|
|
| Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} Mar 10 Aoû 2010 - 22:36 | |
| Orion eut un peu l'impression d'être observer, il était rechercher et en plus il portait un homme inconscient sur l'épaule, Ace devait bien faire 70 kilos pourtant Orion le portait sans même avoir besoin de faire un effort ! C'était sa de passer des mois a se muscler sans relâche. Son corps était assez peu imposant grâce au heure qui suivait d'étirement. Orion resta debout dans le métro, a chaque fois que quelqu'un le regardait Orion souriait d'un air gêné. "Désoler il a un peu forcer sur l'alcool !"
Une vieille dame lui proposa de l'aider, habiller classe, totalement rouge, la petite dame qui avait du mal a porter le lourd fardeaux de son corps rouiller proposait d'un élan de gentillesse de partager le poids de l'ivrogne sur le dos d'Orion. Comme quoi l'humain n'était pas si mauvais, il y avait des bon malgré les mauvais. A croire que la gentillesse existait toujours, c'était pour cela qu'Orion ce demandait pourquoi vouloir les exterminer. Il fallait juste ce débarrasser de la vermine et garder les gens bon. Orion sortit de l'arrêt quelques temps après, et ne tarda pas dans les rues pour déboucher enfin dans l'immeuble du jeune Vortex. Orion monta les escaliers d'un pas rapide, et ouvrit la porte de l'appartement délicatement, il posa son lourd fardeaux sur le lit. Testa a nouveau son pouls et commence a s'en aller pour toujours, il déposa un dernier baiser sur ses lèvres, une larme coula le long de ses joues pour tomber sur les joues de son amoureux.
"Adieu Ace ! Je t'... Je t'aime! "
Orion détourna le regard prêt a partir pour toujours, et ne plus jamais revoir son amant. Il lui adressa un dernier regard plein d'amour et de désespoir, et ce mit a pleurer en silence. Il déposa les clefs sur sa table de nuit. Et quitta sa chambre. Une dernière larme s'écrasa alors au sol. Orion ouvrit la porte et sortit dans la cage d'escalier. Il s'écrasa de tout son poids contre le mur et pleura a chaude larme. Le voisin de pallier sortit, et ce mit alors a crier. Orion assis par terre la tête entre les genoux tourna la tête d'un seul coup. Ses yeux emplit de sang fixait l'homme, emplit de colère, de tristesse, et de haine. L'homme continua a hurler malgré le regard démoniaque du jeune garçon. Orion se leva alors et fixa l'homme qui hurlait. Sans un mot il pénétra a l'intérieur de la demeure de l'homme. Le saisit au cou, le soulevant ainsi du sol. L'homme apeuré ce mit alors a hurler. Orion lança une charge électrique dans sa gorge qui lui paralysa les cordes vocales.
"Tu n'aurait pas du !"
Orion serra la gorge de l'homme dans sa main, l'homme ce mit a étouffer lentement. Orion chargea un éclair dans sa main et l'enfonça dans l'abdomen du vieux au yeux écarquiller ! L'homme ce contracta, Orion remonta son éclair jusqu'aux cœur, et l'homme ce fit faucher net par notre amie la mort. Orion le laissa tomber au sol. Il ce dirigea dans la cuisine, prit un couteau de boucher et sectionna les veines de l'homme mort. Le sang ce mit alors a couler par terre. Orion posa délicatement le couteau dans la main de son propriétaire. Et sortit de l'appartement. Il rouvrit l'appartement de Ace pour ce laver les mains, pendant que son amour était toujours inconscient, il espérait pouvoir repartir avant qu'il ne ce réveille. Mais le destin en avait décidé autrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} Jeu 12 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Ace se réveilla brutalement suite aux hurlements qui envahissaient son appartement. Des cris de peur, des cris inhumains. Sa quiétude s’était envolée à la seconde ou ces bruits avaient fait leurs apparition. Que se passait-il ici ? Il se massa les tempes, un mal de tête retentissait aux quatre coins de son esprit. Il devait avoir bu la veille, ce qui expliquait cette douleur et l’envie de vomir qui le submergeait. Il se leva doucement et lutta contre le vertige qui lui meurtrissait les tempes. Cette douleur était répugnante, il voulait s’en débarrasser coute que coute… Il ne savait pas ou il se trouvait. Et boire aussi jeune n’était pas son style… Sa mère ne l’aurait pas laisser faire… Même s’il avait 15 ans… Sans compter son père qui lui aurait mit une bonne correction… Mais la pour le coup ils n’étaient pas la… Ace se releva complètement et observa l’appartement dans lequel il se trouvait… C’était un lieu simple, chaleureux et convivial mais certainement pas chez lui… Il ne se rappelait pas de ce qu’il avait fait avant… Le dernier de ses souvenirs, c’était lorsqu’il avait fêté son anniversaire. Ses parents lui avaient offert un nouvel ordinateur, et il avait passé sa soirée dessus. Après… Plus rien… D’un coup il prit peur… Qu’avait-il ?? Ace se promena et atterrit dans la salle de bain. Il alluma le robinet et s’aspergea d’eau pour se remettre de ses émotions. Lorsqu’il leva la tête il s’aperçut dans le miroir. Il sut tout de suite que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas lui dans le miroir. L’homme qui lui faisait face lui ressemblait mais ce n’était pas lui… Il était bien trop vieux… Ses yeux étaient bien trop bleus, ses cheveux beaucoup trop blanc… Et sa carrure… Non il ne pouvait pas le concevoir… Il y avait un énorme soucis, il le pressentait… Ce corps n’était pas le sien, et il ne s’habillait pas comme cela… On aurait dit qu’il allait se présenter à la gay pride… Alors qu’il se posait tout un tas de questions, il entendit du bruit dans son appartement… Ses parents peut être ? Ace sortit en trombe de la salle de bain qui ne lui appartenait pas et se rendit a l’extérieur et resta figé sur le seuil… Devant lui se trouvait un homme. Un jeune, mais d’allure peu rassurante… Il avait du sang sur lui… Se pourrait-il que… Ses parents… Non ce n’était pas possible… Il ya avait une autre explication…
Je… Qui êtes vous ? Ou sont mes parents ? Je ne sais pas quel est cet endroit… Ou suis-je ???
Ace commençait à prendre peur. Son cœur accéléra sous la présence de l’inconnu qui le fixait et il ne savait plus quoi penser. Au fond de lui, une force grandit sans qu’il ne puisse déterminer son origine et pour ne plus souffrir l’expulsa au dehors… Un souffle se fit ressentir tandis que chaque chose se trouvant dans la pièce lévitèrent. Que se passait-il ? Son cerveau n’enregistrait plus rien. La pression augmenta encore et sa peur le fit d’autant plus. Au fil du temps, ses forces l’abandonnèrent tandis que les objets se déplaçaient sans aucune aide ni trajectoire dans l’appartement. Comment si Ace se trouvait dans l’espace… Lorsque l’une de ses jambes fut trop faible pour le soutenir, il se mit a genoux, sans pour autant arrêter le flux d’air qui sortait de son corps. C’était donc lui qui produisait cela ? Impossible… Il ne pouvait pas être l’un de ses affreux mutants… Pas lui…
Aidez moi, je vous en supplie… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} Jeu 12 Aoû 2010 - 23:33 | |
| [i]Orion contempla son amant qui s'était réveiller, le sang de ces mains coulait a grosse goutte par terre. Et le jeune homme semblait affolé a la vu du sang. Orion ne savait pas que Ace n'aimais pas les boucheries en tout cas, Ace ne semblait plus être lui même. Orion y était peut être allez un peu fort sur la charge électrique. Mais il n'avais pas le choix sur le moment. C'était ou sa ou il mourait, Orion leva un sourcil en voyant Ace pleurer ses parents. Un sourire sadique étira son visage.
"Pas la peine de pleurer mon chère amis, je ne les ai pas tuer... Je ne sais même pas ce qu'ils sont devenu !"
Orion s'approcha du jeune homme et le poussa avec le coude pour pouvoir allez jusqu'à la salle de bain ce débarbouiller les mains. Le sang ce mélangea avec l'eau dans l'évier. C'est alors qu'Orion vit l'eau monter vers le ciel ainsi que tout les objets de la pièce. Il entendit Ace tomber par terre, et ce retourna par instinct. Le jeune homme semblait ne plus contrôler son pouvoir. Orion fit quelques pas en avant et donna un coup de talon dans le dos du jeune garçon.
"Si j'utilise encore mes pouvoirs cette fois ci, tu n'auras même plus assez de neurone pour réfléchir ! Allez Vortex, fait pas le gamin ta pas 16 ans! Relève toi et calme toi ! T'est chez toi tu risque rien! "
Orion ce retourna pour continuer a ce laver les mains...
"Du moins pour le moment... "murmurât il pour lui même!
Une fois ces mains sèches, Orion marcha vers la cuisine et se servit dans le frigo, une petite bière.
"T'en veut une ?!"
Ace ne semblait plus énervé du tout ... a croire que la bataille lui avait fait oublier qu'il était rechercher a cause d'Orion. Le jeune homme semblait redécouvrir le monde et surtout son appartement. Orion prit une autre bière pour le jeune homme et la posa sur la table. Il ce posa en face de son amant...
"Ace que ce passe t'il ?!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} Ven 13 Aoû 2010 - 4:05 | |
| Ace sanglotait devant le ton résolument dangereux et pervers du jeune homme. Ce mec n’était pas net, et il ne savait pas s’il devait le croire ou non pour ses parents… Il n’avait pas de sang pour rien tout de même ? Lorsqu’il le poussa le garçon eut un flash, une nuit passé avec cet homme… Non ce n’était pas possible, il n’était pas gay, du moins il ne le savait pas… Il avait des hallucinations maintenant … De mieux en mieux… Sans gêne, son visiteur entra dans la salle de bain pour se laver les mains… Vu la tonne de sang qui coulait, l’homme avait du se faire plaisir… Ace se demandait dans quel état se trouvait sa victime… En se posant toute ses questions l’esprit du jeune homme se calma et tout les objets retombèrent sur le sol dans un grand bruit. Il resta au sol, ne sachant que faire… C’est alors que cet abruti de tueur psychopathe lui envoya quelques coups de talons dans le dos… Il était malade ce type ! Il avait la variole ou quoi ? Une maladie mentale ? Il devait aller aux toilettes, seul, les gens de son espèce le méritait et y prenait plaisir il paraissait…
Aie ! Tu es fou ou quoi ? Quel pouvoir ? Tu es un mutos toi aussi ? Ne me touche plus jamais ! Bien sûr que non que j’ai pas 16 ans ! J’en ai 15 ! Et j’habite pas ici, ma maison est tellement plus belle qu’ici… OU SONT MES PARENTS PUTAIN ???
L’inconnu se servit une bière dans le frigo, il disait qu’il était chez lui et se permettait de boire l’une de ses bières ? Non mais quel connard… Ace ne le supportait pas. Quel lien avait-il avec ce boulet ? Et pourquoi son corps n’était pas celui d’un garçon de 15 ans ? Peut-être qu’il rêvait ? Il se pinça l’avant bras et eut un hoquet de douleur. Ah ben non… Il ne rêvait absolument pas… Et merde… Ace ne connaissait pas le type mais ce dernier l’appela par son prénom… C’était quoi ce délire ?
Il se passe que je veux mes parents, que je ne sais pas ou je suis ni qui tu es ! Et j’aime pas ta façon de me traiter sale con ! Alors maintenant tu va tout me dire ! De suite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} Ven 13 Aoû 2010 - 23:24 | |
| Orion resta en face du jeune homme ne sachant que faire, ou il explosait de rire ou il ce concentrait pour tout lui expliquer ! Malheureusement Orion s'inquiétait quand même pour l'homme qu'il aimais.
"On dirait que le coup que tu as reçut ta fait oublier quelques morceaux de ton passé, et au passage le présent... Alors déjà calme toi! Je suis Orion Elmestria, ton ... petit amis !"
Orion marqua un temps de pose il ne savait pas si Ace dans son adolescence savait qu'il allais finir homosexuel. Orion lui même n'en savait rien avant de rencontré Ace, il n'avais jamais eut d'attirance particulière envers les hommes avant de ce retrouver coincer dans cette appartement, placer même a l'endroit ou il était assis en ce moment même! Quelque bride de souvenir lui remontèrent a la mémoire.
"Je vais tout t'expliquer Ace ! Ne t'inquiète pas! Peut être que tu pourra te souvenir! Tu as désormais 20 ans! Tu est un mutant comme tu as pu le remarqué! Tu maitrise l'air et sa composition, je suis moi même un mutant je maitrise l'électricité. Tu vit dans cette appartement maintenant !! Et ... que puis-je te dire de plus ... Pose moi les question que tu veut je te répondrait du mieux que je peut !! "
Orion marqua une pause, le jeune homme en face de lui semblait déboussoler. Orion sourit, il avait donc oublier la dispute et tout le reste. Malgré tout Orion ce devait de le prévenir que sa tête était mise a prix. Il Respira un gros coup en montant un schéma dans sa tête pour éviter de lui dire qu'il en était en partie responsable.
"A oui j'oubliai... En faite, ta tête est mise a prix et toute les autorités d'Amérique te recherche. En réalité nous ne sommes pas des mutants proprement dit... Le jour de notre rencontre tu as décidé de te mettre du coté du bien, et tu t'est mis a monter un groupe de justicier masqué. Ouai un peu comme dans les BD mais dans la vraie vie. Et les policiers n'aiment pas notre idée de justicier, donc ils ont mis nos têtes a la télévision en espérant pouvoir nous identifier et nous repérer."
Orion sourit, c'était la seul chose qui pouvait permettre a l'Ace de 15 ans de pouvoir trouver ses pouvoirs a peut près cool. Orion sourit au jeune homme tout en prenant une gorgée de bière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} Sam 14 Aoû 2010 - 1:21 | |
| Le garçon lui racontât alors une histoire abracadabrante ou il était question d’amnésie et d’accident… Il avait 20 ans… Cela expliquait sa carrure, mais alors pourquoi la veille il n’avait que 15 ans ? Il n’avait pas pu oublier 5 ans de sa vie en un éclair… Eclair que contrôlait le mutant en face de lui… Quand au jeune homme il contrôlait l’air selon les dires de l’autre type… Ce n’était pas possible… Pas lui… Que c’était-il passé pour que ses parents ne soient pas près de lui en ce moment ? Etaient-ils morts ? Il était malin l’abruti… Il en avait des tonnes de questions… Mais ce qu’il voulait par-dessus tout c’était se barrer loin d’ici…
Je… Je ne te crois pas ! Je ne suis pas un monstre moi… C’est impossible, je suis normal…
Oui il était normal… Les mutants n’étaient pas fréquentable, ses parents l’auraient rejeté pour ça… Mais il était seul… L’explication semblait être la plus évidente… Il faisait partie de cette espèce… Et il était dangereux en plus de cela… Enfin, selon son interlocuteur il était un super héros qui se déguisait pour sauver les gens… Ouais un peu gros… Un super héros ne tuait personne, et l’homme avait du sang sur les mains… Fallait pas non plus prendre Ace pour un con… Ce dernier se dirigea vers sa penderie et l’ouvrit, révélant son contenu avec dégout… Il avait vraiment mauvais gout en tout cas … C’était bien trop voyant… Pourtant il rempli un sac de voyage avec le plus d’affaire possible et n’aperçut pas l’arc qui se trouvait au fond. Il entassa le tout et remarqua une combinaison verte… C’est vrai que ça faisait plutôt super héros… Cependant il ne faisait pas confiance à l’homme qui se trouvait dans la pièce… Il entra dans la salle de bain et enfila sa tenue verte, il devait au moins se rendre anonyme… Il ajusta les lunettes de soleil qui se trouvait sur le col et les mit sur ses yeux.
J’arrive je me passe juste de l’eau sur la tête, je dois me calmer…
En vérité, Ace voulait juste se barrer d’ici… Il alluma le robinet pour faire le plus de bruit possible et ouvrit la fenêtre qui donnait sur l’extérieur avec beaucoup de délicatesse pour ne pas que le psychopathe ne l’entende… Ace était au 2ème étage, ce fut donc facile de s’agripper à la gouttière et d’y redescendre jusqu’en bas. Il sauta sur ses pieds et courus le plus vite possible, loin de cet appartement, loin de cette vie dont il n’avait plus aucune maitrise…
[HJ : Ne me suis pas le pauvre petit Ace est complètement traumatisé, on continuera une suite plus tard ^^] Suite : La lune se révèle intrusive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} | |
| |
| | | | Les dangers de l'alcool...[Suite]{Pv Vortex} | |
|