|
|
| Taiki Saruwatari | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taiki Saruwatari Sam 3 Juil 2010 - 12:16 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Saruwatari
PRENOM : Taiki
ALIAS ET SURNOM : Stolos
DATE DE NAISSANCE : 12 Juin 1993
M ETIER:étudiant
NATIONALITE : Japonais.
GENRE : Masculin
CLAN : élève a l'institut
|
Pouvoirs :
- Description : Multiplication de la matière et des êtres vivants.
Matière : Taiki peut multiplier n'importe quelle matière tant qu'elle est solide et qu'il connait sa fonction. Si Taiki veut cloner un objet qui n'a jamais vu de sa vie et qui ne sait absolument pas a quoi sa sert, il ne peut le cloner, les objets qui sont donc extra-terrestres ne sont donc pas multipliables. La multiplication ne peut se faire a distance mais seulement par le toucher et si Taiki concentre sa volonté sur la matière en question . Si c'est des aliments qui sont clonés il y a la même quantité et le même gout, si Taiki multiplie un paquet ou une boite les objets a l'intérieur le sont aussi. Un objet cloné peut se faire cloner a son tour, pas besoin d'utiliser l'original. Les copies sont parfaites est ont la même résistance, même extensibilité, même poids. Si Taiki multiplie une voiture il peut décider si la voiture clonée apparaitra a gauche, droite, en haut, en bas de l'original. Si Taiki multiplie un vélo cassé il clone seulement la pièce cassé mais pas le vélo. La complexité de l'objet n'affecte en rien la multiplication si ce n'est qu'il doit plus se concentrer pour le cloner (un ballon se verra très facilement cloné tandis que un objet avec beaucoup de détails, de différentes formes dans le seul objet demande donc plus de concentration et de volonté pour être cloné ). Les objets clonés peuvent disparaitre si Taiki se souvient du ou des derniers objets qu'il a cloné. Cela marche comme une corbeille il choisis les objets a faire disparaitre et ceux a garder, par contre si il ne se souvient pas de certains objets qu'il clone il ne pourra pas les faire disparaitre. Mais souvent il ne fait pas disparaitre les billets sinon il y aurait des problèmes, et les gens qu'il aurait aidé se retrouverait sans argent. Il garde donc chez lui au japon le billet originel dans un coffre et se contente de multiplier des clones. Si l'original d'un clone est détruit, cassé, brulé, les clones disparaissent.
êtres vivants : Taiki peut cloner des humains et des animaux, ils ont la même consistance et la même volonté que la personne clonée, néanmoins si un mutant est cloné, le clone lui n'a pas de pouvoir mais la résistance physique et mentale de la personne clonée sans ses pouvoirs. (Wolverine n'est donc pas clonable car l'adamentium le composant est inconnu de Taiki et ne connait pas sa fonction.) Pour contrôler le clone il suffit de lui donner un ordre par la pensée (le clone est relié a son original via télépathie ) si le clone se muscle ou étudie , la personne originale reçoit aussi cette expérience, mais aussi la fatigue après avoir annulé ou fait disparaitre le clone; a utiliser donc avec précaution. Si le clone a des blessures trop importantes qui ferai que la personne originale clonée serait morte le clone disparait dans un flash lumineux (ne donnant pas de dommages a la personne clonée, ou a Taiki).
- Niveaux de maitrise: A son niveau Taiki peut multiplier les objets et les matières qui sont moins lourdes que lui et moins grandes (soit 1m20 et 20Kg Maximum)ce niveau de maitrise s'applique uniquement pour la matière et pas les êtres vivants. Il peut donc multiplier billets et argent a volonté, nourritures, armes; objets électroniques etc... (les objets électroniques n'ont pas leur fonction cloné donc ils marchent mais ils n'ont pas de mémoire ou ne peuvent pas enregistrer des données.) Le nombres d'objets clonés en une seule fois est limité a 3. Il devra attendre 5 secondes avant d'en créer 3 autres. Néanmoins Taiki peut cloner 3 fois d'un coup une liasse d'argent. Il n'est pas obligé de les multiplier billet par billet, pièce par pièce.
A son niveau cloner des objets de grande masse et de grande taille fatigue assez vite Taiki, si il pousse de trop sans s'arrêter 2-3 minutes il a la tête qui tourne avec risque d'évanouissement.
A son niveau Taiki sait juste créer un seul clone de lui, et ne peut cloner les autres. Taiki ne peut cloner un clone. Puisque le clone est relié uniquement par télépathie a son original, il suffit que un mutant télépathe coupe se lien et il pourra s'emparer du clone. Le rayon d'action dans lequel Taiki peut contrôler son clone et lui donner ses ordres et de 5km; si il va plus loin il disparait et a 4-5 Km le contrôle et la communication avec le clone devient très difficile. La durée de vie d'un clone est de 10 minutes après cela il disparait, néanmoins Taiki peut prolonger sa durée de vie en lui donnant sa propre énergie vitale a son clone, en faisant cela il peut rester encore 5-10 minutes en fonction de la fatigue de Taiki.
Les pouvoirs de Taiki peuvent aussi subir de changements en fonction de ses émotions :
-Lorsque qu'il est de très bonne humeur , en très grande forme et que le temps est beau. bref rien qui ne puisse le contrarier Taiki contrôle mieux son pouvoir peut faire plus de multiplication en réduisant sa fatigue et son clone pourrait être passivement plus résistant que la moyenne .
-Quand il est en colère , furieux ou que sa haine est très grande. le nombre d'objets clonés augmentent de façon radical et peuvent se multiplier a distance sans qu'il s'en rende compte , il a du mal a contrôler ses pouvoirs et ne sais a peine ce qu'il fait, qui peut lui provoquer des blessures faites par lui-même. Ses clones, comme lui deviendrait beaucoup plus fort et puissants mais aussi incontrôlables qu'ils pourraient se retourner contre Taiki et détruire tout ce qui est a leur portée.
-Au contraire si Taiki serait pétrifié par la peur ou empli de désespoir et d'idées noires, il n'aurait pas assez de volonté pour multiplier quelque chose, et tout ses clones disparaitra.
- Lien entre les Pouvoirs: Si son pouvoir consiste a absolument tout cloner il peut donc cloner autant la matière que les êtres vivants (les eux étant composés d'atomes et de mollécules ) qui eux sont multipliés.
Description Physique :
- Apparence : Taiki est grand
(1 m80 ) et assez maigre (60KG) cela est du que la famille Saruwatari ne mange que très rarement gras et mange beaucoup de choses bonnes pour l'organisme, Taiki étant difficile il ne mange donc pas beaucoup les choses que leur prépare ses parents. Il a les cheveux assez long ébouriffés un peu dans tous les sens; des cils longs de taille moyenne, les yeux noirs, un nez assez fin, et une bouche assez fine aussi, Il avait autrefois une barbe mais sa famille ne le trouvait pas présentable avec celle-ci donc il l'a rasée. ses bras et sa poitrine ne sont pas musclés de tout, qui fait de Taiki une personne d'une faible résistance physique, mais il est tout de même très endurant, ses jambes elles sont assez musclés et solide, car depuis son adolescence il part a pied pour suivre ses cours, et aime courir. Niveau vestimentaire par rapport a ses parents il n'est pas difficile a chaque qu'on lui parle de ce sujet il répond "tant que c'est confortable, que ce n'est pas un jean et que je suis pas nu ça me va" il porte donc souvent des chemises simples.Puisque il déteste les jeans il porte uniquement des pantalons militaires ou encore pantalons noir ou verts kaki qu'il aime beaucoup. Des baskets confortables, il aime beaucoup celles qui a des chaines accrochés sur le coté qui d'ailleurs ne sont pas très discrètes.
- Signes Particuliers : Deux taches de naissance en forme de rectangle près de la cage thoracique gauche . cheveux très vifs, a peine sont ils coupés que 2 mois après ils ont retrouvés leur taille initiale voir encore plus.
Caractère :
- Mental : Taiki est le type fainéant qu'aimerais que la vie soit tranquille qu'il n'ait besoin de rien faire a part se prélasser au soleil et être avec sa petite amie et ses meilleurs amis. Néanmoins si quelqun a besoin d'aide il n'hésitera pas a l'aider, il est très franc qui fait parti d'une de ses nombreuses qualités et aussi l'un de ses défauts. Il est très sympathique avec tout le monde si la première impression que la personne lui a donner au début de leur rencontre est assez bonne. Il déteste les gens superficiels et qui jugent sur le physique, puisque majoritairement les gens sont comme ça, il n'a pas beaucoup d'amis, mais il préfère être seul que mal accompagné. La découverte de son pouvoir l'a beaucoup chamboulé au début mais quand il a su que ces pouvoirs étais similaires a ceux des ses parents il fut rassuré . Grâce a son pouvoir son rêve de faire le faignant était accompli il pouvait avoir tout ce qu'il voulait et en grand nombre a partir d'un seul exemplaire a lui l'argent, une belle maison et de quoi ne pas travailler. Il a su aussi pourquoi les Saruwatari étaient riche grâce a l'héritage de son arrière grand-père qui avait utilisé son pouvoir pour stocker une immense fortune pour ses descendants. Profitant de son pouvoir les premières cibles de Taiki fut les pauvres et les associations a qui ils donnèrent de grandes sommes d'argent. Il put tout en restant fainéant aider les autres comme il le souhaite. Depuis la mort de toute la gente féminine de la famille Saruwatari, par un mutant appelé "accelerator" il se méfia beaucoup plus des gens et la première impression qu'on lui donne compte beaucoup pour lui. Ainsi depuis la mort de sa mère et de sa soeur il jura de se venger et d'utiliser son pouvoir seulement pour aider les gens et faire le bien autour de lui. Il comprit donc qu'il pouvait avoir de bons mutants comme de mauvais mutants. En regardant les informations a la télévision ils virent plusieurs fois apparaitre le nom de Magnéto un mutant qui combattait contre les "non mutants", pour libérer ses frères mutants de joug de l'esclavage. Cela partait d'un bonne chose mais leur façon de procéder sont brutales qui ne plaisait pas a Taiki, il se mit donc en tête que les "Confréristes" n'étaient ni mauvais ni bon, mais que leur organisation était très détesté et qu'il ne préfèrerai pas s'allier a se clan. Charles Xavier lui avait fondé un institut pour s'occuper des mutants, pour leur apprendre a se servir de leurs pouvoirs, a les améliorer, et les utiliser uniquement pour aider les autres. Il aimait ce genre de personnage qui lui faisait penser a lui, et décida puisque qu'il devait aller en amérique étudier dans l'institut.
Histoire :
- Talents Particuliers : Très endurant et agile grâce a sa grande taille et son petit poids. Il peut esquiver assez facilement les attaques, et courir pendant de longues distances sans se fatiguer.
- Possessions : Un sac contenant des billets clonés en vrac, une bouteille d'eau rempli d'essence, des allumettes, quelques vêtements. Financièrement il est riche et plein au as grâce a son pouvoir qui lui permet d'avoir de l'argent a l'infini.
- Biographie : Taiki fait parti de la famille Saruwatari famille japonaise très riche, composé de nana Saruwatari sa mère, Matsuri sa petite soeur (qui sont malheureusement décédées toutes les deux) Hibari le père, Hiroshi le grand père et pour finir le frère de hibari, Ganryu. Son père est policier, sa mère, ancienne mère au foyer. Son grand-père a la retraite et Ganryu ancien sumo a la retraite qui s'est reconverti dans la vente de produits alimentaires asiatiques.
ENFANCE :
"Moi c'est Taiki j'ai 6 ans, je vis avec mon papa ma maman, mon papi et ma petite soeur au Japon. Ils sont tous gentils avec moi et je les aiment beaucoup. A l'école j'ai de très bonnes notes, la maitresse est fière de moi, mais je n'ai pas d'amis car je trouve que leur jeux sont débiles, ils s'énervent et pleurent pour rien. Ils rigolent pour des choses pas drôles et ils tapent et font du mal aux gens qui sont différents et moi j'aime pas ça. On dirait qu'ils m'évitent mais c'est parce que je suis différent moi aussi, c'est ma maman qui me l'a dit. On a beaucoup beaucoup d'argent et notre maison est très grande, papi a dit que c'est son papa qui nous a donné tous cet argent. Papa est policier et ses copains l'aiment beaucoup il arrête beaucoup de méchants, des fois j'ai peur parce que je veux pas qu'il se fasse taper par des méchants monsieurs, mais mon papa est fort il peut pas avoir mal. Ma maman elle travaille pas elle s'occupe de nous a la maison et nous aide pour nos devoirs, elle est très belle et je l'aime beaucoup. Ma soeur matsuri est une petite chipie mais je l'aime quand même. Mon papi aussi je l'aime beaucoup, il fait toujours plein de bêtises pour nous faire rigoler, il s'amuse souvent avec nous quand maman part faire des courses, il est pas comme les autres papis a écouter la radio ou a parler avec les autres papi. Bref je suis content et ça serait bien si ca continue comme ça.
ADOLESCENCE :
"J'ai découvert mes pouvoirs a 13 ans. J'étais dans mon lit c'était l'été, quand je me suis réveillé j'avais remarqué que je devais avoir 3 couettes et 4 coussins, je me suis demandé comment j'ai pu me débrouiller pour faire ça. Quand j'ai expliqué ce qui m'était arrivé a ma mère elle pris un air bizarre puis souris, après elle appela mon père et mon grand père en leur disant que le jour était arrivé. On m'expliqua que j'avais obtenu un "pouvoir" une sorte de "don" mon père l'avait, mon grand-père l'avait et le premier a l'avoir eu était mon arrière-grand-père. Tout en expliquant tout ce qui c'était passé j'appris que ma faculté était de reproduire toute objet que je touchais si je me concentrait bien dessus, mais que pour les coussins et les couettes ça avait du être fait durant mon sommeil sans m'en rendre compte. J'étais un peu sonné sur le coup mais de savoir que je n'était pas le seul de ma famille me rassurait; mes parents eux avait des pouvoirs similaires aux miens. J'avais vu a la télé ce genre de personnes il y avait même des reportages la dessus; On les appelait les "mutants" car pour certains ils peuvent sans problème intégrer la société et pour d'autres il devraient être tués ou exclus. Il y avait des mutants dans le monde entier et visiblement certains essayer de vivre normalement comme si ils n'avait pas de pouvoir, d'autres s'en servait pour le bien, et d'autres pour le mal. Magnéto en était l'exemple il faisait des attentas et blesser les gens pour libérer ses frères mutants réduits a l'esclavage; C'est une bonne action dans un sens mais leur façon de procéder sont brutales et très peu aimer des personnes autant "mutantes" que "non mutantes" Par contre un certain Charles Xavier lui avait fondé un institut pour ces "mutants" s'occupant d'eux, les aidant a maitriser leur pouvoir a les améliorer et s'en servir pour le bien et non le mal. A ce moment la je ne savais pas encore ce qu'il allait se passer par la suite et que cet institut ferait parti de mon quotidien ..."
"Après cela mon père m'appris les bases pour me défendre et me servir de mon pouvoir, mais il manquait quelque chose pour encore plus m'améliorer.
" Deux semaines après mes 14 ans un mutant se nommant "accelerator" et venu chez nous pour nous proposer un marché. Il faisait parti d'une organisation secrète et désirait qu'on lui verse une importante somme d'argent qui servirait a des fins criminelles. Sa franchise me faisait peur, mais le fait qu'il nous avait dit ça cachait quelque chose, en effet ils nous menacèrent de tuer ma mère et ma petite soeur si on ne leur versait pas l'argent tout de suite. Mon père et mon grand-père ne croyant pas a ses menaces et s'emportèrent assez vite et perdèrent leur calme quand acceleraor annonça qu'il s'amuserait beaucoup avec elles avant de les tuer et les ferait souffrir longtemps. M'éloignant le plus loin de la salle, le combat entre mon père, mon grand père et accelerator commença, mais il y avait un problème il était trop forts pour eux, accelerator ne faiblissait pas et s'amusait même de voir qu'on ne pouvait rien contre lui. J'étais tétanisé et mon corps ne voulait pas bouger, et après le combat accelerator jeta un papier a mes pieds et me fis un sourire que je me souviendrais toute ma vie il était froid ampli de satisfaction. Après être parti la moitié de la maison était dévastée voir détruite mon grand-père lui fut amené d'urgence a l'hopital mais ses jours n'étaient pas en danger. Mon père lui n'avait rien. Deux jours plus tard ma mère et ma soeur furent retrouvées morte dans la voiture de ma mère, leur menace ont été faites comme prévu. Après ces incidents cela changea clairement mon avis sur les autres et ma façon de penser, je n'utiliserait seulement mes pouvoirs pour faire le bien et pour ceux qui feront du mal a mes amis et surtout pour détruire accelerator qui a détruit ma famille..."
"Après avoir fait le deuil de ma mère et ma soeur, moi et mon père avons fait des recherches sur cet institut , les "mutants" en quête de réponses et d'aide étaient les bienvenus la-bas et sur le papier laissé par accelerator il était marqué qu'ils pouvait toujours payer la somme demandé et une provocation m'était adressé disant de venir l'affronter si j'en était capable. Pour en profiter mon plan serait d'aller a l'institut et le temps voulu d'affronter accelerator et me venger, puis quand ça sera fini je resterai a l'institut dans l'optique de me servie de mes pouvoirs pour le bien et de décider par la suite...
A 15 ans je parti donc en amérique vivre chez mon oncle Ganryu un ancien sumo a la retraite qui s'est reconverti en patron d'un stand qui vend des produits alimentaires. Il est un peu bourru et pousse tout a l'extrême mais je l'aime bien quand même il sait se montrer souvent sympathique et accepta mon pouvoir sans problème. J'ai donc vécu 2 ans la-bas pour apprendre a fond leur langue, leur histoire, leur présidents etc... Tout pour passer pour un citoyen normal sans rien d'étrange, mon oncle me proposa plus tard d'avoir la nationalité américaine mais je refusa , car je ne veux pas oublier tout ce que j'ai vécu au Japon et ça sera toujours ma nationalité. Pendant ces deux années je me suis fait un nom dans chinatown et les quartiers proche de celui-ci. En donnant de l'argent aux pauvres et en participant aux associations caritatives. Je me nommais Stolos un pseudo que j'utilisais pour garder mon anonymat. C'était l'inverse de Solots un personnage de vidéo méprisable, avare, qui ne pensait qu'a lui. En prenant Stolos, je m'assurai d'être l'exact opposé de ce personnage...
A mes 17 ans et demi , je me mit en route pour aller a l'institut Charles Xavier et mon histoire commence donc a mon entrée la-bas.
Avatar : Matsumoto Jun un acteur japonais. Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : . Pseudo : Stolos Votre Age : 17 ans Comment avez vous connu le Forum ? : tapé : "forum rpg x-men" sur google. Vu par le merveilleux Vortex
Dernière édition par Taiki Saruwatari le Mar 6 Juil 2010 - 14:41, édité 18 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Sam 3 Juil 2010 - 14:06 | |
| Hello le nippon ! Je suis Vortex, celui que certaines personnes prie tout les soirs et appelle "Dieu"... J'ai rien à faire, ta de la chance ta fiche va vite être corrigée NOM : Encore OO PRENOM : OK ALIAS ET SURNOM : La fin est pas nécessaire, ça tu peux le mettre dans mental. AGE : OK DATE DE NAISSANCE : OK METIER: OK NATIONALITE : Pareil, explique ça dans l'histoire, met juste Japonnais. GENRE : La on te demande Masculin ou féminin, c'est nous qui donnons le rang. CLAN : OK Description : C'est parti pour la foire aux questions OO. Cela le fatigue t-il plus de cloner des objets importants, ou bien si la quantité est extrême ? Il doit toucher l'objet pour le cloner ou pas ? Question stupide, mais il peut cloner un clone ? Jusqu'à quelle distance peut-il parler a son clone ? Un télépathe peut-il prendre la possession de ce même clone ? Pendant combien de temps un clone survit-il ? Le fait que les objets ne disparaissent pas me chiffonne un peu, à voir avec les autres modérateurs. Niveaux de maitrise: Ses émotions influencent l'utilisation de ses pouvoirs ou pas ? Lien entre les Pouvoirs: Le lien c'est le clonage quoi. Apparence : OK Signes Particuliers : OK Mental : Il pense quoi de l'idéologie de Xavier et de Magnéto ? Talents Particuliers :Parler Japonnais non vu qu'il est Japonnais Possessions : OK Biographie : OK HJ : OK Voila pour moi, corrige un peu et un modérateur passera sur ta fiche. Fait juste un peu attention à certaines fautes, sinon ça me va. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Sam 3 Juil 2010 - 14:36 | |
| -Oui cela me fatigue de cloner trop d'objets en un seul cout ou si l'objet est imposant , si j'insiste j'ai la tête qui tourne avec risque d'évanouissement . En clair je peux cloner facilement une gomme 3 fois en moins de 15 secondes , tandis que multiplier 3 chaises me prendra environ 2 minutes .
-Oui je dois toucher l'objet pour qu'il se clone et mettre toute ma volonté uniquement sur celui-ci pour qu'il se clone . Si je peux cloner a distance plus tard j'y vais penser mais ça serait carrément abusé après .
-Je n'y ai jamais pensé mais logiquement c'est l'original qu'il faut toucher et pas le clone dèja que j'ai beaucoup de mal a me cloner moi même je ne sais pas si je peux le faire sur quelqun d'autre mon propre clone par exemple .
-Quand je me multiplie mon clone est avec moi , mais si je le décide il peut partir au japon et je peux toujours communiquer avec lui mais je dois être calme car la liaison doit être uniquement entre lui et moi il suffit que je pense a autre chose ou que une personne me parle et la liaison doit recommencer .
-Un télépathe peut évidemment prendre le contrôle de mon clone j'ai juste une liaison qui me permet de lui donner des ordres et de lui dire de faire des actions , mon pouvoir consiste a cloner pas contrôler mes clones il est donc très facile pour un télépathe de retourner un clone contre moi.
-Au niveau de la durée de vie d'un clone tant qu'il reçoit un ordre ou fait une action il ne disparait pas , je dois être en constante liaison avec lui , si au bout de 20 minutes il n'a pas reçu de nouvel ordre ou ne fait rien il disparait.
-Pour le fait que les objets ne disparaissent pas , c'est le principe , étant donné que je suis conscient que ça ne disparait pas je m'en sers seulement si je suis sur que ça ne changera en rien l'espace d'un endroit ou que l'objet ne prendra pas une grande place.
--------------------------------------------------------------------------------------
-Si je suis dans un excès de colère ou de haine il se peut que le clonage soit beaucoup plus accéléré et plus nombreux , je pourrais même multiplier des choses a distance que je ne voudrais pas. Aussi il se peut que mes clones de moi mêmes soient plus dangereux et puissants mais non contrôlables et que puisque je n'ai aucun contrôle sur eux il pourrait m'attaquer autant moi que mes ennemis .
-Si au contraire je suis dans un étât de grande tristesse ou de désespoir de peur , il se peut que ma volonté ne soit pas assez forte pour créer de clones , et que du coup mon pouvoir serait inutilisable et mes clones supprimés.
-Au niveau de l'idéologie , mon père m'a juste renseigné que l'institut charles xavier s'occuper d'élèves surdoués ayant des pouvoirs les apprenants a les maitriser pour de bonnes raisons et a les améliorer . Je ne connait donc pas magnéto ni la confrérie , mais je suis au courant qu'il y a de bons et de mauvais mutants .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Dim 4 Juil 2010 - 14:18 | |
| Alors par contre quand tu as des modifications ils faut les apporter à ta fiche ^^
Le fait de pouvoir aller aussi loin je trouve ça trop, tu devrais te fatiguer plus ou qu'ils disparaissent ou que tu ai un contrôle moindre sur eux à une telle distance... Tu es encore jeune pour aller aussi loin je pense. Pareil pour la durée de vie même en donnant des ordres il doit te fatiguer...
Sinon ça me va ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Lun 5 Juil 2010 - 14:32 | |
| Modifications apportés a la fiche. + Changement du niveau de maitrise par rapport au clone ::>>>(qui a aussi été apporté a la fiche) (Le clone a une durée de vie de 10 minutes et plus si Taiki décide de donner son énergie vitale a son clone pour le laisser vivre quelques minutes de plus . La distance jusqu'a laquelle Taiki peut contrôler son clone a aussi revu a la baisse : rayon de 5km grand maximum.) = Je dirai que j'ai fini ma présentation , si il y a d'autres questions je suis toujours la |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Lun 5 Juil 2010 - 15:56 | |
| Alors, voici venir ma modération : elle est impitoyable et terrifiante OO Prends garde à toi !
NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : Stolos ? Oo
DATE DE NAISSANCE : ok
M ETIER: Lycéen ou étudiant
NATIONALITE : J'espère qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit aux USA ><
GENRE : ok
CLAN : Elève à l'institut, ce serrait mieux ><
Description : Il pleut cloner les matériaux/objets qui n'existent pas sur terre ? Extra dimensionnel ? Extra temporels ? La complexité de ce qu'il désire cloné entre t'elle en ligne de compte quand il fait de copie ? Ces copies sont elles parfaite, ou quelqu'un de très doué peut il détecter les originaux ? Comme Vortex, le fait que les copie d'objet soient éternelle me dérange un peu.
La seconde partie devrait s'intituler être vivant, non ? Puisque tu peux créer des clones d'animaux, aussi. Pour les animaux, il y a la même restriction de poids et de taille que pour les objets ou pas ?
Niveaux de maitrise: Donc, actuellement, il ne peut pas cloner d'animaux ?
Lien entre les Pouvoirs: Il faut un lien... Après, il suffit juste de formuler ce que tu as dis différemment.
Apparence : 1m80 c'est pas vraiment moyen, c'est plutôt grand >< Surtout pour un japonais.
Mental : Alors, ne pas connaitre l'idéologie Magnéto, c'est quasi impossible : les attentats fréquents perpétrés par les membres de la confrérie partout dans le monde, et la couverture médiatique continuelle font que son idéologie est la plus connue à travers le globe. C'est d'ailleurs la source de la majorité des comportements anti mutants (enfin, après, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule ><)
Biographie : Fait gaffe aux phrases trop longues avec pleins de virgules, c'est pas très lisibles. Et, petites remarques, quand on met une virgule on met un seul espace, après la virgule. Fais aussi attention à la concordance des temps. Pourquoi sa deuxième journée ? oO
Corrige moi ça, et on en reparle, bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Lun 5 Juil 2010 - 22:06 | |
| - Citation :
Description : Il pleut cloner les matériaux/objets qui n'existent pas sur terre ? Extra dimensionnel ? Extra temporels ? La complexité de ce qu'il désire cloné entre t'elle en ligne de compte quand il fait de copie ? Ces copies sont elles parfaite, ou quelqu'un de très doué peut il détecter les originaux ? Comme Vortex, le fait que les copie d'objet soient éternelle me dérange un peu. Qui n'existe pas su terre ? Extra dimensionnel ? Extra temporels ? Gné ? je n'ai pas l'air de tout comprendre . Il peut tout multiplier , un objet solide qui vient d'une autre planète qui a la même composition atomique et molléculaire que la terre techniquement oui ça peut être cloné , un objet inconnu au bataillon mais qui est solide ? clonable . un objet venant du passé ou du futur ? clonable . Pour la complexité j'ai expliqué dans la description. Les copies sont parfaites de même solidité , extensibilité , mêmes fonctions électriques si c'est un chaine hi-fi ou portable (le portable aura néanmoins aucun contact et aucun abonnement ce qui est multiplié c'est l'objet pas la fonction qui va avec) enfin si je multiplie un briquet dont sa fonction et de brûler ça brûle quand même c'est juste pour les appareils électriques. Si un orignial est cassé ou est détruit , brulé etc... les clones disparaissent . puisque je l'ai multiplié dans son état initial les clones ne peuvent pas rester comme ils sont quand il se passe quelque chose a l'initial . - Citation :
Puisque tu peux créer des clones d'animaux, aussi. Pour les animaux, il y a la même restriction de poids et de taille que pour les objets ou pas ? La restriction ne s'applique qu'aux objets , les humains et animaux sont donc cloné de la tête aux pieds , et les animaux du bec a la queue ou du museau a la queue . - Citation :
Niveaux de maitrise: Donc, actuellement, il ne peut pas cloner d'animaux ? oui car je ne peux me cloner que moi même pour l'instant , mais le clonage d'un hamster d'un écureuil ou d'un chiot doit être largement possible =D ------------------------------------------------------- J'ai corrigé et tout changé ce que tu avais demandé , j'ai complétement refait la biographie . C'est mon personnage qui la raconte . Pour ce qui est du lien entre les pouvoirs j'ai changé c'est plus cohérent mais je sais pas si c'est suffisant. Pourquoi 2 ème jour ? Parce que l'ancien forum ou j'étais inscrit qui était quasi inactif et aucun RP n'étais fait . je n'avais réussi qu'a faire que 3 RP et tous n'ont pas été terminés (manque de réponse) 1 dans les rues de new-york , un quand je suis rentré a l'institut , un pendant ma première nuit a l'institut . C'est donc pour ça que j'ai choisis le second jour . Mais j'ai changé Les objets clonés "peuvent disparaitre" et ne disparaissent pas cela est expliqué dans la description . la matière et la taille que je peux cloner a été revu a la baisse . (1m20-20Kg) Je peux donc reconsidérer que ma fiche est terminée =D |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Mar 6 Juil 2010 - 9:45 | |
| Alors, la règle sur les virgules et les espaces s'applique aussi aux points, et est à mettre en oeuvre dans l'intégralité de ta fiche.
Ensuite : Les réponses aux questions que je t'ai posé (et plus généralement que le staff te pose) sont à mettre dans ta fiche. Quand je parle d'objets complexe, d'armes high tech, de technologie de pointe , pas de truc aussi basique qu'une statue ou un portable >< Il se souvient précisément de tout le fric qu'il a cloné ? Oo C'est un peu énorme, à moins d'avoir une super mémoire... Le plus logique aurait été qu'il ait placé ses billets à la banque et qu'il ait fait des dons d'argent par d'autre moyen que le liquide -_-. S'il peut cloner ce qui est extra dimensionnel et extra terrestre, ça implique qu'il peut cloner des trucs comme les dagues de vibradium de Warpath, ou le squelette de Wolverine... Donc, ça me pose quelques problèmes de conscience, qu'il puisse multiplier des matériaux aussi rare.
Mental : Pour Magnéto, pas besoin de faire des recherches, suffit d'allumer la télé sur une chaine d'info >< M'enfin, c'est du détails ><
Biographie : Les attentats de Magnéto ont sensément pour but de libérer ses frères mutants du joug de l'esclavage.
Bon, rectifie ça, et ce sera ok pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Mar 6 Juil 2010 - 15:10 | |
| - Citation :
- Alors, la règle sur les virgules et les espaces s'applique aussi aux points, et est à mettre en oeuvre dans l'intégralité de ta fiche.
logiquement tu devrait être satisfait maintenant j'ai tout corrigé =D - Citation :
Il se souvient précisément de tout le fric qu'il a cloné ? Oo C'est un peu énorme, à moins d'avoir une super mémoire... Le plus logique aurait été qu'il ait placé ses billets à la banque et qu'il ait fait des dons d'argent par d'autre moyen que le liquide -_-. J'ai mis l'original (le premier billet cloné) dans un coffre au japon, puisque les clones d'un objet peuvent être clonés, la il devrait pas avoir de problème non ?. De tout façon comme je l'ai expliqué dans la description, je ne fais pas disparaitre le billet original, sinon tout les autres disparaitrait et cela entrainerai un gros problème a ceux a qui j'ai donné l'argent, et a ceux qui l'ont reçu. (la plus part de ce que je viens de dire a été ajouté a la fiche.) - Citation :
S'il peut cloner ce qui est extra dimensionnel et extra terrestre, ça implique qu'il peut cloner des trucs comme les dagues de vibradium de Warpath, ou le squelette de Wolverine... Donc, ça me pose quelques problèmes de conscience, qu'il puisse multiplier des matériaux aussi rare. J'ai changé je ne peux multiplier seulement les objets que j'ai dèja vu et dont je connais la fonction, le vibradium de warpath (dont je ne connais absolument l'éxistence même en dehors de cette présentation =D) n'est donc pas multipliable, pour ce qui est des mutants aux pouvoirs élémentaires je ne peux les multiplier pour la bonne raison, que je ne peux multiplier soit la matière soit l'être humain mais pas les deux. donc pas multipliable non plus. (éxpliqué aussi dans la fiche) -------------------- J'ai aussi modifié quelques trucs sur magneto, et rajouter quelques trucs dans le mental. A toi de jouer pour voir si c'est bon ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Mar 6 Juil 2010 - 17:09 | |
| Pour moi c'est bon, un avis positif dans la mesure ou ta changé ce que je t'ai dit. |
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari Mar 6 Juil 2010 - 20:10 | |
| Alors, fiche validé, élève beta, bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiki Saruwatari | |
| |
| | | | Taiki Saruwatari | |
|