Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!! Mer 25 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Hello. Colossus participera donc à partir de l'étape 3 en tant que prisonnier. Pour le moment, je ne sais pas encore avec qui Rp, ni qui seront les éventuels Pnj, mais je confirme ma présence. |
|
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!! Ven 27 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Ben moi je suis toujours la aussi et je penses pas rester a côté du vaisseau bien sagement. Non mais c'est vrai je me suis pas fait chier dans ce X-jet pour entendre peter les boucs !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!! Jeu 2 Sep 2010 - 15:43 | |
| JE suis toujours la et j'aimerait bien rp avec le pnj Tempo ! Donc je le réserve et je demande si il n'y a pas un ou deux X-men qui pourrait m'empecher de sortir ... =D ! |
|
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!! Dim 12 Sep 2010 - 15:23 | |
| Je cherches quelqu'un pour rp dans le cube, un affrontement ou pas c'est comme vous le sentez (perso j'aimerais bien exploser quelque nez^^) | |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!! Ven 15 Oct 2010 - 19:18 | |
| EVENT
Ca sent le roussi Et le Ciel vous tombera sur la tête.
... Et bien et bien, ça s'agite là dedans mes petits. Il faudrait voir à ne pas s'endormir cependant. Pour faire avancer un peu ce qui semble être endormi et avancer vers la fin, voici maintenant la suite. Oui, c'est vraiment très mauvais de rester aussi longtemps dans ce genre d'endroit. Mais, je vous avait prévenu n'est-ce pas ? Bon alors résumons un peu la situation pour les plus actifs d'entre vous. Il y a plusieurs combats entre X Men et Confréristes, dans les couloirs ou les cellules ainsi que quelques maraudeurs. Il y a encore plusieurs personnes à l'extérieur et des pauvres victimes un peu partout. Soit. Donc, voilà ce que vous devez savoir. Premièrement, des renforts sont en route. Et oui, vous ne croyez quand même pas qu'un peloton de réserve n'était pas préparé à intervenir en renforts au cas où ><. Ils devraient arriver sous peu - des militaires armées très lourdement, du genre d'équipement spécialement pour neutraliser des prisonniers psychopathe et qui possèdent des pouvoirs surhumains. Normalement vous ne devriez pas les rencontrer encore, mais soyez assurés que ceux qui traîneront trop seront recapturés, c'est à dire tous ceux dans l'incapacité de filer loin de cet endroit (donc ceux qui ne partiront pas avec les confréristes - x men - maraudeurs ou qui n'auraient pas de pouvoirs adaptés). Ils devraient se faire voir arriver d'ici quelques posts. Les seuls qui pourraient s'en sortir s'ils peuvent justifier leur présence sont encore les maraudeurs (présents comme "secours de catastrophe") et les X Men. Pour info il y a environ une petite cinquantaine d'évadés, en comprenant les PJ et PNJ. Je rappelle que les confréristes sont venus avec un camion vide, s'ils ne veulent pas rester ici xD. Ensuite, parce que je l'ai décidé ainsi et que j'aime bien vous voir vous affoler à cause des moults combats entre vous, le Cube subit un effondrement partiels dans certaines des ses parties. Arrangez ça comme vous voulez au cours de votre rp, je ne force personne, je fais juste mention des faits pour que vous les incorporiez à votre aise. Une procédure de sécurité va être enclenchée et - parce que les concepteurs sont des petits malins et surtout pas fous - vous allez tous être transféré hors du cube par déstructuration moléculaire avant de retrouver votre taille normale. Un peu partout dans celui-ci voir aux alentours très proches. Je précise que ce processus est très déstabilisant (du genre qui nécessite un voir plusieurs sacs à vomi) et éreintant. C'est à vous interpréter ces évènements et de les incorporer à votre rp comme il vous semble le plus pertinent. Restez quand même dans les limites du réaliste. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là pour ça. Si vous avez des remarques ou autres, itou ^^.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT LE CUBE!!!!!! | |
| |
|