X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:59

CARTE
D'IDENTITE

Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Avajustinhartley
© avatar

NOM : LANCASTER

PRENOM : Sidwell

ALIAS ET SURNOM : Gold Arrow

DATE DE NAISSANCE : 21 Novembre

M ETIER: Étudiant en Lettre

NATIONALITE : Anglaise

GENRE : Super Heros / Mutant

CLAN : Neutre mais plus la pour aider les X-men si on veu bien de moi...

Pouvoirs :

• Description : Sidwell peut contrôler l'électricité que se soit pour attaquer que pour défendre il sais faire des Champs de Force de plusieurs mettre d'envergure et il sais aussi matérialiser son énergie électrique pour les incorporer dans ses flèches
    Car celui si est avant tout un archer incroyable ( comme l'archer vert un peu prés enfin si sa ne gêne personne sinon je penserait a autre chose Smile )

• Niveaux de maitrise: Sidwell c'est entrainer pendant 4 ans isoler de tout pour sa vengeance personnelle donc celui si a présent contrôle parfaitement son nouveau pouvoirs

• Lien entre les Pouvoirs: Sidwell associe son combat au corps a corps au couteau , l'épée ou au combat éloigner avec son arc avec son pouvoir électrique

Description Physique :

• Apparence : Sidwell est un jeune homme de taille normal et d'un poids dans la moyenne , il a des yeux d'un bleu cristal très magnifique qui en font chavirer plus d'une , il a les cheveux blond en bataille assez long quelque fois ou court coiffé en bataille aussi . Niveau vestimentaire celui si est très a la mode , classe et chic surtout vu un peu le renommer de sa belle famille , souvent en chemise , costume , chaussure de ville , pantalon de costume enfin très classe mais bien évidement celui si a aussi son petit style a lui qui est un peu t-shirt manche longue ou courte , veste ou blouson trois quart de couleur noir , un keffier quelque fois ou écharpes et sa petite touche toujours avec des lunettes de soleil enfin quand le beau temps et au rendez vous . Ces couleurs préférer son le bleu , rouge , noir blanc et le violet il varie assez bien le ton et l'harmonie des couleurs .

Costume en Super Héros :
    Sidwell a une tenu en armure dorée très étincelante bras , jambes , buste et tête recouvert avec des lunettes a la Scott Summers Doré pour aller avec son Costume et une veste pour camoufler son armure sans manche avec une capuche

• Signes Particuliers : celui si a des tatouages sur lui un a la cheville gauche représentant un scorpions de couleur bleu , un Phénix dans le dos dont les ailes ouverte remplisse les omoplates avec des flammes dedans et un sur le pectoraux droit devant écrit en elfique son prénom ... Il a aussi a son coup un pendentif avec une pierre bleu turquoise .

Caractère :

• Mental : Sidwell est un jeune homme avec un caractère bien a lui qu'il a su forger année après année au coter de sa famille , ses amis et bien évidement ses ennemis .Sidwell aime beaucoup la vie d'ailleurs il en profite un maximum et vie au jours le jours même si il a déjà de grand projet .
    Sidwell en lui même et un grand frère remarquable et très protecteur envers sa petite sœur , il est aussi très fidèle que se soit en amours ou en amitié même si quelque fois il se laisse légèrement aller..et toujours la pour ses amis ou famille. Celui si est par contre toujours franc même trop franc on lui dit souvent d'ailleurs sa franchise amène beaucoup de conflits que se soit au sein de sa famille ou dans ses nombreuses école . Sid' est un jeune homme avec de très bonne manière il est galant ,un vrai gentleman avec les demoiselles mais son petit défauts et surtout que il ne se méfie pas assez des gens , tellement que celui si est téméraire courageux il fonce souvent tête baisser dans le danger se qui lui amène beaucoup d'ennuis mais il reste un vrai petit ange quand il le désire.

Histoire :

• Talents Particuliers : Sidwell est très agile au corps a corps tout se qui est combat a l'arme blanche ou au poing il sais s'y faire et aussi celui si est très adroit il a une adresse a toute épreuve c'est un archer de haute catégories

• Possessions : écrire ici

• Biographie : écrire ici

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Sidwell
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant forum rpg x-men ou marvel ou super heros je sais plus sur Google

PS : Avant de faire l'histoire j'attents votre avis sur mon personnage savoir si sa colle au non avec le forum voila Smile
Au Passage un petit mots au Admin et tout les gens du Staff très beau forum super travail continuez comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:46

Bienvenue et merci pour les compliments. ^^ Je ne suis pas modératrice des fiches inventées mais je me permets juste de te dire que l'avatar de Justin Hartley est déjà pris. Voilà. ^^

La liste des avatars se trouve ici. Comme on vient de faire le ménage, je ne sais pas si elle est à jour mais je suis sûre que Justin n'est pas dispo. Wink
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:48

mais chut ampère ! On aurait eu un archer vert et un archer doré avec la même tête. Ce sont des doppelgangers, des jumeaux séparés à la naissance. Laisse à sidwell un chance de remonter l'estime que l'on a pour les gens avec justin hartley !

Bienvenue. On se revoit après ton opération de chirurgie esthétique ....
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:51

on a suffisament d'une seule tronche de gay qui se prend pour cupidon-sofia mantega, je commence seulement à le supporter ...

bon aller bienvenue quand même, et bonne chance pour trouver un avatar ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:15

Je... J'ai été cloné OO Oui j'approuve je suis déjà pris XDD

Bienvenue quand même Very Happy

Plasm Rolling Eyes
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:12

mi amor c'était de l'humour. j'ai même dit que j't'appreciais ... je sais plus quoi faire pour que tu me regardes !! TU ES UN MONSTRE !!

tout ça pour dire que ce message était un message de bienvenue avant tout ^^" ...
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:32

Alors, bienvenu parmi nous ^^ Je suis Kurkaru, l'un des admins de ce forum, avec Lisbeth la reine des bidons d'essences qui n'aimait pas les hommes ><

Bon, alors, si tu as survécu aux interventions des gens qui sont passé avant moi, je vais répondre à ton ps :
Si le concept continue à t'intéresser malgré le fait que l'avatar que tu désirais soit déjà pris, c'est possible. Je dois cependant t'avertir de deux choses : ton perso étant jeune, il ne pourra pas avoir de maitrise extrêmement bonne de ses pouvoirs, et autres techniques de combat sans une série de raisons logique. Deuxième point : le concept d'archer combattant/mutant est déjà exploité par Vortex, mais si ça ne te pose pas de problème, tu peux parfaitement faire quelque chose de similaire.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:35

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir . Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:17

Faute d'activité, cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, signale le nous.
Merci de ta compréhension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]   Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ] Icon_minitime

Sidwell Lancaster alias Gold Arrow [ A Finir ]
Page 1 sur 1