X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flowers on the Wall [PV: Lorna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Valentine
Neutre Delta
Claire Valentine


Nombre de messages : 72
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Transformation du corps en flamme.

Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Flowers on the Wall [PV: Lorna]  Empty
MessageSujet: Flowers on the Wall [PV: Lorna]    Flowers on the Wall [PV: Lorna]  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:30

    Même si Claire quitter rarement le quartier de SoHo il lui arrivait parfois de s’aventurer dans les grandes rues de New York City, pour ce changer les idées, pour voir de beaux immeubles et des gens souriants. Et ce jour là elle avait décidait de s’éloigner de son petit nid douillé pour voir du paysage, ou plutôt pour voir du bêton. Un grand sourire aux lèvres elle trotter dans les rues de la grosse pomme, ses yeux s’attardant sur les immeubles qui la cerner. On pouvait dire que ces temps si sa vie dans la mégalopole américaine était plutôt agitée et rythmée. Elle avait rencontrée plusieurs personnes adorables et commençait peut à peut à ce faire des amis et son carnet d’adresse était de plus en plus rempli. L’européenne ce demandait d’ailleurs si le hasard allait encore une fois être clément avec elle et si il allait lui permettre de faire encore une fois connaissance avec une personne aimable et sympathique comme la fameuse Lorelei qu’elle avait rencontrée il y a seulement quelques jours. Claire marchait donc complètement perdue dans ses pensées. Elle avancée sans même regarder devant elle et étrangement elle avait eu la chance de ne percuter personne sur son chemin, ou pire de ce cogner contre un lampadaire. Certes cette semblait assez irréaliste et digne d’un film de Pierre Richard, mais ca faisait tout de même partit du quotidien d’une rêveuse comme Claire qui à toujours les yeux plantés dans les nuages, ou même sur ses propres pieds. C’est semble t’il cette attitude qui la mena vers un quartier qui lui était complètement inconnu. Oh certes celui-ci n’était pas très menaçant bien au contraire, ce quartier ressembler plus à une résidence de senior qu’a un Ghetto noir menaçant. Néanmoins Claire assez inquiète décida de s’arrêter pour observer l’environnement qui l’entourait Etrangement la rue n’était pas très remplit, la française sembler être loin des artères remplit du centre ville. Néanmoins son attention fut rapidement attirée par une bonne odeur, une odeur qui n’avait rien à voir avec celle des pots d’échappement et des Fast Foot qui étaient d’habitudes omniprésentes dans les rues de New York City…

    Attirée par tout cela, la jeune femme ce mit à chercher l’origine de cette odeur, remuant les nasaux à la manière de la sorcière Samantha dans une célèbre série Claire tenter de trouver cette douce odeur venait d’envelopper ses fines et élégantes narines. Après quelques minutes de recherche son regard ce posa sur une grande étale, une étale couverte de fleures. Des fleures multicolores, de toutes sortes… Claire venait de trouver la source de cette odeur et en voyant cela son regard déjà magnifique s’illumina. Elle était émerveillée par voir autant de fleurs ici à New York et comme un enfant attiré par la vitrine d’un magasin de jouer en période de noël elle s’approcha rapidement de cette étale. Elle avait presque l’impression d’avoir était transportée au pays imaginaire ou quelque chose comme cela. Complètement captivée par ces bouquets de fleurs fraiches elle ne prêta même pas attention à ce qu’il avait autour d’elle respirant la bonne odeur des roses, des violettes ou encore des Margueritte. Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu’en ce retourna elle ce retrouva en face d’une drôle de jeune femme… Après avoir sursauté à cause de la surprise Claire prit la parole :

    « Oh… excusez moi, je ne vous avez pas vu… J’étais tellement captivée par toutes ces fleures… Je ne vous ai pas vu arriver. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flowers on the Wall [PV: Lorna]  Empty
MessageSujet: Re: Flowers on the Wall [PV: Lorna]    Flowers on the Wall [PV: Lorna]  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:59

Cela faisait presque trois ans que j'avais élu domicile dans la « Big Apple » et cette cité ne cessait de me captiver. La belle ville de New-York semblait être constamment en mouvement. Les bruits de la circulation, le brouhaha des passants, s’élevaient tout autour de ses habitants, tels les battements du cœur de la métropole. Chaque année, des travaux de construction et de rénovation étaient lancés et les milliers d’ouvriers s’y afférant révélaient à leurs visiteurs un visage en constante évolution. Mêlant habilement la culture ancestrales et la technologie cette métropole était le miroir même de ses habitants, intrépide et ambitieuse. Des milliers de peuples de différentes ethnies s’y côtoyaient pacifiquement et il aurait été bien difficile de faire tomber les masques de cette bien étrange « tolérance »… Car si les problèmes relationnels entre les Blancs et les Noirs appartenaient désormais au passé, un autre conflit se présentait déjà à l’horizon. Ces problèmes mettaient en scène deux peuples qui s’entre-déchiraient pour prendre le pouvoir sur le monde et dont les acteurs avaient pour noms « humains » et « mutants ».

J' avais horreur des mésententes dont on ne cessait de lui parler, je désirais plus que tout vivre une vie normale entourée d’une famille aimante et de nombreux amis. Mais la « normalité » était-elle vraiment de mises lorsque l’on possédait des capacités dépassant la compréhension humaine ? Mon étrange couleur de cheveux avait toujours éveillé les soupçons des plus sournois. Les regards et l’attention des passants se détournaient de moi comme s’ils craignaient qu’un maléfice ne s’abatte sur eux. Autrefois, l’attitude de ses personnes me blessais profondément et je n'aspirais qu’à un sourire ou une amitié viendrait me conforter dans ses positions pacifiques. Durant des années, j'avais passé par moult teintures afin de me rapprocher de ses « ennemis héréditaires ». Mais aujourd’hui tout cela n’avait plus d’importance pour moi. J'avais épousé ma véritable nature et qu’importe les gens qui ne sauraient pas me comprendre. New-York était après tout une grande ville en constants changements et si certaines amitiés venaient à disparaître, elles seraient remplacées d’autres plus belles et beaucoup plus profondes que ces dernières.

J' avançais dans les rues encombrées de New-York comme sur un petit nuage. J'aimais tellement la vie qui grouillait sous toutes ses formes autour d’elle. La « Big Apple » avait ça d’attrayant qu’elle dégageait une énergie magnétique et électromagnétique très agréables pour moi… J'appréciais le contact froid du métal contre les paumes de mes mains et aimais à demeurer quelques heures vers les chantiers afin de satisfaire mon attirance naturelle pour cette matière si polyvalente. Mais le métal n’était pas la seule chose que je recherchais et elle retournais bien vite à ma première passion : la botanique.

New-York comptait parmi ses nombreuses boutiques, des magasins de fleurs des plus majestueux. De toutes origines et de toutes formes, ces plantes multicolores longeaient les vitrines des magasins attirant à elles, les nostalgiques de la campagne ou des écologistes de tous bord. Je faisais partie de cette seconde catégorie et rien ne lui faisait plus plaisir que de constater que ces petites merveilles de la nature forçaient l’admiration d’un public hétéroclite. Soudainement sortant tout juste de mes pensées, je croisais une jeune fille qu’elle n’avait encore jamais vu auparavant. Je souris donc à ses excuses et répondis.


- C’est un spectacle magnifiques n’est-ce-pas ? Il est bien dommage de constater que la main de l’homme ne cesse de détruire ce patrimoine vivant de notre mère nature. Qui sait, peut être qu’un jour l’être humain s’assagira et fera tout son possible pour réparer les dégâts irrémédiables de ses ancêtres… Appréciez-vous donc le jardinage mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Flowers on the Wall [PV: Lorna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORNA DANE
» Inscription de Lorna Dane [ EN COURS ]
» Commande pour Lorna Dane
» The Star System Race [Mission - Lorna + Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser