Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Votre Perso : votre musique Mer 2 Juin 2010 - 10:11
Je sais pas si ce topic aura du suces. Pour ma part, j'ai toujours associé un perso RP avec un thème ou une musique, ca m'aide généralement à écrire. Ce que je propose ici c'est UN post par JOUEUR libre a vous de l'éditer, si vous changez d'avis. Il suffit d'indiquer le nom de votres ou vos persos et la musique associée. Pour ceux qui comme moi sont plutôt auditif que visuel ca peut leur permettre quelques fois de jeter un coup d'oreille et d'imaginer le perso qui va avec la musique. Des fois ca marche. Comme un perso peut se voir différemment selon ses états d'ame, je propose MAXI et avec explication 2 titres. Pas plus.
Je commence.
GHINZU : DANIEL HOPES :
Pour sa personnalité en générale
Pour son passé et son coté sombre.
FUZZY : CAITLYN ELIOTH
Pour sa personnalité
Pour son histoire d'amour avec Byron Lacroix
KYLE KENETH
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Dim 6 Juin 2010 - 14:41
Si tu ne l'avais pas fait j'aurais ouvert ce topic, je crois. La musique est toujours une composante importante de mon écriture, et en particulier de la création de mes personnages. ^^
Ashe Lovelace
Souvent je prends deux "thèmes" pour eux, un comprenant un texte et un instrumental. Mais pour Ashe, il en faudrait plus, ou du moins, je n'ai pas trouvé de texte lui correspondant vraiment. Il y a bien le morceau placé sur la fiche de présentation, mais il est plus en lien avec son pouvoir et son rapport à lui (Die Form, "The Shape", Duality).
Thème disons général, "Leaving Hope" de Nine Inch Nails (All That Could Have Been #2). Comme indiqué en petit sur la video - qui est d'assez mauvaise qualité mais le son passe bien -, le clip est celui de "We're In This Together".
Un thème qui recentre plus le personnage sur son auteure, mais qui ne me paraît pas inapproprié puisque sans joueur pas de personnage... Et puis ça correspond bien à la personnalité de Ashe. "Shadowman", de K's Choice.
Et un petit bonus tout particulier pour son histoire avec Daniel Hopes : "#1 Crush" de Garbage, un thème très lié à leur rencontre mais qui s'étend à tout le reste de façon assez complexe et limpide à la fois. Les interprétations sont nombreuses. Click
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Mer 23 Juin 2010 - 21:59
Personnalité
Avec ses amis
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Lun 28 Juin 2010 - 22:15
Tiens, je réponds enfin à ce jeu que je trouve bien sympa, mais vachement difficile ^^". Et finalement je cède à la facilité en le faisant avec Chris plutôt que Liam. Pour lui, donc, une seule chanson me suffit, je trouve qu'elle lui correspond bien, que ce soit au niveau de la musique (alternance de rythme...) que des paroles:
D'ailleurs, pour RP avec Chris, je l'écoute en boucle
Claire Valentine Neutre Delta
Pouvoirs : Transformation du corps en flamme.
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Lun 28 Juin 2010 - 23:30
Alors je n'avais pas vue ce Topic alors je vais y répondre un petit peut comme Christopher.
Alors pour moi il y a un groupe qui correspond parfaitement à Claire et ce groupe ce sont les Beach Boys ! Et plus particulièrement ce texte qui va parfaitement avec le caractère enjouée et toujours gaie de Claire Valentine:
Néanmoins pour le coté "écorchée vive" de Claire et pour le fait qu'elle soit assez romantique je mettrais plus une chanson du dernier album de l'ancien chanteur des Smiths:
Pour Dana je pense aussi avoir deux vidéos qui lui vont bien, la première c'est une chanson de la chanteuse française Olivia Ruiz cette chanson correspond tout à fait au caractère espiègle de Dana qui est vous le savez tous une voleuse reconnue:
Et la deuxième correspond un petit peut plus au coté torturée et dessillusé de la belle:
Voila
Neko Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Hybride chat
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Mar 29 Juin 2010 - 5:36
Voilà le thème de Maëlys. Les plus geeks d'entre vous reconnaîtront.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Mer 11 Aoû 2010 - 1:46
Bon est bien voici le thème de Stormy, il me semble d'ailleurs le plus approprié pour elle :
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Mer 11 Aoû 2010 - 12:16
je ne suis pas encore accepté mais bon
Voilà le thème amour de Dreamer et lorsqu'il est seul dans un endroit calme et reposant. Plutôt le romantisme en gros.
Offenbach-Kyrie
C'est une musique d'église à l'origine faite par Mozart je crois.
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Ven 24 Déc 2010 - 13:41
Pour ma Ashley, pas très original mais c'est les propres chansons de mon avatar (:Ashley Tisdale). Mon personnage est une petite blonde superficielle qui fait sans arrêt des caprices...
Dans son mode " Petite Peste mais aussi maladroite ^^ ".
Dans son mode " Fille Sensible ".
Dans sa vie de tout les jours, chanteuse et son fameux alias " Drama Queen ".
J'avoue moi même que c'est fort "gnan gan" ou gamin à mort : D mais... C'est mon perso ! Ou alors une musique qui me motive à écrire...
Dernière édition par Ashley Collins le Sam 25 Déc 2010 - 17:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Ven 24 Déc 2010 - 20:39
Alors pour moi c'est plutôt;
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Dim 20 Fév 2011 - 1:33
Je trouve que ça va bien à l'histoire de Lucifel
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Dim 20 Fév 2011 - 2:25
Pouvoirs : Os malléables et super solides
Age du perso : 16 ans et demi Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Dim 20 Fév 2011 - 12:21
Cloud Lightning : Cette chanson résume assez bien la personnalité du perso, ses croyances, sa haine, ses souffrances...
Fantine Caine Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 145 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse
Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve
Age du perso : 30 ans Date d'inscription : 25/02/2011
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Lun 14 Mar 2011 - 7:23
J'aurai dit celle-là pour Fantine
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Lun 14 Mar 2011 - 8:39
Pour Akira, qui le résume très bien d'une part par le mouvement de la chanson, de l'autre pour son titre... et surtout pour la personnalité de fou de Akira.
Spoiler:
Ladies & gentlemen Boys & girls We ready U ready? Fall down baby
One Wagamama shinjita no ni Trouble Soshite nokotta kanashimi wa Double Hashiri tsuduketemo No way out Mada mada yume wa Faraway Two mou KURAKURA suru yo na Uso ya urakiri no mainichi de Sou kimi to ikou One (One) Two (Two) Three Here we go! Like this...
I see the light It's callin' Tonight is the night mienai mirai e Even if the sky fall down I see the light It's callin' Tonight is the night kienai KIZUNA de Even if the sky fall down
"Runaway ha? U are a chicken Verse 2"
Three kono mama owari? No problem Itsumo mune ni hikaru Emblem Mayoi nagara mo Wake up again Bousou maru de Crazy train Four mou JIMEJIME suru yona Guchi ya iiwake wa hakisutete Sou kimi to tobou One (One) Two (Two) Three Jumpin' up! Like this...
I see the light It's callin' Tonight is the night mienai mirai e "Nigenete nara Keep on runaway Come on" Even if the sky fall down I see the light It's callin' Tonight is the night kienai KIZUNA de "Iiwake naraben nara Let it go" Even if the sky fall down
I see the light It's callin' Tonight is the night hatenai ashita e "Haizuttemo taberai tsuke yo Come on" Even if the sky fall down I see the light It's callin' Tonight is the night ima wo tomenai de "Shinde nee dake 「ikirou」 ìma darou?" Even if the sky fall down
"I know U scary 4 me Good boy Listen" Tell me what U wanna do Tell me what U wanna do Tell me what U wanna do Tell me what da fxxx U wanna do Get wild
”One who was wearing the lousy trousers was me ’N who was drunken by the Sex Pistols and the bottle of whiskey was me One more time Listen up baby"
I see the light It's callin' Tonight is the night mienai mirai e "Wake up I wanna go I gotta go" Even if the sky fall down I see the light It's callin' Tonight is the night kienai KIZUNA de "Go wherever U want Just stop?" Even if the sky fall down I see the light It's callin' Tonight is the night hatenai ashita e "Stand up ya middle finger right? Come on" Even if the sky fall down I see the light It's callin' Tonight is the night ima wo tomenai de "Yo only God can judge me ya know?" Even if the sky fall down
Even if the sky fall down Even if the sky fall down
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Jeu 17 Mar 2011 - 20:35
J'aurais mis le temps, mais j'ai trouvé la chanson correspondant à Liam
Sphinx Neutre Gamma
Pouvoirs : Hybride lion
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Ven 18 Mar 2011 - 8:48
Je n'ai jamais posté ici et ça m'étonne.
Robert Mercer Agent du B.A.M. Beta
Nombre de messages : 418 Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer
Pouvoirs : Cellules nano-technologiques
Age du perso : 122 ans Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Jeu 19 Mai 2011 - 2:40
Alors pour Robert Mercer, je crois que cette musique le représente assez bien actuellement:
En gros, je trouve la musique un brin métallique et la voix roque rend le tout très blues un peu sale. La chanson est lente, calme et bien structurée. La musique est mélancolique, similaire à des larmes, et le chanteur joue aux dures ce qui contraste avec la sensibilité de la mélodie. Le texte est extra, alors qu'il décrit un personnage perdu (avec son passé sombre et mystérieux) complètement nihiliste envers l'humanité. Il est aussi un brin violent. Il a sa propre vision des choses et il croit avoir mieux compris que ces contemporains et ce permet de les conseillé. Il est confiant en lui à cause de sa force physique, mais terriblement seule, car il a tout abandonné derrière lui au fils de sa vie. Au final, il finit enfin par montrer un peu de sensibilité à travers sa peur comme s'il retrouvait une once d'humanité alors que l'on la croyait perdu.
Je crois donc que la musique, les paroles et l'interprétation représentent bien Mercer.
A+
Bob
Dernière édition par Robert Mercer le Mar 3 Avr 2012 - 2:12, édité 1 fois
Kaleb Cardigans Neutre Gamma
Nombre de messages : 93 Age : 38 Autre(s) identité(s) : Tombstone/ Gargouille (Morgan de sa vie d'avant)
Pouvoirs : Corps de Pierre/ Pétrification/ Controle des pétrifications
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Sam 2 Juil 2011 - 14:54
Kaleb Cardigans
Kaleb en général
The Great Gig in the Sky de Pink Floyd
Kaleb dans ses errances
Live à Woodstock de White Rabbit de Jefferson Airplane
ou bien...
Herbman Skank du Peuple de l'herbe
Kaleb et son passé sans papiers, sa liberté:
Kaleb après sa "résurrection"
Et enfin, sa solitude envieuse de tendresse
Hope there's Someone de Antony and the Johnsons (le clip est mauvais... Il est donc conseillé de fermer les yeux)
Gabriel Turner Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 151 Age : 35 Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère
Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Sam 16 Juil 2011 - 0:52
Hum..3 doors down - Here Without You
Invité Invité
Sujet: Re: Votre Perso : votre musique Sam 16 Juil 2011 - 1:08
Art J. Floinn Nouvel(le) Elève X-Men Alpha