|
|
| Le double de soi même... [PV Leila] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 15:56 | |
| Vortex se trouvait aujourd'hui à l'hôpital. Pas parce qu'il avait contracté une MST ou une énième blessure non... En fait il ressentait en ce moment le besoin de savoir d'ou il venait... Il le savait, d'un gouffre, disons plutôt a mère. Il ne l'avait connu mais avait toujours ressentit ce vide dans son coeur, comme un morceau de lui même arraché de ce monde... Comme s'il n'était pas entièrement complet... Comme si quelque chose lui manquait... Il se présenta donc au comptoir dans l'espoir de retrouver le dossier familiale, sa mère ayant accouchée au sein de cet établissement. Quand à son père il ne savait absolument pas ce qu'il était devenu. Enfin si mais pas les circonstances exactes. Un suicide... C'était sans doute pour ça qu'il en avait envie des fois... Juste parce que c'était surement génétique. La dame qui s'occupait du secrétariat avait l'air acariâtre et il aurait préféré parler à un joli infirmier plutôt qu'a cette truie repoussante. Quoiqu'il en était sa mère ressemblait peut-être aussi à une truie, il fallait donc éviter de se moquer. De toute façon ce n'était pas possible. Ace était la perfection masculine incarnée, comment sa mère aurait-elle pu être hideuse ? Ce serait pas super logique...
Bonjour mademoiselle ! Euh non madame en fait je pense... Bref, je viens vous demander le dossier de ma mère, qui a été admise dans cet hôpital il y a 20 ans de cela...
Les dossiers dépassant les 10 ans ont stockés dans une pièce de l'hôpital, les archives... Malheureusement sans pièce d'identité il vous est impossible de le demander.
Et merde. Ace ne pouvait montrer sa carte d'identité... Il était recherché... Il allait devoir se débrouiller tout seul... Il s'éloigna du comptoir dans la ferme intention de retrouver ce dossier et cette salle d'archives. Pour commencer il se dirigea vers les vestiaires réservés au personnel pour trouver une tenue de médecin. Il entra rapidement et se saisit d'un uniforme qui se trouvait accrochés sur un porte manteau, qu'il ne tarda pas a enfiler. Ainsi déguisé, il enfila un masque et reparti vers la dame du comptoir en se cachant bien le visage. Il aperçu une porte non loin portant le mot "archives". Il y entre d'un pas rapide et parcouru les étagères ou les dossiers étaient classés par ordre alphabétique. Il se dirigea vers les "B" et trouva bien vite le dossier qu'il recherchait. "Madison Bradford". Il cacha le dossier sous son t-shirt et sorti en trombe de l'hôpital sans enlever ses vêtements. Une fois arrivé chez lui, il se débarrassa de ces fringues idiotes et entreprit de lire tout les documents qu'il avait volés. Le rapport expliquait qu'une fois avoir accouchées, sa mère avait fait une hémorragie et avait perdu tout son sang, ce qui avait conduit à sa mort. C'est en relisant qu'il compris que quelque chose clochait. Une phrase en particulier. "Les deux enfants sont sain et sauf". Les deux enfants ? Ça voulait dire quoi a les deux enfants ? Qu'il avait un frère ou une soeur et qu'il ne le savait pas ? A la fin du dossier se trouvait les numéros des familles adoptives. La sienne, et celle de, il en fut surpris, sa soeur. Ainsi donc c'était une soeur ? Et elle s'appelait Leila... Mais ne portait pas son nom de famille... A en croire le rapport elle était partie de sa famille mais personne n'avait son numéro... Cependant grâce à quelques contact il put rapidement la retrouver. Elle était à l'institut pour mutant situé en ville. Il se renseigna et appela l'institut dans l'espoir de l'avoir au téléphone. Son interlocuteur lui passa alors la jeune fille et c'est avec une voix tremblante qu'il se présenta.
Bonjour Leila... Tu ne me connais pas et a vrai dire moi non plus. Mais j'ai de bonne raison de croire que tu es ma soeur... Ma soeur jumelle... Si tu le veux j'aimerais te rencontrer... Viendra tu ? Si tu as des questions j'essayerais d'y répondre au mieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 16:26 | |
| Leila était à l'institut depuis maintenant un mois, elle allait beaucoup mieux et normal qu'elle aille beaucoup mieux. Quand elle était partis de chez elle, elle avait vécut dans la rue toute seule , la peur au ventre car elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, en faite elle n'allait même pas bien du tout depuis qu'elle était partis chez elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était seule dans la rue, et personne avec qui elle pouvait parlé,se confier. De toute façon quand elle y réfléchissait, elle ne c'était jamais confier à personne , même pas à ses parents, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à se confier à ses parents. Même pas à son père qui était si gentil avec elle. Elle ne comprenait pas. Elle avait toujours été toute seule au début et elle ne leur avait jamais rien dit. Se n'est pas qu'elle ne les aimait pas. Pas du tout, elle les adorait beaucoup, mais elle ne c'était jamais sentit à sa place, il lui manquait quelque chose et un jours elle l'avait dit à ses parents. Ils pensaient qu'il lui manquait un frère ou une soeur et un bébé arriva dans sa famille. Leila était contente, mais il lui manquait toujours quelque chose, mais elle le gardait pour elle. Elle préférait ne rien dire et garder sa pour elle. Même si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait en elle.
Aujourd'hui elle n'avait pas cours, elle décida donc d'aller à la bibliothèque au calme. Elle ne voulait voir personne, elle voulait rester au calme et ne penser à rien , même si aujourd'hui bizarrement elle ressentait encore ce manque en elle, mais bon elle essayait de ne pas y penser et de lire un peu pour essayer de penser à autre chose. Puis un homme arriva pour venir la chercher et lui dire que quelqu'un la demandait au téléphone. Tout de suite elle demanda si c'était une femme car elle pensait que c'était sa mère qui l'appelait et elle ne voulait pas la revoir. Mais il lui dit tout de suite que c'était la voix d'un homme ce qui étonna tout de suite Leila. Elle ne connaissait personne et là qu'un homme la demande, elle ne comprenait pas du tout, elle se dirigea vers le téléphone.
-Allo, je suis bien Leila,vous êtes?
Bonjour Leila... Tu ne me connais pas et a vrai dire moi non plus. Mais j'ai de bonne raison de croire que tu es ma soeur... Ma soeur jumelle... Si tu le veux j'aimerais te rencontrer... Viendra tu ? Si tu as des questions j'essayerais d'y répondre au mieux...
Là elle ne savait pas quoi dire, elle s'installa tout de suite sur une chaise. Elle ne croyait pas ce qu'elle entendait. C'était impossible ce qu'il disait et elle ne pouvait pas le croire, c'était une blague pour elle.
-C'est une blague? Tu ne peux pas être mon frère jumeau, je n'ai qu'une petite soeur. Je ne comprend pas là ce que tu me dis? Tu es qui et comment tu me connais? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 16:59 | |
| Ace s'attendait bien sur a de l'incompréhension et un minimum de rejet. Pourtant il sentait que c'était bien elle. Au son de sa voix, au plus profond de son coeur il en était certain. Leila était sa soeur. Elle devait le prendre pour un fou mais tant pis... Il devait en avoir le coeur net... Et puis cela ne couterais rien de la voir juste pour discuter. S'il c'était trompé, il aurait eu un faux espoirs mais c'était la vie...
Leila écoute moi vraiment. Je sais que tu a été adopté et que tu es partie de chez toi quand tes pouvoirs se sont déclenchés. J'ai eu la même chose. Je sais que tu a un manque au fond de toi... J'avais pareil. Mais depuis que je te parle je recommence a aller mieux. Comme si sans toi je ne pouvais pas vivre. Je m'appelle Ace. Ace Bradford. le nom de nos parents. Madison et Karl Bradford... Ils sont morts et nous avons été adopté. S'il te plait laisse moi te voir que tu puisse te faire un avis...
Vortex voulait vraiment y croire. Il voulait vraiment voir Leila et lui prouver qu'il était son frère... Maintenant la balle était dans son camps et seule sa décision pourrait changer son futur... Ou le réduire à néant... si jamais cette histoire était réelle il ferait tout pour rattraper le temps perdu et enfin offrir une vrai vie à cette soeur qu'il aimait déjà. Et dans le cas contraire, il chercherait encore et encore jusqu'à retrouver celle qui lui manquait, sa complémentarité...
Leila je t'en prie... Crois en moi... Je ne te ferais jamais de mal... Si cela peut te convaincre, je suis un mutant. Comme toi je le sais... Tu as sans doute un pouvoir ressemblant au mien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 17:15 | |
| Pour Leila, ses parents avec qui elle avait vécut étaient ses vrais parents biologique, il ne lui avait jamais dit qu'elle avait été adoptée, donc là elle ne pouvait pas y croire, elle ne voulait pas y croire. Mais pourtant il avait l'air de la connaitre. Elle ne comprenait rien. En arrivant ici elle pensait ne plus avoir de surprise, mais elle c'était trompé. Elle ne savait pas pourquoi ses parents lui avaient mentit, pourquoi il ne lui avait jamais rien dit. Mais pour le moment elle essayait de se concentré. Elle n'était pas sûr que l'homme était vraiment son frère, elle n'avait aucune preuve.
Mais il connaissait tellement de chose sur elle, il savait qu'elle avait un pouvoir, qu'elle était partis de chez elle lorsqu'elle avait découvert son pouvoir. Elle ne l'avait dit qu'à quelque personne qui était dans l'institut. Elle ne comprenait pas là. Et tout comme elle , il avait un vide, là elle commençait à se poser encore plus de question et elle se disait qu'il avait peut être raison. Elle laissa un blanc pendant qu'elle réfléchissait, elle ne savait vraiment pas quoi faire.
-Je... Je ne sais pas... Mais c'est vrai que depuis longtemps j'ai un vide en moi et je ne comprend pas pourquoi. Tous est si bizarre... Mais je veux bien te rencontrer.
Elle voulait le voir et en avoir le coeur net, elle voulait voir à quoi il ressemblait. Elle n'était pas encore persuader qu'elle avait un frère jumeau, mais elle voulait tout de même le rencontré, il avait éveiller tellement de question en elle. Mais en y pensant, elle avait peur aussi, peur de sortir de l'institut et aller en ville pour le rencontrer, mais elle en avait envi. Elle n'allait pas pouvoir rester comme ça dans son coin maintenant qu'elle savait qu'elle avait surement un frère.
Puis il lui disait qu'il ne lui ferait pas de mal et qu'il avait lui aussi un pouvoir tout comme elle. Et que son pouvoir devait avoir un lien avec le sien. Leila restait encore silencieuse. Puis elle lui dit sur une petite voix:
-D'accord, je te crois... Je veux bien te rencontré et comprendre un peu sur ce qu'il se passe car je dois t'avouer que je suis un peu perdue.. On se voient où? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 18:23 | |
| Ce qu'il se passe c'est que je t'ai enfin retrouvé. Ne me prends pas pour un fou je ne le suis pas encore... Ne t'en fait pas tout se passera très bien... Ai confiance en moi... On se retrouve devant l'hôpital de la 5ème avenue, c'est la ou maman a accouchée... On discutera dehors... 15h30 près de l'entrée ok ? Je te montrerais le dossier pour te le prouver... A tout à l'heure...
Vortex avait à peine eut le temps de se doucher et de mettre des vêtements de saisons. En effet, il faisait de plus en plus chaud et le soleil tapait relativement fort... Il portait donc un short en jean surmonté d'un débardeur blanc, comme à son habitude. Ses cheveux étaient coiffés à la perfection, il voulait être le plus beau possible pour voir sa soeur. Il espérait qu'elle lui ressemblait un petit peu même si ce n'était pas si important... Ce qui comptait c'était de se retrouver... Il déambulait d'un pas aérien, étant heureux de revoir Leila, même s'il ne se souvenait pas d'elle. Sur le coup il détesta ses parents adoptifs. Pas une fois ils lui avaient dit qu'il avait une soeur jumelle... Pas une fois... Lorsqu'il arriva près de l'hôpital il avait 10 minutes d'avance. Logique, il était tellement pressé qu'il avait pratiquement couru pour arriver a leur point de rendez-vous. Pour passer le temps il s'amusait avec son pouvoir, sans que personne ne puisse le remarquer.
J'espère vraiment que c'est elle. Il le faut... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 18:38 | |
| Leila esperait vraiment qu'on ne lui mentait pas et c'était pour ça qu'elle avait décider de se rendre sur place, au moins, elle en aurait le coeur net et elle verrait qui était ce Ace. Puis si c'était vraiment son frère jumeau, là elle aurait certes du mal au début car elle n'avait pas l'habitude d'avoir un frère du même âge et elle ne savait plus trop ce que c'était d'avoir une famille, donc il lui faudrait un peu de temps surement.
Il lui disait qu'elle ne devait pas le prendre pour un fou, et qu'elle devait avoir confiance en lui. Bon pour la confiance , c'était dure, Leila n'avait jamais donné confiance entièrement. Mais elle allait essayer avec lui. Puis il avait l'air d'avoir des preuves, elle voulait connaitre la vérité.
-D'accord on se rejoint là. Je veux découvrir la vérité. A tout à l'heure alors.
Elle alla dans sa chambre et elle alla dans prendre une douche, elle en avait bien besoin pour avoir les idées claires. Pour le moment , elle n'avait rien dit à personne. En sortant elle enfila un jeans et une petite chemise blanche , avant de laisser ses cheveux détaché. Plus le temps avançait et plus elle stressait. Elle savait qu'elle devait se calmer et ne pas paniquer, elle ne contrôlait pas encore assez son pouvoir. Puis elle sortis de l'institut en laissant un message sur son lit en disant qu'elle était sortis.
Elle marchait dans la rue calmement, se n'était pas le fait qu'elle n'ai pas envi de le voir, mais elle stressait de plus en plus. Puis elle vit l'hôpital au loin et un jeune homme blond comme elle. Elle s'avança vers lui et sur une voix toute timide elle lui demanda:
-Ace? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 21:22 | |
| Alors qu'il était plongé dans ses pensées une voix féminine super mignonne l'interpella gentiment et assez timidement. Il s'apprêtait à la renvoyer balader et lui dire d'aller voir ailleurs ou l'herbe était plus verte mais aucun mots pu sortir de sa bouche. La jeune fille qui se trouvait devant lui avait exactement les mêmes yeux bileux que lui. Aussi brillant que lui. Aussi joli... Aucun doute la dessus... Ils étaient jumeaux c'était obligé... Elle était blonde, deuxième point commun. Bien qu'il fusse plus grand qu'elle ils se ressemblaient étrangement... Ce ne pouvait pas être une coïncidence. C'était Leila, a n'en plus douter ! Sa soeur... Enfin il la retrouvait. Il aurait voulu se jeter sur elle et la serrer dans ses bras mais il n'était pas encore sur qu'elle lui faisait confiance. Il allait donc attendre encore un petit peu... Il avait tellement rêvé de cet instant. Le moment ou il croiserait les yeux de celle qui lui manquait sans qu'il ne sache qu'elle existait... Son rêve se réalisait, enfin il n'était plus seul... Enfin il allait pouvoir partager ses secrets avec son double... Car c'était ça sa jumelle... Son double parfait... Quand à savoir ce qu'était son pouvoir il ne pouvait que le supposer. Il avait souvenir que généralement les personnes d'une même famille possédait a peu près des pouvoirs similaires... Il le saurait bien assez tôt...
Bonjour Leila... Oui c'est bien moi Ace... Je pense que je ne me trompe pas. Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'es pas ma soeur... Il y a trop de similitudes entre nous deux... Tu ne peux pas dire le contraire... Assoie toi près de moi si tu veux...
Vortex ne tenait plus en place. Il voulait tout savoir et ce tout de suite. C'était une superbe journée et elle devait continuer ainsi...
Tu... Tu habite NY alors ? Raconte moi un peu ton parcourt... Et ton pouvoir c'est quoi ? Désolé je suis curieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 21:37 | |
| Leila avait beaucoup hésité avant de se diriger vers le jeune homme, elle ne savait pas encore si c'était lui, mais quelque chose en elle lui disait qu'elle devait aller le voir lui et personne d'autre. Mais elle resta un petit moment à le regarder sur le banc, elle l'observait un peu de haut en bas. Puis au bout d'un moment elle se dirigea vers lui , elle était timide, elle n'avait pas totalement confiance en lui encore, elle était plus que perdue.
Une fois près de lui, elle le vit se lever et la regarder, elle faisait de même. C'est vrai qu'il lui ressemblait, beaucoup, les même yeux, la même couleur de cheveux. Puis il y avait quelque chose en elle qui l'attirait de plus en plus vers lui. Un vide avait disparut, elle se sentait différente, mais elle avait encore du mal à ce rejouir, elle ne savait pas si elle devait pleurer car ses parents adoptif lui avait toujours mentit ou encore sauté de joie, elle ne savait plus et elle devait vite arrêter d'avoir autant de sentiment en elle, elle savait que se n'était jamais bon.
En tout cas elle voyait bien que lui était persuader que c'était sa soeur. Elle resta calme autant que possible et elle préféra aller s'asseoir tout de même près de lui. Elle le regardait toujours et il avait l'air vraiment gentil. Elle lui dit alors toujours sur une petite voix timide.
-Mais... Comment tu as appris mon existence, même moi je n'étais pas au courant. Désolé de ne pas sauté de joie, mais mes parents, enfin ... Je ne sais plus... Mes parents adop....Tif... Ne m'ont jamais rien dit. Pour moi c'était mes vrais parents donc ça fait un choc là.
Ensuite il commença à lui poser des questions et ça le fit sourire de le voir comme ça.
-Oui je suis d'ici. Mon parcours, pas très compliqué, une enfance heureuse... Même si on me cachait des choses.... Mais quand j'étais jeune je savais qu'il me manquait quelque chose. J'ai eu une petite soeur, mais le vide en moi n'était toujours pas comblé. Mais bon tout changea lorsque j'ai eu un accident avec mon père....Euh... Sa...a bousculé ma vie....
Sa se voyait bien que Leila hésitait et avait du mal à parler de son accident. C'était un mauvais souvenir pour elle.
-Après j'ai découvert mon pouvoir il y a quelques moi même pas. Je peux contrôler la glace. Et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 22:24 | |
| Comment je te connais ? Par hasard... Du moins j'ai obtenu des informations par des moyens tout sauf légaux et je suis désolé mais je ne peux pas te dire comment je suis assez dans la galère comme cela... Pour ton information je peux m'enfuir d'une seconde à l'autre, je suis recherché par le gouvernement et ma tête est mise à prix a 90 000$, si tu pouvais éviter de me balancer... Tu t'attends a un "non je déconne" ? Et bien non c'est vrai en plus, regarde les informations et tu verra ma tête avec tant d'autres mutants recherchés... Je suis pas très fréquentable mais je ne te ferais pas de mal et au moins je pourrais te protéger... Au détriment de ma vie... Mes parents non plus ne m'ont rien dit. Je savais avoir été adoptés mais pas comment mes parents, nos parents en fait, étaient morts ni que j'avais une soeur jumelle... Toi en fait. J'ai vécu comme un parfait petit bourge pendant longtemps avant que mes pouvoirs ne se déclenchent et que je tue par accident un de mes camarades de classe... Je n'en suis pas fier mais je ne le contrôlait absolument pas à cette époque la... N'ai pas peur de moi, vraiment je ne suis pas méchant... Tu parle d'une soeur ? Ta soeur adoptive en fait ? Quand à mes pouvoirs c'est relativement simple... Le premier, que je déclenche sur commande est la maitrise de l'air. Pas du vent, des molécules de l'air. Cela me permet d'influencer un peu sur le vent mais assez grossièrement. Et depuis peu j'ai appris que je pouvais bloquer et résister aux attaques mentales et a la télépathies... Voila pour moi... Tu n'en possède qu'un en fait ? Fin' c'est déjà bien...
Ace avait plutôt parlé directement, il ne voulait pas lui cacher la moindre chose... Autant qu'elle le sache maintenant plutôt que de lui en vouloir après... Et après tout il n'y pouvait rien lui... C'était comme ça et le fait d'appartenir a son groupe chez les Maraudeurs lui octroyait quelques sacrifices... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 22:43 | |
| Alors déjà que Leila avait du mal à accepter qu'elle avait un frère, mais bon plus le temps passait et plus elle se disait que c'était son vrai frère jumeau, elle avait un du mal à y croire, mais elle le sentait en elle, elle se sentait bien avec lui en sécurité. Mais là après ce qu'elle venait d'entendre, elle se posait encore plus de question, son frère était rechercher, sa tête était mise à pris, il avait tuer un camarade sans le faire exprès. Là elle avait un peu peur quand même. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Mais quand elle y réfléchissait elle se disait qu'elle n'avait vraiment pas de chance dans la vie. Donc pour le moment ça ne l'impressionnait pas beaucoup. En plus il lui disait qu'il n'allait pas lui faire de mal et qu'il allait la protéger ce qui la fit sourire, elle n'avait pas l'habitude, mais cela ne lui ferait pas de mal de parlé avec quelqu'un de sa famille et qui en plus la protège.
-Ta ... Tête est mise à prix... Mais pourquoi? Je n'aurais pas préférer le savoir. Rien que le fais de me voir rentré et m'inquiéter pour toi, ça va être dure. Je .... Je viens de te retrouver, je ne veux pas apprendre que tu t'es fait attraper.
Elle s'étonnait elle même, elle s'inquiétait pour lui. Mais normal, c'était son frère jumeau et elle ne voulait pas le voir disparaitre.
-Je ne dirais rien, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Ensuite il lui disait que lui aussi avait été adopté et qu'il avait été bourge, elle savait ce que c'était, elle avait été comme ça pendant son enfance.
-Oui j'ai une soeur, enfin la vrai soeur de mes parents, mais bon je ne sais pas où elle est... Mais bon... Maintenant j'essaye de me refaire une vie et oublié mon passé si tu veux tout savoir.
Ensuite il lui parlait de son pouvoir, là d'un coup elle était contente d'en avoir qu'un seul.
-Oui j'en ai qu'un seul et cela me suffis largement, j'ai assez de problème comme ça. Mais toi tu en a plusieurs dit donc, je ne sais pas comment tu fais pour les contrôler, je dis bravo. Et tu es rechercher pourquoi? Ils te veulent quoi ceux qui te recherche?
En faite elle demandait , mais elle ne savait pas si elle voulait savoir la réponse. Elle commençait à stresser un peu pour lui et sa se voyait, elle jouait avec ses mains et c'était une petite manie chez elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Sam 3 Juil 2010 - 23:43 | |
| Au fur a mesure que Leila parlait Ace savait qu'elle prenait confiance en lui et que elle finirait par accepter complètement le fait qu'ils soient jumeaux elle et lui... Cependant il remarqua aussi rapidement qu'elle s'angoissait pour lui, pourtant il n'y avait rien de spécial, rien de dangereux... D'extérieur ça l'était peut être mais rien de très grave...
Oh tu sais je suis pas le seul a être recherché... Disons que je travaille pour un groupe et que certaines missions ne plaisent pas au gouvernement... Et je suis un peu maladroit, je fais quelques gaffes et je suis vite grillé... Et puis le gouvernement est très anti mutants en ce moment, le bruit court qu'une prison les enferment... Mais ne t'en fait pas je ne risque rien je suis couvert et je ne suis pas faible... Et au moindre problème je m'en sortirais ne t'en fait vraiment pas... Je t'ai trouvé, je ne te laisserais pas... Jamais... Je serais toujours la pour toi Leila, toujours...
Il soupira un peu, cachant du mieux qu'il le pouvait son anxiété de devoir l'abandonner un jour s'il se faisait capturer... Et puis merde... Il leur échapperait toujours, et la motivation de rester près de sa soeur l'aiderait à ne pas se faire avoir trop facilement...
Mon premier pouvoir à été difficile a contrôler mais je le maitrise assez bien maintenant... Quand au deuxième il se déclenche tout seul, je n'ai rien à faire... Pour le tien, l'institut pourra t'aider a apprendre à le contrôler, une amie à moi y étudie... Tu veux que je te parle un peu de nos parents, du moins ce que j'en ai appris ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 9:08 | |
| C'est vrai que Leila commençait à se faire à l'idée qu'elle avait un frère jumeau et plus elle passait du temps avec Ace, et plus elle se sentait bien avec lui. Elle s'entendait bien et il lui arrivait même de s'inquiéter pour lui maintenant qu'elle savait qu'il était rechercher, normal de s'inquiéter pour son frère. Rien que le fait de savoir qu'il disait qu'il serait toujours là pour elle, elle était contente. Pour une fois que quelqu'un lui disait ça.
-Bon d'accord, j'essaye de ne pas m'inquiéter, à une condition... Tu essaye d'être un peu moins maladroit et dit toi qu'il y a ... ta soeur un peu plus loin qui attend de tes nouvelles.
Elle lui fit un grand sourire, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais elle savait que maintenant qu'il allait faire attention à lui maintenant qu'il l'avait retrouvé , enfin elle espérait. Elle ne voulait pas apprendre qu'il avait été capturé.
Ensuite il lui parlait de son pouvoir. Leila se tournait vers lui pour bien l'écouter. Elle écoutait tous ce qu'il disait, elle voulait tout savoir sur lui.
-Les pouvoirs ne sont jamais facile à contrôler, le mien prend souvent le dessus sur moi. Mais bon au moins ça rafraichit un peu ceux qu'ils me veulent du mal. Il y en a un qui a essayer, il avait très froid à ce moment là.
Leila parlait bien sur de son agression avant d'arriver à l'institut. Se jours elle avait eut très peur mais bon, on l'avait aidé heureusement.
-Je veux bien en savoir un peu plus sur eux oui. Je veux tout savoir sur ce que j'ai loupé en étant loin de toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 10:15 | |
| Ace écouta la tirade de Leila avec patience, c'était pas tout les jours qu'on retrouvait sa jumelle... Elle lui expliqua que son pouvoir lui causait quelques soucis lorsqu'il se déclenchait et qu'elle ne le contrôlait pas complètement... Au moins a l'institut elle saurait les maitriser, il ne se faisait aucun soucis pour cela. Et elle était d'une humeur combative, du moins c'était ce qu'il ressentait... Lorsqu'elle mentionna une personne qui avait osé porter la main sur elle il ne tint pas en place. Comment pouvait on lui faire du ma ? C'était inconcevable... Si jamais il retrouvait cette personne il lui ferait bouffer son bras, littéralement parlant...
Pardon ? Mais tu sais qui c'est ? Tu l'a tué j'espère ?
Ace s'énervait il ne voulait pas qu'on touche a sa soeur et si l'action se passait devant ses yeux il tuerais le petit connard qui le ferait. Il y avait des limites à la connerie mais Vortex n'en avait rien a carrer... Il irait en taule pour ça mais il le ferait sans hésiter... Lorsqu'elle parla de leur parents il se calma un peu pour être sur qu'elle comprenne au mieux ce qu'il allait lui raconter... Il l'avait lu dans le rapport, il espérait que cela ne trouble pas trop Leila...
Nos parents étaient des gens relativement modeste, plus modeste que nos parents adoptifs crois moi... Maman travaillait en tant que hôtesse de l'air, tu vois rien de passionnant... Quand a notre père, il s'éreintait a conduire des taxis jour et nuit pour subvenir aux besoins familiaux. Un beau jour elle est tombé enceinte et eut la surprise d'avoir des jumeaux. Des vrais. Un gars et une fille.. Toi et moi... Tout se passait bien lorsque survint le jour ou elle devait accoucher. Malgré tout les efforts de l'équipe médicale elle a fait une hémorragie ce qui la conduit à mourir... Notre père était anéanti. Il ne voulait pas de nous, disant que l'on avait tué sa femme chérie... Nous avons donc été placé dans deux familles différentes, avec pour ordre de ne jamais nous dévoiler la vérité... C'était un mutant et il voyait l'avenir. Il n'avait même pas pu voir la mort de sa femme et avait perdu toute sa raison de vivre, son don l'abandonnant au dernier moment... Ce qu'il a vu c'est que si nous nous rencontrions, quelques chose de terrible se produirait... Il n'en a parlé qu'au psychologue de service qui le prenait pour un fou... Tout est dans le rapport mais classé confidentiel. J'ai eu du mal à obtenir ses informations... 5 mois après il s'est suicidé, on a jamais retrouvé son corps... Glauque je sais...
Ace accorda un petit sourire à Leila pour lui montrer que si elle avait besoin d'aide il serait la... Il se saisit de sa main d'un geste tendre, pour qu'elle ne se sente plus seule... C'est alors qu'un courant chaud parcouru son corps et qu'un grand frisson le fit trembler. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais quelque chose clochait... Il se sentait exceptionnellement fort, pas comme d'habitude...
Je... Tu à senti ce truc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 10:33 | |
| C'est vrai qu'après la mort de son père Leila n'avait pas eut une vie facile, entre sa mère qui boit, qui la frappe aussi quand elle en avait marre, elle appris vite à se forger une carapace. Et ensuite elle était partis, pour elle c'était mieux, mais bon la rue n'était pas mieux pour se faire une vie, la preuve elle c'était faite agresser pendant une nuit, mais bon plus de peur que de mal. Et tous de suite elle le vit s'énerver. Cela l'étonna mais ça montra aussi qu'il tenait à elle. Elle essaya de lui répondre sur une voix douce pour lui montré qu'il ne devait pas s'énerver.
-Euh non je ne le connais pas.... J'étais dans une ruelle, quand il est arrivé. Et non je ne l'ai pas tué. C'est un peu grâce à mon pouvoir si je suis encore là. Même si ça été dure de me contrôler, c'est un ami qui m'a aidé. Mais t'inquiète sa va maintenant.
Elle ne voulait pas qu'il s'énerve , elle n'avait rien eut, elle avait déjà eut pire avec sa mère adoptif, mais elle gardait ça pour elle, elle ne voulait pas qu'il aille voir sa mère adoptif.
Elle lui demanda alors de lui raconter l'histoire de ses parents, elle voulait comprendre pourquoi ils ne les avaient pas gardé. Mais plus l'histoire de ses parents avançait et moins elle voulait savoir la fin, mais elle le laissait continuer même si ce qu'il disait ne lui faisait pas plaisir et elle se posait encore plus de question.
-Mais...Pourquoi nous séparer, il a vu quoi? Je ne comprend là. Il fait voir ce psychologue, toi chez pas si tu veux savoir, mais moi oui, je ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Il savait qu'on allaient pas pouvoir vivre toute notre vie comme ça. Et.... C'est pas vrai, c'est pas de notre faute, il n'avait pas le droit de nous abandonner... Je veux découvrir ce qu'il c'est passé et savoir ce qu'il a vu.
Leila était comme ça, quand elle avait quelque chose en tête, elle allait jusqu'au bout quitte à prendre des risques , elle s'en fichait, elle voulait connaitre la vérité.
Puis il lui pris la main. Elle trouva se geste tendre, mais ça ne resta pas tendre bien longtemps car elle sentit elle aussi un courant chaud en elle, et ça la fit trembler et par peur elle retira sa main. Elle n'aimait pas cette sensation, en faite, elle n'aimait pas les sensations comme ça. C'était souvent se genre de sensation qu'elle avait quand son pouvoir se manifestait.
-C'était quoi ça Ace? C'est toi qui a fait ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 11:26 | |
| Je... Je ne sais pas si tu devrais le savoir... Cela ma fait un léger choc quand j'ai compris ce qu'il voulait dire... S'il voulait nous séparer c'était son choix, et j'ai beau le détester pour cela il n'empêche qu'il a raison... Je ne dois pas mettre ta vie en danger... Tu n'es pas en sécurité près de moi...
Ace soupira un instant... Il avait relâché la main de Leila et l'étrange sensation c'était estompée. Il ne savait as ce qu'il c'était passé et il ne voulait pas le savoir. le rapport du psychologue lui revint en mémoire et il ne put que trembler... Il n'avait pas cru en cette histoire, le fait d'avoir ressenti cela en touchant Leila prouvait le contraire... Son père avait eut raison et par orgueil il n'avait pas voulu croire les écrits... En même temps qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'un homme pouvait prévenir l'avenir ? Cette rencontre avait été prédite, son père savait qu'il avait échoué... C'est pour ça qu'il était mort. Juste parce que il n'avait pas réussi à les séparé. Il ne pensait pas qu'un jour son fils retrouverait la trace de Leila... Son fils qui le décevait tant par ses actions... Son fils qui allait produire la mort de sa soeur à peine l'avoir retrouvée...
Leila je ne peux pas rester près de toi... Notre père à dit au psy que j'allais te tuer... je ne sais pas comment mais il le savait... C'est pour ça qu'il nous a séparé... Et je ne veux pas être celui qui te fera du mal... Je ne veux pas...
Ace tremblait à présent... Pourquoi allait-il la tuer ? c'était inconcevable... Il ne le voulait pas ni ne le pouvait. Avait-il raison de croire son père ? Après tout il n'avait aucune preuves... Alors qu'il réfléchissait un tumulte de plus en plus bruyant se fit entendre... Une sorte de grondement orageux, des tambours lacé à pleine vitesse... Vortex n'aimait pas ça... Il se tourna vers la cause du bruit infernal qui lui explosait les oreilles et aperçu deux personnes. Un homme et une femme. L'homme avait une quarantaine d'année, et la femme semblait plus jeune. A peu près le même age que les deux jumeaux... L'homme était blond, avec des yeux très bleu... Étrangement il ressemblait à Ace. Un peu trop même... La femme, rousse et d'une allure féline regardait d'un air gourmand Leila. Il n'aimait pas ça ! Pourquoi ces deux personnes se dirigeaient vers eux ? Était-ils à l'origine du boucan antérieur ?
Leila, si tu veux survivre écarte toi de ton frère... Il est dangereux et complètement fou...
Toqué toqué toqué le blondinet bouuuh ! dit la femme en souraint d'un air dément
Leila écoute moi, je ne suis pas fou et je crois bien que cet homme est...
Ton père ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 11:51 | |
| Leila ne comprenait pas ce qu'il disait, il savait alors ce que son père avait vu, mais il ne le lui disait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça. C'était étrange pour elle et plus ça l'était et plus elle voulait connaitre la vérité. Et il lui disait qu'elle n'était pas en sécurité avec lui, là c'était encore plus étrange.
-Quoi, pourquoi je ne suis pas en sécurité avec toi.... Ace dit moi ce que tu sais. Si tu ne me le dis pas, je finirais pas le savoir, je vais faire des recherches quitte à me mettre en danger ou encore avoir des ennuis, je m'en fiche, je veux savoir ce qu'il se passe et pourquoi il a fait et pourquoi tu dis ça. Je suis bien près de toi, tu me retrouve et tu me dis ça , je ne comprend rien.
Pour Leila c'était un peu trop, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, il disait qu'elle était en danger avec lui et quand elle le touchait elle ressentait quelque chose d'étrange en elle. Elle se demandait pourquoi. Puis il gardait quelque chose pour lui, elle le ressentait, elle le savait qu'il lui cachait quelque chose et c'était sur la vision de son père. Elle voulait savoir ce qu'il se passait et elle allait bien finir par le savoir, elle n'allait pas partir tant qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de son frère.
Enfin il fini par lui dire ce que son père avait vu et là elle eut encore plus peur et elle se posa encore plus de question. C'était pas possible, elle ne voulait pas le croire. Elle ne voyait pas Ace lui faire du mal alors qu'il voulait prendre soin d'elle. Puis il tremblait , elle n'aimait pas le voir comme ça, il n'allait pas bien. Elle lui prit la main et elle lui dit:
-Ace ne dis pas ça, c'est pas vrai, il a dut se tromper, regarde il n'a pas vu la mort de notre mère donc il a put se tromper, ne dit pas ça s'il te plait. Je ne veux pas être séparé de moi, tu ne me fera aucun mal Ace, j'en suis sur....
Leila arrêta vite de parler, elle entendait elle aussi du bruit, et elle n'aimait pas ça du tout car elle ne savait pas d'où cela venait et elle voyait que Ace était aussi inquiet qu'elle. Elle resta encore plus près de lui, elle avait peur, elle ne comprenait rien. Elle essayait de se calmer, mais c'était dure, trop de chose se passait en ce moment et c'était dure pour elle de tout garder en elle. Et là elle vit elle aussi deux personnes se diriger vers eux. Elle n'aimait pas ça, l'homme ressemblait à Ace c'était bizarre et la femme la regardait d'un oeil qui ne plaisait pas du tout à Leila qui stressait encore plus.
Puis l'homme commençait à lui dire de s'écarter de son frère car il était dangereux et fou, Leila ne voulait pas le croire. Son visage se tournait à la fois vers son frère et vers son père. Elle ne savait plus quoi faire là. Et là l'homme venait de dire que c'était son père. Leila ne pouvait pas y croire. Et là se fut plus fort qu'elle elle se mit à crier contre son père.
-Mon frère n'est pas fou, lui au moins il a chercher à me retrouver, il m'a montrer qu'il voulait me protéger, il ne m'a pas abandonner comme toi. Donc désolé, je n'ai plus de père. Surtout que Ace ne me fera rien alors arrête de dire qu'il est fou et partez d'ici maintenant...
Leila s'énervait et se n'était pas bon, c'était comme ça que son pouvoir arrivait et là elle le sentait bien qu'il arrivait en elle. La preuve, il faisait plus froid que d'habitude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 12:23 | |
| Ace ne dit rien devant le monologue enflammé de Leila... Elle le croyait lui et pas son père... Enfin ce qui était a l'époque leur père... Car la il n'était plus rien pour Vortex. Juste un homme haineux qui voulait le séparer de sa soeur. Et cet imbécile d'Ace n'avait pas prit son arc aujourd'hui ! Non mais quel con... S'il en faisait rien ils allaient enlever Leila et l'emmener loin de lui... Il ne le supporterait pas... Ils étaient dangereux, lui et la rousse démoniaque... Il ne savait rien d'eux et ne voulait rien savoir... S'ils ne partiraient pas il allait les tuer, il le jurerait sur la tombe de sa pauvre mère... Il ne l'avait pas mérité... Il n'avait pas mérité son amour... Il était vile et cruel de vouloir séparer le jumeaux alors qu'ils venaient de se retrouver. C'était un monstre abject, Ace n'avait même pas assez de mots pour montrer sa colère.
Tu ose revenir alors que tu a fait croire à ta mort ? Mais tu croyais quoi ? Qu'on allait t'accueillir les bras ouverts ? Tu reves mon vieux tu n'es plus rien pour moi ! Pour nous deux tu es mort... Tu aurais mieux fait de rester loin de nous. Tu a gaché notre existence, alors ferme la et ne casse pas tout... Pars et ne reviens jamais ! si ton pouvoir est si efficace que cela comment ta pu laisser crever maman ? Comment tu as pu nous laisser ? Je te renie !
Ace tremblait et son pouvoir s'activa. Malgré le fait que Leila avait commencé a geler l'air, il réussissait tout de même a utiliser son pouvoir bien qu'il ne le fasse pas consciemment... Bien vite l'air devint rare autour de lui et sur plusieurs mètres, respirer était impossible. Il se ressaisit bien vite en pensant a sa soeur qui ne devait pas respirer elle non plus. Il se tourna vers son père et sans qu'il ne pu faire quelque chose se reçu un coup de poing rageur. Il tituba sur le coté et se jeta sur son père avec haine. Il envoya plusieurs coup dans le ventre dans celui qu'il detestait le plus au monde tandis que l'homme avait à présent les yeux d'un blanc laiteux.
Véronica, occupe toi de lui, je ne peux pas le voir, il me résiste...
Bien papa ce sera un plaisir d'exploser la face de ce gringallet...
Karl se précipita vers Leila, voulant par tout les moyens l'emmener loin de Vortex. Ce dernier ne put qu'affronter la rousse qui ne lui laissait pas d'autre choix... Il envoya une bulle toxique qui atteignit la femme au visage et profita de son étourdissement pour renvoyer une rafla de vent dans sa direction pour lui faire perdre l'équilibre. Elle tomba sur le sol et gémit sous le coup de la douleur.
Papa ? Comment ça papa ?
C'est mon père sale chien ! Lorsqu'il était avec ta mère il a couché avec la mienne... Je suis ta demi-soeur abruti ! Et mon pouvoir va t'envoyer a la tombe comme ta saleté de mère !
Ace se prépara a une riposte physique mais il n'en fut rien. Véronica tendis ses bras en avant tandis qu'une vibration assourdissante le percuta. Il fut projeté en arrière sur plusieurs mètres et s'affala sur le sol, se relevant avec difficultés... Ce combat allait tourner a l'avantage de la mutante... Il ne devait pas perdre. Pour sa soeur... Il avait juré de la protégée... Il se releva d'un coup et bloqua la respiration de la femme et en augmentant le nombre d'air contenu dans ses poumons pour lui broyer la cage thoracique. Lorsqu'elle devint bleu il libéra son pouvoir et elle s'écroula comme une masse sur le sol rempli de pavé. Il n'allait pas la tuer, c'était son sang même si elle était d'une méchanceté inouï.
Leila tout va bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 12:55 | |
| Leila ne comprenait plus rien, elle pensait que son père était mort et maintenant il était là devant elle à lui dire que son frère était fou et dangereux pour elle et qu'elle devait s'éloigner de son frère, mais elle ne voulait pas, il était là pour elle maintenant et elle ne pouvait pas penser qu'il était dangereux. Et elle voyait bien que son frère et elle avaient le même point de vu en ce qui concerné leur père. Pour elle aussi son père était mort, elle n'en avait plus et l'homme en face d'elle n'était qu'un homme qui leur voulaient du mal et elle n'allait pas le laisser faire ce qu'il veux.
Elle voulait qu'il parte, et qu'il laisse les jumeaux ensemble et ne plus les séparé, Leila ne le supporterait pas si il arrivait quelque chose à son frère, elle tenait tellement à lui maintenant, elle ne voulait pas perdre la seule personne qu'il lui restait de sa famille, elle ne laisserait pas faire les deux mutants en face d'elle.
Le problème c'est que Leila commençait à s'énerver et se n'était pas bon du tout car son pouvoir reprenait le dessus, bon maintenant elle savait un peu le contrôler, mais pas beaucoup avec toute les émotions qui était en elle, ça la perturbait beaucoup et se n'était pas bon. Mais elle allait se battre , pour son frère et elle. Elle voyait son frère énervé et lui aussi son pouvoir était là, là preuve, elle n'arrivait plus à respirer pendant un petit moment, elle lui attrapa le bras pour lui dire d'arrêter et heureusement il arrêta avant d'attaquer son père. Leila voyait son père arriver vers elle ce qui la fit tout de suite reculer. Elle n'écoutait pas ce que la fille avait dit.
-Un conseil ne t'approche pas de moi, je te hais et tu ne seras jamais mon père, mon père est mort dans un accident de voiture, lui au moins il m'a élever pas comme toi. Tu n'es rien pour moi.
-Si je ne t'ai pas élever c'est parce que ton frère était dangereux, il va te faire souffrir. Tu n'es rien pour lui, il te montre ton amour pour te faire souffrir par la sui....
C'était trop pour Leila ,elle s'énerva d'un coup et elle balança des cristaux sur son père. Mais tout de suite il arriva à les éviter ce qui énervait encore plus Leila. Son pouvoir ce faisait de plus en plus présent, il faisait de plus en plus froid mais Leila s'en fichait, elle ne craignait pas le froid et elle était tellement énervé qu'elle ne le contrôlait plus.
-Roh tu ne peux rien contre moi ma chérie. Viens avec moi, je ne te ferais pas de mal.
L'homme se rapprochait de plus en plus de Leila qui perdait le contrôle de ses pouvoirs. et ça l'épuisait, mais elle faisait tout pour lui éviter de se rapprocher d'elle. Puis il lui sauta dessus en l'attrapant ce qui l'effraya encore plus. Elle essayait de le frapper autant qu'elle pouvait et de lui envoyer des cristaux , et là elle voyait bien qu'elle le touchait. Il eut mal et il la jeta au sol. Leila se retrouva face contre terre épuisé. Elle avait peur, elle n'arrivait pas à battre son père et à contrôler son pouvoir. Puis elle entendis la voix de Ace. Elle se tourna tout de suite son visage vers lui.
-Ace , aide moi....
-Tu es à moi Leila , et j'arriverais à t'avoir. Tu ne peux rien contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 13:58 | |
| Ace ne daigna même pas regarder si la rousse allait bien. Au pire il s'en foutait, même si elle était sa soeur il ne s'en ferait jamais pour elle. C'était une garce, une petite gamine qui suivait les ordres de son père à la lettre... Père que Vortex détestait de plus en plus. Lorsque la température chuta fortement Ace sut que sa soeur perdait pied. Si elle ne s'arrêtait pas, ils allaient tous y passer... Sauf elle en fait... Mais il ne voulait pas prendre de risque... Son père ne pouvait pas prédire ses actions, c'était un bon point pour lui... Son pouvoir étant invisible, Ace pouvait le surprendre... Il défia son père et lui envoya une bulle d'air dans la tronche tellement rapidement que même si il le voulait il ne pourrait pas esquiver son attaque. Il tomba à genou, la tête entre les mains. Il ne pouvait pas voir le futur de Vortex, sans doute parce qu'il résistait à la télépathie...
Game over ! T'es fini tu peux rien contre nous. Tu vois, a vouloir la forcer tu va la tuer, arrête donc un peu tes conneries et barre toi. Tu reviens je te tue de mes propres mains ! Leila tu va bien ? Calme toi tout va bien ! Je suis la... Il fera plus rien... Bon franchement c'est quoi cette histoire que je vais tuer ma soeur guignol ? Tu m'en crois capable ?
Tu ne la tuera pas... Je voulais juste l'empêcher de te voir... Je voulais qu'elle te rejette, j'ai inventé cette histoire de toute pièce... A deux vous pouvez me résister... Mais attends que je la croise dans une ruelle sombre... Tu ne pourra rien faire !
Mais pourquoi tu fais ça ? C'est ta fille bordel ! Ma soeur ! Elle ta fait quoi ?
Rien... Et je ne suis pas son père... Du moins pas comme vous le pensez... Votre père, mon frère en fait est mort après votre naissance. Il ne s'est pas suicidé... Je l'ai tué... J'étais amoureux de votre mère. Et j'ai pensé que si je prenais sa place je pourrais vivre avec elle. Nous étions aussi jumeaux, avec a peu près le même pouvoir. Je me suis fait passer pour lui mais votre mère est morte en accouchant... Je vous ai donc séparé pour que vous ne puissiez pas vous voir, c'était trop risqué... Un jour ou l'autre vous auriez découvert la vérité... Découvert que je n'étais pas votre père donc j'ai préféré disparaitre et jeter mon frère du haut de l'immeuble, tout le monde a cru que c'était un suicide... Après je suis parti avec ma fille qui est né a peu près en même temps que vous... J'aurais tant aimé qu'elle soit comme toi Leila... Tu ressemble beaucoup à ta mère... S'il te plait... Laisse moi une chance... J'étais amoureux fou de ta mère... Mais elle est morte et toi tu es la... C'est un signe du ciel... Je t'aime Leila... Quand a toi Ace tu lui ressemble plus que tu ne peux l'imaginer. Ton père te ressemblait comme deux gouttes d'eau, en fait moi aussi... Logique... Mais je ne veux pas avoir de concurrence.. Ton père ma déjà empêcher d'avoir Madison, tu ne fera rien pour que j'emmène Leila...
Ace voulu crier sur ce pauvre fou et hurler des tonnes d'insultes... Il était complètement malade ce type ! C'était sa nièce bordel ! Il avait le même sang...
Espèce de taré ! Tu touches à ma soeur je t'explose sale con ! Leila vient derrière moi on s'en va...
Vortex donna un coup de poing dans le visage de son oncle qui termina sa course sur le sol, la tête en sang... Ace ne voulait pas que Leila voit ça mais il n'avait pas eu le choix. Il cracha en direction de l'homme et calma peu à peu sa respiration...
Leila je t'en supplie, je t'aime reste avec moi et laisse le partir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 14:23 | |
| Leila savait qu'elle devait arrêter son pouvoir et le plus vite possible, mais trop de sentiments étaient en elle et prenait le contrôle d'elle. Elle avait tellement de question en tête, elle ne comprenait plus rien, elle essayait de se calmer mais sans espoir. Et c'était pire quand l'homme devant elle la touchait ou encore quand il lui parlait de son frère comme quoi il voulait la tué, non elle ne le croyait pas et elle ne le croirait pas , jamais, son frère c'était le seul qui lui restait donc elle ne lui tournerait pas le dos. Mais en tout cas pour le moment c'était pas son plus grand soucis, son plus grand soucis c'était de se calmer avant de tuer tout le monde car il commençait vraiment à faire froid. Puis elle entendit la voix de son frère, c'était la seule chose qui semblait la calmer pour le moment, elle savait que maintenant il était près d'elle et qu'il allait la protéger, elle releva le visage pour le regarder.
-Fait le partir, je ne contrôle plus rien avec lui dans les parages. Je ne veux pas faire quelque chose que je regretterais.
Leila ne voulait pas le tuer, elle savait qu'elle pouvait le tuer si elle continuait de faite baisser la température comme ça, mais elle mettait en danger son frère aussi. La température c'était le seul moyen d'affaiblir l'homme en face d'elle. Elle se releva pour se mettre derrière Ace en essayant de se calmer comme elle pouvait. Son père lui faisait de plus en plus peur surtout quand il lui disait qu'il pourrait l'avoir quand elle serait seule dans la rue.
-Tu ... Ne me touchera jamais....
Leila s'énerva encore plus et elle lui envoya encore des cristaux qui ne le touchait pas. Elle devait arrêter ça l'épuisait encore plus. Mais elle se calma quand son père lui demanda des expliqua et dès qu'il dit que c'était leur oncle qui était devant eux et que c'était lui qui avait tuer leur père, Leila alla aux coté de Ace pour mieux comprendre et là elle semblait devenir folle d'un coup. Non son oncle était devant elle et en plus amoureux d'elle. Là elle tombait de haut, elle ne pouvait pas le croire, se n'était pas possible, pourquoi, elle n'avait rien fait, pourquoi elle ne pouvait pas vivre une vie heureuse. Leila se mit à chuchotter:
-C'est pas possible, je vais devenir folle.
Leila se tenait la tête dans les mains et elle essayait de se calmer comme elle pouvait. Elle se disait qu'elle faisait un cauchemar c'est tout. Elle alla derrière Ace pour partir, elle ne voulait pas rester plus longtemps ici face à ce fou. Leila allait pour partir mais elle l'entendit encore l'appeler et laisser Ace partir. Elle se retourna et elle lança un regard à Ace pour lui faire comprendre qu'il devait la laisser faire et lui faire confiance. Elle se dirigea vers l'homme et elle se baissa pour le regarder.
-Tu peux savoir ce que je vais faire, mais pas ce que je vais dire , alors ouvres bien tes oreilles et retiens ce que je vais te dire. Tu n'es rien pour moi, par ta faute mon père est mort, et je n'ai pas vu mon frère pendant 20 ans , j'étais malheureuse à cause de toi. Mais maintenant c'est fini, mon frère est avec moi, et on va rester tout les deux, et jamais, tu m'entend, jamais je ne viendrais vers toi. Compris, donc laisse nous tranquille et n'essaye même pas de m'approcher. C'est toi le malade qui a besoin de se faire soigner.
Leila se releva avec difficulté car elle était épuisé et ça se voyait à son visage et elle le regarda, elle voulait bien voir ce qu'il avait à dire maintenant, en tout cas elle le regarda avec un regard remplis de haine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 14:53 | |
| Sa soeur se calmait relativement bien mais Ace était dans le même état qu'elle. Lui aussi avait du mal a ne pas écraser ce cafard d'un seul coup, ou de le tuer comme il avait tuer son père.. Après tout c'était a cause de lui si tout c'était passé ainsi... Ce connard avait gâché leur existence, il n'allait pas le laisser vivre... En hommage a son père il le tuerait ! Il ne méritait pas de s'adresser à eux et Ace ne lui pardonnerait jamais ! La tirade de Leila aurait du toucher l'homme. Il aurait du abandonner... Cependant il devait vraiment être ton con...
Leila je te donnerais tout ce que veux... je te donnerais ton avenir, je te rendrais riche... Reste avec moi, tu me dois bien ça...
Ace s'approcha, recula Leila et se planta devant son oncle avec un regard meurtrier. Ce débile allait prendre la dérouillée de sa vie, il n'y survivrait pas... Ace demanda à Leila de s'écarter un peu pour qu'elle n'assiste pas à ce qui allait suivre. Son oncle ne prévoyait pas ses mouvements, il allait prendre pour son grade... Ace l'attrapa par le col et lui envoya une droite sur l'arcade qui saigna de suite. Il le jeta à terre en lui donnant des cous de pieds rageurs.
Tu touches pas à ma soeur OK ? je vais te tuer comme tu l'a tué ! Je vais te faire tellement mal que tu va m'implorer de te trancher la gorge... Je n'aurais aucun scrupule... Alors soit tu abandonnes soit tu creves ! C'est clair ?
Clair comme de l'eau de roche... Mais tu n'y changera rien, tu ne peux pas comprendre... Je réussirais à l'avoir...
Je crois pas non ! Tu n'es qu'un gros cafard, je vais t'éclater la tronche sur le pavé, personne te reconnaitras, même pas ta fille chérie ! Dommage elle va perdre son père !
Ace accentua la pression autour du cou de son oncle et serra de toute ses forces. Il n'utiliserait pas ses pouvoirs, cet homme ne méritait qu'une mort lente et douloureuse... C'est alors qu'un cri déchira le silence et qu'Ace ft projeté en arrière sous la puissance des vibrations qu'avait lancé sur lui Véronica. Il attérit sur un banc de pierre qui lui brisa quelques cotes... Cette garce avait de la force... enfin grâce à son pouvoir...
Papa ! Papa ! Non réveille toi je t'en supplie... Papa je t'aime ne meurs pas... Papa...
Il est mort comme est mort notre père, ce n'est que partie remise...
Salop ! Tu l'a tué ! Je vais te buter !
Tu peux tant que tu laisse ma soeur tranquille... Je m'en fiche maintenant je sais qu'elle ira bien...
Je la tuerais aussi ! Soit en sur !
Véronica s'enfuit alors d'un pas rapide, laissant son père mort sur le pavé... Ace se releva avec beaucoup de mal, les cotes éclatées... Il vint près de Leila et versa quelques larmes...
Je suis désolé de m'être comporté ainsi... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose... Je tuerais pour toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Dim 4 Juil 2010 - 15:09 | |
| Leila espérait vraiment qu'il allait la laisser tranquille après ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas le revoir, elle le haissait plus que tout. Et elle lui faisait bien comprendre, mais non, il continuait en lui disant comment elle serait avec lui. Elle n'en pouvait plus de se battre contre lui. Elle recula d'un pas avec une larme qui coula le long de son visage tellement elle était épuisé.
-Jamais je ne viendrais, tu ne m'auras pas point.
Puis elle vit tout de suite Ace se mettre devant lui, elle savait ce qu'il allait faire, elle savait qu'il n'allait pas bien. Elle le sentait au plus profond d'elle même et bizarrement elle n'avait pas envi de l'arrêter. Quand il lui demanda de s'écarter, elle alla beaucoup plus loin, elle ne voulait pas voir ce qu'il allait se passé. Elle entendait tout ce que Ace et son oncle disait et c'était insupportable pour elle. Elle commençait à connaitre Ace et à savoir qu'il ferait tout pour elle. Elle se retourna pour ne pas voir la scène et elle ferma en même temps les yeux. Elle essayait de ne plus bouger, elle ne voulait pas intervenir. Elle ne voulait pas, elle aussi voulait qu'il meurt, mais elle ne pensait pas que Ace allait vraiment le faire. Elle se retourna quand elle entendit un bruit sourd et là elle vit Ace sous les gravas d'un banc de pierre, là elle s'inquiéta encore plus pour lui.
-Aceeee....
Elle alla tout de suite vers lui pour voir comment il allait. Elle lançait un regard noir à la rouquine. Elle recula un peu quand elle recommença à s'énerver. Elle avait bien vu que elle aussi elle était très en colère. Leila regarda que vite fait le corps de son oncle sur le sol. Elle ne bougeait plus tellement la peur s'emparait d'elle.Elle regardait toujours le corps de son oncle quand Ace arriva vers elle en s'excusa. Elle versa elle aussi des larmes quand elle le vit. Et elle alla dans ses bras en faisant doucement car elle avait bien vu qu'il était blesser.
-Ne ... Redis plus jamais ça... Je ne veux pas que tu meurt pour moi, je te l'interdis tu m'entend.Plus jamais Ace, je ne veux pas te perdre...
Elle avait sa tête contre le torse de son frère, elle ne voulait plus s'en détaché.
-Partons d'ici , je ne veux pas qu'on t'attrape.
Leila tremblait, de peur mais aussi parce qu'elle était encore sous le choc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Mar 6 Juil 2010 - 17:41 | |
| Leila revint vers lui en pleurant elle aussi, quel con il avait du la traumatiser la pauvre, il avait tuer son oncle sous ses yeux, il l'avait tué comme une bête, sans état d'âme, ni émotion. C'était un animal, elle ne méritait pas un frère comme lui... Elle se blottit dans ses bras malgré le fait qu'il avait froidement abattu ce salop qui avait tué son père mais ce n'était absolument pas une raison valable... Il s'était rabaissé a son niveau et sa putain de prime allait encore augmenter... Son chef allait le défoncer car il avait fait une connerie, pourtant cette fois-ci il espérait qu'il comprenne les raisons qui l’avaient conduit à agir ainsi... Leila ne voulait pas qu'il meurt pour elle. Que lui dire ? Qu'il risquait sa vie tous les jours et qu'il pouvait mourir d'un instant à l'autre... Mais il ne pouvait s'y résoudre. Il venait de la rencontrer, comment aurait-il pu avoir le courage de le lui dire ? Il lui caressa es cheveux d'un geste protecteur et rassurant.
Jamais je ne mourrais, je serais toujours la pour toi, pour te protéger... Si on ose se montrer irrespectueux avec toi ou si l'on te fait du mal je n'aurais aucun scrupule à mettre fin aux jours du fautif... Mais je ferais gaffe a pas mourir, même si cela devais arriver, je défierais la mort pour revenir te protéger et te chérir comme il se doit... Je t'aime Leila, sans le savoir je t'ai toujours aimé...
La sensation de chaud et de vibration revint et le crâne d'Ace se mit a lui lancer affreusement. D'un coup sa tête explosa, ou du moins c'était l'impression qu'il en avait... Il hurla, repoussant sans violence Leila. Une fois le contact rompu il se senti de suite mieux. C'était quoi ce bordel ? Pourquoi il ressentait ça quand il touchait sa soeur ? Il ne comprenait pas... Elle voulait partir, et bien soit, ils allaient partir. Elle pouvait tout lui demander il exaucerait ses voeux...
Je crois qu'on va éviter de se toucher, je sais pas pourquoi mais j'ai mal. J'ai mal quand je suis loin de toi je comprends rien... Mais je suis prêt a occulter ce petit problème...
Vortex lui attrapa la main sentant une sorte d'engourdissement dans les doigts mais cela passa et a part quelques petites électrocution banale tout se passa bien...
Viens partons, on va boire un petit verre ou faire ce que tu veux pour apprendre à se connaître... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Mar 6 Juil 2010 - 18:23 | |
| Leila avait tout fait pour ne pas voir son oncle mourir devant ces yeux, mais elle n'avait pas vu ne rien voir. Quand elle c'était retourné, tout de suite elle l'avait vu allonger au sol ne bougeant plus ce qui fit encore plus peur à Leila, elle n'osait plus bouger quand elle était devant cette scène. Mais dès qu'elle a put détourner les yeux, elle alla dans les bras de son frère. Elle ne voulait plus voir son oncle comme ça, elle voulait partir loin d'ici et essayer de tout oublier même si cela allait être dure car elle se souviendra toujours de ce moment là de sa vie. C'était impossible, première fois qu'elle voyait son frère jumeau mais aussi première fois qu'elle voyait son frère tuer quelqu'un, mais se n'était pas pour autant qu'elle allait haïr son frère, elle ne pouvait pas.
Quand il lui parlait, elle se sentait en sécurité de plus en plus. Elle savait qu'il ne lui arriverait plus rien et si on lui faisait quelque chose, il serait là pour elle. Même si il prenait des risques ce qu'il faisait toujours peur à Leila. Mais elle allait essayer de ne pas avoir trop peur pour lui. Profiter de la vie et profiter de lui, voila ce qu'elle allait faire.
-Si tu savais comme ça me fait du bien que quelqu'un me dise des choses comme ça. Je sais que tu prend beaucoup de risques tout les jours, je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter pour toi. Je t'aime aussi Ace, je suis si heureuse d'être avec toi et de te retrouver.
Elle restait dans ses bras. Elle ressentait aussi quelque chose de bizarre mais ça ne lui faisait rien de grave, donc elle restait comme ça à ne pas bouger. Mais d'un coup Ace la repoussa et il ce mit à crier, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait , elle n'avait pourtant rien fait.
-Ace qu'est ce qu'il y a?
Elle ne voulait pas lui faire de mal, elle resta un peu plus loin de lui et elle le regardait avec un air inquiet.
-Pourquoi ça te fais mal, pourtant je n'ai pas de pouvoir qui font mal. Cela doit concerné nos pouvoirs je ne sais pas. Je ne veux pas te faire de mal.
Mais il lui prit tout de même la main , et elle la serra. Elle espérait ne pas lui faire de mal. Elle ne voulait pas le faire souffrir.
-Sa va aller toi tes côtes? Si ça va , oui partons, on sera mieux autre part, et je veux en savoir plus sur mon frère.
Elle lui fit un grand sourire. C'était la première fois qu'elle allait aussi bien. Elle se sentait bien avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] Mar 6 Juil 2010 - 19:01 | |
| Ace ne voulait pas réfléchir aujourd'hui. Il avait assez utilisé son cerveau pour les siècles a venir, bien qu'il ne vivrait pas aussi vieux... Mais qui sait, cette journée allait-elle se passe mieux ? En tout cas il l'espérait de tout son coeur... Il ne voulait pas que sa rencontre avec Leila se produise aussi mal, il voulait croire que cela pourrait aller mieux... Il le devait... Alors il ne voulait plus parler de ses pouvoirs, il ne voulait pas l'inquiéter d'avantage, ni s'inquiéter lui même... Après tout il s'en fichait, Leila allait très bien c'était le principal... Quand à ses cotes ce n'était pas le plus important, le plus important c'était que sa soeur jumelle se portait le mieux du monde.
T'en fait pas j'ai eu pire, j'ai failli mourir plus de fois que toi tu a pris de douche... Non pas a ce point la mais tu vois l'idée... Euuh on pourrait aller ou ? Je sais pas moi club de strip tease ? Non je pense que tu aimerais pas... Un bar je vais finir bourré et on va aller en taule. Dans le parc je risque de croiser des flics, chez moi c'est le bordel... Donc bah euuuh on pourrait aller... Chez toi ?
Ace savait qu'elle venait de l'institut Xavier mais qui sait c'était peut être cool la bas ! Autant y aller ! Et puis il se ferait de nouvelles connaissances ! C'était le moment de s'infiltrer dans ce centre pour mutants spéciaux...
Allez dis oui s'il te plait on pourra pas parler sinon et je tiens a te raccompagner ! Dis ouiiii ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le double de soi même... [PV Leila] | |
| |
| | | | Le double de soi même... [PV Leila] | |
|