|
|
| Un début de rédemption ? [Amara] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Storm Résident Delta
Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps
Age du perso : 25 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Un début de rédemption ? [Amara] Dim 8 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Encore une semaine de tirée, encore une semaine en enfer pour Jack, les médicaments que Phobos lui avait donné pour calmer ses pulsions meurtriére étaient de moins en moins efficaces, ses envies devenaient pratiquement incontrolables. Ce soir en sortant de son bureau il avait suivit une jeune filles, elle étaient passé par une petite ruelle, la des jeunes voyous on tenté de la violenter. Jack est intervenus, ce fut un carnage comme il les aimait tant.
Aprés cela la fille avait voulu le remercier, il l'avait tué aussi et avait emporté sa tête qu'il avait mit dans une boite au lettre, sur le fond il avait gravé l'adresse de l'institut allez savoir pourquoi. Pourquoi tuait-il ces gens, parcequ'il avait envie ? Non ce n'était pas de l'envie, enfin si mais pas comme avant. Il y a peu il tuait pour ce proteger des "autres", mais il doutait de plus en plus de leur existence, maintenant il tuait parcequ'il en avait besoin, comme le drogué a besoin de sa dose de cock ou l'alcoolique a besoin de son verre. Quand il sentait ses mains pénétrer les chaires, quands il entendais les rales d'agonies et les cris de terreurs, quand il voyait la peur et le desespoir dans les yeux de ses victimes, cela lui faisait un bien fou, il se sentait léger et euphorique puis sa redescendait et il fallait qu'il tue a nouveau.
Aprés avoir quitté la ruelle il n'en avait pas assez, il avait les mains dégoulinante de sang, son regard était malsain presque pervert et il avait un sourire sardonique qui semblait se regaler a l'avance des meurtres et des soufrance qu'il allait infliger.
Ne fait pas cela !!
Encore cette voie, elle semblait venir de loin, presque un murmure. Elle se faisait entendre a chaque fois qu'il se préparait a passer a l'action, mais bien vite elle était couverte par l'autre voie qui lui hurlait de le faire. Qu'il serait bien mieux aprés et qu'il devait le faire avant que se soit les autres qui se décident a le tuer. Il avait marché pendant plusieur heures, tuant tout ceux qu'il pouvaient sur son passage, clochards, prostitués, gamins des rues, simples passants. Il avait fait cela dans des petites ruelles, dans des hall d'immeubles abandonnés, derriéres des poubelles. Son périble meurtrier l'ammena finalement face a cette boite de nuit.
Le seul son qui s'en échappait était le *BOUM,BOUM* des basses. De l'exterieure cela ressemblait a des battements de coeurs. Devant des tas de gens faisaient la queu pour y rentrer. Le Snake's rings était la boite la plus mal famés de la ville, mais Jack n'en avait rien a faire, ce bruit hypnotique semblait l'appeler. L'autre voie se fit entendre.
Vas-y rentre. Ils sont la ceux qui te veulent du mal.
Non c'est faux !! Personne ne te veux du mal !! Jack tu...
RENTRE !!! ET TUE LES POUR SURVIVRE !!!
Jack pris la direction de la porte de service. Personne ne devait le voir entrer sinon il risquait de fuire. Il contourna le batiments et trouva dans une impasse sentent les ordures et l'urine la porte de service gardé par un malabar noir en marcel et les bras recouvert de tataouages qui bavaient surement fait en taule. Alors que Jack s'approchait de la porte, le malabar posa sa main sur l'épaule du mutant.
Ou tu crois aller comme cela toi ?
Le sourire de Jack s'accentua, deux seconde aprés sa main avait transpercé de bas en haut la tête du gardien, ce dernier n'était pas mort, il était agité de soubresaut et ses yeux rouler dans le leur orbites le tout accompagné d'une respiration saccadées. Jack retira sa main plein de morceau de cervelle et de sang, le corps du malabar s'affala au sol. Le mutant decoupa la serrure avec son doigt et rentra dans la boite. Il marcha droit devant lui, en tranchant les quelques employés qui se presentaient devant lui. Enfin il arriva dans le lieu proprement dit, une musique assourdissante emplissait le lieu, une odeur de transpiration et de fumée planait dans l'air, et ils étaient tous la devant lui a se déhencher comme dans une transe hypnotique. Encore les voie se firent entendre.
Non arrê...
TUE LES TOUS JUSQU'AU DERNIER !!!
Jack leva lentement les mains au niveau de son visage, ce qui allait se passer ici serait merveilleux pour lui. Le plus grands "shoot" de sa vie et il le savourait a l'avance. Une goutte de liquite vermillon coula le long de sa paume, elle tomba de son pouce, dés qu'elle toucherais le sol Jack se jetterais dans la mélée. C'était le signal. | |
| | | Amara Aquilla X-Men Alpha
Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie
Age du perso : 23 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] Lun 9 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Le taxi me déposa devant l'entrée de la boite de nuit. Je réglais le chauffeur en liquide avant de descendre. J'avais eu envie de passer une soirée en ville loin de l'institut, loin de toutes ces préoccupassions qui prenaient le pas sur ma vie. Je m'offrais rien qu'une soirée pour moi et je comptais bien en profiter un maximum. Je m'étais dit que j'allais peut-être me trouver un homme, un vrai. Pas une fade copie d'Apollon, mais bien un mec viril et musclé comme on n'en voyait plus.
J'avais entendu parlé de cette boite de nuit à la réputation sulfureuse et j'avais envie de gouter un peu à l'extase du danger et surtout me trouver un mauvais garçon. Ne serait que pour un soir, je ne me faisais guère d'illusion, mais j'avais envie d'être une fille presque normale. Enfin si la normalité existait dans ce monde, du moins je voulais me donner l'impression de vivre comme une jeune femme de mon âge. Ce n'était pas uniquement la drague qui m'avait poussé à choisir ce lieu de débauche, je m'étais dit que si je m'éloignais de mes endroits familiers je pourrais passer incognito. Sans tomber sur des élèves de l'institut en sortie, je ne voulais pas jouer les chaperons ce soir. Il y avait déjà pas mal de monde devant la porte de la discothèque ce qui me permis aisément de me faire une première idée où je mettais les pieds. Pour une fois j'avais opter pour un look, un peu moins raffiné et plus provocant. Je portais un de ces jeans slim noir ultra moulant, j'avais aussi mis une chemise blanche et par-dessus un corset noir à lacet, j'avais eu du mal à fermer. J'avais dû finir par me résoudre à demander de l'aider pour le lacet à l'une de mes camarades de l'institut qui m'avait regardé d'un drôle d'air. J'étais chaussé de cuissarde à talons me faisant gagner encore quelques centimètres. Mes cheveux à leur habitude étaient libre, j'avais fait un bon brushing pour leur donner du volume et plus de liberté que jamais. Même si je n'étais pas une adepte du maquillage pour une fois j'avais forcé les traites. J'avais mis du violet sur mes yeux et j'avais opté pour un rouge à lèvre pourpre. Je me sentais comme une tigresse qui partait à la chasse. Je faisais visiblement couleur local, à en juger les filles de mauvais genres que je pouvais voir dans la file d'attente, au moins je ne dépariais pas trop. Visiblement mon arrivée ne passa pas inaperçu puisque j'eus le droit à quelques sifflements, ah ces hommes tous en rûte.
Je pris donc mon mal en patience et je fis comme tout le monde la queue. Après quinze minutes à faire le poireau, ce fut enfin mon tour. Je pus entrer sans aucune difficulté et au regard que me porta le videur je pouvais être certaine que celui-là je l'avais ensorcelé . Quand je pénétrais dans l'antre de la débauche, je ne fus pas surpris par le manque de raffinement des lieux, la musique hurlait à plein régime. Je laissais ma veste au vestiaire et je me dirigeais vers la piste de danse. Après tout j'étais là pour me défouler et je n'allais pas me faire prier. Je me faufilais entre les personnes, jusqu'à me retrouver à peu près au milieu de la piste. Là je commençais à me déhancher au rythme de la musique sur les sons endiablés que passait le DJ. Rapidement je réalisais que la musique n'était pas à mon gout, je décidais donc d'aller prendre un verre au bar. J'essayais de passer sans trop bousculer de monde, ce qui n'était pas évident. Je parviens enfin à m'extirper de la piste de danse, quand mon pied se déroba et je faillis perdre l'équilibre, je me rattrapais par je ne sais quel miracle mais je bousculais un homme qui se tenait là sans le vouloir.
"Oh pardon ! excusez moi."
Je lui adressais un léger sourire. Je ne me doutais pas un seul instant que je venais de percuter un redoutable tueur. | |
| | | Jack Storm Résident Delta
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] Sam 21 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Jack regardait la goutte de sang qui coulait le long de son pouce, elle allait bientôt tomber, quand elle percuterait le sol ce serait le début du massacre, une boucherie sans nom que personne ne pourra arrêter, mais au moment ou la goutte allait quitter son doigt une fille le bouscula, il manqua de tomber, et bien sur son "signal" avait disparut. Jack sentit la colère l'envahir, il se redressa et regarda autour de lui frénétiquement, ou était cette fille, elle avait brisé son rituel a cause d'elle tout serait différent, le plaisir ne serait plus le même. Elle avait brisé sa transe, cette garce serait la première, il la chercha des yeux, mais elle avait déjà disparut dans la foule. Jack sera les temps et étouffa un hurlement de haine et de colère. Les voies revinrent a ce moment la.
Prends cela comme un signe. Tu dois arrêter ces massacres
NON VAZ-Y BUTTE LES !!! ILS ONT OSÈ INTEROMPRE TON PLAISIR ILS MERITENT LA MORT !!!
Comme toujours la seconde était la plus forte et la plus persuasive. Jack ne pouvait plus attendre, il repéra le panneau indiquant les toilettes pour homme. Il y couru, arrivé prés de la porte il balança un énorme coup de pied dedans, la porte s'ouvrit violement, un homme qui voulait sortir a ce moment la se la pris en plein dans le nez, Jack pénétra dans la pièce, la musique semblait étouffé, il y avait 4 cabines de toilettes, 2 puisatières et 2 lavabo le tout dans une pièce de carrelage blanc recouverte de graffitis. Jack regarda l'homme au sol, son nez pissait le sang, il se mit à vociférer contre le mutant, mais ce dernier ne l'entendais pas, il se rua sur lui et planta ses mains dans le torse de l'infortuné. Le pauvre homme sembla surpris, puis pris conscience de la chose, il voulut crier, mais Jack commença à agiter ses doigts dans la poitrine de l'homme réduisant les poumons et le cœur de sa victime en une bouillie sanguinolente. Le mutant sentait la chaire sous ses doigts et surtout le cœur qui battait, il le prit en main et le serra doucement, plus il serait plus il battait fort, puis il serra le poing et l'organe éclata dans sa main.
Sa victime émettait des gargouillements en même temps que du sang sortait à gros bouillon de sa bouche et de son nez. Les yeux de l'homme s'ouvrirent en grands puis plus rien. Il était mort. Scott se releva, les mains et les avant bras sanguinolent, tout c'était passé en quelques secondes. Il ouvrit les cabines de toilettes, les deux premières étaient vides, mais la troisième était occupée par un mec qui se faisait des lignes de coke sur le rebord de la cuvette. Il était tellement défoncé qu'il n'avait rien entendu, il le regarda avec un grand regard étonné. Avant qu'il est put dire quoi que se soit Jack lui enfonça la main dans le cerveau et réduisit ce dernier en bouillit. Dans la dernière cabine, il surprit un couple d'homosexuel en pleine ébats. Eux l'avaient entendu, avait remonté leur jambes pour ne pas quelque soit visible de l'extérieur et avait espéré que Jack ne les verrait pas. La peur semblait leur bloquer les cordes vocales, Jack transperça les deux avec son bras et ressortit leurs intestins entremêlés, puis les étranglas avec.
Tu es un monstre, comment peux-tu faire des choses pareilles à des êtr...
BRAVO FANTASTIQUE !!! MAIS CE N'EST PAS FINIS, IL FAUT TOUS QUE TU LES TUES !!!
Jack sortie des toilettes. Il se fichait que quelqu'un rentre et contemple le massacre. Il enleva son blouson de cuir, il portait en dessous un t-shirt blanc maculé de traces de sang, la moisson allait commencer. Il prit une grande inspiration et sauta dans la foule compacte. Tranchant, découpant, lacérant, très vite des cris se firent entendre, la paniques commença, les membres et les cadavres tombaient, il y eut des mouvements des foules et du sang giclait de tout côté. C'était le chaos dans la boite, mais pour Jack c'était le paradis, il n'entendait pas ces cris, il ne voyait pas les gens fuirent pour vivre, tout ce passait au ralentit pour lui, dans son esprit la musique assourdissante avait laissé place a une mélodie douce dans le genre "How deep is your love" des Bee Gees. Il virevoltait au son de cette musique dans cette foule en panique en la massacrant. Il se sentait tranquille, détendu, il se sentait...bien. | |
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] Mer 25 Aoû 2010 - 20:16 | |
| J'avais continué tranquillement mon chemin sans m'arrêter. Après tout je m'étais excusée, c'était le principal. Puis je me disais que dans ce lieu on ne devait pas vraiment faire trop d'amabilité. J'allais donc jusqu'au bar ou je pris une place sur un tabouret, le barman était fort charmant, avec son tatouage dans la nuque et ses piercings dans l'arcade sourcilière. Il avait tout d'un beau gosse bad boy. J'étais tout à fait sous le charme, j'en aurais bien fait mon quatre heures. Visiblement je n'étais pas là seule à l'avoir remarqué au vu des nombres de filles qui palabraient devant lui. Ce fut enfin mon tour et malgré le son assez fort je pus clairement distingué une grosse voix.
"Qu'est qu'elle prendra la d'moiZel?"
"Un gin tonic"
"Ça roule m'poule !"
Quelques secondes plus tard j'avais ma boisson et je lui remettais le coupon qu'on m'avait donné à l'entrée. C'était le premier beau mec que j'avais repéré de la soirée, mais celui-ci était visiblement très affairé à travailler, ce qui n'était pas un choix des plus judicieux. Je me retournais donc pour mater un peu le gibier potentiel. Après un premier tour rapide, je dus me rendre à l'évidence qu'il y avait beaucoup de loubard et ou de petites frappes sans charismes. Rien ne sortait réellement du lot, j'étais un peu déçu. Les rares mecs que je jugeais potable était déjà avec une fille. Il faut dire que la bonne marchandise étant rare, elles avaient dû se jeter dessus des le début de soirée. Je sirotais donc tranquillement ma boisson quand le barman m'interpella de nouveau.
"Tiens m'poulette, c'est la part du keum là-bas!"
Il me mit un nouveau verre devant moi tout en désignant un mec au bout du comptoir. C'était un black le crane rasé avec une boucle d'oreille, il leva son verre dans ma direction. Visiblement pas trop mal, je décidais d'en avoir le cœur net et de m'approcher vers ce gentleman, enfin si ce terme pouvait s'appliquer ici.
"Bonsoir, merci pour le verre."
De plus près, je constatais qu'il était plutôt charmant et beaucoup plus baraqué que j'aurais cru. Ses muscles apparaissaient clairement sous son tee-shirt.
"De rien, Miss, tu es venue toute seule ?"
Il me prit de court, je n'aimais pas spécialement mentir, mais je préférais pouvoir me dégager facilement s'il s'avérait être un lourdaud de première.
"Heuu... Non, avec une copine, mais elle est très occupée pour l'instant!"
Je n'aimais pas cela, mais bon je préférais prévenir que guérir. Je savais que ce n'était pas spécialement beau de mentir, mais je préférais cela plutôt que de ne pas pouvoir m'en dépêtrer.
"Ok, je vois style!"
J'esquissais un léger un peu embarrassée. J'eus la chance qu'un tabouret se libéra à coté de lui et je pris place. Certes il n'était pas aussi mignon que le barman, mais il n'était pas déplaisant. La perspective de ne pas passer la soirée seule devait aussi fortement aider. Juste le fait de converser ne m'engageait à rien.
"Et toi ? Tu es seul ?"
"Non ! Je suis avec une bande de pote, Miss ! mais j'aime pas trop danser ce genre de zic!"
"ok !"
Alors que mon attention était totalement absorbée par mon inconnu je ne vis pas le début du massacre. Mon interlocuteur blêmit soudain, il changea de tête et laissa échappé.
"Oh mon dieu!"
Je compris aussitôt qu'il se passait quelques choses, je me retournais pour voir. Je ne m'attendais pas à découvrir l'horreur qui se déroulait à cet instant. Je reconnus aussitôt l'homme que j'avais bousculé plutôt dans la soirée. Cela me parut presque irréel l'espace d'un instant. Je me serais cru dans un cauchemar ou dans un film d'horreur tellement les corps étaient coupés avec facilités. Je restais bouché bais quelques secondes avant de comprendre réellement ce qui se passait. Je devais agir et rapidement pour protéger les innocents. D'un ton ferme et sec je m'adressais à mon dragueur.
"Prévient la police vite, passe par la sortie de secours."
Je lui indiquais celle qui se trouvait non loin du bar. Il me regarda l'air perplexe.
"Fait ce que je te dis !"
Sans rien ajouter, vu mon ton il prit la porte de secours sans demander son reste. Dans la boite de nuit c'était la panique, tout le monde courait partout. L'affolement général avait gagné la foule. Pour une soirée tranquille, sans prise de tête j'étais servis. Il ne faisait pas vraiment dans la dentelle et plus j'attendais plus il y avait de blesser. Je devais passer à l'action et vite. Mes cheveux se mirent à onduler doucement et soudain, ils s'embrassèrent comme le reste de mon corps. Mes affaires aussitôt au contact de mon corps de lave brulèrent. Mon regard de feu était posé sur ce tueur fou, il voulait de la désolation il était tombé sur un os ce soir. J'ouvrais grand mes mains et des flammes en jaillirent. Le feu l'entoura rapidement créant ainsi tout autour de lui un mur de feu. Qui le séparait maintenant de la foule ! Il venait de me gâcher la soirée il allait se bruler les doigts.
| |
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] Lun 6 Sep 2010 - 20:12 | |
| Tout se passait vraiment, merveilleusement bien les gens passaient prés de lui et s'étalaient ensuite hurlant après leur moignons sanguinolent ou tentant de remettre leur tripes dans leur abdomen perforé. C'était grand, beau et morbidement magnifique. Il regarda autour de lui, le mutant repéra sa prochaine victime, une jeune fille habillé avec une jupe en cuir moulant et un bustier léopard, c'était une de ces filles de riches qui aimaient descendre dans les bas quartiers pour s'encanailler avec les mauvais garçon, avant de retourner dare dare dans leur hôtels particuliers juste a temps pour mettre le uniformes de jeunes filles sages.
Jack fonça sur elle, la petite voie qui lui disait de ne pas faire ses actes atroces avait définitivement disparus ou profit de l'autre qui lui hurlait de continuer sans discontinuer. Jack était dans une transe que seul le sang et la douleur pouvait apaiser. La fille croisa son regards et a ce moment elle sut qu'elle serait la prochaine victime du mutant, elle commença a bousculer les gens en hurlant, des larmes faisait couler son maquillage. Jack se pencha en avant et se mit a courir les bras écarté, il fonçait sur elle telle une faucheuse débitant tout ce qui passait a sa portée. La fille se heurtait a la masse compacte des gens affolé qui voulait sortir.
Jack était sur elle, il lança sa main directement vers le visage. Il voulait lui arracher la face et ensuite lui plonger la main dans la trachée pour lui presser les poumons. Mais a ce moment la un mur de flamme se dressa devant lui, Jack bondit en arrière et regarda autour de lui, des flammes et encore des flammes, il était encerclé. Il pris aussi conscience qu'il était couvert de sang littéralement, ses mains, ses cheveux, ses vêtements, son visage dégoulinait d'hémoglobine.
Il leva les yeux et vis la personne qui était responsable d'avoir mis fin a ses réjouissance. Une torche vivante, avec des cheveux de feux. Les petites voies se remirent a parler dans sa tête.
Voila, a force de faire du mal, tu te retrouves face a un autres mutants qui est apparemment insensible a ton pouvoir.
DEGOMME LA CETTE CHANDELLE, ELLE VA CREVER COMME TOUT LES AUTRES !!!!
Jack la regarda, ne sachant pas vraiment qu'elle voie il devait écouter, mais comme toujours la violente fut la plus forte. Il regarda la fille en feu derrière le mur de flamme. Puis il poussa un puissant hurlement et sauta dans le mur les bras en crois devant lui, il tomba lourdement de l'autre côté, sa veste de cuire était en feu il se releva et l'ôté prestement avant de le balancer. Puis il courut vers la fille sans réfléchir. Il devait la tuer, c'était une sensation viscérale, même s'il devait avoir mal ou même crever il devait la tuer.
| |
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] Mar 19 Oct 2010 - 20:21 | |
| C'était une véritable boucherie. Ce mutant était un monstre sanguinaire, je n'avais jamais vu cela de toute ma vie. J'avais été confronté à des situations peu enviable, mais jamais à une telle infamie. J'avais été choqué par ce qui s'était déroulé sous mes yeux. Il avait fallu que je me contrôle pour ne pas le carboniser sur place. Ce n'était pas mon rôle de réduire à néant un tel individu, même il méritait une bonne leçon pour les crimes qu'il venait de commettre de sans froid. Je savais que si j'agissais comme lui au fond je n'aurais guère valu plus que lui. Visiblement il s'en délectait et je trouvais cela misérable. J'éprouvais un profond dégout. J'avais obtenu l'effet voulu par mon mur de feu. Je l'avais stoppé dans sa folie meurtrière. Du moins quelques secondes. Il venait de porter son attention sur moi. A n'en pas douter j'étais sa nouvelle proie. Contrairement à toutes ses victimes innocentes qu'il avait coupé en morceau je n'étais pas sans défense. Mon premier avertissement ne l'avait pas stoppé, bien au contraire. Il avait décidé d'en découdre. Il sautait hors de mon brasier en y laissant au passage, sa veste. Il se roua dans ma direction. Je n'allais pas le laisser s'approchait aussi facilement. Aussitôt pour ralentir sa course la terre se mit à bouger dans sa direction. Le sol grondait et se déformait, il était très difficile de se mouvoir tant le sol se mouvait. Ce faisant des profondeurs de la terre je fis monter la lave. Sous mes pieds le sol commença à rougir et soudain ce fut un geyser de lave qui sortit. Je fus entièrement baigné par celui-là. La température de la pièce s'éleva rapidement sous l'effet de la chaleur du magma. Bientôt tout autour de moi ce fut un lac de lava, mangeant tout sur son passage. Je maintenais une bonne distance entre la lave et lui.
"Vous vous calmez immédiatement sinon je ne réponds de rien."
Je venais de parler d'un ton sec, s'il m'obligeait à avoir recoure à la violence je n'aurais pas d'autre choix. Il ne me faisait pas peur, bien au contraire j'étais prête à en découdre et il était clair qu'il n'en sortirait indemne. J'étais suffisamment protégée par le magma en fusion qui était selon moi assez dissuasif comme moyen de défense. J'espérais pouvoir le ramener au moins sur le chemin de la discussion. Ce mutant était sans nul doute l'un des pires psychopathe que j'avais vu.
| |
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] Jeu 30 Déc 2010 - 11:56 | |
| Le mutant regarda la lave coulé tout autour de lui. C'était clair qu'il était bien mal partie. Mais cela il n'en avait absolument rien a faire. Ce qu'il voulait c'était tuer cette fille. Elle se mit a parler mais le mutant ne l'écoutait pas, il était comme une bête acculé, mourir ou réussir. Il avait toujours vécus en sachant qu'il ne ferait pas de vieux os, les tueurs en séries vivent rarement centenaire.
Il leva les yeux et vit les canalisations du système anti-incendie. Il aurait dut logiquement déjà se mettre en marche, mais cette boite était un bouge et les mesure de sécurités était bien le dernier ce leur soucis. Le mutant grimpa sur un tabouret du bar te sauta, d'une main il coupa et arracha le tuyaux qui se mit a vomir de l'eau en cataracte, inondant l'endroit. En rentrant en contact avec l'eau la lave émis un énorme nuage de vapeur brulante en se solidifiant. Jack se sentait cuire comme dans une cocotte minute, mais sa soif de meurtre lui faisait oublié la douleur.
Le mutant sauta a travers le nuage de vapeur, toujours en tenant le tuyaux. Il visait la fille avec l'eau en même temps que sa main fendait l'air dans sa direction.
HJ : Voila ton prochain poste conclura le truc, tu peux faire ce que tu veux (sauf me tuer) et tu peux te faire blesser ou pas. Sinon désolé pour le retard et merci. | |
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] Sam 29 Jan 2011 - 7:51 | |
| Je me tenais prête à toute éventualité, je savais que j'avais sans nul doute provoquer la fureur de ce mutant. Vu son état mental, il en fallait peu. Il avait commis des choses atroces. Je me devais de le stopper à tout prix, même si pour cela je devais réduire cette boite de nuit en cendre. Les dégâts matériels étaient toujours réparables. Il fallait que je stoppe à tout prix ce monstre assoiffé de sang. Je compris rapidement son petit manège avec l'eau, il venait de réchauffer encore plus l'atmosphère, ce qui ne me gênait en rien. Quant à l'eau je pouvais aisément la vaporiser. Même si la lave par certain endroit se solidifier déjà la terre continuait à cracher du magma en continue comme si de rien n'était. Il eut une vapeur intense dans toute la pièce, je me tenais sur mes gardes. Quand soudain je vis le tueur se jeter sur moi. Il m'aurait été facile de le carboniser, je pouvais aisément le faire cuir à point même dans avec toute cette eau. Je ne devais pas me montrer aussi cruelle que lui, ma seule préoccupation était de le stopper. Au moment au jack allait arriver sur moi, un rocher vient s'écraser contre lui. Cette masse le stoppa dans sa course, me protégeant ainsi de lui. Sans qu'il puisse réagir, je projetais le rocher et l'homme de l'autre côté de la pièce. Il eut un bruit sourd, le rocher s'écrasa avec l'assassin. Ce dernier était maintenant immobilisé par la masse du caillou qui était tombé sur sa jambe, le coinçant ainsi. Me sentant en sécurité la lave émise se stoppa, la terre cessa de trembler et je repris ma forme normal. Je restais médusé par tant de haine et de rage. Je ne comprenais ce carnage ni pourquoi avoir tué tant de pauvres personnes innocentes. J'entendis les sirènes des forces de l'ordre arriver. Je décidais de quitter les lieux, je n'avais pas trop envie de refaire un séjour au commissariat. Je savais que cette brute ne pourrait pas aller très loin. La police débarqua en trompe trouvant l'homme coincé. Les policiers sur place furent perplexe sur ce qui s'était passé. En tout cas ils purent cueillir le tueur en série après l'avoir dégagé et l'embarquer pour qu'il puisse répondre de ses crimes.
(hrj: Voila fini, désolé j'ai zappé le sujet. ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de rédemption ? [Amara] | |
| |
| | | | Un début de rédemption ? [Amara] | |
|