|
|
| Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 12:52 | |
| Marchant de manière calme et détendue, Jennifer arriva dans le gymnase, vêtit de son maillot de bain 2 pièce de couleur blanc et bleue, avec sa serviette posée sur l'épaule droite, les cheveux attacher en queue de cheval, laissant ses belles mèches longues sur les côtés de sa tète. Comme d'habitude, c'était le week-end bien ensoleillé en cette saison d'été, il faisait un peu chaud dans le gymnase, mais l'eau de la piscine allait lui rafraichir les idées. En ce moment, elle entreprit sa petite activité quotidienne favorite, la natation, bah ouais ! Vous vous attendiez a du volleyball ? Et bah non figurais vous et puis comment pouvais t'elle jouer jouer a ce jeu si elle n'avait personne avec qui jouer ? Elle jeta sa serviette sur un transat libre, sans prendre la peine de l'étaler, puis hop ! Elle fit un beau plongeon dans le bassin, exécutant la nage du dauphin, sa nage favorite, jusqu'en plein centre du bassin.
Elle était toujours impressionnait chaque fois qu'elle posait les pieds dans le gymnase, ce dernier était plus imposant qu'un gymnase olympique. Il y avait tout dedans, des salles de muscu, une piscine olympique, des équipements d'entrainement en arts martiaux de toute discipline, de même pour la gymnastique, pour le tir, etc.... Son regard fut posé sur une multitude de flèches accrochées sur des cibles, a 10 mètres d'elle. Apparemment, quelqu'un n'avait pas penser a ranger celle-ci avec les autres projectiles, quelqu'un a du s'entrainer au tir a l'arc hier soir, mais sois il a eu la flemme de le faire, soit-il avait oublié. Enfin, peu importe la raison, Jennifer ne compte pas le faire à sa place, namého ! Elle ne va pas jouer la femme de ménage du gymnase, même si elle a horreur du désordre dans son dortoir, ce n’est pas ça qui va la pousser à faire le rangement des autres. En parlant de femme de ménage, elle se demander s’il y en avait dans l'établissement ? À moins qu'il n'y ait un mutant ayant un pouvoir lié à la propreté, ce qui serait assez drôle, mais bon ! Elle ne connaissait pas tout le monde dans l'institut. Elle se souvient d'ailleurs avoir vu une grosse montagne de rubis en passant dans les couloirs, le regard étonné, c'est drôle, le type de mutant qui doit vivre ici, mais oublia cette réflexion désobligeante et se tourna vers son activité favorite.
Elle commença par faire 20 fois l'allée retour de toute la piscine en faisant le crawl avec une dextérité prodigieuse dans le mouvement de ses bras et ses jambes, pivotant harmonieusement les fessiers au rythme des battements de pieds, répétant l'action durant 20 min. Après quoi, elle recommença son parcoure en faisant cette fois la brasse, pendant 20 min encore. En ce moment il n'y avait pratiquement personne chaque fois qu'elle venait dans le gymnase, peut être qu'elle y vient à des moments où les élèves quittent le lieu pour aller s'éclater dehors ou en ville. Aussitôt son parcoure de nouveau terminer, elle reprit son souffle en ce positionnant à plat dos, le regard rivé vers le plafond vitré. Celui-ci était vraiment beau dans son design futuriste et fort utile pour observer le ciel étoilé quand elle pratique des bains de minuit pendant ses semaines de congés payés.
Jusqu'à ce que quelqu'un fasse irruption dans le gymnase, en entendant des pas résonner dans ses oreilles plongées dans l'eau. Lorsqu'elle se releva pour voir qui c'était, elle ne montra pas d'expression étonnée sur son visage, mais elle fut curieuse de connaitre cette étrange personne qui venait de débarquer. On aurait dit un elfe noir d'un univers médievo-fantastic avec sa peau pâle et ses longs cheveux blancs, presque aussi longs que le sien, ainsi qu'a ses oreilles pointues. Jennifer nagea jusqu'au bord du bassin, tète posée sur ses paumes ouvertes, coude contre le bord carrelé, affichant un air chaleureux sur son visage et un sourire amical, avant de répliquer.
" Bonjour jeune homme ! Toi aussi tu viens t'entrainer ici ? lâcha t'elle d'un ton curieux. Je ne t'ai jamais vue auparavant, tu es ici depuis combien de temps ? Moi ça fait quelque semaine seulement que je vis ici. "
Son apparence faisait peut être un peu peur, mais pas pour Jennifer, bien au contraire elle voulait faire connaissance avec lui. Depuis toujours, l'océanologue était de nature a être à la fois très social et tolérant avec les autres, peu importe si telle pratique telle religion, ou s'il est d'une apparence différente.
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Mar 3 Aoû 2010 - 12:00, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 13:35 | |
| Aprés sa rencontre avec Leila, Martin Reman se sent plus sur de lui. Il a moins peur des autres. Mais en dehors de l'institut, c'est une autre histoire, il le savait. Mais aujourd'hui, il a décidé de de piquer une tête. Il a toujours aimer l'eau, et son effet de silence en immersion. Aprés tout ce temps il en avait bien besoin. Aprés s'etre préparé, il enfile son maillos noir. C'était la 1er fois qu'il montrait autant de son corps depuis sa mutation. S'il y avait des gens au bassin et que tout ce passe bien. Cela le rendra plus confians. Prenant une inspiration devant la porte, il prends son courage et pousse la porte. L'endroit est calme, mais soudain: Une très belle femme viens au bord du bassin et affiche un air chaleureux.
" Bonjour jeune homme ! Toi aussi tu viens t'entrainer ici ? lâcha t'elle d'un ton curieux. Je ne t'ai jamais vue auparavant, tu es ici depuis combien de temps ? Moi ça fait quelque semaine seulement que je vis ici. "
Thiodar est assez surpris, mais gardant son calme, il fait quelques pas vers elle et affiche un air franc.
M-"Bonjour, Disons plutot que je me détent tout en m'entrainant. Je suis ici que depuis presque une semaine."
Martin se penche comme un salut respectueux.
M-"Je me présente, Martin Reman, de la belle Belgique. Enchanté de vous rencontré mademoiselle. Puis je savoir a qui ais je l'honneur?"
Il a évité le madame pour éviter les ennuis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 14:20 | |
| Le jeune interlocuteur qu'elle avait devant lui était plutôt là pour se détendre, exactement comme Jennifer, mais pour elle, se détendre et s'entrainer à la natation était la même chose pour elle. Celui-ci affirma être ici depuis une semaine, il était donc nouveau dans l'établissement depuis peu de temps. En même temps, a en juger par son maillot de bain noir, il était bien clair qu'il n'est pas venu pour s'entrainer sur des sacs de frappes ou bien a la muscu, mais en même temps, vu le gabarit mince qu'il fait, on pouvait voir qu'il était loin d'être un pratiquant d'un sport de combat ou d'un accroc du bodybuilding. Ce dernier se pencha même de manière honorable en se présentant au nom de Martin Reman venant de Belgique, avec une modestie digne d'un gentleman, ce qui flatta l'océanologue de l'intérieur, ce jeune homme était vraiment très poli et elle l'aimait bien. C'était pas tous les jours de voir quelqu'un se présenter comme ça devant elle, la dernière fois qu'on lui avait fait ça, c'était un ancien petit amie qui n'étais d'autre qu'un gros coureur de jupons qui a finie par avoir eux affaire a toutes les filles ayant draguer, toute l'ayant giflé jusqu'à voir sa figure toute rouge avec des traces de mains dessus, Jennifer faisait également partie d'elles. Toujours avec le même air, elle répondit après avoir esquissé un doux sourire.
" Ravie de faire ta connaissance Martin ! Chuis Jennifer Roosevelt, mais tu peux m'appeler Jenni si tu veux faire plus court a mon prénom, je travaille dans un centre de recherche a New York n tant qu'océanologue. Tout comme toi, ça fait peu de temps que je suis ici, sauf que j'y suis depuis plus longtemps que toi. lacha t'elle avec un ton chaud et calme.
Jennifer sortie du bassin sans emprunter l'échelle, marchant vers Martin d'une démarche séduisante, posant son bras gauche sur ses épaules, amicalement, puis elle reprit parole.
" Sans vouloir être désobligeante....C'est ton pouvoir qui a changé la teinture de ta peau et de tes cheveux ? As-tu un pouvoir lié au froid ou à l'obscurité ? " dit t'elle avec son air tendre et aimable.
Jennifer aimait beaucoup Martin, même si elle le connait à peine, c'est pourquoi elle voudrait partager sa conversation avec lui. Le jeune mutant ne le savait pas pour l'instant, mais la jeune femme à côté d'elle une pure adepte de l'altruisme, elle aime faire le bien autour d'elle, rassurer ses proches et se montrer douce et gentille avec eux. Jennifer voyait en lui de la timidité, apparemment il a peut être peu d'amies, voir aucun, dans ce cas la, se sera avec plaisir que Jennifer veuille être amie avec lui, prête a l'aider quand il en aura besoin.
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 17:16 | |
| Roosevelt sort du bassin et marche vers elle. Maintenant c'était officiel, elle était réellement belle et en plus, elle semble gentille et charmante. Martin peux l'appeler Jenni mais il pense que c'est encore tôt. Elle dit etre Une océanologue, peut etre un lien avec son pouvoir? Une fois prés de lui, elle pose sa main sur ses épaules. Surpris, Reman ne peut empeher ses joues de rosir un peu, rosir parce ça peut étant blanche, il ne peut plus vraiment rougir.
" Sans vouloir être désobligeante....C'est ton pouvoir qui a changé la teinture de ta peau et de tes cheveux ? As-tu un pouvoir lié au froid ou à l'obscurité ? "
Expliquer son pouvoir ne le dérange pas, face a d'autre mutants, c'est un peu comme dire quelle est son nom de famille ou age. Mais sa question est différente Elle ne demande seulement son pouvoir mais aussi s'il est lié a son physique. Se reprenant, Martin Reman tente de répondre.
M-"Et bien... mon pouvoir est le contraire des ombres, la lumière. Et je crois qu'il s'agit plus d'un effet de la mutation elle même plutot que du pouvoir qui en resulte. Depuis une semaine, en plus de mon arrivé ici, je suis ainsi avec ma peau, mes dent, mes oreilles, mes cheveux et mes yeux. Pour faire court, je suis une ampoule sur pattes ayant une apparence proche des creatures obscures."
Dit il avec un petit sourire timide. Il avait l'aveu involotaire qu'au font de lui il aimerait bien savoir lui aussi pourquoi il a ce physique. Doucement, il regarde poliment Jenni dans les yeux, montrant plus clairement ses yeux jaunes comme les loups.
M-"Pardonnez ma curiosité, mademoiselle Roosevelt, mais je voudrais savoir: Vous dites etre Océanologue et je vous rencontre dans un bassin. Mon intuition me dit que ce n'est pas un hasard. Vous avez un pouvoirs lié à l'eau, n'est ce pas."
Il n'ose pas encore la tutoyer. Il est comme ça, il vouvois toujours les gens au début. Mais son instinct lui dit qu'il peut avoir confiance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 19:41 | |
| Ainsi donc, ce fut l'effet de la mutation qui a provoqué de façon radical, le changement de teint a sa peau et a ses cheveux, en ajoutant aussi qu'il n'avait pas de pouvoir lier au froid ou a l'ombre, mais bien de la lumière, ce qui étonna Jennifer avec cette expression sur son visage. Il est vrai que c'est difficile a croire que c'est un pouvoir lier a la lumière qui l'a rendue comme ça, n'importe qui aurait associé cela avec un pouvoir vampirique, ou lier a une hybridation chauve-souris. D'ailleurs, elle remarqua certain détaille de son apparence qu'elle n'a pas prêté attention quand elle a posé son regard sur lui. Elle vit ses oreilles de forme pointue, cachées par ses longs cheveux fins, mais aussi pour ses dents pointues qui étaient visibles sur chaque syllabe qu'il prononça sur ses lèvres, Jennifer était plus étonnée encore, mais intérieurement cette fois. Disant même qu'il était une sorte d'ampoule sur patte ayant une apparence similaire a une bête nocturne. Comment un pouvoir lié à la lumière pouvait donner une apparence pareille ? C'était difficile a croire cela, avec une apparence comme la sienne, il n'est pas évident pour lui de se balader pénard en ville sans devoir passer par les regards et les commentaires déplacés des humains. Il reste donc pour lui qu'a ce vêtir 'une tenue discrète, cachant au mieux son visage et toute partie susceptible de malformation ou autre, pendant la nuit de préférence.
Jennifer remarqua des signes de timidité qu'elle aperçut comme la façon dont il souriait, bien entendue elle ne va pas le larguer ou se moquer de lui pour ça, alors la elle en horreur, même si elle se faisait payer par une somme astronomique de 100 000 dollars voir 1 million, jamais elle ferait cela. Le bien être de son prochain fait partie de ses principes moraux et jamais elle ne trahira cela pour quoi que ce soit, Jennifer était quelqu'un de gentil et d'aimable de nature et elle a l'habitude de le faire, sans devoir a y réfléchir, elle et donc l'inverse d'une personne égoïste et individualisme. Le jeune Martin reprit parole avec un regard qui faisait chaud au cœur a Jennifer en ayant l'intuition qu'elle devait avoir un pouvoir lier a l'eau, avec le fait d'être océanologue et en passant son temps a nagé, une déduction bien trouver de sa part, mais qui était prévisible. Jennifer acquiesça de la tète avec un doux sourire et répliqua.
" Tu as mis en plein dans le mille, mon cher Martin. lacha t'elle en réunissant de manière fluide et ondulante, toute l'eau de son corps trempé sous la forme d'une sphère aqueuse flottante a 2 cm au dessus de sa paume droite, asséchant toute l'eau qui trainer sur sa peau. Comme tu peux le voir, je suis une hydraukinesiste maitrise parfaitement ses pouvoirs. Je peux faire d'innombrable chose avec l'eau, aussi bien en attaque comme en défense, nager a plus de 100 mètres par seconde, trancher de l'acier avec des jets d'eau coupant, et bien autre....Sans pour autant être une X-men loin de la. Je peux même prendre une forme aqueuse, ce qui me permet de faire plus de choses encore avec mon pouvoir hydraukinétique, mais aussi en me permettant de rester sous l'eau aussi longtemps que je le souhaite pendant 4 heures, la limite de temps où je peux rester sous forme aqueuse. Et me rend totalement invulnérable contre toute attaque physique telle que les armes blanches, armes à feu de tout calibre, coup physique, etc.... Sauf pour les puissantes explosions en pleine poire pour l'instant. Dit t'elle en montrant son bras droit prendre un aspect bleu transparent, n'ayant que de l'eau. Par contre, je ne préfère pas me changer complètement avec mon maillot de bain, car sinon je risque de me retrouver nu quand je reprendrais ma forme normale, c'est un des inconvénients de mon pouvoir. Sauf quand je porte une combinaison en molécules instable.
Quelque instant plus tard, elle redonna a son bras droit sa forme normale, puis elle rassembla plus d'eau a sa sphère qu'elle puise dans le bassin, pour ensuite modeler la sphère par la pensée, toujours avec une fluidité et d'une ondulation entièrement parfaite, du a sa maitrise excellente. Pour lui prendre la forme d'une main aqueuse qu'elle utilisa pour prendre un ballon dans la caisse bleu se trouvant a sa droite avant de la faire lévité à côté d'elle. Après quoi, elle répliqua de nouveau après avoir fait un signe de la tète voulant dire "vient "
" Tu veux faire une partie de Waterpolo avec moi ? T'inquiète pas, je ne tricherais pas en utiliserait mes pouvoirs. " Dit t'elle en caressant la joue droite du jeune mutant.
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 20:00 | |
| Le jeune mutant avait vu juste. Les détails sur son pouvoirs sont impréssionnant voir légèrement effrayants, mais il sait qu'elle n'était une folle tueuse, non elle semble, réellement gentille et sincére. Comme Evelyn et Leila. Contrairement a lui, Roosevelt savait très bien user de son pouvoir et comment les limites, risques et prix. Voir son bras se muter était très impréssionnant! Mais pourquoi n'est elle pas une X-men? Surement qu'en faire partie n'est pas une condition pour etre a l'abris et avoir un foyer. Encore un bon point face a la confrerie. Par la suite elle use de son pouvoir pour prendre un ballon.
" Tu veux faire une partie de Waterpolo avec moi ? T'inquiète pas, je ne tricherais pas en utiliserait mes pouvoirs. "
Elle dit cela au caressant le joue de Reman, ce qui le faisait un peu plus rosir. Mais gardant sa tête froide. Il suit la mutante avec le sourir et donne sa réponse une fois au bords du bassin.
M-"Ma foi, c'est une bonne idée. Je n'en jamais fais, mais je demande juste aucun traitement de faveur par ce que je suis un neophyte, allez y a fond! C'est avec la diffculté qu'on avance. Ah oui! Si vous vouvoyer vous génes et si vous preferer le tutoyement, dites le."
Sur ceux, il plonge dans le bassin, se moquant de la température. Il reste un petite moment immergé, il aime l'effet que ça donne, le calme, le silence, la paix, bref, c'était un peu comme en foret puis refais surface, cherchant du regard la mutante tou en reprenant sa respiration.
DSL: C'est court^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Sam 31 Juil 2010 - 22:32 | |
| Finalement, Martin accepta de jouer avec elle, ce qui afficha un air enthousiaste sur son visage, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué au Waterpolo avec quelqu'un. La dernière fois qu'elle y avait jouée, c'était au temps où elle était en FAC dans les années 90, ayant participé à des championnats universitaires de Waterpolo dont elle triompha sans exception. Elle flanqua d'innombrable défaite au camp adverse qui ressentir de la jalousie envers elle, désirant prendre leur revanche contre elle, mais les fois ou ils l'ont eu, ils sont finis humilier devant des tas de spectateurs, attisant leur jalousie plus que tous. De toute façon, elle n'a jamais remarqué leur jalousie envers elle et encore moins leurs remarques et même si elle avait remarqué cela, elle ne leur en voulait pas. Toutes ses victoires accumulées lui ont fait récolter des médailles et des trophées qu'elle a emmenés avec elle, posés sur les étagères de son dortoir, lui rappelant cette époque grandiose. Bien entendue elle n'a jamais tenté de remporter ses matchs a l'aide de ses pouvoirs, cela gâcherait tout son plaisir dans son sport fétiche, c'est pourquoi elle c'est rudement entrainer durant son temps libre a perfectionner sa tactique dans la piscine couverte de l'université, particulièrement la nuit, la ou il y a peu de monde qui venait prendre des bains de minuit durant les week end. Exactement de la même manière qu'a l'institut quand elle y vient pour affermir ses pouvoirs.
Mais elle apprit qu'il était un néophyte dans ce jeu, mais malgré tout il souhaite que l'océanologue se donne à fond malgré tout. On voit bien qu'il compte plus jouer pour s'amuser plutôt que de gagner à tout prix et cela faisait plaisir a l'océanologue qui esquissa un sourire content en entendant cela, finalement ce ne sera pas comme ce qui c'est passé durant ses années de FAC.
" Comme tu voudras Martin. Pour le tutoiement je préfère cela que le vouvoiement, en général je vouvoie a ceux que je ne connais pas, mais comme je commence a bien te connaitre, j'accepte avec plaisir que tu me tutoies. " dit t'elle avec un air amical
Sur ceux, elle balança le ballon dans le bassin avec la main main aqueuse avant de la remettre dans le bassin. Elle alla chercher l'immense filet de jeu dans la caisse bleue, plantant et réajustant les colonnes censées maintenir correctement le filet de jeu. Puis une fois cela fait, elle s'occupa du filet en le portant avec ses 2 bras. Martin avait déjà plongé au lieu de l'aider, mais ça ne fait rien, cela ne dérangea nullement l'océanologue, elle a déjà fait cela d'innombrables fois toute seule, lorsqu'elle était en FAC. Après quelque accrochages, de serrage, de réajusta sur chaque côté des colonnes, le filet fut fin prêt, Jennifer plongea dans l'eau en douceur, puis elle nagea vers la droite, pendant que Martin était à gauche, récupérant le ballon en formant rapidement une main aqueuse qui lévita dans les airs jusqu'à Jennifer, le ballon en main, se mettant en position, elle ballon dans sa main gauche tendit vers le haut et l'autre main prête a frappé, elle reprit parole avant de commencer.
" T'es prêt!?.....Dans ce cas... PARTEZ !!! " Lacha t'elle à voix haute
Elle débuta son service en lançant le ballon à 2 mètres au dessus d'elle, puis elle frappa de toutes ses forces lorsqu'elle fut à bout portant de sa main droite, propulsant la balle à une vitesse remarquable. Comment le jeune homme aller t'il anticiper une balle frapper par une championne de Waterpolo universitaire ? Chance des débutants ou fait avéré?....
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Dim 1 Aoû 2010 - 16:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Dim 1 Aoû 2010 - 6:58 | |
| Voyant Jennifer prête pour le jeux, le belge découvre que dans sa hate, il avait oublier d'aider pour le filet. Cela le gene un peu, mais il se rattrapera en le défaisant seul. Question de principes. Mais au moins, il sait comment il doit parler a Roosevelt. Face à elle, Reman commence sa concentration, il fait le vide, respire profondément. Puis ouvre les yeux, fixés sur Jennifer, son air détentdu et la balle! Se remémorisant le peu qu'il savait sur les regles du waterpolo. Soudain la voix de Roosevelt résonne dans ces oreilles.
" T'es prêt!?.....Dans ce cas... PARTEZ !!! "
Le coup d'envois est plutot puissant! Ce n'était une joueuse émérite a coup sûr. La partie allez être rude. Mais le belge reste calme, il ne fait que ressentir, il observe et réfléchit, la balle vers la gauche... gardez son calme.., ecouter son intuition, Maintenant! Très vite, le jeune mutant se dirige vers la trajectoire de la balle tout en reculant un peu et l'intercepte de justesse du bras gauche et renvois la balle a une puissance moyenne, assez pour passer le filet quoi. Martin reste attenif au présent et est aux aguets de la prochaine frappe. Ne faisant aucun mouvement superflue. Son visage n'est plus le même que tout à l'heure. Il est neutre, comme un guérrier concentré dans le combat. Cela est dû bien sûr a son entrainement d'épeiste: Faire attention a tout, prendre en compte chaque détails. En somme, dans un sport où il était qu'un néophyte, il use de ce qu'il apprit dans la maniement d'arme a son avantage tout en se rappelant qu'il s'agit du water polo et non d'un duel a l'arme blanche. N'empeche qu'ikl aimerait trouver un quelqu'un avec qui s'entrainer un jour a l'institut. Cela partie de sa liste mentale: Aprés "Rencontrer Charles Xavier" et "Tout dire a sa famille". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Dim 1 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Le match venait tout juste de commencer, l'océanologue avait frappé le ballon de manière puissante, avec la paume de sa main, propulsant ainsi le ballon au-dessus du filet avant de foncer à côté de Martin. C'était un matche opposant une championne de Waterpolo dans de nombreux tournois universitaire, tandis que son adversaire était un jeune mutant d'une vingtaine d'années à peine, débutant dans ce jeu aquatique dont Jennifer est maitre. Bien évidemment, il y avait un sacré déséquilibre lors du match, un novice face à une expérimentée ne faisait pas partie des règles du Waterpolo, il aurait fallu qu'elle combatte un joueur aussi expérimenté qu'elle. Mais n'oubliant pas que cela résumer plus a de l'amusement qu'a un véritable match. Certes, l'adversaire du jeune martin avait beaucoup de facilité, mais au sein de l'institut et durant ses week end et ses congés payés, elle ne bossait que ce qui retenait son attention, c'est a dire, l'entrainement de ses pouvoirs ainsi que l'entretient physique de son corps par le sport. Ah si ! Il y a bien évidemment l'étude sur des espèces de poisson et de plante qu'elle étudiait sur le terrain ou plutôt en mer puisque ces derniers ne vivent pas en terre ferme, ce serait con de penser le contraire. Les mystères que renferme le monde marin sont loin d'être décelés, quand on sait que l'homme n'a découvert que peu de pourcentages de milieu abyssal contre tout le reste qui gisent encore dans les profondeurs abyssale et inconnue du monde marin.
Finalement, Martin arriva a contrer le lancer remarquable de Jennifer, après s'être élança vers l'arrière et le frapper de justesse avec son bras gauche, suffisamment fort pour le faire passer au-dessus du filet. Jennifer fut impressionner qu'un type comme Martin a pu contrer son service, en général, la quasi-majorité de personnes au quelle elle avait utilisé son service contre eux, ces derniers n'ont même pas eu l'effort de le contrer. Ces adversaires les plus récents tiraient sans cesse des grimaces de dégout et de honte auprès de leurs amies ayant était témoigne de sa défaite humiliante face a une fille qui le battait comme un bleu. Lorsqu'elle était encore en Californie, au beau milieu de la plage du centre-ville qui longeait tout le long du côté, pendant les saisons d'été. Vous pouvais être sur que beaucoup d'entre eux on essuyer une défaite, Ils avaient pas tenter de la draguer tout en disant qu'ils étaient meilleurs qu'elle au Waterpollo, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Ce sont des frimeurs irrécupérables qui ont bien mérité leur défaite humiliante ayant ravalé tout leur propos désobligeant envers elle, sans avoir recourir a la violence. D'ailleurs en parlant de ça, elle étaient menacer par eux, n'ayant pas apprécié du tout leurs défaites, au point de la menacé de mort en lui barrant la route au beau milieu de la nuit, alors qu'elle rentrer de son centre de recherche. Ahhh ! Mais qu'elle bande de mauvais joueurs ! Mais heureusement, ils n'ont pas fait l'enfeu face a elle, quand elle a puisé de l'eau dans une borne a incendié a 10 mètres d'elle, après avoir sortir l'eau dedans de force, puis les avoir neutralisé par noyade, 2 min après avoir encastré ses sphères aqueuses sur leur tète. Après cet incident, elle n'a plus jamais revu ses agresseurs et elle fut de nouveau tranquille depuis.
Bon ! Revenons à notre match. Ce jeune mutant était loin d'être mauvais, son regard avait pris un air déterminé, comme quelqu'un qui s'entraine sérieusement, après avoir anticipé son service de marnière remarquable. Finalement, il n'est pas si mauvais que ça, ça prouvait qu'il était un mutant assez bon, pour cette histoire de "chance du débutant " elle n'y croit pas trop voir pas du tout. Mais l'océanologue n'étais seulement qu'a ses échauffements et elle garder bien ses tactiques de jeu surprenantes qu'elle réserva pour le suspense. Il voulait vraiment qu'elle s'y mette à fond ? Dans ce cas il ne sera pas déçu. Alors que le ballon allait franchir l'autre côté du filet, le regard fixe dessus et d'une forte impulsion des pieds sur le sol du bassin, elle fit un bond prodigieux dont le niveau du bassin atteignit le dessous de ses genoux, prête a lancer une redoutable riposter. Puis après un bon élan de sa main vers l'arrière, elle frappa le ballon contra sa paume, avec une puissance légèrement plus forte qu'avant et cette fois, en réussissant son coup en l'ayant projeter a 45 degrés contre la surface d'eau, avant que martin puisse l'intercepter. N'importe qu'elle novice en Waterpollo n'avait aucune chance d'anticiper ce coup la, même un remarquable débutant comme Martin qui a quand même réussie a contré son service. L'océanologue passa sa délicate main droite dans es cheveux pour remettre en ordre ses mèches rebelles devant ses yeux azurique. Puis elle prit parole avec l'index de sa main droite posée sur ses lèvres, l'autre main posée sur son bassin, affichant un air doux.
" Je dois reconnaitre que tu t'es bien débrouillé pour contrer mon service, en général, la plupart des novices avec qui je joue n'arrivent jamais à contrer celui-ci, tu es un remarquable débutant. "
Elle passa le ballon entre les mains du jeune mutant avant de reprendre.
" Bon ! C'est a toi de lancer ton service maintenant " dit t'elle tout en étant prête, en position de défense
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Dim 1 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Ne s'imaginant pas la victoire, Martin vois la nageuse championne bondir et tapé dans la ballon. Un coup remarquable, même s'il avait anticiper, il n'aurait pas eu le temps de contrer. Cette fois, c'était certains, c'est une pro dans ce domaine. Le défaite était certaine, mais ce n'est pas la victoire qu'il cherche mais l'amusement du challenge de tenir le coup et le joie de jouer avec quelqu'un. En tout faudra qu'il prenne sa revanche a l'épée face à elle. Prenant une pose la rendant plutot mignonne, elle commence à commenter.
Je dois reconnaitre que tu t'es bien débrouillé pour contrer mon service, en général, la plupart des novices avec qui je joue n'arrivent jamais à contrer celui-ci, tu es un remarquable débutant. "
Elle passa le ballon entre les mains du jeune mutant avant de reprendre.
" Bon ! C'est a toi de lancer ton service maintenant " dit t'elle tout en étant prête, en position de défense
M-"Merci du compliment made.... Jennifer, mais je sens que la partie ou je vais morfler va arriver!" Dit il sur le ton de la plaisanterie.
Voyons un peu maintenant la seconde partie du jeu. A présent, le belge passe a une autre partie de son enseignement: La feinte! Mettre en scéne une fausse attaque peut être utile. Surtout face à une championne. Réfléchissont, il est néophyte, et tout néphyte font leurs service brutalement... Prenant une grande inspiration, il se concentre sur la balle et sur Jennifer! Il lance la balle très haut et commence a faire mouvement avec son bras droit avec un cris d'effort et de rage, il est clair qu'il veut mettre la balle le plus loin possible. La balle et le bras vont se rencontrer, mais soudain, Reman ralentis son élans et diminue sa force de frappe au moment de la frappe pour que le ballon passe doucement le filet prenant le risque de le toucher. C'était une belle feinte, mais l'oceanologue allait elle s'y prendre? Surement pas, Le jeune mutant se remt vite en position prêt a anticipé le prochain coup de Roosevelt. Cette, il ne doit pas se faire avoir!
Hj: C'est dingue tout le texte que tu emplois rien que raconter ton passé de championne^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Dim 1 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Aaaah ! Quelle bonheur de jouer avec quelqu'un au Waterpolo, même si celui-ci s'avère être un novice en la matière, mais qu'importe son niveau, elle était la pour s'amuser et non pour remporter un duel à tout prix, comme faisait ses anciennes rivales qu'elle c'est fait dans le passé. Aujourd'hui, peu de personnes dans le monde, pratique des activités sportives ayant pour seul désire de s'éclater, devant la plus grande majorité de personnes qui on une vision plus compétitive du sport dont leur crédo unique et sacré c'est "gagner ou perdre ", pour des raisons de popularité et d'éviter des humiliations poignantes de la part des supporteurs ou bien de ses amies, ce qui, pour Jennifer, et totalement puérile. Elle attendit patiemment que son adversaire se prépare a lancé le ballon, mais juste avant, il commença a penser qu'il allait morflera nouveau.
C'est alors que Jennifer décide d'y aller mollo dans ses tirs et ses smashs, même si cela va peut être décevoir un peu le jeune mutant, mais voyons les choses en fassent, elle va quand même pas jouer de cette manière qui consiste a le battre en 1 ou 2 tirs. Jennifer adore les matchs qui dure longtemps, ce qui lui est plus important dans ce sport, c'est la duré du match, plus ça durera et plus ça serra palpitant pour elle. Sérieusement, si elle fait ce que Martin dit, elle aura battu avec 100 point et des poussières contre 0 pour Martin, en ayant également fait peu de tactique, y a t'il vraiment du plaisir dedans ? Jennifer ne le pense pas vraiment, pour être même honnête elle serait très déçue, c'est pourquoi elle va commencer le second round en le faisant cette fois durer le plus longtemps possible.
Comme elle l'avait battu, ce fut a son tour de lancé son service, Jennifer était prête a frapper au bon moment, bras écarter, regard fixe sur l'adversaire et plus particulièrement la balle. Il tenta de frapper de toutes ses forces avec une façon peut remarquable, tenter t'il d'envoyé la balle de toutes ses forces ? Finalement, il venait d'employer une feinte efficace contre Jennifer, en lui faisant croire qu'il allait frapper a pleine puissance alors que c'était pour pour frapper la ou elle ne s'y attendait pas. Malgré cela, Jennifer arriva a anticipé la balle, mais après s'être élancer sur la gauche, presque horizontalement, car la balle allait toucher la surface de la piscine, frappant même la balle a 2 mains au lieu 1, mais vu la façon dont elle a était lancé, elle passa au dessus du filet avec la même vitesse que quand il fut lancé par le service de martin. Jennifer se dépêcha de se relever pour intercepter la balle avant que Martin frappe la balle, elle s'élança a nouveau sous la forme d'un plongeon a 45 degrés renvoya de nouveau le ballon du côté de Martin, sauf qu'il se trouvait a 4 mètres au-dessus de lui.
Rapidement, elle se remise en position de défense, toujours avec le regard fixe sur le ballon, puis lorsque Martin tira, celui-ci marqua un but dans une trajectoire qui bluffa Jennifer. C'est impressionnant a quel point il progresser vite, il ferrait un excellent disciple de waterpolo, quand a l'océanologue, elle ne montra aucune déception aussi bien sur le visage qu'au fond d'elle, mais plutôt de la satisfaction. Bien entendue, elle ne s’est pas donné à fond dans ce round, mais elle préfère ne pas lui dire qu'elle y était quand même, sauf s’il le devine.
" Bravo Martin ! Bien joué pour cette tactique de jeu, faut reconnaitre que tu apprends vite. " lacha t'elle avec un ton et un air enthousiaste et aimable
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Dim 1 Aoû 2010 - 19:26 | |
| La feinte avait à moitié réussie, elle vait toucher la balle mais elle était destabilisée. Le balle se dirige vers reman, il fonce et tire sans attendre, profitant de son occasion! 1 a 1! Yes! Mais rapidement, Martin médite sur la différence de perfomance entre les deux rounds... Avait elle baisser son niveau? Mais pourquoi faire cela Bah! on joue pour s'éclater, si je perdais en deux-deux, cela aurait finit par lasser Jennifer! Pour qu'on puisse jouer bien il faut que l'un se donne a fonds et que l'autre s'adapte, un echange equivalent quoi! Et puis durant le jeu, elle semble contente que le mutant joue avec elle. Comme si elle avait jamais jouer par plaisir. A moins que ne soit son imagination?
" Bravo Martin ! Bien joué pour cette tactique de jeu, faut reconnaitre que tu apprends vite. " lacha t'elle avec un ton et un air enthousiaste et aimable. Remarque qui fait sourire le belge, elle était nullement dégoutée, soit elle bonne joueuse soit elle avait vraiment fait exprés d'etre moins perfomante. Avec calme, il tire les bras et réponds de maniéres détendu.
M-"Ce n'est pas si dure a comprendre: J'ai la meilleur prof du water polo face a moi! Je ne te peux qu'apprendre! De plus, les principes de base des épeistes peuvent ce pratiquer a ce sport. Il suffit de s'adapter! Bon, c'est à vous je crois" Dit il sur un ton sincére et honnete.
Calmement, Thiodar se remet en position, maintenant qu'il est réveillé par le départ, il met ses sens en alerte! C'était assez déroutant le visage qu'il prenait au moment du sport. Il était sérieux, le regard jaunes percant, comme s'il tentait de lire les pensée de son adversaire. Sa maniére d'observer autour de lui, comme s'il avait deja un plan. Son implication est telle que ces yeux brillent un instant, signe de ses efforts réelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Dim 1 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Jennifer était contente d'avoir quelqu'un qui apprend vite l'art du waterpolo, lentement elle pourra jouer sans se retenir sur ses coups, puis plus tard encore, elle pourra se donner à fond, ce n’est pas génial ça ? L'océanologue a l'intuition que le match va devenir de plus en plus palpitant, si c'est le cas, elle doit en ce moment même, entrainer un novice du waterpolo en un adepte de ce sport, c'est une idée qu'elle se fait dans sa tète et qu'elle aimera beaucoup que ça ce réalise. Il fit également un compliment sur elle comme étant face a la meilleure prof de waterpolo et qu'il ne pouvait qu'apprendre, même en si leurs activités était plus un match qu'a un entrainement.
Alors là, ça lui faisait bien chaud au cœur d'entendre cela, elle pourrait même avoir un air de timidité avec, c'était tout drôle qu'on la voie comme une excellente prof de waterpolo. Être prof de waterpolo était un métier qu'elle voulait faire avant, si jamais elle avait loupé ses examens d'entrée a l'université qui lui a offert cette formation, ou bien si elle avait raté son diplôme. Le jeune Martin disait même que les principes de base des épéistes pouvaient se pratiquer dans le waterpolo, Aquagirl ne savait pas grand-chose dans les sports liés au maniement des armes blanches, ce n'était pas sa spécialité. Certes, il lui est arrivé de regarder rarement des matchs d'escrime, connaissant vaguement les règles du jeu, mais c'est tout ce dont elle sache, elle et comme Martin avec le Waterpolo.
" Merci du compliment Martin et tends mieux que ça ne soit pas si dur pour toi, je vais donc légèrement augmenter mon jeu. "
A ce moment la, Martin était comme un combattant d'art martial, prêt a anticiper le coup de son adversaire, avec son regard qui ne quitta pas d'un cil le ballon qui se tenait dans la paume de Jennifer, avec le regard sérieux qui va avec, finalement le prochain round sera palpitant. Pour mettre du piment à son service, elle compte elle aussi faire une feinte dans son service, sauf que la sienne sera plus redoutable que celle de Martin, maintenant reste à savoir s'il sera capable de l'anticiper. Une fois en position de tir, elle l'envoya dans les airs, de la même manière que Martin, puis une fois a bout portante, elle bondit jusqu'à la même hauteur que tout à l'heure, puis elle fit remarquer a son adversaire qu'elle va viser a sa droite, ce qui devrait normalement lui faire croire qu'elle va tiré dans cette direction. Frappant avec une vitesse moyenne voir légèrement en dessous, mais à mi-chemin de la balle, elle changea de manière brusque sa trajectoire de tir vers sa gauche, tout en smatchant de manière imprévisible, avant de reposer la moitié de son corps dans l'eau, faisant bondir de bas en haut, sa belle poitrine opulente, au moment du contact de ses pieds au sol carrelé du bassin.
Malgré cela, Martin anticipa son service sous les yeux surpris de Jennifer, elle était de plus en plus étonnée des efforts qu'il a faits jusqu'à la, il gagna plus d'expérience qu'elle ne pouvait l'imaginer, cela palpita son cœur à grande vitesse, elle comptait bien a ce que ce round dure longtemps. Lorsque le ballon retourna dans son coin, Jennifer riposta en bondissant de nouveau, bras tendu verticalement puis d'un geste vif et direct, elle tira vers la droite, mais Martin anticipa de nouveau, puis cette action se répéta jusqu'à 40 min de round, finalement ce fut Jennifer qui gagna le point, mais elle était super contente et enthousiaste du temps qu'elle a passé dans ce round. Jennifer s'approcha de lui d'un pas délicat, puis elle lui caressa gentiment le coin de la tète avec un air enthousiaste, comme pour félicité de tout son cœur son adversaire pour un matche palpitant qui aurait duré des heures, puis son regard se reposa sur le jeune mutant
" Alors la franchement ! Tu as était F.A.N.T.A.S.T.I.C ! Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste de ma vie, tu m'a donné un moment de plaisir dont je ne suis pas prêt d'oublier. " lacha t'elle avant de lui faire une douce bise sur la joue
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 6:25 | |
| Le jeu commence, cette fois Martin ne se laisse pas faire, il se concentre que sur la ballel et non du mouvement de poirtine de Jennfier au moment de la feinte. Très, le jeune homme va vers la trajectoire et l'intercepte. La balle reviens vite et s'en va également! Le jeux dure ainsi encore et encore. La jeune femme augmetent son jeu de plus en plus et au final, le point est pour ellle. Il a perdus, mais il est content d'avoir tenus si longtemps. Et Roosevelt est assez contente, non pas de la victoire, mais plutot du jeu. Alors qu'elle s'avance vers lui, Martin reprends son visage habituel. Une fois prés de lui, la mutante lui caresse le coin de la tête, ce coup, il ne rosi pas. On dirait qu'elle caresse un toutou. Vision amusante pour lui.
" Alors la franchement ! Tu as était F.A.N.T.A.S.T.I.C ! Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste de ma vie, tu m'a donné un moment de plaisir dont je ne suis pas prêt d'oublier. "
Reman est plutot flatté, mais lorsque elle lui fait la bise, Il rosit tellement qu'on dirait qu'il avait récupéré son teins d'avant la mutation. Tentant de reprendre son sang froid, il reponds. Oubliant un peu le tutoiement
M-"Oh... Ce n'est rien, je ne fais que donner de mon mieux... et puis, Moi je me suis bien amusé vous savez... Je suis content de vous euh... de t'avoir procurer un bon moment..."
Calmement, Le tient du Belge reprends sa couleur blanche. Il reprends le controle.
M-"Peut être qu'on pourra prendre une revanche une autre fois, selon mon domaine de prédilecion." Dit il avec un sourire. M-"Au fait, qu'est ce que tu aimes faire en dehors du water polo?" Cen'etait pas une question piége, il aime beaucoup cette jeune femme, il veux la connaitre mieux que ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Aquagirl était heureuse de voir que le jeune mutant s'était bien amusé avec elle, ce n'est pas tout les jours qu'elle joue avec quelqu'un au waterpolo sans avoir une ambition de gagner à tout prix contre une fille, une pensée assez macho. Pour Jennifer, le plaisir de jouer au water polo était une pensée dominante en elle, si bien que très rares sont les moments où elle a un sentiment de compétitivité qui lui donnerait l'envie de gagner coute que coute. Mais cela n'est pas le fait qu'elle n'a jamais perdue de sa vie au Waterpollo de sa vie, bien au contraire, elle a quand même perdue plusieurs matchent. Dans sa vie d'étudiante, elle et son équipe se sont confrontées face à une équipe excellente, pour ne pas dire la meilleure équipe qu'elle a combattue en tant que joueuse de Waterpollo. Ce matche contre cette équipe fut pour l'océanologue comme ayant le plus duré parmi tous ceux qu'elle avait participé, a une duré record de 8 heure soit presque une journée entière, pour un score de 98 points pour l'équipe de Jenni et 100 points pour l'équipe adverse. Malgrer cette défaire, Jennifer était loin d'être mécontente, c'était d'ailleurs tout le contraire, on aurait dit qu'elle avait gagner la coupe du monde de Waterpollo, ce qui rendit confuse son équipe féminine dégouter de leur défaite. Elle avait 24 ans a cette époque la, elle a même une photo de son ancienne équipe avec l'autre, sur un cadre de photo posé sur une commode, juste à côté d'une autre photo de classe, a cette époque la. Ce matche contre martin lui a rappeler de bon souvenir de cette époque nostalgique, Jennifer avait un air détendu rien qu'en y repensant.
Jennifer avait remarqué que le jeune mutant avait du mal à prendre l'habitude de la tutoyer, c'est vrai qu'après avoir vouvoyé Martin pendant un certain temps, il a du mal à prendre l'habitude de la tutoyer. Jennifer vouvoie uniquement les gens qu'elle ne connait pas, ainsi qu'a son patron, mais pour le reste après, elle change cela. Elle vit aussi une chose assez drôle sur Martin, son teint blanc livide sur son visage avait pris un teint plus rouge, on dirait bien que son chère amie avait l'air d'être amoureux de l'océanologue, cette idée qu'elle se faisait la fit glousser. Jennifer aimait bien son nouvelle amie mais pas assez pour être sa petite amie. De plus, elle était beaucoup plus âgée que lui avec ses 34 ans, même si elle semblait plus jeune que ça, mais Aquagirl avait bien un projet personnel de se trouver un p"tit amie qu'elle chérirait de tout son coeur, mais jusqu'a la elle n'en a trouvé aucun, peut être que son âme soeur se trouve dans l'institut peut-être. Le jeune mutant proposa à l'océanologue, une revanche, mais dans son domaine. Cela ne posa aucun problème pour l'hydraukinésiste qui n'en voyait aucun inconvénient, après tout, elle la battit dans un domaine qu'il connaissait à peine, alors pourquoi ne pas laisser la même chose pour Martin ? Ca serait d'une mauvaise foi de faire cela, c'est pourquoi Jennifer hocha de la tète avant de répliquer avec un ton calme et chaud.
" Pas de problème Martin, on jouera dans ton domaine, comme tu le souhaites. Je l'ai déjà fait avec toi alors pourquoi pas pour moi ? j'ai aussi remarqué que t'avais du mal a me tutoyer....mais ne t'inquiète pas, je comprends bien que t'as un peu de mal étant donné qu'on se connait depuis quelque temps. " lacha t'elle en esquissant un sourire adorable
Elle croisa les bras au niveau de son ventre, accompagner d'un doux regard aimable avant de poursuivre.
" Et bein !....J'aime aussi faire de la natation, explorer les profondeurs abyssales en mer, jusqu'a 5000 mètres de profondeur, nager avec des orques et des dauphins, bref ! Tout ce qui touche de prêts ou de loin au milieu aquatique. Sinon je passe surtout mon temps à améliorer mes pouvoirs en travaillant sur de nouvelles facultés qui sont extrêmement nombreuses. " dit t'elle d'un air convaincant
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Lun 2 Aoû 2010 - 20:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 16:55 | |
| " Pas de problème Martin, on jouera dans ton domaine, comme tu le souhaites. Je l'ai déjà fait avec toi alors pourquoi pas pour moi ? j'ai aussi remarqué que t'avais du mal a me tutoyer....mais ne t'inquiète pas, je comprends bien que t'as un peu de mal étant donné qu'on se connait depuis quelque temps. " lacha t'elle en esquissant un sourire adorable. C'était vrai, mais Martin doit tout de même faire un effort, c'etait naturel aprés tout.
Elle croisa les bras au niveau de son ventre, accompagner d'un doux regard aimable avant de poursuivre.
" Et bein !....J'aime aussi faire de la natation, explorer les profondeurs abyssales en mer, jusqu'a 5000 mètres de profondeur, nager avec des orques et des dauphins, bref ! Tout ce qui touche de prêts ou de loin au milieu aquatique. Sinon je passe surtout mon temps à améliorer mes pouvoirs en travaillant sur de nouvelles facultés qui sont extrêmement nombreuses. Mon pouvoir et d'une complexité incroyable qui, apprête un certain temps de travaille et d'expérience, me permettrait d'acquérir une puissance phénoménale pour le bien d'autrui. Comme augmenter la pression de l'eau a traits haute pression, acquérir une régénération aquatique, contrôler des masses d'eau a des proportions titanesques, déshydrater des personnes de manière rapide, marcher sur l'eau, créer de l'eau en grande quantité en un temps court, devenir une géante sous forme aqueuse, grâce a l'eau de mon environnement. Et encore la liste très longue. " dit t'elle d'un air convaincant
Et bien en voila des occupations. Mais toute sont d'une certaines importances. Est ce que Martin est amoureux d'elle? Non, pas vraiment, c'est juste qu'il n'est habituer a autant de familiarité, surtout la bise. ça l'a destabiliser vachement. Et surtout il faut etre realiste, elle trop agée et trop mature pour le très jeune mutant. Le jeune mutant sourie et fini par répondre.
M-"et bien, tu n'es pas prét de t'ennuyer la dedans! Moi j'aime me promener dans la nature, sortir un peu avec mes amis, ecouter de la musique et surtout écrires des histoires, c'est une passion chez moi. A présent j'ai une nouvelle activité, maitriser et amélioré mes pouvoirs! Et surtout je dois apprendre a refaire ma vie avec le fardeau de me presenter a ma famille et amis qui sont la bas, au pays, Ils ne savent pas encore. Mais je ferai ce que je dois faire!"
Martin regarde le filet, il ne dois pas oublier de réparer sa faute.
M-"Dans ma hate, j'ai boulier de t'aider pour le filet, il est donc normal que je la démonte seul. J'insiste, c'est tout naturel!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Jennifer écouta attentivement Martin et apparemment, il avait l'air d'apprécier la nature en s'y promenant, c'était une bonne chose, rien n'étais mieux qu'une bonne balade dans la nature pour se détendre loin de l'ambiance urbaine et des embouteillages tous aussi pénibles les uns que les autres. De même qu'il adorait sortir avec ses amies, Aquagirl aimait-elle aussi, d'ailleurs en y repensant, faudrait qu'elle retrouve son nouvelle amie ailée, Icare, l'emmener dans la foret près de l'institut, étant donné qu'en ville il ne risque pas de passer inaperçue avec sa paire d'ailes sur son dos, contrairement a Angel qui lui, pouvait rétracter ses ailes dans son dos ce qui était plutôt pratique. Jennifit appris surtout de lui qu'il adorait écrire des histoires, sous l'émerveillement de l'océanologue qui se demander bien qu'elle pouvait bien être le genre d'histoire qu'il aimait écrire ? Du fantastique ? Science-fiction ? Horreur ? La belle blonde n'était pas assez curieuse pour se préoccuper de ce détaille, mais une chose est sure, c'était une passion pour lui, exactement comme Jennifer pour le monde marin et les poissons et mammifères marins qui y vivent, ainsi que la sensation de libérer qui nous envahie quand on se trouve en plein milieu de la mer, avec son vaste horizon infini nous faisant croire que l'on est libre. Mais cela n'est rien encore comparer au monde sous-marin qui décèle de toute beauté, ses merveilles de la nature, son écosystème riche et complexe, sans parler de ses mystères qui on tant inspirer des légendes de marin.
Puis il décrit sa nouvelle activité qui et semblable a la sienne, c'est a dire, a l'amélioration et la maitrise de ses pouvoirs. Mais aussi pour pouvoir se refaire sa vie d'autrefois, à cause du changement radical de sa peau. Ainsi donc, ses parents ainsi que ses amies ne sont pas au courant qu'il vit ici ? Ses parents doivent forcément se demander où pouvait bien être passé leur fils, surtout qu'il venait de Belgique. Mais l'océanologue, durant un court moment de réflexion, trouva un moyen pour permettre a martin de pouvoir se promener en ville, sans que personne voie son apparence livide, c'était un gadget qui se portait sur le poigner d'une main, exactement comme une montre. Mais au même moment, Martin commença a défaire le filet a lui seul pour rendre la monnaie de Jennifer qui l'avait monté toute seule, chose tout a fait normal que Jennifer laissa faire le jeune mutant. Pendant ce temps, elle s'adossa sur le bord de la piscine, le regard fixé sur Martin puis répondit.
" En effet, ce n'est pas mal ce que tu fais comme activité. Mais pour ce qui est du moyen de revoir tes proches et tes amies sans problème, il y a un moyen plus simple et très efficace. As-tu entendu parler d'un gadget révolutionnaire nommé "la montre holographique " ? C'est un appareil que l'on ne peut acquérir qu'a l'institut. Ça te permet de passer inaperçu dans le monde des humains, la montre calculera d'abord ta taille, ton poids ainsi que ton tour de taille pour bien calibrer l'hologramme, c'est très utile pour les mutants ayant une apparence non humaine ou bizarre à cause de l'effet de leur mutation, comme les mutants hybrides par exemple. " dit t'elle d'un ton aimable et explicatif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 19:45 | |
| " En effet, ce n'est pas mal ce que tu fais comme activité. Mais pour ce qui est du moyen de revoir tes proches et tes amies sans problème, il y a un moyen plus simple et très efficace. As-tu entendu parler d'un gadget révolutionnaire nommé "la montre holographique " ? C'est un appareil que l'on ne peut acquérir qu'a l'institut. Ça te permet de passer inaperçu dans le monde des humains, la montre calculera d'abord ta taille, ton poids ainsi que ton tour de taille pour bien calibrer l'hologramme, c'est très utile pour les mutants ayant une apparence non humaine ou bizarre à cause de l'effet de leur mutation, comme les mutants hybrides par exemple. " dit t'elle d'un ton aimable et explicatif
Martin y pense, réavoir son physique d'antant.... Reavoir son apparence que ses parents reconnaitrais. Tout ça avec une montre d'illusion, ressortir si facilement..... Se cacher.... Mentir.... Martin est au dilemme etre une vie et ses principes.... Il reflechit murement. Aprés avoir terminer de ranger le filet, il s'adresse a Jennifer d'un sourire simple.
M-"Merci beaucoup Jennifer, m'apprendre pourras m'etre plus qu'utile... C'est une très belle chose je pense cette montre. Mais je refuse cette option! Car tout cela ne sera qu'illusion, mes parents, mes amis aimerait l'ancien Martin, pas celui de maintenant. Je refuse de ceder a la facilité. Je dois accepter ce que je suis aujourd'hui, Je suis Martin Reman, on peut m'appeler Thiodar, mutant est ce que je suis. C'est a moins de confronter mes parents a la vérité. Et je décide prends le risque de porter le fardeau du rejet de mes proches! Peut importe ce qui m'arrivera, je sais que je ne serai pas seul et que je déciderai seul de mon sort! Pour ceux qui ont recours a cette montre, c'est leur choix, je n'ai aucun droit de m'en meler ou de les critiquer. En ce monde Rien n'est vrai, tout est permis."
Et oui, Martin avait une moral très étrange et une grand maturité. Il obeis a la sagesse et a la vraie justice.... Sa moralité fera sans doute de lui un bon Xmen peut etre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Lun 2 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Martin remercia sincèrement pour l'aide chaleureuse de Jennifer pour pouvoir revoir ses parents de manière normale, mais celui-ci ne souhaite pas donner une illusion a ses proches et d'accepter sa différence et de même a sa famille, même si cela ne leurs plaira pas. Jennifer était impressionnée a qu'elle point il prenait cette sage décision de manière honnête, il prononça même son surnom qu'étais Thiodar, un nom sortant tout droit d'un univers fantastique du genre " seigneur des anneaux ". Il était déterminé a faire confronter ses parents face a sa nouvelle nature qu'ils devront accepter que cela leurs plaise ou non et peut importe ce qu'il pourra lui arriver. Jennifer approuva son avis, finalement il existait bien des mutants aux difformités comme ceux de martin qui sont prêt a confronter leurs proches de leurs différences, ce qui et un acte noble et sage, bien entendu, peut sont les mutants comme martin qui on cette motivation, les autres préfèrent recourir au camouflage holographique ou vestimentaire, surtout ceux qui on une apparence bien plus terrifiante et monstrueuse que Martin.
" Je dois avouer que je suis impressionné par cette sage décision que tu t'imposes. Bien entendu, il y a beaucoup de mutants qui existent, ayant des difformités plus importantes que les tiennes et qui préfèrent recourir à la méthode plus discrète. Comme cette montagne rouge que j'ai croisée un jour dans les couloirs de l'institut, je n'ai pu voir que son dos, mais une chose est sure, c'est qu'il était impressionnant. " dit t'elle d'un air enthousiaste accompagner d'un ton admirable
Quelque instant après, Martin Alias Thiodar venait tout juste de terminer le rangement. À ce même instant, Une dizaine d'élèves se ruèrent dans le gymnase dont la majorité plongea la tète la première dans la piscine, brisant le calme paisible qui régner en ce lieu. Parmi eux, il reconnut l'hybride Caméléon et son meilleur pote d'aérokinésiste qui remarquèrent Jennifer tout en faisant signe de la main avant de jouer avec leurs camarades. Parmi les 10 élèves de l'institut, tous étaient âgés entre 14 et 17 ans, 6 jeunes ados étaient dans la piscine tandis que les 4 autres allaient se sculpter un beau corps de rêve dans le bodybuilding. 2 de ces jeunes étaient des hommes-minéraux, l'un était pierre et l'autre en émeraude, les 2 derniers avaient une apparence normale. Aquagirl lâcha un soupir avant de se tourner vers Martin en tapotant amicalement l'épaule blanche de Martin.
" Bon ! Je vais y aller, amuse toit bien sans moi. "
Sur ses mots, elle se tourna vers l'entrée après avoir pris sa serviette de bain sur son transat, mais quand ses pieds touchèrent l'entrée, elle se tourna de nouveau vers le jeune mutant pointant son index vers le haut, comme quand une personne trouve une idée intéressante.
" Ah oui ! La prochaine fois que l'on se rencontre, on s'entrainera ensemble dans le gymnase si tu veux "
Une fois qu'elle a entendu la réponse de Martin, elle hocha la tête tout en échappant un sourire aimable et chaleureux sur ses lèvres pulpeuses avant de se diriger vers son dortoir, laissant Thiodar seul avec les autres élèves.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE Mar 3 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Martin avait gagner un point. Maintenant Jennifer sait quelle personne est ce belge. Il est vrai que certains ont des apparences pires, Lui ils pouvant s'habiller et se faire passé pour gothique et le tour est joué. Mais sa tache n'en est pas moins difficile, et il est determiné. Tout semble bien se passer quand une foule de jeunot débarquent. Jennifer, lassé par cette foule décidé de s'en aller.
" Ah oui ! La prochaine fois que l'on se rencontre, on s'entrainera ensemble dans le gymnase si tu veux "
Martin sourit, elle n'est pas du genre a dire des paroles en l'air, il le sait.
M-"C'est promit, mais prends garde, la prochaine fois, c'est toi qui sera en difficulté! Je suis content de t'avoir rencontrer Jennifer! A bientot."
Et Thiodar regarde la femme s'en aller. Il l'a regarde en souriant, encore une nouvelle amie. Soudain un mutant l'appel et le sort de sa réverie. Ils l'apellent pour jouer avec eux. Bah allonsy , on a pas 21 ans tous les jours! Martin saute et plonge pour jouer avec ses compagnons. C'est bien mais ça ne vaut pas pas un entrainement a la lame. Ce qui renforce son envie de revoir Jennifer pour prendre sa petite revanche amicale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE | |
| |
| | | | Une nageuse et un elfe (PV Martin Reman) FINIE | |
|