|
|
| Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] Jeu 15 Juil 2010 - 13:11 | |
| M'y voilà enfin, devant la porte de la salle des dangers, je n'étais même pas sûre que c'était la bonne salle, juste une intuition. J'allais bientôt le vérifier, étant aveugle je devais faire plus confiance à mon instinct que la plupart des gens, généralement je visais juste, mais rien ne prouvait que cette fois je ne me tromperais pas. Celui qui devait me donner ce cours se nommait Logan, je savais juste qu'il s'agissait d'un X-men mais je ne saurais vous en dire plus. Dans les sous sols de l'institut, il faisait froid, et je frissonnais. Les murs étaient fait d'un certain métal, peut être de l'acier, je n'étais pas experte. A l'intérieur de se souterrain je ne me sentais pas bien, les couloirs étaient trop étroits, je me sentais faiblir, et une goutte de sueur froide perla sur mon front. Oui, je suis claustrophobe et pas qu'un peu, ainsi j'éprouvais une certaine difficulté à respirer dans cet endroit qui pour moi était cauchemardesque. J'espérais que ce que nous allions faire me distrairais, mais avant, il fallait que le prof arrive, ainsi qu'un autre élève. Ce dernier ce prénommait Lucas, je l'avais rencontré hier matin, il venait d'arriver tout comme moi, et j'espérai que l'on deviendrait ami.
La journée avait bien commencée, je m'étais levée assez tôt je pense. L'air était encore humide, et pourtant, le soleil réchaufferai l'atmosphère peu de temps plus tard, le pauvre, il venait surement de commencer à peine sa course vers le ciel. A tâtons, je pris un petit sac de toile, et j'y mis mes affaires pour aller me laver, cela regroupait peu de chose, un gant de toilette, du savon, une serviette, et une brosse à dents puisque déjeuner ne faisait pas parti de mes plans se matin là. La douche fut rapide mais elle me fit du bien. Rapidement j'enfilai un jean et un T-shirt noir, puis je rangeai mes affaires pour les ramener dans ma chambre au dortoir. Mes lunettes foncées sur le nez et ma canne à la main, je décidai de sortir. L'herbe était mouillée sur mes pieds nus, comme la journée précédente, et le soleil émit enfin une chaleur agréable. Je ne savais pas quelle heure il pouvait bien être, mais j'étais au courant que en fin de matinée j'avais rendez vous pour un cours, et je voulais repérer l'endroit.
Mais faisons un rapide bilan depuis mon arrivée ici. Étant là depuis un jour seulement, je n'ai pas grand chose à dire, mais je souhaitais tout de même faire le point. J'avais été expédié ici contre ma volonté, dans un taxi horripilant. Puis j'avais franchi les porte de l'institut Xavier et fait la rencontre de Lucas, l'élève qui partagerait mon cours. Il m'avait paru sympathique, et j'avais hâte de le revoir. Une autre fille nous avait accueilli, elle était ici depuis plus longtemps que nous, et je suis certaine que ce n'était pas sa première année, et elle était revenue. Avait elle était contrainte et forcée ? Où aimait elle ce lieu ? Impossible à dire pour le moment, il fallait que j'évite de tirer des conclusions pour ne pas commettre d'erreur. Les personnes qui résidaient ici, du moins les élèves car je ne connaissais personne d'autre avait l'air gentil et accueillant. Mais parfois l'apparence est trompeuse, ainsi j'attendais de faire d'autres expériences avant de juger.
Je déambulai longtemps dans les différents couloirs avant de demander ma route. On m'indiqua alors où se trouvait l'ascenseur qui était censé m'aider à me rendre au sous sols. Quelques secondes plus tard, je commençais déjà à étouffer et à stresser. La pression montait facilement chez moi, et je n'avais certes pas besoin de ça. Prendre un ascenseur était de la pour folie, et j'avais peur que mon cœur lache. Mais je fus vivante, et je me précipitai dehors dès que les portes s'ouvrirent. J'entamais alors ma route jusqu'à ma destination. Cependant, ma claustrophobie remontait à la surface, et j'essayais de combler ce trouble en accélérant le rythme de mes pas. Mais malgré mon allure soutenue, la terreur s'emparait petit à petit de mon corps, engourdissant mes réflexes et mon esprit. C'est ainsi que je réussis à me faucher avec ma canne, et je m'étalai de tout mon long par terre. Très vite cependant je me remis debout, il ne fallait pas que je reste immobile. J'arrivais par la suite devant une porte, et je pensais qu'il s'agissait belle et bien de celle qui s'ouvrait sur la salle des dangers. Je n'avais plus qu'à attendre. Pressentant que je me trouvais au bon endroit, je m'assis et me blottis contre la porte en fermant les yeux. De ma bouche sortais des paroles incompréhensible mais dont le but ne faisais aucun doute : Me rassurer. C'est alors que j'entendis des pas qui venaient dans ma direction et je fus soulagée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] Ven 16 Juil 2010 - 11:50 | |
| Au dortoir le premier jour,Lucas venait d'arriver dans la chambre il vit plusieur lit avec aucune affaire autour.La chambre était blanche,avec des parcelle de mur en acier,le sol était bleu et se reflétait sur les murs en acier.Lucas choisis le lit près de la fenêtre.Il posa son skate au pied du lit,il prit son sac a dos et sortit des affaires.A côté de lui se trouvait,une commode en bois ciré,avec 6 tiroirs et des poignets en acier.Lucas mit toutes les affaires de son sac dans le tiroir.Lucas sortit de la chambre et se promena dans l'institut,pour découvrir les lieux.
22h00,Lucas alla se coucher il était mort de fatigue,et arriva dans la chambre en arrivant devant son lit il s'écroula.Il ferma les yeux et s'endormis,pendant son sommeil,il rêva qu'il allait enfin s'entrainer a exercer son pouvoir.Oui le lendemain Lucas avait un cours avec Wolverine(Logan) dans la salle des dangers.
Le lendemain matin,Lucas se réveilla dans son lit,il avait bien dormit,personna nétait dans la chambre sauf lucas,il était tout ébouriffer.Il se leva et alla prendre une bonne douche de 30 minutes.il sortit de la douche la serviette autour de la taille et alla s'habiller.Il avait mit un débardeur noir,et un jean bleu avec une chaine accroché a l'arrière.Il regarda par la fenêtre et vit le soleil déjà haut dans le ciel.
Mince, je vais etre en retard pour le cours!!
Lucas mit ses chaussures Nike et prit son skate et sa veste N.Y.Il jetta son skate au sol et partit en direction du sous sol.
Dans les couloirs,Lucas roulait comme un fou en skate dans les couloirs éclairé par le soleil qui passait par les fenêtre en se dirigeant vers l'ascenseur méttalique,qui se trouvait au rez-chaussé,Lucas passa sur la rampe de l'escalier du première étage,pour ne pas être retarder dans l'escalier,ce qui la railla,Lucas arriva dans les couloirs du rez-chaussé,et fonça en tapant d'un grand coup de pied le sol.Il allait presque arriver a l'ascenseur quand quelqu'un le prit avant lui,il ne vit pas si c'était une fille ou un garçon.Lucas essaya de s'arrêta,en penchant la planche en arrière mais cela fit seulement des étincelles,il ne put et ce prit la grille en acier.Il tomba du skate juste devant la grille il ne savait pas combien de temps l'ascenseur allait prendre pour revenir.
5 minutes après l'asecenseur arriva Lucas rentra dedans et prit le skate a la main et tapa le numéro du sous sol.L'ascenseur prit du temps a arriver au sous sol,il crut que cela faisait une éternité.Les portes s'ouvrient et Lucas repartit en planche de skate jusqu'a la salle des dangers,dans les couloirs on entendait seulement les les roue de la planche qui roulait,il resta 10 minutes avant de trouver la salle,en arriva il vit Abi qui était déjà là,il s'arrêta devant la porte et a côter d'Abi.
Salut,sa va??
Dernière édition par Lucas Stevens le Lun 26 Juil 2010 - 8:11, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] Ven 16 Juil 2010 - 20:24 | |
| Logan allait encore avoir une grosse journée, un entrainement de deux jeunes nouveaux arrivé fraichement de y'a quelques jours. A croire que les jeunes de nos jours voulaient combattre dès le jours de leur pré-adolescence, ne plus vivre un peu leur jeunesse, profiter de la vie quoi... Mais bon, Logan allait encore s'amuser avec les deux jeunes, il avait prévu un scénario bien spécifique car il avait lu le dossier des deux jeunes, l'un était un diviseur, il pouvait se clôner jusqu'à cinq fois et la seconde, elle, pouvait jouer avec les sens des autres... Intéressant comme jeunes mutants, Serval avait déjà toutes les idées en tête, les deux jeunes allaient en prendre plein la tronche, mais c'était pour leur bien. Wolverine aimait bien faire des entrainements en salle, il avait toujours le don pour mettre dans des situations incroybles, obligeant les éléves à s'adapter au dernier moment. Rien de mieux que de voir des jeunes éléves apprendre de leur erreur et Logan en voyait beaucoup chez certains mais à force de pratique, ils devenaient bon, puis doué ensuite fort, excellent et pour finir X-Men... Il fallait du temps évidemment mais les plus volontaire finissaient par y arriver. Certains devenaient m^me en qulques sortes des leaders pour les autres jeunes arrivants. Plusieurs étaient déjà dans cet optique, ce qui était intéressant pour la suite des événements... Se préparant comme à son habitude, Logan ne mit pas longtemps pour se rendre dans le sous-sol où, déjà, les deux jeunes mutants l'attendaient, impatiemment, devant la porte d'entrée de la salle des dangers. Comme il s'y attendait, il y avait la jeune fille et le jeune garçon, les deux étaient prêt pou l'entrainement. Enfin sauf peut-être la jeune qui semblait avoir peur, elle sentait la peur à plein nez, s'en était même désagréable...
" Qu'est-ce qui se passe ? Tu as peur petite ?"
Tout en disant cela, Logan fit un scan rétinien puis une reconnaissance digitale pour enfin entrer un code à l'abrit des regards indiscrêt. La porte de la salle des dangers s'ouvra enfin, elle était grande, environ 150m² sur une trentaine de mètres de haut...
" Bien, entrez. Comme vous pouvez le voir, la salle est neutre lorsqu'elle n'a aucun programme d'activé. Elle a une reconnaissance vocale qui permet aux personnes autorisés de programmer un scénario en 3D si réel, que même si on court pendant deux heures, on ne risque pas de se prendre les mûrs de la salle. Programme 11, en arrêt !
- Reconnaissance vocale activée. Bienvenue Professeur Logan, accès autorisé. Activation du programme..."
Moins de deux secondes après la fin de la phrase de la voix féminine de la salle des dangers, le décors changea dans une vague légérement magnétique traversant la salle pour enfin laisser place à une forêt tropicale, un soleil de plomb et une jolie cascade à quelques pas des trois mutants...
" Voilà. L'exemple que j'aime donner. Simple et efficace. Mais attention, si vous pouvez toucher ici, ce qui est ici peut également vous toucher...donc en entrainement, il est courant de se blesser, ce qui implique pas de pleurnicherie, ni de "je veux ma maman !". Si vous me faites ça, comptez pas sur moi pour vous supporter plus d'une seconde ! Est-ce que c'est clair ?!...Activation programme !
- Programme activé."
Ne laissant pas le temps aux jeunes de répondre, Logan sortit les griffes et se mit en position de défense, sans rien expliquer à ses éléves. Très rapidement, les deux apprentis comprirent pourquoi Logan était en position, une sorte de vélociraptor sauta de derrière un buisson et s'attaqua à Serval... Le mutant fit une roulade avant sous l'animal qui tentait de le prendre au niveau du torse, le raptor rencontra un arbre à la place, tombant au sol dans un grognement mélangé à un cuinement de douleur avant de se relever péniblement de sa chute... La créature se retourna vers le centenaire et le souffla fortement avant de charger de nouveau sa cible mais cette fois, Logan chargea également, faisant un face à face avec la bête. Le bruit des os de l'animal fut très désagréable pour une personne non initiée, les six griffes de Serval se plantèrent dans les cotes du fossil vivant, alors que les six griffes de ce dernier se plantèrent dans le torse et le ventre de Logan... Se relevant et faisant face aux deux éléves, ces derniers pouvait voir deux énormes plaies béantes sur le torse de leur professeur, le t-shirt souffrant également de l'attaque. Rétractant ses griffes, Wolverine, fixant les deux jeunes, répliqua :
" Bien, d'ici quelques séances d'entrainement, vous serez capable d'affronter une créature de ce genre sans problème mais en attedant, vous ferez ce que je vous dis, au mot près, le premier qui me désobéit ne suivra plus aucun de mes cours...Annulation Programme !
- Programme annulé, réinitialisation de la salle."
Et de nouveau, une vague se propagea dans le paysage, faisait réapparaître les mûrs gris métal de la salle dans sa programmation de base. Logan fixa quelques secondes les deux jeunes, voyant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans la situation qui leur avait préparé...
" Bien, on va commencer. Programme 17, en arrêt ! Bon voilà l'histoire. Comme vous pouvez le voir, nous sommes dans une zone industrielle, l'entrepot juste en face est le repère d'un groupe terroriste humain. Ils ont obtenu il y a peu de temps, un soutient de la part de leur patron, ils sont donc onze maintenant à occuper les lieux. Mais le plus difficle n'est pas vraiment leur nombre, c'est surtout qu'ils ont des otages ! En aucun cas il faut que l'un d'eux meurt car il s'agit de trois jeunes enfants issue des familles politiques actuelles des Etats-Unis. Vous vous doutez donc que si l'un d'eux meurt, cela entrainera un conflit diplômatique et même une guerre mondiale. Donc ! Votre objectif est de mettre hors d'état de nuir les terroristes, sans les tuer, et de sauver les otages, sans perte évidemment...Je tiens à signaler que ce scénario n'est en rien impossible, d'autes avant vous l'ont effectués et on réussi...Je vais vous observer, voir ce qui cloche dans votre démarche, et vous referez cette mission autant de fois qu'il le faudra pour la réussir. Vous ne risquez pas de mourir mais les balles qu'ils tirent vous le feront croire, dès que l'un de vous deux sera touché de façon mortelle, la simulation se mettre en pause et tout recommencera à zéro. Autre info, personne ne l'a réussi du premier coup, donc ne vous appitoyez pas sur votre sort si vous échouez la première fois et même les suivantes...Des questions ?"
Logan avait été clair, les choses commencées dures mais c'était pour les "jetter" dans le vif du sujet, jamais ils n'auront d'autres chances que maintenant pour se perfectionner avec leur pouvoirs et leur coordination... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] Sam 17 Juil 2010 - 12:51 | |
| Un bruit, une planche à roulette. Elle se dirige vers moi ! Un nom me vient de nouveau en tête : Lucas. Il arriva jusqu'à moi. Puis me demanda comment j'allais après m'avoir salué. Bah, je n'avais pas la super forme dans cet espace confiné. Mais les endroits clos n'avaient jamais eu un effet positif sur moi. Je ne pouvais pas ouvrir la bouche, sinon je risquais de hurler. Heureusement il y eut une diversion, une odeur qui attira mon attention, un homme arrivait, surement le professeur. A peine la, il commençai à m'agacer. Comment savait il que j'étais terrorisée. Certes je transpirais, mais mon regard fuyant ne se distinguait pas à travers les lunettes que je portais, de plus il m'avais à peine fixé. Et moi qui ne voulais dévoiler à personne que j'étais claustrophobe, lui il le découvrirait bientôt si je ne me calmais pas. Je suis bien trop fière pour avoir la frousse devant les gens. Alors je me remis debout en m'appuyant sur le mur et sur ma canne. Ce geste était plein d'hésitation, et j'avais un nœuds au ventre, une boule que je ne pouvais facilement ignorer. Pourtant je réprimais ma peur, l'enfermant à double tour dans mon esprit, me battant contre elle pour la faire disparaître. Ma réponse fusa alors :
-Non !
Pendant ce temps, il avait ouvert la salle, rapidement je constatais que nous trois de front passions largement et ma gorge se débloqua, laissant l'air affluer de nouveau abondamment dans mes poumons. Logan nous expliqua alors comment fonctionnait la salle, et ce qu'il y avait à savoir sur elle. Puis, d'un coup tout changea. Une odeur boisée envahit la pièce, du vent s'infiltrait légèrement dans les vêtements et un soleil dégageant énormément de chaleur se trouvait au dessus de nous. Quelques mètres plus loin, un clapotis, de l'eau, il devait y avoir une cascade. Cet endroit devait être un paradis. Wolverine nous dit alors qu'il ne supporterait pas que quelqu'un se plaigne dans son cours. Bien, ce n'était pas mon genre de toute façon. Le professeur se mit alors en position de défense, je le savais au vibration du sol, et aux bruits presque imperceptibles que mes oreilles me transmettaient. Quelque chose surgit alors de nulle part peu de temps après le chuintement qui produisirent les griffes de Logan quant elles sortirent. Une lutte s'engagea, et je suivis temps bien que mal le combat. Puis un horrible son d'os brisés s'éleva et je fermais les yeux sous mes lunettes. Bien sur, que ces derniers sois ouverts ou fermés ne changeait rien à la situation, mais il s'agissait d'un réflexe.
La salle redevint normale. Mais pas longtemps, un nouveau programme fut lancé, et je devinais que cet fois, se serait à nous de faire l'exercice. J'ignorais si j'en étais capable. Et je m'interrogeais sur ce que pouvait bien penser Lucas sur le spectacle auquel nous venions d'assister. La situation nous fut transmise, et à nous de jouer. Pour inventer des stratégies, j'étais plutôt douée. Dans le cas suivant j'aurais d'abord utilisé mon pouvoir pour recouvrer quelques instants la vue pour repérer ce qui nous entourait plus en détail. Puis, j'aurais demandé à Lucas d'être mes yeux, me guidant jusqu'à l'immeuble où se trouvaient les terroristes. Lui là aurait créé 3 clones, un pour chaque otage, et le vrai pour me guider et m'aider à repérer tous les ennemis afin de les rendre sourds et aveugles. Nous aurions donc eu le temps de partir et de nous mettre à l'abri en échafaudant un autre plan pour mettre les agresseurs hors d'état de nuire. Je ne sais pas si ce plan était parfait, mais moi il me paraissait pratique.
Mais soudain une chose me revint en tête. Moi, montant dans un taxi contre mon grès pour venir ici. Je mettais pourtant promis que je n'utiliserais plus jamais mes pouvoirs, je souhaitais renter chez moi, et pour cela, il fallait que je prouve à mes tuteurs que j'étais capable de rester humaine, de ne pas être un monstre. Car c'est ainsi qu'ils voyaient les mutants. Je restais donc figée, n'osant pas bouger. Je ne voulais plus être différente, je ne voulais rien de tout cela. Et puis pourquoi étais je venue assister à ce cours ? Comment des monstres pourraient simuler le sauvetage de trois enfants ? Pourquoi devrais je risquer ma vie pour des gens que je ne connais pas au lieu de penser à ce qui m'attend chez moi si je redeviens totalement ordinaire ? Le doute m'envahissait de toute part, et mes réflexions ne me permirent que d'exécuter un seul geste : mon pied recula, s'éloigna de l'immeuble, mon corps et mon esprit refusant de faire cet exercice. Qu'est ce qui me prouvait que j'étais prête ? Je savais juste qu'être différente ne me plaisais pas, et que je voulais ressembler à tous les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] Sam 17 Juil 2010 - 14:47 | |
| A l'entrée de la salle des dangers,Lucas venait d'arriver a l'entrée en skateboard et avait vu Abi qui n'était pas en très bonne état mais il lui demanda par forme de politesse.Il entendit un bruit de pas,avec une odeur de sang mélanger a celle de la sueur,il vit un homme avec une barbe et musclé sortir de l'allée du couloirs.Il pensa que c'était sûrement le professeur Logan,il connaissait son nom car la nuit dernière il avait entendu prononcer dans une phrase accompagné de la salle des dangers.Oui c'était bien lui,quand il arriva et que Lucas le vit de plus près il vit la ressemblance avec un animal,mais ne lui en fit pas part.En arrivant il demanda a Abi si tout allait bien,si elle n'avait pas peur,puis se dirigea vers une sorte de scan et fit toute une sorte de procédure pour ouvrir la salle des dangers,cette dernière était immense il ne connaissait pas les mesure exact,mais la trouvait gigantesque.
Dans la salle des dangers,Une voix de femme sortit de nul part et dit elle aussi comme une procédure.Logan demanda le programme 11 est une vague d'image 3D fit apparaître une forêt tropicale,avec un soleil de plomb presque vrai qui faisait déjà transpirer Lucas,et une cascade qui l'éclaboussait un peu.Soudain Logan avait sortit ses griffes et se mit en position de défense,soudain Lucas vit une ombre s'abattre sur lui et il entendit un bruit un rugissement énorme derrière lui,quand il se retourna il vit un dinosaure qui fonça directement sur Logan.Ce dernier le tua au bout de quelque action,mais se faisant tout de même touché au torse et a la poitrine,le T-shirt déchirait il saignait un peu,puis soudain il fixa Lucas et Abi et leur expliqua que dans quelque séance il seront aussi fort que lui,enfin un peu près.Logan dit annulation de programme et le paysage disparut autour des 3 mutants.Il dit ensuite programme 17 et le paysage changea de nouveau et devint cette fois un entrepôt...Logan leur expliqua la mission et les laissa agir.
Programme 17,Lucas vit Abi reculer,il se dirigea vers elle et dit
T'inquiète pas si t'as un problème je serais là suis moi
Il s'avança un peu vers l'entrepôt et se cacha derrière une grosse caisse en acier,ne voyant pas Abi revenir il se doubla et envoya son clone en reconaissance des lieux.Lucas bougea et continua de bouger en se cachant derrière tout ce qu'il trouvait,bientôt il arriva a l'entrée de l'entrepôt mais vit que Abi ne venait pas pour ne pas s'inquiéter il se doubla et envoya un clone près d'Abi qui ne faisait dès a présent plus aucun mouvement.
Dernière édition par Lucas Stevens le Lun 26 Juil 2010 - 8:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] Dim 25 Juil 2010 - 16:30 | |
| Trop vieux pour ses conneries ! Réplique culte qui allait bien avec la situation dans laquelle était Logan. Des jeunes pas foutu de tenir la route au combat et qui ne savaient même pas tenir debout, à croire qu'ils avaient tous décidé de devenir des futurs cadavres ambulants... Grognant tout en s'approchant de la jeune mutante, Logan l'attrapa par le bras, la souleva et lui répliqua :
" D'après toi, quelles sont tes chances de survie dans la société ? Tu es une mutante, une forme d'évolution que la nature à souhaitée, que tu le veuille ou non, les gens, les humains, te détesteront rien que pour ce que tu es mais ils en attendront pas moins que tu utilises tes pouvoirs pour les aider en cas de problème !! Alors à toi de voir si tu veux servir à quelque chose dans ce monde ou mourir parterre comme un déchet, parce que si tu tombes sur un mutant bien moins sympa que moi, il n'hésitera pas à te tuer !"
Relachant le bras de la jeune mutante, Logan se concentra sur le second jeune qui, lui, semblait vouloir apprendre et accomplir la mission demandée. Le jeune mutant devait déjà avoir un plan avant de faire quoique ce soit, sans quoi, il risquait de mal tomber et de finir avec une balle en pleine tête... Logan couru vers la position de Lucas, ce dernier était caché près de l'entrée de l'entrepot. Une bonne approche était nécessaire pour ne pas prendre trop de risques et le jeune mutant semblait savoir utiliser ses copies comme il le fallait. Maintenant à savoir si cela suffirait, probablement que non mais c'était un début...
" Bien. Explique moi ton plan, qu'est-ce que tu comptes faire dans cet entrepot ?"
Agenouillé aux cotés de son éléve, Serval écoutait ce que le jeune allait bien pouvoir lui raconter comme plan...
[HRP : C'est court mais normal, maintenant, à vous de savoir décrire au mieux le moindre de vos mouvements et la moindre de vos pensées pour que je puisse évaluer l'ensemble. Bonne chance^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] Jeu 29 Juil 2010 - 9:52 | |
| Quant Lucas s'avança vers moi, je me demandai ce qu'il pouvait bien vouloir me dire. Mais surement rien d'important. Exact. Il m'annonça que je n'avais pas à m'inquiéter, une envie de lui rire au nez monta en moi, mais je fis un effort pour la réprimer. Pourquoi ne devrais je pas être inquiète ? Et qui lui dit que c'est ce que je ressentais. Pour qui il se prenait celui là ? Il voulais que je le suive, bien sûr, alors que je ne savais pas où j'allais, ni à quoi m'attendre ? Moi je ne suis pas suicidaire ! Même si ce n'était qu'une simulation. Le sentiment qui m'envahissait au fur et à mesure que la pression montait en moi était dur à décrire. Mais à mon avis, c'était de la frustration. Oui, je ne savais pas comment je devais réagir dans une telle situation. Devrais je continuer à faire comme si j'étais normale ? Ou plutôt accepter le don que j'avais ? D'ailleurs, était ce un don ou une malédiction ? C'est pendant que je me posais toutes ces questions que quelqu'un se rapprocha de moi. A la démarche, il s'agissait du professeur. Ne pouvait il pas faire comme si je n'existais pas au lieu de venir me chercher ? Non, se serai trop facile.
On me saisit le bras assez violemment. Et on me cria dessus. Cependant, après la réprimande j'étais encore plus perdue qu'avant. Je ne voulais pas être une mutante, donc si je me comportais comme une humaine personne ne saurait la vérité. Logan m'appuya sur ce fait en me disant que les gens me détesteront de toute façon. Puis, il répliqua que je devais tout de même les aider. Mais pourquoi devrais je le faire ? Pourquoi risquer ma vie pour celle de quelqu'un qui me déteste ? Pourquoi ma vie devrait elle être en danger pour la sienne ? Celle d'un inconnu dont je ne connais rien sauf la répugnance qu'il entretient à mon égard. Le doute s'emparait de moi. Est ce que je suivrai ma tête ou mon instinct ? Pour le moment je n'en avais aucune idée ? Il fallait que je pèse le pour et le contre. Mais pour cela, il fallait déjà que je teste les deux. Ainsi, je m'avançais enfin vers Lucas qui s'était multiplié. Woverine était en train de lui demander quel était son plan. Bien, s'il avait besoin de moi, je l'aiderais, mais si j'étais dispensable, cela prouverait que je pourrais reprendre une vie entièrement ordinaire.
Lentement, je m'accroupissais auprès d'eux pour rester cacher. Il ne manquerait plus que l'on se fasse voir avant de commencer. Doucement pour ne faire aucun bruit, je déposais ma canne près de moi. Si j'infiltrai l'entrepôt avec celle ci, nous serions vite repérés. Cette mission n'avais pas l'air pratique pour quelqu'un comme moi. Dans un chuchotement, ma voix s'éleva alors, avant que multiple n'ait eu le temps de révéler son plan.
-Il faudra que tu me guide au moins jusqu'à l'endroit où sont retenus les otages.
En effet, une fois dans la pièce, je pourrais me repérer grâce à la respiration des ennemis, leurs pas, etc... Mais pour arriver à l'endroit prévu, j'aurais besoin d'aide. Pour ce qu'il avait l'intention de faire, j'espère qu'il avait une bonne stratégie, mais je n'avais pas envie de l'aider à en chercher une meilleure si elle était défaillante. Il ne connaissais que mon pouvoir de donner un handicap aux gens. Heureusement, si le plan ne marchait pas, moi je savais que je pouvais m'en sortir, avec ce que je savais faire d'autre. C'était lâche de ne penser qu'à moi ? Oui peut être, mais pourquoi devrais je mourir pour un autre ? Alors je ferais ce que je pourrais, mais si ça tournait mal, je penserais d'abord à ma survie. Finalement, les leçons d'arts martiaux que je prenais depuis un bout de temps allaient peut être me servir à quelque chose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] | |
| |
| | | | Un cours comprenant beaucoup de difficultés [PV Wolvi/Lucas] | |
|