|
|
| Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] Ven 6 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Une journée parfaite, enfin un peu de changement, une journée où je peux aller en toute tranquillité sortir de mon Eglise. En plus une jolie paroissienne avait insisté pour faire le ménage dans l'Eglise pour "expier" ses fautes. C'était un bon moyen de lui accordé le paradis et puis sa m'éviter de bosser. Non pas de la paresse, mais être à deux pour un seul balai cela ne servait strictement à rien. Bon Maintenant je sors de mon Église et je monte dans ma voiture. Une belle journée en perspective. Il n'y avait pas grand chose à faire alors je me disais pourquoi pas aller au centre commercial, peut être quelque chose qui pourrait m'intéresser ? Bon allez j'y vais. Je me gare sur le parking et je sors de ma voiture. J'ouvris le coffre et ouvrit l'étui à guitare qui me servait d'étui d'arc aussi. Aller dans un centre commercial avec un étui aussi grand, ce n'était pas très discret. Je saisis donc deux couteaux de lancée au cas où que je mis dans mon dos sous mon Débardeur.
J'étais vêtu d'un débardeur blanc, d'un jean, et de chaussure de ville. J'entrais donc dans ce centre commercial quand une vitrine attira mon attention. Une bijouterie, je trouvais une chaine en Or particulièrement plaisante. Non pas pour la croix du Christ qui était attaché mais bel et bien pour sa clarté. Une belle croix qui en aurait fait jalousé plus d'un. Non pas par orgueil, j'entrais dans cette bijouterie et je faisais la queue comme tout le monde quand deux personnes cagoulé entrèrent, fusil à pompe Remington braqué sur les vendeurs. Pendant que l'un tenait en joue les clients, l'autre cassait les vitrines et mettait tout dans un sac de sport. Ils allaient s'en tiré tranquilement quand un mec de la sécurité arriva. Le premier homme cagoulé le mit en joue et tira sur lui quasiment à bout portant, seulement 30 centimétres les séparaient. Je dévia la trajectoire du projectile et cela lui transperça la tête et le sang gicla contre la vitrine. L'autre terroriste mit un coup de crosse a l'homme chargé de la sécurité.
Je m'approchais du cadavre du braqueur et mis deux doigts sur le haut de ses yeux en récitant les rites funébres et en lui fermant les yeux du bout des doigts
"Requiescat in pace, Corrompu de Satan"
Je me tournais vers l'autre tireur qui me mettait en joue, je m'étais approchais dangereusement du fusil à pompe et il préférait ne pas prendre de risque maintenant que le vigile était assomé. Inutile de dire qu'a ce moment précis, cette arme braqué sur moi ne me faisait ni chaud ni froid. Je me contenta de lui dire d'un ton calme et sans aucune hostilité
"Mon fils, renie le démon qui est en toi et lâche cet arme. Tu n'es pas mauvais au fond de ton ame. Dieu a crée l'homme à son image, tu ressemble à Dieu, tu es né de sa chair. Il t'a créer, ne pointe pas cette arme sur le représentant de Dieu de cet ville. Je ne voudrais pas avoir à le répété ..."
Il approcha son doigt dangereusement de la gâchette. Je devais seulement faire en sorte que cet homme retrouve le droit chemin. Je n'avais plus le choix, il allait devoir enduré l'épreuve d'une mort douloureuse pour pouvoir expier ses fautes. Je me devais de l'aidé, c'était mon devoir de Prêtre aprés tout. Mais la caméra de sécurité allait me rendre connu des services de polices. Je recula prés du mur et lança discrétement un de mes couteaux qui fit tombé la caméra par terre, détournant le regard du braqueur. Un des 3 clients tenta de prendre la fuite,profitant de cette opportunité mais il fut fusillé immédiatement par le braqueur. Je le laissais réfléchir au conséquence de ses actes. En réalité j'allais faire bien mieux que sa.
J'allais lui donné des raisons d'avoir peur. Je récupéra l'un de mes couteaux pendant qu'il me tournait le dos pour tiré sur le client et je le lança à ras de terre, quasiment personne n'avait pu voir ce qui s'était passé. La lame tournoya grâce à mon pouvoir.et alla sectionné les deux veines se situant sur les molets. Sur l'impulsion il s'écroula. Je l'avais immobilisé. Le couteau continua de tournoyer a la vue des clients ici présent. Je m'étais fait remarqué, j'allais devoir être plus cruel. Je récupéra le Remington du braqueur et je l'es tuais un par un. Je remis l'arme entre les mains du tueur et je vis que le vigile reprenait connaissance petit à petit. J'orientais le canon vers la tête du braqueur et pressa le doigt du braqueur contre la gâchette pour le faire tirer. Mon plan était parfait, il n'y aurait aucune trace de moi et le vigile inconscient ne pourra trouvé qu'une solution à ceci.
Il penserait que le premier braqueur qui l'avais mis en joue visé son partenaire qui pour se défendre l'aurait fusillé, quant à l'autre, il aurait paniqué et assomé le vigile et il aurait était tellement affolé que des gens l'ai vu tuer quelqu'un qu'il les aurait tué pour évité les témoins mais aprés, prit de remord, il se serait tué. Je sortis de la bijouterie paraissant affolé. Des policiers était là, armée prêt à intervenir en cas de prise d'otage mais non, j'accourais vers eux les mains bien en l'air pour montré que j'étais qu'un civil. Je pris mon air de chien battu pour finalement leur raconté ce que j'avais sois disant "vu", arrangé a ma façon pour que ma mise en scéne soit plausible. Ils envoyèrent leur troupes et finalement crurent mon scénario, après tout, le vigile les avait vu commençait le braquage. Ce vigile serait mon témoin et je suis sauvé. Le policier me dit
"Mon père, vous devriez rentrer chez vous, vous êtes encore sous le choc, je pense que vous devez vous reposé, cette journée était dure pour tout le monde, si nous voulons autre chose nous vous rappellerons mais l'affaire est classé, il est inutile d'approfondir l'enquête. Vos deux versions concorde et puis un prêtre qui tue, sa me parait peu probable ..."
Je souris intérieurement et gardais ma tête triste et je fini juste par dire
"Merci Monsieur l'agent..."
Je fis mine de partir, c'était décidément trop facile, mais je me sentais observé et quand je leva la tête j'aperçu un homme assez grand m'observé, je le regardais et me décida finalement m'aperçu qu'il cherchais quelque chose, je ne pus que lui dire
"Vous cherchez quelqu'un mon fils ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] Lun 9 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Orion était sortit au centre commercial ce jour la, ayant une envie de changement il allait refaire toute sa garde-robe. Heureusement pour lui, personne ne l'avait reconnue dans le centre commercial, il avait fait quelque boutique lorsqu'il remarqua que des policiers était entré. Tout alerté il demandait au personne d'évacuer les lieux.
*Merde des flics !* pensa Orion.
Il ne devait pas ce faire voir, ou il était fichu, encore une fois il allait devoir forcer les force de l'ordre a le laisser tranquille en utilisant ses pouvoirs malheureusement a chaque fois il fallait les tuer. Orion ce cacha dans une cabine d'essayage. Un des flics frappa a sa porte et Orion ne répondit pas, l'homme défonca la porte, juste au moment précit ou Orion bondit pour atteindre une autre cabine, ce scénario ce répéta durant quelques minutes. Orion chargea sa main d'une légére charge éléctrique et lorsque le policier défonca la derniere porte, Orion l'attendait de pied ferme. L'homme n'eut pas le temps de voir ce qui ce passait qu'Orion lui toucha le cou. L'homme tomba au sol assomé. Orion prit ces jambes a son cou, et s'enfuit dans le magasin comme un lapin voulant éviter les chasseurs. Il voulait voir ce qui ce passait dans ce fichu centre commercial, savoir ce qui avait bien peu le déranger et le mettre ainsis dans le pétrin. Il monta les escalators en courant et appercut une bijouterie avec deux cambrioleur. Prit de rage il chargea un éclair dans sa main, mais a peine eut t'il le temps de ce concentré pour le lancer que les deux hommes étaient mort. Orion ne comprenait pas ce qui c'était passé. Il dématérialisa son éclair et resta loin des policiers. Un homme apparut bientot s'approchant d'Orion en lui demandant ce qu'il voulait.
"Que c'est t'il passé la dedans ?!"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] Mar 10 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Visiblement, ce gars avait l'air apeuré, bizarre. Il avait peut être quelque chose à se reproché mais sa ce n'était pas mes affaires. Il était vétu de noir et avait des cheveux de la même couleur. Mais ce qui m'intriguait le plus s'était qu'il ait des taches de sang sur lui. Hmm un boucher ? Ou un tueur. Bref dans les deux cas je m'en foutais. Les tueurs auront leur sanctions à leur morts. Inutile de précipité les choses, ils peuvent encore envoyé dans âmes au paradis. Bon maintenant, il répondait à ma question par une question. Il était bien gonfle ce gars là. Mais bon vu comme il était affolé sa m'étonnais pas qu'il soit aussi anxieux et méfiant. Aprés tous si c'était vraiment un assassin, voir des flics de partout n'était certainement pas bon pour lui. Mais si cette masse de flic était pas bon pour lui, c'était encore moins bien pour moi d'être vu en compagnie d'un tueur. Je préférais ne prendre aucun risque aprés tout, on est jamais trop prudent avec ce genre de personne. Je pris donc une voix assez calme et posée tout en prononçant mes mots de façon amicale sans vouloir l'effrayait.
" Un cambriolage qui a mal tournée, Un cambrioleur à tué son coéquipier a buté tous les clients et c'est finalement tiré une balle dans la tête. Une fin tragique en somme, mais bon, nous ne sommes pas éternel et le peu de temps que l'on vit, autant le vivre à fond !"
Je lui adressait un sourire amicale quand tout d'un coup un policier deboula, arme au poingt. Il courrait dans ma direction arme braqué, j'ai d'abord cru qu'il m'avait démasqué quand je l'entendis interpellé le tueur. Généralement je me serais écarté mais pas cette fois. En s'avançant, je vis sa main allait droit vers la gachette. Il ne voulait pas l'interpeller mais bel et bien le tuer. Quel crime de haine ! Je ne peux toléré sa, au moment même ou la détonation se fait entendre, je dévie la balle pour qu'elle finisse entre les deux yeux du policier. Vu par les caméras, je n'ai rien fait du tout, pas esquissé le moindre mouvement. Non ce que j'ai fais c'est juste controlé psychiquement la balle. Et pourtant il n'y a aucune preuve de cela malgré les nombreuses caméra présentes sur place. La caméra pivotante était tournée dans la direction opposé, c'est le moment. Je brisai la vitre avec mon coude et dévia la trajectoire d'une poignet de débrits de verre pour les faire aller droit sur la caméra et ainsi la bousillé complétement. Je laissais le flic pour mort et j'aggripais le bras du tueur pour le forçait à me suivre. Cet homme là, allez savoir pourquoi je sais qu'il me sera utile. J'ouvre une porte qui nous méne dans une sorte de réserve et je regardais le tueur
"Pour qu'ils te tirent dessus sans somations, tu dois avoir fait quelques choses de mal... Mais bon c'est pas mes affaires, je suis Faith et toi c'est quoi ton nom ?"
Je me dirigeais vers un casier et les ouvrit un à un pour découvrir ce qui allait nous permettre de nous échappé incognito. Des vêtements de technicien de surface, bon c'était pas le top, mais les entrées et sorties était certainement bouché par des flics et ils tiraient certainements avant de prévenir. Je lui lança un uniforme de technicien de surface et je lui dis
"Enfile sa, sa te permettra de sortir incognito de ce centre commercial..."
Je fini d'enfilé le nouvel uniforme de technicien de surface et regardais Orion, attendant qu'il soit fin prêt pour partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] Mar 10 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Orion resta stupéfait par ce qui venait de ce passé, le flic venait de ce recevoir sa propre balle dans le crane ! Il n'avait aucune preuve, mais il sentait que l'homme en face de lui était responsable, ensemble il foncerent droit dans une vitrine de magasin et ils rattérirent dans une réserve, l'homme paraissait aussi stresser qu'Orion. Orion attrappa au vol les habits et se changea a grande vitesse. Ils étaient maintenant dans la même galere!
"Mon nom est Orion ! Enchanter! "
La pointe d'ironie allait mal dans ce genre de situation mais Orion essayait de relativisé. Si l'homme était responsable ce qui était arriver au force de l'ordre, ils ne craignaient rien des policiers! Orion ne craignait pas les Tazer et l'homme pouvait détourner les projectiles des policiers. Orion observa l'homme dans les yeux lorsqu'un policier arriva dans la réserve. Orion matérialisa un éclair, comme ceux de Zeus dans sa main droite, et la lanca avec une précition extreme, l'arme éléctrique toucha l'homme en plein torax et l'homme s'éffondra par terre.
"On y va !"
Ensemble ils sortirent de la réserve, il y avait surement des sortit de secours dans ce magasin. Les yeux d'Orion bougeait a une vitesse incroyable, cherchant a tout prit une sortit. Il n'y en avait bien sur aucune, ils devraient foncer dans le tas pour pouvoir sortir. Orion ferma les yeux, respira un grand coup.
"Tu est un mutant, peut m'importe tes pouvoirs si tu arrive a nous sortir de la vivant, je te faudrait une fiere chandelle !"
Orion ce mit alors a courir en direction de la vitre brisé, comme affollée.
"A L'AIDE! Des mutants sont dans le magasin !!"
Orion fonca droit vers la rambarde. Il n'était qu'au premier étage, la chute ne leurs ferait aucun mal ! Orion prit appuie sur celle ci, et sauta dans le vide. Il rattérit souplement au sol, avant de prendre la direction de la sortit. Malheureusement pour lui, elle était bien garder! Il ce retrouva prit au piege. Entourer d'ennemis pret a tout pour le capturé.
"Laissez moi passé ! -Alors la! Tu peut toujours révé mon grand!"
Pourquoi n'avait t'il jamais de chance ?! Il voulait juste faire les magasin comme tout le monde ! A croire que c'était déjà trop ! Orion matérialisa a nouveau un éclair dans sa paume droite.
"Je le répète! Laissez moi passer" Dit t'il la voix emplit de haine.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] Mar 10 Aoû 2010 - 5:39 | |
| Un garde entra dans la piéce où l'on était. J'étais sur le point de lancer un couteau mais le dénommé Orion me devança et l'extermina. Bon au moins je savais quels étaient ces pouvoirs. Une sorte d'éléctrokinésie. Bon le tout maintenant c'est de ne pas me faire remarque, je tiens à mon anonymat. Ils savent qu'il y a un autre mutant avec Orion mais ils ignorent tout de moi, ni mon nom, ni mon visage ni même mon pouvoirs. J"étais une ombre et vu que la discrétion c'est mon fort, j'arriverais sans doute à le rester. Bon maintenant l'heure est venu de se barrer d'ici. Il n'y avait pas trente quatre mille solution. La sortie par devant où la sortie par derrière. Bizarrement il choisit la porte de devant, c'était pas si con que sa en fait. Les policiers ne s'attendaient pas à nous voir passer par la porte principale, sa serait du suicide... mais bizarrement on y fonçait droit dedans. Aprés tout on est bien là pour s'amusé non ? Et quoi de plus rigolo qu'un bon petit carnage à l'ancienne. Bon par contre Orion commençait à stresser. Moi non j'étais calme et détendu aprés avoir récupéré une cagoule dans les vestiaires. Quand je le vis s'approché de la barrière je ne pus que dire
"Attend une minute il faut que l'on fasse un..."
Trop tard il avait déjà sauté, quel inconscient, se jeter tête baissé dans un barage de police constitué de prés de 25 hommes sans même avoir un plan ? Mon dieu. Bon j'allais devoir passer à l'action. J'enfila la cagoule et sautait à mon tour, j'avais les mains dans les poches et en guise de somation, ils m'ordonnèrent de lever les mains en l'air. Ce que je fis mais en tenant dans ma main quelques choses. Lorsque je lâcha ce quelque chose, on s'aperçut que s'était.... des piéces de monnaie ! En les déviants de leur trajectoire et en les amplifiants , c'était devenu des balles rondes qui vinrent se logé entre les deux yeux de chaque flic. Tous s'écroulèrent, l'action avait était pour le moins rapide. Mais bon plus tard les félicitations, maintenant on doit trouver par où aller. Il me semble avoir un plan, je partis avec lui dans le parking en lui demandant de me suivre. Puis une fois au parking tout était réglé, je me changeais rapidement et mis ma toge de prêtre. Aprés tous qui se méfierait du prêtre, l'homme de paix ? Et s'il l'interrogeait sur Orion, il dirait que c'est un stagiaire
"Bon, je crois qu'on s'en est pas trop mal tiré. Tu sembles être assez recherché, t'as fais quoi pour mérité que ces toutous t'attaquent ?"
Je m'étirais et ouvrit le coffre, j'ouvrit l'étui contenant mon arc de tueur et mes fléches. J'y déposa mes couteaux de lancée et je referma l'étui toujours avec un regard inquisiteur sur le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] Jeu 2 Sep 2010 - 16:03 | |
| [i]Orion ne comprit pas vraiment ce qui c'était passé, tout avait étez trop rapide pour lui. Il ce retrouva devant la voiture de l'inconnue qui l'avais protégé. Cet homme s'arma d'un arc et de fleche... Si il n'avais pas eut des pouvoir aussi incroyable. L'homme s'habilla d'un habit de pretre. Mais qu'elle idée lui passait par la tête ! Il fallait être débile pour croire que seul des vetement pouvait faire croire au force de l'ordre que ces homme n'avais rien a voir avec ceux qui était a l'intérieur. . Orion vit plusieurs troupes de policier sortir du centre commercial et entendit les sirenes des autres. Ils étaient vraiment griller la ! Orion concentra un éclair avec un léger sourire sadique au levres.
"Que la fete commence!"
Personne ne devrait osez ce mettre en travers de sa route, et pas de simple humain de pacotille !! Orion concentra un éclair dans sa main et le lanca droit sur une voiture qui explosa littéralement, projetant tout les flics a proximité par terre. Blesser pour la plupart. Orion sourit de plus en plus, la mort n'était qu'une drogue qui s'ajoutait a celle de l'adrénaline. De son jeune age ce mutant avait vécut assez de douleurs et de mort pour l'apprécier. Les policiers ne tarderent pas a tirer. Orion ce prit une balle en plein dans l'épaule et fut projeter quelques metres plus loin. La douleurs lui brulait l'épaule paralisant son bras droit. Orion ne tarda pas a ce relever.
"Bande d'imbécile!"
Tel un démons sortant tout droit des enfers Orion concentra un éclair dans sa main gauche, grace a son entrainnement il était arriver a devenir ambinexe au moins pour son pouvoirs. Orion lanca son deuxieme éclair sur une deuxieme voiture, encore une éxplosion et des coups de feu.. Cette fois ci aveugler par l'explosion les policiers n'avaient pas su viser juste. Orion concentra a nouveau un éclair, suivit d'un autre, il devenait tout simplement une mitrailette humaine. Blessant, tuant... Rien n'arretait Orion, losque soudain une balle lui fit exploser le tibias... Orion tomba au sol, hurla de douleurs, il vit légerement flou. Lanca un dernier éclair qui ce loga droit sur le réservoir d'une voiture. Celle ci explosa provoquant une fois de plus la mort de policier.
"J'ai perdu !" dit t'il avant de tomber au sol inconscient. Il baignait maintenant dans une flaque de sang. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] | |
| |
| | | | Une discrétion qui tombe à l'eau [PV Orion] | |
|