X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*] Empty
MessageSujet: Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*]   Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*] Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:05

Central park le matins, rien de mieux pour pouvoir se relaxer et profiter d'une agréable matinée comme celle qui était en trains de passer en ce matins frais et chaud. Shadow était assis en trains de regarder les gens passer, savourant un café lentement. Comme ont dit c'était sa journée de conger aujourd'hui, il en profitait pour remémorer tout ses vieux souvenirs et se rappeler de tout ceux qu'il n'avait pas revus en quittant l'institut. Tout les X-Men en faisait partit et tous sans exceptions, Par contre parmi tout ceux là un qui lui manquerait le plus serait Rémy LeBeau, ou comme il le surnommait dans le temps qu'il avait passer dans l'institut, son Senseï. Il l'avait perdus de vus en arrivant dans les confrérie... Mais depuis leur dernier rendez-vous, Shadow étais devenus un meilleur combattant alors avec de la chance il ne le combatterait pas étant donner son nouveaux profil de membre de la confrérie!

Toujours en trains de savourer son café, un homme accompagner de deux adolescent à en juger autour de vingt ans s'approcha de Shadow. Celui-ci ne leur broncha pas un regard jusqu'à ce qu'on lui arrache le café des mains et qu'on le tire vers le haut. Shadow fixa celui qui semblait être le chef du groupe, il portaient tous des emblèmes anti-mutant, et le fixa d'un regard froid. Apparemment les adolescents lui menaçaient de lui faire du mal si il refusait de donner son porte feuille et tout ce qui était de valeurs sans faire d'histoire... Shadow sourit en soupirant et commença à rigoler de plus en plus fort puis fixa l'adolescent devant lui agrippa le cou en le tirant vers lui

-Tu vois c'est par la faute de des gens comme toi que je ne peux plus vivre avec ta race petit inférieur... Cette situations a deux options... Sois tu fou le camp et tu ne reviens jamais... Sois je m'occupe de toi petit... À toi de voir si tu vivra encore longtemps en ce bas monde!

L'un des deux qui se trouvais derrière lui sortit un poignard et s'engagea pour le poignarder, mais Shadow eu tout juste le temps de retourner son otage face contre la lame qui la pénétra dans sa chair! Le sang gicla un peu et Shadow lança la dépouille plus loin avant de cogner l'homme armer d'une bonne droite au visage afin de le sonner. Une fois fait il fit apparaître deux poignard avec lesquels il poignarda les deux hommes en souriant de vengeance! La race humaine ne le dégoutait que de plus en plus et chaque jour il ne souhaitait que sa fin.

-Que vos corps soient libérer de vos âmes impures... et rejoignez tout ceux que j'ai déjà tuer afin de pouvoir bénéficier d'une paix!

Lentement il prit ses poignards et les fit disparaître avant de se rendre compte que quelqu'un se tenait derrière lui, il l'avait vus car il sentit son ombre s'ajouter au nombre d'ombre déjà dans Central Park... Lentement il se retourna en fixant la silhouette... Ce devait être un rêve ou plutôt un cauchemar? Comment pouvait-il être ici... Rémy LeBeau... Impossible de pouvoir se tromper à voir son allure si héroïque. Lentement Shadow marcha et s'arrêta devant lui

-Senseï? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau

Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans

MessageSujet: Re: Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*]   Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:00

Rémy était entrain de régler quelques affaires personnelles, discrètement à l’ombre d’un coin de rue il échanger des informations et un bien mystérieuse enveloppe, une foi la transaction terminer les deux hommes se séparèrent prenant des chemins différents, Rémy retourna a sa moto et rangea l’enveloppe dans une des sacoches latéral, il s’apprêtait a enfourcher sa moto quand un mystérieux bruit parvint à ses oreilles, des cris de douleurs semblant parvenir d’une ruelle non loin, il courut droit en direction du bruit, par curiosité ou simplement par principe, ou alors pour impressionner les filles, rayer les mentions inutile.

Arrivant devant la scène il ne put s’empêcher de regarder les pauvres hommes qui se faisait massacrer sans répit, sans pitié, ne faisant aucun bruit dans le do de l’agresseur il fixa les hommes, qui étaient-ils ? Regardant leurs uniformes, il vit leurs écussons, celui d’une ligue anti-mutante radical, Rémy ignorait qui avait commencés le combat, mais cet individu l’avait indubitablement finit, un mutant ? Ça c’était sur, un confrériste ? Probable, faisons attention Rémy était seul, pas de soutien et aucun X-men ou autre membre de l’institut ne savaient ou il se trouvait, ha la la que c’est fatiguant le job de super héros. Rémy fit un pat en avant, se signalant au meurtrier, ce dernier ce retourna.

« Shadow ? »

Rémy était vraiment surprit de l’apparition de ce jeune homme, ancien élève de l’institut il avait subitement disparue et semblait avoir rejoint la confrérie, n’ayant plus de nouvelle de lui, Rémy avait supposé la fuite du jeune homme ou encore sa mort, il faut dire que les gens meurt souvent chez les mutants, d’ailleurs une des directives des l’institut est d’être proche des élèves sans jamais s’impliquer émotionnellement, bien sur personne ne respectait cela, lui-même avait ses petit chouchou dans le lot, c’était bien généralement les plus roublard du lot, c’est d’ailleurs comme ça qu’il avait connut Shadow, et apparemment il n’avait pas vraiment bien finit, bien sur son rôle de X-men lui imposait d’essayer de le convaincre d’arrêter cette folie mais il voyait bien à la précision des attaque qu’il n’était pas a son premier crime, d’ailleurs l’absence de culpabilité sur le visage de l’ancien étudiant montrer bien toutes sa détermination.

« C’est donc ça, à t’es yeux la valeur d’une vie ? »

D’un geste rapide il sortie deux cartes de ses poches et les lança en l’air dans une consumation lente, créant une lumière violettes éclairant l’endroit, et oui, quand on est un ancien élève de l’institut il faut s’attendre à tomber sur des personnes connaissant ses faiblesses, Bon il n’était pas sur que toutes les lumières l’empêchait de se transformer en ombre, mais avec un peut de chance ça lui éviterait un coup en traitre.

« Alors mon grand depuis quand tue-tu des personnes de sang froids sans même exprimer de regret ? Notre enseignement a l’institut n’aura donc eu aucune impacte sur toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*]   Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:46

Toujours fixant son Senseï, Shadow ressentit un frisson froid lui parcourir la colonne, il l'avait vus faire et comme c'était son boulot vus la masse d'humains qui lentement se formait autour des deux mutants, Gambit devrait faire part de son autorité de X-Men et corriger Shadow. Celui-ci vint pour se transformer lorsque deux cartes lui firent un flash lumineux assez puissant pour lui bruler la peaux au niveau du nez. Il se transforma lentement de nouveau en chair humaine et regarda Gambit d'un regard noir car il connaissait une de ses faiblesses qui ne fonctionnerait pas éternellement par contre. Mais c'était une des plus efficace contre lui effectivement. Il renifla en regardant le sol confronter à choisir à s'attaquer sur l'un de ses bon amis d'autrefois ou ne pas réagir et simplement faire demi-tour... Mais il écouta tout de même les paroles de son anciens enseignant préférer

-Non Senseï... Crois moi au fond de moi j'ai le regret... Mais je regrette encore plus ce que je vais dire et faire contre vous... Tout ses humains n'attendent que je ne sois arrêter pour le crime que je viens de commettre mais je ne retournerai jamais à l'institut... Quand j'y ai été vous étiez le seul à me considérer comme un enfant normal sachant ma double personnalité, mais aujourd'hui les choses ont changer... Je suis désoler mon amis...

Lentement il glissa ses mains devant lui et fit apparaître ses deux katanas. Lentement il releva ses yeux vers Rémy en respirant nerveusement, par le passer ses deux la c'était déjà affronter et Rémy lui avait casser les deux bras, mais cette fois sa force, sa rapidité et son esprit de combattant s'était développer alors arriverait-il à lui démontrer qu'il n'était plus le petit garçons qu'il avait connus mais un mutant lui-même autonome.

-Maintenant laisser moi partir que je puisse retourner vivre ma vie ou affronter moi et essayez de me convaincre mais je vous en prie ne restez pas la à me regarder comme-ci j'étais un monstre, je ne suis ni plus ni moins celui que vous aviez prit dans vos préférer pour enseigner à une seul exceptions prête, vous saviez que je voulais ma liberté et que je voulais apprendre et devenir plus puissant et bien la confrérie m'a promise de me rendre plus puissant... Évidemment je ne suis pas imbécile de les écouter mais encore moins les croire... Mais je suis ici surtout pour la liberté... Maintenant si tu veux bien et que tu sais mes raisons, tu va me faire le plaisirs de te bouger et d'éteindre cette lumière...

Il mit ses lames en positions de combat et pointa ses lames vers Rémy

-Vous devrez me ramener de force si vous voulez me ravoir dans vos rang, mais autrement si mon seul choix pour trouver ma liberté c'est de vous combattre... Alors je le ferai... Je suis désoler mon amis, vous resterez toujours celui que vous avez été pour moi... Comme un père et frère

Lentement il descendit sa lame gauche de quelques centimètre et s'élança pour donner un coup avec sa lame droite en direction de sa tête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*]   Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*] Icon_minitime

Quand deux amis s'affrontent... [PV Rémy *_*]
Page 1 sur 1