X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No Hopes...for a moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:12

Donc...

Je profites d'une semaine estivale pour m'entrainer au Tibet à mieux cerner les mutants hybrides Karatéka asiatiques et possédant une moto de grosse cylindré.

Je reviendrai 50 % homme, 50 % Lama mais 100 % toujours aussi con, le teint jaune et expert en gymnastique rythmique à cheval sur un Solex.

J'ignore si dans ma retraite monastique j'aurai l'opportunité d'accéder à la technologie de l'internet et de la geekerie (comment vais je survivre ? Je l'ignore...peut être en imprimant une partie des RP du forum et en m'inventant des amis CB avec les animaux du coin....)

C'est pourquoi je vous signale, par la présence, ma possible disparition de ce samedi au samedi suivant.

Je n'ai bien entendu laissé aucunes coordonnées à Kurk pour échapper à son harcèlement Textuel.

Soyez sage ou je serai dans l'obligation de violer Tata.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:21

haha trop fort quoi
t'es vraiment un papa zuzu trop fou ^^

bon alors amuses toi bien, ne panique pas geek que tu es car la force est en toi

sinon bas on fera plein de bétises exprès pour que tu violes tata ^^
hahhahhaha


zoubizou

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sparrow
Neutre Delta
Jennifer Sparrow


Nombre de messages : 14
Autre(s) identité(s) : Jenny, Pusher

Pouvoirs : [Influence les autres par hypnose vocale]

Age du perso : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:59

Loool ! ^^

Il y a que "le vieux" papa Hopes pour écrire des trucs pareils... Mon pauvre papa geek ne va jamais survivre... Comment va-t-on faire sans toi et comment vas tu faire sans nous ?
R'marque, ça me laissera un peu de temps pour me mettre à jour dans mes RPs... Mais ça retardera un peu la fichounette De Jenny... Sauf si je la fini avant samedi (I can do it...)

Bon voyage à toi au pays des lamas ! xD
Tu vas voir que Kurk arrivera encore à te joindre.. Imprévisible et dangereux comme il est l'animal, ça serait pas étonnant *sort*

Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:35

Ghinzu ! Oh oui apprends aussi a certain à être moins con, y'a matière pour ça x) Profite bien de ce moment por apprendre les techniques des maitres de l'eau et du feu, toujours utile !

Ah si ! Comment ça tu me propose même pas de venir avec toi ? Je prends pas de place Sad

Reviens nous vite >< Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:51

Bonnes vacances à toi futur hybride lama Razz

Et si en effet tu pouvais emmener Vortew avec toi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:28

S'il croit m'échapper.... J'ai déjà engagé une dizaine de télépathe qui lui transmettrons continuellement les moindres postes du fofo pour qu'il les reçoive en direct OO
Quand on fiche, j'ai dressé les lamas pour qu'ils le poursuive jusqu'a ce que modération s'en suive. Rien à faire s'il a pas internet, qu'il grave ça sur un caillou et qu'il l'envoi au modéré. Et plus que ça, encore OO

Quand aux moines, je les ai prévenu, c'est exercice de méditation avancé en lisant des fiches rédigés par ses auteurs préférés P. la C. et T., qui ont tenu à rester anonymes.


Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:01

En route !!!!!

T________________________________T



Donc peut être à ce soir si y'a du réseau et que je ne me tape pas trop de combats contre des moines récalcitrant.


Si je ne reviens pas passé le premier septembre

demandez à kurk de monter une équipe de secours

Dans le pire je lègue mon charisme à Vortex, mon humour a Kurk, mon intelligence à Liam, ma zuzumobile à Enora et mon sens de la conversation à Danko.

Dim n'aura que mon indifférence.

Et PAF !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:25

Haaaan ! Very Happy
La Zuzu Mobile ! oO
T'sais que j't'aime papounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:50

bon je me suis connecté à la prise wifi perso du Grand dallai Lama (il m'a craché dessus le con !)

J'ai du réseau mais pas trop le temps.

Je change donc absence en "activité réduite".

La couleur orange me va mal et sans mes cheveux j'ai - 100 en Charisme.

Ici ils vénèrent une étrange statue qui ressemble à Kurk !! Hannnnnn ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:35

Reviendu à dos de Lamas...bernard m'a pas gonflé mais Serges , lui, m'a cassé les oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:50

Bon non retour, après un non absence OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Hopes...for a moment Empty
MessageSujet: Re: No Hopes...for a moment   No Hopes...for a moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Hopes...for a moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Hopes (pv Enora)
» C'est le moment d'une pause
» Fiche de Daniel Hopes
» Just ignore the smoke and smile... [Daniel Hopes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser