X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:28

    Seul dans les bois, Shadow était appuyer sur un arbre en reprenant sa respirations. Par la nuit fraîche qu'il y avait en cette soirée, il en profita pour défouler ses quelques restant de rage et se rappeler la raison qui l'avait pousser à ce rendre jusqu'ici. Lentement il releva ses petit yeux en direction d'un arbre quand même éloigner et lentement il se concentra en ralentissant sa respirations ressentant une grande haine l'envahir et ses yeux changèrent lentement au rouge. Il prit un élan et environ à la moitié de son élan il fit apparaître son une nouvelle arme qu'il s'était créer avec les ombres. C'était une épée quelques peu plus longue qu'un Katana et plus large mais toute aussi plate. C'était aussi tranchant que les couteau fait pour la chasse et aussi résistant que de l'acier. Une fois arriver en bord de l'arbre il envoya sa lame heurter la cible. Ont entendit un craquement massif et lorsqu'il arrêta sa course il glissa quelques peu sur le sol avant de habilement se retourner face à l'arbre qui était maintenant défoncer sur sa base. Il fit un sourire et fit lentement disparaître sa lame. Maintenant comparativement à avant il arrivait à se mêler à l'énergie de démonus et arrivais donc à gagner quelques peu plus d'énergie. Évidemment cette opérations que les deux travaille ensemble était tellement impossible, qu'il ne la pratiquait que très rarement.

    *Tu n'es qu'un faible Shadow... Il t'en faut plus pour détruire ses mutants, si tu combat ainsi il feront une bouchée tu m'entend... Tu est un faible insecte... Tu dois être plus fort... À moins que tu ne sois aussi faible qu'une fillette? Pfeuh!*

    Shadow grogna sous la remarque de Démonus et continua son entraînement en sortant ses deux katana et commença lentement ses entraînement d'abord et avant tout dans le vide afin de se pratiquer mais il ne tarderait pas à défier Démonus si il continuais de le provoquer comme il le faisais dans sa tête. Une fois ses enchaînement terminer il se mit en positions de redressement assis et en fit environs cinquante pour se relever et s'appuyer de nouveau contre un arbre haletant, il avait perdus la forme c'était incroyable. Mais il faut dire que depuis qu'il avait intégrer la confrérie personne n'était à sa hauteur dans un combat jusqu'à maintenant donc à quoi bon dépasser son niveau actuel de combat si personne ne peut vous battre. Il faut dire qu'il ne combattait pas beaucoup mais bon. Il reprit son souffle et enleva lentement le chandail qu'il portait et le lança lentement sur une branche d'arbre pour commencer à lentement faire des pompes avant d'entendre un bruit dans la forêt, un craquement pour être exact, il releva les yeux et habilement escalada rapidement l'arbre pour finalement voir une silhouette qui marchait. Il jongla de branche en branche pour finalement tomber torse nus, lame qui la pointait et sourire en coins devant elle.

    -Ta silhouette ne m'es pas familière très chère... à votre place je m'identifierais sans quoi je risque de pas jouer le gentil garçons... surtout que ici c'est un terrain dangereux où il faut s'abstenir de faire des balades nocturne... Alors...

    Il rebaissa son katana car cela ne faisais pas accueillant du tout, puis la regarda droit dans les yeux qu'il distingua par la faible lueur de la lune.

    -Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:12

Ruby venait pour la première fois au "quartier général" de la Confrérie depuis qu'elle avait rejoint ce groupe. Il fallait dire que c'était récent et qu'elle n'avait rencontré presque personne jusqu'à maintenant, hormis l'un d'eux qui avait pris contact avec elle. Elle était donc encore inconnue pour le moment, mais cela n'allait certainement pas durer vu où elle se trouvait.

Ce même contact lui avait indiqué où se rendre pour retrouver le reste de la Confrérie. Il y avait fort à parier qu'elle serait épiée, peut-être même s'agirait-il d'un test. Une chose était sûre : on ne devait pas approcher aussi facilement de leur repère. Mais si on la voulait dans ce groupe, elle doutait qu'il s'agissait là d'un piège. Ils auraient voulu la tuer ils l'auraient fait plus tôt, pourquoi s'embêter à l'attirer ici ? Aussi se déplaçait-elle tranquillement, sans craintes aucune. Bien sûr elle resterait tout de même un minimum sur ses gardes, comme à son habitude, mais elle ne se sentait pas menacée.

Cette façon de marcher normalement sans chercher à être particulièrement discrète fut bien entendu assez bruyante puisqu'elle était en forêt. Les feuilles au sol ainsi que les divers branchages étaient la principale source de bruit lorsque ses pas se posaient gracieusement à terre. Il ne fut donc pas étonnant de bientôt voir surgir quelqu'un.

L'homme tomba littéralement devant elle, surgissant de nulle part. On pouvait voir malgré l'obscurité ambiante qu'il était peu vêtu mais s'encombrait tout de même d'une arme qu'il pointait en ce moment même sur Ruby. Instinctivement, Ruby renforça sa tenue en cuir pour parer à tout éventuel mauvais coup. Simple précaution, n'étant pas du genre à faire une confiance aveugle. Elle ne fit cependant aucun geste, attendant de voir avant ce que lui voulait cet inconnu. Une défense des plus subtiles et discrète en somme, sans que rien ne trahisse le changement.

L'homme fit une sorte de brève introduction avant de baisser son arme et de lui demander qui elle était. Bien sûr, Ruby ne baissa pas sa garde et préserva sa protection.
Un sourire naquit sur ses lèvres, puis elle prit la parole d'une voix sensuelle et avec un air charmeur.


"La votre non plus ne me dit rien. Mais ne vous inquiétez pas, j'adore le danger et les mauvais garçons. Et je finis toujours par les dompter tôt ou tard !"

Ruby se rapprocha un peu afin que chacun puisse mieux voir l'autre mais en prenant soin de ne pas faire de gestes brusques, au cas où son interlocuteur serait un peu nerveux. Au pire sa protection était toujours active.
Elle était maintenant suffisamment proche pour être plus facilement visible par l'homme, et réciproquement. Ainsi, son physique assez particulier et provocateur se démarquait légèrement dans le petit rayon de lune dans lequel elle venait de pénétrer.

Ruby étudia du regard l'homme qui se tenait face à elle, les mains sur les hanches et se mordillant la lèvre. Son regard quand à lui se voulait profond et pétillant, un peu comme si elle s'amusait de la situation. Puis elle reprit la parole pour se présenter cette fois-ci.


"On m'appelle généralement Ruby. Et vous êtes ?"

La jeune femme se voulait particulièrement aguichante dans sa façon de bouger et de parler. A défaut de deviner avec certitude à quelle genre de femmes elle appartenait, on pouvait clairement savoir à quel genre elle n'appartenait pas déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:47

    Shadow fit lentement un sourire au paroles de la jeune femme, en gros il reconnaissais la quelqu'un qui n'avait pas peur de la mort ni d'affronter quelqu'un... Si elle aurait été une X-Men elle aurait tout de suite chercher à éviter les ennuis. Lentement il fit disparaître son épée devant ses yeux et passa sa mains lentement dans ses cheveux en reniflant une odeur particulière, du cuir? Shadow ne se trompait pas sur ce point, l'odeur du cuir pouvait se sentir jusqu'ici... Il regarda la silhouette de Ruby et vit le cuir coller à sa peau. Pourquoi portait-elle autant de cuir sur elle... Enfin bref, elle s'appelait Ruby et elle voulais savoir l'identité de Shadow. Celui-ci tendit sa mains vers Ruby et une rose fabriquer à partir d'ombre apparut lentement dans sa mains et il lui donna doucement.

    -Et bien... Ruby, moi c'est Shadow... Me demande pas comment j'ai eu ce surnom mais c'est le plus utiliser lorsqu'on parle de moi... Alors bon j'y ai prit une certaine habitude... Mais dit moi ce que tu fais ici, nouvelle dans la confrérie hein? Oui je sais je suis très curieux mais c'est que comment dire, je ne voudrais pas me trouver en face de la prochaine qui va être empaler sur un des arbres que tu vois ici... Simplement une vérification, tu comprend?

    Lentement il se changea en ombre et réapparut agripper par les pied à une branche, tête à l'envers mais toujours face à face avec Ruby, la seule différence c'est que maintenant il avait la tête à l'envers pour elle. Enfin bon il se demandait qui était cette mutante, il ne l'avait jamais vus dans le coins et commençais à croire que plus le temps avançait, plus les gens changeais et plus il devenait un vieux modèle de mutant! Enfin bon il commença lentement à la fixer dans les yeux lorsque son regard changea du rouge au noisette.

    -Tu sais ici, même si je ne suis pas le plus accueillant... Et je dis ça suite à l'épée que tu as eu au visage, tu trouveras bien pire que moi! Je veux dire par la, le fléau... Avec son casque et c'est manière parfois tu te demande si il te prend pas pour un jouet ou pour un mutant... Enfin bon, sa va changer de voir une belle femme parmi toutes celle qui veulent m'arracher la tête...

    Il relâcha ses jambes de la branche et tomba sur ses pied habilement avant de vouloir dire un autre mot lorsque un craquement non loin d'eux eu soin de se faire entendre... Shadow releva les yeux vers Ruby avec un air très curieux...

    -Dit moi, Ruby? Tu est sur de ne pas avoir été suivie? Car j'ai une vague impression que quelqu'un ne va pas tarder à se joindre à notre petite fête... Je reviens tu ne bouge pas...

    Il lui fit un petit sourire malins avant de disparaître en ombre et réapparaître plus près de celui qui marchais... À l'allure, un humains... Un chasseur qui était venus jusqu'ici pour chasser, vêtus d'un blouson de cuir, d'un pantalon de cuir et de botte de cuir... Il faut croire que le cuir est à la mode de ce temps. Il était munis d'une lampe qui pointait le sol et d'un fusil de chasse. Il avait une carrure carrer et pas très muscler mais à en juger de son souffle couper et court il était TRÈS nerveux... Puis lentement il réapparut en face de Ruby avec une allure désespérer

    -Humains, vêtements complet de cuir, lampe et fusil de chasse... Il est nerveux... C'est le moment de faire t'es preuves et de me montrer de quoi tu est capable...

    Il lui fit un sourire et la toucha de l'index sur l'épaule pour les faire réapparaître non loin de l'humain... Pratique de voyager par les ombres la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:27

Ainsi il s'appelait, ou plutôt se faisait surnommer, Shadow. Rien de bien étonnant finalement, et Ruby n'avait pas particulièrement besoin de lui demander pourquoi. Il semblait clair que cet individu avait un lien particulier avec les ombres, ayant déjà manifesté à plusieurs reprises son pouvoir. Il venait encore de le faire à l'instant en lui offrant une rose faite d'ombre. Bon, et bien au moins, il n'y aurait pas la désagréable odeur des fleurs avec ce genre de matière, c'était toujours ça.

Malgré ce "cadeau", l'homme se voulait légèrement "menaçant" aussi, excusant ses questions par le fait qu'il risquait en gros de la tuer si elle n'avait rien à faire ici. Intéressant... Ruby aurait presque eu envie de se battre dès maintenant afin de lui montrer qu'il faisait une grave erreur s'il la sous-estimait. Mais elle devait bien avouer que pour un réel premier contact avec la Confrérie, ça serait peut-être déjà commencer trop fort... Elle se contenterait donc d'une joute verbale pour le moment, le sourire aux lèvres.


"Oui, je suis là pour la Confrérie. Ca en serait presque dommage, je me demande ce qu'il se serait passé sinon..."

Comme pour continuer de lui prouver son lien avec les ombres, le dénommé Shadow continua d'user de son pouvoir pour se suspendre à un arbre. Tentait-il de la surprendre, de lui prouver ce qu'il valait ou peut-être de l'intimider encore ? Ruby n'aurait su le dire mais elle gardait son éternel sourire sarcastique à l'idée des nombreuses hypothèses qui lui vinrent en tête.
Il continua la conversation dans cette étrange position, lui faisant en quelque sorte une brève présentation des autres membres. Peu accueillant alors qu'il offrait une rose à une inconnue ?


"Oh vraiment ? Il me tarde de voir les autres alors... Dois-je en conclure que les autres femmes sont vilaines, ou bien peut-être que leur avez-vous fait la cour en vain à toutes ce qui expliquerait qu'elles veuillent vous arracher la tête ?"

Shadow revint à la terre ferme, puis un bruit se fit entendre. Tous deux l'entendirent, mais l'homme prit la parole en premier. Il fit alors deux erreurs. La première : douter de Ruby en pensant qu'elle avait pu être suivie. La seconde : lui donner "l'ordre" de rester sagement ici à l'attendre. Une chose qui était rarement dans les cordes de la jeune femme en plus...

Sans lui laisser le temps de le remettre à sa place, Shadow disparut déjà pour aller voir qui s'approchait ainsi. Ruby resta sur place étrangement. Non pas qu'elle obéissait à l'homme, mais elle venait de sentir quelque chose d'intéressant... du cuir ! C'était maintenant sûr, elle n'avait pas été suivie, ou elle aurait senti tout ce cuir depuis bien longtemps déjà.

Alors que Shadow revenait lui faire part de ce qu'il avait vu, un sourire plus malsain que d'ordinaire encore ornait le visage de Ruby. Son regard quant à lui se voulait plein de malice...


"Oui, il porte beaucoup de cuir en effet... Impossible qu'il m'ait suivi donc. Bref, allons-y !"

Alors qu'elle allait tourner les talons à Shadow pour se diriger vers l'intrus, l'homme ombre la toucha. S'en suivit une sensation très étrange et surtout très déplaisante. Certes, il était rapide de voyager ainsi par les ombres, mais Ruby détestait ne pas avoir le contrôle sur une chose qui la concernait...

"Ne refais jamais ça ! Surtout sans me prévenir... Ah et autre chose tant que j'y suis, je n'aime pas qu'on me donne trop d'ordres. Je sais ce que j'ai à faire sans qu'on me le dise généralement."

Son ton ne se voulait pas du tout menaçant ni offusqué. Elle parlait juste calmement, expliquant clairement ce qu'il en était la concernant pour éviter tout malentendu par la suite.
Toutefois, sa voix fut assez élevée pour être entendu de l'homme qui se trouvait maintenant à quelques pas à peine grâce à Shadow.

Déjà nerveux, la vue de deux inconnus étranges finirent de le rendre totalement anxieux. Aussitôt, il braqua son fusil vers les deux compagnons en leur demandant qui ils étaient et ce qu'ils faisaient ici à une heure pareille.


"Parce qu'il y a une heure pour se promener maintenant ? Et bien pour vous répondre, nous faisons la même chose que vous. Nous chassons."

Sur ces derniers mots, Ruby fit un petit geste de la main. Aussitôt, le chasseur braqua un arbre sur le côté. Surpris, son coup de feu ne fit qu'abîmer ledit arbre. Porter des manches en cuir pouvait s'avérer très utile pour contrôler les mouvements de quelqu'un comme une marionnette...

Il luttait maintenant contre son propre blouson, tentant en vain de pointer son arme dans la direction opposée à celle que prenaient ses manches. Puis son blouson leva les bras au ciel, l'homme étant forcé de suivre le mouvement pour finalement garder bien sagement son arme au-dessus de la tête.

La terreur s'installant dans ses yeux, le chasseur commença ensuite à se soulever du sol, s'élevant dans les airs au même rythme que le bras de Ruby. Cette dernier commença alors à refermer doucement son poing. En réponse, tout le cuir que portait l'homme se resserra légèrement et progressivement. Rapidement, l'homme commença à crier, ses propres habits commençant à doucement l'écraser. Comme pour le faire taire, son col se resserra plus encore, lui coupant le souffle nécessaire à ses hurlements.
Puis Ruby acheva de fermer son poing, et les vêtements en cuir finirent de se contracter, s'accompagnant de petits craquements. Sûrement des os...

Ruby relâcha alors sa pression, le corps sans vie du chasseur retombant au sol, un air satisfait se lisant clairement sur son visage. Elle avait paru prendre ce plaisir particulier durant toute cette torture inutile mais tellement jouissive.


"Il est tellement dangereux de s'entourer d'autant de cuir et de s'y enfermer sans possibilité d'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:18

    À l'écouter parler, Shadow se jura de ne plus prendre le risque de même lui donner d'ordre... Elle semblait assez indépendante de faire ses propres choix, mais c'est simplement que normalement les nouveaux parfois était tellement imbécile qu'il ne prenait pas de chance à leur laisser la décision de faire leur choix, il leur donnais des ordres qu'il soit chef ou pas. Ainsi il évitait bien des problème. Ensuite il l'emmena voir le fameux chasseur en forêt. Apparemment elle n'aimait pas ses petits voyage à l'amicale... dommage pourtant Shadow aimait tant le faire, c'était tellement amusant. Mais il fut aussitôt traumatiser et ravala sa salive lorsqu'il la fit massacrer le pauvre innocent, honnêtement il trouva ça tellement beau à voir qu'il faillit lui dire mais il repensa et se dit que ça sonnerait trop sarcastique. Une fois l'homme bien mort il s'avança vers le cadavre et le regarda

    -Rappelle moi de ne jamais porter de cuir en ta présence... J'ai bien aimer ce que tu viens de lui faire! Bon maintenant que je te sais parmi nous je tiens à m'excuser de mon comportement... Comme dit le fléau, je suis un peu comme un chien qui surveille son territoire quand je sens arriver du nouveau, mais tu as fait t'es preuves et je m'avoue impressionner.

    Un craquement sonore attira l'attention instantanément derrière Ruby, il réapparut derrière elle plantant son katana dans le dos qui ressortit par l'abdomen à un homme qui avait le doigt sur la détente et qui aurait tuer Ruby. Il regarda Ruby d'un air étonner

    -Celui-là je présume que tu l'a sentit venir mais que tu me l'a laisser parce qu'il était faible... à moins que son tissus de coton t'es brouiller... Enfin bon, disons que je t'ai pas sauver mais simplement... fait le sale boulot à ta place... j'ai les mains tacher la...

    Lentement il retira sa lame laissant le cadavre tomber et le regarda en rigolant et fit disparaître sa lame en soupirant avant de chercher un sujet de conversation assez passionnant pour ramener un peu de bla bla sans quoi ils se feraient bien ennuyer... Il la regarda et lui demanda

    -Pourquoi t'a choisis la confrérie si je peux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:31

Tout comme Shadow, Ruby admirait son travail. Il n'y avait pas à dire, c'était bien plus amusant avant qu'après. Une fois la victime morte, il n'y avait plus aucun jeu possible avec. Peut-être avait-elle été trop vite finalement, elle aurait dû faire durer le plaisir...
Enfin, ce n'étaient pas les occasions qui manquaient, elle se rattraperait bien tôt ou tard.

Shadow lui fit une petite plaisanterie sur le fait de porter du cuir, comme si Ruby n'avait pas prévu d'autres armes dans le cas où quelqu'un en serait dénué. Mais bon, il aimait ça d'après ses dires, c'était déjà un bon début pour un premier contact. En plus, il s'excusait aussi pour son comportement. Ce n'était toutefois pas vraiment utile. En effet, ce genre de situations amusait Ruby, elle n'allait donc pas lui en vouloir.

Tout à coup, un nouveau bruit se fit entendre. Un second homme se trouvait dans les parages, et lui ne portait pas de cuir contrairement au premier. Cependant, Ruby ne contrôlait pas seulement cette matière, et le coton n'étant pas désagréable au toucher, elle aurait tout à fait pu se défendre même si ça aurait été moins efficace.

Mais Shadow fut plus rapide et s'en occupa par lui-même aussitôt le bruit déclenché, grâce à sa rapidité à se mouvoir avec les ombres. Il lui fit alors une petite réflexion. Ruby n'aurait su dire s'il se moquait ou s'il était sincère. Qu'importe, elle aimait les hommes provocateurs de toute façon, ça lui offrait des défis.


"Hm... Il en faut plus que ça pour me surprendre, et encore plus pour que j'ai une dette envers quelqu'un. Et puis pour le sang, il faut savoir être prévoyant. Regardez-moi !"

Effectivement, on pouvait très vaguement distinguer du sang sur la tenue de Ruby. Sûrement une éclaboussure après le coup qu'avait donné Shadow à l'homme alors qu'il se trouvait non loin de la jeune femme. Pourtant, la couleur déjà rouge de sa tenue atténuait grandement les tâches couleur sang, au point qu'elles en étaient à peine visibles.

Finalement, l'homme lui demanda les raisons de sa venue à la Confrérie. Question plutôt banale mais inévitable lorsqu'on arrivait dans un nouveau groupe, voire parfois essentielle.
Faisant mine de réfléchir, Ruby prit finalement la parole pour lui répondre.


"Disons que je m'ennuyais et que rejoindre ce genre de groupe me paraissait être le meilleur moyen de rompre avec la monotonie du quotidien. Bien sûr, je préfère vos idéaux à ceux des autres, sinon je les aurais rejoint eux et non vous. Alors pas d'inquiétude, je resterais fidèle tant qu'il y aura de quoi s'amuser si c'est là votre crainte. D'ailleurs, vous me sembliez être les mieux placés pour passer du bon temps. Certains de vos concurrents, comme l'Institut par exemple, me semblent être d'un ennui tellement mortel..."

Avait-elle tout dit ? Hm... oui sûrement, que pouvait-il y avoir de plus à dire ? Elle était là principalement pour s'amuser, c'était tout. Elle avait juste précisé en plus qu'elle resterait fidèle et ne changerait pas de camp à la première occasion, ce qui était vrai. Quoi que si on lui proposait ailleurs de s'amuser encore plus... peut-être devrait-elle revoir sa position. Mais pour l'instant, ce n'était pas une question d'actualité, inutile de se prendre la tête avec donc.

Assez parlé d'elle donc, il était temps de parler un peu de lui maintenant et de le faire répondre à la même question pour commencer.


"Et vous alors, que faites-vous donc dans la Confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:30

    Shadow resta les yeux surpris au paroles de Ruby, ont voyait la qu'elle savais de quoi elle parlait et que franchement si elle venait de lui mentir elle était très convaincante. Il la regarda lentement quand elle lui demande ce qu'il faisait dans la confrérie, il ne sût pas quoi répondre en premier lieux... Lui dire que c'était causer par un démon intérieure qui lui bouffais l'esprit et ce faire passer pour un déranger mental ou sérieusement lui sortir quelque chose d'encore pire... Surtout que Shadow ne savait aucunement mentir lorsqu'il voulait cacher une vérité impossible à détourner... Mais bon après tout si elle était mutante elle en avait déjà vus si ça se trouve des mutants plus bizarre que lui.

    -C'est compliquer mais je vais faire ça simple... En moi réside si tu veux une autre personne mais... Bien différente, et beaucoup plus vieille... Disons que elle est sérieusement plus forte que moi et peut me dominer quand bon lui semble... Alors en fait il à dominer mon esprit et m'a obliger à avoir cette source de puissance que je veux et d'écouter les idéaux de Magnéto sans quoi il posséderait mon corps à jamais et je perdrais la moindre parcelle de vie... Au début je me suis dit que j'étais foutus et que ça ne servait à rien d'être ici si ce n'était que pour voir les autres me menacer toujours et me faire voir comme une mauviette mais à ma surprise... Comme j'ai écouter de suivre le conseil du deuxième en moi, il me fournis sa puissance et son endurance... Ce qui me rend pour le moment plus puissant, endurant et surtout plus cruel... Depuis j'ai appris à vivre avec lui et nous partageons certaine idéologie mais pas toutes...

    Lentement il se tourna les yeux vers Ruby persuader qu'elle devait le prendre pour un fou mais il avait l'habitude, puis Shadow sauta lentement à un arbre escaladant lentement pour aller chercher un objet tout en haut et redescendit avec les plaques des chasseurs... Apparemment ses chasseurs la n'était pas des chasseurs mais des soldats?

    -Étrange tout ça... Je viens de trouver des anciennes plaques d'armer au cou des cadavres... enfin, une avait voler en haut ce qui est mon erreur mais l'autre je l'ai trouver sur l'homme en question... Ce n'es pas normal tout ça quelque chose cloche... pourtant ils avaient l'air amateur... Regardez-moi

    Lentement il donna les plaques à Ruby en profitant pour mieux regarder son profil physique avec la lumière que dégageait toujours la lampes de celui mort derrière Shadow. Elle était plutot belle pour une femme du moins le cuir lui donnait un aspect purement provoquant et il devait dire que plus d'un homme avaient surement dut tomber dans son piège mais Shadow était dur à avoir dans ses jeux d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:51

Shadow lui répondit à son tour quant à ses motivations pour avoir rejoint la Confrérie. Et bien, elles étaient clairement différentes des siennes, c'était le moins que l'on puisse dire...
Ainsi, elle était tombé sur un "dégénéré psychopathe", un individu aux troubles psychologiques, un schizophrène.

Il avouait donc avoir une seconde personnalité. Ce n'était pourtant pas rien, tout le monde n'en parlerait pas aussi ouvertement. En plus, la sienne semblait être assez particulière dans son genre. Il s'agissait d'une sorte de dominateur qui obligerait son hôte à lui obéir sans quoi l'issue pourrait être fatale. Bien sûr, elle était plus puissante que Shadow mais elle fournissait à ce dernier une partie de son pouvoir. Ses dons ne lui viendraient que de là alors ?
Ils partageaient toutefois certains idéaux, même s'il était encore une fois évident qu'ils ne pouvaient être d'accord sur tout. Pourquoi seraient-ils deux sinon ?

Ruby se demandait juste s'il s'agissait d'une double personnalité entièrement créée, même inconsciemment, par Shadow pour expliquer ce dont il était capable et justifier ses actes, voire les excuser ; ou s'il s'agissait plutôt d'un trouble mental qui dans ce cas semblait très sérieux, à la limite d'être inquiétant même.
En revanche, l'idée qu'il puisse réellement s'agir d'une deuxième entité ne traversa pas la tête de Ruby. Pour elle qui aimait avoir un contrôle absolu sur elle et ce qui l'entourait directement, elle ne pouvait concevoir que de telles choses puissent réellement exister. Ce serait comme accepter qu'on puisse l'habiter et la manipuler. C'était inenvisageable !

Et pourtant, ce que venait de lui révéler cet homme ne l'effraya nullement. Au contraire, elle parut plutôt amusée. Elle avait même un léger air satisfait. Effectivement, c'était exactement le genre de personnages qu'elle espérait trouver à la Confrérie. Que des cas à part, des phénomènes, des psychopathes... bref, des gens comme elle. Alors elle se sentirait chez elle et tout n'en serait que bien plus amusant !

Elle lui répondit donc d'un simple mot et toujours avec son sourire qui en disait long.


"Intéressant."

Entre temps, Shadow était parti fouiller les deux cadavres. Une chose que Ruby ne faisait jamais. Pour elle, un humain n'avait de valeur que vivant. Une fois mort, il n'y avait plus aucune possibilité de jouer avec. Aussi ne s'éternisait-elle jamais bien longtemps avec un mort, sauf cas exceptionnel. Aujourd'hui, ce n'en était pas un. Ces deux individus n'avaient été que de pauvres victimes pour elle, l'idée de les fouiller ne lui vint pas à l'esprit une seule seconde, elle était déjà passée à autre chose.

Shadow lui apprit qu'ils pouvaient être de l'armée et prouva ses propos en lui tendant deux plaques. S'en saisissant, Ruby ne s'y intéressa qu'à moitié. D'accord, il s'agissait peut-être plus que de simples chasseurs, et alors ? Ils étaient morts de toute façon, et les questions concernant leur présence ici n'étaient pas de son ressort. Après tout, elle était nouvelle, comme si elle pouvait avoir une réponse alors qu'elle ne connaissait presque rien encore du coin.


"Etrange en effet, ils semblaient cacher leur jeu. Quoi qu'il est un peu idiot de leur part de vouloir se camoufler en s'habillant différemment si c'est pour garder leurs plaques d'armée... Enfin je suppose qu'il est déjà stupide de s'aventurer dans le coin de toute façon, qu'importe les habits. Ce sont bien des humains...
Mais je ne vois pas quoi te dire de plus par contre, tu dois être mieux placé que moi pour savoir ce que ça signifie ou encore pour savoir quoi faire. Alors je t'écoute, et si jamais tu soupçonnes quelque chose ou que tu dois en référer à quelqu'un, je te suis."


Pour une fois que Ruby laissait quelqu'un décider pour elle, Shadow devrait en profiter ! Enfin seulement en lui faisant part de ses idées bien sûr. Evitons tout de même les ordres ou encore les mauvaises surprises comme les déplacements par les ombres...
Et puis qu'il ne s'y habitue pas non plus, la situation était exceptionnelle, Ruby ne serait pas éternellement nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:11

    Shadow observa Ruby et prit un regard autour en grimpant lentement dans l'arbre sans dire un mot. Il vit des militaires qui se promenait dans la forêt... Évidemment il cherchait le repère de la confrérie mais n'avait aucune idée où il se situait vue leur airs perdus. Lentement Shadow les compta, ils étaient deux groupes de quatre. Lentement Shadow sauta sur le sol en réfléchissant au pouvoir commun qu'ils avaient... aucun apparemment mais surement qu'ils pourraient trouver un plan assez intelligent. Il regarda Ruby et lui dit

    -Ce que je propose, c'est simple... Comme combattre seul contre tout ses types serait un peu de l'abus et dangereux je propose quelque chose de bien simple, l'effet de la surprise. Ils sont diviser en deux groupes de quatre. On commenceras par l'un des deux et j'apparaîtrai au milieu de leur groupe en attirant leur attention... pendant ce temps toi comme tu seras à distance et bien cacher tu les prendra un à un et ainsi tu te charge de deux d'entre eu et moi des deux qui reste. Ensuite on passe à l'autre groupe. Ce serait super... Enfin bon voilà ce que je propose, ils ne se douteront de rien.

    Tranquillement il sourit à Ruby et fit apparaître ses armes dans son dos, ses deux armes conventionnelle qui était toujours ses katana. Depuis qu'il avait appris à les maîtriser il ne s'en séparait jamais. Il s'approcha tranquillement de Ruby en croisant les bras.

    -À moins que t'ai toi quelque chose à proposer... Généralement je demande car tu pourrais avoir une meilleure idée... La seule chose que je déconseille c'est de se charger seul du groupe de quatre ne connaissant pas leur armes et leur spécialité... enfin bon je suis sur que ce détail t'avais déjà traverser l'esprit.

    Shadow arrêta de parler lorsqu'on entendit les voix s'approcher au loin, signe qu'ils étaient pas forcément loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:24

Shadow la laissa sur place tandis qu'il jouait encore au singe pour observer les nouveaux venus. Lorsqu'il revint à elle, il lui fit un petit résumé de son plan. Il lui apprit qu'ils étaient huit, divisés en deux groupes égaux. Il lui proposa de les prendre par surprise, ce qui ne déplut pas à Ruby vu leur nombre. D'ici, elle ne savait pas encore s'ils avaient suffisamment de cuir sur eux pour s'en débarrasser facilement. Bien sûr, elle était toujours armée grâce à ses deux agiels, ses deux bandes en cuir. Mais cela restait moins efficace que pouvoir contrôler directement les habits de ses victimes, puisqu'elle était alors forcée de concentrer tous ses efforts sur une ou deux victimes mais rarement plus en même temps.

Son plan était simple : s'occuper d'un premier groupe, chacun deux. Shadow commencerait par détourner leur attention et Ruby les attaquerait en traître. Cela convenait parfaitement à la jeune femme puisque ce serait l'homme qui prendrait tous les risques en gros. En plus, elle n'aurait à s'occuper que de deux militaires. Or, c'était le minimum certain dont elle pouvait s'occuper grâce à ses deux armes. Il n'y avait donc aucun soucis techniquement. Restait juste le second groupe qui risquait fort de s'apercevoir de ce qui se passait avant que les deux confréristes n'en aient terminé avec les premiers et ne puissent s'occuper d'eux.
Ruby se demandait si Shadow y avait songé et prévu quelque chose... Enfin au pire, ce serait lui qui serait le plus à découvert et qui ferait donc la première cible. La jeune femme aurait alors plus de facilités à s'en sortir indemne, et peut-être même de venger Shadow si celui-ci venait à avoir quelques soucis.

Ruby avait déjà quelques idées sur comment se défaire de son duo en toute discrétion. Elle avait souvent quelques tours dans son sac pour éviter que les gens ne hurlent lorsqu'elle s'en prenait à eux. Mine de rien, ça pouvait toujours être utile de rester discrète. Et au pire, c'était toujours moins de bruit inutile à supporter.
Dès le moment où elle ne se louperait pas, tout reposerait donc sur Shadow pour maintenir l'effet de surprise en étant furtif et ainsi espérer s'en prendre au deuxième groupe dans les mêmes conditions que le premier.

Aussi, lorsque Shadow lui demanda si elle avait quelque chose à ajouter ou à suggérer à la place, Ruby ne trouva aucune objection à son plan. De son point de vue, il était parfait. Quant à ce qu'il pourrait y avoir à ajouter... et bien pour le moment elle ne voyait rien, tout semblait avoir été pris en compte à part la proximité du second groupe. Mais Shadow était mieux placé qu'elle pour le savoir puisque c'était lui qui les avait vu, et s'il pensait que son plan suffirait ainsi cela ne concernait pas Ruby qui serait en sécurité plus loin. Au pire, ils improviseraient le moment venu si d'autres éléments venaient à apparaître. On pouvait rarement tout prévoir à l'avance de toute façon, inutile de perdre plus de temps à s'y essayer.


"Non rien à redire, ça me convient. Je te laisse faire alors, j'attendrais tranquillement ici que tu ais lancé les hostilités."

De toute façon ils n'auraient pas le temps de planifier encore longtemps. Des voix se faisaient déjà entendre, ils se rapprochaient assez rapidement de leur position. Vu leur manque de discrétion, Ruby douta cependant qu'ils les aient découverts. Ils progressaient dans leur direction par pure coïncidence sûrement, ou alors peut-être suivaient-ils la trace des deux autres qui venaient d'y passer. Allez savoir !
Comme pour dire à Shadow qu'elle était prête, Ruby sortit délicatement et doucement ses deux agiels de leurs étuis. Comme si elle allait les utiliser avec autant de douceur par la suite...
Puis elle fit quelques pas en direction desdits groupes tout en restant derrière des buissons pour attendre en toute discrétion que son compagnon ne commence le jeu. Elle tournait donc le dos à ce dernier, qui n’avait plus qu'à s'exécuter pour être de nouveau dans le champ de vision de Ruby afin que cette dernière ne le rejoigne.

Elle était impatiente d'entrer en action ! Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se défouler un peu avec ses pouvoirs. Dernièrement, elle ne s'en servait que pour de petites choses superflues du quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)   Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Shadow accueille la nouvelle ! (PV RUBY *_*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow et Shadow Junior? [PV Dimitry]
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Ruby
» L'appart de Ruby.
» Inscription de Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser