X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Soirée relaxe devant la Télé (libre)

AuteurMessage
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane

Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans

Soirée relaxe devant la Télé (libre) Empty
MessageSujet: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:47

Un vendredi, le soir où tout le monde sort. Les boites de nuit pour les plus vieux, la crèmerie pour les plus jeunes. Peu de personne restait au manoir de Xavier la fin de semaine, certains désirant voir leur famille d'autres voir des amis.

Le glaçon lui, restait la majorité du temps le vendredi puisque ses soirées de sorti était la semaine. Il s'installa confortablement au manoir, prenant un repas consitué majoritairement de Légume sauté dans une sauce de son invention. Il s'installa devant la télé pour écouté les nouvelles, puis alla se choisir un film dans sa bibliothèque personnel. Un film de comédie....C'était le plan pour se soir.

Le jeune Bryan était assis en indien sur le canapé et mangeait lentement son bolle de Légumes lorsque des bruits de pas se firent entendre du corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:34

La première journée d'Angie à l'institut avait été chargée, tout comme la deuxième, aussi fut-elle heureuse de constater que l'institut c'était vidé en ce soir là. Son séjour n'était réellement tranquille que quand les résidents étaient réduits au minimum : habituellement, leurs émotions étaient un écho envahissant et perpétuel. Les maux de tête pesants qu'elle avait accumulés à force de s'épuiser à les juguler s'était partiellement dissipé. Elle se sentait légère, presque libre.

L'adolescente avait renoncé, faute de compagnons de filoutage pour apprécier ses facéties caractérielles, qui de plus ne semblaient pas bien vues ici, même par les élèves. Comme elle n'avait pas non-plus la permission de sortir -et d'ailleurs, pour aller où ?- il ne lui restait plus qu'une chose à faire : rester tranquille et tenter de se distraire avec des occupations calmes. Occupations qu'elle qualifiait généralement d'ennuyeuses.

Elle errait donc de couloirs en couloirs, hésitant sans cesse entre chaque salle; la plupart étaient désertes. Elle se décida pour l'une des rares à habiter un pensionnaire, sans encore savoir de qui il s'agissait. La porte n'était pas fermée, elle paraissait inviter la mutante à entrer, ce qu'elle fit finalement. Une télévision et un canapé étaient le mobilier principal de la pièce. Sur ce dernier était installé un jeune homme, encore que pour Angie il était déjà plutôt vieux.

S'avançant à pas timides, elle observa le mutant de plus près, analysant son allure et son attitude. L'adolescente était quelques peu inquiète quant au pouvoir de cet individu, qui pouvait tout à fait être dangereux. Il se présentait sympathique et non-dénué d'un certain charme. Elle reporta à cette occasion son attention sur sa propre tenue : elle était sommaire, une fine chemise blanche aux manches courtes surplombait un jean bleu clair neuf. Ses cheveux roux ternis par la lumière étaient positionnés derrière ses épaules.

Angie s'assit à distance respectable de l'autre côté du sofa et examina l'écran devant-elle. Elle ne comprenait pas la totalité des dialogues, beaucoup trop rapides et à base de jeux de mot qu'elle ne pouvait saisir. Elle se lassa au bout d'une poignée de secondes seulement et considéra de nouveau le mangeur.

-Holà...

Dernière édition par Angie Gabrielle Saez le Mer 30 Juin 2010 - 23:27, édité 1 fois
Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:31

Le film commençait a devenir de plus en plus laçant. Connaissant pas mal déjà toute les répliques, le jeune Bryan décida de reporté son attention sur la jeune fille qui venait d'arrivé. Au moins, cette fois Bryan avait fait l'effort de s'habier décament. Étant donner qu'il n'avait jamais froit, il ne portait rien au haut du corps. Cette fois il était vêtu de pantalon de sport Gris, rien de mieu pour le confort! Puis une camisole blanche accompagné d'une veste de la même couleur que le pantalon, c'était des habits confortable quoi.

La jeune rouquinne était splendide, il se dit qu'elle devait brisé les coeur des plus jeune de l'institut cette petite! Peu importe, il l'avait acceuilli avec un sourire chaleureux. La bonne humeur n'était pas toujours reine en ses murs et Bryan se fesait un devoir de remettre un peu de bonheur dans le coeur des gens.

Il semblait très Zen, sa respiration était lente et reposé. Suite au entrainement de Hank, il était moins stressé, moins préoccupé par tout et s'occupait un peu plus de lui même qu'avant.

Kane portait ses éternelles gants, du au problème de son pouvoir. Il avait commencé à controler le phénomène que cela causait mais il lui manquait encore beaucoup de ''self-control'' pour y parvenir. Il se leva doucement, portant son bol de légume vide sur la table devant lui, tout en tendant la main à la jeune fille.

-Salut, je vais me présenté tout de suite. Je m'appelle Bryan Kane, un élève depuis quelques mois déjà ici. J'espère que tu te plaie à l'institut!

Le glaçon semblait sincère et sans malice, des qualités rares en cette époque plutôt sombre.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:23

Angie sourit timidement alors qu'elle réfléchissait à toute vitesse. Allait-elle oser serrer la main qui lui était tendue ? Elle n'avait pu retenir un léger mouvement de recul. Ses gants... contrastaient vraiment avec le torse nu de ce Bryan. C'était un peu étrange; et comme à l'habitude, les étrangetés l'offusquaient un peu. Cela faisait que de nombreuses personnes la dérangeaient à l'institut, aussi, non, elle ne pouvait-elle pas vraiment dire, en toute honnêteté, qu'elle s'y plaisait. Le reste du corps du mutant compensait heureusement assez bien cette excentricité. Au moins lui n'était-il pas un monstre. On pouvait le regarder sans mimique de dégoût, sa vision était même plutôt agréable. Oh, bien sûr, c'était un adulte lui-aussi, mais elle avait finalement pris l'habitude d'en voir, tant elle semblait être la moins âgée des élèves.

Ça n'enlevait toutefois pas grand-chose à la question. Ce n'était pas sans risque de toucher un tel individu, peut-être lui préparait-il une mauvaise blague basée sur ses pouvoirs, et même cette éventualité n'était pas la pire. L'air chaleureux du jeune homme, tout comme la placidité relative de son émission, finirent par convaincre l'adolescente, qui approcha son propre bras du sien. Lentement, très lentement, les yeux fixés sur cette longue avancée comme si elle s'attendait à que quelque chose explose à tout moment. Elle sentait son cœur accélérer sous le coup de l'appréhension. La rencontre ne fut pas violente; pas de détonation, de jet de flamme, juste le contact de la peau et du gantelet. Elle décompressa en un soupir de soulagement. Plus elle était proche d'un individu, et plus les signaux étaient puissants, néanmoins, ceux-ci étaient acceptables.

-Angie.

~murmura-t-elle finalement avec candeur. Bryan avait été intégré dans la catégorie des gens à qui elle souhaitait communiquer. Communication d'ailleurs approximative pour l'hondurienne dont l'accent, même dans son seul prénom, qu'elle prononçait à la manière de son pays, trahissaient son origine hispanique. Son vocabulaire n'était pas non-plus des plus riches et elle se trouvait souvent limitée par les mots. Si son interlocuteur était honnête, ce n'était absolument pas son cas. Il valait mieux déclarer que l'institut la satisfaisait, tout en laissant une certaine part de mystère qui -elle l'espérait- donnerait envie au mutant de s'intéresser un peu plus à elle.

-L'école. Ça va. Le soir est mieux que la journée. Toi tu es très bien. Tu es calme. Pourquoi tu as des gants ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:57

Thiodar ou Martin, peu importe. Avait passer un moment peinard avec Necros, mais la personne qu'il voulait dans le fonds rencontrer était Xavier. Le directeur de cette école. Malgré cette excellente journée, sa nuit elle, fait le contraire. Il n'arrete pas de faire des cauchemars. Sa famille, ses amies, tous le rejettent, le méprisent, le haissent et le traquent... Mais pire que tout, par le suite, il semblais se changer en monstre et tue un a un tout ses proches! Sans pitié, avec un rire effrayant, sadique!

Martin se reveiller en hurlant. Il fait encore nuit. Le jeune Belge se calme. Il se lève du lit et s'habille d'un pantalon noir et d'une chemise noire. Machinalement, il passe la porte et la referme. Le contact du sol avec la plante de ses pieds nues est plutot agréable. Calmement, il parcoure le couloir et atteris dans la salle de detente. Il éspere etre seul pour méditer. Mais visiblement il y avait du bruits, sans panique. Il fait encore quelque pas et voie au lieux deux personnes assis sur un sofa, un homme et une jeune fille. Même s'ils étaient de dos, Martin devine par intuition que, Tout comme Necros et Evelyne, ils sont une apparence des plus ordinaires. Martin s'approche, puis s'arrete net! En regardant sa main. C'est vrai, il était plus comme avant. il était physiquemen différent des autres. Les deux premier l'avaient pris sans crainte, mais est ce pareil pour eux.

Timidement il s'approche du sofa, sans un bruit, pour ne pas les effrayer, ni les déranger. Mais en même temps, on dirait un assassin... Que faire? Thiodar s'appuis contre un mur proche réfléchissant au moyen de s'approche sans leurs faire peur.
Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:02

Elle semblait très timide cette Angie, quoi qu'elle semblait jeune aussi. Mais bon, la question habituelle fesait surface comme à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un: Pourquoi tu porte des gants? Il ne pu que répondre avec un sourire face à la gamine.

-Et bien, c'est tout simplement parce que j'ai de la difficulté à controler pleinement mon pouvoir. De la glace de forme par dessus les objets ou la peau des gens lorsque mes mains sont en contact avec ceux-ci. Et non, mes mains ne sont pas faite de glace!

Puis Bryan regarda quelque seconde la télévision et ce bout du film n'était pas très intéressant. Il regarda autour de lui et remarqua un jeune homem qui n'était pas si loin que sa. Il eu un léger sursaut, ne l'ayant pas vu avant et continua de parler à Angie.

-Tu as raison je suis bien et calme, après une semaine comme celle qui vien de passé, on essaye de relaxer un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:10

Quelqu'un. Il y avait quelqu'un derrière elle. Angie le sentait de toute son être, son emprunte émotionnelle s'était détachée de la masse et s'était rapprochée, puis précisée. Elle alerta son camarade d'un sifflement rapide, l'interrompant presque dans son explication. Elle était vaguement inquiète, mais sans plus.

-Bryan, je crois qu'il y a quelqu'...

La scène se déroula comme un film; saccadée. L'adolescente tourna la tête lentement, par à-coups pour distinguer le nouveau venu. Le son du film comique raisonnait dans ses secondes de silence. Son visage était plus qu'effrayant pour la jeune fille. Ses yeux JAUNES et énormes semblaient luire dans les ténèbres. Son teint blafard et ses cheveux immaculés ressortaient à la seule lumière de la télévision. Un éclat donna du relief à ses canines acérées. Son visage adopta instantanément une expression d'horreur incontrôlée alors qu'un frisson d'épouvante parcourait son corps.

S'en était trop pour elle : c'était la personnification de ce qu'elle avait toujours redouté de tout temps. Un personnage de l'ombre, mystérieux; cruel, assassin, intouchable venu pour la chercher. Le spectre de la mort, c'était le spectre de la mort. Elle avait bel est bien eu raison quand elle avait conjecturé qu'elle était morte le jour de son agression. Elle n'avait hérité que d'un sursit, et maintenant le mangeur d'âme s'était déplacé pour elle. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant; la vie avait été trop clémente avec elle ces derniers jours. Où étaient Rémy et Beaubier quand on avait besoin d'eux ? Elle avait envie d'hurler pour qu'ils viennent la défendre.

Une présence rassurante, elle avait besoin d'une présence rassurante. Angie avait vite compris que ce n'était pas Bryan Kane le danger. De ce qu'elle avait entendu, il ne présentait aucun risque une fois ses gants mis. Et d'ailleurs même cette menace lui semblait dérisoire en comparaison de celle qui l'attendait. Le démon de l'institut avait esquissé un sourire sadique, elle est était certaine à présent.

Elle se jeta avec un cri de peur sur le cryokinésiste, renversant ce qui restait de son bol de légumes sur le sofa et se crispant dans ses bras. L'adolescente appuya sa tête contre son torse gelé, paupières délibérément closes, refusant de voir l'arrivée irrésistible de son triste sort. Ce n'était pas une comédie, pas un moyen de se faire remarquer ou un prétexte pour se rapprocher de Bryan elle avait réellement peur, et cela ce voyait. La jeune fille murmura d'une voix gagnée par le désespoir et l'effroi.

-Protège-moi Bryan, s'il te plait. ... S'il te plait. .. S'il te plait. . S'il te plait. S'il te plait ! 

La folie se sentait dans ses paroles, crée de toutes pièces par son propre pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 5:47

Lorsque le jeune homme sursauta légèrement. Martin comprenait, il y a avait de quoi etre surpris. Sauf pour un mutant complétement blazé. En revanche, le fille c'est une autre histoire. Son visage de frayeur en le regardant, ses levres tremblantes... Une mutante qui a peur d'un mutant? Tout les gens ne sont pas si tolérents en fin de compte. Puis elle se jette sur le jeune homme en criant. Martin entends légèrement ce qu'elle dit: "Protege-moi"... Elle l'ignore sans doute, mais elle fait beaucoup de mal a Martin, beaucoup de peine. Il s'attendais a de la méfiance, mais pas a.... ça! Son visage exprime une profonde tristesse aprés de l'etonnement. Ne sachant pas si l'homme compte l'agresser pour defendre la fillette. Martin decide de parler aprés un soupir.

M-"La peur conduis à la haine et la haine conduis a la destruction.... Si cette jeune fille se conduit ainsi, alors qu'est ce que sera pour ma famille completement humaine...... Je vous ais fait peur et j'en suis désolé. Je... Je ne vous veux aucun mal, mais je doute que vous me croyer, je m'en vais sur le champ si tel est votre souhait. Je ne vous dérangerais plus...."

Martin se retourne et se dirige vers la porte. La main tendus vers la poignée, il desesperait de ne plus craindre son cauchemar... Lentement, il commence a tourner la poignée, le coeur lourd mais tojours en alerte de ce que se pourra se produire.
Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:17

Bryan avait été étonner de la présence de Martin mais pas au point de paniquer comme la petite. Elle était encore jeune et semblait très étrange mais il l'Attrapa et la serra contre lui, prenant sa tête dans une de ses mains afin de l'enfouir dans son cou. Il avait beau être immunisé au froid, la chaleur humaine se voulait être réconfortante, surtout pour les enfants. Il forçait la chose en la tournant pour ne pas qu'elle le voit.

-Excuse la, nous parlerons une autre fois, je vais tenté de comprendre la situation mais pour l'instant, il serait préférable que tu partes. Je t'en remercie, je vais arranger les choses.

Réaction plus calme qu'il aurait pensé faire. Bryan de nature active était plus enclin à faire bouger les choses mais les entrainements avec Hank avait porter fruit, il maitrisait très bien les situations stressantes.

Par réflexe, il avait commencé à bercer le jeune fille.

-Ne t'en fait pas Angie, tout va bien. Je suis la.... Il ne t'arrivera rien tant que tu reste près de moi....Chut.....Calme toi tout se déroule très bien.

Après une minute ou deux, le temps que Martin quitte la pièce, il sourit et tentait de prendre un ton engouer.

-Aller ouvre les yeux, il est parti maintenant. Maintenant tu va m'expliquer ce qu'il s'est passé tu veux bien Angie?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:38

Les battements de son cœur ralentirent à mesure que les signaux traceurs du monstre s'éloignaient d'elle. Angie avait maintenant de moins en moins peur, mais était encore sous le choc de ce bref moment de terreur. Sans Bryan à ses côtés, elle aurait très probablement déjà saturée depuis longtemps. Elle prit avec soulagement un grand bol d'air; car elle ne s'était pas autorisée à respirer correctement pendant tout ce temps, comme si même l'oxygène avait été susceptible de l'assassiner.

A mesure qu'elle reprenait ses esprits, elle commença à trouver l'étreinte du jeune homme intéressante. Qu'on s'occupe ainsi d'elle, comme un nourrisson, était pour l'adolescente une chose nouvelle. Ses parents n'avaient jamais beaucoup manifesté leur affection, et pas une fois de cette manière. Son frère quant à lui avait nourri une certaine pudeur à la toucher, comme si le moindre contact entre-eux avait été semblable aux crimes qu'il avait régulièrement commis. C'était en réalité sa première embrassade, et elle était loin de trouver cela désagréable. Sans compter que l'attention qu'il lui portait maintenant était absolument plaisante.

-C'était ... je ...

Le spectre n'avait pas semblé si méchant, au final... presque humain. Il avait exsudé comme un bâton d'encens une odeur de jasmin d'une terrible profondeur, étouffante et chaude, lui brûlant les parois nasales puis la gorge tout entière. Elle avait consciemment reconnu en lui un peu de son propre tourment, de ses questions quant à la différence. Mais cela ne lui faisait étrangement aucun effet : pas de culpabilité, rien. Elle lui en voulait presque pour s'être ainsi emporté dans le chagrin et lui avoir imposé ce retour pénible. Ce n'était pas la faute d'Angie après tout ... s'il était si effrayant ! Ses explications fusèrent, désordonnées.

-J'ai ... eu peur. On m'avait ... dit qu'il y avait des ... monstres ici. Mais... Tu l'as vu ! Il est si ... bizarre ! Oh Bryan j'ai eu peur ... Il est la MORT ! Merci ... merci.

L'adolescente serra encore un peu plus Bryan comme un enfant enserre sa mère, sans cette fois le lâcher des yeux.

-Je ne... J'ai trop peur pour dormir. Je ... peux rester ? Avec toi. Ici. Je ... désolée pour ta nourriture.
Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:48

Bryan fut heureux de la voir se rétablir un peu et de parler clairement. Il continua à la serrer contre lui et dit fit un commentaire pour détendre l'atmosphère.

-La nourriture, de toute manière c'était de la gourmandise, il faut que je surveille ma ligne! Dans le fond, tu m'as aider en le renversant. Reste la, je vais ramasser et je reviens.

Mais qu'est-ce qui aurait pu déclencher une si grande peur chez Angie? Le mutant était certe étrange mais la à agir de la sorte... Quoi qu'elle était jeune, l'air un peu craintive sur tout. Quoi que c'était peut-être son pouvoir qui fesait sa. Tout le monde qui était à l'institut avait un point en commun, il possèdait un don. Malheureusement pour lui, ce cher Martin n'avait pas celui du réconfort vu l'état de la petite.

Bryan se leva pour aller ramasser et porte le tout à la poubelle et dans le lavabo. Au moins, les vêtements du jeune homme n'avais pas été toucher par l'accident, il aurait pas à se changer. Il retourna voir Angie et s'assis de la manière qu'un vrai grand frère ferais pour une petite soeur, il passa son bras autour d'elle, tentant de la réconforté, sans aucune pensé autre que de l'aider et de l'aider. Il avait vu que si lui était calme, Angie l'était aussi. Elle semblait très vulnérable à son environnement humain.

-Tu sais petite, va falloir apprendre à controler se genre d'émotions. Fait attention au autres et à toi même. Ce jeune homme qui vien de partir pour te faire plaisir doit surement être chagriner de la réaction à son égard. Les mots est l'Arme la plus utilisé pour détruire quelqu'un.

Puis il s'installa plus confortablement sur le canapé, pensant passé la nuit ici afin que la petit n'ai pas peur. Il lui fit un sourire réconfortant tout en lui disant.

-Bien sur que tu peut rester ici, On a pas le droit de rester mais j'expliquerai au professeur la raison pour laquelle nous somme là.

Il attendait une réaction de la petite, regardant du coin de l'oeil parfois le film qui se déroulait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:19

Le fait de volontairement se priver de nourriture était étrange pour la jeune fille, étant une denrée précieuse dans son pays. Elle se serait plutôt attendue à ce que Bryan tente de récupérer ce qui restait de sa pitance. Mais plutôt que de le remarquer avec un certain dédains comme il aurait été prévisible qu'elle le fasse, Angie en tira une nouvelle leçon de savoir-vivre. Les réactions de tout ces gens l'aidaient peu à peu à se forger un nouveau code de conduite plus adapté à la société dans laquelle elle vivait. Elle avait constaté à regret depuis quelques temps que ce ne serait pas l'institut qui s'adapterait à elle, mais que la tâche lui revenait. Si l'économie des ressources était la méthode du pauvre, jamais elle ne se risquerait plus à recycler quoi que ce soit. Dans tous les cas, elle était à la fois surprise et rassurée que le mutant ne soit pas en colère de sa maladresse qu'elle-même aurait trouvée fort peu acceptable.

L'adolescente éternua alors que le jasmin faisait place à un bourdonnement profond et stable, comme si l'on avait stoppé le bruit de la mer sur une note unique. Sensation autrement plus tolérable qui fut de suite accompagnée par l'étreinte du jeune homme. Angie n'avait en effet plus aucune envie de bouger : elle n'était pas réellement fatiguée, mais elle avait déjà l'impression de dormir dans un duvet confortable. Elle songea qu'elle y demeurerait bien une nuit entière et acquiesça avec joie la proposition.

-Je ne veux pas lui faire de ... mal. Lui il veux. Je pense. Tu le vois. Ses yeux jaunes. C'est pour ... chasser. Ses dents. C'est pour blesser. Il n'est pas comme toi. Il n'est pas comme moi. Ce n'est pas un homme. C'est un vampiro.

Elle avait déclaré cette constatation sans pudeur, aussi naturellement que toutes les autres fois, désespérant de trouver quelqu'un pensant comme elle. Ni Jayden ni Beaubier n'avaient donner de réponse satisfaisante à ses impressions. Elle s'attendait à se faire reprendre, mais la ressemblance entre le mutant et le monstre nocturne des mythologies était trop fort pour qu'elle ne le mentionne pas.

Le contact direct entre les deux épidermes lui permettait également de sonder en profondeur toutes les humeurs de Bryan. Elle pouvait ressentir le moindre sursaut de curiosité, la moindre seconde de frustration ou de surprise. Elle n'était sur ce point par certaine d'apprécier. A mesure que les minutes passaient, elle avait de plus en plus l'impression de perdre sa personnalité, de ne plus faire qu'un avec lui. Inconsciemment, la jeune fille se calquait sur ses émotions et sa manière d'être, allant jusqu'à respirer au même rythme. Heureusement que le mutant contrôlait de façon exemplaire ses sentiments, car l'adolescente se rendait compte que l'expérience aurait pu être dangereuse si le sujet avait été plus agité.

Elle n'en dit pourtant rien, prenant sur elle toute cette gène -qui n'en était pas vraiment- et se concentra pour focaliser ses sens sur autre chose. La télévision faisait une candidate parfaite pour cela. La jeune fille réalisait pourtant que son cerveau se détachait progressivement de la réalité, sans parvenir à prendre la décision de se défaire de l'enlacement. Ses paupières devinrent lourdes puis se fermèrent l'une après l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée relaxe devant la Télé (libre)   Soirée relaxe devant la Télé (libre) Icon_minitime

Soirée relaxe devant la Télé (libre)
Page 1 sur 1