X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J´arrive dans deux jours

2 participants
AuteurMessage
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

J´arrive dans deux jours Empty
MessageSujet: J´arrive dans deux jours   J´arrive dans deux jours Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:56

Bonjour à tous et à toutes, je voulais vous dire que je suis en espagne présentement et qu´ayant accès à internet de facon très restreinte, je ne peux pas poster ma fiche. Je rentre chez moi le 29 juillet au soir, soit dans deux jours: Je préviens car je me suis deja inscrite il y a quelques jours et crains d´ètre supprimée. J´ai déja fais ma fiche, il s´agit de Warren, dit " l'ange2, je la posterai jeudi soir je pense, j'ai tout inventé en me basant quand meme sur le film et votre forum, donc son pere croit avoir crée un serum qui le guérit mais ce n´est pas sur. J'espere respecter les regles de cette façon.

Brefm désolé pour les fautes je suis sur un clavier qwerty español et je n´ai que 5 minutes I love you donc ne me supprimez pas s il vous plait. merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

J´arrive dans deux jours Empty
MessageSujet: Re: J´arrive dans deux jours   J´arrive dans deux jours Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:00

Bienvenu parmi nous ^^

Je suis Kurkaru, le servile serviteur de la terrible Scarlet, reine rouge et administratrice du forum de son état... Ce qui fait que je suis aussi un administrateur. Comme les choses sont bien faites OO

Outre cette bienvenue, ton poste m'incite à t'informer de deux choses :
-Notre forum ne prends pas en compte comme advenu les éléments des films. Pas plus qu'il ne prend en compte les grands évènement des comics. Cependant, notre ligne directrice est celle des comics, pas celle des films.

-le Personnage de Warren Worthington III, alias Angel, ou Archangel est déjà joué sur le forum. Par conséquent, tu ne vas pas pouvoir incarné ce personnage.
Si tu es intéressé par le fait d'incarner un personnage marvel, la liste des personnages qui sont disponibles se trouve ici. Le personnage de Icare est d'ailleurs très approchant de celui de Warren en ce qui concerne les pouvoirs.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition (via mp ou ici, comme tu préfère).
Revenir en haut Aller en bas

J´arrive dans deux jours
Page 1 sur 1