|
|
| La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Dim 2 Mai 2010 - 19:48 | |
| Aujourd’hui Ace avait rendez vous avec sa collègue, Caitlyn ! La jeune femme et lui s’était rencontré dans un contexte plutôt risible et il voulait se rattraper… C’est pourquoi il l’avait appeler sur son téléphone pour lui proposer de boire un petit verre en terrasse d’un bar classe de NY. Cette fois-ci il se contrôlerait et ne boirait pas plus que nécessaire… Même s’il avait une forte envie de consommer de l’alcool… Oh et puis merde, elle n’en saurait rien.. Il commanda rapidement un verre de Vodka et se l’enfila comme si c’était du petit lait. Après tout un verre ne lui ferait rien… Ace siffla d’un air appréciateur un mec qui se promenait dans la rue et lui adressa un clin d’œil lorsqu’il le fixa en le traitent de connard…
Va te faire foutre Roméo !
Ace soupira… Il en avait marre d’être seul mais ne faisait aucun effort pour changer les choses… Orion l’avait détruit et son chef n’était pas mieux… Ace sortit un petit sachet de sa poche et s’empara d’un petit comprimé qu’il avala direct. Juste un comprimé de TAZ pour se sentir mieux rien d’autre… Il respira de plus en plus mal en sentant son cœur s’emballer et ses membres trembler… Il transpirait et attrapa un coup de chaud… Mais outre ces mauvais effets il se sentit mieux, il « planait » littéralement. Vortex s’affala sur la table a bout de force et s’endormit de suite… |
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Dim 2 Mai 2010 - 20:20 | |
| Cait' était de sortie, son collègue l'avait appelé pour "parler" qu'il avait dit l'animal. Ça l'avait étonné, Ace était un crétin et elle se demandait franchement ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire cette fois ci. Vomir, se péter la ruche, lui faire les Full Monty à lui tout seul ? Au moins comme il était gay, il ne risquait pas de lui faire du rentre dedans, c'était l'avantage ! Elle s'était coiffée avec une queue de cheval qu'elle avait planqué sous une casquette et des lunettes de soleil a verre violet. Elle avait décidé de se faire discrète. Elle traversa rapidement les rues écoutant sa musique à fond dans son baladeur. Un amour de jeunesse, du REM. Lorsque le Divin Chauve, Mickael Stipe hurla dans son mégaphone qu'il "pourrait nous foutre dans tous nos états mais qu'il ne le ferait pas", elle arriva en vue de la terrasse du bar. Elle laissa échapper un juron en reconnaissant Ace complètement affalé comme le dernier des poivrots sur sa table. déjà elle regrettait d'être venu. Ace n'avait pas l'air d'être méchant, et au fond sans le savoir elle ressentait de la sympathie pour lui, seulement comme on l'avait dit à "Maman Gump", il "était différent"..Il n'avait montré de lui pour l'instant que sa capacité à être un vrai con. A croire que c'était ca son pouvoir ! Le gêne mutant de la connerie. Elle grogna et le secoua contre sa chaise.
- Ace ? je te préviens que si t'es fait comme un mickey je te plante là...réveilles toi gros crétin ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Dim 2 Mai 2010 - 20:34 | |
| Ace se réveilla brutalement en se faisant tiré sur la manche... C'était quoi ça encore ? Le retour des libellules 2 ? Oh non ça voulait dire encore des crabes... Pourquoi lui ? Il se prépara de suite et éleva la main pour se défendre et frapper son adversaire a pince bionique ! Il l'abaissa direct en voyant des cheveux roux devant son visage.
Hein quoi comment pourquoi qui ? Cait' ? Ah c'est toi, excuse je t'ai confondu avec quelque chose d'autre... Enfin quelqu'un heiiin...
Ace se leva prestement et recula une chaise derrière la jeune femme. C'était rien mais la galanterie, il aimait ça...
Je t'en prie met toi a ton aise... Tu veux boire quoi ? Garçon ! Un Wisky pour moi, et donnez tout ce que vous demanderas cette charmante demoiselle, je serais son cavalier servant aujourd'hui ! Tu as faim Cait' ? Ils font aussi à manger !
Vortex se rassit en regardant la mutante dans les yeux. Elle était très jolie, comment n'avait-il pas pu le remarquer avant ?
Je m'excuse pour l'autre fois... J'ai agit comme un con... En fait je suis un con je le sais... Sans me défendre j'ai mes raisons...
Leurs verres venaient d'arriver, Ace s'empara du sien et vrilla son regard dans les yeux de Caitlyn.
A la tienne ! |
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Dim 2 Mai 2010 - 20:58 | |
| vortex était comique, on l'aurait cru sous speed tellement il avait l'air énervé. Elle finit par se demander comme pour Tata Yoyo ce qui pouvait se cacher de beau sous son grand chapeau...des oiseaux ca c'était sur ! Elle s'installa et commanda une bière. Cait' était Irlandaise d'adoption, les pintes ne lui faisaient pas peur et il fallait vraiment y aller pour la mettre KO dans une beuverie. Elle dégagea le serveur d'un geste élégant et distingué qui signifiait "barre toi" lorsqu'il lui demanda si elle voulait autre chose puis rapporta son attention sur Ace. Elle ne souriait que légèrement. Elle se méfiait de lui, il était capable de perdre ses boulons à la première occasion et elle le savait.
"Je m'excuse pour l'autre fois... J'ai agit comme un con... En fait je suis un con je le sais... Sans me défendre j'ai mes raisons... "
Et comment ! Tu parles d'une histoire ! le crétin torse nu et Loverboy et son chapiteau monstrueux...en parlant de chapiteau elle se demandait si le bellâtre russe avait emmené popol au cirque suite à sa crise de priapisme aiguë..
Vortex...je t'ai déjà dis de m'appeler Fuzzy quand on est...oh et puis merde..appelle Caitlyn, de toute façon tu seras foutu de me le rebalancer à un moment ou un autre..donc Cait' ca me va, Ace. Oui t'as agit comme un con mais t'as de la chance, je suis pas rancunière et puis ca a eu des effets..positifs après coup ce délire ! donc j'te pardonne mais faudrait voir à plus trop merder hein ? ca me ferait chier d'passer mon temps à te latter la tronche dans des toilettes...t'as des news de Loverboy ? Il joue toujours la planche à voile humaine où ca va mieux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Dim 2 Mai 2010 - 21:25 | |
| Dimitry ? Oh et bien en fait pas trop de nouvelles, tu sais on est pas en couple heiiin, bien que... Enfin bref passons. J'en sais rien. Désolé pour le produit, tu as du passer une super nuit ! La mienne était vide, en plus je me suis réveillé avec un mal de crane énorme ! Non mais pas un petit heiin le truc de la mort qui tue ! Tu as déjà eut une grosse cuite toi ? Le pire c'est que j'aurais pu te tuer en y réfléchissant bien ! Tu as bien fait de me frapper ! Bon j'ai eu mal c'est sûr et la bosse est partit en 5 jours mais je m'en suis remis ! Sinon bah avec mon copain on s'était séparé enfin il le sait pas ça va âtre la surprise du jour ! Enfin pas aujourd'hui peut être demain même si ça fait trop ! Et puis tu as vu je suis recherché ? Ça facilite pas les rencontres ça ! J'en ai marre mais on s'y fait ! Tu t'habitue a ton nouveau poste alors ? Si tu as besoin je suis la !
Ace sourit a la jeune fille sans se soucier de l'état de noyade verbale dans laquelle elle avait plongé... Il bu une autre gorgée et s'adressa a elle en insistant bien sur son dernier mot.
Et toi quoi de neuf CAITLYN ? |
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Lun 3 Mai 2010 - 14:50 | |
| Son sourire s'accentuait au fur et à mesure qu'il la noyait de paroles. Elle fit glisser ses lunettes pour mieux plonger son regard pétillant dans le sien. Elle le sonda, n'écoutant pas vraiment ce qu'il racontait mais se promettant d'y revenir ensuite. Jeune, immature, simple, insouciant et surtout irresponsable ! Oh My God ! Caitlyn Elioth avec des burnes ! Même son esprit vaporeux lui permit de faire se rapprochement évident : si elle parvenait si facilement de pardonner à vortex de lui avoir foutu le feu au derrière et fait cramer tout un bar : c'est juste parce que pour une fois, le "jugement de la pièce" devenait inutile. Un mouvement de sympathie instantané, un coup de foudre amical en quelque sorte. Elle avait toujours été l'idiote petite soeur de Kyle, elle se trouvait dans les jeans de son frère en train de se dire : "ben v'la à quoi je ressemble alors ??" Vortex était pire que Cait ! Un peu comme son reflet dans le miroir, diffèrent mais semblable sur bien des points. Elle le couva du regard...un ami ? mieux..un ptit frère. La Petite rousse le laissa terminer son long discours et s'amusa à garder le silence. elle prit son verre et le vida cul sec (!!!) puis comme si elle s'apercevait de sa présence elle lui lança sournoisement.
Salut Ace...ca va toi ?
Elle lui décrocha un sourire enfantin ravie de le voir tout penaud sur cette supposition d'un total désintérêt pour sa conversation puis éclata (sans discrétion) de rire en tapant du poing sur la table.
Waaaa ah ah ah ah ! c'te tronche !!! ohhh comment t'as bloqué !!! arfff ! nooon je te vannes ! allez boudes pas crétin !
Elle en avait les larmes aux yeux (y'avait pas de quoi pourtant, mais notre Cait adorait faire des blagues sans se rendre compte qu'elle n'avait pas vraiment la "touche" comique comme on dit)
Stresse pas des fesses Vortex, c'est on, je te charrie..je t'aime bien moi, tu m'fais marrer en fait même quand je te tabasse...t'es célibataire alors ? woooh c'est rien ca, t'as la Classe Américaine, tu trouveras vite un remplaçant, je t'aiderai si tu veux..regarde le barreau de Loverboy la dernière fois, ca m'étonnerait qu'il se le soit mis sur l'oreille pour le fumer ! je suis certain qu'il te cracherait pas dessus..t'es loin d'être moche tu sais ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Lun 3 Mai 2010 - 15:16 | |
| Ace soupira quand il vit que Cait se foutait de sa conversation et que limite, il parlerait a un mur il aurait le même effet et les mêmes sensations... Il lui avait fait quoi encore ? Puis la jeune mutante se mit à éclater de rire, et ce rire était tellement communicatif que Vortex ne put s'empêcher de se joindre a elle... Cela faisait tellement du bien de rire...
Et oui célibataire, et je suis pas moche mais recherché par les flics, ça aide vraiment pas ! Et toi, un mec qui partage ta vie ?
Ace porta le regard vers la table voisine et eut un petit sourire sadique mais gentil : il adorait déjà Cait, qui ne l'aimerait pas ? Il se précipita sur le pichet d'eau qu'il observait depuis quelques temps et le renversa joyeusement sur la tête de la pauvre jeune femme rousse... Cela avait du lui faire l'effet d'une douche glacé et Vortex partit dans un fou rire dément.
HAHAHHA tu devrais voir ta tête ! Plouf elle est bonne ? Tu sais nager j'espère !
Ace se tenait le ventre tellement il avait mal. La contraction de ses abdos sous l'effet de son rire le martyrisait...
Je... je suis désolé mais... Hahaha...
Le nom de Dimitry lui revint en mémoire... Aaah Dimitry... Le beau Dimitry... Hétéro sans aucun doute... Enfin bon Ace n'aimait pas s'accrocher quand il savait la personne être l'opposé exact de ce que lui ressentait...
Dimitry se terre toujours dans l'ombre, c'est peu dire...
Le jeune homme repartit dans un grand fou rire et plus il regardait le visage de Caitlyn, plus il se marrait... |
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Lun 3 Mai 2010 - 21:15 | |
| Il y avait un truc à savoir. Cait' était barrée. Si on la cherchait même pour rire, ben on la trouvait. C'était pas plus compliqué que ca. Une autre de ses devises était "oh pis merde". Les conséquences et tout le tralala, elle s'en fichait autant qu'un eunuque qui se taperait l'intégrale de Clara Morgan. Cette rencontre aurait pu être un grand moment de calme dans la vie tumultueuse du beau siphonné à l'excentricité capillaire aussi explicite que sa rareté en neurones. Non, soyons franc : ca allait chié dans le ventilo. Cait' détestait être mouillée mais comme il faisait chaud elle jugea que bon, c'était pas si grave que ca mais que Plastic Bertrand se foute ouvertement de sa tronche, ca non. La vengeance se mange chaud chez la petite rousse et ca brule la tronche. D'un geste gracile, elle retira sa casquette et l'essora dans un calme olympien. Puis sans crier gare se flanqua la tête la première sur la table qui renvoya à la foule un gros bruit métallique fort déconcertant. Elle redressa le visage affichant un sourire carnassier à Ace en riant presque.
Hé ? Ducon ? l'eau...c'est conducteur !
A peine fini qu'elle se jeta sur lui faisant valser la table, les verres et affolant les consommateurs. Elle se trouva au dessus de lui et lui susurra
Fais pas ta Grande dame, chouchou..un bisssssssou électrique.
Ses lèvres touchèrent les siennes, ca n'avait pas d'importance, elle le savait gay et voulait lui montrer qu'elle était bien plus cinglée que lui si on l'entrainait sur ce terrain très dangereux? Aussi tôt qu'elle toucha ses lèvres , elle déchargea. Pas de quoi blesser, mais juste assez pour qu'il sente" bien passer le courant" entre eux ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Lun 3 Mai 2010 - 21:46 | |
| Ace ne réagit même pas lorsque la petite furie se jeta sur lui en renversant la table. Il n'avait même pas réagit lorsqu'elle avait cogner sa tête contre la table... Il était stone et continuait de rire comme un dingue. Ce fut quand elle l'embrasa qu'il cessa de rire. Une petite décharge le foudroya et il trembla sous ses muscles meurtris. Elle voulait se la jouer comme ça ?
Moi j'embrasse avec la langue ma belle !
Ace s'empara du visage de Caitlyn et introduisit sa langue dans sa bouche afin de caresser la sienne. Il la repoussa et déclencha son pouvoir. Aussitôt tout les objets de moins de 5 kilos dans un rayon de 5 mètres lévitèrent et il lui murmura a l'oreille quelques mots.
On va avoir des ennuis tu le sais ?
Il repartit dans son fou rire et saisit Cait par les épaules. Il couru avec elle un peu plus loin et ils croisèrent un marchand de ballon sur leur route. Vortex stoppa la respiration du marchand et s'empara de tout les ballons qu'il pu attraper. Il en possédait désormais une vingtaine et les tendit a sa nouvelle comparse.
Un ballon ?
Il augmenta alors la pression contenu dans les ballons qui explosèrent tous d'un coup en produisant un bruit assourdissant. Ace rigola de plus belle et se roula au sol comme un gamin.
HAHAHA ! |
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Mar 4 Mai 2010 - 20:14 | |
| Ce type vivait dans un autre monde. Elle venait de comprendre, un jour on avait fait une erreur dans un laboratoire génétique, la femme de ménage avait foutu de l'eau javel dans un éprouvette ou alors un cinglé de biochimiste à la sortie d'un séminaire arrosé avait trouvé humoristique et hautement divertissant d'uriner dans le même flacon que celui de l'insémination artificielle : et apres 9 mois : un petit vortex était venu dans ce monde où il avait peur, froid et il se sentait seul... Chez certains il manquait un rayonnage , Ace lui il lui manquait une bibliothèque entière. C'était ca. Et c'était parallèlement ca qui faisait rire Cait'. Sauf qu'elle n'apprécia pas du tout le coup du baiser. Il avait eu de la chance de se détacher rapidement car le genoux de Cait était lancé pour lui exploser les parties intimes. Un choix judicieux pour éviter toute reproduction du spécimen ! Si vortex devait être cloné, 2012 à coté ressemblerait juste à l'aventure d'un chiottes bouché le dimanche matin. Elle était en colère. Assez contrarié de cet incident et lorsqu'il lui donna des ballon elle lassa éclater une rancœur légitime.
Ace !! Tu m'refais PLUS JAMAIS un coup pareil ! Par le sang du Christ ! J'ai un mec et je l'aime, c'est ptete de la connerie pour toi mais pour moi ca signifie beaucoup alors si tu tiens à ta belle tête de vainqueur, tu m'touches plus jamais comme ca ! première et dernière fois ou je vois rouge ? compris ?
Puis il se roula à terre. La Petite Rousse réprima une envie furieuse de lui filer un coup de kickers dans les cotes. Elle le regarda rouler et secoua la tête. Il avait pété un plomb, il était irrécupérable, même la patience d'une fille comme Cait' a ses limites.
Ace...Tu m'gonfles
Elle remit sa casquette humide sur la tête et le dépassa le laissant sur le trottoir. Elle planta ses mains dans ses poches et commença à traverser la rue pour partir ne lui accordant pas un regard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Mar 4 Mai 2010 - 20:56 | |
| Ace se roulait sans ménagement et même les menaces de la jeune femme ne lui firent rien. C'est quand il remarqua qu'elle commençait à partir qu'il se ressaisit. Il ne devait pas la faire fuir alors qu'il l'aimait tant ! Oui il avait un problème mais il ne devait pas en faire compatir les autres ! Surtout pas elle ! Il avait besoin d'elle, il se sentait si proche, si bien en sa compagnie. Elle lui donnait des ailes que même 3 TAZ ne pouvait lui apporter... Alors oui la tout de suite le garçon se sentait con ! Très con même... Il se redressa et l'observa. Peut-être allait-elle revenir ? C'était une fille après tout, et elle faisaient souvent ça pour se faire remarquer. Oui il aurait pas du l'embrasser mais merde quoi, c'était rien, oui elle avait un mec, oui elle n'avait pas du apprécier mais bordel, un baiser de cinéma aurait eu le même effet ! C'était juste un jeu, un misérable jeu certes, mais cela restait un jeu. Ace restait la, planté comme un i e plein milieu du trottoir lorsqu'un homme lui demanda l'heure. Il portait un magnifique bouquet de roses dans les mains, des bien rouges qui sentait super bon ! Ni une ni deux il lui transmit l'horaire et s'empara du bouquet.
Considérez cela comme un du !
Vortex s'éloigna rapidement sous les cris de l'homme et se concentra. Bien vite le mec perdit connaissance sur le pavé du au manque d'air. Ce avait 10 minutes top chrono avant qu'il ne se réveille. Il courut vers Caitlyn et la saisit à l'épaule.
Cait, s'il te plait attends moi !
Le garçon la retourna devant lui de sorte à plonger son regard dans le sien et il du réprimer une forte envie de rire. Il fallait qu'elle le prenne au sérieux pour une fois... Et la depuis e début de leur rencontre c'était pas trop ça... La loose totale !
S'teplait Cait excuse moi... Je non en fait j'assume mais bon voilà quoi... C'est pas la mort... Ouais ta un mec, mais t'en fait pas pour moi je délire juste. Oui on est pas dans le même délire, mais m'en veux pas pour ça Cait ! Je... je veux pas te perdre pour ça... J'aurais pas du mais y'a trop de personnel dans le professionnel...
Ace lui tendit le bouquet d'un air rayonnant. Les fleurs étaient belles et odorantes, et il savait que les femmes aimaient ça... Peut-être aurait-elle un soupçons de pitié pour lui pardonner son écart ? Soudain il se mit à genou et la fixa dans les yeux en levant la tête.
Je suis ton esclave, ta chose, tout ce que tu veux mais je veux que tu m'accorde de l'attention...
Il regarda autour de lui et vit de nombreuses personnes échanger des regards attendrit. Pourquoi ça ? Il avait fait quoi encore ? C'est la que de nombreuses acclamations fusèrent de chaque coin de la rue dans laquelle ils se trouvaient.
Félicitation les futurs mariés ! Bravo et meilleurs vœux !
Et merde, pourquoi fallait-il que cela lui tombe dessus ? Il avait l'inscription « malchanceux » tatoué sur le front ou quoi ? C'était une caméra caché c'est ça ? Puis n'y tenant plus, le garçon ria aux éclats en regardant la foule.
Et oui je déclare mon amour pour cette femme. Elle est merveilleuse, drôle, attachante, un peu violente et quelques fois elle ne plaisante pas mais je l'aime ! A jamais Cait, accepte tu de m'épouser, moi, Ace Bradford, connard de première, gamin de base, pour m'aimer et me chérir tout au long de ta vie ? Le mariage d'amitié n'existe pas dans ce monde Cait, alors j'ai du le créer pour toi et moi... Veux tu m'épouser ? |
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Mer 5 Mai 2010 - 17:45 | |
| "Je suis l'absence totale de surprise de Jack"*...
Cait aurait explosé de rire si elle n'avait pas compris que derrière cette démonstration puérile et grotesque se cachait une émotion véritable. étrangement, elle songea à Rain man...oui Vortex était un excellent conducteur et il ne ferait pas de mal à baby Charlie. Elle se demanda brièvement si il pouvait compter les cartes, ca serait un chouette moyen de gagner un peu de thunes au casino. Elle l'écouta à l'ombre d'un sourire. Il était touchant le peroxydé limité. Elle attendit qu'il est fini son numéro et posa ses mains sur ses hanches dans une posture d'agacement.
Ace...Ace....Ace....qu'est ce que je vais faire de toi, gros crétin ? hum?
elle lui arracha son bouquet et lui donna une tape sur la tête avec avant de se pencher pour avoir son visage au niveau du sien. elle lui murmura avec tendresse.
Moi, j'me marierai jamais, c'est nul et ca veut rien dire...alors ton offe, tu te la carre là ou le soleil ne brille jamais...par contre...
Elle lui caressa la joue et lui déposa un baiser sur le front.
Si tu m'promets d'arreter de te défoncer à tout va et que tu fais un peu plus gaffe à tes fesses, j'te prend comme p'tit frère ♥ Essaye d'être un peu moins con et j'serai toujours là pour toi, crétin..
* FightClub | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Mar 11 Mai 2010 - 10:56 | |
| Ace fit la moue quand elle refusa sa magnifique demande en mariage digne des plus grands film d'amour et... Non n'exagérons rien, c'était ridicule encore une fois ! Enfin bon il avait fait ce qu'il pouvait ! C'était pas un pro des excuses.... Lorsqu'elle lui sourit et qu'elle lui frappa la tête avec le bouquet il se remit à rire. Il préférait la voir souriante que boudeuse... C'est alors qu'elle lui caressa la joue et déposa un bisou sur son front. Le garçon ne savait plus quoi faire. Jamais on avait été aussi tendre avec lui, surtout une fille... Des larmes lui montèrent à la joue lorsqu'elle lui demandait d'arrêter de jouer au con... Mais c'est out ce qui lui restait... Il paraissait invisible sinon... C'était le seul moyen pour lui d'exister aux yeux des autres...
Je... Je veux bien essayer...
Il serra Caitlyn dans ses bras et croisa ses doigts dans son dos, il savait qu'il ne pouvait pas tenir une telle promesse de suite... Il n'en avait pas la force...
Bien sûr ma... Grande sœur !
Sur ces mots Ace décrocha un magnifique sourire béat à la jeune mutante. Il savait que son comportement était loin d'être facile mais il ferait un effort...
Et pour ton mec, j'aurais jamais la chance de le rencontrer ? |
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Mar 11 Mai 2010 - 17:49 | |
| Elle laissa échapper un rire léger lorsque Ace la prit dans ses bras. Elle comprenait le pourquoi de ce sentiment de sympathie. cait' marchait au feeling, toujours ! Et le fait que malgré le comportement ouvertement débile de Vortex qui l'aurait fait passer illico pour un demeuré aux yeux du Roi Demeurex premier, elle lui accordait sa confiance et son affection, prouvait qu'une fois de plus le rituel du "pile ou face" était inutile. Cait' a défaut d'un grand frère qu'elle adulait, aurait toujours voulu exercer son droit d'aines sur un plus petit et plus calamiteux qu'elle. Ok, Vortex était assez grand mais en age mental par moment il renvoyait l'intégralité de la classe maternelle la plus limitée à l'hémicycle de l'Académie Française en comparaison.
Mon mec ? ben s'il savait le quart d'un huitième des conneries que t'es capable de faire, il t'arracherait la tête pour t'uriner dans l'cou...si pas pire ! il est mutos comme nous mais bon...moi je veux pas que ca se sache...ca pourrait être dangereux pour nous tu vois ? on sait jamais..Loverboy a l'air d'avoir un épi de mais coincé dans l'rectum et Monsieur M...ben il a pas postuler pour un job de d'joe-le-rigolo...alors on vit plutôt discrètos... Et toi ? tu t'es fait largué t'as dis ?? Ca t'dirait une soirée glace et chocolat chaud en regardant des films à la noix ??.... entre "filles" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] Ven 14 Mai 2010 - 14:52 | |
| Cait’, tu sais qu’on va se prendre 4 kilos d’un coup la avec tes conneries ? Tu ne préfère pas plutôt une boite ? Si t’a pas de fringues on va en acheter ! Les miennes ne t’iraient pas, désolé mais contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas une fille ! Ouais j’aime les mecs mais bon je reste un super mec viril et tout non ? Ne réponds pas si ce n’est pas agréable à entendre !
Oui parce que manger c’était cool mais vive les kilos après ! Mais bon a la rigueur, ils pouvaient commencer à manger comme des porcs, discuter et puis foncer go to the dancefloor ! Et puis sait-on jamais, il rencontrerait p’tete quelqu’un ou bien il trouverait son prince charmant et il perdrait sa chaussure sur le grand escalier à minuit… Il serait habillé avec un costume classe et s’endormirait en attendant les 7 nains et recevoir son baiser qui lui octroyait la délivrance ! Oui bon la il délirait encore un peu…
Allez on est parti le girl power est en marche !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] | |
| |
| | | | La découverte d'une soeur [PV Caitlyn] | |
|