Keiji regarda le petit écran tactile qu'il avait entre les mains, puis leva la tête vers l'immeuble de quatre étage qui se dressait devant lui. Il fessait nuit, environ deux heures du matins, les rues étaient vident d'activité hormis quelque rare créature de la nuit qui ne trouvait pas sommeil. Le silence était complet dans la ruelle, briser part le petit tintement sonore sortant de l'appareil électronique sophistiquer que tenait le japonais dans ses mains. L'objet était d'une simplicité ahurissante, un écran plat recouvrait toute la surface, aucun bouton ou clavier sur les coté ou en bas, seulement un petit bouton pour allumer ou éteindre l'objet était visible. Toute les commandes se fessait sur l'écran tactiles, qui était une sorte de GPS que le jeune avais acheter sur le marché noir.
Le jeune homme était habillé de noir des pieds a la tête avec un long manteau noir. Ses beau yeux brun examinèrent l'immeuble, puis fixèrent l'appareil qu'il ajusta en quelque toucher pour avoir une vue en 3d de l'immeuble. En quelque seconde il sut tout de l'immeuble, sa dimension en longueur et largeur, ainsi qu'en hauteur, les matériaux utiliser a l'intérieur de l'immeuble tout comme a l'extérieur. L'unique chose qu'il ne put savoir était combien il y avait de personne dans l'immeuble, mais ca il s'en fichait, il y avait quelque chose qu'y lui appartenait la dedans et il allait le récupérer coute que coute.
Il entra dans l'immeuble avec l'appareil en main, toujours actif. Directement a l'entré il fit face a un homme, endormi avec une bouteille d'alcool bon marché dans un sac en papier brun dans une main. Le problème n'était pas la personne, mais la manière qu'elle dormait. Tout le corps de l'homme occupait les deux premières marche de l'escalier. Keiji réprima un grognement et bondit sur le mur a sa droite. D'un pousser il atterrit sur la cinquième marche et continue d'avancer, guider par le GPS, jusqu'au troisième étage. Il arriva dans un étroit couloir ou plusieurs porte donnait accès a des appartements. Toute les portes étaient évidement fermer, la plupart des locataires dormaient, dommage pour eux Keiji n'avait pas l'intention de faire dans la dentelle pour récupérer son bien !.
Le japonais se plaça devant l'une des portes, son GPS indiquait que l'objet se trouvait dans cet appartement. Il frappa a plusieurs reprise a la porte après avoir soigneusement ranger son appareil. Aucune réponse, il frappa a nouveau, toujours rien. La sonnet eut un meilleur effet, un paquet d'injure lui fut envoyé et des bruit de pas résonnèrent jusqu'à la porte. Une femme ouvrit la porte, une chaine empêchant de l'ouvrir au complet, le jeune homme vit a peine le visage de la femme. Cette dernière grogna en fronçant les sourcils.
-vous savez quelle heure qu'il est ?, vous savez pas les gens normaux dorment la nuit ?,
-ouvrez la porte !, demanda calmement le jeune homme
-quoi ? t'es malade ?, j'vais pas t'ouvrir comme ca, va faire soigner.
Et elle referma la porte, mais revint aussitôt lorsque Keiji sonna de nouveau.
-tu veux mon copain te casse la gueule ou quoi ?, fou camp !.
-vous avez quelque chose qui m'appartenez chez vous et je veux le ravoir, alors vous avez deux choix, soit vous ouvrez et je récupère ce qui m'appartient et vous dormirez tranquillement cette nuit ou alors...
La jeune femme regarda le japonais d'un air surpris.
-ou alors je défonce la porte, je casse tout chez vous, ainsi votre copain jusqu'à ce que j'ai ce que je veux, a vous choisir.
-je choisit la troisième option !, répondit-elle en prenant un air supérieur.
-il n'y pas de troisième option
-si mon flingue !, cracha-t-elle en pointant un pistolet sous le nez du japonais. Maintenant tu va t'en aller sinon ta cervelle va repeindre le mur derrière toi, je sais m'en servir alors fais pas con !.
Puis elle retira l'arme et ferma la porte en lachant un juron. Keiji attendit quelque seconde avant de donner un puissant coup de pied a la porte. Le choc brisa la dite porte en deux sous le hurlement de surprise de la femme qui pointa aussitôt son arme vers Keiji, ce dernier entra. Sans porter attention a l'arme pointer sur lui, il regarda autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un ou quelque chose.
-ou il est ?, dit-il d'un ton moins calme que tout a L'heure
-quoi ?, lacha la femme, de quoi tu parle mec ?
-OU EST MON CHIEN ??!!, hurla Keiji
A cette instant une ombre passa devant le mutant et l'enveloppa de toute sa stature. Un homme de race noir, tout comme la femme tenant l'arme, bâtit comme un ours se tenant devant le japonais et l'attrapa part les épaules. En un quart de seconde Keiji se dégagea de l'homme, lui saisit un bras qu'il tordit dans un angle inquiétant jusqu'à ce qu'un son a lever le coeur résonne un instant a ses oreilles. Le colosse tomba au sol en hurlant de douleur et en tenant son bras casser.
-maintenant vous arrêtez me faire perdre mon temps, je veux mon chien maintenant ou vous ne passerez pas la nuit.
-mais on a pas de chien ici mec !!, déclara la femme en sanglot et tenant toujours son arme pointer sur le mutant, mais ses mains tremblait.
-a vraiment ?
Le japonais resta de marbre un moment, puis porta son index et son pouce a sa bouche. Il siffla deux coup, l'un plus fort que l'autre. Aussitôt une série de jappement résonnèrent dans l'appartement. Une porte s'ouvrit et une petite fille apparut dans l'ombre d'un couloir, suivit part une grosse masse de poil noir et blanc qui bondit sur le japonais. Le gros malamute lécha le visage du jeune homme, jappa joyeusement avant de se placer a ses coté.
- Pas chance pour toi, déclara Keiji en se penchant sur l'homme au sol, tu as cambriolé la mauvaise personne. Toi et tes potes, tenez vous loin de mon bateau, sinon je reviens ici et je met feu a ton appartement, avec ta famille dedans et j'espère pour ta propre santé que mon chien n'a pas été maltraité, parce que si c'est cas, c'est pas juste un bras que je te casserais !. Tu croyais vraiment pourvoir offrit mon chien a ta fille ?, tu espérait trouver des truc de valeurs dans mon bateau ?, tu dois surement te demander comment j'ai put trouver ou tu vivait dans New York ? Il y a un traceur GPS sur le collier mon chien gros malin, tu as de la chance d'avoir une femme et une fille, parce que dans le cas contraire, tu ne serais plus de ce monde, je suis gentil d'habitude, mais quand on me provoque, en me volant part exemple, je deviens quelqu'un de très, très mauvais et je peux faire un tas de méchanceté pas croyable !.
Il fit un sourire forcé a l'homme puis sortit, suivit du gros malamute qui agitait la queue sans arrêt. Soudain un bruit assourdissant perça les tympans du jeune et un léger tintement résonna sur le sol. Une balle écrasé roula a ses pieds, le jeune homme se tourna vers la femme, sachant que s'était elle qui avait tirer et savoura la total surprise sur son regard, ainsi que sur le visage de l'homme.
-très beau tir madame, dommage que se soit inutile, au revoir.
Puis il descendit de l'immeuble pour se retrouver dans la rue, claquant des mains pour jouer avec Kiba, ce dernier jappa une seconde fois en bondissant joyeusement et tourna autour du jeune homme, sautant sur ses deux pattes arrière pour prendre appuie sur les épaules de Keiji avec celle de devant pour donner des coups langues affectueux sur le visage de son maitre, ce dernier essaya faussement de le repousser et en profita pour garnir le chien de généreuse caresse, de grattages derrière les oreilles et de câlin. Il prit place sur un banc, le chien se coucha sur la partit restant du banc en posant la grosse tête sur les cuisses du jeune homme. Keiji flatta distraitement la tête du chien, tout en repensant au évènement qui l'avait mener ici.
Il était environ trois heure de l'après midi quand le jeune homme avait décider d'aller chercher un film dans un club vidéo. Il avait laissé Jacob et Kiba dans le bateau, le premier dormait en petite boule dans un coin sombre du bateau et l'autre était allonger sur le sofa. Le calme plat en gros. Pendant son absence, une bande de voleur était entrer dans son bateau, décider a voler quelque truc de valeur, comme une télé, lecteur DVD, chaine stéréo, ordinateur, bref tout ce qui valait de l'argent. Seulement Kiba défendit a peine la place qu'il fut mit dans un sac et les voleurs partirent avec le chien, non sans avoir mit un peu le bordel dans le salon du voilier. Quand Keiji était revenu, il avait immédiatement visionner les vidéo de surveillance dans son bateau. Après avoir vérifier que tout était en place et que Jacob, son capucin allait bien, il s'arma d'un katana qu'il cacha sous un long manteau noir et partit a la recherche de son bien, la piste l'avait mener dans l'un des quartiers les plus dur de la ville, le genre ou la police n'allait jamais ou le moins souvent possible. Et voila ou il en était, son chien était a nouveau avec lui et le prix a payer avait été d'effrayer une famille. Il se surprit a n'avoir aucun remord, mais fut plus surpris en pensant qu'il aurait effectivement tuer cette famille pour récupérer son chien. En se rappelant l'enfant, il se souvint de ceux qu'il avait perdu et de Gabrielle. Une larme coula en ligne droite sur ses joues lorsqu'il revit leurs visages, ainsi que celui de leur meurtrier, un prêtre fanatique complètement fou. Cet homme avait briser ses rêves de fonder une famille et une penser le heurta, il aurait commis la même chose cette nuit !. Il gratta lentement la tête du chien, mais dans sa tête il se trouvait minable.