|
|
| Présentation de Faith | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Faith Sam 10 Juil 2010 - 14:28 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : White
PRENOM :Derek
ALIAS ET SURNOM: Faith (la foi)
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1985
M ETIER: Prêtre Catholique
NATIONALITE : Américain (Iowa)
GENRE : Masculin
CLAN :Neutre
|
Pouvoirs :
- Description :
*Contrôle de la trajectoire: Son pouvoir lui permet de dévié de la trajectoire n'importe quel projectile et d'en prendre temporairement le contrôle du moment que le projectile est en mouvement. Il peut réussir a contrôlé une cinquantaine de projectile a la fois. Toute fois, plus il y aura de projectile, plus sa précision sera moindre. Lorsqu'il contrôle un projectile, il peut aisément le contrôlé seulement il ne peut le contrôlé que jusqu'à 1 kilomètre . Pour contrôler ses projectiles, il a juste qu'a pensé et guidé ainsi ses flèches comme bon lui semble.Théoriquement, ces juste une télékinésie amoindrie mais qui permet de bouger n'importe quel objet en mouvement. Il ne peut aussi pas contrôlé les projectiles rapides tels que les balles. Cette capacité ne marche pas sur les trajectoires humaines, si le Fléau court vers lui il ne pourra pas le dévié de sa trajectoire par exemple. Il ne peut pas non plus dévié des trajectoires trop lointaine,il ne pourra pas dévié une météorite de sa trajectoire par exemple. Le poids de l'objet influe sur sa trajectoire et sur sa vitesse, donc il ne peut aisément différé la trajectoire et ceux quel que soit la masse de celle ci.Son temps de réaction est égal a 4 millième de seconde. Ainsi s'il entend un coup de feu, il n'a pas le temps de dévié la balle mais la aussi la précision sera moindre. Alors que s'il le voit auparavant, il peut la dévié a sa guise. Le vent peut pas perturbé la trajectoire d'un objet déjà dévié par Faith si c'est un objet assez gros. S'il tombe face à un télékinésiste, celui ci pourra dévié ses projectiles exceptés si ceux ci s'immobilise par quelconque moyen ou si le télékinésiste maitrise son pouvoir mieux que lui, et si c'est le cas, il devra obligatoirement dévié le tir pour qu'il se plante dans quelque chose pour pouvoir ensuite prendre .Si un mutant possédant une force surhumaine lui lance un objet très lourd, il pourra le dévié du moment qu'il se trouve a 50 mètres ou plus du point de lancement de l'objet.
*Contrôle de l'énergie cinétique: Il peut aussi amélioré l'énergie cinétique de ces projectiles. Il peut faire en sorte que c'est projectiles soit plus rapide et cause plus de dégât. Il peut ainsi influer sur les dégâts occasionné avec l'un objet. Il peut ainsi faire en sorte qu'une flèche soit plus rapide que les autres et puisse transpercé des matières que les autres flèche ne peuvent traversé. Il peut ainsi rendre des objets a l'apparence inoffensif, en objet mortel. Il peut projeter un projectile a 500 Joules a une vitesse de 550m/s . La aussi il peut faire profité de son pouvoir a autrui mais là aussi sa portée se limite a son champs visuel. Il peut utilisé son pouvoir que sur 5 projectiles en même temps. Encore une fois il s'agit d'un pouvoir psychique donc les perturbations a craindre sont inexistantes. Face à un kinésiste, la puissance du projectile restera la même mais la vitesse se réduira comme si le projectile était jeté dans de l'eau.
- Niveaux de maitrise: Il maitrise bien son pouvoir mais il peut encore l'amélioré soit en apprenant a donné de la puissance a plus de 5 projectiles en même temps. Soit en apprenant a contrôlé plus de flèche a la fois. Ses émotions n'interfèrent pas sur sa maitrise, seulement une tendance a augmenté l'énergie cinétique quand il est énervé.
- Lien entre les Pouvoirs: Controle Psychique du Projectile
Description Physique :
- Apparence :
C'est un homme d'assez grande taille, prés de un mètre quatre vingt cinq. Rien qu'a le voir, on peut bien voir que c'est un catholique. Peut être a cause de son énorme croix en or qu'il a accroché autour de son cou. Il s'habille souvent léger, même en été. Disant que c'est une sorte "d'épreuve" que lui a infligé Dieu, se disant démon par le sang qui a coulé sur ses mains. Il est d'une silhouette assez mince mais assez athlétique au niveau du haut de son corps. Il porte une multitude de cicatrice dans son dos. Il sourit souvent c'est vrai, mais parfois son sourire est plus démoniaque que chaleureux, le plus effrayant des sourires. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui, appart le fait qu'il a des cheveux châtains clair et des yeux bleues clairs. Il a les cheveux en l'air et a une barbe naissante. Il porte toujours un étui a guitare dans son dos. Pourtant il n'y a pas de guitare à l'intérieur, juste un arc de professionnel, avec des flèches en métal a l'intérieur. Il le porte toujours sur lui car il dit que c'est sa croix, et que sa vie est un chemin de croix; sa pénitence. Son étui ne pèse pas plus de 15 kilos, soit un cinquième de son poids (je vous laisse calculé).
- Signes Particuliers : Des cicatrices sur son dos, dut a son fanatisme et ses coups qu'il s'est auto-infligé pour se punir
Caractère :
- Mental : un mot pour le qualifié, fanatique. Il a trouvé en Dieu un style de vie. Appliquant tous les dogmes de la religion à la lettre, il n'hésitera pas à tuer les gens qui ne prennent pas en compte les paraboles qu'a laissé le Christ. Il justifie ses meurtres comme une rédemption de l'âme. Il dit qu'en les tuant, il leur accorde le repos éternel ainsi que le paradis.Ces qualités comporte les 7 vertus de l'église excepté la chasteté, qu'il juge indigne de l'homme s'il doit se privé des délices de cette terre, cependant il possède les 6 autres vertus qui sont: ardeur, humilité, modération, générosité, calme, charité. De plus, c'est quelqu'un qui est toujours sincère et qui dis toujours ce qu'il pense: le mensonge est selon lui, une preuve de faiblesse, de ne pas avouer ce que l'on est ou ce qu'on l'on a fait. Ces défauts par contres, c'est qu'il est assez strict sur les dogmes de l'Église Catholique.
Il a une vie monacal et semble se privé de tous les plaisirs sauf celui du péché de chair. Étant prêtre, il protège ses rares paroissiens qui vont encore a l'église. Il n'hésitera pas a leur donner un coup de pouce s'ils sont fervent croyants. Si un homme bloque leur ascension vers leurs réussites, cet homme disparaitra comme par hasard avec une flèche dans l'aorte. Pour résumé disons que c'est quelqu'un d'amical tant qu'on ne bafoue pas sa religion et qu'on évite de se montrer trop anti-dogme avec lui. Il est un fervent admirateur de ses confrères mutants qui ont trouvé d'autre manière que la sienne pour assumer leur pouvoir. Lui, il pense que c'est un cadeau divin qui fait de lui et des ses semblables des apôtres des temps modernes.Il pense que les humains sont justes des brebis égarés auquel il doit montré la lumière. Il n'aime pas la façon de penser de Magnéto car il ne veut pas tuer tous les humains, seulement ceux qui ne mérite pas de vivre selon lui. Mais il refuse adhéré au idée du Professeur Xavier, le trouvant trop indulgent avec les humains.
Histoire :
- Talents Particuliers : Une discrétion hors pair. Il sait marché sans faire de bruit, c'est quelqu'un de très discret. Il sait aussi assassiné silencieusement etc... un don innée pour les missions de discrétion. Il sait se faufilé dans les bonnes positions pour avoir un angle de tir parfait et il sait aussi tomber d'assez haute distance sans bruit.
- Possessions : Il vit reclus dans une église. Il possède une voiture, une Seat Berline Exeo. Un arc dans un étui.
- Biographie : Mon enfance était très mouvementé. Mon père et ma mère était des hommes très influents et surtout détesté donc il fallait souvent déménagé pour resté anonyme. Seulement voila, la haine fait faire des bêtises et un malheureux, mordu par la haine de Satan. L'une de ses marionnettes a tuer mes parents. Pour moi, ce fut l'orphelinat, c'est la que j'ai connu l'enfer à mon tour. Je n'étais pas très bavard et sociable et c'est pour cela que j'étais constamment mis de côté. Personne ne me tenait vraiment dans son cœur.
Jusqu'au jour de mes 13 ans, où tout a basculé. Alors que j'étais en cours d'éducation physique, nous faisions un baseball. J'étais a la récupération et un de l'équipe adverse tira. La balle allait vers moi et je courrais, mais j'étais pas assez rapide et la balle allait ratterir sans que je ne puisse rien faire. C'est alors que la balle bougea et se dirigea dans mes mains. Je l'avais attrapé ce qui élimina le tireur de l'équipe adverse qui jugeait cela comme un coup de chance. Puis ce fut a mon tour de tiré, le lanceur de balle de l'équipe adverse m'insultait me traité de moins que rien pour me déconcentrais. J'en avais les larmes au yeux, il me rabaissait sans arrêt. Puis il lança la balle, je frappais tellement fort avec la batte et je l'avais touché a la tête. Il ne bougeait plus et pourtant, la balle était en mousse. Je l'avais tué sur le coup. C'est à ce moment la que je compris mes pouvoirs. Le professeur n'avait pas vu l'action et le fait qu'il soit mort a cause d'une balle en mousse lui paraissait absurde. Il le dit au directeur mais personne ne le crut et personne ne trouvait une origine au décès. Le peu de personne qui m'estimait un peu me repoussait, j'étais devenu un démon, un démon avec du sang sur les mains. Celui d'un gamin certes mais avant tous celui de l'objet de la création de divine.
Cette fois la, je crus que je n'étais qu'un monstre et je m'isolais de tous le monde. Je n'étais que le déchet de l'humanité, encore un de ces mutants qui passent a la télé et qui tue tous le monde. Mais une seule personne ne se détourna pas de moi, une prêtresse. Un jour, elle vint me voir alors que je sanglotais dans mon coin. Elle me tendis une bible me disant de lire sa et d'avoir foi au seigneur. Je le fis et je comprit alors, mon esprit s'élevait vers son apogée, je n'étais plus le déchet humain, j'étais seulement le démon qui guide vers le paradis les brebis égarés. Je consacrais donc ma vie a l'église, remerciant sa sainteté de m'avoir guidé vers l'éveil religieux
Je savais maintenant, je n'étais pas Apôtre de Satan comme je le pensais, j'étais devenu un Apôtre du christ, lui envoyant les âmes qui ne méritent pas d'existé, ne suivant pas les dogmes bien tracé. A l'âge de mes 16 ans, je partis faire retraite dans un couvent Catholique ou j'appris mon futur métier de prêtre. Les gens autour de moi me souriait et me considéré comme un humain normal, c'est sa la vrai Église, qu'importe l'enveloppe charnel, on est tous égaux devant dieu. Seul lui peut nous juger.J'appris par cœur chaque verset, chaque chapitre, chaque Évangile. Je prenait un malin plaisir à les récité a chaque fois que l'un d'entre nous faisait une bêtise. J'étais devenu ce que j'ai toujours voulut d'être depuis cet incident de mes 13 ans, le meilleur des prêtres qui fera en sorte que ces brebis égarés retrouvent le droit chemin. J'emménageais a New York ou je pris la place d'un prêtre qui était mort dut à sa vieillesse .Depuis, je prends soin de mes paroissiens et je veille a ce que personne ne se détourne trop des dogmes.
Avatar : Jack Gyllenhaal Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : // Pseudo : Leviathan Votre Age : 16 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Google vu par Zuzu le Grand.
Dernière édition par Faith le Dim 11 Juil 2010 - 16:59, édité 5 fois |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Faith Sam 10 Juil 2010 - 19:10 | |
| Bon, il se fait rare que je prenne de mecs dans la zuzumobile...Certains esprits retords et particulièrement vils osent affirmer que je ne suis intéressé que par la gente féminine...que je n'offre mes faveurs et ma protection divine et magnifique qu'aux blondes, brunes et rousses (♥♥♥♥♥), que je ne jure que par une belle pair de...jambes galbées et fuselées comme mon puissant engin.
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!
Pour renvoyer à leur misère infâme ces malandrins de la pire espèce..je décide comme preuve indéniable de modérer ce jeune hirsute...à la condition qu'il ne défèque pas sur le merveilleux cuir de mes siège onéreux !
A ma surprise légitime, ce n'est pas un vulgaire bite-nique que j'embarque mais un prêtre défroqué particulièrement loquace et mal odorant (sans doute des relents d'un repas copieux cassoulet et coca cola).
Pour détendre l'atmosphère, j'entame donc "Jesus Christ, un jour tu vas revenir !!" de Didier Super tout en invitant mon séminariste lunatique à faire les chœurs. Alleluyaaaa !!
..........................................................................................................
Nom : White : à cause de son t-shirt ?
Profession : Prêtre : catholique , orthodoxe ? quelle branche ?
Pouvoir :
Trajectoire
"l ne peut le controlé que sur son champs de vision"...Certes mais cela pose problème, la vision peut se faire à très longue distance, pas forcément aussi loin que la puissance télèkynésique du contrôle : il serait judicieux de poser une limite en distance à la porté du contrôle. De plus, tu lie d'emblée ton contrôle au champ de vue du sujet. Donc j'en déduis que si il quitte des yeux la cible, il ne contrôle plus rien. Comment dans ce cas contrôler deux trajectoires opposées ? il faudra choisir entre un contrôle visuelle (et donc limité) ou psychique.. Attention aussi, il y a une différence entre "dévier" des trajectoire et "controler" une trajectoire. Tout cela est à préciser. Questions classiques. Comment ca marche : en théorie et pratique. Temps de réaction, concentration ?, perturbations ? limites ? Le poids de l'objet influe t-il ? Que se passe t-il face à quelqu'un possédant un pouvoir analogue ?
Contrôle de puissance.
"amélioré la puissance" Il ne s'agit pas de ca...plutôt améliorer l'énergie cinétique on va dire. (comme Gambit en fait qui la "charge"). L'accélération de l'objet le charge en énergie cinétique (ce que tu nommes puissance). il faudra donc rédiger celà à nouveau en l'expliquant clairement. Il faudra argumenter ce pouvoir comme pour le premier. Même question : fonctionnement, blablabla. A celà j'ajoute la vitesse et la puissance maxi de charge...
Niveaux de maitrise:
Question classique : son état émotionnel influe t-il sur son pouvoir (précision, puissance, etc..).
Apparence :
Le truc sur l'arc : ca va dans possession, le sourire passe encore. Plus de détails sur le visage et son mode vestimentaire.
Psycho : c'est trop court. Défauts , qualité, comportement social. Comment voit-il le conflit latent entre mutant/humain. Comment se considère t-il, lui en tant que mutant dans ce monde ?
Talents Particuliers : Une discrétion hors pair. A développer.
bio : Il n'y a eu aucune conséquence de cette mort de son camarade ? Pas d'enquête, de prison, de choses du genre ?
"A l'âge de mes 16 ans, je partis faire retraite dans un couvent" Où et comment fut-il accueilli aux vues de sa "différence" l'a t-il caché ?..Quel ordre ?
"J'emménagais a New York ou je pris la place d'un évéque qui était rapatrié au Vatican"
Oulààààà ! C'est un évèque donc ? attend là c'est un peu surréaliste. On ne devient pas évèque comme ca. Ok pour Prêtre mais pas un remplacement à la tête d'un évêché. Improbable.
................................................................................
Jesus rentre dans un hotel. Il dépose 3 clouts sur le comptoir et demande. " t'as pas une croix pour la nuit !"?
Woooahah..
Pourquoi tu te mares pas ?
boooah fous le camp de ma caisse, t'as pas d'humour !
Allez corrige moi ca et comme dirait Captain Kurk : on en r'parle !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Faith Dim 11 Juil 2010 - 0:02 | |
| Voila éditer
Cependant j'ai gardé l'étui de l'arc dans ma fiche de présentation physique car je l'ai toujours sur moi cet étui, c'est comme un ornement si vous voulez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Faith Dim 11 Juil 2010 - 11:29 | |
| Bonjour bienvenu sur le forum, apparemment tu es déjà à bord de la zuzumobile, un prêtre fanatique avec un tel pêcheur, on aura tout vu. Enfin, c’est partie pour une seconde modération de Sainte (ou presque) Scarlet.
Au niveau du pouvoir tu ne précises aucun point limite de contrôle de l’objet, hors si un mutant avec une super force te lance un objet de plusieurs tonnes, tu peux tout de même dévier sa trajectoire ? « S'il tombe face à un télékinésiste, celui ci ne pourra pas dévié ses projectiles exceptés si ceux ci s'immobilise par quelconque moyen. » Pourquoi ? Il y a des télékinesiste très puissants dans l’univers Marvel, pourquoi ne pourraient-ils pas stopper la trajectoire de quelque chose que tu contrôles ?
Talents : « être carrément invisible », je vois ce que tu veux dire, mais c’est mal dit, marque simplement qu’il est très discret, sinon ça devient un nouveau pouvoir.
Ta fiche est pour le moins original, mais il y a pas mal de fautes, se serait bien que tu corriges, ensuite tu auras le droit à une nouvelle modération.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Faith Dim 11 Juil 2010 - 16:59 | |
| Voila Voila, je crois que c'est bon |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Faith Lun 12 Juil 2010 - 9:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Faith Lun 12 Juil 2010 - 10:26 | |
| Plus rien à rajouter ! Te voilà donc validé, bon jeu parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Faith | |
| |
| | | | Présentation de Faith | |
|