| le portrait chinois ... de votre personnage | |
|
+16Forge Sarai Hutt Robert Mercer David C. Haller Fantine Caine Kaleb Cardigans Lisbeth Salander Kuragi No Yoru DEK Wade Wilson Ashley Collins Caitlyn Elioth Enora Lacourt Crazymantis Daniel Hopes Paladin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 13 Juil 2010 - 7:12 | |
| Histoire de s'immerger un peu plus dans la peau de votre personnage, et de permettre à d'autres personnes de voir des détails qui le caractérise, j'ai eu l'idée de créer ce portrait chinois auquel vous devrez répondre non pas IRL, mais, comme vous l'aurez compris, dans la peau de votre personnage. cela peut devenir d'autant plus intéressant avec les doubles comptes, ou même les personnages Marvel qui à la fois un effort de fidélité et un effort d'invention. le portrait chinois, c'est cette définition débile mais parfois drôle du type "si vous étiez une marque de moutarde" ... Si (nom de votre personnage) était ...
une couleur : un animal : un pays : un élément : un vêtement : une arme : un livre/texte : un tableau : un film : une plante : une matière : une qualité : un défaut : une star : un adverbe : un personnage mythologique : une époque : un sport : une citation : un exemple : Si Paladin était ... une couleur : jaune un animal : un tatou un pays : le Tibet (l'Australie c'était trop facile) un élément : la terre un vêtement : un gant de cuir une arme : un marteau un livre/ texte : le Banquet, Platon un tableau : St Jean-Baptiste, Leonard de Vinci un film : Impitoyable, Clint Eastwood une plante : un chêne fossilisé une matière : l'or une qualité : la compassion un défaut : l'orgueil une star : le Dalaï Lama un adverbe : implacablement un personnage mythologique : Tyr de la mythologie nordique (dieu de la guerre juste et de la stratégie qui a perdu sa main) une époque : les années 60 un sport : le tennis une citation : "l'Ordre n'a pas de meilleur bouclier que l'Etude" Louis Blanc | |
|
| |
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 13 Juil 2010 - 8:23 | |
| une couleur : Rouge
un animal : Le loup
un pays : La France
un élément : L'air
un vêtement : une paire de lunettes teintée
une arme : Un lame genre scramasaxe.
un livre/texte : De grandes espérances : Dickens un tableau : Le bassin aux Nymphéas , Monet
un film : Les ailes du désir de Win Wenders
une plante : le coquelicot
une matière : le cuir
une qualité :l'écoute
un défaut : la colère
une star : Sadoman (non... je déconne) Jacques Brel
un adverbe : douloureusement
un personnage mythologique : Orphée
une époque : les années 20
un sport : la conduite automobile
une citation :
" Parfois il me semble rêver. A ma façon, j'ai aussi traversé la vie avec philosophie, et j'ai une fois encore emprunté des sentiers familiers. Je suis peut-être déjà mort, il y a longtemps, dans une suffisance arrogante, et ce jour là j'ai prié pour une seconde chance avec une telle ferveur... que l'instinct d'une lumière nouvelle a transcendé la mort. La vie n'a pas été totalement obscurcie, mais a parsemé ma route de débris qui se sont mués en lointains souvenirs. Comme aujourd'hui, où il me semble une fois de plus, que j'ai à nouveau une chance d'atteindre mon but."
Le Pré où je suis Mort (X files).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 13 Juil 2010 - 13:04 | |
| Ghinzu...un loup ? une poule éventuellement -_-'... Si James était ... une couleur : Rouge. un animal : Loup. un pays : Canada. un élément : Feu. un vêtement : T-shirt. une arme : Couteau de chasse. un livre/texte : l'Art de la Guerre de Sun Tzu. un tableau : Le Passage du Danube de J.-F. Swebach. un film : Il faut sauver le soldat Ryan. une plante : Cactus. une matière : Acier. une qualité : Courageux. un défaut : Impulsif. une star : Hugh Jackman ( ) un adverbe : Mortellement. un personnage mythologique : Fenrhir / Fenrisúlfr. une époque : 14-18. un sport : La lutte. une citation : "Je suis le meilleurs dans ma partie mais c'est pas forcément beau à voir..."
Dernière édition par Wolverine le Mar 13 Juil 2010 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 13 Juil 2010 - 14:19 | |
| Si Alessandra était ...
une couleur : Beige
un animal : Chat
un pays : Angleterre
un élément : L'eau
un vêtement : un chemisier
une arme : une mine (faut pas me marcher dessus)
un livre/texte : Le pourquoi du comment, Daniel Lacotte.
un tableau : les tournesols, Van Gogh
un film : Anges et Démons, Dan Brown
une plante : Coquelicot (rayonnante !?)
une matière : Plastique (plus besoin de se poser la question de la chirurgie)
une qualité : Patience
un défaut : Curiosité
une star : ...
un adverbe : Tendrement (heu...)
un personnage mythologique : Athéna, déesse de la Sagesse.
une époque : Révolution Industrielle (fin 18ème)
un sport : Le cricket
une citation : "Le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité." Thomas Hobbes, Extrait du Léviathan.
Désolée pour la star mais je n'ai pas trouvé, l'idéal pour Aless.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 13 Juil 2010 - 15:14 | |
| Cool une couleur : Roseun animal : Le Fennec un pays : L'Allemagneun élément : Le vent quelle question un vêtement : Un débardeurune arme : Un arc un livre/texte : Twilight un tableau : La Jocondeun film : Twilight encoreune plante : La roseune matière : La soie une qualité : La gentillesseun défaut : Le je m'en foutismeune star : Robert Pattinsonun adverbe : Débilementun personnage mythologique : Une licorne une époque : La renaissanceun sport : Beurkune citation : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 13 Juil 2010 - 19:35 | |
| Si Origami était ...
une couleur : le blanc un animal : une hermine un pays : Japon un élément : l'eau (glacé) un vêtement : des gants de soie une arme : un shuriken un livre/texte : un Haiku un tableau : la Vague d'Okusaï un film : Kill Bill une plante : un chardon une matière : le papier une qualité : la manipulation un défaut : la manipulation une star : Himiko, reine japonaise. un adverbe : froidement un personnage mythologique : Artémis une époque : La montée du nazisme en Allemagne un sport : Karaté une citation : Il faut choisir, mourir ou mentir (Louis-Ferdinand Céline) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 13 Juil 2010 - 20:22 | |
| une couleur : bleu un animal : Tigre de Sibérie un pays : Mongolie un élément : le feu un vêtement : Kimono une arme : Katana un livre/texte : L'art de la guerre un tableau : le crie un film : Pulpe Fiction une plante : Rose une matière : La pierre une qualité : courage un défaut : Orgueilleux une star : Gengis Khan un adverbe : Détachement un personnage mythologique : Dragon une époque : L'ère Edo un sport : Natation une citation : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Jeu 15 Juil 2010 - 12:22 | |
| Si Adrian était ... une couleur : blanc un animal : chat un pays : Monaco un élément : l'Air un vêtement : un masque venitien une arme : une rapière un livre/texte : Don Juan aux enfers, Baudelaire un tableau : Golconde, René Magritte - Spoiler:
un film : la Panthère Rose une plante : le lierre une matière : le velours une qualité : l'adaptation un défaut : l'inconstance une star : Arsène Lupin un adverbe : délicatement un personnage mythologique : Hermès une époque : la Renaissance un sport : l'escrime une citation : on peut vaincre avec une épée et être vaincu avec un baiser |
|
| |
Crazymantis Neutre Delta
Nombre de messages : 124 Age : 36 Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate
Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Jeu 15 Juil 2010 - 13:25 | |
| Si April était ...
une couleur : rose pourpre un animal : mante religieuse un pays : le pays des bisounours un élément : le feu un vêtement : un string une arme : une batte de baseball un livre/texte : Alice au pays des merveilles un tableau : les cases de BD de Lichtenstein un film : Priscilla Folle du Désert une plante : orchidée une matière : plastique une qualité : la volonté un défaut : la colère une star : Paris Hilton ou Hulk Hogan un adverbe : sauvagement un personnage mythologique : les Érinyes (déesse de la vengeance) une époque : l'âge des cavernes ou les années 70 un sport : le fitness une citation : "il n'existe que des contes de fées sanglants. tout conte de fées est issue des profondeurs du sang et de la peur." Kafka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Jeu 15 Juil 2010 - 18:15 | |
| Si Ashe était ... une couleur : gris un animal : euh... l'homme. --' un pays : l'Islande un élément : l'air un vêtement : une robe à fleur de peau, en dentelle une arme : un stylo un livre/texte : Frankenstein, de Mary B. Shelley un tableau : Le Cauchemar, de Füssli un film : La Vie rêvée des anges, d'Erick Zonca une plante : un edelweiss une matière : la mousseline de soie une qualité : la sensibilité un défaut : la mélancolie (?) une star : Trent Reznor (erf, non elle n'est pas bodybuildée ^^') un adverbe : langoureusement un personnage mythologique : Perséphone une époque : les années 30 un sport : l'aikido une citation : "It can't rain all the time." (réplique de Brandon Lee, dans The Crow) J'aurais voulu trouver mieux pour la citation mais... tant pis. *adore les portraits chinois! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mer 11 Aoû 2010 - 1:39 | |
| Si Stormy était ....
une couleur : Blanc un animal : Chat un pays : la Russie un élément : la glace un vêtement : un gant une arme : une épée un livre/texte : la solitude du buveur de sang un tableau : la liberté guidant le peuple un film : titanic une plante : une rose noir une matière : l'argent une qualité : la sincérité un défaut : la jalousie une star : Rie Kugimiya un adverbe : tristement un personnage mythologique : athéna une époque : la mythologie un sport : la natation une citation : je prefere une verité qui fait pleuré qu'un mensonge qui fait sourire |
|
| |
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 30 Nov 2010 - 18:53 | |
| Si Enora était ...
Une couleur : Le Blanc. Un animal : Euh... Une hirondelle ? Un pays : La Suisse. Un élément : L'eau. Un vêtement : Une robe d'été riche en couleurs. Une arme : Une lame émoussée. Un livre/texte : Melancolia, Victor Hugo. Un tableau : La Salle de ballet de l’Opéra, rue Le Pelletier, Edgar Degas. Un film : Jeux d'Enfants. Une plante : Une Orchidée. Une matière : La soie. Une qualité : La taquinerie. Un défaut : La naïveté. Une star : Evanna Lynch. Un adverbe : Simplement. Un personnage mythologique : Une Muse. Une époque : La Renaissance. Un sport : L'Athlétisme. Une citation : "Deviens qui tu es." Nietzsche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 30 Nov 2010 - 19:12 | |
| Si Lottie était ...
Une couleur : Le rose. Un animal : une panthère Un pays : L'Angleterre Un élément : L'air. Un vêtement : Un uniforme scolaire. Une arme : Un mousquet. Un livre/texte : Guerre et paix. Un tableau : La liberté guidant le peuple. Un film : l'homme bicentenaire. Une plante : Une Rose. Une matière : Le cachemire. Une qualité : La gentillesse. Un défaut : La naïveté. Une star : maiara Walsh. Un adverbe : doucement. Un personnage mythologique : Diane. Une époque : la révolution. Un sport : La gymnastique. Une citation : I have a dream.
|
|
| |
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 30 Nov 2010 - 20:46 | |
| une couleur : Violet un animal : un castor (roux) un pays : l'Irlande : c'est mon pays quoiiii ! un élément : l'air...parce que on me le pompe souvent mais j'en manque pas un vêtement : heuuuu......j'sais pas m'habiller -_____- arrete de rire Dim !!! une arme : JE SUIS une arme....Dim tais toi !! un livre/ texte : un comics... un tableau : heuuu a l'école ?? j'sais pas moi ! question à la con quoi ! un film : HAN....ben y'en a plein...des films de zombis, d'horreur, mais pas les trucs qui font chialer parce qu'apres on a des couilles d'ours a la place des yeux, c'est trop moche. une plante : une feuille de canabis une matière : L'OR !! Rhhha une qualité : la fidélité en amitié un défaut : j'en ai pas...DIM !! TU SORS !!! une star : Kurt Cobain un adverbe : chiantement un personnage mythologique :Janis Joplin...quoi c'est mythique comme perso..oh pis casse toi de l'ordi Dim, c'est mon tour..quoi Hercule ?? mais c'est un prénom de teubé ca ?? le copain de Pif tu veux dire ?? hannn casses toi une époque : les années 60 ♥_____♥ un sport : heuuuu...jocker une citation : à comparaitre...Mouahhahah !! boah casse toi..tu comprends rien à mon humour..vas voir NCIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Mar 30 Nov 2010 - 21:37 | |
| Si Faith était ... une couleur :le bleu cyan un animal : un poisson un pays : le Vatican un élément : l'eau prospère un vêtement : Une soutane une arme : Un arc (devinez pourquoi ) un livre/texte : La bible un tableau : le Guernica (ben quoi on peut avoir des gouts différents)/ L'adoration des bergers un film : L'Adoration du Christ en non censuré (âme sensible s'abstenir) une plante : le Lys une matière :le fer (croix de fer) une qualité :La piété un défaut :le fanatisme une star : Jean Paul II ( Il des poster de lui dans sa chambre) un adverbe : pratiquant un personnage mythologique : Jesus (ou Hercule) une époque :l'an 0 ( ) un sport : le tir à l'arc une citation :Aime ce que tu as bruler, brule ce que tu aimes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Ven 17 Déc 2010 - 6:18 | |
| Si Kaleigh était: une couleur : Vert ou mauve un animal : Louve un pays : Mexique un élément : la terre un vêtement : porte jarretelle une arme : katana, coté tranchant et un coté doux ;D un livre/texte : Nana - Zola un tableau : je déteste la peinture je dirais une photo: Ambroise Tézenas Chine #01, Hotel Room, Beijing 2003un film : Bliss une plante : orchidée une matière : émeraude, ça compte ? une qualité : Fidèle un défaut : Impulsive une star : Kat Von D un adverbe : incomparablement un personnage mythologique : Diane, déesse de la chasse une époque : 18e un sport : roller derby une citation : Par delà l'Est le lever du soleil, par delà l'ouest l'océan. Et d'Est en Ouest la soif d'errance qui ne me laissera jamais en paix ( un de mes tatouage ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Ven 17 Déc 2010 - 18:06 | |
| Si Kyana était ... une couleur : le noir un animal : un cougar aka puma un pays : l'amazonie un élément : l'air un vêtement : un pantalon une arme : un poing américain griffu un livre/texte : la sauvage de jean anouille un tableau : peinture/dessin de luis royo (il fait les deux) qui a inspiré le perso a ses tout début (avant de trouvé actrice d'ailleurs) http://www.elfemagie.com/images/royo/royo/dreams/luis_royo_backcover.jpgun film : Avatar (elle y serai trop heureuse, pandora le paradis pour elle) une plante : une rose épineuse une matière : le cuir une qualité : Attentive un défaut : Impulsive une star : mark dacascos ( ouai c'est un homme et alors?) un adverbe : impossible un personnage mythologique : Une amazone une époque : époque pré-colonisation de l'amerique avec les tribu un sport : le Budokon une citation : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
Dernière édition par Kyana Mayers le Ven 17 Déc 2010 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Ven 17 Déc 2010 - 18:07 | |
| Si Steven McMahon était ...
Une couleur : Blanche
Un animal : Chat
Un pays : France (car il trouve ce pays sensuel)
Un élément : Le vent (la liberté)
Un vêtement : Sa chemise de striptease en cuir noir
Une arme : Le gode (ça peut être dangereux xD)
Un livre/texte : Journal d'un Vampire
Un tableau : Aucun
Un film : Moulin Rouge
Une plante : La Rose blanche
Une matière : Le cuir
Une qualité : Sa sensualité
Un défaut : Son manque de confiance
Une star : Julian McMahon
Un adverbe : Soft
Un personnage mythologique : Narcisse
Une époque : Aujourd'hui
Un sport : La danse sensuelle
Une citation : Je ne suis pas une pute à frange !! (Michaël Youn "PAMM" )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Sam 25 Déc 2010 - 6:39 | |
| une couleur : blond un animal : tigre du bingal ou batman un pays : Orora XD (USA) un élément : terre un vêtement : jeans troué une arme : une battrie de char (avec cable à boster) un livre/texte : philosophie pour les nuls un tableau : la peur un film : Wayne World XD une plante : marie-jeanne une matière : sable une qualité : original un défaut : Naïf une star : Garth Algar XD un adverbe : maintenant un personnage mythologique : la garth mobil une époque : le futur un sport : ping-pong une citation : MEGATUF WAYNES!
|
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Sam 25 Déc 2010 - 18:00 | |
| Si Ashley Collins était...
Une couleur : Fuschia Un animal : Un chat Un pays : Les Bahamas Un élément : L'eau Un vêtement : Une mini-jupe Une arme : Un Shotgun ;D Un livre/texte : Magazine People Un tableau : Aucun Un film : N'oublie jamais Une plante : Une pensée Une matière : La soie Une qualité : Sure d'elle Un défaut : Egoïsme Une star : Marilyn Monroe Un adverbe : Soudain Un personnage mythologique : Une sirène Une époque : Le présent Un sport : La danse Une citation : " Je suis assez belle pour deux, il me semble. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Dim 26 Déc 2010 - 14:56 | |
| Si Katara était : une couleur : le turquoise un animal : un tigre de sibérie un pays : la Russie un élément : L'eau un vêtement : Une robe de soirée une arme : un fouet un livre/texte : Anna Karénine de Léon Tolstoï un tableau : L'impératrice Eugénie et ses dames de compagnie par Franz-Xaver Winterhalter un film : Mémoires d'une geisha une plante : Un lys une matière : le velours une qualité : la douceur un défaut : la fierté une star : Eva Green un adverbe : nonchalamment un personnage mythologique : Calypso une époque : le second Empire un sport : la natation synchronisée une citation : "Là ou on s'aime, il ne fait jamais nuit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Sam 5 Mar 2011 - 21:11 | |
| Si Jean Grey était...
Une couleur : Le rouge et le vert Un animal : Un chat Un pays : Les USA Un élément : Le Feu Un vêtement : Une robe Une arme : La parole Un livre/texte : Il y en a tellement ! Un tableau : Mmh... Les oeuvres de Colossus Un film : N'oublie jamais Une plante : Une rose Une matière : Le cuir Une qualité : La fidélité Un défaut : La jalousie Une star : Stan Lee ! Un adverbe : Ensuite Un personnage mythologique : Le Phénix... Une époque : Le passé, le présent et le futur... Un sport : La résurrection, sa fatigue vite ! Une citation : "Comme le Phénix, je ne renait de mes cendres..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Dim 6 Mar 2011 - 1:53 | |
|
Si Argamane etait ...
♦ Une couleur : le rouge ♦ Un animal : un naja ♦ Un pays : la Thaïlande ♦ Un élément : le feu ♦ Un vêtement : une paire de talons aiguille ♦ Une arme : les mots ♦ Un livre/texte : La Philosophie dans le boudoir, par le Marquis de Sade, ainsi que Justine ou les malheurs de la vertu, du même auteur ♦ Un tableau : Le Verrou, de Fragonard (facile, mais c'est tout indiqué) ♦ Un film : Les Ailes du Désir, de Wim Wenders ♦ Une plante : une orchidée rouge =) ♦ Une matière : la peau ♦ Une qualité : l'adaptabilité ♦ Un défaut : son besoin de vivre dans une "bulle" déconnectée de la réalité ♦ Une star : Betty Page ♦ Un adverbe : voluptueusement ♦ Un personnage mythologique : Ishtar ♦ Une époque : le règne de Cléopâtre, l'âge d'or de la Rome antique, ou bien, celui de l'empire Perse ♦ Un sport : la danse ♦ Une citation : « Livrez-vous, [...] abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence ; c'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier, et rien à ses yeux ne doit être aussi sacré que le plaisir. » [ Marquis de Sade ] - Extrait de La Philosophie dans le boudoir. Ou encore : « C'est une chose très différente que d'aimer ou que de jouir ; la preuve en est qu'on aime tous les jours sans jouir et qu'on jouit encore plus souvent sans aimer. » [ Marquis de Sade ] - Extrait de Justine ou les malheurs de la vertu. |
|
| |
Wade Wilson Neutre Beta
Pouvoirs : Regeneration, réflexes surhumains, techniques de combat extrêmement developées, possède un téléporteur
Age du perso : 25 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: le portrait chinois ... de votre personnage Dim 6 Mar 2011 - 9:24 | |
| Si Deadpool était ... - Une couleur : Le rouge !
- Un animal : Un ornithorynque ou une hyène
- Un pays : Anticonstitutionnellement-land
- Un élément : Le feu
- Un vêtement : Le pyjama
- Une arme : Euuu toutes ?
- Un livre/texte : Mémoires d'un jeune homme dérangé - Frédéric Beigbeder (Auteur)
- Un tableau : Un picasso : "Les Demoiselles d’Avignon"
- Un film : Garfield
- Une plante : La marijuana
- Une matière : Le caoutchouc
- Une qualité : Optimisme
- Un défaut : Grande gueule
- Une star : Mickael vendetta ou la combinaison Stan Lee+Kirby
- Un adverbe : Éperdument
- Un personnage mythologique : Dionysos
- Une époque : Celle de maintenant. C'est un homme du présent
- Un sport : Le lancé de tronc !
- Une citation : "Génie ou folie ? J'ai jamais compris la différence"