|
|
| Adrian Tool / The Host | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adrian Tool / The Host Jeu 3 Juin 2010 - 22:22 | |
| CARTE D'IDENTITE
@ Morphine |
NOM : Tool
PRENOM : Adrian, Jason
ALIAS ET SURNOM : the Host (l’Hôte), la Panthère Blanche (allusion des journalistes au cambriolage de la Panthère Rose, et à Maurice Leblanc, inventeur d'Arsène Lupin), Mr Cunning, Sneaky le Borgne et un très grand nombre d’autres identités.
AGE : 27 ans
DATE DE NAISSANCE : 30 septembre 1982
M ETIER: cambrioleur
NATIONALITE : Franco-Americain
GENRE : masculin
CLAN : neutre
|
Pouvoirs :
- Description :
Chambre Dimensionelle (passif) : Adrian est un mutant dont les pouvoirs sont fondamentalement lié à une autre dimension qu'il appelle la Chambre ou le Lupanar. Cette dimension est en lui. En réalité, il est lui-même le portail vers cette dimension. Il est donc capable de s'aspirer lui-même vers sa dimension, donnant l'impression qu'il est aspiré dans son nombril (et inversement quand il ressort). Dans cette dimension le temps est le même que dans la nôtre, mais l'espace lui appartiens. Il peut le modeler selon ses désirs, obtenir ce qu'il veut comme objet sur l'instant, tant que la chose est inanimée. pour les objets mécaniques, il lui faut connaître le système en détail, et pour l'organique il doit forcément l'importer de notre dimension, la vie étant trop compliqué à créer pour son esprit. le plus compliqué qu'il ai jamais réussis à créer est un système hydraulique en se basant sur des plans. il importe généralement les machines dont il a besoin en autre circonstance. Il n'a pas besoin de se concentrer en permanence pour garder ses créations cohérentes. il ne pourrait pas dormir sinon. quand une chose existe depuis suffisamment longtemps (quelques jours) elle lui est naturelle et existera même si il cesse d'y penser. par contre, si son esprit est brisé, si la folie le gagne, que l'on brouille ses pensées ou efface les souvenirs liés à ces créations, elles pourront disparaître ou se modifier en fonction des sévices mentaux. Il peut de même y décider de la solidité d'une chose, de sa matière, de sa texture. Il ne peut cependant s'altérer lui-même, en aucune manière, de même qu'il ne peut altérer quelque chose venu de l'extérieur. De plus, pour ce qui est du décors, Jason crée généralement l'équivalent de quatre ou cinq pièces maximum. En effet un espace clôt est bien plus facile à garder cohérent qu’un paysage aux lointaines et vastes horizons. il contrôle le solide et le façonne à volonté. le liquide, le gazeux et l'énergétique échappe pour leur part à son contrôle, il peut les imaginer, les créer, mais ne contrôle ni leur mouvement ni leur forme. il n'arrive pas à créer directement le feu ou le plasma, mais la lumière en revanche oui, sous forme d'une luminosité ambiante. le vent et l'électricité sous forme de foudre peuvent être créé quand il imagine un orage, mais il sera soumis au même danger que n'importe qui et le phénomène sera hors-de-contrôle (généralement, l'apparition d'un tel évènement viens d'un sentiment fort et incontrôlable comme la rage). Il peut décider de la température ambiante et même de la météo. il est cependant rare qu'il pense à tout cela, en effet, si ses désirs contrôle le décors, ce sont ses besoins vitaux qui délimitent les paramètres de ce monde et les organisent en son sens parfois contre toute loi logique. le temps est donc en général "neutre" (luminosité, humidité, température idéales), ce qui se caractérise par un "vide" blanc. Ce vide peut-être "décoré", c'est à dire qu'il peut en changer les couleurs, l'apparence, pour former des paysages divers ... mais il s'agit d'un effort bref et éreintant qui peut déstabiliser la structure de sa "maison". Enfin il ne peut en aucun cas emmener une chose qui aurait était créé dans la Chambre jusqu’à notre dimension, ni modifier dans la Chambre quelque chose qui lui est extérieur. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas empêcher quelqu'un d'utiliser ses pouvoirs dans sa dimension. En revanche, si une personne ayant la capacité d'annuler les pouvoirs se trouvait dans la chambre, elle ne pourrait "effacer" les choses qui s'y trouve, car elles ne répondent plus de son pouvoir une fois créé, seulement de son esprit. Il pourra en cependant l'empêcher de sortir de la chambre, de créer de nouveaux objets ou de modifier ceux existant déjà.
Pour ce qui est d'emmener des objets de notre dimension dans la sienne, c'est possible. Il peut même y stocker ce qu'il veut dans la seule limite de ses capacités mentales à imaginer un monde cohérent (si il emmène trop de choses, il risque de ne plus pouvoir les contenir dans sa maison, la partie cohérente de la dimension, et de les perdre dans le vide). Il peut transporter des objets et même des êtres vivants, mais il doit impérativement voyager avec ce qu'il emmène pour l'instant, en ayant un contact physique avec l'objet ou la personne. pour ainsi dire il ne les aspire pas, il les emmène. il ne peut pas rompre la structure d'une chose qu'il emmène, c'est à dire n'emmener que la moitié d'une chose, la couper en la transportant. il emmène tout ou rien. Pour les êtres vivants, notamment humains, il est obligé de faire un voyage par personne. le poids maximal de ce qu'il peut emporter est environ de deux tonnes en se forçant (et en endommageant sévèrement une partie de sa maison ...). le transport est instantanée qu'importe le poids ou la masse. les personnes coincés dans la chambre ne peuvent s'échapper sans passer par lui, soit en contrôlant son pouvoir (copie, manipulation forcé), soit avec son accord (forcé si il faut). une personne qui meurt dans la chambre aura toujours son cadavre à l'intérieur si il ne le sort pas. S’il venait à mourir dans la Chambre, la dimension et tout ce qui s’y trouve serait potentiellement bloqué là-bas à jamais. Si quelqu’un venait à contrôler son esprit, il contrôlerait aussi la Chambre et son aspect. pour ce qui est de l'extérieur de la Chambre, c'est un espace blanc ou noir (ciel et terre ne peuvent être discernés) selon l'humeur d'Adrian, vide mais pas dénué d'espace, sans règle de gravité ou autre et où l'on peut voir flotter la structure du Lupanar. on peut y errer à l'infini sans manque d'air (les besoins vitaux d'Adrian l'empêche de supprimer l'air). par contre le manque de nourriture et d'eau risque de poser problème. la structure dimensionnel de cette espace étant calqué sur la terre, on peut supposer qu'en allant assez loin on reviendra à son point de départ comme si on avait fait le tour.
Téléportations (Passif) : Adrian est capable de se téléporter quasi-instantanément d'un point à un autre en passant brièvement dans la Chambre. Il faut pour cela qu'il connaisse l'endroit où il se rend et qu'il en ait un bon souvenir. la similarité de la Chambre et de notre Dimension lui permet, quand il est dans l'une, de ressentir l'autre. ainsi, il "sens" l'endroit où il se trouve à l'extérieur quand il est dans la Chambre. Cela lui permet de se transporter à peu prés précisément, et surtout lui interdit de se téléporter lui ou autre chose dans un solide. En effet, son instinct basé sur le fait de ressentir l'autre dimension le bloque mentalement quand il essaye de se téléporter à travers quelque chose. Un télépathe pourrait annuler ce blocage mais le danger serait énorme pour Adrian. Le nombre de fois qu’il peut voyager est définit par la distance qu’il a à parcourir. Il est capable de se téléporter sur de très grandes distances sur Terre (à vrai dire, toute la surface du globe) mais pas de manière instantanée. Plus la distance est grande plus la pause dans la Chambre doit être longue, car il doit « ajuster » les distances entre nos deux mondes. Pour passer d’un bout à l’autre du globe il lui faut environ une demi-heure et il ne peut le faire qu’une fois en une journée. Pour un voyage de 10 mètres en revanche la téléportation est quasi-instantanée et peut être réitérer un très grand nombre de fois. Pour ainsi dire, il voyage à la vitesse de la pensée. De sa pensée.
- Niveaux de maitrise: Adrian maîtrise bien son pouvoir quand il s'agit de voyager, bien qu'il puisse perdre des objets en route si il est trop déconcentré. Il lui est arrivé aux débuts de sa mutation de perdre des ongles ou des morceaux de peau dans les longs trajets, mais il a potentiellement réglé ce problème de nos jours. il lui arrive de se téléporter par réflexe, sous les effets de la peur notamment. Pour ce qui est de la Chambre, il la maîtrise proportionnellement à son imagination et sa force mentale lui permettant de garder ce monde alternatif cohérent. Sous les effets de stupéfiants il pourrait perdre ce contrôle et déformer sa dimension (ce qui exclus l’utilisation de Marteau) et la dimension se modifie aussi sans son consentement si ses sentiments sont suffisamment forts (la météo notamment, mais l'apparence de sa maison aussi). quand il est malade ou souffre physiquement de manière intense, des "anomalies" diverses peuvent arriver (exemple : les murs ondulent ou des objets disparaissent, grossissent, etc).
A l’avenir Jason sera capable pendant de plus ou moins longs instants de vibrer entre les dimensions (comprendre par là se téléporter sur place à une fréquence d’au moins 30 voyages par secondes) en faisant ça il pourra se rendre en quelques sortes intangible et communiquer cet état à ce qu’il touche. Il se découvrira aussi capable de puiser dans l’énergie de la Chambre depuis notre dimension, donnant plusieurs usages à cet effet, notamment la capacité d’invoquer les objets qu’il y aura stocker sans effectuer de voyage ; ou encore de « pomper » l’énergie physique et mentale d’une personne coincée dans sa dimension afin d’augmenter ses propres attributs physique, voir même de s'accaparer à une puissance bien moindre les potentielles capacités surhumaines ou animales de ses « prisonnier ».
- Lien entre les Pouvoirs: pour accéder à sa dimension, il lui faut se téléporter. Comme il contrôle l'espace dans sa propre dimension, il peut y decider qu’1 cm équivaut dans notre monde à 10 km, ou faire « glisser » l’espace pour se retrouver là où il veut à son retour. Cette dimension faisant partie de lui, il cohabite et échange avec elle un grand nombre de choses.
Description Physique :
- Apparence :
Adrian n’est pas à proprement parler un « bel homme » bien qu’il soit tout à fait charmant, mais il possède un charme qui effectue presque le même affecte qu’un physique avantageux. Ainsi, si son nez peut paraître trop gros, ou trop peu régulier, ses yeux trop tombant, ses joues trop creuse ou son front trop épais, il y a dans le mouvement général de son visage quelque chose d’attrayant. Des fossettes appuyant un sourire franc, des yeux rieurs, d’un noir encre de chine chaleureux et berçant, soulignés de petites rides, le tout ayant l’irrésistible effet de vous donner envie de rire avec lui. Ajoutons à cela un corps longiligne et harmonieux, environ 1m80 pour 77 kilo, taillé pour l’esquive et la danse, et forgé par de longues années d’escrimes et de diverses techniques d’acrobaties utiles aux monte-en-l’air ; ainsi qu’un goût certains pour les vêtement, très proche de la mode française, toujours classe. Si Adrian n’a pas le physique parfait, il a tout du moins la capacité de se « deguiser », c'est-à-dire qu’il se rend attrayant par ses mouvements et attitudes, et qu’il sait s’habiller et porte n’importe quel bout de tissus comme si il avait toujours été fait pour lui.
- Signes Particuliers : trois cicatrices d'impact de balles de petits calibres résultants de vols plus ou moins houleux : deux dans le biceps gauche, une dans la cuisse droite. deux cicatrices relèvent aussi de ses entrainement à l'épée et de leurs possibles accidents : une sur le dessus de la main gauche, l'autre sur la hanche. il lui arrive de camoufler celle de sa main avec du fond de teint.
Caractère :
- Mental : un mot pour résumer Adrian serait "inconstance". Incapable d'être raisonnable dans notre monde, il se complet dans les caprices et des changements de vie, de lieux, de personnalité ou de conquêtes des plus hiératiques. grand, trés grand seducteur aux multiples amantes, il se targue de posséder une "femme" dans chaque capitale. son réseau de connaissance est de ce fait trés étendue, même si un grand nombre de ces femmes en ont maintenant aprés lui. grand manipulateur, influent, il aime diriger les autres ou plutôt les amener à lui offrir ce qu'ils veut. il ment, trompe et trahis comme il respire si cela peut lui permettre de survivre ou de trouver ce qu'il cherche. car au final, pour lui, notre monde est très hostile. sa forteresse de tranquilité ne se trouve que dans sa Dimension, et la solitude le rassure. méfiant, quoique pas paranoïaque non plus, il réfute le grand amour et vit à fond la débauche et l'égoisme à tout les niveaux. il n'a pas à proprement parlé d'ami, sinon ses animaux et sa soeur. l’Institut, la Confrérie sont pour lui de potentielles personnes à manipuler dans son sens, mais il ne s'attache pas à leurs quêtes, se sentant plus proche du Club des Damnés par exemple ... mais malgré tout ça, il n'est ni sadique, ni fou, il peut faire preuve de pitié face à ses adversaire, reste trés réfléchis et a un certains sens de la justice et de la morale. quand ça l'arrange.
Histoire :
- Talents Particuliers : Adrian est un très bon comédien. Il est capable de se grimer pour changer d’apparence et d’adopter très vite de nouveaux personnages pour tromper les gens.
C’est un bon acrobate, souple et agile comme il sied à un monte-en-l'air, un combattant à main nue expérimenté mais modeste, sans technique particulière (vite surpassé par un expert quelconque), mais surtout un excellent escrimeur. Que ce soit l’escrime chinoise, le kendo, l’art du fleuret, de la rapière, du couteau ou d’autres formes de lames, Adrian est naturellement doué pour se servir d’un outil tranchant et en use avec souplesse et précision. il n'est cependant véritablement doué qu'avec une rapière et avec ses deux lames courtes, pour lesquels il a mixés diverses style d'escrime afin de composer sa technique, fluide, vive et adapté à ses pouvoirs de téléportation. Technique qu'il appelle la Valse Morandi, petite hommage à sa famille maternelle. Il possède aussi un talent avancé pour le lancer de poignard qu'il utilise face aux adversaires trop dangereux en corps à corps. En outre, sa maîtrise du corps est avantagé par une mémoire visuelle largement privilégiée. en effet, son besoin de mémoriser précisément la topographie d'un lieu pour pouvoir s'y téléporter rapidement l'à très vite doté d'une grande mémoire photographique lui permettant d'apprendre les mouvements avec plus d'aisance que certains (dans les limites humaines). cela lui permet aussi de mémoriser les visages ou les détails d'un lieu en très peu de temps (issues, ventilations, fenêtres etc).
- Possessions :
Deux lames droite et fine, à double tranchant, de facture moderne et relativement courtes, une rapière, un fleuret, un katana et un wakizashi, un sabre chinois à lame dur, une épée chinoise souple, une épée occidentale classique, une canne-épée, une queue de billard-épée et une épée hindou (toutes sont des reproductions de pièces rares) ainsi qu’un grand nombre de poignards de lancer. Il possède aussi un grand nombre de pièces de musées uniques, et environ 340 million de dollars volés dans diverses banques. Ajoutons tout le nécessaire ménager de haute gamme (cuisine et autre) et tout ce que l’électronique peut fournir et qu’il ne peut fabriquer dans la Chambre. Notons aussi qu'il possède plusieurs animaux : poissons, panthère noire (expliqué plus bas) et une dizaine de chats de race des plus onéreux.
Les 5 pièces de la Chambre :
Le Séjour : pièce la plus grande et cœur du Lupanar, le Séjour rassemble cuisine et Living Room, le tout séparé par un bar surmonté d’une discrète arche. L’ambiance couleur est noire, rouge et bleu pétrole. La cuisine possède tout le haut de gamme, deux frigo et un congélateur encastrés dans les murs. Deux grands canapés entoure un tapis d’Orient et une table basse Renaissance, le mobilier tout entier étant composé de meubles de luxes disparates mais qui s’accordent parfaitement grâce aux goûts de prononcé d’Adrian. Le mur du fond de la cuisine est composé d’un immense aquarium où nagent des poissons rares, diffusant une lumière claire sur la pièce. A l’opposé, enchassé dans le mur adjacent aux canapés, un grand vivarium accueille Belnika, la panthère noire qu’il a dérobé dans un zoo quand elle était petites, lors de l’un de ses caprices. C’est aussi dans le séjour que se trouve son espace d’entrainement à l’escrime et sa collection de lames. Ajoutons enfin tout le materiel audiovisuel haut-de-gamme au possible, une garde-robe proprement gigantesque et les pièces de musées, tableaux et sculptures, volés un peu partout dans le monde.
La Salle de Reception : contrairement à ce que son nom indique, cette salle n’est pas un lieu pour accueillir des invités, mais sa chambre. Composé exclusivement de coussins, de matelas, de plumes, de pouf, de couvertures et de duvets en tout genre, c’est une salle confortable, faites pour le simple plaisir de sa vautrer … mais c’est aussi la salle qui lui permet de se « receptionner » quand il chute ou se trouve confronté à une vitesse que sa téléportation ne pourra pas stopper.
La Salle de Bain : profitant de la deuxième partie de l’Aquarium, la Salle de Bain rassemble evidemment tout un système de sauna, fontaine, douches, baignoire de luxe et autres attirails aquatiques. Comme vous l’aurez devinez, une petite piscine se trouve au fond de cette grande pièce (laquelle est elle aussi connecté au grand aquarium, ce qui permet de nager au « milieu » des poissons). Le tout est composé de marbres verts et de jade, ainsi que de marbres blancs. Les fenêtres donnent sur la serre et une porte discrète ouvre sur les toilettes. Le système d’eau est un grand principe de recyclage qui tourne dans toute la maison qu’il a « imaginé » à partir de diverses plans venus des architectes qu’il a volé.
La Serre : connecté au vivarium de Belnika, la Serre est un lieu de vie au sens propre : la vie y foisonne. Orchidées, plantes rares, arbres fruitier, le tout arrosé régulièrement de manière automatique. Evidemment ces plantes viennent de l’exterieur. L’apport solaire est comme pour le reste de la Dimension : Adrian a imaginé un système jour/nuit, et celui-ci s’est mis en place. On observe la mise en place de cascades et de marres salubres. C’est la seule pièce de la maison à avoir des vitres donnant sur l’exterieur. Un grand dôme de verre côtoie les murs translucides finement ouvragés, et celui qui observe le monde en dehors de la maison de voit qu’un grand vide blanc et lumineux.
La Bibliothèque : n’importe quel amoureux de la culture serait désemparé face à la Bibliothèque d’Adrian. Large salle ronde situé au dessus du Séjour, elle s’élève à l’equivalent de trois étages marqués par des rambardes de fer forgé sans escalier pour y monter. Les murs sont entièrement recouvert de livres, de CD de toute époque et de films. Le haut de cette espèce de tour est une grande verrière à laquelle sont accrochés de lourdes chaînes et poulies qui permettent, par un système de l’invention d’Adrian, de « hisser » le centre de la pièce aux divers étages de la Bibliothèque. Ainsi, c’est le petit salon du centre de la pièce qui accède aux ouvrages sans avoir à faire se deplacer Adrian.
La Chambre Secrète : situé trés loin sous le Séjour, la Chambre Secrète n'est accessible qu'à Adrian, qui est capable de modifier la réalité de son habitat pour y acceder. en effet ce lieu est à ses yeux le plus important car c'est là que "vie" sa soeur, plongée dans un étrange coma et qu'il tente de ramener.
Pour conclure, Adrian serait potentiellement capable de survivre une année entière sans quitter sa dimension.
- Biographie : Quand Adrian vint au monde, le 8 novembre 1983, il ne le fit pas seul. Juste avant lui naissait Mélanie Tool, de quelques minutes son ainée. L’évènement se passa en France, bien que leur père, Joachim « Jo » Tool, fut américain. Leur mère était quand à elle belle et bien française, née Marianne Morandi. Elle avait épousé Jo un mois après être tombé enceinte de lui. Il faut comprendre l’histoire de Jo pour comprendre l’histoire de cette famille. Jo était en fait plus connu sous le nom du malfaiteur et voleur Darkbeard, capable de manipuler les dimensions de ténèbres et de s’en servir à diverses fins pour nourrir sa cupidité et son désir de richesse. Pourchassé aux USA, il rejoignit l’Europe où il rencontra la famille de voleurs des Morandi qui lui promit la sécurité si il les aidait dans quelques affaires. Il séduisit la fille du chef de famille et se retrouva un peu malgré lui à devoir l’épouser après l’avoir mise enceinte. Pour ainsi dire, Jo Tool ne desirait ni sa femme ni ses enfants, mais il avait besoin de la famille Morandi et joua donc le jeu. D’autant que la famille elle-même avait de grands projet pour ce deux jeunes gens, espérant qu’ils détiendrait les pouvoirs de leur père.
Adrian et sa sœur eurent une enfance presque heureuse donc. Si leur père ne fut jamais un exemple d’affection, leur mère elle n’était qu’attention et amour. Ils obtenaient nombres de choses qu’ils désiraient posséder et recevait de toute la famille une éducation alternative à leur éducation scolaire, qui comprenait tout ce qu’un cambrioleur doit savoir. Bien qu’ils ne prêtèrent ni l’un ni l’autre une grande importance à tout ça. Adrian et Mélanie s’avéraient être très fusionnels, et portaient l’un à l’autre un amour fraternel inconditionnel. Ils se protégeaient l’un l’autre, bien qu’Adrian soit plus soumis à sa sœur, en ce sens qu’il la laissait plus libre et prenait soin d’elle sans le lui dire. Il avait, déjà à cette époque, développé un goût pour le déguisement, la manipulation et la discrétion. Son grand-père l’avait surnommé « le petit charlatan », et ses escroqueries et vols étaient célèbres dans la famille (qui en étaient les principales victimes). Cependant, il ne s’avéra pas aussi doué que sa sœur aux yeux de son père. La puberté survint tôt chez Mélanie, et elle se découvrit très vite doué du don mutant de se téléporter. En réalité, elle possédait le même pouvoir qu’Adrian plus tard, mais l’utilisait sans se rendre compte de l’existence de sa Dimension Interne, en ne faisant que passer sans en prendre conscience. Dés lors, elle devint la prodige de la famille, bien que certains furent réprobateurs quand à sa qualité de mutante, ils n’en récoltèrent qu’une diminution de leur influence au sein de la famille. Jo Tool, quand à lui, avait un intérêt très vif et soudain pour sa fille.
Il faut expliquer le pouvoir exact de Jo pour comprendre la suite des évènements. Jo Tool est un créateur de dimensions via les ténèbres. Il peut utiliser ces dernières en pour enfermer le corps astral de ses victimes dans les ténèbres, puisant dés lors dans leur force vitale pour donner une consistance réelle aux ombres. Il avait aussi découvert qu’en puisant dans la force d’un mutant il pouvait copier 50% de son pouvoir.
Adrian avait douze ans quand tout se passa. On fêtait l’anniversaire de sa mère et toute la famille était rassemblée. Sa sœur s’était, depuis sa mutation, rapproché de son père, et Adrian lui en voulait pour ça et pour ses pouvoirs dont il était jaloux. Mais bien que la suite soit tragique, elle lui permit de rattraper ce retard. Ce jour là, Jo Tool décima la famille Morandi presque au complet. Il commença par absorber l’esprit des deux domestiques, et se servit de leur énergie pour donner corps aux ombres et tuer les membres de la famille, sa femme y compris. Plus mature que son frère, et plus réactive, Mélanie eue le reflexe de téléporter Adrian dans une des pièces du dessus. Mais elle le laissa là en lui disant de se cacher, persuader qu’elle pouvait raisonner leur père, surement devenue fou. Evidemment, les enfants sont idéaliste, et Jo Tool absorba l’esprit de Mélanie dés qu’elle apparue devant lui, prenant alors son pouvoir. Adrian eut la terreur de voir son père le retrouver, mais à l’instant où un pic de ténèbres devait le transpercer, il se retrouva dans un monde blanc et vide.
Sans le savoir, Adrian s’était téléporter dans son propre univers. Contrairement à sa sœur, il avait concentré son don sur la dimension plus que sur le voyage. Mais il ne le compris évidemment pas tout de suite. Il paniqua tout d’abord, pleura, courut de par et d’autre pendant des heures dans ce non-espace et finit par s’affaler, épuiser, rêvant d’un bon lit pour s’endormir et faire passer ce mauvais-rêve. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver ce lit sous lui. Exactement comme il l’avait imaginé. A partir de cet évènement, Adrian commença à expérimenter, jusqu’à pouvoir recréer sa chambre. Pendant une journée, il crut être mort, et avoir trouvé le paradis. Il exprima alors le désir de revenir … et il revint. La suite est longue et fastidieuse. La compréhension exacte de ses pouvoirs s’effectua au bout de longs essais et retour dans sa dimension, mais il acquit assez vite la certitude qu’ils étaient semblables à ceux de sa sœur. Il tenta de retourner à sa maison (ses déplacements dans sa dimension l’ayant aussi « déplacé » dans la nôtre) mais il ne trouva que la police et se cacha.
Il trouva alors refuge chez son Professeur d’escrime. Un homme très au courant des histoires de la famille et qui le pris sous son aile avec affection jusqu’à ce qu’Adrian retrouve ses esprits et se calme un peu. Il lui avait expliqué que sa sœur était dans un étrange coma à l’hôpital. Pendant quatre ans, Adrian passa pour mort pour les autorités françaises, vivant chez son professeur d’escrime et apprenant cet art avec la force de son instinct de survie et de sa volonté de vengeance. Puis il commença ses vols. Son premier vol fut un énorme générateur électrique qu’il cacha dans sa Dimension. il façonna grossièrement l’ébauche de sa première Chambre autour de ça. Puis il déroba des fonds, des plans de divers mécaniciens, architectes et électriciens pour comment construire quelque chose de solide et durable, bien qu’il compris très vite qu’une cohérence mentale était plus utile dans son Monde qu’une cohérence physique dans le nôtre. Enfin, à 17 ans, s’estimant prés, il vola sa sœur. Il vola son corps comateux et tout son attirail de survie et l’installa dans sa dimension, prenant soin d’elle comme d’un trésor, et jurant de lui faire un jour retrouver son esprit et son pouvoir par tout les moyens. Il voyagea dans le monde entier et sévit de nombreuses fois jusqu’à devenir très célèbre à 19 ans comme «l’Hôte» car toutes les banques et tout les musées semblaient êtres aussi facile d’accès que sa maison. à 21 ans, se sentant très seul dans la Chambre, il vola les chats les plus onéreux du monde et un nouveau né panthère noire qu'il baptisa Belnika, du nom de la poupée de sa soeur. Il profita de ses nombreux voyages pour glaner dans diverses lieux des notions et des enseignements sur d'autres formes de combat à l'épée (bien qu'aucune ne lui permit de s'approfondir autant que la première, il s'agissait plus d'un caprice et d'un loisir qu'autre chose). Il tua rarement, seulement dans des cas de survie extrême, mais blessa un grand nombre de personne au cours de ses vols ou des recherches qu’il avait à mener dans les bas-fonds des différents pays pour retrouver son père. Dans la pure lignée de sa famille, il devint une sorte d’Arsène Lupin, Gentleman Cambrioleur raffiné et amateur de culture, collectionneur et bon vivant, tout en gardant par devers lui une face plus sombre et belliqueuse.
A 27 ans, après des années de vol, il continue ses recherches et s’intéresse de très prés à l’Institut, la Confrérie et tout ces mutants qui pourrait l’aider ou lui apporter des informations diverses dans sa quête, plus particulièrement au Club des Damnés qui lui inspire un certains sentiment de « familiarité » … son but en arrivant sur New York : intégrer le Hellfire Club et dérober "Excalibur", une épée très intéressante mise en vente par la mystérieuse Olympe Corporation.
Avatar : James Franco Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x] Double/Triple Compte? : Oui [x] Non [] Si oui, Qui ? : un défenseur des causes juste en gélatine et une folle furieuse ... Pseudo : Ecrire ici Votre Age : 20 ans ... + 2 ans Comment avez vous connu le Forum ? : par google mais ça date [ vu par Lisbeth]
Dernière édition par Adrian Tool le Sam 26 Juin 2010 - 13:52, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Jeu 3 Juin 2010 - 22:35 | |
| fiche déplacée à la demande de l'auteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Ven 4 Juin 2010 - 23:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Ven 4 Juin 2010 - 23:53 | |
| fiche à nouveau déplacée, et modération faite IRL, c'est bon pour moi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Dim 20 Juin 2010 - 19:45 | |
| Ready for the moderation !! |
| | | Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Dim 20 Juin 2010 - 19:55 | |
| hey !! Welcome | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Dim 20 Juin 2010 - 20:11 | |
| salut, future vénérée reine noire |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Nombre de messages : 487 Autre(s) identité(s) : Big Red
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Lun 21 Juin 2010 - 19:13 | |
| Salut c'est moi qui vais moderer ta fiche.
Elle est très bien mais je me poses tout de même quelque question :
Les objets que tu "transporte" dans ta "chambres" ils arrivent comme cela d'un coups ? Sa doit faire un beau bordel quand tu "rentres" et que tu vois tout éparpillé ?
Comment se déroule "l'aspiration" ? Voir ta cible est suffisant ou dois tu les touchers ?
Le transport est-il instantané lors des aspiration ou la taille de l'objet influence t-elle le temps d'aspiration ?
Si une personne est aspiré a t-elle un moyen de s'échapper. De même si une personne meurt dans ta chambre revient-elle ou reste elle jusqu'à ce que tu le décides ?
Qu'elle est la surface totale de la "chambre" ?
Peut-on sortir de la chambre ? Je ne parle pas de revenir dans la notre dimension, mais si quelqu'un casse la fenêtre de la serre et s'échappe que se passe t-il ?
Qu'elle la matiére la plus dure qu'il peut "importer" ? Qu'elle est le plus haut niveau de complexité des objets qu'il peut créer ?
Maitrise :
Son état de santé peut-il influencer la maitrise de son pouvoir ? Même question pour ses émotions.
Bio :
S'il a eu un prof d'escrime comme tuteur, comme a t-il appris les autres arts de combats a l'épée ?
Son père ne le rechercher pas pour le tuer ? Ou même le clan de son père ?
Bon pour l'instant je ne vois que cela, réponds aux interrogations et on verra après. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Lun 21 Juin 2010 - 19:49 | |
| voila, c'est fait. j'ai expliqué qu'il devait toucher et voyager imperativement avec tout ce qu'il emmene dans la chambre, ce qui veut dire qu'à l'arrivée (sauf en cas d'énorme objet) il tiens la chose ou la personne et peut la poser où il veut. le transport est instantané. ce qui meurt dans la chambre y reste, et il faut son accord ou son pouvoir pour sortir de la Chambre (la télépathie les influences mentales et la copie de pouvoirs peuvent y servir). j'ai répondu pour tout le reste et j'ai mis que pour l'escrime il avait glaner des enseignements en voyageant à travers le monde. son père n'a pas de clan et se fiche complétement de son existence (reste même à savoir si il ne le pense pas mort).
voilaaaa |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Nombre de messages : 487 Autre(s) identité(s) : Big Red
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Mer 23 Juin 2010 - 20:26 | |
| Bon pour moi on va dire que c'est bon | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Ven 25 Juin 2010 - 16:26 | |
| Alors, voila ma modération :
Essaye de mettre des majuscules après les points, c'est plus esthétique -_-
Description : Chambre Dimensionelle (passif) : Il se passe quoi si sa concentration est brisée ? S'il perds tout contrôle ? Cette dimension à une capacité de stockage infinie ? une personne peut elle utiliser ses pouvoirs dans cette dimension ? Que ce passe t'il si un annulateur de pouvoir active ses pouvoirs dans cette dimension ? Il peut faire entrer des choses de façon partielle dans la chambre ? Ce qui a quel conséquences ?
Téléportations (Passif) : Es ce qu'il peut se forcer à réapparaitre dans quelque chose (par exemple pour téléporter un objet dans la tête d'un ennemi ?) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Sam 26 Juin 2010 - 13:53 | |
| voila ce que j'ai modifié : si il emmène trop de choses, il risque de ne plus pouvoir les contenir dans sa maison, la partie cohérente de la dimension, et de les perdre dans le vide. il ne peut pas rompre la structure d'une chose qu'il emmène, c'est à dire n'emmener que la moitié d'une chose, la couper en la transportant. il emmène tout ou rien. Il n'a pas besoin de se concentrer en permanence pour garder ses créations cohérentes. il ne pourrait pas dormir sinon. quand une chose existe depuis suffisamment longtemps (quelques jours) elle lui est naturelle et existera même si il cesse d'y penser. par contre, si son esprit est brisé, si la folie le gagne, que l'on brouille ses pensées ou efface les souvenirs liés à ces créations, elles pourront disparaître ou se modifier en fonction des sévices mentaux. Enfin il ne peut en aucun cas emmener une chose qui aurait était créé dans la Chambre jusqu’à notre dimension, ni modifier dans la Chambre quelque chose qui lui est extérieur. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas empêcher quelqu'un d'utiliser ses pouvoirs dans sa dimension. si une personne ayant la capacité d'annuler les pouvoirs se trouvait dans la chambre, elle ne pourrait "effacer" les choses qui s'y trouve, car elles ne répondent plus de son pouvoir une fois créé, seulement de son esprit. Il pourra en cependant l'empêcher de sortir de la chambre, de créer de nouveaux objets ou de modifier ceux existant déjà.
il "sens" l'endroit où il se trouve à l'extérieur quand il est dans la Chambre. Cela lui permet de se transporter à peu prés précisément, et surtout lui interdit de se téléporter lui ou autre chose dans un solide. en effet, son instinct basé sur le fait de ressentir l'autre dimension le bloque mentalement quand il essaye de se téléporter à travers quelque chose. Un télépathe pourrait annuler ce blocage mais le danger serait énorme pour Adrian. |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 1204 Autre(s) identité(s) : Ghinzu
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Dim 27 Juin 2010 - 10:42 | |
| Yop yopppp
Bon j'ai lu deux fois...j'vois pas tres bien quoi rajouter à part des pinaillages inutiles donc pour moi cette fiche est très bonne et peux être validée.
t'as mon feu vert en ce qui me concerne.
bon jeu. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host Dim 27 Juin 2010 - 12:45 | |
| Fiche validée, neutre alpha, bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian Tool / The Host | |
| |
| | | | Adrian Tool / The Host | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|