X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absence Thiodar

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence Thiodar Empty
MessageSujet: Absence Thiodar   Absence Thiodar Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:42

Même si je suis bloqué. J'annonce que je serai pas la pendant 3 semaines pour examen. Si rien n'evolue. Je ferai un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Absence Thiodar   Absence Thiodar Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:49

Voila libre! Je suis enfin libre! Mes exams sont finis. Et j'ai pris la grande décision de.... de.... de reprendre mes aventures. Je suis désolé pour NEkros mais je ne vais quand même pas rester bloquer sur un sujet. J'en ferai un nouveau "libre" très prochainement
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Absence Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Absence Thiodar   Absence Thiodar Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:39

Bon retour parmi nous.

Juste pour te le signaler, tu peux ouvrir autant de sujet que tu veux, du moment que tu peux gérer, et qu'ils sont chronologiquement ordonnés.
Contenu sponsorisé

Absence Thiodar Empty
MessageSujet: Re: Absence Thiodar   Absence Thiodar Icon_minitime

Absence Thiodar
Page 1 sur 1