|
|
| Martin Reman / Thiodar | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Martin Reman / Thiodar Dim 7 Fév 2010 - 11:23 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- FORMULAIRE D'INscriptION Ce formulaire est à copier et à coller dans un nouveau sujet, avec pour titre : "Inscription de ...." . La fiche doit être remplie avec le plus de sérieux possible et tout plagiat sera refusé. Personnage Nom : Reman Prénoms : Martin Alias et Surnoms : Thiodar Age + Date de Naissance : 20 ans, 07/01/1990 Genre : Masculin Clan : Neutre Pouvoirs (identifiez : défensif/offensif) : Flash de lumière (défensif): Thiodar concentre l'énergie de la lumière dans sa main et celle-ci brille en faisant un effet flash! Aveuglant tout une rue et la lumière se maintiens 10 secondes maximum! (sauf aveugles et lunettes de soleils). Cette technique est instantané et lui permet de s'enfuir en cas de combat inutile ou évitable. À très faible puissance, il très utile comme lape de poche. L'arc tranchant (offensif): Son pouvoir marche qu'avec une épée ou ce qui peut y ressembler (katana, boken, batte, barre de fer, etc...), Il charge la lame d'une étrange aura blanche composé de lumière et en donne un coup sec, crée un arc de cercle en aura blanche qui fonce dans la direction voulue a grande vitesse jusqu'a une dizaine de mètres! Elle peut provoquer une légère blessure aux corps humains. Il lui faut 5 secondes pour générer un arc tranchant. Au contact l'arc explose légèrement, Martin doit donc être assez loin de sa cible pour ne pas être soufflé par la petite explosion. Niveau de maitrise du pouvoir : Suivant souvent son intuition, il lui sera facile de savoir comment s'y prendre. Mais étant un "nouveau née mutant" il a besoin de beaucoup d'exercice pratique. Mais avec le temps et la pratique, les pouvoirs peuvent évolués. Le jour, il peut se servir de son pouvoir sans soucis, mais la nuit, il y a moins de lumière, il peut utiliser son pouvoir mais moins fréquemment et aura un effet de fatigue après chaque utilisation! Et s'il est privé de toute lumières, l'utilisation se limite qu’à 4 fois! Après il sera trop épuisé! Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs appartienne à la lumière. Le corps de Martin peut créer des cellules photonique et également la transférer vers un objet focalisateur (rendant possible l'arc tranchant). ! Description physique : Au départ, Martin semble tout à fait humain, peau blanche normal, yeux marrons et cheveux et barbe brun et court. Taille et poids moyenne, il est de corpulence mince, son nez est droit, ses lèvres minces, les oreilles sont de tailles moyennes et PAS décollés et enfin le menton est droit sans fausset. Bref, le monsieur Tout le monde. Mais après sa mutation, son physique va changer de façon radicale! Il aura des oreilles et canines pointues, la peux et les cheveux totalement blancs. Sa barbe va disparaitre tandis que ses cheveux pousseront jusqu'aux épaules et ses yeux deviendront jaunes comme les loups. Son "uniforme" après la mutation sera des vêtements noirs mais pas de cuirs, des bottines noires et un long manteau noir à capuche. Son bras droit est couvert d'une armure de plaques métalliques. Il est aussi équipé de son épée qui a une garde d'or et une lame bleue: Izural. Signe(s) particulier(s) : Oreilles pointues, cheveux et peau blanches, yeux jaunes de loups et canines pointues. Quand il s'énerve ou fait beaucoup d'effort, ses yeux brillent d'une lumière blanche Caractère, tempérament : Martin est une personne vraiment gentille, philosophe et pacifique. Il est très attentionné aux autres malgré sa timidité. Mais il n'est pas naïf pour autant. Il sait qu'on cherche à se moquer de lui. Il est aussi rêveur et calme et ment rarement. Il a horreur de deux choses: Les ordures (sens figuré) et le chou (sens propre). Lors de sa mutation, il sera a la fois fasciner et effrayé par le changement de sa vie et surtout sur comment va t'il le raconter a sa famille et amis! C'est un défenseur du libre arbitre, il refuse de forcer qui que ce soit à suivre ses idées. D'ailleurs il a toujours tolérer les mutants. Quant aux idéologies des deux leaders mutants: Il se range du coté de Xavier. L'idéal de Magnéto lui parait un peu trop narcissique et extrême à son goût. Il n'y a pas de dieux, ni d'êtres inférieurs. En vérité, nous sommes ce que nous décidons d'être! Charles-Xavier à choisit la voie la plus honorable, mais aussi la plus ardue! Selon Martin, malgré qu'il soit assit sur son fauteuil, Xavier fait relève beaucoup plus de défis que Magnéto. Talents et Compétences particulières : Il possède une grande imagination (d'où son rêve d'auteur) mais ce n'est pas vraiment une compétence ou talent reconnus. En revanche, son talent d'épéiste lui est reconnu, Il est très talentueux. Au départ, ses capacités ne lui viens d'aucune formation, seulement de la pratiquer dans ses gn, mais il a voulu parfaire son talent dé le départ, il suivit donc une formation de Kenjutsu depuis sa première secondaire, aujourd'hui, il possède un haut niveau! En même temps, il demanda à un ami lui apprendre l'escrime pendant des congés, même s'il y allait moins souvent qu'au cours de Kenjutsu, il finit par égaliser son ami. Sinon, il possède un sens de l'observation accrus dû a sa surdité des ses premières années. Il regarde tout autour de lui, et analyse chaque détail et le combiné avec l'intuition. Histoire du personnage : Martin est né en Belgique, dans la province de Namur au sein de la famille Reman. C'était un enfant tout ce qu'il avait plus normal sauf sa période où il avait du liquide amniotique derrière les tympans, l'a rendus sourd dé la naissance, mais on l'a opéré quand il était en maternelle, mais cela l'a rendue timide par cette soudaine modification de communication, cela l'a rendue timide en primaire et conduit a la solitude (les enfants sont cruels). En fin de primaire, son imagination fertile le poussa à crée Thiodar, un héro paladin-vampire et ainsi naitra son rêve d'être Auteur. En secondaire, il découvrit le jeu de rôle grandeur nature et décida d'en faire! Il s'entrainera dure et deviendra l'un des meilleur combattants dans les tournois des organisations internationales, comme L'asbl : Ladp (j'ai changé une lettre pour pas faire de pub^^)! De plus, il trouvera enfin des vrais amis et avec eux, sa philosophie à grandit! Il découvrait et acheta aussi une étrange épée chez un collectionneur "pièce unique", vu qu'il avait une lame bleue ciel, Martin l'appela Izural. Après la secondaire, il décida de partir pour les USA pour voir les études possibles et faire de nouvelles expériences. Dé son arrivé il s'installa dans un hôtel pas cher et explore ce nouveau terrain! Quand je commence: Un jour alors sans prévenir, Martin va sentir une douleur subite et forte, il aura des réactions "étranges" avant de tombés de les pommes a son réveil, il verra son physique changé a petit feu! La vérité sera devant lui maintenant, il est un mutant, il le savait, il n'y a avait pas d'autres explications. De plus il aura compris dé le premier changement physique qu'il allait, en échange de ses pouvoirs, avoir le physique radicalement différent! Tel est le prix a payé! La peur et la dépression le guettera : Que va t'il faire? Comment son entourage au pays va t il réagir? Et ici? Cherchera-t-on à le tuer? Mais aussi, mes pouvoirs vont ils grandir? Et à présent, ou pouvait il bien aller, vers il pourrait bien se tourner? Joueur Personne sur l'avatar : Kain de la série de jeux vidéo "legacy of kain", c'était le plus proche de l'apparence du perso. Age dans la vraie vie : 21 ans (quelle différence d'âge par rapport a mon perso^^) Expérience en RP : ouf! Je compte plus, mais si je cite les sites qui ont durés, il y en a un sur kingdom heart, un sur fable, un sur bleach qui a duré un petit temps et surtout un sur star wars, j'étais l'un premier et des derniers joueur (restera la meilleur de tous), j'avais commencé Padawan, j'ai fini maitre. Où avez-vous entendu parler de notre forum : Premier lien proposer sur Google (ça doit faire plaisir) Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. [Martin] à moins que ce soit.... - Spoiler:
GENOSHA
?
Dernière édition par Martin Reman le Dim 14 Fév 2010 - 17:45, édité 11 fois |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 7 Fév 2010 - 14:11 | |
| Bienvenu sur le forum, et bon courage pour ta fiche!! | |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 7 Fév 2010 - 15:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et bonne chance pour ta validation ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 7 Fév 2010 - 15:38 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ^^ Tout d’abord, Il faut forcément un lien entre les pouvoirs. Sauf si le personnage est marvel, ce n’est pas le cas. Et ensuite avant de faire une modération compléte il manque quelque chose à ta fiche, je te conseille d’aller faire un tour au règlement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 7 Fév 2010 - 16:18 | |
| Bonjour, soit le bienvenue sur le forum.
Je te souhaite une bonne continuation pour la modération à venir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 7 Fév 2010 - 16:29 | |
| merci à tous, je vais de ce pas amélioré les deux points de ma fiche.
ce qui est manquant, c'est le type de mutant, ce ça, 'omega, alpaha, etc...)? ou alors c'est autre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 7 Fév 2010 - 23:03 | |
| Non il faut un VRAI lien. Que l'imagination n'est pas un lien. Consultes les autres fiches validées si tu veux un véritable exemple. Par exemple un mutant créant du feu ne peux pas contrôler de la glace. Charger une arme d'une énergie et sauter n'ont pas plus de rapport. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Lun 8 Fév 2010 - 15:51 | |
| ok, j'ai compris... Voyons, je pense trouver quelque chose |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Lun 8 Fév 2010 - 17:08 | |
| Bienvenu parmi nous. Je suis Kurkaru, le nain vert colombophile ! Je vais m'occuper de la modération de ta fiche, avec toutes la dureté de mes petites dents de farfadet ! Pas de quartier, et en avant !
Nom : Ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : en l'honneur de ?
Age + Date de Naissance : ok
Genre : ok
Clan : Soit il y est, soit il n'y est pas. Si ça doit se faire au cours du rp, merci d'indiquer le groupe dont il fait partit actuellement.
Pouvoirs : bouclier de lumiére (defensif): Alors, la, je suis désolé, mais il va falloir rester dans un cadre mutant X men. Qu'il ait besoin de se concentrer, voir de s'assoir pour utiliser son pouvoir, pourquoi, mais cette histoire d'enfoncer une épée dans le sol... >< Le pouvoir champ de protection étant bloqué, il va falloir en prendre un autre.
L'arc trachant(offensif): Ce qui peut y ressembler, c'est a dire ? N'importe quoi de non organique ou il peut accumuler de l'énergie ? (comme pour le silver Samourai et son sabre ? ) Ensuite, cet arc énergétique, il a quel portée avant de se dissiper ? Il peut trancher quoi (donne une comparaison avec un matériel connu). Cette énergie, d'ou vient elle ? Es ce que ça le fatigue, de créer des arcs ? Combien de temps es ce que ça lui prends pour en générer ? Qu'es ce qu'il se passe s'il frappe avec une épée chargée d'énergie au corps à corps ?
Niveau de maitrise du pouvoir : es ce que ses pouvoirs se déclenche quand il le veut ? Es ce que ses émotions influent sur ceux ci ? Sur sa maitrise ? Es ce qu'il peut perdre le contrôle de ses pouvoirs dans certaines situations ?
Lien entre les 2 pouvoirs : a revoir, après modification des pouvoirs.
Description physique : Alors... Je vois pas pourquoi une mutation ferrait apparaitre une cicatrice -_- Je rappel que la loi américaine est plus sévère avec le port d'arme blanche qu'avec celui des armes a feu, aussi étrange que ça paraisse. Il faut un port d'arme et une autorisation de transport a chaque sortie de ces joujous... >< Décris nous un peu plus son visage, s'il te plait.
Signe(s) particulier(s) :ok
Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'il pense de l'idéologie Xavier et Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : Epéiste, quel formation ? Escrime, Kendo, Kendojutsu ? ? Quel niveau ?
Histoire du personnage : C'est impossible que ses rêves d'enfants et sa mutations donnent un résultats aussi proche. Les mutations sont dus a la génétique, et ne sont en rien modifié par son vécu. Il aurait pu devenir fan de star wars, sa mutation aurait été la même... Une partie de ton histoire passe au futur, et ce avant le dernier paragraphe... C'est étrange. Essaye de respecter la concordance des temps, d'autant que ton histoire se déroule dans une chronologie particulière, donc...
Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Lun 8 Fév 2010 - 20:31 | |
| D'accord, je vais modifer du mieux que je peux (ça me rapelle bleach^^), le fait que tu as dit bienvenu au lieu de "degage" est bon signe (j'espere) |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Sam 13 Fév 2010 - 12:07 | |
| Signale nous quand tu auras apporté les modifications demandé, et bon courage ^^
Edit : Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Sam 13 Fév 2010 - 12:19 | |
| la fiche avance, elle sera finit sous peu. Je dois juste encoe m'occuper de l'histoire (principalement). Je dois encore voir si c'est bon, mais tu peux toujours voir mes modification.
Edit: la correction est finis, enfin je crois, a toit de voir si les nouveaux pouvoirs et détails te conviens. Dit moi juste si c'est mieux par rapport à la fiche de base |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 14 Fév 2010 - 16:41 | |
| Bienvenue!
Si ce n'est ton lien, tout me semble correct.
Le lien entre tes pouvoirs doit avoir une explication limite génétique et pas élémentaire.
Genre : ton épiderme peut créer des cellules photonique (flash) et le transférer dans une épée 2ème pouvoir)
Tu vois le genre?
Une fois cela modifié ça sera oui pour la validation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 14 Fév 2010 - 16:43 | |
| cool! jusgte ça a faire! En plus tu me donne un moyen de modifier le lien. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 14 Fév 2010 - 17:26 | |
| Bon ta fiche est correct mais bourré de fautes. Ce serait bien que tu te relises avant que je te valide. Préviens quand se sera fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 14 Fév 2010 - 17:46 | |
| dé Fôtes? Cé koi dé fôtes?
Je plaisante, je l'ai révisé via word, ça devrait être bon à présent. |
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 14 Fév 2010 - 17:50 | |
| Juste une question, tu parles d'explosion avec l'arc tranchant : une explosion comparable à quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 14 Fév 2010 - 17:58 | |
| une onde de choque, un peu comme le souffle d'une explosion, une fois que l'arc touche quelque chose, elle explose légérement comme une boule invisible qui grossit de 2m avant de disparaitre, voila à peu prés comme l'explosion agit |
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar Dim 14 Fév 2010 - 18:00 | |
| Ok, fiche validée neutre delta ! Bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Reman / Thiodar | |
| |
| | | | Martin Reman / Thiodar | |
|