Invité Invité
| Sujet: Une envie de chewing gum [PV Kristen Collins] Dim 8 Aoû 2010 - 23:49 | |
| HJ : pour la collection Automne / Hiver, la tendance est au rose *_*
Une fois n’est pas coutume, Vortex n’avait plus rien à se mettre. Mais quand le jeune homme disait rien c’était rien. En ce moment même il était à genoux sur le sol, en pleurant la perte de son débardeur préféré… Une énorme tache le recouvrait et il n’arriverait jamais à l’enlever il le savait. Ace ne savait pas quoi faire… Appeler la police pour arrêter le coupable serait une solution ! Petit hic, sa tête était mise à prix et c’était a priori lui qui avait du faire cette tache de chocolat… Suite à une émission télévisé il avait apprit que cet aliment était aphrodisiaque. C’est pourquoi avec sa conquête de la veille il avait tenté de faire manger du chocolat au magnifique étalon qui tronait au mieu de son lit… Malheureusement une fois son affaire faite, Vortex s’était aperçu que ce guignol de poney lui avait taché ! Il l’avait alors étouffer à petit feu, lui montrant son mécontentement face a cette situation. Une fois le meurtre commit, Ace le jeta par-dessus la fenêtre en prenant soin d’effacer ses traces. Le corps s’écrasa plusieurs mètres plus bas dans un craquement sinistre. Quelques chiens passèrent par la et se léchèrent les babines lorsqu’ils virent le cadavre.
Bon ap mes mignons !
Ace retourna a sa morosité et décida de ne pas se laisser abattre. Il allait aller au centre commercial et acheter le même modèle, voila tout ! Il avait eut sa paie cette semaine, et malgré avoir moitié moins que prévu, il pourrait largement en acheté une dizaine, pour palier à d’autres accidents… Il sorti de son appartement torse nu, juste habillé de son jean qui lui moulait avantageusement le postérieur. Aujourd’hui il en ferait tourner des têtes… Il se promenait l’air abattu et étouffait quiconque le regardait sur un rayon de dix mètres sans pour autant en faire trop, faire perdre 10 secondes de respiration à quelqu’un c’était déjà assez flippant… Après avoir accompli 30 minutes du chemin Ace arriva enfin au centre commercial. Il entra dans le hall bondé et se dirigea de suite vers un magasin de fringues pour mecs. Bien vite il repéra son débardeur et se jeta littéralement dessus. Et la le drame se produisit. C’était du XL ! Du vulgaire XL ! Genre il portait du XL bordel !!! Ace se retourna et marcha avec assurance vers un vendeur.
Bonjour ! Ce débardeur vous l’avez en d’autre taille bien sur ? Du L ou du M par exemple ?
Et bien c’est une fin de série…
Vous m’avez mal compris pauvre type ! Y’a du L n’est ce pas ? En réserve ?
Non c’est le dernier veuillez me pardonner…
QUOI ? Alors la c’est le bouquet !
Mais j’en ai d’autres très jolis ! Celui-ci par exemple, avec imprimé militaire ?
Tu m’a bien regardé ? Tu penses que j’ai la gueule d’un militaire ? OK ils sont sexy mais que dans les filmes, je mettrais pas ta merde ! Je veux MON débardeur !
Vortex baissa les armes, ce vendeur n’avait pas son débardeur c’était un fait… Ce qui était un fait aussi c’est que le petit con qu’il avait en face de lui essayait malgré tout de lui vendre à tout prix une daube de basse main… Et Ace détestait qu’on lui force la main. Il attrapa « Julien » nom apposé sur sa tenue par les cheveux, et d’un geste comparable au chef d’orchestre, lui explosa la tête contre l’étagère. Il n’allait pas en mourir mais plusieurs opérations de chirurgie seraient nécessaire pour le rendre potable… Ace s’enfuit rapidement du magasin et percuta une masse qui se trouvait sur son chemin. Dans un BOING sonore il tomba au sol. Il se releva et s’apprêta à insulter copieusement le dingue qui l’avait fait tombé. Il eut tort sur ce point. Ce n’était pas un dingue, mais une dingue. Et elle avait grave la classe… Les cheveux rose et un look improbable… Ace tomba aussitôt amoureux du style vestimentaire de la jeune femme…
Excusez moi mademoiselle… WOUAH ! Bordel j’adore votre style ! Vous allez dans quel magasin ? |
|