X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre)   Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:35

Pour commencer le réveil n'avait pas sonné, deuxièmement les rideaux de la chambre laissaient filtrés à travers les carreaux de la fenêtre une étincelante lumière qui me réveilla à 10h30. 10H30 !!!!!! Quoi, déjà ! En quatrième vitesse je me faufilait hors de mon lit chéri, traversa à quatre pattes ma chambre en direction de mes habits. Une fois tout en main, je sortit et me dirigea vers les douches, bien sûr vu l'heure personne ne s'y trouvait. Très vite, je me doucha et ressortit toute propre comme un sous neuf.

- 10h30 en faite, on est quel jour ?

A la vitesse lumière je dirigea vers le couloir qui menait à ma chambre. Ah ma chambre, cet endroit que j'appelai le Paradis !! Pour rien au monde, je me séparerai d'un oreiller et d'une couette !! Je m'arrêta sur le pas de ma porte : la chambre était sans dessus dessous ! Qu'avais-je fais cette nuit ? Danser ? Chanter ? Fait de la gymnastique ? Ou …. ? Non impossible !

- Vraiment Ling Akio, vous êtes désespérante ! Irrécupérable !!

Prenant mon courage à deux mains je commençait à mettre en ordre ma chambre … disons mon antre !! Au bout de 10 minutes, je m'aperçus que je ne pourrais pas la ranger avant le déjeuner, attrapant mon encre, et mon pinceau j'entrepris de me dessiner. Deux clones était amplement suffisant. Après les avoir matérialisés. La chambre fut correctement ranger. Je me dirigea vers un fauteuil et attrapa au passage mon agenda.

- Alors, quelles sont mes leçons ? :

Mardi : Math, Français (dissertation)

- Bof !

Jeudi : Rendre le devoir d'art appliquée

- Ah déjà c'est plus intéressant !!!

Je me pencha vers mon réveil : 11 heure. J'avais une heure pour aller à la bibliothèque et trouver un sujet du devoir d'art ! En trainant les pieds, je descendit au rez de chaussé, dans le hall je croisa plusieurs mutants dont le prénom (et nom) m'échappait. Mais c'était normal, cela ne faisait qu'une semaine que je me trouvais ici : Institut Charles Xavier pour enfants surdoués ! Surtout un endroit pour des chiens errants qui ont été rejetés par leur famille comme moi quoi. La seule différence je n'ai pas été rejetée par mes parents. Je me dirigea vers la bibliothèque qui a mon grand étonnement était assez fréquentée aujourd'hui ! Analysant la situation :

* Il y a du monde donc : il est plus logique que l'on soit mercredi, samedi ou dimanche. *

Je pensait vraiment que personne ne serait ici. Je devais trouver un endroit au calme et vite ! Je me dirigea vers le rayon : auteur naturaliste et auteur réalisme. Survolant le rayon des yeux, je prit : « Au Bonheur des Dames » de Zola et « L' Éducation sentimental » de Flaubert. J'entrepris de passer dans le rayon suivant pour emprunter un livre de photos. Puis sortit en trombe sans demander mon reste.

Dans le ciel, le soleil brillait. La chaleur devenait même étouffante pour un début de journée : 11h30. Après avoir passer en revue tout les endroits de l'institut qui pouvait accueillir mon corps fatigué [dire que je viens juste de me levé ! Oh la feignasse !!] j'optai pour le parc. Tombant de fatigue, j'aperçus un banc.

10 minutes après. Un vrai délassement, se dorer au soleil !! Je suis un vrai lézard !

- Il fait vraiment trop chaud pour travailler !!!!

D'un seul coup, un oiseau sortir en trombe du buisson voisin, en me fessant par la même occasion une peur bleu. Par conséquent je termina donc à terre sur le dos les quatre fers en l'air ! Que pouvais t-il m'arriver de pire ? J'ai parler trop vite, car en me relevant je vit deux pieds au niveau de mes yeux. Une sublime jeune fille blonde me faisait face ! Qu'est-ce que je fessait maintenant ? Me voici dans une situation assez embarrassante et je ne peux rien faire ! Heureusement que le ridicule de tue pas.

* Soupir intérieur (pas pour toi mais contre moi même) *

- Bonjour. Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre)   Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:35

C’était vrai qu’il faisait beau ce jour-là, un temps magnifique pour se baigner, aller à la patinoire, au cinéma ou encore partir en randonnée équestre, chose qu’elle avait eu si souvent l’habitude de faire avant de fuir de chez elle. Ce temps lui manquait parfois, aux souvenirs d’une vie normale, sans jamais se soucier du lendemain, à passer son temps entre soirée et virée on ne savait où quelque part dans les Etats alentours. Cependant, elle ne regrettait pas ce changement qui s’était opéré en elle, moins égoïste, apprenant que l’argent ne faisait pas la vie à force de traîner dans les rues. Soupirant, elle se trouvait là, assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre alors qu’elle s’imaginait galopant dans les champs près de chez elle dans le Kansas. Un passé à oublier, jamais elle ne retournera là-bas, trop de souvenirs, de mauvais souvenirs. Il fallait voir le présent et avancer vers l’avenir, chose qu’elle se répétait sans cesse mais qui était parfois dur à mettre en application.

Elle avait une chambre seule. Aimant trop la solitude, ne faisant confiance à personne, à son arrivée, elle avait demandé à avoir une chambre pour elle seule, avoir de la compagnie…très peu pour elle. Elle ne dira pas qu’elle s’ouvrait désormais à 100% mais avec les jours qui passaient et le fait de côtoyer des personnes comme elle, voir qu’il y avait encore du bon en ce monde faisait qu’elle finissait par s’ouvrir petit à petit mais doucement. Il y avait encore des limites qu’elle n’était pas prête à franchir, certaines choses dont elle serait incapable de faire ou de se sentir bien à l’aise dans certaines circonstances. Bon, ce n’était pas tout mais c’était rageant de rester ainsi sur le rebord de la fenêtre alors qu’il faisait beau dehors. Un tour dans la forêt serait le bien venu.

Jayden enfila une jupe noire et rouge avec un corset dans les mêmes tons et se demanda si elle allait attacher ses cheveux blonds. Bonne question mais les laisser à l’air libre, les sentir flotter au rythme du vent était quelque chose d’assez agréable. Alors finalement, elle laissa sa chevelure quelque peu ondulée libre de tout mouvement. C’était la bonne époque pour prendre des couleurs sans pour autant finir comme une tomate bien entendu, il n’était guère agréable de prendre des coups de soleil. Une fois prête, elle sortit de sa chambre en se dirigeant vers la salle de musique pour emprunter un instrument. Autant s’occuper une fois sur place, seule et tranquille sous les arbres. D’accord, elle devrait sans doute s’entraîner avec son pouvoir mais moins elle s’en servait, mieux elle se portait. Elle prit la guitare qu’elle utilisait habituellement, vérifia les accords et si tout fonctionnait bien, et sortit, se dirigeant vers la forêt, cependant, elle fit un détour par le parc. Elle devait le traverser pour rejoindre son petit endroit tranquille situé à l’opposé du domaine.

Cependant, elle fut stoppée dans son voyage quand elle vit une jeune asiatique les quatre pattes en l’air. Jayden ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire, pas moqueur bien entendu.

-Bonjour, c’est une nouvelle astuce pour bronzer ? demanda-t-elle en souriant.

Jayden s’approcha et lui tendit la main.

-Besoin d’aide ? En général, quand il y a un banc, c’est fait pour être dessus. Sinon, le dessous des arbres est très agréable et cela évite les coups de soleil par la même occasion. Je m’appelle Jayden.

Et oui, elle apprenait à être sociable depuis qu’elle était ici. A ses débuts, jamais elle ne se serait arrêtée pour entamer une conversation amicale avec la jeune asiatique, elle aurait continué son chemin sans demander son reste. Pourtant, elle faisait preuve de méfiance malgré, légère mais elle tenait à respecter une sorte d’espace de sécurité, d’espace vital où elle se sentait bien à condition de ne pas empiéter dedans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre)   Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:32

-Bonjour, c’est une nouvelle astuce pour bronzer ? demanda-t-elle en souriant.

- « Une nouvelle astuce pour bronzer » se n'était pas le but rechercher mais peut être que cela marcherai, remarque je pense que non !

La jeune fille s'avança vers moi et me tendit la main.

-Besoin d’aide ? En général, quand il y a un banc, c’est fait pour être dessus. Sinon, le dessous des arbres est très agréable et cela évite les coups de soleil par la même occasion. Je m’appelle Jayden.

Une fois sur mes pieds le m'essuya le pantalon qui était maintenant tout poussiéreux.

- Merci pour ton aide ! Oui en temps normale j'utilise aussi un banc pour m'assoir dessus mais un oiseau m'a surprise et je suis tombée. Donc encore merci et enchanté Jayden. Je m'appelle Ling, mes ami(e)s m'appelle l'imaginatrice !

Je fit le tour du banc et ramassa mes deux livres et mes esquisses de dessins qui étaient en piteuses état. Me retournant vers Jayden je vis qu'elle avait une guitare en mains.

- Tu joue d'un instrument ?! Dis-je admirative. Tu veux bien me montrer comment tu joue s'il te plait ?

La mélodie était merveilleuse. Je ferma les yeux et plongea dans mes rêves ….

Quelques minutes plus tard.

J'observa Jayden, elle semblait réservée et assez timide ! Dommage elle avait l'air très gentille.

- Tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'avais jamais rencontrer dans les couloirs ou même en cours !
Moi je suis arrivée il y a une semaine. Je commence tout juste à apprécier cet endroit. Désolé je parle beaucoup et je dois t'ennuyer. Et toi tu viens d'où ?
Et quel " pouvoir " possède tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre)   Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre) Icon_minitime

Une rencontre inattendue (Jayden Samara + Libre)
Page 1 sur 1