X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Destruction [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Destruction [libre] Empty
MessageSujet: Destruction [libre]   Destruction [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:28

22h00 Aeroport

J'arrivais une foi de plus à bord de ma camionnette en direction de l'aéroport. Moi qui aimais beaucoup les explosifs et tout feu d'artifice, je me préparais au gros coup du siècle. J'avais l'intention de m'emparer d'un avion et de le faire s'écraser quelques part. Je roulais donc en direction de l'aéroport à une allure plutôt grande et je dois dire que cette mission allait sans doute m'arracher quelques plumes ou quelques poils. Je me garais donc sur le parking comme toute personne qui désiraient voyager et descendait avec aucune armes... je ferais sans car de toute façon je serais repérer avant d'entrer. Mon objectifs était de prendre un billet d'avion, entrer dans l'avion, le laisser décoller, tuer les pilotes et me débrouiller pour le diriger sur quelques chose qui ferait enrager les anti mutants...

Je me dirigeais donc vers l'entré et fut aperçut par les gardes qui était à l'intérieur, juste avant qu'il s'approche de moi, je franchissait le détecteur de métaux qui forcement ne se mit pas à sonner. Les gardes s'approchait donc de moi , mais je continuais quand même d'avancer comme une personne ordinaire. Je m'approchait donc d'une hôtesse et pris un billet d'un avion qui allait bientôt partir. Je me pressais donc de me rendre jusqu'à une autre hôtesse qui attendait les retardataire tel que moi, elle pris mon billet et m'autorisait à passer. Je marchais dans ce qui ressemblait à un grand couloir et arrivait à l'intérieur de l'avion et je pris place, l'avion était plein et je n'avais aucune pitiés pour eux...

Quelques minutes après, l'avion se mit en marche, les portes furent fermées et l'avion pris de la vitesse pour enfin décoller, mais j'attendais un peu que l'on prennent de l'altitude pour exécuter mon plan. quelques minutes plus tard, je commençais à m'endormir assis à cotés de vieilles personne qui ronflaient la bouche ouverte. L'avion devait se rendre à Paris, mais moi je voulais offrir aux passagers une vue plutôt proche, par les airs de la ville de New York. Il fallait que je passe immédiatement à l'action, comme ça prendre l"US air forces au dépourvue afin qu'ils n'aient pas le temps d'intervenir. Je me levais alors et me dirigeais vers le cockpit et la grosse porte impossible à ouvrir de mon coté, il me fallait une solution pour entrer, alors je frappais fortement à celle ci, une hotesse venait me voir pour me dire que je devais m'adresser à elle en cas de besoin, alors en manque d'idée, je l'attrapais par le cou, sortant mes griffes et montrant mes dents de loup, pour lui faire comprendre que je ne voulait pas qu'elle m'ennuie. Alors au bout de quelque minutes à insister de frapper à cette porte, le co-pilote l'ouvrit d'un coup sec, pour me crié son mécontentement d'être dérangé. Mais il fut surpris de voir que ce n'était pas une hotesse, mais un mutant aux airs méchant. " Monsieur vous n'avez pas le droit de..." Avant qu'il ne finisse sa phrase je le menaçait avec mes griffes et lui ordonnait de se remettre à ça place. Je refermais la porte derrière moi et leurs fit part de mes intentions " Je prend en charge cet avion et je vais avoir besoin de vous..." lui avais-je répondu.

Je restais derrière les pilotes afin de leurs donné les indications. En premier lieu j'ordonnais au co-pilote de prévenir la base qu'il y a un problème avec l'avion et qu'ils sont obligés de faire demi tour, sans oublier biensur de mettre à ça vue qu'il mourrait si il refuse de coopérer, l'homme fit alors ce que je lui demandait, sans doute poussé par la peur... Alors le pilote fit demi tour contre son gré...
les civils, se demandait ce qu'il se passait, alors je forçait le co pilote à leurs parler et le forçait à leurs mentir...IL leurs avoua que tout allait bien, mais qu'il devait retourné à l'aéroport par précaution...Mon plan se déroulait comme prévue, l'US air forces se rendra compte que trop tards de la machination...

On pouvait voir au loin les buildings qui était tout petit, j'ordonnais alors au pilote de baisser l'allure et de descendre, mais alors que celui ci en approchant de la ville se dirigeais vers l'aéroport comme prévue, je lui criais de reprendre le chemin de la ville, ainsi quoi que les humains tenterait au sol, il serait trop tards.
Alors ce coup ci je pris moi même le micros histoire de faire la conversation aux passager et aux autres " "Tou tu tiiiiiiiiiiiii" je fis dans le micros comme ci j'étais dans une station de métro " Messieurs, Dames, vieux, enfants, nourrisson enfin humains idiots que vous êtes, je suis Blanka the Wolf, le confrériste déglingué, nous somme bientôt arriver à destination, sur votre droite vous pouvez apercevoir la statue de la liberté, profitez en c'est la dernière foi que vous la voyez...Car je suis votre bourreau !" je n'eu le temps de continuer a bavarder avec eux, car l'avion arrivait bien trop rapidement sur la ville, alors que l'avion passait tout juste entre deux buildings je vis qu'il se dirigeait droit sur une église, je sortais vite du cockpit...

En me voyant, un homme se leva tel un héro, il devait savoir que je voulais sauter et il ne voulais pas que j'essaie de sauver ma peau, avec l'aide de d'autre personnes ils essayaient de me tenir, j'attrapais alors la porte de l'avion et l'ouvrait d'un coup ce qui fit un appel d'air, les humains debout et moi firent aspirer et tombaient dans le vide, moi j'avais réussis à me rattraper à la poignée de la porte, j'étais dans le vide, l'avion allait bientôt s'écraser, je vis alors un immeuble à plusieurs mètres en dessous de moi, je lâchais la poignée a bout de force et tombait sur le toit la chute fut terrible même pour moi, j'étais tombé de plein fouet comme un gros sac de viande. J'étais dans un sale état, la chute avait été d'une extrême violence et je ne pouvais plus me relever, mon corps tout entier était en compote, je croyais que ma fin était venue, mais nan je respirais encore, peu importe ce qui se passerais ensuite, j'étais très satisfait de mon coup...Puis une centaine de secondes plus tards "BOOM" l'avion c'était écraser sur l'église..."Oups bavure..." Avais-je lâcher à bous de force en lâchant un rire de douleur. J'avais réussis sans être déranger par l'armée de l'air, comme prévue, ils seraient arrivés trop tard de toute manière. Un hélicoptère de journaliste filmait toute la scène de ma chute jusqu'au crash de l'avion sur l'église, je ne le savais pas, mais je passais sur les chaines téléviser dans le monde entier...

Maintenant j'attendais la suite de l'histoire allongé sur un toit entendant des sirènes avant de tombé dans les vapes, j'allais sans doute être enfermé dans une prison pour mutant dangereux et peut être bien être banni de la confrérie, mais tant pis, j'étais fier de mon coup, comme ça toute le monde saura à quel point je suis dangereux, même a moitié mort...

Ce petit accident prévue allait sans doute en mettre plus d'un en colère

Dernière édition par Carlos Blankalastor le Dim 6 Juin 2010 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Destruction [libre]   Destruction [libre] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:56

Jonathan, à moitié endormi sur son bureau, bailla à s'en décrocher la mâchoire. Qui a dit qu'on ne s'ennuie jamais lorsqu'on travaille ? Il épluchait les dossiers depuis déjà trois bonnes heures, le nez dans la liste des terroristes potentiels. C'était d'un ennuie... Pour une fois, il aurait apprécié qu'on le lâche un peu, et il en aurait profité pour faire un tour dans les rues, histoires de surveiller les choses. Mais d'ailleurs, personne n'était là pour vérifier qu'il fouillait bien les dossiers de font en comble... Il eut un micro-sourire, envoya les quelques dossiers qu'il jugeait intéressants puis ferma son ordinateur. Le temps de se recoiffer correctement, de s'emparer de son casque ainsi que de ses pistolets et couteaux et il avait disparu.

Quelques minutes plus tard, il parcourait les rues de New York sur sa moto. Vive la liberté ! Et pourtant... Il n'arrivait toujours pas à se concentrer sur quoi que ce soit. Il aurait bien eu besoin de se reposer les yeux, puisque traverser les rues, même à cette heure avancée de la nuit, il y avait tellement de choses à voir... Il finit par s'arrêter non loin d'un cinéma, descendit de sa moto, retira son casque, s'adossa à un mur et ferma les yeux. S'il pouvait encore voir ce qui l'entourait, même les yeux fermés, ceux-ci n'étaient pas constamment stimulés. Le repos complet quoi !

Seulement, son portable se mit à sonner, le faisant sursauter. La poisse... Après une seconde de réflexion, il choisit de s'installer un peu mieux contre son mur et le laisser sonner. Les autres laisseraient tomber s'il refusait de répondre, n'est-ce pas ? Il n'était pas près à parier dessus... Une sonnerie... Une deuxième... Ah, c'était fini ! Déjà ? Il rouvrit les yeux et haussa un sourcil. C'était rare qu'il laissent tomber aussi rapidement... Il s'empara de son portable, au moment où il se remit à sonner. C'était bel et bien le boulot... Résigné, il décrocha, mais n'eut même pas le temps de dire un seul mot :

-JONATHAN ! Je t'ai déjà dit mille fois de toujours répondre au premier coup de fil ! hurla une voix féminine.

-Je sais, je sais... répondit-il en faisant la grimace Qu'est-ce que vous me voulez aujourd'hui ? Je vous ai envoyé les dossiers, si c'est ce que vous vouliez.

-Oui, j'ai remarqué, mais c'est pas ce dont je souhaite te parler. Un cinglé de mutant a choisi de dévier un avion et d'aller le faire s'écraser sur New York !

Jonathan haussa à nouveau un sourcil. Un mutant qui détournait un avion et allait faire on ne sait combien de victimes... Pas besoin de le dire cinglé, c'était clairement évident ! Mais pourquoi est-ce qu'on le mettait, lui, sur le coup ? Pourquoi pas un autre agent plus expérimenté ? Ah, question stupide : parce qu'il s'agissait d'un mutant... La poisse, franchement ! Mais, heu, deux secondes...

-Oui, d'accord... Mais je ne sais pas voler, je ne peux rien faire. Je ne pourrais pas empêcher un crash d'avion, malgré toute ma volonté...

-Non mais tu peux aller intercepter le mutant, le temps qu'on puisse amener des renforts. Un hélicoptère de la télévision va décoller d'ici un petit quart d'heure, au même endroit que d'habitude. Tu embarques et tu t'arranges pour occuper le mutant.

-Quoi ? Mais je...

Trop tard, elle avait raccroché... Oh bon sang... Et le pire, c'est qu'il n'avait pas le choix ! Pourquoi avait-il choisi ce boulot en fait ? Pour protéger les autres ? Oui, sûrement... Soupirant, il remit son casque et embarqua à nouveau. Une chance qu'il ait emporté ses armes avec lui ! Ce fut de justesse qu'il parvint a attraper l'hélicoptère et les journalistes ne firent que peu de manières lorsqu'il leur montra son badge du FBI. Il obtint qu'ils le déposent non loin de la scène, histoire qu'il puisse voir la situation et envisager un plan d'action. Et il en profita pour apprendre les détails, comme le nom du mutant, et leur demander de ne pas trop en faire avec leur reportage.

En quelques minutes, il se retrouva sur le toit d'un immeuble. Ouais, il était aux premières loges pour voir le crash... L'avion s'écrasa sur l'église, volant en éclats dans une gerbe de flammes... Quel problème ! Les églises étaient sacrées, avec un mutant en plus, c'était la révolte assurée ! Comme si les mutants avaient besoin d'une telle publicité... Tout détruire sur son passage n'était pas une bonne idée, même loin de là ! Et puis, y avait-il une quelconque utilité ? Pas sûr... Il faudrait qu'il demande.

Ne pouvant rien faire pour les victimes, encore moins depuis son toit, il se mit à observer les environs pour repérer le mutant. Tient, l'hélico l'avait repéré ! Cool, il n'avait même pas besoin de se fatiguer à le chercher, ils lui mâchaient une partie du travail. Et, le mieux, c'est qu'il arrivait dans sa direction ! Très bien... Espérons qu'il ne le repèrerait pas... Ou alors, qu'il prendrait ça pour de la rigolade et qu'il s'arrêterait ! Ah, ça, s'il le prenait pour un simple humain, il risquerait de le regretter ! Il sortit un de ses pistolets, celui qui se trouvait sous sa veste, et vérifia qu'il était chargé. Parfait ! Bon, à présent, il devait patienter. L'autre devait être suffisamment près pour qu'il ne puisse pas louper son tir... Encore un peu... Un peu plus... Et oui ! Parfait, il venait de débarquer sur son propre toit ! Il se releva, se mettant bien en évidence, et pointa le canon vers lui, l'œil gauche fermé.

-Blanka la boule de poils, je vous somme de vous arrêter. Pour détournement d'avion et mort prémédité de tous ses passagers, vous êtes en état d'arrestation !

Pff... S'il était à sa place, il aurait fait exprès de le snober ! Mais bon, la provoque fonctionne toujours, n'est-ce pas ? Ce n'était peut-être pas son genre, peut-être pas le plus recommandé non plus, mais on lui avait demandé de gagner du temps, donc espérons que cela suffirait.
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Destruction [libre]   Destruction [libre] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:36

~ Mode Animation

C
    'était le bran le bas de combat dans la cellule de crise anti terroriste de New York City. Un avion venait de s'écraser en plein New York, le déploiement des forces de l'ordre n'avait pas été assez rapide, la misère et le deuil allaient une fois de plus abattre leur linceul sur la grosse pomme. D'après les dernière informations dont disposaient les responsables haut gradés, il s'agirait d'un terroriste mutant hautement dangereux, en provenance même de la confrérie. En ce moment même, des images passaient sur les flash spéciaux des grande chaînes de télévision nationales afin de retransmettre en direct la catastrophe. On pouvait entendre les sirènes hurler à tout va dans la ville, pompiers, ambulances et voitures de police. C'était une véritable catastrophe. Une église venait d'être détruite, où humains et mutants confondus venaient de périr dans l'accident. L'Amérique allait encore pleurer ses enfants, une nouvelle fois depuis le onze septembre.

Quelques hélicos parcouraient le ciel de New York City, la plupart de la presse et de la police, mais l'un d'entre eux ne tarda pas à se détacher des autres. Lourd, puissant, à double hélice, il se fondait parmi le boucan d'enfer qui régnait ici et la fumée qui se dégageait des décombres. Arrivant en approche du toit d'un immeuble, on pouvait maintenant apercevoir le camouflage militaire sur la coque de l'appareil, ainsi que l'armement lourd dont il disposait. Un petit groupe de commando était à bord et venait juste d'être dépêché sur les lieux avec un objectif bien particulier. Certaines hautes instances de l'Etat n'avaient pas attendu plus longtemps que l'annonce de la nouvelle pour réagir. Leur but était simple, un mutant capable de provoquer une catastrophe de cette ampleur ne pouvait pas être laissé en liberté. Mais avant de le tuer, certaines personnes aimeraient bien tester deux trois petits choses sur le corps d'un mutant. Tout ceci était bien évidemment confidentiel, et les moyens dont ils disposaient devaient rester secrets.

Se posant sur le toit où la cible désignée se trouvait, miraculeusement survivante d'une chute d'avion lancée en pleine course, ce qui relevait soit du miracle, soit du gène X, ce qui alors le rendait encore plus intéressant, un autre homme se tenait non loin, la cible en joue. Une fléchette hypodermique fut tirée sur le corps du terroriste présumé, ne lui laissant pour seul choix celui de dormir pour les prochaines 6h sans contestations possibles. Quatre hommes vêtus de noir débarquèrent et mirent en joue le corps inerte, ainsi que l'homme qui tenait le flingue. Ils ne savaient pas qui il était, mais il ne fallait pas prendre de risque. Ils le sommèrent de poser son arme et de se mettre à terre, il n'y aurai aucune autre sommation, pendant que deux des commandos allaient récupérer le corps du terroriste mutant afin de le prendre en charge et l'éviter de mourir. »

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction [libre]   Destruction [libre] Icon_minitime

Destruction [libre]
Page 1 sur 1