|
|
| Soirée folie [Nathan Stern] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée folie [Nathan Stern] Jeu 6 Mai 2010 - 15:01 | |
| C’était enfin le week-end et vu qu’on était vendredi, j’avais envie de décompresser car j’en avais assez d’être le nez dans les bouquins pour étudier. Je voulais absolument m’éclater, faire la fête entre autre mais avec qui ? C’était la question que je me posais car je n’avais pas beaucoup d’amies et la plupart préférait passer le week-end à étudier pour notre futur examen qui se déroulait lundi. A présent que j’étais enfin à la maison et après avoir saluer mes parents, je montais dans ma chambre afin d’allumer mon ordinateur pour me connecter sur internet afin de chercher une boîte de nuit branchée. Après quelques minutes de recherche, je tombais sur le site de la boîte : The Night. Visiblement, cette boîte semblait branchée très techno et c’était ce dont j’avais besoin pour me défouler.« Cette boîte sera parfaite pour moi. »Fermant l’ordinateur, je rejoignais mes parents dans la cuisine afin de dîner avec eux car ensuite je devais me préparer pour me rendre à cet endroit. L’atmosphère semblait tendu entre les deux et aucun échange n’avait été prononcé par l’un où par l’autre. Quant à moi, j’avais préféré rester silencieuse afin de ne pas perturber le calme qui s’était installé depuis un bon moment et une fois que j’avais terminé mon repas, je quittais la table dans le calme pour me rendre dans un premier temps dans ma chambre avant de passer par la salle de bain. Je me glissais dans la cabine de douche pour me laver et une fois terminé, je retournais dans la chambre, une serviette autour de ma poitrine ainsi qu’une autre autour de ma tête.
Devant la garde robe, je me mettais à chercher ce que j’allais enfiler pour passer une bonne soirée et très rapidement, je m’étais retournée vers les vêtements sexy car j’avais envie de vraiment me lâcher ce soir. Mes yeux se posaient sur une tenue qui me plaisait et qui allait certainement plaire aux hommes. Un sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je la sortais de la garde robe et je l’enfilais après avoir mis des sous-vêtements. Une fois habillée, je décidais de retourner dans la salle de bain pour me regarder devant le miroir et ensuite me maquiller car je voulais être parfaite.
Une fois prête, je décidais de sortir de la maison tout en laissant mes parents tranquille et je prenais la voiture de mon père pour me rendre sur les lieux. Il m’avait fallu une bonne demi heure pour arriver enfin à la boîte de nuit et après avoir pris le temps de garer la voiture au parking de la clientèle, j’entrais enfin à l’intérieur après avoir charmé le sorteur pour éviter de faire la queue à l’entrée. Certains n’étaient pas content mais je m’en moquais éperdument vu que j’étais à l’intérieur. La musique résonnait dans mes paroles et j’avais déjà envie de me diriger vers la piste de danse mais tout d’abord, je vais me commander un verre au comptoir. Je prenais place sur l’un des tabourets et tout en me souriant, le barman s’était rapproché de moi pour prendre ma commande.-Et que prendra cette charmante demoiselle.
« Un martini s’il vous plait. »
-Tout de suite.Le barman se pressait de me servir et souriant en retour, je lui demandais combien je lui devais.« Combien vous dois-je ? »
-Rien du tout, je vous l’offre.
« Je vous remercie. » Lui disais-je avec le sourire.Je prenais mon verre avant de porter mon regard sur la foule avant de boire une gorgée de la boisson, guettant la première personne qui osera m’aborder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Jeu 6 Mai 2010 - 20:23 | |
| Le Night…Pas le genre de lieu que Nathan fréquentait habituellement. Il fallait dire que la musique techno n’était pas la chse qu’il appréciait le plus. L’électro, passe encore, il y avait quelques artistes intéressants comme les petshop boys ou encore Daft Punk. Mais la techno, la machina et autres musiques aux rythmes entêtants, trop peu pour lui. Cependant, il avait accepté de suivre sa sœur et quelques uns de ses amis, revenus dans la ville de leurs études pour affaire. Sarah avait prétexté que ce serait pour Nathan l’occasion de sortir et de faire de nouvelles rencontres. Pas de mission pour la soirée, quartier libre laissé par Monseigneur O’Connel, il n’avait aucune excuse pour se défiler.
Il avait bien vite lâché le groupe perdu se perdre dans la foule bruyante qui s’agitait sur la piste de danse. Sarah elle-même semblait avoir retrouvé la fougue de ses 17 ans et se trémoussait allègrement. A la voir ainsi, qui aurait pu deviner qu’il s’agissait de la très respectable avocate d’un groupe pharmaceutique.
Heureusement que le bar était séparé de la salle dansante par une vitre insonorisée. Cela permettait au moins de pouvoir y discuter sans hurler ce qui n’était pas le cas dans la plupart des établissements alentours. Nathan, se décida à commander son premier verre de la soirée. Cette dernière risquait d’être longue alors autant prendre son temps. Il s’assit aux côtés d’une jolie jeune femme qui devait avoir la vingtaine à tout casser. Une étudiante probablement. Un accoutrement plutôt aguicheur qui attirait les regards. Il était étrange qu’aucun homme dans la salle n’ait encore essayé de lui faire du plat pour la ramener chez lui.
Nathan allait tenter sa chance. Après tout, que pouvait-il bien risquer ? Si elle l’envoyait promener, ce ne serait pas la fin du monde et sûrement pas la première fois que ça lui arriverait. De plus, en tant que célibataire, il n’avait à proprement parlé aucune contrainte. Tout du moins aucune contrainte dans sa vie privée.
Il commanda donc un Vesper, ôtant sa veste de smoking et déboutonnant les deux premiers boutons de sa chemise afin de se mettre à l’aise. Puis, d’un air décontracté, il se tourna vers la jeune femme à qui on avait également tendu son verre et lui adressa un sourire.
«A votre santé. Je suis surpris qu’une aussi charmante jeune femme que vous ne soit pas en galante compagnie. Nous vivons une drôle d’époque. Mais je suis un goujat, j’en oublie les bonnes manières. Mon nom est Stern, Nathan Stern. »
Il but alors une petite gorgée du cocktail qu’on venait de lui servir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Ven 7 Mai 2010 - 9:44 | |
| Observant toujours la foule, je souriais car maintenant que j’avais la boisson, j’allais pouvoir m’éclater sur la piste de danse. Cela faisait bien longtemps que j’avais envie de sortir dans une boîte de nuit, dommage que mes amies n’étaient pas là car je sens que je vais bien m’amuser. Continuant de siroter mon verre, je portais mon regard sur un individu qui venait de se placer à mes côtés afin de commander une boisson. Je n’insistais pas à le regarder même si je le trouvais très mignon et donc, je reportais mon attention sur la foule tout en ayant des petites pensées.
Tournant une nouvelle fois la tête vers l’individu, je remarquais qu’il me regardait et il me souriait. Je lui rendais le sourire bien entendu avant d’écouter les paroles qu’il prononçait. Il me portait un toast, chose qui me faisait énormément plaisir et je levais également mon verre. Ensuite, il m’avouait qu’il était surpris de me voir seule car j’étais une femme charmante et que je ne devais pas rester seule. Il débutait bien dans sa façon de m’aborder car j’adorais les compliments. Suite à cela, il décidait de se présenter à moi et je souriais avant de prendre la parole à mon tour.
« Disons que je viens à peine d’arriver… et à présent, je ne suis plus vraiment seule vu que vous êtes là. Je suis ravie de vous connaître Nathan, je m’appelle Kara Clarkson. »
Je rapprochais légèrement mon tabouret du sien tout en lui souriant et en ne le quittant pas des yeux.
« C’est la première fois que je viens ici… et je vous que je suis très satisfaite d’être là. »
Et oui, j’étais entrain de le draguer légèrement car je ne voulais pas qu’une autre femme s’intéresse à lui et ensuite, je portais mon regard sur les vitres où on pouvait voir les personnes danser.
« Cela vous tente une danse en ma compagnie ? Je suis venue pour cela et maintenant que j’ai peut-être un excellent partenaire, j’aimerai en profiter. Mais si cela ne vous intéresse pas de danser, nous pouvons rester ici au bar à discuter, cela me convient également. »
Continuant de sourire, je me levais du siège en attendant sa future décision. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Ven 7 Mai 2010 - 16:43 | |
| « Enchanté Kara. Je suis ravi de faire votre connaissance. J’avoue également ne pas être un habitué des lieux. J’accompagne quelques amis de passage à New-York qui tenaient absolument à venir ici. Pour ma part, je ne suis pas vraiment friand de ce genre de musique ne m’attire pas beaucoup, si l’on excepte l’électro. Je suis plutôt branché rock. Je suis également un piètre danseur quand il s’agit d’avoir un déhanché pareil. Que voulez-vous, on m’a davantage enseigné la valse ou le rock’n roll. J’espère donc que vous ne prendrez pas ombrage si je décline votre première proposition. »
Nathan observait les danseurs au travers de la grande baie vitrée. Il avait apprit à dompter la douleur, à torturer son corps durant d’interminables entraînements durant sa formation au sein de l’armée suisse. Mais jamais à faire ce genre de choses. Il savait pertinemment qu’il se sentirait ridicule et peu à l’aise dans une situation où il devrait se trémousser. C’était presque aussi délicat et insolite à ses yeux que de lui demander d’effectuer un strip-tease. Cette pensée vint effleurer son esprit et lui força un sourire en coin. Non, décidemment, il n’était pas prêt à cela. Il était plus à l’aise à l’idée de jouer les hommes de salon.
« Je préfère de loin discuter avec vous si cela ne vous pose aucun soucis. J’aimerais savoir qui se cache derrière ce visage aussi rayonnant. Que venez-vous faire à New-York mademoiselle Clarkson ? Laissez-moi formuler des hypothèses. A votre âge et à votre allure, je peux deviner que vous êtes étudiante. A votre manière de vous exprimer, je peux déduire que vous êtes une personne extrêmement sociable qui aime être remarquée, appréciée d’autrui et qui a reçu une bonne éducation. De plus, Clarkson n’est peut-être pas votre véritable nom de famille si je considère la chevalière que vous portez à votre annulaire droit… Veuillez m’excuser d’avancer les choses de la sorte mais je suis extrêmement curieux de nature et j’essaie de ne jamais rater une occasion d’exercer mon sens de l’observation »
Bien sûr, ce qu’avait avancé Nathan tenait presque du lieu commun. Cependant, la réflexion sur la bague était assez osée. La jeune femme pouvait très bien se braquer, le traiter de rustre, le gifler et partir sans autre forme de procès. Mais Stern était un aventurier. Il aimait prendre des risques, quel que soit le domaine. Au moins, il y avait là un point qui attisait sa curiosité chez la jeune femme et qui pouvait le prémunir d’une conversation monotone et ennuyeuse, bien que cela soit rarement le cas en aussi plaisante compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Ven 7 Mai 2010 - 18:06 | |
| La discussion avec cet individu semblait très bien se passer vu qu’il était enchanté de faire ma connaissance et lui aussi n’était pas un habitué de ce genre de lieu. Cela nous faisait un point commun, c’était un bon à vrai dire et cela annonçait peut-être la naissance d’une bonne entente entre nous deux. Les paroles que prononçaient ensuite le jeune homme, ne me plaisaient pas du tout car il n’était pas fan de ce genre de musique et j’avouais que sur le coup, c’était fort dommage car j’avais envie de danser. C’était donc avec une once de déception que je reprenais place sur mon siège avant de sourire à nouveau à Nathan et après tout, discuter avec lui pour faire mieux connaissance n’était pas une si mauvaise idée.
« Dommage que vous n’êtes pas comme vos amis car ils doivent sans doute être sur la piste eux. » Disais-je d’un ton amusé. « Mais ne vous inquiétez pas, nous allons rester ici pour discuter, cela ne me dérange pas et au moins cela va nous permettre de faire de plus amples connaissances… Ce qui en soit, n’est pas une mauvaise idée. »
Je suivais le regard de Nathan qui observait les danseurs au travers de la baie vitrée et à présent, j’en faisais de même. Qu’est-ce que j’avais envie de les rejoindre… Dans tous les cas, Nathan avait la chance d’être mignon et en plus, il me semblait intéressant donc je n’allais pas le laisser tomber pour aller m’éclater sur la piste. Je voulais voir si il était aussi intéressant qu’il paraissait et après tout, cela me ferait peut être un ami de plus. Le silence s’était installé entre nous et j’en profitais pour reprendre une gorgée de ma boisson avant de croiser mes jambes, observant toujours les danseurs s’éclater sur la piste de danse.
Je reportais mon regard sur Nathan lorsque ce dernier décidait de briser le silence et j’écoutais attentivement ses paroles. Il préférait donc discuter avec moi, pour savoir qui se cachait derrière mon visage si rayonnant et je ne pouvais m’empêcher de sourire suite à cette remarque. Il concluait que j’étais une étudiante et il n’avait pas tort vu que c’était le cas. Je me contentais donc d’hocher légèrement la tête et les compliments qui s’enchaînaient ensuite, me faisait légèrement changer de couleurs. La fin de ses paroles me plaisaient moins car il avait du remarquer le S sur l’anneau que je portais au doigt et je me demandais comment avait-il pu analyser cela ? A moins d’être un mutant, je ne voyais pas d’autres solutions et je me levais directement de mon siège, décroisant rapidement les jambes.
« Croyez ce que vous voulez… Je n’ai pas de compte à rendre à un mutant… Evitez de m’approcher à nouveau si vous n’avez pas envie de prendre un mauvais coup. »
Visiblement frustrée de voir qu’il s’agissait sans doute d’un mutant, je ne terminais pas mon verre préférant m’éloigner de cet individu sans attendre une quelconque réaction de ce dernier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Ven 7 Mai 2010 - 18:39 | |
| Hum…Il avait mal joué son coup, très mal joué, même. Ce qu’il redoutait s’était effectivement produit. La jeune femme s’était braquée, le traitant de mutant. Nathan retint une folle envie de se mettre en colère contre une telle intolérance et un jugement aussi hâtif. Mais il n’était pas bon de faire un scandale dans un endroit blindé de caméras de sécurités. De plus, il devait bien avouer qu’il avait commit un impair. Il lui fallait donc le réparer. Il la retint délicatement par le bras alors qu’elle allait s’éloigner. Un geste réflexe, non maîtrisé, avec un petit brin de désespoir et d’impuissance devant sa propre maladresse.
« Veuillez me pardonner…Je manque parfois de tact et je peux m’avérer trop curieux. Je suis désolé de vous avoir offensé. Ce n’est pas ce que je cherchais. Je vous en prie…restez. J’aimerais en savoir plus sur vous. »
Nathan lâcha la jeune femme. Maintenant qu’il s’était excusé, elle ferait ce qu’elle voudrait. Il ne la retiendrait pas outre mesure. Il se contenta juste d’ajouter quelques mots.
« Je suis navré de vous décevoir mais je ne suis qu’un homme fait de chair et de sang. Je ne suis pas porteur du gène X. A vrai dire, il ne m’a jamais été donné d’en côtoyer. A mon grand regret. »
Maintenant que les choses étaient posées, il se retourna, comme s’il se désintéressait d’elle. Il termina son Vesper, gobant l’olive au fond du verre. Allait-elle se rasseoir et poursuivre la conversation ou bien les phrases de Stern étaient-elles inappropriées ? Il espérait en son fort intérieur que l’erreur qu’il avait commise était réparable. Dans le cas contraire, il aurait vraiment foutu sa soirée en l’air |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Sam 8 Mai 2010 - 7:50 | |
| M’éloignant de cet individu, je pouvais sentir une main attraper mon bras et je me stoppais net sans me retourner. Il me présentait ses excuses pour son tact et sa curiosité. Il insistait pour que je reste car il voulait en apprendre d’avantage sur moi et je ne savais pas quoi faire sur le coup. J’hésitais de partir où de rester car après tout, il était très gentil et très poli. Si je voulais me dégager de sa petite étreinte, il suffisait d’utiliser ma force pour me dégager mais je me ferai sans doute remarquer.
« Très bien, je vais rester et je ne vous en veux pas… Je n’aurai pas du réagir de cette façon, je suis désolée. »
Je retournais à ma place, légèrement gênée par mon comportement car je n’avais pas besoin d’agir de cette façon même si il était un mutant. Je l’écoutais à nouveau, m’expliquant qu’il n’était pas porteur du gêne X donc ce n’était pas un mutant et visiblement, cela lui plairait d’en rencontrer un.
« Je vous ai jugé trop vite, je suis vraiment désolée… Et en ce qui me concerne mon anneau avec un S dessus. Il m’a été offert à la naissance par mes vrais parents mais malheureusement, je ne les connais pas. La famille Clarkson sont mes parents adoptifs… »
Je détournais un moment mon regard de lui avant de me rapprocher du jeune homme pour me pencher vers son oreille droite afin de lui susurrer.
« Je suis une porteuse du gêne X… Je suis une mutante… »
Suite à mes paroles, je lui déposais un baiser sur la joue avant de prendre mon verre en main pour le terminer d’une traite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Sam 8 Mai 2010 - 9:04 | |
| Nathan commanda un nouveau Vesper. La jeune femme ne lui tenait pas rigueur de son écart. C’étant tant mieux. Il avait craint de passer la soirée seul au bar et il s’en serait voulu d’avoir manqué une si charmante compagnie pour une maladresse. La demoiselle reprit place à ses côtés sous l’œil suspicieux du barman.
Il avait en parti raison concernant les origines de la jeune femme. Ainsi, elle avait été adoptée ? Une Cela ne devait pas forcément être facile à porter quand on ne savait pas d’où on venait réellement et en ces temps si troubles, de qui on avait hérité son patrimoine génétique. La phrase qui suivit fit l’effet d’une bombe dans la tête de Stern. Il s’était attendu à ce que la blonde lui fasse une proposition indécente ou qu’elle lui murmure quelque chose d’un peu confidentiel, mais pas qu’elle lui fasse une telle révélation. Il la regarda d’abord d’un air intrigué comme s’il pensait qu’elle bluffait. Il se rapprocha d’elle pour que personne ne puisse entendre leur conversation. De plus, cela lui permettait de s’ennivrer du parfum de la belle jeune femme ce qui était loin d’être désagréable
« Vous êtes sérieuse ou vous dites cela pour jouer avec ma curiosité ? Vous êtes décidément pleine de surprise mademoiselle Clarkson. J’ignorais que certains mutants arrivaient à mener une vie classique. Vous brisez mes préconçus et je vous en remercie. Je m’imaginais que tous les mutants profitaient de leurs capacités pour agir en super héros comme les X-Men ou pour faire triompher la cause mutante comme le prétendent les Confréristes de Magneto. Quel est donc votre pouvoir ? Vous est-il utile dans votre vie de tout les jours, je ne sais pas moi, pour vos études par exemple ? Ou dans vos hobbies peut-être ?»
Cette rencontre était vraiment une occasion exceptionnelle. Il espérait juste que Sarah ne viendrait pas pointer le bout de son nez trop tôt au bar ce qui le mettrait dans une situation plus que délicate. Si la jeune femme était réellement une mutante, elle avait prit un risque énorme à l’avouer au premier venu. En ce moment, il ne faisait pas bon être porteur du gène X dans certains coins de la planète. Et cette méfiance haineuse était plus ou moins justifiée. Mais Stern ignorait les polémiques. Il avait sa propre idée sur la question. Seulement, en bon suisse qu’il était, il attendait de connaître les positions de son interlocuteur avant de s’avancer. C’était ce qui avait entre autre permit à son pays de conserver une certaine neutralité dans la plupart des conflits modernes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Sam 8 Mai 2010 - 9:46 | |
| J’avais le don pour me confier trop vite à un inconnu et le fait de lui avoir avoué que j’étais une mutante, me mettait légèrement mal à l’aise. D’ailleurs, j’en profitais pour me retourner vers le barman afin de me commander un nouveau verre.
« Un autre martini s’il vous plait. »
-Tout de suite mademoiselle.
Je venais de faire sans doute une bêtise en lui avouant que j’étais porteuse du gêne X et si il me jugeait où si il se défilait en me laissant seule, cela serait parfaitement normal. Après tout, j’avais mal réagi en pensant qu’il s’agissait d’un mutant et à sa place, je le prendrais sans doute mal. Payant le verre au barman, je le prenais en main pour en boire une gorgée et je pouvais sentir que l’alcool me donnait des bouffées de chaleurs. Je n’étais pas habituée à boire vu que c’était la première fois que je me rendais dans ce genre d’endroit et je portais mon regard sur Nathan.
L’expression sur son visage montrait qu’il était intrigué et il se rapprochait de moi afin de me susurrer quelques paroles à l’oreille comme je l’avais fait un peu auparavant. J’écoutais ses paroles, acquiesçant par moment tout en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. Il était vrai que certains mutants agissaient comme des super héros et durant un moment, cela m’avait effleuré l’esprit mais pour le moment, je préférai me consacrer à mes études. C’est alors que les questions défilaient et tout en rapprochant mes lèvres de son oreille, je posais mes mains sur ses épaules pour lui répondre.
« J’évite d’utiliser mon pouvoir car je ne veux pas qu’on sache que je suis une mutante et maintenant que je vous ai avoué ma véritable nature, je le regrette car vous ne me verrez plus comme une humaine normale… »
Pour ce qui était de mon pouvoir, lui faire une légère démonstration était la bienvenue et bien entendu, je regardais autour de nous pour voir si les regards étaient braqués sur nous deux. Vu que ce n’était pas le cas, je descendais ma main droite le long de son torse et ensuite je la posais sur sa cuisse. Je la glissais lentement sous le siège de Nathan et là, je le soulevais à quelques centimètres du sol avant de le reposer immédiatement. Tout ceci avait été fait sans le moindre effort vu que je maîtrisais presque parfaitement mon pouvoir et je lui souriais avant de lui susurrer de nouveaux mots.
« Maintenant vous savez de quoi je suis capable… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Sam 8 Mai 2010 - 11:42 | |
| « Et pourquoi diable ne vous verrais-je plus comme une personne normale ? Vous avez tout au plus un don. Comme une personne douée pour la peinture ou pour la musique. Qui peut prouver que cela ne soit pas lier d’une manière ou d’une autre à une capacité intrasèque ou génétique? En l’état actuel des choses, la science est incapable de le prouver. Je ne crois pas qu’il faille penser les choses en termes de mutant ou de non-mutant. Ce sont les actes qui définissent une personne et non son patrimoine génétique. »
Cette phrase était pleine de bon sens. Cela n’empêcha cependant pas Nathan d’être estomaqué lorsque Kara sembla le caresser langoureusement avant de le soulever du sol avec une facilité déconcertante. Elle était dotée d’une force surhumaine que son physique de mannequin ne laissait absolument pas présager. Stern ne put s’empêcher de montrer une certaine stupéfaction.
« A oui…Je dois avouer que c’est impressionnant. Cela doit être assez pratique pour soulever le canapé de votre chambre étudiante quand il s’agit de passer l’aspirateur… »
L’humour. Une arme que Stern utilisait régulièrement quand la situation le laissait dubitatif. Il prenait garde à avoir une réaction mesurée pour ne pas alarmer son interlocutrice. Elle devait comprendre qu’il ne souhaitait pas lui faire de mal et qu’elle pouvait lui faire confiance.
Nathan saisit délicatement la main de la jeune femme. Il la trouvait séduisante. Mais il n’était pas du genre à chercher les histoires d’un soir. Il envisageait les relations humaines comme quelque chose de durable et qui se construisait petit à petit. Il devait faire comprendre à Kara qu’il n’était pas une menace pour elle. Il sentait en lui une attraction. Il n’arrivait pas à déterminer si elle était uniquement physique ou s’il y avait autre chose. C’était encore trop tôt pour le déterminer. De plus sa gaffe de départ avait passablement brouillé la lecture des événements.
« Ne craignez rien, avec moi, votre secret est bien gardé. C’est une déformation professionnelle. En réalité, quand je vous regarde, je vois d’abord une jeune femme particulièrement séduisante et attirante que j’aimerais connaître un peu mieux. Savoir ce qu’elle étudie, ce qu’elle aime faire de son temps libre, quelles sont ses passions…ce genre de choses. J’aimerais découvrir si nous avons des points communs, s’il y a une chance que tout ceci ne soit pas juste une rencontre d’un soir… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Lun 10 Mai 2010 - 8:50 | |
| Je ne pouvais m’empêcher de cacher ma crainte après lui avoir dévoilé ce dont j’étais capable car à présent, il n’allait plus me considérer comme une humaine normale, c’était certains. Nathan m’observait avant de prendre la parole, visiblement il me considérait toujours comme une humaine normale et cela s’avérait très rassurant. Il se mettait à comparer mon don avec une personne douée pour la peinture où la musique, pour lui c’était pareil à cela et je souriais car ses paroles se montraient très réconfortante. Il terminait en avouant que ce sont les actes qui définissaient une personne et non son patrimoine génétique.
« Cela me fait plaisir ce que vous dites… J’ai cru que vous allez me fuir suite à cette révélation et d’ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi je vous ai confié cela. »
Il était vrai que j’ignorai passablement pourquoi lui avais-je confié mon secret et à vrai dire, il semblait être une personne de confiance. C’était sans doute pour cela que je lui avais avoué mon secret et lorsqu’il reprenait la parole, je ne pouvais m’empêcher de rire car je trouvais sa réflexion très amusante.
« Effectivement, c’est très facile pour moi de passer l’aspirateur sous le canapé et il n’y a pas que le canapé. »
Je lui adressais un petit clin d’œil tout en lui souriant et tout à coup, je virais au rouge lorsqu’il saisissait ma main avec la sienne. Le contact que nous avions, était très doux et très agréable. Je savais que cet homme me plaisait beaucoup et j’ignorai si c’était réciproque car dans ce genre d’endroit, c’était souvent des rencontres d’un soir. Je reportais mon regard sur Nathan qui venait de reprendre la parole, m’avouant que mon secret était bien gardé avec lui et je souriais une nouvelle fois. Il me complimentait et visiblement, il aimerait mieux me connaître, chose qu’on avait en commun jusque là vu que je voulais également mieux le connaître. Ses paroles me faisaient chaud au cœur car il voulait savoir si nous avions des points communs afin de ne pas terminer à une rencontre d’un soir et je pouvais en conclure qu’il pensait comme moi. Tout en lui caressant la main du bout des doigts de ma main libre, je prenais la parole.
« Je vois que nous pensions à la même chose… Je vais donc vous dévoiler certaines choses sur moi. Tout d’abord et malgré les apparences, je fais des études dans le droit afin de devenir une avocate. Lorsque j’ai du temps libre, je passe du temps avec mes amies et je fais également du sport afin d’être toujours en forme. Pour ce qui est de mes passions, je vais vous en dévoiler une… J’adore la musique. A présent, c’est à votre tour, que comptez-vous me dévoiler ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Mar 11 Mai 2010 - 18:09 | |
| « Que puis-je vous dire sur moi ? Je suis suisse par mon père, américain par ma mère…Je pratique l’escrime, j’adore le jazz et le rock ‘n roll. »
Ne pas en dire trop. L’art de la séduction réside dans le mystère. Nathan le savait et de toute manière, il n’allait pas raconter de quoi étaient constituées ses nuits en temps ordinaire. Parler de son passée ? Les gardes suisses n’avaient pas forcément une cote d’enfer auprès des femmes. La faute à ces uniformes ridicules dont ils étaient affublés. Revenir sur elle, sur ses centres d’intérêt. Il trouva une information intéressante et s’y engouffra.
« Ainsi vous désirez devenir avocate. Dans quelle université étudiez-vous ? Columbia ? C’est drôle…ma sœur est avocate…C’est justement à cause d’elle que je suis ici ce soir. Elle a entreprit de me trainer ici avec certains de ses anciens camarades d’université… Si vous voulez qu’elle vous donne un ou deux tuyaux, faites-moi signe. »
Hum…Parler de sa soeur n’était pas forcément la meilleure chose à faire quand on tentait de séduire une jeune femme. De plus Sarah pouvait se montrer particulièrement envahissante quand elle le voulait. Elle s’était mise en tête de caser Nathan à tout prix. Lui ne voulait pas vraiment en entendre parler. Le mariage, les contraintes de la vie matrimoniale, trop peu pour lui. Il s’était toujours imaginé vivant une existence de playboy avec de nombreuses conquêtes, des histoires plus ou moins durables sans pour autant qu’elles soient sans lendemain. L’Italie l’avait profondément calmé en la matière. En fait, il se réfugiait derrière cette illusion pour éviter de s’attacher et de souffrir autant que par crainte de faire souffrir.
Le Vatican lui revint à l’esprit. Il avait déjà pas mal voyagé, souvent gamin avec ses parents. En était-il de même pour la jeune femme ? Il se risqua à poser la question.
« Vous avez déjà voyagé ? Je veux dire en dehors des Etats-Unis ? J’ai été aux quatre coins du globe étant enfant mais je crois qu’on ne cesse jamais de faire des découvertes et de s’émerveiller… »
C’était la réplique la plus naze et la plus risible qu’il pouvait trouver. Comme s’il était incapable de faire la conversation à Kara. Sans doute le contact prolongé avec la main de la jeune femme n’était pas étranger à cette réaction. Il entreprit donc de saisir son verre et de boire une nouvelle gorgée pour se donner une contenance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Jeu 13 Mai 2010 - 7:41 | |
| A présent, c’était à son tour de parler de lui et je l’écoutais attentivement comme toujours. Il n’était pas cent pour cent Américain, cela ne me dérangeait pas du tout vu que je ne connaissais pas mes vrais parents et je ne savais pas de quelle nationalité j’étais malgré qu’Américaine était inscrite sur ma carte d’identité. L’escrime, il devait certainement être un adversaire redoutable, peut-être qu’un jour j’essayerai et je comprenais mieux pourquoi il n’était pas fervent de ce genre de musique.
« A présent, je comprends mieux la raison concernant votre refus de danser sur les musiques qui défilent dans cette boîte… J’espère qu’un jour, nous aurons l’occasion de danser sur du rock’n roll. »
Je lui souriais légèrement car il avait fait la même chose que moi, ne pas trop en dévoiler dès le départ afin de nous permettre d’en savoir plus un peu plus tard. C’est alors qu’il revenait sur ce que je désirai faire une fois que j’ai terminé mes études et il se mettait à parler de l’université de Columbia, celle où j’étais. Il me parlait de sa sœur qui était devenue avocate et c’était très intéressant à savoir, si le courant passe entre Nathan et moi, je pourrai demander des conseils à sa sœur. D’ailleurs, c’était à cause d’elle qu’il se trouvait ici et si je désirai quelques tuyaux, je devais lui faire signe.
« Effectivement, je suis de l’université de Columbia car cet établissement est très reconnu. C’est un grand hasard que votre sœur soit avocate et je ne manquerai pas de vous faire savoir si j’ai besoin de conseil. Elle a eu raison de vous emmener en ce lieu, cela m’a permis de faire une charmante rencontre. »
Je n’avais pas l’habitude de boire, l’alcool me faisait dire à voix haute ce que je pensais dans la tête et cela me mettait mal à l’aise. Un silence venait de s’installer entre nous deux, je ne savais pas quoi dire sur le coup vu que j’étais visiblement gênée après lui avoir dit cela et donc, je prenais mon verre en main pour boire une gorgée de son contenu. Je reposais mon attention sur Nathan qui prenait à nouveau la parole et je me contentais de lui sourire tout en l’écoutant. Il me demandait si j’avais déjà voyagé et à vrai dire oui mais cela remontait tellement à longtemps Il avait visité les quatre coins du globe en étant enfant et il avait beaucoup de chance.
« Oui, j’ai déjà voyagé mais cela remonte à tellement longtemps… d’ailleurs je… »
Je remarquais qu’un homme s’approchait de nous afin de m’aborder peut être et je ne prenais pas de risque, je saisissais la main de Nathan pour montrer à cet inconnu que j’étais prise. Ce dernier faisait demi-tour alors que je gardais la main de Nathan dans la mienne.
« Désolée de vous avoir pris la main de cette façon mais j’avais l’impression que cet individu venait pour m’aborder. »
Sans m’en rendre spécialement compte, je tenais toujours la main de Nathan et je souriais à ce dernier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] Ven 14 Mai 2010 - 14:44 | |
| « Ce serait avec plaisir…Je connais un ou deux clubs obscures où l’on peut encore profiter du véritable son et de l’esprit rock. Sinon, il y a toujours les clubs de jazz pour des soirées un peu plus select. Ce serait un grand plaisir pour moi que de vous y inviter… »
L’invitation était lancée. Nathan ignorait si Kara allait saisir la balle au bond ou si elle la refuserait poliment. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle ne semblait pas indifférente à son charme. Et il devait bien avouer que c’était on ne peut plus réciproque. Il fallait désormais qu’il réfléchisse à un moyen ou à un autre de garder le contact avec elle. Cette soirée ne lui suffirait peut-être pas pour avoir une idée précise de la jeune femme qui lui faisait face.
C’est à ce moment précis qu’elle lui saisit la main. Pas forcément de manière violente mais avec suffisamment de vigueur pour que Stern ait à se mordre la joue pour réprimer un cri de douleur. Il se contenta d’un sourire crispé alors que toutes ses phalanges semblaient avoir craqué à l’unisson. La vache !!!! Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti une douleur pareille. Et pourtant, il était dur au mal.
Il tenta d’effacer la grimace de son visage et d’afficher un sourire tout en évitant au maximum de bouger sa main. Il n’était pas certain que la jeune femme se soit rendu-compte de quelque chose.
« Je crois bien que vous venez de m’atomiser la main. Au moins, on ne peut pas nier que vous soyez une femme à poigne. C’est de bonne augure pour une avocate, vous ne trouvez pas ? On dirait néanmoins que le fait d’être abordée par des inconnus vous effraye ? J’espère n’avoir moi-même pas été indélicat en vous imposant ma présence. »
Malgré la douleur, le contact avec la peau de Kara était vraiment très agréable. Il fallait avouer que cela faisait un moment que Nathan ne s’était pas retrouvé dans ce genre de situation.
« J’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas eu l’occasion de prendre la main d’une joli femme depuis une éternité. Ca remonte au moins à l’époque de l’université, avant que j’intègre l’armée…Enfin, je ne vais pas commencer à jouer les pauvres petits malheureux juste pour le plaisir que vous me consoliez. Ce serait déplacé, vous ne trouvez pas ? »
Il esquissa alors un sourire quelque peu impertinent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée folie [Nathan Stern] | |
| |
| | | | Soirée folie [Nathan Stern] | |
|