Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Come on rain down on me. (libre) Sam 10 Avr 2010 - 7:04
Je ne sais pas Cait'...peut être durant un mois ou deux, Orlando est une sacrée belle ville, ca marche bien ici..le boulot c'est pas ce qui manque..et puis avec Diane ca colle bien, donc y'a pas de raison.
Caitlyn lovée sur son siège jouait avec son verre de bière tout en calant son téléphone contre son épaule. Il n'y avait pas grand monde dans le pub à cette heure là, juste les habitués de service. 2 ou 3 types embrumés qui jouaient aux fléchettes sans convictions et une épave notoire nommée "Vortrou" qui se tenait au zinc et qui avait fait de l'alcoolisme in véritable "way of life". Le patron ressemblait à George cloney en plus petit, plus gros, plus vieux, moins sexe, moins;...en fait la Petite Rousse se dit qu'il ne lui ressemblait pas tant que ca finalement. Elle restait silencieuse écoutant son frère Kyle.
...et toi ? t'as quelqu'un en ce moment ou c'est toujours pareille...t'accumule, tu consommes et tu largues ?
Caitlyn étouffa un petit rire cynique, Kyle savait être aussi incisif que charmant.
Moi aussi ze t'aimeuh Grand frère...
Ouais...je vois. Fuz', faudra peut-être songer un jour à .
Oh !! la fermes un peu ! j'ai plus 12 ans hein !!
Elle s'énervait rarement (si je vous assure !!) du moins pas avec Kyle, une des seules personnes qui avait de l'emprise sur elle. Le silence au télèphone lui confirma que ce dernier avait reçu le message.
...Caitlyn...ca va si mal que ca ?...si il faut en quelques heures je suis là..tu sais qu'c'est pas un problème..
Et lui dire quoi ? Qu'elle crève de solitude et d'incertitudes, qu'elle en a marre de lutter dans une ville qui la bouffe et qui la rejette de plus en plus au point que parfois elle sortirait bien dans la rue pour électrifier le premier venu. Qu'elle a du mal à garder un mec plus d'une nuit ou que c'est pareil avec un job ? Non Cait avait une petite qualité tout de même..elle ne se plaignait jamais. Caitlyn était une sacrée menteuse cependant...ben ouais, on s'refait pas.
nannn Kyle...arrete de psychoter...ca roule ici, je vois un gars..mais c'est trop tot pour se dire sérieux, tu vois ? sinon c'est la belle vie..j'suis sur un gros coup, genre qui va m'rapporter le pactole, c'est juste que ca me demande pas mal de taf alors j'suis sur les rotules
Fuz' t'es sur que ??
Lynn se redressa sur sa chaise, ses yeux tremblaient de larmes pretes à jaillir. ah manquait plus que ça ! Elle se força à imiter la voix d'Arnold dans Arnold et Willy.
"Mais ..qu'est ce que tu me racontes là.."....non ca va Grand Crétin, je suis qui ? hein ? dis le ?
Un rituel d'enfance rassurant qui la ramena à une période moins difficile où les choses n'avaient pas cette dureté de la vie d'adulte.
J'sais pas ..une chieuse ?
nan !
j'sais pas...dora l'exploratrice ?
NAN !
humm....une X man ?
Kyle...je vais raaaacrocher...
Ok;..t'es la Petite Rousse de mon cœur.
Un sourire figé mais les larmes roulaient sur ses joues.
tu vois quand tu veux....bonsoir grand crétin.
Cait' ? ...je...enfin..fais gaffe à toi.
T'inquiète !..bizz
Elle raccrocha et enfouis sa tête entre ses bras en sanglotant. La nuit serait longue, elle voulait la passer à boire mais surtout ne plus penser à rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Sam 10 Avr 2010 - 20:45
Profiter de la fin des cours…Après les drôles d’événements de la nuit précédente, ce n’était pas vraiment du luxe pour Byron. Et l’un des rares moyen qu’il avait de se détendre c’était de prendre sa guitare folk, son bloc-notes et de se poser dans un bar pour composer. Une bonne petite bière agrémentant le tout était toujours une satisfaction. Il avait ses habitudes dans différentes enseignes dans le coin. Un bar jazzy, une taverne plus ou moins gothique…Mais ce qu’il préférait, c’était l’ambiance des pubs. Ce petit coin d’Irlande qui sommeillait dans le cœur de New-York et où l’on pouvait croiser tout et n’importe qui. Ce qui réunissait les gens en ce lieu, c’était la bière, la musique et la fête.
Mais à priori ce qu’il prenait pour une généralité n’était pas vraiment le cas pour tous. Il venait d’entrer dans le bar et de se caler sur une banquette confortable. Comme dans tout pub qui se respecte, il se déplaça jusqu’au bar pour commander sa bière. C’est à ce moment là qu’il la remarqua. Une jolie petite rousse accrochée à son téléphone. Avec quelqu’un de proche à priori. Un ami ? Un membre de sa famille ? Cela n’était pas ses affaires. Mais elle n’avait pas l’air d’aller bien. Bien au contraire. D’habitude, Byron ne s’occupait pas des affaires des autres. Et encore moins de celles des inconnues croisées dans un bar. Il avait suffisamment à gérer avec sa propre vie. Mais voilà, il y a des fois où on ne peut pas s’en empêcher. Même quand on déteste se la jouer chevalier servant au grand cœur. Même s’il ne se l’avouait pas, voir cette fille en larme lui faisait un pincement au cœur.
Il prit sa bière et la paya. Puis, juste avant de retourner s’asseoir, il sorti de sa poche un mouchoir jetable et, tapotant légèrement sur l’épaule de la jolie inconnue, il le lui tendit avec un air qu’il espérait adéquat.
« Tenez…Ca vous évitera de noyer votre bière en la buvant…C’est pas très agréable de la couper à l’eau salé… »
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Sam 10 Avr 2010 - 21:22
"Casse toi Sale c ... !" fut la première pensée qui lui vint à l'esprit. Et quoi ? Un qui voulait faire le Chevalier Blanc, beau propre sur lui et qui la rendrait heureuse vers l'infini et au delà ! Elle serait sa Rose et il lui crierait qu'il est le roi du monde en la faisant voler au devant d'un titanic maquillé en pavillon de banlieue promesse de pantoufles et de future vie à la Desespérate Housewifes...nannnn tu l'as vu la Petite Rousse ? Hugues Grant, ton big ben tu le remet dans ton slip, c'est bon elle a l'heure ! Alors quoi ? un petit looser échappé de Big Band Théorie et qui voudrait oublier Sheldon pour se la jouer Sérial Lover du Week End...comme tous les Craignos Monsters qui trainaient dans les pubs passé une certaine heure..Fuzzy hésita, elle avait quoi à perdre ? Pas grand chose en fait. Elle bascula la tête et le visage toujours couché dans ses bras mais sur son profil droit, elle leva un regard éteint sur l'inconnu.
Pas mal...consommable pour une nuit. Crac boum hue ! et basta. Pas ce soir cependant, juste pas l'envie. Il lui dit quelque chose d'amusant. Elle émit une sorte de semi sourire...au moins son ami à usage unique du soir ne semblait pas trop con. Un bon début.
J'la coupe à l'eau, ca la fait durer...merci pour Tout le Poisson*...et si t'es seul..rien t'empêche de venir me tenir compagnie..au moins on arrêtera de croire que je suis tellement bourrée qu'on peut facilement me mettre dans son pieu..
*H2G2
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Dim 11 Avr 2010 - 8:05
« Je ne voudrais pas m’imposer…Et puis, rassurez-vous, je n’ai pas pour habitude de partager mon lit avec quiconque. Je crois que ma compagne pourrait se montrer relativement jalouse de la situation… »
A ces mots, Byron désigna sa Gibson restée tranquillement posée sur la banquette où il avait d’abord pris place. Pas que la compagnie d’une jeune femme pouvait s’avérée désagréable. Mais il savait qu’il y avait de fortes chances qu’elle veuille discuter, au moins faire connaissance. Et là, c’était une soirée de composition qui passait à la trappe. Mais il avait toujours ce putain de pincement au cœur. Elle était plutôt mignonne. Et directe avec ça. Au moins, elle ne ressemblait pas à toutes ces pétasses surfaites et barbantes qu’il avait déjà pu rencontrer. Il se mêlait rarement au sexe féminin. En fait, il se mêlait rarement aux autres, tout court. Mais bon, dans ce cas précis, une compagnie pour la soirée pourrait être plutôt envisageable.
« Je vous propose de venir vous asseoir avec moi. Comme ça les autres abrutis penseront que je vous ai mis le grappin dessus et arrêterons probablement de vous dévisager. Et puis c’est plus sympa de picoler à deux sur des banquettes en cuir que sur le zinc d’un comptoir. Nous pourrons toujours discuter de votre passion pour les dauphins dans les films de science-fiction plutôt décalés… »
Spoiler:
Citation :
désolé, post assez court mais j'attendais de voir ta réaction avant d'aller plus avant
Dernière édition par Byron Lacroix le Dim 11 Avr 2010 - 9:48, édité 2 fois
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Dim 11 Avr 2010 - 9:27
Comment dire ? Parfois les choses s'imbriquent de manière parfaite, Yorke dirait surement "everything in it's right place". Vous savez quand on ne trouve plus que des effets positifs à une situation qui avait démarré dans une pire merde possible. Caitlyn n'y croyait pas un instant, ca ne marchait souvent pas : c'était comme ca. Tout s'imbriquait bien et paf ! il manquait 5 minutes de la fin de Seven ou Usual suspect. C'était le lot quotidien de la Ptite Rousse. Alors pouquoi ce soir ca ne marchait pas comme ca ? Autrement dit : Ou est le piège ? Elle le regarda..non sérieux, il savait y faire...son regard se posa sur l'étui de la Gibson. Et sa bouche forma un "o" de surprise..un musicos ? c'est clair ! elle voulait voir la bête !
Sa proposition était décalée, amusante et pleine d'esprit. Lynn se fendit d'un sourire et s'étira comme un chat. Son coup de Blues disparaissait déjà. le Monstre Elioth entrait dans ses routines habituelle. Elle rejeta la tête en arrière faisant voler sa chevelure rousse et se débarrassa en un geste désinvolte de son gilet se mettant en débardeur. Elle laissait ainsi à la vue de tous son tatouage sur l'épaule. Sans rien dire, elle noua son gilet à sa taille comme une robe et prit son verre d'une main en frôlant l'inconnu. Enfin, elle montra du doigt l'étui.
J'y vais pour elle, P'tit malin...te fait pas de film, ok ?
Et elle stoppa soudain son mouvement en pestant , puis chercha sous la banquette son étui perso et l'attrapa de sa main libre en commentant.
Peut-être qu'on fera plus que picoler finalement, Man..
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Dim 11 Avr 2010 - 10:50
« Loin de moi cette idée, mademoiselle…Elle a toujours eu plus de succès auprès de la gente féminine que moi de toute façon… »
Il avait dit cela avec un sourire ironique au coin des lèvres. Une façon comme une autre de montrer qu’il ne s’attendait à rien tout en laissant les choses suivre leurs cours. Il faisait rarement de plans sur la comète. Vivre au jour le jour était devenu une habitude. Et bien qu’il possède une certaine ambition, il se refusait à jouer constamment aux échecs avec autrui. Il arriverait ce qui devrait arriver.
Byron se dirigea vers la banquette, emboitant le pas à la miss, la frôlant au passage. Il posa calmement sa pinte de Beamish Red sur la table et ouvrit l’étui de sa folk. Une housse de cuir, rapiécée d’un peu partout et usée par les voyages en moto aux quatre coins du pays. Il l’ouvrit lentement, délicatement, comme s’il s’agissait de l’écrin du plus précieux des joyaux. Au bout de quelques secondes, il finit par extraire sa guitare de son étui. Une magnifique Gibson J-200 blanche ivoire, aux bords nacrés. Elle avait parfois était sa seule compagnie pendant de longues semaines et l’un de ses moyens de subsistance aussi.
C’est à cet instant seulement qu’il leva la tête pour voir que la jeune femme avait elle aussi un étui entre les mains. Une guitariste ?! Comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses. Il se cala au fond de la banquette et commença à accorder son instrument.
« Effectivement, on va peut-être pas se contenter de boire. Et c’est pour ma part une très agréable surprise. Mais je ne suis pas certain que cela soit du goût de certains gros consommateurs de l’établissement…Tant mieux, si on peut remuer un peu l’ambiance…C’est un tantinet trop calme à mon goût… »
Il lui adressa un sourire, inclinant légèrement la tête, l’invitant à s’asseoir face à lui. Il regarda furtivement son tatouage sur l’épaule, une rose noire, symbole de l’amour éternel, perdurant jusque dans la mort. Son débardeur laissait deviner une poitrine généreuse et des courbes tout en rondeur harmonieuses. Cela fit esquisser un léger sourire à Byron. Aucun commentaire à faire. Elle est très jolie point barre. Il n'allait pas en faire toute une histoire. Il se rendit alors compte qu’il n’avait pas fait les présentations.
« Je m’appelle Byron. Byron Lacroix. E.P.I professionnel. Ravi de faire votre connaissance. »
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Dim 11 Avr 2010 - 13:53
Lynn couva du regard l'instrument couleur ivoire qui sous les néons du pub se teintait par intermittences de reflets rouge et bleu. Caitlyn adore les guitare. Elles exercent sur elle une véritable fascination depuis qu'elle est gamine et qu'elle a vu pour la première fois de sa vie un concert de Nirvana. Kurt triturant sa compagne électrique est sans doute la chose la plus sensuelle qu'elle n'ai jamais vu et le feu dévorant qui naquit ce jour là au fond de ses yeux ne s'est jamais éteint depuis. Le même éclat dansait ce soir dans son regard.
Oh Lord !! C'est une merveille...sérieux..une merveille.
Un sourire d'une pureté incroyable étira son visage. C'était la Nowel !!! on venait de lui filer un gros cadeau..mieux que la carotte pour l'âne ou que la pipe pour le papy. Il se présenta. Caitlyn l'écouta d'une oreille distraite tendit qu'elle sortait sa veille Ovation qui fut (par le passé) une électro-acoustique mais qui ne pouvait plus être utilisée de la sorte par la Petite Rousse sous peine de foutre le feu à ses vêtements , sa gratte ou ses spectateurs. Elle prit dans une pause très sensuelle mais ingénue le médiator entre ses lèvres tout en commentant.
Humm ?? moi ? Caitlyn...Caitlyn Elioth..mes potes m'appellent Fuzzy..arrête de me vous voyer, ca m'gonfle...j'ai déjà honte de ne pas m'aligner sur ton langage , me file pas de complexe en plus...E.P.I ? Éternel Profiteur infidèle ? typiquement un d'job de mec ca.
Devenant plus sérieuse, d'un mouvement de la tête elle balaya des mèches rousses qui lui tombaient sur les joues en frisottant et plaça un accord, puis un deuxième...un troisième plus appuyé. Deux ou trois gars au bar se retournèrent l'air contrarié. Lynn leur adressa un regard mauvais, très agressif.
Ca te défrise Tête de c ... ?
Le type resta stupéfait et soudain le barman lui posa une main sur l'épaule en lui disant distinctement.
La cherche pas...Fuzzy fait partie d'la maison, bouseux..
Cait' lui adressa de loin un clin d'œil appuyé. C'était en effet une habituée et ses talents "particuliers" avaient permis au patron de sortir "un grand coup de latte" bien des ivrognes lorsque la Rousse se transformait en sapin de Noël électrique...une auxiliaire précieuse les soirs de grosse panique. Revenant à son instrument, elle commença à s'y appliquer avec un sérieux incroyable. Il y avait de la magie quand elle jouait, les rares moments où elle se dévoilait dans sa fragilité et sa réelle nature. Elle était belle d'innocence, de douleurs et de charme. Sa voix s'éleva, limpide et torturée...son âme vibrait.
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Dim 11 Avr 2010 - 15:54
La jeune femme semblait comme hypnotisée par la guitare. Elle la regardait comme si elle n’en avait jamais vu de telle. Il fallait admettre que c’était un instrument très cher, et de ce fait plutôt rare à trouver dans les mains de musiciens amateurs. Byron l’avait gagné à Atlantic City lors d’une partie de poker plus ou moins clandestine à un musicien qui avait perdu jusqu’à son dernier médiator ce soir là. Un bon souvenir d’aventurier. Cette année sabbatique lui avait réservé pas mal de surprises et il ne regrettait pas de l’avoir prise. Cela faisait bientôt 3 ans.
Il fut sorti de ses pensées par la pose extrêmement sensuelle que la jeune femme pris avec l’un de ses médiators. La vache. Heureusement qu’il savait se maîtriser. N’importe quel musicien un peu en manque et un peu déjanté lui aurait sauté dessus à ce moment précis. Elle s’appelait Caitlyn. Joli prénom pour une jeune femme plutôt flamboyante. Il lui adressa un sourire franc large, comme il pouvait le faire dans une situation plutôt cocasse à ses yeux.
« Non. E.P.I veut dire Epicurien Politiquement Incorrect. C‘est un résumé de ma façon de vivre. Pour être infidèle, il faudrait que j’ai quelqu’un à tromper. D’ailleurs c’est un concept extrêmement surfait à mon avis mais bon, je m’égare. Désolé pour mon langage. Un mauvais réflexe. Les vieilles habitudes ont la vie dure… »
A ce moment là, la jeune femme enchaîna quelques accords. Comme Byron l’avait prévu, certains clients commencèrent à hausser les sourcils et à les regarder de travers. Il allait se lever pour leur demander s’ils avaient un problème quand la jeune femme leur rentra dans le lard sans détour, appuyée par le patron. Décidément, elle était surprenante. Et ce n’était pas pour déplaire au jeune homme. Bien au contraire. Lui qui mettait le franc-parler en haut de ses valeurs personnelles, pour le coup, il était servi.
Mais il n’avait encore rien vu. Elle se mit à chanter et là le temps sembla suspendre son vol. Il y avait quelque chose à la fois d’une pureté cristalline et d’une intense passion dans le timbre de sa voix. Les doigts de la jeune femme courraient sur son Ovation. Byron laissa planer un long silence après que les dernières notes se furent tues. Il ne voulait pas rompre la magie de l’instant. Il lui avait semblé que Caitlyn n’avait fait qu’un avec son instrument. Il connaissait cette sensation. Celle d’oublier le temps et l’espace qui l’entoure pour n’être plus que notes et sons. Au bout d’un moment, il se décida à prendre la parole.
« Tu as une voix magnifique…Si j’étais un grand sentimental, j’en pleurerais probablement. Il y a un petit quelque chose de Shinead O’Connor. Tu pourras te vanter de m’avoir retourné le cœur pour la soirée…A mon tour de jouer. Essaie d’être indulgente, Je suis bien moins doué que toi… » A ces mots, le jeune homme saisit sa guitare.
Spoiler:
Il laissa mourir le dernier accord dans la guitare puis il la tendit délicatement à la jeune femme.
« Tu veux l’essayer ? »
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Dim 11 Avr 2010 - 17:10
Elle l'écouta un sourire malicieux au bout des lèvres, posant ses deux coudes sur la table et posant son menton dans les paumes de ses mains. Une rencontre ! une vraie !! Il l'intéressait, c'est à dire vraiment, pas comme quelqu'un qu'elle croiserait et qu'elle jetterait. Elle ne voulait pas le "gâcher" en le consommant comme un amour de passage, se servant de lui comme un ami à usage sens unique. Il fallait qu'elle lui donne une chance. Pour une fois, un peu moins nébuleux, quoi !! Faudra avoir recours au "jugement de la pièce", précieux allié de la rouquine pour prendre une décision "importante". Pendant qu'il terminait de jouer ce morceau qu'elle connaissait par cœur, elle fouilla dans sa poche pour en sortir une pièce, la posa sur la table et vida son verre cul sec au moment où il terminait. Elle le regarda et lui sourit en lui présentant toute ses quenottes comme une sorte d'animal fantasque échappé du Pays des Merveilles.
Youpikai !! c'est excellent Byron !
Il lui présenta son instrument et la petite Rousse resta interdite une minute avec une expression de fascination sur le visage. C'est pire que le graal un truc pareil ! "Mon prééééééécieux" pensa t-elle...puis elle lui fit non de la tête et posa sa tête dans la main en s'accoudant dans une posture une fois de plus très charmeuse.
Non...ca ne serait pas bien...il existe une sorte de lien entre la gratte et son proprio..je ne jouerai pas de cette guitare, elle ne "sonne" que pour toi.., t'as de la chance, j'crois que c'est ta plus fidèle amie en fait...oooooh en parlant d'amitié.
Elle tapa du poing sur la table et s'empara de la pièce en la faisant tourner dans les airs..elle l'attrapa au vol et la plaqua sur le dos de la main, elle regarda et poussa un petit cri de joie.
Pile !!! Gagné !! et bien t'as gagné mon amitié Byron..ca te branche ??? Pour une fois que je souhaitais pile, c'est passé...
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Dim 11 Avr 2010 - 18:51
Un sourire éclatant comme celui d’une publicité pour le dernier dentifrice blancheur. Voilà le spectacle auquel eut le droit Byron en rouvrant les yeux. Quand il chantait, il faisait abstraction de tout ce qui l’entourait, se concentrant exclusivement sur la guitare et sur la justesse de sa voix. Le chat du Cheshire, voilà le personnage auquel elle lui faisait penser. En beaucoup plus sexy bien évidemment. Byron tira une légère satisfaction à voir les yeux émeraudes de Caitlyn s’éclairer. La tristesse qui marquait son visage quelques minutes auparavant semblait avoir disparu.
« Tu sais j’aime ce pouvoir de la musique : nous transporter dans un autre monde, nous faire oublier pendant quelque temps les emmerdes du quotidien. On a la chance d’avoir ce pouvoir là, d’offrir un peu de rêve et de rendre le monde plus beau qu’il ne l’est réellement…Je trouve ça plutôt cool comme super pouvoir… »
C’était sorti tout seul. A croire qu’il était en confiance avec une fille qu’il ne connaissait pas 10 minutes auparavant. Mais il considérait aussi que lorsqu’on voyait une personne chanter, on pouvait lire dans son âme comme dans un livre ouvert. Et ce qu’il avait vu en Cait lui avait plu : de la fragilité, du charme, de la fantaisie et surtout une rage de vivre, une soif de liberté identique à la sienne. Elle refusa d’utiliser sa guitare. Il ne s’en offusqua pas. Pourquoi l’aurait-il fait d’ailleurs ? Il n’allait pas la lui enchainer aux mains pour la forcer à l’essayer. De plus, son point de vue se défendait. Lui-même était peu à l’aise à l’idée de jouer sur l’instrument d’un autre. Par peur de l’abîmer la plupart du temps.
Soudain, elle sortit une pièce de son sac et la lança en l’air. Elle poussa un cri de joie en la récupérant. Elle venait de tirer au sort la possibilité de devenir ami. Certains se seraient enfuis en considérant qu’elle était totalement déjantée. Pas Byron. Il aimait les gens fantasques. Loin du rigorisme qu’il avait pu connaître chez lui dans son enfance entre un père flic et une mère médecin. Elle lui proposait son amitié come ça, gratuitement. Comme on propose une pomme à une personne qui n’a pas pensé à prendre son pique-nique. Byron éclata de rire.
« Tu es un sacré petit bout de femme Caitlyn Elioth. Sans doute la plus fantasque et la plus pétillante qu’il m’ait été donné de rencontrer jusque là. Et j’aime ça. Alors soit, soyons amis puisque le destin en a décidé ainsi. Mais je te préviens, je suis un emmerdeur de première et peu de filles ont réussi à me supporter sans avoir un jour une profonde envie de m’étrangler. C’est à tes risques et périls. » Il avait dit cela avec un ton enjoué et légèrement provocateur. Cait avait l’air d’aimer relever des défis. En réalité, jamais il ne s’était trop approché des filles auparavant. Quelques relations sans lendemain à la fac et ça s’arrêtait là. Le lycée… Il valait mieux tirer un trait sur ce grand néant relationnel. Au moins, avec elle, il espérait que s’il disait une connerie, elle le remettrait en place vite fait bien fait. Il avait besoin d’avoir du répondant en face. Que ce soit en amitié ou dans une relation plus poussée…Mais avec une femme les choses étaient souvent plus compliquées, plus ambigües…Mais on avançait pas sans risque. Ne pas se projeter. Vivre au quotidien. Il devait parfois se le rappeler pour s’en convaincre. Il fallait dire que le physique de la petite rousse ne le laissait pas indifférent. Elle lui faisait penser à un célèbre personnage de dessin animé. Il ne put d’ailleurs s’empêcher d’y faire allusion.
« Alors que veux-tu faire maintenant Betty Boop ? Je t’ai promis un verre de plus, ça te tente toujours ? Ou tu as d’autres projets ? Si tu veux aller te balader, ma moto est juste devant. »
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Lun 12 Avr 2010 - 16:16
« Tu es un sacré petit bout de femme Caitlyn Elioth. Sans doute la plus fantasque et la plus pétillante qu’il m’ait été donné de rencontrer jusque là. Et j’aime ça. Alors soit, soyons amis puisque le destin en a décidé ainsi. Mais je te préviens, je suis un emmerdeur de première et peu de filles ont réussi à me supporter sans avoir un jour une profonde envie de m’étrangler. C’est à tes risques et périls. »
Caitlyn laissa échapper un fou rire lorsque Byron eu fini de faire son laïus, ses yeux rieurs pétillaient de malice et elle se coucha sur la table le regarda d'en bas.
Merci du compliment p'ti gars, t'es pas mal non plus...mais tu parles d'emmerdeur ? je suis la fille la plus chiante, irresponsable et incontrôlable du monde ! y'a même des jours où j'ose plus sortir d'chez moi tellement j'ai peur de créer encore une cata ! Personne ne me survie plus d'un mois : Ou Fuzzy passe, les choses trépassent et l'herbe ne repousse plus...j'suis la Top Chieuse of ze world ! Tu peux pas test avec moi...
Il restait à faire le grand saut, l’ultime test ! celui de la peur…oui certes, on dirait un speech de jeu télévisé, j’en conviens mais la Petite Rousse à toujours adoré les personnages mégalo. Son sourire s'élargie lorsque le jeune homme parla de « super pouvoirs », effectivement, le propos était à développer, certains humains semblaient effrayés lorsqu’on évoquait le sujet, genre « beuuuh t’es un mutant, oulala ! c’est sale ! comment t’as fait pour attraper ce genre de saloperie, ca fait mal, t’es méchant, ca fait peur… » bande d’imbéciles, c’est plutôt la connerie qui semble être contagieuse d’ici bas !
Betty Boop est brune Crétin..et je fais rarement "pou poum pidou ♥..ca m'arrive mais pas ici, enfin j'crois..j'ai son déhanché m'a dit un ex, mais ca c'est private..Si tu veux on peut rester à jouer, discuter et boire mais si tu veux tu peux m'ramener chez toi, j'ai pas envie de rentrer chez moi, mais je te préviens..amis, hein ?
Par pure provocation elle fit exprès de réajuster son débardeur faisant bouger sa poitrine tout en affichant un sourire carnassier. Puis le plus naturellement du monde et avec une désinvolture stupéfiante.
Oh !! et j'suis une mutante, au fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Lun 12 Avr 2010 - 18:09
« Un Attila en soutient-gorge…Intéressant…J’ignorais que le gouvernement laissait une calamité telle que toi se balader en toute liberté impunément. C’est inadmissible ! Mais que fait le F.B.I !!! En tout cas, il faudra qu’un jour on fasse un concours du plus chiant, je suis sûr qu’on peut se présenter à épreuve en couple aux prochains Jeux Olympiques. »
Il avait lancé cela sur le ton de la plaisanterie, pour la provoquer un peu et continuer à rire ensemble. Malheureusement, il n’avait pas anticipé la suite de ses propos. Il resta interloqué. Elle aussi !!! Presque une chance à ses yeux. Mais il ne devait pas s’emballer. Et si elle disait cela pour plaisanter, pour tenter de l’effrayer ? Il n’allait lui pas lui répondre sur le même ton un « oui , moi aussi, d’ailleurs j’ai buté plein de dealers ces derniers temps, t’as du entendre parler de moi… ». Il resta prudent. Il devait être sûr. Mais, de ce fait ses dernières paroles tombaient plutôt mal. En effet, parler de dénonciation aux autorités à une jeune femme mutante dans le climat actuel était sans doute la chose la plus débile à dire. Byron regrettait parfois de ne pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il tenta de rattraper sa bourde comme il le pu.
« Désolé…Je ne devrais pas rire avec ça…En ce moment, les mutants sont considérés comme un problème de société. Le problème mutant…Comme si c’était un choix de vie…On ne choisi pas son patrimoine génétique…Ca se saurait…Sinon, y’a deux, trois options que j’aurais pris en plus… »
Il adressa un large sourire un peu gêné à Cait. Il espérait juste ne pas l’avoir blessé ou braqué. Malgré son apparente décontraction, ce ne devait pas être un sujet facile à évoquer face à une rencontre toute fraîche. Lui-même n’en parlait jamais à qui que ce soit. L’avantage de pouvoir se fondre dans la masse. Byron chercha un moyen de montrer à la jeune femme que cela ne l’effrayait pas.
« Bon et quel est ton pouvoir ? Tu voles ? Tu peux voir à travers les vêtements ? Excuse-moi, je suis un peu curieux. C’est la première fois que je rencontre une fille aussi exceptionnelle que toi. Tu es décidément pleine de surprise….Tu veux bien me montrer ? » Au moins, de cette manière, il serait fixé.
Dernière édition par Byron Lacroix le Mar 13 Avr 2010 - 8:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Lun 12 Avr 2010 - 19:18
La P'tite Rousse l'écoutait avec un sourire entendu. "Rattrape toi aux branches petit Singe !" c'est amusant de voir comment parfois on a l'impression de blesser une personne. Cait' était si brumeuse que rien ne semblait véritablement l'atteindre à part la solitude. elle finit par taper du verre sur la table en murmurant.
Arretes de ramer P'tit loup, t'attaque la falaise ! J'ai une gueule de "problème mutant" ? Je te rassure je met pas de costume moulant de tafiolle en rêvant de sauver le monde, chacun gère ses fesses comme il veut, j'ai pas de blème avec ca moi. Ceux qui ne sont pas content, qu'ils aillent se faire voir..je ne me sent pas comme faisant partie d'une communauté, moi je gère ma life c'est tout. J'suis mutante, so what ?
Elle surveillait du coin de l'œil le bar où un client semblait faire des siennes, le patron lui jeta un regard, le gars semblait nerveux et agressif. Refusant de payer sa consommation et commença à hausser le ton. Cait tapota des doigts sur la table et fit un clin d'oeil à Byron.
Tu veux une démo ? ouvres tes mirettes, Ptit loup..
Sans ajouter un mot, elle se leva et planta les mains dans son jean e approchant du violent.
Nannn j'pairai pas pour ta pisse d'âne ! Dégénéré d'Irlandais !! Je vais te..
Caitlyn lui tapota sur l'épaule et lorqu'il se retourna interloqué, lui déclara en minaudant.
Vanille ou chocolat ?
Heiin ?? Quoi
Pour les deux boules...enjoy !
Sans crier gare elle lui administra un terrifiant coup de genoux dans les parties et alors que le type s'effondrait en couinant, elle l'attrapa par le bras. Puis elle ferma les yeux pour drainer la douleur. Elle resta deux ou trois secondes concentrée et extrêmement sérieuse, le tenant fermement, sa main semblait vibrer. Elle lâcha prise et le gars s'écroula.
Elle ouvrit les yeux et s'esclaffa à l'intention de Byron
SHOWTIME !!!
Son corps se zébra d'arcs électriques faisant virevolter sa chevelure rousse dans une véritable tempête électrique. L'éclairage électrique devenait fou dans le pub, des baisses de tensions alternaient l'éclairage, même dans la rue. Le Patron derrière son comptoir lui hurla
FUZZY !! LE MUR DU FOND !!
La Petite Rousse sembla revenir à elle et tendit la main vers le mur en question tapissé de résidus de trace de brulure. Tout un coup un véritable éclair traversa le local et vint s'écraser sur le mur le noircissant à nouveau. Lynn se calma et soupira, légèrement décoiffée, puis adressa un regard complice au barman.
L'est à toi Huggues...vire moi ce déchet..
Un clin d'œil en guise de réponse et Caitlyn se réinstalla à la table comme si de rien n'était se contentant d'un laconique
Il se fait soif...
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Lun 12 Avr 2010 - 20:51
« Dommage, je suis certain que le cuir mettrait tes formes en valeur…Ca te rendrait terriblement sexy…J’imagine déjà la scène…Bon, ok j’arrête de te charier… »
Heureusement la jeune femme avait du recul quant à sa situation. P'tit Loup ? Joli surnom. Personne ne s’était jamais permis autant de familiarité à son égard à l’excepté de quelques filles de joie en Arizona qu’il avait envoyé rapidement voir ailleurs. Il aurait bien voulu lui répondre sur le même ton mais elle s’était déjà levée. Et quoi ? Elle allait utiliser ses pouvoirs au su et vue de tout le monde ? Comme ça ? En pleine journée, au milieu d’un bar ? Byron n’en croyait pas ses yeux. Elle bluffait. Elle allait se dégonfler…
La suite laissa le jeune homme scotché sur la banquette. Son amie envoya un énorme coup de genoux dans les parties intimes d’un client mal embouché. Byron serra l’entrejambe en grimaçant. Vieux réflexe masculin devant une scène où l’empathie était quasi automatique. Mais ce fut la suite qui le laissa coi. Caitlyn semblait drainer l’homme comme lui-même le faisait. Sauf que le pauvre bougre ne semblait pas faiblir. Au contraire sa douleur semblait s’estomper. Mais c’était sans compter sur la réelle capacité de la jeune femme. Des arcs électriques sortis de ses mains zèbrent la pièce. Byron esquissa un léger mouvement d’esquive quand il vit ce dernier passer à moins d’un mètre de son visage avant d’aller percuter le mur du fond.
Cait revint se poser sur la banquète. Byron lui adressa un air circonspect. Au moins il avait maintenant la certitude qu’elle ne bluffait pas. C’était toujours ça de prit. Il fallait maintenant reprendre la discussion de manière posée. Il fallait admettre que son pouvoir était assez impressionnant.
« Impressionnant…Rappelles-moi de ne jamais te contrarier…Je voudrais pas que tu mettes le feu quelque part par ma faute…En tout cas, ça doit être vachement pratique pour recharger ton portable… »
Fallait-il lui dire que lui aussi était un mutant ? Le moment était sans doute mal choisit. Avec la presse qui faisait ses choux gras des assassinats de dealers dans Central Park, il était clair que ce n’était pas l’idée du siècle. Aussi se contenta-t-il de répondre à sa remarque en faisant signe au proprio, montrant leurs verres vides.
« Patron les deux même si c’est possible. J’arrive pour les prendre. Bon, on s’envoi ces deux là et je t’emmène chez moi…Tu feras gaffe, je suis pas sûr que l’électricité soit aux normes… »
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Lun 12 Avr 2010 - 21:08
Caitlyn tapota sur son verre d'un air amusée. C'est sur, un jour ou l'autre elle aurait des problèmes avec les flics mais "i't s a free world baby", elle était incapable de mesurer les conséquences de ses gestes, irresponsable jusqu'à la dernière racine rousse de sa chevelure. Elle finirait au bagne à casser des cailloux en Guyane ou dans un institut à la Prison Break ou chaque gars voudrait prendre son c.... pour une base de loisir...C'était chaud et elle ne se voyait pas tatouer le plan de la taule dans le dos. Cait avait des bêtises mais rien de vraiment sérieux, un joint par ci par là, un ou deux états d'ivresse mais elle gérait...du moins elle le pensait.
Rigole pas, je bousille 1 ou 2 portables par mois..ca marche aussi avec ma propre douleur, de ce fait là : je ne ressent quasi rien..c'est d'un chiant. C'est super d'avoir mal, ca rappelle qu'on est toujours vivant...
Oh oh ! de l'amertume, y'avait de l'amertume là dedans. Son pouvoir, c'était un peu comme le sexe, vous voyez ? cet instant apres l'orgasme qui prend souvent le nom de "la petite mort" et souvent un sentiment de légère tristesse qui nous prend. La petite Rousse après avoir déchargée ressentait ce vide, toujours. Elle soupira et se força à sourire;
Tu causais cuir, j'crois ? j'aime pas..ca serre et les jupes me crament les fesses, c'est pas cool. J'suis pas sexy d'façon, je suis pas belle mais tu sais, j'm'en fous..j'ai pas à plaire, à personne.
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Mar 13 Avr 2010 - 9:10
"Ou pas...Crois-moi, la douleur, j'en connais un rayon. Que ce soit du physique ou du mental. Et ben, on en a pas forcément besoin pour se sentir vivant. Le goût de l'aventure et la prise de risque c'est ça qui me fait me sentir en vie...Une bonne montée d'adrénaline, jouer sa vie sur un coup de dé...Défier les probabilités...Perso, c'est plutôt ça qui me branche."
C'était une manière comme une autre d'exprimer son opinion. Byron était plutôt du genre "Thinking out of the box", penser en dehors des cadres, dépasser les limites. Sans doute un vieil esprit de contradiction et de rébellion face à une éducation qu'il jugeait trop rigide. C'était ainsi qu'il concevait la liberté. Mais le tout était de ne pas se faire chopper non plus. Maximiser les avantages, réduire les inconvénient tout en restant le plus possible en cohérence avec ses propres valeurs. Enfin, il essayait.
"Moi je te trouves plutôt mignonne. Et puis si t'a eu des ex, ça prouve bien que tu dois pas être aussi repoussante que tu le prétends. Ou alors, tu as d'autres capacités insoupçonnées en plus de ton pouvoir. De toute façon, les mecs aiment bien les emmerdeuses. Ca leur donne le sentiment qu'il y a du répondant en face. Les filles trop lisses et pseudo parfaites sont généralement chiantes comme la lune...Au moins avec toi, on est sûr de pas s'ennuyer...Ceci dit, tu as raison de ne pas te soucier du regard des autres. Mais ce n'est que mon avis."
Un petit compliment cash, ça ne faisait jamais de mal et c'était toujours bon à entendre. De plus, Byron trouvait qu'il aurait été malhonnête de sa part de ne pas exprimer son opinion profonde à Cait. Cependant, ce n'était pas la peine de s'appesantir sur le sujet. Il enchaîna donc sur sa consommation de portables.
"Intéressant...Tu dois avoir un bon job pour pouvoir le changer aussi souvent. ils embauchent des étudiants dans ton secteur?"
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Mar 13 Avr 2010 - 17:31
La Petite Rousse se laissa aller à un petit rire charmant, marque d'embarras chez elle lorsqu'on touchait un point sensible. L'image qu'elle avait d'elle n'était pas réellement au top.
Arretes de me chambrer...boahhh..passons à autre chose tu veux ? Job ? boff j'ai pas de jobs fixes..je fais la manche, je fais des extras en guitariste dans certains club..rien de fixe..j'suis une looseuse, baby..so why don’t you kill me?...hum..j'sais bien que je devrais être un peu plus sérieuse mais ca me prend la tête tout ca. Je vis avec une amie, elle est cool, je paye toujours ma part à la bourre et elle dit rien.
Le patron déposa les boissons sur la table en indiquant que la note était pour lui. Cait' lui envoya un baiser pétillant à la manière de Marylin.
C'est un chic type, y'en a peu comme lui..il a un cousin mutant, il sait qu'on en bave..c'est ma seconde maison ici.. Et toi, Ptit Loup, tu fais quoi dans la vie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Mar 13 Avr 2010 - 19:48
« C’est bizarre, j’ai vécu ça pendant un an moi aussi…J’ai pas mal roulé à travers le pays. J’ai fait la manche, j’ai donné des concerts dans des tripots tellement glauques qu’à côté, les saloons de la conquête de l’ouest devaient être des palaces…J’ai fait des petits boulots, la plonge, j’ai garé des voitures pour un hôtel à Miami…Bref, je sais ce que c’est que de galérer un peu dans la rue. Après, j’ignore si la situation te conviens ou pas. Moi, ça ne m’a pas plus accroché que ça. Mais chacun est différent. En revanche, ça m’a motivé pour une chose : trouver un moyen de bien gagner ma vie et obtenir des responsabilités pour être mon propre patron, n’avoir à obéir aux ordres de personne sinon les miens… Je suis étudiant en criminologie mais c’est plus un concours de circonstance qu’autre chose. Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma vie, mais je suis certain de pas vouloir d’une petite vie rangée, pépère pantoufle, Superbowl et Budweiser…Je ne veux pas découvrir à l’aube de la vieillesse que je n’ai pas vécu. »
Byron avait mené cette réflexion des milliers de fois. Que faire de l’avenir ? quelle place prendre dans cette société qui semblait elle aussi en pleine mutation ? Il s’y perdait parfois. Mais il prenait tout ce qui était bon à prendre : les aventures du quotidien, les joies simples comme les plus superficielles sans jamais juger selon la norme mais selon son cœur. Il voulait juste être le maître de son destin. C’était une chose qui le poussait en avant. Même si pour cela, il devait faire quelques sacrifices en route. Tant que cela n’était pas essentiel à ses yeux.
Il ne pouvait expliquer pourquoi mais il savait que quelque chose venait de basculer. Cette rencontre avec Cait, d’une manière ou d’une autre, allait compter dans son existence. C’était sans doute ce que le destin voulait. Il sentait que le courant passait bien être eux. Et ce n’était pas une question d’électricité cette fois-ci. Maintenant, il fallait lui faire comprendre comment il envisageait les choses. En espérant qu’elle soit sur la même longueur d’onde et qu’il ne la braquerait pas.
« Quand je te dis que je te trouve mignonne, je suis sérieux. Je te le dis en toute sincérité, comme un ami doit le faire. Je te connais depuis moins d’une heure, Caitlyn Elioth, mais je peux t’assurer qu’on va faire un sacré bout de chemin ensemble. De la manière qui te conviendras le mieux. Je te parle pas d’amour, d’engagement ou de quoi que ce soit de sérieux. Toutes ces bêtises dont on nous abreuve depuis qu’on est gamin et qui font que les gens se déchirent pour un oui ou un non…L’important c’est juste de savoir qu’on a une personne sur laquelle compter même en cas de coup dur, qui ne nous jugera pas. Si tu veux de l’amitié, tu auras de l’amitié. Si tu veux rajouter des options, c’est comme sur les voitures, c’est jouable. Tu connais l’adage, homme propose, femme dispose… »
Puis dans une dernière parole, moins enflammée, plus discrète, il la regarda droit dans les yeux comme pour lire en elle, dans l’appréhension de sa réaction.
« Moi aussi je suis un mutant…Seulement je ne peux pas te montrer mon pouvoir ici et maintenant. Je ne l’utilise jamais sur les innocents… »
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Mer 14 Avr 2010 - 16:51
Comment surprendre quelqu'un de surprenant ? Sans doute en venant jouer dans sa cour et en lui piquant son sceau dans son bac à sable pour faire ses propres châteaux de sable ! Alors là, c'est bien scotchant ! Et ca à le mérite d'être d'une clarté aussi lumineuse que la capacité innée de Lynn à se foutre dans des situations intenables ! Elle n'en perdit pas une miette notre petite sourie rousse, avec ses grand yeux ronds et son regard pétillant. Elle chercha la réplique qui tue puis se ravisa. Il avait dit exactement ce qu'elle voulait entendre, y'avait une sorte d'osmose extraordinaire entre eux : comme deux roubignoles dans le même slip ! Il fallait quand même qu'elle trouve un moyen de débloquer le silence qui suivait la tirade de Byron. Alors Cait' fit comme d'habitude , elle dit tout haut la première chose qui lui traversait la tête.
Continues comme ca et j'vais tomber amoureuse...
Elle avait dit ca ?? Noooon !! Notez : ca aurait pu être pire, elle aurait pu avoir envie d'aller aux petits coins par exemple ! donc ? oui..alors qu'elle s'entendait dire ces mots, le rouge lui monta aux joues et elle maudit le petit poids qui lui servait de cervelle. Comment gérer une telle bombe ? facile quand on est Caitlyn Elioth...on la noie sous une autre plus grande ! elle fit mine de vouloir attraper son verre toujours rouge de confusion et bouscula volontairement celui de Byron renversant intégralement son contenu sur le jean du jeune homme !!
Invité Invité
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Mer 14 Avr 2010 - 18:56
La réaction de Cait le laissa sans voix. Elle avait prononcé le mot qui tue…amoureuse…Bon, vu qu’elle l’avait prononcé avec cet air emplit de malice qu’elle avait plus ou moins du mal à quitter, Byron ne savait pas si c’était du lard ou du cochon. Mais aux vues de la couleur rouge pivoine que prenait son visage, elle avait sûrement lâché cette phrase réflexe sans y penser, comme lorsqu’on lâche un juron en plein milieu d’une conversation distinguée parce qu’on a fait une tâche sur son pantalon.
Byron était justement plongé dans cette considération quand cette dernière se réalisa de manière soudaine. Ca, il ne l’avait pas vu venir. Il se leva d’un bond pour éviter que le jean n’en absorbe pas plus que ce n’était déjà le cas et surtout, pour soulever la guitare afin qu’elle ne baigne pas dans la bière. Il jeta un œil rieur à Cait.
« Et bien moi qui voulait voir à quoi ressemblait ton côté Attila, je suis servi. T’as gagné le droit d’emmener mon jean à la laverie et à mon avis le boxer aussi, ma belle…Remarque c’est un mal pour un bien : si je me fais contrôler en moto, je risque pas de me prendre une amende pur conduite en état d’ivresse…En attendant, vide ta bière cul sec, Calamity Cait, t’as gagné un bon pour la visite de ma chambre d’étudiant…On est partis…J’espère que tu pourras retenir ta vessie de nenette jusqu’à Washington Square… »
A ces mots, le jeune homme, trempé au niveau de l’entrejambe, se leva, jetant délicatement la housse de guitare sur son dos. Il emboîta le pas de sa compagne et sorti sous l’œil goguenard du patron et du barman. Il leur adressa un sourire en coin, une façon masculine de dire « situation under control…or not », juste avant de les saluer et de passer la porte du bar. Quelques instants plus tard, sa Kawasaki vrombissait devant le pub, attendant que sa cavalière daigne sortir.
Spoiler:
Citation :
Je te propose de poster un dernier message ici et d'ouvrir un autre sujet dans ma chambre d'étudiant
Sujet: Re: Come on rain down on me. (libre) Jeu 15 Avr 2010 - 8:41
Cait' lui sourit de manière effrontée, Byron était quelqu'un d'extraordinaire, elle commençait seulement à réaliser qu'ils pourraient effectivement faire un bout de chemin ensemble. Cette solitude qui lui serrait le cœur était sans doute sur le point de s'estomper ! Elle faudrait qu'elle appelle Kyle pour lui en parler, rien que pour lui montrer que, elle, Caitlyn Elioth avait un semblant de vie sociale !
Petite vessie de nenette ? Je ne suis pas très grande mais je peux lever la jambe suffisamment haut pour te botter le cul, monsieur !
Elle vida son verre cul sec avec une dextérité impressionnante : un vraie descente d'irlandaise ! Elle attrapa sa housse de guitare et salua d'un clin d'œil le patron, une forme féminine de message codé pour dire " t'inquiette l'pépère il pas prêt de voir la blancheur de mon string !" Au dehors elle commenta avec perfidie
C'est ta pétrolette ? moi j'aurai plutot vu un monstre genre Son of Anarchie tu vois ? si on me voit la dessus ma réputation va en prendre un coup ! terrrrible !
Elle enjamba l'engin en se lovant dans son dos et en collant outrageusement sa poitrine contre sa veste. Puis lui tapotant sur le crane, hurla en tendant la main