X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fuir ses propres difficultés (PV Électra)

2 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Empty
MessageSujet: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:12

PRÉCÉDEMMENT DANS SHAWN ET LES X-MENS
Suite à la découverte d’un nouveau pouvoir, celui de manipuler les rêves, Shawn s’est retrouvé à de nombreuses reprises au centre de multiples problèmes, entrainant ainsi de nombreuses personnes endormies à hanter leurs propres rêves. Désormais tatoué comme étant un supposé profiteur, de nombreux élèves de l’institut le fuient, espérant ne jamais être laisser entrer Shawn à l’intérieur de leurs rêves. Cette réputation amena de nombreuses conséquences, dont la perte de la petite amie de Shawn : Evelyn Cassidy ainsi que son poste au sein de la Squad Alpha. Toujours suivi par de nombreux dérèglements cependant, Shawn ne peut plus contrôler ce don des rêves, l’envoyant contre son propre gré envahir et salir la plupart des rêves qu’il croise. C’est alors que lors d’une corvée à nettoyer le Backbird, Shawn fit la rencontre avec Daniel Hopes, un mutant prêt à lui offrir ses services. Cependant, un seul hic est en jeu : si Daniel réussit à trouver quelques candidats, Shawn doit s’éloigner le plus possible, histoire de ne pas polluer les rêves d’autres élèves. Mais l’esprit subtile de Shawn s’aventura sur une nouvelle idée : s’entrainer au détriment des rêves de certains confréristes. Voilà ce que vous avez ratés dans GLEE!.... euh….. Shawn et les X-Mens!

---

*Trouver des candidats parfaits, trouver des candidats parfaits! Facile à dire ça! On voit très bien que Daniel ne s’y connaît pas très bien en mauvaise réputation!*

Ces pensées traversaient mon esprit alors que je me rapprochais du hall d’entrée, passant par ces longs couloirs, décorés de chandelles et de vases à fleurs, donnant un certain charme à cet endroit. Venant à peine de sortir du hangar ou je venais à peine de faire la rencontre de Daniel Hope, alias Ghinzu, je tentai de réfléchir à une idée géniale, histoire de me défaire de ce gros défaut qui venait depuis quelques temps détruire cette fabuleuse vie au sein de l’institut. Ces gens qui me croisaient me fuyaient comme la peste, me prenant presque pour un lépreux. Mince! Avais-je réellement mérité un tel jugement? Après tout, n’étais-je pas l’un des leurs. J’étais en effet un X-men… comme eux! Pourquoi n’avais-je pas le droit à une certaine aide venant de leurs part?

À quoi bon chercher une réponse à cette question alors que celle-ci me sautait directement au visage. J’étais en d’autres mots l’arroseur arrosé! Je me rappelai ces moments ou je m’amusais à jouer avec ce premier pouvoir que je possédais : celui de charmer les filles instantanément. À l’aide d’une simple concentration, je pouvais les rendre aussi proche que n’importe quelle amoureuse. Mais, ces agissements avaient évidemment certaines répercussions. Après de nombreux avertissements venant des X-men, on me définit assez rapidement comme l’un de ces profiteurs, utilisant ses prorpes dons afin de combler un certain égo. Certes, ils n’avaient as tort. Me rappelant ces situations, je me rends désormais compte que tout ce qui était en train de m’arriver, je le méritais malheureusement. Je ne méritais pas Evelyn. Je ne méritais pas son amour! Je ne méritais pas non plus cette place dans la squad Alpha. Ceux-ci avaient d’ailleurs décidés de me sortir de l’équipe sous cause d’instabilité. Je ne pouvais pas dire le contraire. En effet, j’avais atteint le fond du baril.

Arrivant finalement en haut de l’escalier, menant au hall d’entrée, je soupirai, sachant que peut être, je n’allais pas revenir. Qui sait? Peut être était-ce mes derniers instants en ces murs. Peut être avais-je trop surestimé l’institut Charles Xavier?

Je descendis les marches, une par une, d’un air penaud. Il s’agissait là d’une marche digne d’un prisonnier marchant sur la célèbre ligne verte, se préparant à vivre ses derniers moments de vie. Mais alors que je descendis, de petites nausées s’emparèrent de moi, créant ainsi un sérieux mal de tête. Je tourna la tête vers la porte de sortie. Le soleil s’était couché. Mince! Cette période était pour moi l’une des plus alarmantes. Me tenant contre la rampe d’escalier, j’approcha mon autre main vers mon cœur, vérifiant quelque chose. Mince! C’était bien ce que je craignais! Mon don s’emballait encore une fois. Je le sentais! Quelqu’un non loin d’ici était somnolant ou venait tout juste de s’endormir, débutant par la même occasion un rêve. Oh mince! Quelle bêtise! Grand nombre de pièces entouraient le hall : salle de repos, chambres, jardin, etc. Je leva la tête afin de m’assurer de l’heure.

- Oh mince! 21 :00 tapant! Ca sent les problèmes! Ca sent… les …. Gros……. Prob……

Je n’eus à peine le temps de terminer ma phrase que mes paupières devinrent lourdes, au point à m’offrir un état somnolant. Oh mince! Fallait-il s’attendre au pire? Une chose était sûre cependant : mon corps déboula les quelques marches qu’il me restait à descendre avant s’atterrir pleine figure sur le tapis d’entrée. Sans trop savoir qui, j’étais sur le point d’entrer dans le rêve de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:42

Encore une fois Angel était rentrée tard, ou plutôt tôt ce matin et comme souvent n’avait même pas pris la peine de se reposer. Journée trop chargé, entre la veille travail au Night, après un petit tour sur la piste entre collègue et un petit repas ensuite. Résultat une fin de soirée vers les 7h du matin. Le temps ensuite de se changer prendre une douche, manger une petite connerie et hop repartie pour faire le dernier jour des soldes en ville. Qui au final c’était avéré pas terrible, puisqu’Electra n’avait acheté que 2 jeans et 3 tops. Cependant, cela lui avait prit quand même pratiquement toute la journée. En effet, elle était rentrée sur les 18h, bon ok elle n’avait pas fait que les magasins. Mais bon une nuit blanche plus une journée shopping, le résultat un ange électrique en mode complètement fatiguée.

Du coup pour une fois, Electra était à l’institut à 18h, prenant d’abord la direction de la cuisine pour manger un petit quelque chose. Ensuite, elle s’était diriger vers la salle de détente, pièce la plus proche de la cuisine. Bon il y avait le hall d ‘entrée, mais bon ce n’était pas le mieux si elle s’endormait. Angel s’était donc rendu dans la salle de détente, qui était pratiquement vide, puisqu’il n’y avait que 3 personnes à l’intérieur. S’installant sur un des sofas, avec un magasine histoire de lire un peu avant qu’elle ne retourne dans sa chambre pour aller se coucher. Au final, comme tout le monde peut s’en douter, après une nuit blanche généralement une pause dans un canapé ou un lit ou n’importe quoi de confortable et bien la demoiselle s’est endormie avec son magasine sur les jambes. Et oui notre petite Electra s’est endormie sur le sofa, après plus de 24h sans dormir un peu normal en même temps.

Angel était bien installer sur le sofa, la pièce venait de se vider. Les élèves de l’institut préférant la laisser dormir ici, ne sachant pas comment elle pouvait être au réveil et surtout ne sachant pas la réaction de ses pouvoirs. Puisqu’en effet, c’était trois personnes dont elle ne connaissait pas l’identité. L’ange électrique était donc seule dans la pièce, son magasine maintenant tombé au sol. Puisqu’elle venait de se mettre plus à l’aise sur le sofa et du coup il était tombé. Maintenant la demoiselle tombait doucement dans un profond sommeil, ou du moins le moment où l’on commence à rêver.

*rêve on*

Angel était dans une sorte de grenier, un grenier qu’elle détestait plus que tout. Dans un coin de la pièce il y avait un lit, dans le coin opposé une armoire puis contre un mur un coffre avec des affaires d’adolescente. Electra était au milieu de la pièce regardant le tout, elle savait très bien où elle se trouvait. Cependant, elle n’était pas du tout à l’aise ici, ni à l’époque où elle y avait était ni même maintenant. Elle se dirigea vers la porte, qui comme elle s’en doutait était verrouiller…
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:45

Tombant tête première sur le tapis d'entré, je sentis mon esprit se décrocher totalement de la réalité, voire à quitter ce monde vers une toute nouvelle dimension. En effet, cette nouvelle dimension, je le savais, n'était rien d'autre que le rêve de quelqu'un d'autre. De tout mon coeur, j'espérais ne pas faire de dégats cette fois-ci. Mieux encore, j'espérais ne pas être entré dans le rêve d'une autre beauté telle que Serena Sole l'était. Je me sentis donc tomber, comme si je venais de tomber dans l'un de ces puits sans fond. Certes, de nombreuses lumières passaient à vive allure autour de moi, éclairant ainsi cette chute mémorable.

*Ah mince! Faites que ce soit un télépathe qui me ressortes illico de ce rêve! Pitié!*

Et BAM! Sans même m'y en attendre, mon corps s'écrasa sur une plate forme solide. Seul petit hic, j'ignorai ou je me trouvais. Était-ce parce que je ne reconnaissais pas l'endroit? Loin de là! Tout ces questions m'étaient impossibles à répondre suite à un léger facteur : il faisait sombre! Eh oui! Tentant de me relever après un tel atterissage, je me rendis compte de la présence que quelques trucs pendouillaient au dessus de moi, m'emcombrant ainsi la vue. Les touchant un après l'autre, je reconnus avec facilité la présence de tissus et peut être de quelques tissus en soie. Mince! Mais ou étais-je réellement? C'est en continuant de palper que je croisa le toucher de ce qui semblait ressembler à des ceintres de bois. Ceux-ci semblaient aussi accrochés à une barre en métal. Mince! Je ne pouvais qu'aller plus loin dans mes recherches : j'étais bel et bien dans un garde-robe, une armoire.

*Oh mais attends! Dans toute armoire, il y a une porte! C'est logique, non?*

C'est donc d'une légère violence que je me mis à frapper de tous les sens tentant de trouver la porte de cette pièce close.

- OHÉ! QUELQU'UN PEUT M'ENTENDRE?!? ALLO?!?

Peut-être était-ce une légère clostrophobie qui m'envahissait mais l'envie de rester ici pour des temps indéfinis devenait de moins en moins plaisante. C'est donc d'une petite panique que, à l'aide de mes propres épaules, tenta de frapper de tous les sens, espérant réussir à ouvrir une porte de sortie à cet enfer vestimentaire. Non mais quoi encore? Hors de question que je ne passe le reste de ma vie à subir la même vie qu'une simple paire de sous-vêtement. J'étais Shawn Spencer! Pas Calvin Kline!

Finalement, après une ou deux coups aléatoires sur les murs qui m'entouraient, je réussis enfin à faire déplacer quelque chose, causant ainsi l'ouverture d'une porte entre-ouverte. De la lumière entrait, ce qui énoncait une bonne nouvelle de mon coté. Inutile de dire que cette voie était sans doute ma propre porte de sortie. Donc, à l'aide de mon pied, je défonca la porte de l'armoire, dévoilant ainsi l'endroit ou se trouvait la personne dont je venais de polluer le rêve. Je sortis de l'armoire d'une telle presse que quelques vêtements me suivirent, accrochés à moi, c'est à dire un soutien-gorge, une chemise de nuit et une veste printannière.

Reprenant mon souffle, victorieux de ma liberté d'un tel endroit clos, je me courba afin de retrouver mes esprits pour ensuite relever les yeux à nouveau. Eh oui! Une personne se trouvait devant moi. Et, comble de l'ironie, celle-ci n'allait point aider l'affaire. Est-ce que je la connaissais? Seulement de vue et de réputation! Il s'agissait d'Électra, l'une des élèves expérimentées de l'institut. Je n'avais pas encore eu la chance de lui faire la conversation. Était-ce par soucis de manque de temps ou simplement parce que nos chemins ne se croisaient pas souvent? Qui sait? Je savais cependant que suite à ma réputation, celle-ci allait peut être me reconnaitre. De plus, tenant sur mes épaules quelques uns de ses sous-vêtements privés, je n'eus d'autres réflexes que de crisper le visage, craignant le pire des malentendus.

*Oh la grosse gaffe! Elle va te prendre pour un pervers comme tous les autres! Allez Shawn! Détends un peu l'atmosphère! Mets-là en confiance!*

Je tenta en effet le coup. Ces seuls mots purent sortir de ma bouche.

- Euh... salut! Tu viens souvent ici?

*MINCE!!!!!!! HORRIBLE!!!!*
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:35

*Rêve on*

Angel regardait autour d’elle, la pièce était exactement celle de ses souvenirs. S’en était presque troublant tellement rien ne manqué, tout y était tout. Les dessins sur les murs, les graffitis qu’elle avait
réalisé à l’époque. La fenêtre de toit était toujours aussi sale, car elle
avait toujours était trop haute, pour qu’Electra puisse la nettoyer...

Soudain un bruit se fit entendre dans l’armoire. Comme si, comme s’il y avait quelqu’un dedans ou du moins quelque chose et qu’il voulait en sortir rapidement. Puis une voix masculine se fit entendre, suivit encore une fois par des bruits violents. Pour au final, voir un homme en sortir avec un soutient gorge, une chemise de nuit et une veste. Alors là c’était vraiment la honte pour le jeune homme et pour Angel une véritable gêne. Non mais c’est vrai, il avait un de « ses » soutient gorge, enfin bref. L’ange électrique ne mis pas vraiment longtemps à comprendre qui était le jeune homme. Elle en avait entendu parler, ou du moins elle faisait le rapprochement. Il y aurait dans l’institut un mutant qui s’infiltre dans les rêves, ne le connaissant pas ; Angel avait fait le rapprochement. Il ne pouvait s’agir que de Shawn Spencer.

C’était assez simple à comprend, il ne pouvait pas s’agir d’une personne de son rêve puisqu’elle ne le connaissait pas. Donc forcément cela ne pouvait être que le mec qui embête le monde pendant son sommeil. Cependant, il avait quand même l’air un peu crétin, du fait de ce qu’il avait prit avec lui dans l’armoire, mais aussi par sa phrase. Il avait de la chance d’être dans un rêve sinon la demoiselle l’aurait sûrement électrocuté. Non mais c’était quoi cette question, « tu viens souvent ici ? ». Elle n’y venait pas souvent, elle y avait vécu pendant pas mal de temps. Après la découverte de ses
pouvoirs, ses parents l’avaient enfermé ici ; la pire période de la vie d’Angel, sa séquestration en quelque sorte.
Alors qu’Angel allait répondre on entendit une personne parlait ou du moins plusieurs personnes ayant une conversation assez bruyante.

-C’est un monstre ! Tu n’iras pas la voir c’est tout, elle est dangereuse !

-Mais maman c’est ma so…

-J’ai dit non et c’est tout, de toute façon j’ai caché la clé.

Puis de nouveau le silence, un silence de mort. Angel n’était vraiment pas à son aise, elle se dirigea sur vers le lit pour s’assoir dessus. Puis regarda Shawn et se décida enfin à lui parler.

-Venir souvent n’est pas vraiment approprié on va plutôt dire que j’ai vécu ici. Je peux savoir ce que tu fais ici, monsieur je visite les rêves sans demander la permission. Je suppose que tu es Shawn Spencer ?
Moi c’est Electra.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:51

J’enleva brutalement les vêtements qui se trouvaient sur moi, le temps qu’Électra continuait de me dévisager Les lançant par terre, tentant de montrer à Électra que mon but premier n’était pas de manipuler ses dessous, je tenta une approche plus calme et paisible, histoire de montrer à celle-ci que ma venue en ces lieux n’avait rien de malhonnête. Mais au moment ou je m’apprêtai à ouvrir la bouche, des voix se firent entendre de l’autre bord de la porte close, me coupant automatiquement la parole.

Cette conversation de l’autre coté du portique ne sembla pas, à première vue, forte encourageante. Elle sembla parler d’un monstre mélangée d’une dispute de famille. Mais pourquoi Électra rêvait-elle à ce genre de truc? Avait-elle vu un film au scénario semblable. Je me préparai à questionner mon interlocutrice lorsque je la vis assise sur le lit, pensive.

- Oh! Je vois!

Inutile d’avoir fait pour maitrise en psychologie faciale pour découvrir ce qui se passait dans l’esprit de la mutante. Cette discussion devait sans doute la concerner. Enfin, tout cela devait sans doute la concerner. Rien de tout cela n’était fictif. Était-ce donc un souvenir enfoui du passé de mon interlocutrice? Je me mordis les lèvres, me plaignant intérieurement de ne pas avoir envahi un autre rêve que celui-ci. Mince! Si toute cette histoire allait devoir tourner au vinaigre, comment allais-je lui expliquer tout cela? Tant de questions et pourtant, si peu de réponses!

Mais ce silence fut brisé par Électra qui se lança sur cette question qui semblait tant lui brûler les lèvres : Pourquoi étais-je ici? Son entrée en matière ne sembla pas vraiment positive à première vue. De plus, son ton de voix à prononcer mon nom complet sembla même plus qu’inquiétante. En effet, mes craintes s’avérèrent fondées : Elle connaissait ma réputation! Mince! Elle n’hésita pas pour se présenter, ce qui fut inutile.

- Ouais! Je sais qui tu es Électra…. Euh… héhé! Désolé d’être entré dans ton rêve. Ce n’est pas par mauvaise pensée, je te rassure…. C’est plutôt que…. Que je vis une mauvaise phase ces jours-ci.

Mince! Comment lui expliquer qu’au bout du compte, je n’arrivais pas à contrôler mon don de manipulation des rêves, d’où mon entrée par infraction. Mais cet orgueil masculin tentait de me forcer à cacher la dure vérité, de peur que tout cela ne s’ébruite. Je tentai donc la version subtile, montrant que je n’allais pas prendre trop de son temps.

- Bon!,
dis-je en frottant mes mains, Je vais te laisser dans tes rêvasseries! Je ne veux pas étirer plus longtemps ma visite…. Déjà que cette ambiance me fait trop penser à un jeu!

Au moment où je dis ces choses, un tremblement de terre se fit sentir dans la pièce. La couleur d’ambiance du rêve prit une teinte de sepia. Concernant la lumière sortant de la fenêtre, celle-ci se tamisa, dévoilant une lune éclatante. Tout ceci, il ne fallait pas grand-chose pour comprendre ce qui venait de se passer. J’avais encore une fois trop parler, ce qui influençait instantanément le rêve d’Électra. Soudain, les voix derrière la porte se changèrent en grognements et en grattements sur la porte de bois. Vraiment, cela n’avait rien de bon! Paniqué et en sueurs, je me dépêcha à tout dévoiler à Électra.

- Électra! Je suis désolé! C’est pas de ma faute! Faut me croire! C’est que je n’arrive plus à contrôler mon pouvoir de manipulation des rêves! Ça m’a fait toute une réputation mais personne n’a tenté de m’aider. Pardonnes-moi, s’il te plait! Ce que tu vas voir est totalement involontaire! C’est seulement que mes pensées et mon imagination risque de se mélanger à tes rêves lentement.

Sans s’attendre à une suite, un rayon de lumière changea les vêtements d’Électra en une camisole bleu ciel ainsi qu’un short foncé. Des gants s’installèrent à ses mains et une queue de cheval s’installa sur ses cheveux. Lentement, elle sembla prendre l’apparence de ce personnage principal d’un jeu que j’avais précédemment joué : Resident Evil 5. Une arme vint finalement s’installer sur ses mains.

La même chose vint se produire sur ma personne, m’offrant un t-shirt accompagné d’une multitude de ceintures, montrant fièrement quelques armes attachées à moi. Une barbe du matin se posa sur mon visage, montrant ainsi un air de tueur que je tentais d’éviter lors de ma vie normale. Prenant rapidement une arme à mon tour, je fixa la porte qui commença à recevoir de plus en plus de coups violents. Je tenta de calmer Électra si tel était le cas.

- Rassures-toi, Électra! Je vais tenter de ramener ton rêve ou de nous amener vers quelque chose de plus pacifique, le temps que je ne reprennes le contrôle total. Au moins, dis toi que tu n’as pas acquis des traits féminins du perso que tu incarnes… héhé!

À ce même instant, encore une fois, mon pouvoir traduisit maladroitement mes paroles, donnant ainsi un teint demi-africain à Électra. Le tout fut complété par l’expansion de sa poitrine de quelques bonnets. Aussitôt, je pris panique!

- JE M’EXCUSE, JE M’EXCUSE! J’AI PAS VOULU FAIRE ÇA!!! C’EST UN MALENTENDU!!!

Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:11

L’ange électrique était assise sur le lit, regardant rapidement Shawn qui se débarrasser des vêtements qu’il avait sur lui. Puis, elle reporta son attention sur la porte, ou les bruits de conversations venaient. Elle les avait tellement entendu ces conversations, sur le fait qu’elle était un monstre, qu’elle était dangereuse pour tout le monde. Et qu’il fallait surtout ne pas aller la voir, pour éviter qu’un coup de folie ne lui fasse encore une fois explosé la maison ou autre chose. Enfin bref, Angel reporta son attention sur le jeune homme qui lui parlait. Lui disant qu’il la connaissait déjà, encore les réputations, en même temps elle était à l’institut depuis pas mal de temps. Donc forcément pas mal de personne la connaissait, bref.

Il lui expliqua qu’il avait de petit soucis c’est dernier temps, qu’il n’avait pas voulu entrer dans son rêve. Angel se doutait très bien ce qu’il lui arrivait, son pouvoir était en train d’évoluer un peu et du coup il n’avait plus vraiment de contrôle dessus. Angel lui adressa un petit sourire, histoire de lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas. Ou du moins pas pour le moment, puisqu’il n’avait pas fais grand-chose. C’est alors qu’il continua de parler et il fit référence à un jeu vidéo. C’est la que tout changea, un léger tremblement de terre dans la pièce se fit bien sentir. La pièce changea de couleur montrant que dehors ce n’était plus la même période de la journée. Il faisait plus sombre.

Shawn paraissait un peu apeuré même beaucoup. C’est à ce moment la qu’on entendit des grognements derrière la porte suivit par des grattements. En entendant cela, Angel fit un bon sur le lit, puis se redressa rapidement. Son regard faisait le va et viens entre la porte et Shawn. Il lui
expliqua rapidement le problème, qu’Angel avait très bien deviné et elle comprenait très bien la réaction des gens. Qui voudrait aider quelqu’un qui rentre dans l’intimité la plus secrète des gens et la modifier entièrement. Enfin bon, il ne pouvait pas rester ainsi, quelqu’un devrait forcément l’aider.

Angel allait reprendre la parole, lorsqu’elle eut un petit changement de tenu, se retrouvant en short et en petit haut bleu. Sa coupe de cheveux changea aussi, mais le plus étrange se fut l’arme qu’elle trouva à ses mains et les gants. Dans quoi avait elle été embarqué. Shawn subit la même transformation. Les coups sur la porte étaient de plus en plus violents, sans y réfléchir Angel pointa son arme sur la porte. Elle aurait adit de la même façon si elle avait eu ses pouvoirs.

-Shawn tu nous embarques dans quoi la au juste ?! Tu penses à quoi ? Quoi que non ne penses plus à rien s’il te plait.

Ca s’était trop tard, le jeune homme avait encore une fois de plus ouvert la bouche et Angel subit une nouvelle transformation. Ne comprenant toujours pas dans quoi il l’avait attiré, elle ne reconnaissait pas le contexte. Il continuait de s’excuser, il avait vraiment l’air désolé, en
même temps il n’y pouvait pas grand-chose. Electra aurait tant voulu se réveiller, mais elle n’y parvenait pas encore. Sûrement attiré par la curiosité, elle voulait savoir ce qui se passait ou peut être tout simplement par ce que Shawn ne pouvait pas la libérer du rêve. Elle ne savait plus trop
quoi penser.

-BON SHAWN ON EST DANS QUOI LA ??? SERIEUSEMENT TU PENSAIS A QUOI POUR QU’ON EN ARRIVE A AVOIR DES ARMES !!!
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:16

Comment expliquer cette situation épineuse dans laquelle je m'étais embarqué? Embarassante? Oui! C'était le bon mot qui définissait à merveille la situation dans laquelle je m'étais embarqué impersonnellement. Ce don que je n'arrivais toujours pas à contrôler m'avait maladroitement fait entrer dans un rêve qui n'était pas le mien, le transformant tranquillement par la suite. En d'autres mots, ce rêve qui n'était qu'à la base qu'un simple souvenir se transforma lentement en chasse aux zombies dans un endroit glauque et inquiétant.

Électra, seule victime dans toute l'histoire ne cessa de me questionner sur ce qui se passait ici. Je n'avais eu à peine le temps de répondre que déja, celle-ci avait pris l'apparence d'une afro-américaine aux vêtements légers, maniant l'arme à feu afin de détruire la cervelle de ces ignobles mort-vivants. Voyant que mon interlocutrice sembla paniquer, m'incitant à avoir des explications sur ce que je pensais ainsi que sur cette demande de ne plus penser à quoi que ce soit, je lui répondis, pointant ainsi, comme elle, mon arme en direction de la porte sur le point d'être défoncée:

- C'est mon esprit qui vagabonde! J'ai toujours été comme ça! J'y peux rien! J'étais déja comme ça à l'école et maintenant, ça me retombe sur le nez! Comme là, je me suis mis à penser à un jeu vidéo dont j'ai dernièrement joué. Resident Evil 5, tu connais? C'est cool à jouer.... MAIS C'EST PAS COOL À VIVRE!!!!

La porte fut victime de coups encore plus violents. L'heure était critique. Je me devais de trouver une solution. Malheureusement, arrêter de penser n'était pas une solution valable.

- J'ai déja tenté d'arrêter de penser mais c'est totalement impossible! Ton cerveau va penser à arrêter de penser! C'est impossible à ordonner ça! Il faudrait absolument que l'on me lave le cerveau pour que j'arrêtes de faire cela mais encore, c'est pas une bonne solution!

Alors que je parlais, les cris de mort-vivants devinrent de plus en plus fort, m'enterrant presque la parole. Frustré, j'envoya un ou deux coup de feu en direction de la porte, demandant le silence.

- SILENCE! Ya des personnes qui travaillent ici!

Étonnament, cela n'arrangea pas la situation, fragilisant par le fait même la porte, la rendant de plus en plus à risque de fendre à tout moment. Je me tourna vers Électra, lui proposant une autre solution.

- Je te rassures tout de suite : il est possible de se sortir de ce rêve. Mais il va falloir me suivre. Mais pour continuer d'expliquer, il faudrait axer mes pensées vers un autre sujet intriguant! J'ai toujours été un grand amateur de jeux, de séries et de films. T'as pas une proposition? Commence à me parler de quelque chose et cela devrait nous sortir de toute cette situation.

Au même instant, des mains vertes moisies défoncèrent la porte, créant un trou assez grand pour y laisser dépasser leurs bras. Afin de nous faire gagner du temps, je continua de tirer, espérant que cela ne les retarde. Je ne comptais plus que sur ma collègue dans cette histoire, histoire qu'elle réussisse à me faire changer les idées. Pour le moment, c'était bien mal pris. Mon esprit se concentrait trop sur ces ennemis rampants qui ne cessaient de se multiplier.

- Allez Électra! Un sujet, n'importe quoi! Parles moi de n'importe quoi! Il faut me faire changer les idées et vite!
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:02

Angel ne savait plus vraiment quoi faire, pourquoi avait il était dans le coin même ou elle dormait. Non mais franchement si ce n’était pas de la poisse ça. Elle était la dans son ancienne prison/chambre, complètement métamorphosé. Elle n’était plus du tout typé espagnole mais afro-américaine, avec une poitrine beaucoup plus impressionnant. Non alors la rien ne vas, elle n’était plus du tout elle, le lieu avait complètement changé, elle ne reconnaissait plus rien du tout. Ce n’était plus son rêve, elle avait du mal à se concentrer, même sur ce que lui disait Shawn. Il fallait qu’elle reprenne assez vite ses esprits, chose qui fut faite lorsqu’il parla de Resident Evil 5. Bon alors la c’était le summum, il pensait à ce jeux horrible et ils étaient du coup en train de le vivre. Tu m’étonnes que personne ne veut le rencontrer dans ses rêves ou l’avoir près de sois.

Des coups à la porte encore plus forts, se fit entendre. La porte ne résisterait plus très longtemps, encore quelques coups comme ça et elle volerait en éclat. Shawn continuait de parler, sur le fait qu’il ne pouvait pas arrêter de penser. C’est alors qu’il fit la plus belle des conneries, enfin une autre quoi. La première avait était de rentrer dans les souvenirs de la demoiselle, la seconde était de tirer sur la porte déjà bien fragilisée. Maintenant avec sa connerie, la porte était encore plus fragile limite prête à céder. Reprenant vite la parole, heureusement pour lui sinon Electra lui aurait collé une belle baffe pour sa débilité. Non mais qui serait assez con pour tiré sur une porte avec des monstres derrière. La réponse était devant elle, Shawn Spencer.

Enfin bref, retournons au blabla du monsieur. Il voulait que l’ange électrique l’oriente vers n autre sujet, ou du moins vers autre chose à penser. Lui révélant qu’il était un grand amateur de jeux vidéo, de films et de séries. Le problème c’était quand films et autre, Angel était très basée sur les trucs d’horreurs. Bon il fallait qu’elle pense rapidement, mais comment faire, des mains apparaissaient maintenant à travers la porte. Voilà la connerie de mister, fragiliser la porte pour les laisser entrer plus vite, c’était vraiment intelligent. Electra n’arrivait pas à faire son choix, ralalala que pouvait-elle lui dire. Pendant ce temps il tirait sur les monstres, lui criant presque dessus pour qu’elle trouve un sujet. Il est gentil celui la, c’est lui qui fou la merde et c’est à la demoiselle de trouver une échappatoire. Elle se mit aussi à tirer en direction de la porte, car le nombre de monstres étaient de plus en plus important.

-TU EN AS DE BONNE ! JE SUIS AUSSI UNE AMATEUSE DE FILM ETRANGE LE DERNIER QUE J’AI VU C’EST PARANORMAL ACTIVITY ! TU CONNAIS C’EST PAS MAL, MAIS PAS TOP POUR TON IMAGINAT…
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:47

HJ : Mince! Quel défi tu m'as donné! XD J'ai jamais vu le film! La seule chose dont j'ai pu me baser a été de faire des recherches en allant voir la bande-annonce ainsi que lire le résumé et les critiques! XD

Alors que j'espérais une prote de sortie venant d'Électra afin que celle-ci réussisse à me faire changer d'idée sur un nouveau sujet, celle-ci me relanca sur un nouveau film, faisant ainsi part de ses propres gouts cinématographiques. Tout en tirant dans le tas, je tenta de me souvenir de ce film. Soudainement, ma mémoire me revint. J'avais aussi vu ce film.

- Ah oui! J'ai déja vu ce film aussi... mais c'est pas un peu trop....

Je n'eus à peine le temps de terminer ma phrase que déja, la pièce tomba dans une profonde noirceur, nous amenant à la fois ÉÉlectra et moi. C'est à cet instant que j'eus affreusement peur de la suite des événements. Évidemment, le film qu'avait mentionné ma coéquipière n'était nul autre qu'un film cent fois plus terrifiant qu'un film d'horreur normal. Je me souvenais de la fois que j'avais vu un tel film. Je n'avais pas réussi à dormir pendant presque une semaine tellement ce film m'avait traumatisé au plus haut point. J'espérais donc le pire. De plus, envahis par cette noirceur, je n'avais nul autre choix que de paniquer encore plus. C'était en effet la catastrophe!

- Électra? Électra?

Un grincement de plancher se fit entendre. Paniqué, je palpa les environs, histoire de trouver au plus vite un interrupteur. Touchant ce qui semblait être une table de chevet, je remonta rapidement afin de retrouver du bout des doigts une lampe. Me dépêchant à cibler l'interrupteur, j'actionna celle-ci afin d'éclairer le plus rapidement possible les lieux.

La lumière envahit sur le coup les lieux, dévoilant ainsi une chambre à coucher ainsi qu'une caméra qui semblait nous filmer. Pas de doutes! Nous avions pris la place des fameuses victimes du film. Je me regarda, histoire de voir l'ampleur des dégats. Ouf! Jusque là, pas de mal! Aucune blessure ni la moindre trace de ce qui semblait être causée par un esprit. Je me sentis fort chanceux. Mais me voir habillé seulement d'un pantalon de nuit attira encore plus mon attention.

*Attends... si moi, je suis le mari.... Électra est....?*

Tournant lentement la tête en direction du coté droit du lit, je tomba nez-à-nez auprès d'Électra, couchée dans le même lit que moi, portant malgré elle une camisole blanche ainsi qu'un sous-vêtement. Voyant aussitôt cela, j'embarqua sur mes grands chevaux, sortant illico du lit, tournant le dos à mon interlocutrice. Non non non et non! Je n'allais pas rester ici à risquer une crise cardiaque dans un tel rêve. C'était inhumain! J'en fis part à Électra par le fait même.

- Alors là, désolé pour tout cela. Je te rassure, je n'ai rien vu! Je n'ai pas vu que tu portais une camisole qui te va à ravir ainsi qu'un bermuda carroté. Non promis! Je n'ai rien vu! Mais franchement, il ne faut pas me faire penser à des films d'horreurs sinon c'est notre perte assurée. Mis à part les films d'horreurs, tu n'as jamais écouté quelque chose de paisible ou même essayé un jeu quelconque?

Craignant de voir ce fameux démon qui risquait de plus en plus d'apparaitre pour nous menacer, je tenta une autre approche.

- Sinon, j'ai une solution mais elle ne te plaira pas, je te l'assure! À toi de décider!

Craignant encore plus un événement effrayant, je laissa tout de même le choix à Électra. Au moins, si celle-ci décidait, il n'y avait donc pas de risques que celle-ci n'émette de mauvaise opinion sur moi. J'allais peut-être finir par avoir une bonne réputation. Qui sait?
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:07

HJ: lol bas je pouvais pas savoir que tu le connaissais pas ce film, sinon je ne te le conseil pas, il est bidon ^^

Angel tirait en rafale sur la porte, ou du moins sur les monstres qui apparaissaient de plus en plus et qui n’étaient pas motiver à mourir. Pendant ce temps, Shawn faisait de même il tirait sur la porte tout en réfléchissant, probablement sur le film dont la demoiselle venait de lui parler. En même temps Electra n’était pas la meilleure pour parler de film qu’on peut qualifier de normal ou du moins ne sortant pas de l’ordinaire d’un humain. Shawn prit enfin la parole, à première vue il connaissait bien le film, mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le décor changea encore une fois.

Les plongeants tous les deux dans le noir, pour une fois Angel n’était pas trop paniquée. Etant donnée qu’elle savait où elle était cette fois, ou du moins quel serait le scénario. Ce n’était pas le cas pour tout le monde, alors qu’Angel était plus calme, Shawn quand à lui était complètement paniquer. Il l’appelait même, puis elle le sentit bouger. C’était d’ailleurs étrange de le sentir bouger, elle était allonger sur quelque chose et il ne devait pas être loin. Cependant, pourquoi le sentait-elle bouger ?

Soudain, le plancher grinça, faisant paniquer encore plus le jeune homme.  La lumière s’alluma d’un coup, l’ange électrique ferma les yeux. Elle n’était plus habituer à des lumières aussi intense. Comme si elle venait de se réveiller et qu’après 10h dans le noir on allumait la lumière. C’était horrible comme sensation, après quelques secondes d’adaptation Angel ouvrit enfin les yeux. Découvrant la scène, elle était allonger dans un lit, en simple camisole et sous vêtement et à coté d’elle il y avait Shawn lui aussi en tenu de nuit. Lorsqu’il se retourna, il ne lui fallut pas longtemps pour sortir du lit et tourner le dos à la demoiselle. Ralala les mecs ils voyent une femme en petite tenue ils ne savent plus se retenir. Bon il fallait le calmer un peu.

-Désolé, c’est bon ce n’est pas comme si j’étais nue. Puis c’est moi qui t’ai fait penser à ce film. Et pour une personne qui n’a rien vu tu connais bien les détails de ma tenue, pervers va (^^). Perte assuré, ça va le film la était assez médiocre. Sinon pour d’autre film ou jeu, euh sincèrement des calmes j’en vois pas trop. Si Alice aux Pays des Merveilles le dernier de Tim Burton était pas mal.

Encore une fois la demoiselle avait peut être parlé trop vite, ou alors il ne l’avait pas entendu. Puisqu’il lui proposa une solution qui était sensé ne pas lui plaire.

-Dit toujours, c’est quoi ta solution ? Si tu penses encore pourquoi me voir en petite tenue, je t’électrocute à mon réveil c’est clair !

Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:48

Malgré tout ce stress lié à la situation présente, Électra ne sembla pas s'emporter comme la plupart des personnes que j'avais précédemment entrainée. Remarquant que ce faux pas, nous menant ainsi dans cette scène de film, était de sa faute, elle n'osa pas s'emballer, tentant toutefois de me rassurer. Toujours de dos à elle, je ramena lentement mon regard vers elle, voyant que pour elle, il n'y avait pas de mal. Après tout, elle avait sans doute raison! Ce n'était pas la plus explicite des tenues. Ce n'était pas un remake de film érotique après tout. Dieu merci!

Reprenant mon souffle, laissant ainsi mon coeur retrouver son débit cardiaque normal, je retourna m'asseoir, histoire de réfléchir à la suite des événements. Certes, sachant que ce film était médiocre, cela m'aida à retrouver mes esprits, éloignant ainsi la possibilité d'un danger. Et puis d'ailleurs, qu'avions-nous à craindre? La lumière était bel et bien allumée après tout et nous étions tous deux bien éveillés? Tant que ces deux critères demeuraient, nous pouvions rester en paix. J'en profita donc pour remercier ma collaboratrice pendant un court instant.

- Électra, avant que vous ne continuiez à parler, histoire que l'on retombe dans une nouvelle folie, j'aimerais vous remercier pour cette compréhension que vous offrez. Peu de personnes l'ont été lorsque j'envahissais bêtement leurs rêves. Je sais de quoi je parles! Une personne pouvait débuter un rêve par une romance et ainsi se terminer par un combat entre ninjas! Mais je vous promets, qu'à vous, je vais tout faire pour me concentrer sur mon pouvoir, histoire que nous puissions sortir librement de cette histoire de dingues!

J'ignorais si ces paroles avaient rassurés Angel sur la situation qui nous menacait elle et moi. Cependant, j'espérais de tout coeur que la rassurer pouvait lui offrir une certaine assurance au prix d'un bon jour se réveiller à nouveau dans un monde réel.

C'est alors qu'Électra tenta un autre sujet, essayant de m'aider à me concentrer sur un nouveau film qui, je l'espérais, allait être beaucoup plus pacifique que celui-ci. Mais étrangement, mis à part sa méconnaissance pour les jeux et séries, l'ange électrique discuta d'un autre film réalisé par Tim Burton : Alice aux pays des Merveilles! Je baissa la tête, totalement inculte face à cette dernière sortie. Pour ce qui était de la proposition que je désirais faire à Électra, je tenta de l'oublier puisque celle-ci semblait avoir deviner.

- Ah mince! Je l'ai pas vu, moi! Juste la bande-annonce ne me disait rien! Par contre, si l'on me demande de me rappeler du conte que ma mère me racontait quand j'étais tout petit, eh bien, je me souviens du lapin... du croquet avec les flamants roses.... et des victimes qui se faisaient constamment couper la tête... mais sinon....

Soudain, encore une fois, un nouveau tremblement de terre se fit sentir dans la pièce. Une nouvelle transformation? Après si peu de détails? COmment mon esprit avait-il traduit notre conversation? La seule solution fut de rester attentifs à la suite, ce qui sembla fort inattendu. Regardant le plancher de la chambre, je remarqua celui-ci être transpercer par le gazon qui enroba tout le plancher. Au même instant, le lit ou Électra et moi étions assis disparut, nous forçant par le fait même à nous mettre debout. Les murs de la pièces furent défoncés, emportant ainsi tous les meubles pour ne laisser qu'un vaste terrain entouré de roses blanches et rouges.

*Ah mince! Qu'est-ce que j'ai encore fait?*

Avant même que cette pensée n'éfleurt mon esprit, ma tête tomba de sur mon cou, atterissant par le fait même sur le terrain vert. Mon corps, pour celui-ci sembla rester autonome, demeurant debout, ne prenant pas compte qu'un gros morceau important trainait par terre.

- Ah non! Ma tête alors! C'est bête!

Je ne fus pas à bout de mes surprises. Le rêve ne sembla pas terminé d'être transformé. Un flamant rose fut installé aux mains d'électra ainsi qu'aux mains de mon corps inerte, faisant mention de batons. Mais après cela, tout sembla se calmer. Plus rien à signaler? Ma tête sur le sol balaya du regard, à l'affût de nouvelles transformations.

- Ah tiens! C'était pas si pire finalement! Je crois finalement pouvoir réaliser quelque chose...

Lamentable erreur! Je venais tout juste de dire ceci que, en un éclair, mon corps dont on avait coupé la tête, fut habillé de force par une robe bleue et blanche, digne d'Alice. Pour cette tête servant de rocher, on la força de mettre une perruque blonde munie d'un bandeau noir. Je fus franchement gêné par ces couettes blondes qui troublèrent ma vue.

Mais je ne fus pas la seule victime. Électra, pour sa part, eut droit à un certain traitement de faveur. Lequel? Eh bien, sa tenue de nuit du précédent film se changea subitement en costume de bain une pièce rouge éclatant, portant fièrement les oreilles de lapin blanches sur la tête.

Soufflant brusquement sur ma perruque à l'air de ma bouche, je réussis finalement à voir quelque chose. Cette chose, c'était Électra version lapin, tenant à ses mains un flamant rose par les pattes.

- Euh... pourquoi t'est déguisé comme ça? Il n'y a pourtant pas de femmes lapin dans "Alice"! Penses-tu que j'ai pu réussir à contrôler un aspect de mon rêve?

Sifflant mon corps, je lui demanda de suivre le son de ma voix, histoire de venir prendre ma propre tête.

- Eh, corps de Shawn, viens ici tout de suite! Suis le son de ma voix!

Le bête, celui-ci ne réussit qu'à contourner ma tête pour ainsi perdre pied et tomber dans un fossé de sable. Non mais quel con ce corps! Il n'a donc aucun cerveau celui-là?
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:44

La demoiselle se mit assise sur le lit, ramenant la couverture un peu sur elle, histoire de ne pas plus perturber le jeune homme. Ou du moins pas plus que ce qu’il ne l’était. Elle n’allait quand même pas se redresser sur le lit en petite tenue et qu’il est tendance à regarder plus vers le bas plutôt que son visage. On ne tente jamais un homme ou du moins pas dans de telle circonstance. Enfin bref, Angel était assise sur le lit la couverture sur elle, et Shawn venait de s’assoir sur le lit. Il commença à lui parler en la vouvoyant, non mais ok c’est par politesse, mais bon Electra n’était pas du tout fan de vous. Elle avait l’impression d’être âgé, bon elle lui dirait lorsqu’il aurait fini de parler.

Angel l’écouta attentivement et avait vu juste, il avait bien des soucis de pouvoirs. De plus, il avait l’air d’en souffrir beaucoup, en même temps c’était compréhensible. Chacun avait ses soucis, lui entrait dans les rêves ce qui n’était pas réellement dangereux. Electra elle avait tendance à électrocuter tout ce qui était à proximité d’elle. Enfin bon, le fait de rentrer dans l’intimité des gens pouvait lui apporter énormément de problèmes, comme par exemple avoir une mauvaise réputation. L’ange électrique le regarda lui adressant un sourire avant de lui répondre.

- Shawn, une chose ne me vouvoie pas s’il te plait, je dois être légèrement plus jeune que toi de quelques années, donc dis-moi-tu. Sinon pour ce qui est de ton pouvoir euh sincèrement la ça me dérange pas, après c’est clair que si tu avais débarqué dans un autre rêve j’aurais pu être moins compréhensive. Nous avons tous des problèmes lors de la mutation de notre pouvoir, donc après je le comprends. Toi tu squatte les rêves des gens, moi j’électrocuter tout le monde ou alors par un simple toucher je peux voir des choses sur le futur comme le passé. Donc l’un dans l’autre on est tous avec des soucis et je te fais confiance pour me sortir de tes idées très étranges.

Oui Electra pouvait être gentille, ça lui arrivait de ne pas dire que des bêtises à longueur de journée. Enfin bon, finalement le jeune homme n’avait pas complètement oublié le changement de sujet de film. Puisqu’il revient sur le sujet « D’Alice aux pays des merveilleux », affirmant qu’il n’avait pas vu la version de Tim Burton. Cependant, il connaissait la version livre donc la premier génération. Comme encore une fois, le décor changea avec son petit tremblement de terre. Les deux jeunes gens se retrouvèrent debout, au milieu d’un terrain assez grand avec des rosiers, ou les roses étaient blanches et rouges.

Angel reconnu assez rapidement le décor, effectivement ils se trouvaient bien dans Alice aux pays des merveilles. Angel regarda autour d’elle, remarquant que Shawn n’avait plus la tête sur les épaules. Puis sans faire attention à ce qu’il était en train de dire, la demoiselle continua de regarder autour d’elle. Puis soudainement, la demoiselle avait un flamand rose entre les mains, ainsi que le corps de Shawn. C’est bon Angel avait tout compris, c’était la fameuse partie de croquet. Shawn fit remarquer que cela n’était si dramatique que ça. Jusqu’au moment où il fut déguisé en Alice. Angel ne pu retenir un rire lorsqu’elle remarqua la transformation du garçon.

C’est alors qu’il lui demanda pourquoi elle était en lapin. Angel se regarda rapidement, effectivement elle n’avait plus la même tenue, puis elle envoya une de ses mains vers sa tête. Constatant qu’elle avait effectivement des oreilles de lapin. Bon bas ok, on va dire qu’il faut rester zen dans la vie.

-Euh excuse moi mais tu t’es pas vu mon gars. T’es mignonne en Alice. Sinon pour ce qui est du contrôle de tes rêves j’en sais rien, je dirais oui sauf si tu fantasme sur les demoiselles qui se déguisent en lapin, genre les bunny.

Shawn tentait de récupérer son corps appelant ce dernier, c’était assez drôle à voir d’ailleurs. Bon allait elle se décida à ramener le corps jusqu'à
la tête. Attrapa une des mains afin qu’il puisse attraper sa tête. Oui Electra n’allait pas toucher la tête, trop étrange comme situation.

-Bon sinon tu as une solution pour sortir de la ?
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:41

Malgré cette situation épineuse, Électra resta tout de même passive, remarquant que nous étions deux dans le même bateau. Après tout, même si celle-ci était désormais déguisée en « bunny », ceci n'écarta pas le fait que j'étais déguisé en « Alice », courant désespéremment après ma tête. Par chance, Électra fut compatissante, ne se servant pas de son flamant rose afin de prendre ma propre tête comme une balle de croquet. À la place, elle tenta d'aider mon propre corps, le tenant par la main, le menant tranquillement vers son objectif principal : celui d'y retrouver le morceau manquant.

Enfin, Mes mains atteignirent ma tête. Mon propre corps se contenta cependant de tenir mon crâne alors la conversation se devait de continuer. En effet, il était hors de question que nous restions dans un tel monde encore une minute de plus.

Mon interlocutrice répondit vivement à mes propres théories, que si j'avais véritablement le contrôle sur cepouvoir du rêve, étais-je réellement en train de fantasmer sur ce genre de costume de lapin? Faisant fine bouche, je n'osa pas répondre. Si tel était le cas, cela voudrait donc ainsi dire que je fantasmais sur le fait de me déguiser en fille blonde portant une robe bleue, ce qui semblait fortement erroné.

Très drôle, Électra!, dis-je de façon sarcastique, Mais je crois plutôt que mon sens de l'imagination semble interagir de manière assez étrange avec mon pouvoir des rêves. Par exemple, lorsque tu m'as parlé de « Alice au pays des merveilles », je me suis rappelé des flamands roses, de l'habillement d'Alice, de la sanction de couper des têtes ainsi que des lapins! Mais là, j'imagine que les lapins m'ont directement fait pensés à ces lapines que l'on voit dans les films! Mon don doit surement fonctionner par les souvenirs ou par ce qui semble se passer dans ma tête, ce dont à quoi je penses et tout.

Électra n'attendis que la suite des événements. Qu'allions-nous faire maintenant? Je proposa un truc :

Permets-moi seulement de faire un petit test, histoire de voir si j'ai bien ciblé mon aptitude! Attends.... maintenant, je vais tenter de contrôler notre prochaine partie de rêve. Si je réussis, il n'y aura donc aucun doute! Nous pourrons sortir de ce rêve de fous!

Ne laissant donc pas le temps à Électra de parler, sachant qu'elle n'avait aucune autre option pour se sortir d'ici, je ferma aussitôt les yeux, laissant voyager mon esprit dans de nombreux souvenirs. J'avais vaguement l'impression de me trouver dans un long corridor, cherchant dans une large bibliothèque un sujet précis, faisant ainsi la mention de la prochaine étape. Mais soudainement, un souvenir sembla plus fort que les autres. Ce souvenir se résuma être l'existence d'un jeu : Soul Calibur! Que dire de plus sur ce jeu? Peut-être simplement du fait que le concept du jeu était génial en son sens. J'avais soudainement une envie d'y jouer. Mais est-ce que tout cela allait être suffisant afin d'influencer le rêve? Va savoir! Gardant les yeux fermés, focalisant sur ma propre concentration, je demanda à Électra de servir d'intermédiaire.

Bon! Je penses à un truc! Dis-moi si ça fonctionne!

À ce même instant, le décor sembla changer de nouveau.

Hj : héhé! Je te lance un petit pièce ici! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuir ses propres difficultés (PV Électra)   Fuir ses propres difficultés (PV Électra) Icon_minitime

Fuir ses propres difficultés (PV Électra)
Page 1 sur 1