|
|
| Le Roi Blanc prenant sa place | |
| | Auteur | Message |
---|
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Le Roi Blanc prenant sa place Mar 29 Juin 2010 - 11:23 | |
| On dit bien souvent que la nuit porte conseil, et l’on pouvait dire qu’encore une fois c’était exact. Après la grande réunion qui avait eu lieu la veille au Hellfire, Séléné avait encore quelques hésitations sur certains, elle ne voulait pas faire d’erreur et elle sentait déjà certains plus aptes que d’autres. Ce cher Byron avait beau vouloir lui être fidèle, il ne l’aurait jamais pu, il était beaucoup trop attaché à ses petites manières. « Ne pas s’en prendre aux innocents » franchement, une telle faiblesse ne correspondait pas du tout aux ambitions de la ténébreuse mutante qui dirigeait le Club, en prenant la tête du monde, il était sûr qu’ils allaient s’en prendre à des innocents car ces pauvres humains n’auront rien demandé eux. Mais ce n’était que des humains, ils n’auront jamais leur mot à dire face à la Reine Noire. La seule importance que Séléné leur apportait était qu’il était des proies faciles, elle n’avait pas à les affronter pour les drainer… Néanmoins, c’était nuit, elle ne l’avait pas passée à traquer ses victimes, mais elle était restée plonger dans l’ombre à réfléchir sur ces futurs alliés… Elle en avait éliminé un d’office dès la fin de leur premier entretien, mais il en restait encore deux sur lesquels elle hésitait. Christopher Witman et Warren Worthington III, ces deux là avait le profil pour prendre la tête du Cercle blanc, mais lequel choisir… Là était toute la question. A ce qu’elle avait pu voir, il était clair que Christopher avait un égaux surdimensionné, et il avait bien appuyé sur le fait qu’il ne voulait rendre de compte à personne. Il était prêt à faire un effort vis-à-vis de Séléné, mais cela serait sûrement très difficile pour lui. Warren était de son côté déjà lié aux X-men et c’est ce qui freinait un peu plus la maîtresse du Hellfire, pour le moment, elle n’était pas sûre de pouvoir vraiment lui faire confiance, elle prenait déjà un risque en l’intégrant et même en lui ayant fait part de l’existence de ce cercle… Il était peut-être préférable pour le moment de ne pas le mettre à la tête du Club, car s’il se jouait de Séléné, il ne ferait pas tomber le Club tout entier. De plus, Christopher pourrait lui apporter une forme de « résistance » obligeant Séléné à toujours faire attention. Il avait le charisme qui correspondait à l’idée qu’elle se faisait du titre de Roi Blanc, il lui fallait à ce post un homme qui sache prendre des initiatives et surtout se faire entendre. Il aimait la compétitivité, et d’après ce qu’elle avait pu voir, il était quelque peu en froid avec Warren, cela pourrait donc les unir et rapporter gros au Club, il pourrait faire tomber certaines tête ayant refusé de se joindre au Club, ils pourraient monter une combine afin de pouvoir racheter les parts de ces entreprises… Des idées, ce n’est pas ce qui manquait à Séléné et après cette longue nuit, elle avait fait son choix. Elle avait donné rendez-vous à ses hôtes ici même, mais cette fois ci, elle avait décidé de les recevoir un à un. Elle avait donné des directives à suivre à ses hommes, leurs disant que le premier qu’elle souhaitait voir était Monsieur Witman et qu’elle le recevrait dans ses propres appartements, de cette manière, il allait pour la première fois accéder à la partie inconnue de l’hôtel du Hellfire, les derniers étages qui étaient réservés aux membres du Cercle intérieur… Elle était confortablement installée dans un fauteuil en cuir noir lorsque l’on frappa à la porte. La porte s’ouvrit laissant apparaître le jeune homme qu’elle invita à s’asseoir. -Bonjour monsieur Witman…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Blanc prenant sa place Mar 29 Juin 2010 - 16:27 | |
| Christopher était finalement satisfait de sa journée de la veille. Malgré la petite altercation économique avec Worthington qui n'avait pas vraiment tourné son avantage cette fois-ci, il avait pu limiter les dégâts, mais surtout il lui semblait avoir joué ses cartes au bon moment lors de la réunion du Hellfire Club, marquant des points aux moments décisifs. Tout du moins il l'espérait, car la Reine Noire restait pour lui un mystère, sa personnalité insondable le mettait mal à l'aise, ne sachant à quoi s'attendre. Et si elle était aussi âgée et puissante qu'elle le prétendait, c'était d'autant plus dérangeant pour le jeune homme, qui songea qu'il lui faudrait faire attention à ne pas s'en faire une ennemie, s'il ne souhaitait pas connaître une fin prématurée.
Pour autant, il n'allait s'écraser et suivre ses ordres comme un bon chien, il connaissait son affaire en matière de business, et ne se priverait pas de donner son avis, qu'il soit en accord avec celui de Séléné ou pas. En attendant, après son discours, leur hôte les avait congédiés pour la soirée, les laissant à leur réflexion.
Chris en avait donc profité pour passer un fin de journée des plus calmes, réfléchissant aux opportunités que représentait le Club des Damnés pour sa société puis, mettant de côté ses préoccupations, il s'était donc détendu dans son sauna privé avant de savourer un bon scotch, et se coucher un peu plus tard.
Witman s'était donc présenté le lendemain conformément aux instructions de la Reine Noire, tout en prenant soin d'arriver légèrement en retard, afin de marquer son indépendance. Certes, c'était puéril, mais néanmoins méticuleusement calculé, son retard n'était pas ridiculement court, ce qui serait passé pour un caprice d'enfant, mais pas non plus trop important afin de ne pas froisser sa... collaboratrice. Tout du moins c'est ainsi qu'il aimait à la considérer pour l'instant, même s'il se doutait que la réciproque avait peu de chance d'être le cas: avec autant d'expérience, dame Gallio devait trouver la majeure partie de l'humanité ignorante et inintéressante.
Introduit dans une partie de l'hôtel jusqu'alors inconnue pour lui, il avait pu comparer son luxueux aménagement à celui de la salle de la veille, et n'avait pas été déçu. Décidément, le Hellfire Club disposait d'importantes ressources, ce qui n'était pas pour lui déplaire et confirmait l'importance de celui-ci. Il avait donc fait le bon choix en acceptant l'invitation. Et il saurait en faire bon usage.
Laissé dans une pièce encore plus richement décorée que les précédentes, le jeune PDG se retrouva face à la Reine Noire, installée dans un fauteuil de cuir du même coloris, qui lui fit signe de prendre place dans un siège face à elle.
-Bonjour monsieur Witman…
Il pris place, et lui adressant un sourire calculé, parla sans détour:
-Bonjour très chère. Il semblerait que vous ayiez choisi de me recevoir le premier, je vous en sais gré. Afin de ne perdre de temps ni l'un ni l'autre, entrons dans le vif du sujet, voulez-vous? |
| | | Séléné Gallio Neutre Alpha
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Roi Blanc prenant sa place Mar 29 Juin 2010 - 20:28 | |
| Au salut de Séléné, le jeune homme vint s’asseoir en face d’elle, lui adressant un petit sourire, puis il entama la discussion sans plus attendre, il ne voulait pas perdre de temps et il ne voulait pas non plus en faire perdre à son interlocutrice, ce dont elle pourrait le remercier, mais ce n’était pas vraiment dans ses habitudes. Il avait l’air assez impatient de connaître le choix qu’avait fait la femme qui était peut-être l’une de ces collègues et plus ou moins patronne… Il manquait encore un peu de maturité, la patience était une chose qu’il n’avait pas encore acquis, mais ça il avait encore le temps. De plus Séléné était sûre qu’entend que Roi Blanc, il serait faire patienter ceux qui voulaient des réponses. A quoi bon avoir du pouvoir si l’on ne s’en sert pas ?? -hum… c’est en particulier pour ça que je vous ai choisi. Vous aimez le pouvoir et vous êtes l’un des seuls à oser me défier comme vous le faites encore maintenant sous une forme légèrement camouflée en me laissant tout de même le choix sur la réponse. Vous avez du charisme et vous savez trouver les mots, une chose que j’apprécie… Il se peut que votre égaux vous joue des tours, mais il est bien le reflet des membres à la tête du Hellfire. Je n’ai pas soulevé le fait que vous soyez en retard, tout cela dans l’intention de vous faire remarquer n’est ce pas ?? Vous avez du culot et j’aime ça, vous avez de la chance !! Je sais que vous saurez me contre dire dans certain moment, lorsque vous aurez pris de l’assurance, chose qui ne tardera pas vous connaissant… Séléné s’arrêta un instant et se mit à faire tourner autour de son doigt l’une des bagues qu’elle portait, laissant Christopher patienter quelques instants sous le silence de la Reine Noire qui craignait tout de même encore un peu à cause du peu de chose qu’il connaissait sur elle et de son côté si sombre, intriguant et même mystique… -A mon goût, il ne vous manquerait qu’une chose pour avoir le titre de Roi Noir, un petit côté sombre et plus intriguant, néanmoins, la place de Roi Noir étant déjà prise, vous ne manquez rien… J’ai donc décidé de vous offrir le titre de Roi Blanc, un titre qui vous correspond parfaitement me semble t-il… Elle laissa ainsi sa voix s’éteindre doucement pour lui qu’il puisse prendre de nouveau la parole.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Blanc prenant sa place Mer 30 Juin 2010 - 12:06 | |
| Le jeune mutant se sentait jugé à tout instant par ce regard emprunt d'une sagesse sans âge, sensation qu'il trouvait pour le moins désagréable. Les propos que tint Séléné le rassérénèrent tout de même un peu, elle reconnaissait ses qualités, ce qui était toujours agréable à entendre. Ses remarques à propos de son ego le firent sourire, il les prenait comme autant de compliments tant il était fier d'avoir une confiance totale en ses capacités.
La suite de son discours prouvait qu'elle avait parfaitement vu clair dans sa façon de se comporter, ce qui n'étonna pas vraiment Chris. Elle émit également le souhait de le voir lui tenir tête dans un futur proche, ce dont l'homme d'affaires se promit de ne pas se priver. La réflexion sur ce côté qui lui manquait fit tiquer le jeune Witman, qui se promit de lui démontrer le contraire dans l'avenir, dans le seul but de lui donner tort.
Et finalement vint le verdict. La Reine Noire lui proposait d'occuper le titre de Roi Blanc, soit d'être à la tête d'un des cercles du Club. Ceci convenait tout à fait au mutant, qui plissa les yeux de contentement tout en laissant un léger sourire victorieux s'épanouir sur son visage.
-Vous ne regretterez pas de m'avoir fait confiance. J'imagine que cette nomination est à effet immédiat? J'aurais également besoin de précisions sur ce que vous attendez de moi plus en détails, évidemment, j'ose imaginer que mon rôle ne se limitera pas à contracter des accords commerciaux avec d'autres membres du club...
Si la question se voulait ironique, elle n'en restait pas moins importante sur le fond, Christopher souhaitant réellement savoir si son interlocutrice avait dès à présent des projets en tête, ou s'il lui faudrait attendre avant que ne se mettent en place les éléments nécessaires. Restait néanmoins un point qui tracassait le PDG de WitCom, et il ne tarda pas à l'aborder:
-Vous avez dit avoir fait des recherches à notre sujet, lors de la réunion d'hier. Je dois avouer que ce point me dérange quelque peu, et j'aimerais bien savoir dans quelle mesure vous avez enquêté sur notre compte... D'autant que selon la quantité d'informations que vous avez réunies, il serait légitime de dire que vous en savez bien plus sur nous que nous sur vous. Sans parler de votre compagnon de la veille, qui n'a presque pas dit un mot... |
| Sujet: Re: Le Roi Blanc prenant sa place Jeu 5 Aoû 2010 - 12:38 | |
| La Reine Noire avait à peine fini sa phrase qu'un léger sourire apparu sur le visage du nouveau Roi Blanc, mais quoi de plus naturel ? Il pouvait être fier, et il se le devait presque, car Séléné n'avait pas pris cette décision à la légère. Elle voyait en lui toutes les capacités requises et elle ne pensait pas s'être trompée. Dans un sens, il valait mieux pour lui... Il lui assura alors qu'elle ne le regretterait pas, et demanda si cette nomination prenait effet dès maintenant. Il continua en posant une question qui le tourmentait depuis déjà un certain temps, quel allait être son rôle ?? Il savait qu'il allait devoir signer des accords commerciaux et autres, mais cela n'allait certainement pas s'arrêter là... Il allait également devoir faire tomber des hommes d'affaires de leur piédestal afin d'augmenter les pouvoirs et l'influence du Club, mais ça ce n'était que la partie divertissante, les membres du Cercle intérieur étaient surtout là pour utiliser le Club afin de prendre le pouvoir et la tête du monde... -Tout à fait oui, mais je vous préviens de suite, vous allez être jalousé et si vous avez le moindre problème avec qui que cela soit, venez m'en parler de suite on règlera ça dans la seconde suivante. En tant que Roi Blanc, vous avez dès à présent les pleins pouvoirs sur ceux qui seront dans ce même cercle, comme sur tous les simples membres du Club, mais essayer tout de même d'en discuter avec moi qu'en ils n'appartiennent pas à votre cercle, afin qu'il n'y ait pas de problème par la suite, je ne tiens pas à ce que l'image du Club soit écorchée si vous voyez ce que je veux dire... Pour le reste, il ne va pas falloir avoir peur de vous mouiller un peu de temps en temps, nous allons monter des plans diverses ensemble afin de gagner du pouvoir, pour le moment, je convoite particulièrement la force du phénix qui habite cette chère Mlle Grey, cela ferait disparaitre bon nombre de nos adversaires futurs. Je tiens aussi à connaitre les plans de certains autres groupes de mutants et je compte bien sur l'influence du Club pour parvenir à mes fins, ensuite vous avez peut-être vos propres envies ? Maintenant qu'il faisait parti du Club, il avait peut-être quelques envies, des rêves à réaliser, et dans ce cas, il allait pouvoir compter sur le Club pour l'aider s'il le souhaitait... Witman aborda ensuite un point qui avait eu l'air de le gêner quelque peu durant la réunion d'hier, et qui fit légèrement rire son interlocutrice. Séléné avait dit qu'elle avait fait des recherches sur les hommes qui étaient présents et c'était entièrement vrai, elle aurait pu juste leur faire croire, en parfaite manipulatrice, comme elle savait si bien le faire, mais pas cette fois. -Mais que croyez vous, vous êtes au Hellfire, il me suffit de trois fois rien pour avoir des informations sur presque n'importe qui. De plus je peux être très persuasive quand je le veux, vous l'apprendrez assez vite, et vous n'avez pas non plus n'importe qui en face de vous... Je suis avant tout une mutante et qui plus est, pas des plus fréquentable et appréciée, et puisque vous êtes un membre important, je vais m'expliquer davantage, néanmoins, vous serez l'un des rares à être au courant... Comme je vous l'ai fait savoir hier, je suis une des rares externelles de cette terre, et je suis même la première et donc la plus ancienne de tous. Je suis sur Terre et bien vivante depuis environ 17 000 ans, et pour cela, j'absorbe l'énergie des être vivant afin d'obtenir l'immortalité, mais aussi bien d'autres choses. Si j'absorbe toute l'énergie de l'être, et disparait en un tas de cendre, si je m'arrête avant, je prends alors le contrôle de son esprit... Néanmoins, mes pouvoirs ne se limites pas à cela, avec les années, ils ont augmentés et ils vont aujourd'hui de moi une mutante redoutable, je suis télékinésiste et télépathe, mais aussi pyrokinésiste. Il met possible d'utiliser l'énergie que j'absorbe sous forme de rafales, ou encore afin d'augmenter mes capacités physiques. Je pourrais également me téléporter dans votre dos si je le souhaitais ou à l'autre bout de la ville sans problème, et depuis un certain temps maintenant, je peux manipuler une force noire et me rendre intangible. De cette manière, je pense que vous voyez un peu mieux qui vous avez un face de vous... Séléné releva alors doucement la tête, son regard rouge sang croissant celui du jeune homme si curieux. Elle se leva ensuite et prit une bouteille de vin rouge français ainsi que deux verres dans lesquels elle versa le liquide avant de déposer le tout sur la table gardant seulement un verre dans la main afin d'en déguster le contenu. -J'ai donc traversé les époques jusqu'à maintenant, dirigeant pendant des siècles un royaume isolé et inconnu du reste du monde, avant de le quitter pour rejoindre New York en suivant deux mutants... Aujourd'hui je suis ici à la tête du Club, mais dans la plus grande discrétion. Quant à mon compagnon d'hier soir, il s'agit du Roi Noir du Club que j'ai rencontré quelques semaines auparavant... Ses pouvoirs sont remarquables.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Blanc prenant sa place Mar 10 Aoû 2010 - 8:39 | |
| Chris hocha la tête au fur et à mesure que Séléné parlait, marquant ainsi son assentiment, puis reprit point par point afin de bien clarifier les choses.
« Je pense être à même de régler une bonne majorité des problèmes qui pourraient se présenter, mais je vous remercie de votre soutien. Et je comprends que vous soyez réticente à me confier tant de responsabilités sans forcément savoir jusqu'où je me permettrai d'en user, aussi comme je l'ai dit dès le départ, je suis près à rendre des comptes, tant que ce n'est qu'à vous et vous seule. Je dois vous avouer que cette histoire de phénix est quelque peu floue pour moi, mais j'imagine qu'il doit s'agir d'une forme de puissante particulièrement impressionnante pour que vous en fassiez ainsi une priorité.
Quant à mes envies, elles sont simples. D'une part, je veux faire de ma société un des leaders des marchés dans lesquels elle est déjà implantée, ceci étant pour l'instant le cas dans quelques domaines, mais d'autres restent franchement moins développés de par une concurrence parfois âpre et nombreuse. D'autre part, je souhaite bien évidemment la développer dans de nouveaux secteurs d'activité, et y prospérer. Quant à établir une gouvernance mutante, je tiens à répéter que je suis clairement en faveur de cette idée, quelque soit le temps qu'elle prenne à se concrétiser, et pourrais pourquoi pas envisager d'y prendre part si nécessaire. »
La mystérieuse femme commença ensuite à parler d'elle, en dévoila un peu plus sur ses origines et ses capacités, ce qui stupéfia évidemment le jeune homme, qui bien que conscient de sa puissance, était loin de se douter qu'elle était aussi conséquente. Il décida néanmoins de se permettre un trait d'humour lorsqu'elle lui annonça son âge, plus afin de se sentir plus à l'aise qu'autre chose.
« Et bien, je tiens à vous dire que vous portez bien vos années, et ne les faites pas. »
Voyant la reine noire servir deux verres d'un vin rouge qui était sans nul doute un grand cru, il attendit qu'elle en eût pris un pour se saisir de l'autre à son tour, et en apprécier le contenu comme il se devait alors que son hôtesse continuait son récit. Et reprit la parole sur un compliment à peine voilé.
« Un parcours des plus exceptionnels, sans nul doute, pour une femme l'étant tout autant. Et qui doit s'accompagner d'une expérience qui sera des plus utiles dans vos, ou peut-être devrai-je maintenant dire « nos », projets. »
Souriant de plus belle, le jeune Witman se permit une légère remarque à propos des pouvoirs de ce fameux roi noir, dont il trouvait le caractère tout de même étrange:
« J'imagine qu'ils doivent l'être, en effet, pour avoir ainsi fait forte impression à une personne de votre envergure... »
Consultant discrètement de l'heure, bien conscient dorénavant que ceci n'échapperait pas à Séléné mais soucieux de le faire ainsi par politesse, il se rappela les différentes tâches qu'il avait programmées dans son agenda pour cette journée et décida de prendre congé, ayant eu pour l'instant nombre de réponses aux questions qu'il avait pu se poser.
« Très chère, je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour ainsi m'éclairer, et il me semble maintenant que je n'aurai pas pour le moment davantage d'interrogations. Aussi, si vous le permettez, vais-je me retirer et digérer les multiples informations que vous m'avez fournies. Je puis néanmoins vous assurer à nouveau de mon entière collaboration et vous remercier de la confiance que vous placez en mes capacités. Je me tiens donc à votre disposition pour la prochaine réunion, sauf si vous avez des directives particulières à me confier dès maintenant... » |
| Sujet: Re: Le Roi Blanc prenant sa place Mer 11 Aoû 2010 - 21:08 | |
| Apparemment, la seule chose qui lui restait encore assez mystérieuse pour qu'il le soulève, était l'histoire de Phénix comme il disait, mais si ce n'était que ça, alors c'était parfait, car ils auraient le temps d'en reparler par la suite, les prochaines réunions des membres du Cercle allait sûrement tourner autour de cela... Une puissance infinie, qui pouvait demander autre chose ? Avec cela, Séléné pourrait sans aucun problème réaliser son rêve et devenir un dieu parmi les mortels, et même plus. Mais pour le moment il fallait garder les pieds sur terre, tout cela n'était pas encore fait. -Faire de votre société une des leader, et même la leader ne doit pas être une de vos envies, vous vous le devez. Le Club doit avoir la main sur le marché mondial et être capable de faire tomber ceux qui oseraient ce mettre en travers de notre route, mais je pense que vous vous occuperez de cela avec plaisir... Après avoir fait un léger éclairage sur elle même, Monsieur Witman se permit une petit touche d'humour, toute même un peu oser, mais Séléné le vit plutôt comme un compliment. Personne hormis elle ne vivait depuis si longtemps et elle savait parfaitement que sa beauté était depuis toujours très largement appréciée par les hommes, ce qui lui plaisait particulièrement et elle ne le cachait nullement... -Certes une longue expérience, mais voyez vous, elle ne suffit pas pour accomplir certaines taches, je suppose que vous l'auriez compris. Néanmoins je suis également certaine que cela nous sera utile dans nos projets... Elle lui sourit tout en plissant légèrement les yeux, comme pour charmer l'homme qui lui faisait face. Une nouvelle gorgée de vin, lorsqu'elle finit de parler du Roi Noir, puis elle écouta attentivement ce qu'allait dire le jeune homme au sujet de Noctis... Elle ne remarqua rien de soupçonneux ou autre, seulement un compliment envers lui qui eut tout de même du mal à sortir de sa bouche, ce qui fit de nouveau sourire Séléné. -Oui c'est exact, mais je peux vous assurer que vous me faites également une très forte impression. Vous avez chacun des talents bien différents, mais je suis certaine que vous réussirez à vous entendre... Sur ce, Séléné sentit que ce petit rendez vous touchait à sa fin. Un léger coup d'œil à sa montre suffit à la mutante pour le comprendre, mais cela ne la dérangea nullement. Ils avaient tous les deux des choses encore à faire et c'était tout à fait normal. Le Roi Blanc la remercia avec insistance et demanda s'il avait encore quelques choses à savoir pour la suite. -Je pense que pour le moment, nous pouvons nous en tenir, nous allons nous revoir d'ici peu je pense. En attendant, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à vous dire de plus si ce n'est de vous assurer de votre personnel et de commencer à prendre les mesures nécessaires pour vous lancer vers la place de leader du marché... Il acquiesça et Séléné se leva donc de son fauteuil pour raccompagner son Roi jusqu'au porte de l'immeuble du Hellfire, où il pourrait désormais entrer sans le moindre problème et avoir accès à l'ensemble sans la moindre contrainte...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Blanc prenant sa place | |
| |
| | | | Le Roi Blanc prenant sa place | |
|