| [Clos]Projet audio... 2010? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 2:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
je passais joyeusement dans le coin quand j'ai retrouvé le projet audio 2008 faites par cette chère Kate, du coup je me suis dit que quelqu'un devait bien reprendre le flambeau! Eh bien pas moi parce que je n,ai toujours pas de micro XD
Nah sérieusement, je trouverais le moyen d'en avoir un mais uniquement moi n'aurais pas d'intérêt... mais alors là pas du tout... alors je jette un oeil a vous tous bandes de petit coquins! Qui serais prêt à se lancer dans l'aventure en léguant avec grâce et amour... enfin peut-être... vos douces... encore peut-être... voix pour le projet?Si ça intéresse du monde, je crée la liste des noms, je vous envoie le tout, vous m'envoyez le fichier audio, et je m'occupe de la publication du vidéo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 11:37 | |
| Puisqu'il faudra bien un jour que j'investisse dans un micro pour diverses raisons, j'en serai avec un taux de certitude d'environ 80%. ^^ |
|
| |
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 12:22 | |
| J'ai un micro et une expérience radiophonique je sais pas si sa peut aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 12:31 | |
| J'avais écouté la vidéo à l'époque, c'était marrant^^ Mais pas de micro pour ma part, donc j'écouterais^^ |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 12:47 | |
| j'ai un micro qui marche bon après je sais pas comment enregistrer avec oui la dernière fois ça venait de mon mp3 ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 16:31 | |
| Merci de votre intérêt tout le monde. ^^ Je vais préparer la liste maintenant.
Ashe - Ça ferait plaisir de te voir participer, confirme ça quand tu peux... ou l'inverse hein ^^ Scott - Je te compte parmi nous! Electra- Habituellement il y a un enregistreur avec Windows... si tu as Windows ><. Dans le menu démarrer -> Accessoire
Pour l'instant c'est donc:
Lucifel Scott
J'aimerais avoir 4 ou 5 personnes! Aller, on a envie d'entendre vos voix ^^ | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 17:19 | |
| Hum...Ca consiste en quoi au juste? oo" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Sam 24 Juil 2010 - 19:08 | |
| Fallait aller voir le 2008 pour savoir En faites, C'est des joueurs qui présente, à l'aide de leur accent respectif évidemment, le nom de tous les joueurs du forum. On publie ensuite une vidéo incluant les présentation de chacun. Ça permet de voir comment tout le monde dit les noms des autres joueurs et apprécié la façon de le dire des différents accents. Va voir le projet 2008, tu vas voir que ça donne quelque chose de très intéressant ^^ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? Ven 11 Mar 2011 - 2:27 | |
| Un double post, pour dire que 2010 est terminé et que je relance donc la version 2011.
Lulu, si tu veux m'aider t'es le bienvenue mon beau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos]Projet audio... 2010? | |
| |
|
| |
| [Clos]Projet audio... 2010? | |
|