| Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyn Cassidy Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< Ven 11 Juin 2010 - 0:42 | |
| Comme certains ont du le remarquer(ou pas) j'ai eu une baisse de régime considérable. Je n'ai pas poster depuis quoi, une semaine ce qui ne me ressemble pas. En fait je dois finir un livre de maths(350 pages, j'vous jure >C<) avant le 22 Juin. Étant carrément nulle en maths, ça risques d'être une tâche plus que ardue. Enquel cas, je devrais faire des cours d'été(la pouasse). Donc, même si j'ai un ordinateur chez moi, je ne peux pas venir sur le fow. Mais je vais quand même écrire mes deux réponses tant attendues et quand je pourrais, je posterais. Enfin bref, grosse baisse de présence. Cet été, il me sera encore plus difficile de venir mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais une prochaine fois avant le dodo.
Sur ce, à la revue les cocos! | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< Ven 11 Juin 2010 - 1:32 | |
| C'est, ce, sacré Charlemagne. Sacré Charlemagne À bientôt Evy, au plaisir de te revoir bientôt avec tous tes cours passés | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< Ven 11 Juin 2010 - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< Sam 31 Juil 2010 - 1:12 | |
| Bon, d'ici demain(enfin, je pourrais venir une dernière fois dans le bus en revenant a ma maison) je n'aurais plu de net jusqu'au commencement de mon DEP. Donc, même si mon activité RP est encore au point mort, j'aime mieux vous avertir que jusqu'au 20 Aout(peut-être plus tot, peut-être plus tard), je n'aurais peu, même pas du tout d'internet. Mais dès que je rentre dans mon nouveau chez moi, je remet mon costume d'Evelyn et le RP pourra recommencer. | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< Sam 31 Juil 2010 - 1:59 | |
| Profites en pour faire le plein d'idées À bientôt Evy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< Sam 21 Aoû 2010 - 18:14 | |
| VOILAAAAAAAA! J'ai enfin retrouver l'internet et suis à présent en "appart" avec 3 autres étudiants. Vous m'avez tous vachement manquer bande de fous! Je vais reprendre le rp aujourd'hui même et en force!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< | |
| |
|
| |
| Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventé l'école? >< | |
|