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 Taskmaster (adaptation) [Terminé]

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MessageSujet: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:20

CARTE
D'IDENTITE



Taskmaster (adaptation) [Terminé] Taskmaster01
© avatar


    NOM : Schlesinger

    PRENOM : Mikha

    ALIAS ET SURNOM : Taskmaster

    AGE : 25 ans apparent et effectif / 82 ans réel

    DATE DE NAISSANCE : 5 / 06 / 1928

    M ETIER: criminel

    NATIONALITE : Allemande ( apatride. )

    GENRE : Mutant de sexe masculin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description :

    Empathie:
    Taskmaster est capable de détecter psioniquement les émotions des créatures pensantes dans son voisinage. Il ne peut ni les contrôler, ni les influer. Son pouvoir fonctionne aussi bien sur les animaux que sur les humains, mais il est tout à fait capable de faire al différence entre elles. Seul les personnes ne ressentant pas d'émotions échappent à son pouvoir. Mais une personne possédant une protection psychique ( un bouclier mental ), peut gêner la perception des émotions qu'il ressent par le pouvoir de Taskmaster.
    Malgré son contrôle, il est possible de surcharger, voir d'influencer émotionnellement Taskmaster par l'intermédiaire de son empathie. Mais pour ce faire il faut plusieurs personnes ressentant de violentes et puissantes émotions et ce dans un espace réduit ( une salle de cinéma pleine ). Taskmaster ne sera nullement influencé par les émotions d'une salle comble regardant Titanic, il faut vraiment que les émotions soient puissantes. Mais le nombre de personne nécessaire pour le surcharger ou l'influencer peu varier en fonction de l'intensité des émotions générées. De plus Taskmaster est plus sensible aux sentiments tel que la haine, celle-ci pouvant plus facilement l'imprégner, l'influencer, ou le surcharger.

    La zone couverte par son Empathie se situe dans un rayon de 300 mètres autours de lui, Mais il semble capable de percevoir toute émotion ou sentiment dirigées directement vers lui et ce jusqu'à une portée dont la limite reste encore non connue.

    Empathie Corporelle:
    Taskmaster possède la capacité d’analyser et comprendre à la perfection tous les mouvements d’une personne et de pouvoir ensuite les imiter, sans pratique préalable et ce quel que soit le degré de complexité du mouvement. Son pouvoir ne se limite pas seulement aux capacités athlétiques ou de combat. Il peut tout aussi bien analyser et copier les mouvements d'un grand chef d'orchestre, d'un pianiste, d'un cuisinier, d'un dessinateur ou d'un sculpteur. Par contre il ne copier les intonations vocales et donc imiter une voie.

    Quand il fait face à un adversaire qu’il a précédemment étudié, le Taskmaster peut quasiment prédire les attaques de celui-ci et, ainsi, mieux les contrer.

    Il n'a pas besoin de voir en direct les mouvements pour pouvoir les copier, regarder la télévision peut lui suffire. Il ne possède pas de limite quantitative aux capacités, aux mouvement qu'il peut copier et enregistrer. Il peut aussi mélanger les mouvements que son pouvoir à enregistré et analysé. Il peut donc si il le désirait diriger une orchestre philharmonique tout en jonglant d'une main et faisant des claquettes et tout cela à la perfection.

    Pour analyser et copier un mouvement, il faut qu'il puisse le percevoir. Même si ce mouvement n'est perceptible que dans la périphérie éloignée de son champs visuel, il pourra analyser et copier ce mouvement, mais n'aura pas forcément conscience d'avoir analyser ce mouvement. Si il ne perçoit que la silhouette ou une ombre, il pourra analyser et copier le mouvement. Mais si il ne perçoit pas clairement ce dernier, il ne pourra pas l'analyser correctement et donc le copier correctement. La qualité de son analyse et de sa copie du mouvement, dépend de la qualité de sa perception de ce mouvement.

    Il ne peut copier ou analyser que les mouvements qu'il peut voir ou du moins percevoir. Si la vitesse ne lui permet pas de percevoir correctement un mouvement, il pourra malgré tout l'analyser. Mais si il ne voie pas le mouvement, à cause d'une vitesse de réalisation trop grande, il ne pourra pas analyser ce dernier.
    Il ne pourra imiter ou refaire ces mouvements qu'à sa vitesse propre.


    Son pouvoir lui permet aussi de pouvoir copier, les démarches, les allures, des personnes qu'il voit.

    A la différence du Taskmaster du Comics, Mikha ne peut se déplacer deux fois plus vite. A moins que la vitesse obtenue reste dans les capacités maximales humaines. Il peut par contre arréter ou éviter une balle. Mais cela est plus dû à de l'anticipation qu'à une capacité particulière. De plus si il arrête une balle, Taskmaster se blessera à moins d'avoir une équipement approprié.

  • Niveaux de maitrise:

    Empathie Corporelle:
    Il est limité dans son Empathie Corporelle par ses facultés propres. Même si il pourra imiter le mouvement vu, il ne pourra le maitriser à un niveau équivalent, si cette maitrise est dû à une faculté surhumaine. Par contre il le maitrisera toujours à un niveau équivalent à celle de ses capacités même si la personne qui produit le mouvement, ne le maitrise pas.

    Il n'a pas besoin de s'entrainer ou de revoir les mouvements acquis pour en conserver la connaissance et la maitrise.

    Il ne peut copier que les mouvements qu'il a vu.

    Empathie:
    Il maitrise parfaitement son empathie , dans le sens qu'il parvient à séparer ses émotions de celles qu'il ressent.
    Il peut même se focaliser sur l'une d'elle, sans pour autant devoir voir l'être d'où émane celles-ci.

    Par contre il lui est dans l'impossibilité de stopper son pouvoir, mais peut réduire la sensibilité de sa perception, afin de ne percevoir qu'un léger murmure.



  • Lien entre les Pouvoirs:

    Ses pouvoirs sont de nature empathique.



Description Physique :


  • Apparence :

    Mikha a gardé de son passé, une coupe de cheveux militaires sans le moindre défaut. Son regard noir ne montre quand à lui aucune émotion et ce qu'elle que soit la situation. Son visage pourrait être agréable, si une vilaine brulure n'avait pas laissé sa trace sur le côté droit de ce dernier. Mikha camoufle cette vilaine blessure à l'aide de son inducteur d’hologrammes et ce dès qu'il doit se trouver en compagnie de quelqu'un.
    Le jeune homme ne porte aucun tatouage à part celui qui se trouve sur son poignet. Mikha est un homme qui prend soin de son corps, il a les mains manucurées et soignées.
    Mesurant près de 1 m 85, Mikha à l'apparence d'un culturiste tellement sa masse musculaire a été développée. Malgré cette masse musculaire, Mikha se déplace avec grâce et légèreté. Tout ses gestes sont maitrisés et aucun n'est fait de manière inutile.


    Spoiler:

    La particularité du costume de Taskmaster est son masque en forme de crane. Ce dernier n'a d'autre but que d'impressionner les adversaires qui lui font face. Il lui arrive de ne pas porter ce masque et ce malgré le fait qu'il soit en costume, mais cela est rare. Lorsqu'il doit se montrer hors de son activité, Mikha aborde alors un look pouvant varier du tout au tout. Lorsqu'on observe avec attention les différents look abordés par Mikha, on constate que ce dernier porte un intérêt pour la mode, sans pour en être une victime.

  • Signes Particuliers :

    Il possède un code tatoué sur son poignet correspondant à son numéro de série (n.s.N 008) au sein de l'expérience nazi dont il fut l'un des cobaye.
    Une partie du côté droit de son visage, ainsi que son oreille droite, est totalement brulée.



Caractère :

  • Mental :

    Mikha est un homme assez traumatisé, son esprit est en perpétuel conflit entre son endoctrinement nazi, ce que lu ai fait n.s.N 001 et qui il est. Il cache son malaise psychique derrière un mur constitué par les émotions qu'il perçoit.
    Son esprit perturbé mélange souvent ce qu'il a vécut avec ce qu'il se passe autours de lui. Il n'est pas à proprement parlé victime hallucinations. Mais si une situation se trouve être similaire à une qu'il a vécut, alors il ne parvient pas à faire la différence entres elles et les superpose.

    De plus afin de se prémunir des effets pouvant survenir à cause des divers émotions qu'il percevait, l'esprit de Mikha s'est enfermé dans un détachement émotionnel complet. Il ne semple plus éprouver la moindre émotion, frôlant par moment l'autisme. Il est devenu une personne froide, sans scrupule capable des pires choses et ce sans éprouver le moindre remord. Mais l'esprit de Mikha n'est pas une page blanche d'un point de vue émotionnel. Il est capable de reconnaitre une émotion, la ressentir, mais ne se laisse pas influencer par elle.

    Malgré son détachement émotionnel, Mikha peut agir de manière passionné, mais souvent cette passion est lié à un sentiment de haine. Il peut ressentir cela aussi bien envers une personne qu'un objet. On peut dire que d'un point de vue purement émotionnel, Mikha ne fait pas de différence entre un objet ou une personne.

    Mikha est une personne déterminée qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Il possède un instinct de survie développé, qui le sauvegarde de sa détermination et lui évite de risquer sa vie. En aucun cas Mikha se sacrifiera pour quiconque ou quoique ce soit.

    Préférant la solitude, Mikha n'en est pas moins capable de travailler en équipe. Il accepte et reconnait facilement l'autorité lorsqu'il la voie. Mikha n'est pas un leader par nature, mais peu au besoin endosser ce rôle.

    Il a assimilé l'éthique de la Confrérie à son endoctrinement nazi. De ce fait il ne porte pas l'Institut dans son cœur et considère les membres de celui-ci comme des traites. Ce sentiment ne se porte que vers ceux qui défendent l'idéal du Professeur Xavier et non vers les résidents du dit institut.



Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Il possède une condition physique optimum pour un humain. Sa force, son endurance, ses réflexes, son agilité, ainsi que sa récupération ont été poussés au maximum des capacités humaines. Ceci est le fruit d'un entrainement, d'un traitement pharmaceutique et de manipulations génétiques. Il n'a pas besoin de suivre un quelconque traitement ou entrainement pour maintenir le niveau de ses capacités physiques.

    Sa capacité de récupération, tout comme ses capacités physiques, elle n'a rien de surhumaine. Elle est juste sur-développée, mais reste dans des critères humains. Le sérum et les autres manipulations ne sont rien de plus que du dopage, mais à effet permanent. Taskmaster récupère un peu plus vite qu'un athlète de niveau Olympique, mais pas aussi vite que le ferait un mutant ou assimilé ayant une endurance surhumaine.

    Il pratique et maitrise divers formes de combats, le tir à armes à feux, le tir à l'arc et arbalètes, la boxe, l'escrime, le Krav-maga, la lutte, le karaté, le judo. C'est aussi un gymnaste, un acrobate, un pickpocket, un prestidigitateur, un cuisinier, un sculpteur, un musicien et un dessinateur accomplit.

    C'est un pilote (avion, hélicoptère, moto, voiture, camion) et un mécanicien (auto / moto) émérite. Il est aussi un expert en armement militaire, capable de réparer, entretenir et confectionner certaines armes conventionnelles et personnelles (fusils, pistolets, révolvers).

    Il parle, lit et écrit quasiment toutes les langues européennes (Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnole, Portugais, Hollandais), ainsi que le Russe, l'Arabe, le Chinois, le Japonais et quelques dialectes d'Amérique latine.

    Il maîtrise aussi une technique de méditation lui permettant de contrôler son souffle et de le retenir sur une longue durée.

    Mikha ne possède aucune identité, il a été déclaré mort en 1934 lors de l'arrestation et l'élimination de sa famille.


  • Possessions :

    Il possède toute une panoplie d'armes aussi divers les unes que les autres. Cela va de divers pistolets et révolvers, de divers armes d'escrime (orientales et occidentales), une matraque télescopique équipée d'un taser, de deux saïs, d'un fusille sniper, de fusils d'assauts et autres pistolets mitrailleurs, de deux fusils pompes, de couteaux et armes de pugilat.

    Il porte constamment sur lui une tenue légère et souple faite de kevlar le protégeant de la plupart des armes de poings, lames et du feu. Elle est composée d'un masque complet, de gants, d'une combinaison intégrale et d'une paire de bottes aux semelles blindées.
    Côté armement, il porte toujours sur lui un pistolet calibre .45, deux épées à lames courtes et droites, la matraque télescopique avec le taser ainsi qu'un pistolet mitrailleur de type mini Uzi.

    Il possède aussi un inducteur d’hologrammes caché dans sa ceinture, qui est réglé sur sa silhouette lui permettant de projeter une fausse image de lui-même (par exemple, en vêtements civils) tout en conservant son uniforme de combat, ou alors, simplement, de modifier l’apparence de son visage. Cet inducteur à été récupérée lors d'une de ses missions dans un laboratoire gouvernemental.

    Il possède une moto qu'il a lui même modifier afin d'en faire un véhicule unique. Celle-ci ne possède pas de capacité particulières (armes, boost, armure ou autre),c'est juste une moto.


  • Biographie :

    La République Allemande de Weimar est un État constitutionnel libéral et démocratique, porté par la coalition de Weimar composée de sociaux-démocrates, de catholiques et de libéraux. Mais elle est née sous le signe de la défaite militaire, les démocrates sont trop peu nombreux à s'engager pour elle.
    Lors des premières années, elle dut lutter contre des révoltes de gauche et de droite et contre l'hyperinflation en 1923. Les années suivantes, la condition de l'Allemagne s'améliora avec la remise des paiements à effectuer en tant que réparation pour la guerre et l'amélioration des relations avec ses anciens ennemis. Une succession de gouvernements de coalition rétablirent un ordre et une prospérité relative jusqu'à la Grande Dépression en 1930.
    Le nouvelle crise économique combinée avec le souvenir de l'hyperinflation de 1923 et les oppositions nationalistes luttant contre les conditions du traité de Versailles minèrent le gouvernement de l'intérieur et de l'extérieur. Adolphe Hitler et son Parti national-socialiste des Travailleurs allemands insistèrent sur ses difficultés et sur le chômage grandissant. Des bagarres de rues incessantes opposent communistes et nazis. En défendant une doctrine nationaliste et raciste et en promettant de redonner du travail aux chômeurs, les nazis attribuaient de nombreux maux de l'Allemagne à de prétendus complots juifs, soutenant même que la Première Guerre mondiale avait été perdue à cause d'une trahison juive.

    Mikha naquit en Allemagne en 1928, au sien d'une famille riche et bourgeoise, d'origine juive. Celle-ci ayant surmontée la crise économique de 1930 fut la victime de la propagande nazis. Le 30 Janvier 1933 Adolphe Hitler accède au poste de chancelier, ce fut à partir de cette date que le destin du petite Mikha alla changer.
    Les pouvoirs de Mikha se manifestèrent le 15 Juillet 1934, il était alors âgé de 6 ans. L'apparition de ses pouvoirs fut dû à la descente de la police dans sa famille afin d'arrêter ses parents, accusés de trahison envers l'état Nazi. En effet ces parents appartenaient à un petit mouvement d'opposition à ce gouvernement.
    Lorsque les autorités nazis découvrirent la nature mutante de Mikha, il fut placé dans un centre de recherche militaire secret et déclaré comme mort. Dans ce dernier divers scientifiques travaillaient sur un projet afin de créer un soldat parfait. Il ne fut pas le seul cobaye de cette expérience, mais ne fut jamais mis en contact avec les autres. Ce fut au sien de ce centre que Mikha apprit à maitriser ses pouvoirs, mais rapidement on neutralisa partiellement son don de percevoir les émotions à l'aide d'un bandeau. Le jeune homme oublia totalement ses origines et qui il était. Il était devenu le projet n.s.N 008, ne répondant plus qu'à ce nom. Il suivit un entrainement militaire des plus poussé en plus d'une série de traitements et de manipulations génétiques afin de développer ses capacités physiques jusqu'à atteindre le niveau optimum du corps humain.
    Lorsque l'Allemagne Nazi fut vaincu par les forces alliées, le projet faillit disparaitre et avec lui tout ceux qui y avaient participé, mais il n'en fut rien. Mikha allait alors sur ces 17 ans.
    Certains officiers nazis et scientifiques ayant prévu cette défaite, parvinrent à fuir. Mikha et d'autres cobayes furent amenés en Amérique du Sud afin de poursuivre l'expérience et créer le futur d'un nouveau mouvement nazi.
    Mais les rivalités internes et la perte considérable des financements nécessaires, mirent le projet en danger. Pensant que Mikha était totalement sous l'influence du conditionnement créé par le lavage de cerveau ils le libérèrent de son entrave empathique. Durant deux ans, le projet du renouveau nazi auquel, Mikha et d'autres devaient participer continua sans rencontrer trop d'obstacles grâce à l'utilisation des cobayes pour des missions d'assassinats, de vol et d'espionnage. L'un des adolescents, n.s.N 001 possédait la capacité de modifier les souvenirs et de contrôler les désirs d'autrui. Ce fut ce dernier qui fut à l'origine de la crise qui amena Mikha à attaquer le chef du projet et à l'éliminer. Mikha fut neutralisé et le nouveau chef du projet décida de le placer en hibernation, le temps que la psyché du jeune homme puisse de nouveau être état de recevoir un conditionnement total..
    Pour une raison inconnue le projet fut arrêté et Mikha fut oublié. Ce ne fut que récemment que le caisson cryogénique dans lequel Mikha était enfermé, fut retrouvé par la Confrérie lors d'une attaque de celle-ci sur un centre de recherche expérimentale sur les mutants, basé en Amérique du Sud.
    Mikha fut libéré de sa prison cryogénique, mais échappa à ses sauveurs. Il erra dans un état psychique fragmenté dans un pays qu'il ne connaissait pas. il erra durant plusieurs mois, dans la forêt tuant tout ceux qu'il croisait, sous l'emprise de l'implantation mentale que lui avait fait n.s.N 001. Il parvint à fuir les autorités en s'enfonçant toujours plus dans la jungle. Il disparut durant deux ans avant de refaire surface au sein d'un groupe de mercenaires, travaillant pour un baron de la drogue. Grâce à celui-ci, Mikha put avoir accès à une technologie avancée, telle que son inducteur d'hologramme et sa tenue. Il obtint aussi plus d'informations sur le conflit qui opposait certains mutants aux divers gouvernements. Rapidement son choix se fit, il quitta l'organisation et essaya de rejoindre les forces de la Confrérie. Son départ de l'organisation criminelle ne se fit pas sans dégâts et une partie de son visage fut brulé. Mais tous les mercenaires et le leader du cartel furent éliminés par le mutant dans sa fuite.
    Passer les différents frontières afin d'arriver sur le sol américain, ne fut pas des plus difficile. Il en était tout autre de trouver des traces de la fameuse Confrérie. Mikha décida de chercher des informations là où il pourrait en trouver. Mais il se trouva devant un autre soucis, comment vivre dans un pays quand on ne possède pas d'identité et donc pas de travail. Mikha résolu rapidement ce problème, il se servit de ce qu'il avait apprit et devint un mercenaire offrant ses services à ceux qui pouvaient se les payer. C'est ainsi qu'il devint le Taskmaster, un tueur, un mercenaire, pour les divers criminels qui se partageaient les états-unis.



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Spoiler:


Dernière édition par Taskmaster le Jeu 24 Juin 2010 - 16:03, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:48

Petite parenthèse en attendant que ta fiche soit re-déplacée, j'ai des ava redimensionnés pour toi. Pour Batista, je peux en refaire un à la limite, si tu préfère le catcheur au comics :

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:59

merci je vais garder ton travail.

Batista je le mettrais en spoiler dans la description physique.
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Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


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Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:39

Alors, voila ma modération :


NOM : Ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : euh. Dans ton cas, il faudra l'age réel et l'age parue, je suppose.

DATE DE NAISSANCE : a voir, donc

M ETIER: la classe.

NATIONALITE : inconnu ou apatride ? Inconnu, il va falloir m'expliquer.

GENRE : On veut savoir s'il a quelque chose entre les jambes ou pas, la ><

CLAN : ici. Euh.. ouais, j'aimerais quand même une réponse ><

Description :

Empathie: C'est ici que viennent les précisions sur la portée et sur ce qu'il est capable ou pas de faire, s'il te plait. Es ce que son empathie agit sur les animaux ? Sur les êtres qui sont immunisés aux pouvoirs mentaux (empathie physique et pas psychique ) ? Peut il être surchargé de sentiments (quand il se trouve dans une pièce avec plein de personnes qui rescente des sentiments puissants, par exemple) ?


Empathie Peut il mélanger les choses qu'il a apprit ? Il peut en retenir autant qu'il veut ? Il doit voir un mouvement directement pour pouvoir le recopier, ou par un biais genre la télé ça suffit ? Il est capable d'imiter des choses comme la voix, les mouvements d'un grand chef pour cuisiner, la démarche physique d'une personne ? Les performances d'un pianiste ? Peut il comme le Taskmaster des comics de se déplacer deux fois plus vide (capacité qu'il aurait acquise en regardant des films en accéléré) ? De bloquer des balles ?


Talents Particuliers : la classe quoi. Il lui manque les techniques de musicien et de chef cuisto des comics quand même ><

Possessions : Y a pas de Shield, sur le fofo >< Il a récupéré comment ce projecteur holo ? Il a pas son bouclier ? Ses épées ? Oo

Biographie : ok... Mais finalement, il est parvenu à entrer en contact avec la confrérie ou pas ?

Corrige ça et ce sera ok pour moi. Bon courage.
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:12

NOM : Ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

AGE : Il a maintenant 25 ans, mais il a passé près de 57 ans en hibernation. Donc son véritable age est 82 ans.

DATE DE NAISSANCE : Mikha est né le 5 / 06 / 1928, mais Taskmaster lui est né en 2009

M ETIER: la classe.

NATIONALITE : Allemande, mais sans papier vu qu'il a été déclaré mort par les autorités nazis en 1935.

GENRE : Mutant de sexe masculin ^^.

CLAN : confrérie.

Description :

Empathie: C'est ici que viennent les précisions sur la portée et sur ce qu'il est capable ou pas de faire, s'il te plait. Es ce que son empathie agit sur les animaux ? Sur les êtres qui sont immunisés aux pouvoirs mentaux (empathie physique et pas psychique ) ? Peut il être surchargé de sentiments (quand il se trouve dans une pièce avec plein de personnes qui ressente des sentiments puissants, par exemple) ? (j'ai apporté les modif demandés)


Empathie Peut il mélanger les choses qu'il a apprit ? Il peut en retenir autant qu'il veut ? Il doit voir un mouvement directement pour pouvoir le recopier, ou par un biais genre la télé ça suffit ? Il est capable d'imiter des choses comme la voix, les mouvements d'un grand chef pour cuisiner, la démarche physique d'une personne ? Les performances d'un pianiste ? Peut il comme le Taskmaster des comics de se déplacer deux fois plus vide (capacité qu'il aurait acquise en regardant des films en accéléré) ? De bloquer des balles ? (j'ai apporté les modif demandés)


Talents Particuliers : la classe quoi. Il lui manque les techniques de musicien et de chef cuisto des comics quand même >< (c'est malgré tout un cuisto de talent et j'ai rajouté musicien ^^)

Possessions : Y a pas de Shield, sur le fofo >< Il a récupéré comment ce projecteur holo ? Il a pas son bouclier ? (N'ayant jamasi affronté Captain América ou combattu un adversaire se servant d'un bouclier, il n'a pas vu l'utilité d'en avoir un>< ) Ses épées ? (il a des épées sur lui ) Oo

Biographie : ok... Mais finalement, il est parvenu à entrer en contact avec la confrérie ou pas ? (j'aimerais que cela se fasse en RP, mais il a put rentrer en contact avec eux )
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Séléné Gallio
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:13

Bienvenue chose bizarre xD
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:50

Bon je n'ai rien a redire sur ta fiche tu as répondus aux question de Kurkaru. Pour moi c'est bon

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Paladin
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:16

à mon tour.
bon, tout d'abord, re-bienvenue.

pouvoirs : peut il copier ou analyser les mouvements d'un "bolide" (mutant doué de super-vitesse) ? avec la même facilité que pour les autres ? la copie du mouvement n'a pas donc pas la même vitesse ?

face à un mutant lui aussi empathe émotionnel, comment réagit-il ? ils s'annulent ? ils se perçoivent l'un l'autre en boucle ? aura-t-il un moyen de déterminer que ce mutant est aussi empathe ?

la copie des mouvements change-t-elle de qualité selon la luminosité ? dans la pénombre, où l'on ne distingue que des ombres ou des silhouettes, comment cela fonctionne ?

physique et mental, ok, super, rien à redire.

pour l'histoire, bon, il me semblait qu'il n'y avait rien de cette histoire nazi dans le personnage Marvel, et j'ai brièvement regardé sa fiche et il s'avère qu'en effet ils n'en est pas fait mention. soit. mais c'est une adaptation, et c'est bien écrit.

par contre !! je n'ai pas non plus trouvé mention des capacités optimales du Taskmaster dues à un sérum, elles viennent d'un entrainement régulier et il n'a en rien augmenter sa capacité de récupération comme tu le dis. je trouve donc que ce sérum n'est vraiment pas necessaire (et la capacité de récupération surdeveloppée ressemble plus à un pouvoir qu'autre chose). ça touche trop aux capacités du personnage et le dénature un peu.

mais dans l'ensemble je te rassure, même en l'état ta fiche est déjà de très grande qualité et me plais beaucoup. fais les changements demandés et répond aux questions, et pour moi ce sera une fiche géniale.
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:18

pouvoirs : peut il copier ou analyser les mouvements d'un "bolide" (mutant doué de super-vitesse) ? avec la même facilité que pour les autres ? la copie du mouvement n'a pas donc pas la même vitesse ?
Il ne peut copier ou analyser que les mouvements qu'il peut voir ou du moins percevoir. Si la vitesse ne lui permet pas de percevoir correctement un mouvement, il pourra malgré tout l'analyser. Mais si il ne voie pas le mouvement, à cause d'une vitesse de réalisation trop grande, il ne pourra pas analyser ce dernier.
Il ne pourra imiter ou refaire ces mouvements qu'à sa vitesse propre.


face à un mutant lui aussi empathe émotionnel, comment réagit-il ? ils s'annulent ? ils se perçoivent l'un l'autre en boucle ? aura-t-il un moyen de déterminer que ce mutant est aussi empathe ?
Il ne percevra que les émotions propres à l'empathe, à moins que ce dernier émette les émotions qu'il ressent. A ce moment Taskmaster ressentira alors ces émotions là en plus de celle propre à l'empathe. Maintenant si l'empathe peut émettre des émotions, Taskmaster pourra l'identifier en percevant la source de ces émotions. Sa présence n'annule pas les capacités d'un autre empathe. Vu que Taskmaster n'émet pas d'autres émotions que les siennes, il n'y aura pas d'effet de boucle.

la copie des mouvements change-t-elle de qualité selon la luminosité ? dans la pénombre, où l'on ne distingue que des ombres ou des silhouettes, comment cela fonctionne ?
Pour analyser et copier un mouvement, il faut qu'il puisse le percevoir. Même si ce mouvement n'est perceptible que dans la périphérie éloignée de son champs visuel, il pourra analyser et copier ce mouvement, mais n'aura pas forcément conscience d'avoir analyser ce mouvement. Si il ne perçoit que la silhouette ou une ombre, il pourra analyser et copier le mouvement. Mais si il ne perçoit pas clairement ce dernier, il ne pourra pas l'analyser correctement et donc le copier correctement. La qualité de son analyse et de sa copie du mouvement, dépend de la qualité de sa perception de ce mouvement.

physique et mental, ok, super, rien à redire.

pour l'histoire, bon, il me semblait qu'il n'y avait rien de cette histoire nazi dans le personnage Marvel, et j'ai brièvement regardé sa fiche et il s'avère qu'en effet ils n'en est pas fait mention. soit. mais c'est une adaptation, et c'est bien écrit.
Effectivement c'est une adaptation et non une reprise du personnage de Marvel.


par contre !! je n'ai pas non plus trouvé mention des capacités optimales du Taskmaster dues à un sérum, elles viennent d'un entrainement régulier et il n'a en rien augmenter sa capacité de récupération comme tu le dis. je trouve donc que ce sérum n'est vraiment pas necessaire (et la capacité de récupération surdeveloppée ressemble plus à un pouvoir qu'autre chose). ça touche trop aux capacités du personnage et le dénature un peu.
Mon Taskmaster n'est pas celui de Marvel. Quand à sa capacité de récupération, tout comme ses capacités physiques, elle n'a rien de surhumaine. Elle est juste sur-développée, mais reste dans des critères humains. Le sérum et les autres manipulations ne sont rien de plus que du dopage, mais à effet permanent. Mon Taskmaster récupère un peu plus vite qu'un athlète de niveau Olympique, mais pas aussi vite que le ferait un mutant ou assimilé ayant une endurance surhumaine.

mais dans l'ensemble je te rassure, même en l'état ta fiche est déjà de très grande qualité et me plais beaucoup. fais les changements demandés et répond aux questions, et pour moi ce sera une fiche géniale.
Je modifierais la fiche, si mes réponses te conviennent, afin de ne pas faire et re-faire. Comme cela je la modifierais, avec les critères acceptés.
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:32

pour moi c'est parfait.
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:52

J'ai édité la fiche avec les précisions apportées.
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:40

Tout est en ordre, te voilà donc validé !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
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MessageSujet: Re: Taskmaster (adaptation) [Terminé]   Taskmaster (adaptation) [Terminé] Icon_minitime

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