X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:57

La soirée était froide... L'air pinçait les joues et la mer exhalait une petite odeur aigrelette d'iode et de vie marine. Une odeur que Katara appréciait plus que tout. Elle tranchait bizarrement avec la pastille rose du soleil couchant qui faisait ressembler l'océan à une immense pâtisserie toute couverte de sucre rose. Les pieds serrés dans ses bottes en peau retournée, Katara enfonça son cou dans son immense pull de grosse laine blanche. Ses cheveux négligemment noués laissaient filer quelques mèches qui ondulaient gracieusement au gré de la bise.

Adossée à un des vieux canons de Signal Hill, Katara rêvait. Elle repensait à la journée érintante mais fructueuse qu'elle avait passé auprès du professeur Jellyns. Elle avait plongé deux fois aujourd'hui pour étudier la micro-faune sous marine de ce coin d'océan glacé. Sa détermination et son professionnalisme lui avaient valu un des rares sourires que ce sec petit bout d'homme était encore capable de donner.

- Vous irez loin dans la vie si vous continuez comme ça mademoiselle Sakari, lui avait-il dit en hochant un doigt docte.

Katara avait remercié d'un sourire. A présent épuisée et sentant le froid passer l'épaisse couche de ses vêtements, elle décida qu'il était temps de rentrer à la cité universitaire. Shayla, Lou-Ann, Judy et Connie devaient l'attendre pour une soirée qu'elles s'était promis de passé en pyjama à dévorer tout ce qui leur tombait sous la main sucré ou salé en regardant un de ces films romantiques d'autant plus tristes qu'ils finissent mal. C'était étrange mais les cinq colocataires cultivaient le même goût pour les séances de larmes devant un amour impossible. Elles avaient l'impression de se laver la tête et le coeur de cette manière.

Katara se releva, s'assura que les clefs de sa voiture étaient toujours bien dans la poche de son jeans puis jeta un dernier regard autour d'elle. Elle aimait beaucoup signal Hill car c'était un endroit très calme, emprunt d'histoire, un lieu rare au Canada. Elle venit souvent penser, étudier ou rêvasser, le dos appuyé contre un des vieux canons qui quatre siècles plus tôt avaient délogé les français de Sint John's et assurer toute larégion aux mains des anglais.

Marchant d'un pas lent mais régulier, Katara entreprit de descendre la colline et de rejoindre la petite jeep que ses parents lui avaient offert lors de son entrée à la Memorial University de Sint John's. Soudain, elle eut la désagréable impression de ne plus être seule. Désagréable car à cette heure, il était rare de voir encore quelqu'un sur signal Hill. Avisant qu'il y avait autour d'elle de nombreux endroits où quelqu'un pourrait se cacher, Katara, scrutta les ténèbres grandissants. Puis, d'une voix qu'elle se voulait asurée, elle demanda :

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 3:23

[HJ : J'espère tu ne m'en voudra pas pour l'incruste mais j'ai eu du temps "sac a riz" What a Face ]

La mer. Exodus détestait cela. Cette grande étendue d'eau, ce fond immense. Il ne se baignait jamais. Qui avait le temps de le faire ? Lorsque l'on était aussi puissant et demandé comme il l'était, on ne tergiversait guère avec de petites futilités. Et puis ce froid, ce courant d'air qui lui remontait le dos, enjôleur, pour ensuite se déverser au plus profond de son être... Saleté de pays. Le Canada n'était décidément pas un endroit pour lui. Alors pourquoi était-il là ? Juste parce qu'il en avait le pouvoir. Il pouvait se déplacer rapidement, pourquoi aurait-il du s'en priver ? En fait, en plus de cela, il avait une mission. Personnelle, mais même solitaire, une mission reste une mission. Exodus s'était mis en tête de recruter un mutant extrêmement puissant, qui avait la faculté de contrôler la glace. Ce stupide Iceman des X-men n'avait pas d'adversaire louable en face de lui, et la confrérie manquait cruellement de mutant puissant, la majorité de leurs membres n'étaient que des enfants ignares et immatures. Pas de quoi lever une armée, loin de là... Il se promenait tranquillement, lorsqu'une voix résonna à ses oreilles. C'était celle de la fille qu'il avait ressenti, une certaine Katara. Son pouvoir était de maitriser l'eau. Exodus ne la connaissait pas, non, loin de là. Le mutant avait juste la télépathie sur la liste impressionnante de ses pouvoirs... Découvert, et n'ayant pas caché sa présence psionniquement, il se dirigea vers elle, majestueux, lévitant quelques centimètres au dessus du sol. Il se fichait d'être considéré comme un mutant, c'était une fierté pour lui, et sa peau rouge trahissait son état, de fait...

Bien le bonsoir jeune fille. Il est tard pour rester seule. Sache que je ne suis pas "quelqu'un". Je suis Exodus et je serais la dernière personne que tu aura vue avant de mourir, là, toute seule, dans le froid.

Exodus pouvait se passer de la tuer. Mais il avait réellement froid, et son énergie s'échappait de son corps à vitesse grand V. A ce rythme, il allait rentrer bredouille à la confrérie. La jeune femme s'était trouvé un mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout... Mais après tout... Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour glaner quelques renseignements, voir l'emmener avec lui ? Son groupe manquait cruellement de gens, et son pouvoir, bien que banal, pouvait être utile.

Je pense m'être précipité. J'aurais deux choses à savoir. Connait tu un certain Jefferson Bucket ? Je lis dans ton esprit que non, mais j'ai été assez confronté aux X-men pour savoir que les pièges existent... Exodus tendit la main pour projeter une rafale énergétique sur un arbre environnent, les flammes qui s'en dégageaient réchauffait délicieusement l'air. Ensuite... J'aimerais tester quelque chose...

Le mutant tendit la main, et, aussitôt, envoya télékynésiquement une vague d'eau sur la jeune femme, afin d'observer son pouvoir mis en pratique. Si les résultats montraient qu'elle possédait un fort potentiel, alors il y réfléchirait à deux fois avant d'aspirer son energie... Dans le cas contraire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:18

[H.J. Non non, c'est un chouette début... Prometteur en tout cas :p]

Un frisson glacé parcourut l'échine de Katara. Un frisson d'instinct primitif, de peur animale. Sentant la chaire de poule lui passer sur le corps, elle fit volte-face pour sentir son coeur manquer un battement. Approchant lentement, presque cérémonieuseent, une longue cape flottant au vent, une vision de l'enfer lévitait au dessus du sol. Sa peau rouge comme la braise et son sourire mauvais achevèrent de convaincre Katara qu'elle se trouvait en face du diable. Sa voix désagréablement menaçante à souhait se fit entendre :

- Bien le bonsoir jeune fille. Il est tard pour rester seule. Sache que je ne suis pas "quelqu'un". Je suis Exodus et je serais la dernière personne que tu aura vue avant de mourir, là, toute seule, dans le froid.

A ces mots, la panique qui montait en Katara explosa comme une bulle de savon. Toute son âme tendait à s'enfuir loin de cet être abjecte qui prétendait s'appeler Exodus mais son corps pétrifié de peur ne suivait pas. Avant même qu'elle puisse saisir la dure réalité du mot "mourir", Exodus revenait sur sa parole. Avec un air faussement navré, il ajouta :

- Je pense m'être précipité. J'aurais deux choses à savoir. Connait tu un certain Jefferson Bucket ? Je lis dans ton esprit que non, mais j'ai été assez confronté aux X-men pour savoir que les pièges existent...

"Je lis dans ton esprit"? Le cerveau de Katara se mit à réfléchir à toute vitesse. Il lisait dans les esprit, il volait,... Il ne pouvait être qu'un mutant. Et un mutant hostile de surcroît. Elle n'avait pas intérêt à se déclarer mutante elle aussi. Ni d'ailleurs de prétendre connaître le Jefferson en question, ce qui était d'ailleurs la vérité. Elle bredouilla :

- Je... Je ne connais personne de ce nom. Vous... vous avez du faire erreur sur la personne. Je vous souhaite le bonsoir.

Et de se retourner pour essayer de se diriger le plus naturellement du monde vers sa voiture dont elle serrait déjà les clefs au fond de sa poche. Un mutant ennemi des X-men. C'était bien sa chance. Ceux-là en général sont rarment des enfants de coeur. De tout son coeur elle pria pour qu'il la laisse tranquille mais elle en doutait beaucoup. Ne lui avait-il pas prois sa mort? Katara espérait qu'il ne s'agissait qu'un coup de bluff pour la rendre plus loquace mais son sourire sadique n'annonçait rien de bon. Ensuite, il l'avait informée d'un nom qui semblait beaucoup lui déplaire et enfin, il n'avait énoncé qu'une de ses demandes de précision...

Mais à peine avait elle fait deux pas qu'une puissante onde de choc frola son corps pour venir exploser un arbre visiblement centenaire qui flamba allègrement. Les prunelles remplies de haine de son agresseur se remplirent d'une lueur joyeuse et mauvaise à la fois. Visiblement, il prenait un plaisir certain à voir le feu. Soulevée de terre par l'explosion, Katara était retombée à quelques dizaines de centimètres de l'endroit où elle se trouvait. Prise de panique, elle recula le dos contre une grosse pierre, une main posée sur son coeur qui battait à tout rompre.

- Laissez-moi tranquille! ,hurla-t-elle d'une voix suraigüe. Je n'ai rien demandé à personne! Je ne vous ai rien fait! Allez-vous en! Allez-vous en!

Mais Exodus n'avait cure de ses suppliques.

- Ensuite... J'aimerais tester quelque chose...

Et tendant le bras vers le large, il cripa son visage dans un rictus de concentration. Tournant le visage vers la mer Katara vit ue gigantesque vague gonflée d'écume et de blocs de glace dérivant du pôle se rapprocher à une vitesse fulgurante. Elle dépassait largement la colline de Signal Hill maintenant et allait s'écraser sur elle d'une seconde à l'autre. Le choc pourrait être fatal. Mais une petite lueur d'espoir germa au fond du coeur de Katara. Il lui ammenait la seule chose qui pourrait la défendre contre cette brute épaisse : l'eau. Avisant la curieuse vorme en L renversé de son roché, elle fit volteface et s'abbrita sous le renfoncement du rocher auquel elle se cramponna.

Le choc fut rude mais elle tint bon, presque soulagée d'entrer en contact avec cet élément qui lui était si bénéfique. Comme chaque fois qu'elle se baignait, elle sentait l'eau entourer amoureusement l'ensemble de son corps comme une bulle protectrice, une couche agréable de douceur d'envir trois centimètres d'épaisseur. Se souvenant alors de ses courses aquatiques dans le lac de son village lorsqu'elle était petite, elle décida d'utiliser la grande vague pour échapper à Exodus. Se lançant sur le flot glacé qui dévalait la colline en direction de la ville, elle glissa à une vitesse fulgurante vers le pied de la coline, comme si son corps cerné d'eau était un bobsleigh sur la piste de glace que représentait la vague.

Priant de toute son âme qu'Exodus ne puisse pas lire ses pensées à distance, elle avisa la rue touristique gorgée de restaurants qui bordait le site historique de Signal Hill. C'était quitte ou double. Ou bien elle mettait la ville entière en danger ou bien la proximité des gens, de la police et qui sait, peut-être d'autes mutants dissuaderait Exodus de la poursuivre. Elle en était la de ses pensées quand la vague atteignit la ligne de voitures parquées devant les nombreux restaurants. Quelques personnes téméraires, sous des chauffages à gaz était sur les terrasses. Avec un cri d'effroi qui déclencha une panique générale dans toute la rue, les badaud se précipitèrent dans les restaurant pour éviter de prendre la déferlente en pleine face. Les voitures s'immobilisèrent au milieu de la rue, tournées en biai.

Lorsque l'eau chargée de boue et de brins d'herbes eut frappé les façades et commença à s'écouler par les bouches d'égouts, Katara en profita pour se glisser à l'abri, sous une voiture parquée. Le souffle court et haletant, elle s'appliqua à faire le vide dans son esprit. Elle ne devait penser à rien ainsi, Exodus ne pourrait pas la trouver. Elle pena à l'eau. L'eau et uniquement l'eau qui s'écoulait maintenant doucemant autour d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 3:16

Les gémissements de pitié et de peur que produisaient Katara amusait Exodus au plus haut point. Cette petite garce n'était pas en état d'utiliser son pouvoir pour le contrer ou bien ? Cette façon hurler sa terreur renforçait la supériorité d'Exodus, qui, lui, n'avait absolument pas peur. Remarque, comment pouvait-il avoir peur d'une fille qui ne maitrisait même pas son pouvoir ? Et si elle croyait lui échapper avec ses tours de passe passe, elle se trompait. Exodus était un vrai mutant lui, son pouvoir ne s'apparentait pas à un ridicule tour de magie... Elle ferait quoi ensuite ? Katara sortirait un lapin d'un chapeau haut de forme ? Tout ce qu'elle avait provoqué en lui, n'était rien d'autre qu'une irascibilité notable et le poussait à lui montrer ce que voulait dire le mot "puissance". Son manège sur sa vague d'eau l'agaçait, il voulait qu'elle le lui renvoie, pas qu'elle fasse mumuse et qu'elle se pense sur une planche de surf... Une vraie gamine. Une fois de plus elle commis une erreur. Elle s'engouffra dans le village comme une furie, pensant vraiment être protégée parmi ces gens. Ces gens ? De vieux paysans qui ne savait même pas manier un harpon pour tuer un misérable phoque... Exodus se pressa à sa suite, alternant les sauts télékynésique et sa vitesse surhumaine, ne sachant ce qui allait le plus vite. Il s'amusa à regarder les efforts ridicules de la fille, qui n'avait rien fait d'autre que provoquer la panique parmi le foule en délire. Leurs cris commençaient d'ailleurs à éreinter Exodus. Ils ne pouvaient pas se la fermer ces homo inférior ? Tranquillement, le télépathe usa de son don mentale pour provoquer une douleur psychique incomensurable à tout ceux qu'il ressentait dans un rayon de 300 mètres.

SILEEEEEEEEEEEEEEEENCE !

Sitôt, plus aucun hurlement ne se fit entendre. Le mutant imposait le respect, c'était indéniable... Le peu de monde qui ne se roulait pas au sol pour taire leur douleur le fixait, comme si le diable leur avait rendu visible. Sauf qu'il était bien plus dangereux que ce démon légendaire... Et la petite Katara allait en faire les frais. Il observa rapidement le désordre environnant, jaugeant les chances qu'avait l'imprudente de lui échapper... Mince... Ce n'était pas une télépathe entrainée, et elle n'avait jamais eu d'entrainement pour résister à la télépathie. De suite il sut ou elle se trouvait. Sous une voiture. Rampant comme une insecte. Elle faisait honte à la communauté mutante... C'était une mutante, et elle se cachait. Katara aurait bien sa place chez ce vieux fou de Xavier... Exodus souleva télékynésiquement chaque voiture se trouvant devant son champs de vision, et, sans se soucier de savoir si elles étaient occupées ou non, les envoya au loin, utilisant ses rafales énergétiques pour les enflammer et décupler leurs puissances de dégâts à l'impact... Les maisons sur lesquelles elles retombaient prenait feu, et les hurlements reprirent. Les cris de peur augmentait l'ambiance dramatique qui s'était crée au village. Exodus ne garda qu'une seule voiture en l'air, celle sous laquelle se tenait Katara.

Petite. Tu ne peux pas m'échapper. Par contre tu peux sauver ta vie. Prouve moi que tu n'es pas si faible que tu ne le monte, et je te laisserais peut-être en vie. Si je voulais te tuer tu serais déjà 3 pieds sous terre... Que... Décide... Tu ? A chaque fin de mot, Exodus abaissait la voiture, la rapprochant de plus en plus du corps allongé de Katara. La véhicule lévitait à moins de dix centimètres de son visage, assez près pour lui donner la peur de sa vie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:28

Katara assista à la scène avec horreur. Loin de se sentir impressionné ou même concerné par la présence des autres personnes, Exodus était descendu au milieu de la ville presque aussi vite qu'elle. N'ayant aucune pitié pour les pauvres gens qui n'avaient pour seul défaut de se trouver là au mauvais moment, il s'en prit sauvagement à eux, ce qui fit naître au coeur de Katara un profond sentiment de culpabilité. Elle étouffa un cri sous son poing. Une profonde douleur, aigüe et fulgurante lui traversait l'esprit en faisant rugir un "Silence" qui ne pouvait provenir que d'Exodus.

Katara n'avait tout de même pas assez d'altruisme pour faire passer la vie des autres avant la sienne. Son instinct de petit animal traqué cherchait frénétiquement un moyen de s'échapper. bizarrement, les flaques d'eau autour d'elle crépitaient comme si de la pluie tombait dessus alors qu'aucune goutte d'eau ne tombait du ciel.

Avec effroi, Katara se rendit compte qu'Exodus avait très bien compris où elle se trouvait. Toutes les voitures de la rue, y compris celles de police arrivées en trombe quittaient le sl pour aller exploser dans la façade d'une maison proche. Furetant de son regard partout pour trouver un moyen de s'éloigner de ce monstre, Katara vit l'eau autour d'elle faire des vagues insistantes vers la bouche d'égoût qui se trouvait à sa portée. D'un geste, elle fit s'enrouler une vague d'eau boueuse autour de son bras et de sa tentacule aquatique souleva la plaque d'égoût pour se ménager une sortie. Il fallait qu'elle s'éloigne de la ville pour épargner aux habitants de Sint John's la colère d'Exodus. Après tout, tous les égoûts donnent sur la mer. Et la mer était par chance très très proche.

Un hoquet de surprise apeurée ramena Katara à la dure réalité lorsque la voiture sous laquelle elle était dissimulée s'envola dans les airs pour rester suspendue au dessus de sa tête. L'eau autour d'elle crépitait plus que jamais. Exodus, dans tout le panache de son pouvoir, flottait dans les airs, un air impérieux sur le visage.

- Petite, tu ne peux pas m'échapper. Par contre tu peux sauver ta vie. Prouve-moi que tu n'es pas si faible que tu le montres et je te laisserai peut-être en vie. Si je voulais te tuer tu serais déjà trois pieds sous terre...

Puis par trois fois, il relâcha la voiture qui vint se stopper à quelques centimètres de la tête de Katara. Chacun de ces mouvements terrifiants fut ponctué d'une syllabe.

- Que... Décide... Tu ?

Prise de panique Katara hurla. Alors l'eau qui l'entoura jaillit avec une force prodigieuse en direction de la voiture. l'effet avait été aussi puissant qu'instantané. Le véhicule fut projeté dans les airs loin de la jeune fille. Exodus, 'évita d'un ample mouvement du corps.

Le souffle court, la colère monta aux lèvres de Katara. La colère du combat inévitable, celle de la proie acculée qui a tout fait pour se sauver mais qui n'y est pas arriver.

- Espèce de grosse ordure écarlate! Jamais je ne te laisserai porter la main sur moi, tu entends?

Et d'un geste rageur, elle lui envoya une gerbe d'eau sans grand danger mais qui suffit à faire diversion. S'engouffrant dans les égoûts ouverts, elle renouvela l'exercice de surf, se propulsant le plus vite que sa peur le pouvait en direction de la mer qu'elle voyait comme un havre de paix. Débouchant à l'air libre comme un boulet de canon, elle fit dans les eaux tumultueuses un plongeon spectaculaire. Après quelques secondes passées en apesenteur entre deux eaux, elle remonta à la surface dont les vagues se calmaient autour d'elle. Exténuée, elle ferma les yeux et fit la planche quelques secondes pour reprendre son souffle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:31

Cette petite faisait décidément bien rire le mutant immortel. Comme si elle pouvait lui échapper. Non mais vraiment... Les jeunes d'aujourd'hui n'avaient plus aucun respect pour leurs ainés, ils n'étaient égocentrisme et narcissisme... Les mots que lui adressa Katara en revanche le faisait de suite moins rire. Comment cette petite conne osait l'insulter, lui, l'un des mutants les plus puissants de la terre ? Et fuir, en lui administrant un petit jet d'eau ridicule dans le visage ? Non, la ce fut trop pour lui... L'amusement n'avait que trop duré. Il ne la suivit pas lorsqu'elle s'engouffra comment un lièvre qui se cacherait dans un clapier, il savait déjà ce qu'elle allait faire... Et c'était tellement stupide qu'il eut un fou rire nerveux. Aller dans la mer... Non mais franchement... Le petit poisson ferait quoi de plus dans l'eau ? Oui c'était son pouvoir, mais elle en ferait quoi contre lui ? Il pouvait s'en protéger si facilement, et prévoir les attaques qu'elle voulait lui faire, à la seconde ou elle les pensaient... Seule, elle ne s'en sortirait jamais... Et c'était seule qu'elle était lorsqu'il arriva près d'elle, lévitant à sa guise sur la grande étendue d'eau qui s'offrait à lui. Par pure précaution, Exodus éleva autour de lui un champs de force protecteur au cas ou la petite avait des envies de l'arroser avec son pouvoir ridiculement impuissant... Il utilisa ensuite son don de télékinésie dans le seul but de la mettre debout sur l'eau, pour qu'elle lui face face.

Je veux que tu voie la mort en face petite gourde.

Exodus compressa lentement le cou et le torse de Katara, lu infligeant une douleur croissante, comme si un boa constricteur déchainait ses anneaux sur elle. Par pur sadisme, il infligea de multiples douleurs sur son corps, ses lèvres s'étirant d'un sourire pervers, de pure folie... Elle aurait du le respecter et ne pas fuir, elle avait eu deux chances, Exodus n'en accordait pas de troisième... Ce soir était le soir ou la fille allait mourir, elle n'avait pas eu de chances de tomber sur lui mais c'était ainsi... Il leva sa main gauche et déploya forte rafales tout autour de Katara, juste pour l'effrayer. Il lisait dans son esprit, et ce qu'il voyait ce n'était que de la peur... S'il avait lu sa propre âme, il aurait vu qu'une joie malsaine commençait peu à peu à s'installer...

Pourquoi fuir ? Affronte moi petite catin, n'ai pas peur de la mort, tout le monde y passe. Quelle sont tes dernières volontés ? Exodus éclata d'un rire maléfique, le genre de rire que l'on n'entends que dans les films. Un rire puissant, si puissant, que quiconque se trouvait dans les environs l'entendait... Prends ton temps, mes ressources énergétiques sont loin d'être entamées...
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:28

[HJ: comme prévu, je réponds présent à l'invitation Cool ]

Au Canada! Voilà où l'avaient mené ses aventures en tant que "gérant" des affaires de Warren. Oh il n'était qu'un petit représentant, uniquement là pour faire acte de présence mais l'honneur était immense pour lui bien que l'absence de son pair le rende toujours aussi triste! Icare était fier que ce dernier l'envoie rencontrer un petit chef de l'une de ses nombreuses entreprises au Canada. Bien sûr qu'il n'aurait pas eut l'autorisation de rencontrer le puissant leader d'une multi nationale et qu'on le cantonnait aux petites entreprises où il ne pourrait pas faire de bêtises! Le jeune homme accompagné avait tout de même eut le droit de sortir et c'était ça qui lui faisait le plus plaisir! Pouvoir voyager, cela signifiait qu'on lui faisait assez confiance pour que sa tutelle soit allégée. Enfin bref, le voilà dans le jet privé de Warren, enfin l'un de ses avions pour aller au Canada! Une fois arrivée, le garçon ailé dû faire acte de présence à une réunion à laquelle il ne comprit pas tout mais pris assidûment des notes. Ce travail n'était pas nécessaire, Jay n'était pas assez stupide pour ce croire vraiment indispensable à l'entreprise de Warren mais il était utile et le jeune homme devait bien commencer au bas de l'échelle d'abord hein, déjà qu'il avait gravi quelques échelons à vitesse grand V grâce à la confiance que lui témoignait le trentenaire, il n'allait pas se plaindre surtout que c'était plus pour rendre visite et non par ambition qu'il faisait tout ça. Une fois que la réunion de l'après midi fut terminée, l'ange roux laissa le jet se préparer, partant à pied se promener.

Icare marcha pendant longtemps, savourant les espaces naturels d'un petit coin de paradis que l'homme n'avait pas touché encore, passant à côté de la mer, liquide aqueux qu'il avait toujours aimé mais redoutait depuis sa mutation, car ses ailes engluées dedans pesaient très lourds au bout d'un moment... Quoique son plumage était plus imperméable maintenant qu'il en prenait soin au lieu de maltraiter ses ailes, selon l'infirmier de l'institut sa condition physique s'était grandement améliorée grâce à ses exercices et le fait qu'il arrête de se blesser volontairement. D'ailleurs Jay volait bien maintenant, il avait fait des progrès très rapidement à vrai dire. Décollant, il laissa la terre devenir une espèce de tapis vert et bleu, sur fond azuré puis mauve car le soleil commençait à se coucher. Ses yeux d'aigle lui servant à ne pas rater ses atterrissages ou une quelconque scène en bas lui permirent de distinguer deux silhouettes, Icare descendit légèrement, intrigué par les vagues immenses d'eau qui étaient projetées de toutes parts. Alors il s'aperçut que la scène n'était pas un effet d'optique, sur la mer il y avait bien une jeune fille qui semblait capable de marcher dessus! Et non loin un mutant qui faisait des gestes envers elle. En s'approchant encore le jeune homme s'aperçut que l'homme était en train de lui faire du mal! Aussitôt l'ange roux pensa à Warren, celui-ci aurait foncé aider l'inconnue!

Prenant sur lui, adoptant une attitude courageuse malgré la peur qui le faisait trembler de la tête aux plumes, le jeune homme effectua un vol en horizontale, longeant la surface de l'eau pour emporter avec lui la jeune fille! Fonçant à quelques 200 km/h (ce qu'il n'avait jamais fait) aidé par le vent, mais un peu freiné par son manque d'expérience il essaya d'oublier le mutant qui même de loin avait l'air très impressionnant et ferma les yeux à demi, tendant ses mains pour attraper la fille! Dans le même temps le mutant se tourna légèrement pour voler face à la victime et dos à lui, pour crever la surface lisse de l'eau et faire naitre une gerbe d'écume entre eux, comme un rideau. Enfin tout ça c'était en théorie!

D'abord Jay ne sut pas si il arriva à se saisir de l'inconnue tant il était prit dans le feu de l'action [HJ: pour que tu décides] ça pourrait tout aussi bien être de l'écume... Et aveugler l'autre mutant là? Difficile à croire que c'était possible! Toutefois l'entrainement des X men qu'il acceptait enfin lui fit savoir qu'il devait, même sans savoir de quoi il en retournait, prendre des précautions...

-Pense dans une autre langue!!!

Rien n'était défini en ce qui concernait cet inconnu mais c'était ce qu'on lui avait conseillé dans un combat, et ce afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Icare ne savait pas si ce serait suffisant si jamais ils avaient affaire à un télépathe vu que c'était lui qui avait inventé le système mais bon on verrait! Lui-même tâcha de penser désormais en espagnol, une langue qu'il adorait pour ses accents mélodieux et parlait très bien à force d'avoir apprit par le biais de nombreuses chansons... Et si la fille ne connaissait pas d'autres langues? Ce serait bien plus difficile mais elle pouvait toujours essayer d'inventer un code, de penser fourchette pour couteau etc? Seulement si l'esprit si imaginatif d'Icare en était capable, ce n'était pas le cas de tout le monde! Remontant quelques secondes après son intervention, le jeune homme eut le réflexe de regarder entre ses bras pour voir si la fille était bien tenue ou tout simplement si elle était bien contre sa poitrine! Car dans le feu de l'action impossible de savoir s'il avait réussi ou pas! Se tournant ensuite vers l'effrayant personnage le jeune homme se lança le plus courageusement possible dans la bataille, combattant ses peurs profondes. Il ne connaissait pas l'individu mais ce dernier faisait vraiment peur de loin avec ses rafales autour de la fille, celle dont il découvrait le juvénile visage seulement maintenant.

-Laissez-là!

Lança-t-il avant de commencer à réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire en s'appliquant sur l'espagnol.

*Et si je criais? Avec le pouvoir de la voix, ça pourrait peut-être le destabiliser? Je ne sais pas quels pouvoirs il a mais ça à l'air d'être un monstre! Il doit sûrement être très puissant! Je dois faire attention!*

Dans quoi s'était-il embarqué là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:30

Lorsque Katara rouvrit les yeux, ce fut pour replonger dans son cauchemar éveillée. Exodus lévitait à nouveau à quelques mètres d'elle. Avec un muvement de surprise, Katara perdit on équilibre et replongea dans les flots pour tenter de se protéger. Mais à peine quelques centimètres d'eau avaient-ils recouvert le corps de Katara, une force indépendante de sa volonté l'arracha aux flots pour la redresser dans la même position que son ennemi. La panique s'empara de son corps au fur et à mesure que l'eau s'écoulait de son corps. Suspendue à quelques centimètres au dessus des flots, elle ne pouvait pas les toucher. Seuls les deux malheureux litres d'eau imprégant ses vêtements humides pouvaient lui servir mais à quoi. De plus, elle était épuisée. Que pouvait-elle faire face à un mutant sans vergogne au mieux de sa forme et de sa puissance.

- Je veux que tu voie la mort en face petite gourde!

Mais avant que Katara ait pu lui répondre quoi que ce soit, il exerça sur son cou et sur son torse une pression qui devint vite atrocement insupportable. La gorge et la poitrine compressée de Katara ne lui permettaient ni de parler de ni même de respirer convenablement. Alors des larmes de rage, de douleur et de désespoir coulère le long de ses joues. Elle pria de toute son âme pour que la douleur lui fasse perdre connaissance. Pourtant son esprit ne cessait de crier dans sa tête "Je ne veux pas mourir! Je ne veux pas mourir!" Comme si la douleur ne suffisait pas, Exodus continua sa lithanie geignarde du mauvais gagnant.

- Pourquoi fuir ? Affronte moi petite catin, n'ai pas peur de la mort, tout le monde y passe. Quelle sont tes dernières volontés ?

L'affronter? Quel couard. Comment pouvait-elle l'affronter avec l'équivalent d'une bouteille d'eau minérale à sa disposition et une poitrine compressée comme une carcasse de voiture dans une casse? Elle n'eut pour lui qu'un regard rempli de dédain et brouillé de larmes.

- Prends ton temps, mes ressources énergétiques sont loin d'être entamées...

Que cherchait-il au juste? S'immaginait-il qu'elle pouvait telle la déesse des flots lui envoyer un tsunami sur le coin de la figure rien qu'en claquant des doigts? Oh, comme l'inconscience serait douce après cette douleur atroce.

Au moment où sa connaissance allait flancher, Katara vit arriver dans le dos d'Exodus, un petit point doré dans le soleil couchant. Elle pensa avoir affaire à cette clèbre lumière vers laquelle plusieurs personnes dans le coma prétendent avoir marché. Elle ferma les yeux et étira ses lèvres dans un léger sourire lorsque l'écume de la mer vint rafraîchir son visage rougi par l'effort. Puis ce fut le choc. Avec un "ouf!" de surprise et de douleur, Katara eut l'impression qu'un rugbyman venait de la plaquer au niveau du ventre. Elle se rendit alors compte qu'elle volait à une vitesse prodigieuse. Elle pensa sa dernière heure arrivée. Exodus avait sûrement décidé de la fracasser sur les rochers de la falaise. Elle attendit le choc, les cheveux cinglant la brise marine. Mais au lieu du choc terriblement redouté qui ferait craqué chaque os de son corps, Katara sentit la vitesse diminuer. Ses bras se posèrent alors sur ce qui semblait être un dos humain. Révulsée d'horreur à l'idée qu'Exodus ait pu la toucher, elle tenta de se débattre mais ne réussit qu'à bouger faiblement ses bras qui rencontrèrent la dernière chose qu'elles auraient pu immaginer : la douceur du duvet. Ouvrant avec peine ses yeux enflés, Katara vit alors une magnifique paire d'ailes rousses qui battaient vigoureusement l'air du large. Alors, cette histoire de paradis et d'anges était la vraie? Une voix grave et imposante, peut-être celle du grand Esprit se fit entendre :

- Pense dans une autre langue!!!

Pensant avoir offenser ses ancêtres, Katara se mit à réfléchir dans la langue de ses pères, l'Inuit. Elle demanda pardon au grand Esprit de ne pas l'avoir honoré depuis si longtemps. Triste d'être morte et soulagée de ne plus sentir la douleur, Katara se sentit glisser de l'épaule de l'ange sur laquelle elle avait été jetée comme un sac de patates dans ses deux bras secs mais vigoureux qui la callèrent sur son torse avec une infinie douceur. Avec un soupir d'aise, Katara laissa aller sa tête sur le bras noueux et chaud, délicieusement protecteur de son ange. Soudain, elle entendit une voix venir de cette cage thoracique qu'elle croyait muette, la mêm que celle qu'elle avait cru être celle du Grand Esprit.

- Laissez-là!, cria-t-elle simplement.

Katara sut alors qu'elle n'était pas morte, que cet homme n'était ni le Grand Esprit ni un ange mais son sauveur. Affolée par la perspective qu'il tente de s'opposer à Exodus, elle rassembla ses forces pour supplier d'une voix rauque :

- Non! Non! Ne lui parlez pas! Ne le regardez pas! Emmenez-moi loin de lui, je vous en prie! C'est un démon! Il veut ma mort! Sauvez-moi, je vous en supplie!

Et sur cette dernière parole affolée, Katara perdit enfin connaissance.

[H.J : Je ne reprendrai connaissance que lorsque Icare m'aura mse à l'abri d'Exodus ^^ Bonne fin de RP à vous deux!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:29

MOUAHAHA. C'est tout ce que voulais dire Exodus en ce moment. Des gamins. Des gamins voulaient se croire plus malin que lui. Il rêvait... Il y avait tout d'abord eu cette petite garce de Katara qui n'avait eu pour tentative de défense qu'un vulgaire pistolet à eau... Et la... C'était le pompom. Un abruti de volatile imparfait et disgracieux avait arraché la fille de son emprise, et croyait vraiment pouvoir lui échapper. Et puis c'était quoi que leur apprenait l'institut ? Car oui, Exodus savait qui était Icare et ce qu'il faisait ici... Il savait qu'il était sous la grappe de Xavier, cet imbécile sénile qui se croyait le porte parole des mutants... Son discours sur la relation qui pouvait être possible entre les deux races plongeait Exodus dans un tel état d'hilarité, que les locaux de la confrérie tremblaient sous la puissance de sa télékinésie incontrôlée lorsqu'il se trouvait dans un tel état... Bref, tout ce qui pouvait sauver les deux jeunes gens à présent était l'aide inespéré d'une équipe X, équipe qui bien sûr, ne viendrait pas... Dommage...

Icare... Comment vont Julia et Samuel ? J'ai appris pour eux... Le mutant marqua une pause. Tu ne voudrais pas qu'il arrive la même chose à Katara n'est-ce pas ? D'ailleurs, qu'est ce qui ta motivé à voler ? Le fait de rejoindre les deux êtres que tu aimais le plus au monde ? Je peux t'aider à les retrouver... Exodus insinua alors des pensées négative dans l'esprit d'Icare, l'envie soudaine de quitter cette vie inutile, de mourrir, juste pour être près de ses amours du passé... Plus de motivation, plus de rêve, que des ténèbres et une forte envie d'en finir.

Tu es faible petit oisillon. Comme tant d'autre, tu es tombé du nid, et ta chute ne se fera pas sans conséquence... Le centenaire tendit le bras puis, d'un sourire fixa Icare. Ah au fait... Je te comprends même si tu pense espagnol... Et ton stupide cri ne te sera aucun secours...

Exodus balaya l'air d'un mouvement ample du bras, renversant Icare et la demoiselle dans le vide, vers l'eau, vers la mort. Un oiseau qui touchait l'eau avait peu de chance d'en sortir, ses ailes s'empêtrant involontairement, augmentant le poids de son propriétaire, le faisant couler... Ce stupide Icare allait se noyer, lui et Katara, qui ne pouvait même plus utiliser son pouvoir et qui de fait, était inconsciente...
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:40

[HJ: Katara m'a dit qu'elle restait inconsciente jusqu'à la fin donc elle ne poste plus je suppose! Si j'ai mal compris dites-le moi, je modifierai Wink ]

Le temps s'arrêta lorsque l'inconnu lui parla de Julia et Samuel, il resta là, planté dans les airs comme un idiot... Ce monstre lisait donc aussi dans les souvenirs ou était-il simplement très bien renseigné? La seconde hypothèse paraissait un peu saugrenue; en effet Icare n'avait rien d'un être exceptionnel alors comment pourrait-il intéresser un mutant aussi puissant au point que celui-ci connaisse son surnom et probablement sa véritable identité? D'ailleurs c'était curieux que l'étrange être aussi rouge que l'enfer ardent ne s'en soit pas servi pour le déstabiliser un peu plus. Il se reprit néanmoins, animé d'une fureur sans égal! D'habitude Icare restait prostré quand on l'attaquait ainsi mais c'était sans compter sa force de caractère insoupçonnée, même de sa personne. Cette fois s'en était trop! Jay n'allait pas baisser les bras! Et lorsque l'inconnu lui signifia qu'il comprenait l'espagnol, l'ange fronça un sourcil, faisant appel à tout son courage pour penser positivement. L'individu faisait une erreur en lui avouant ce fait, en le sous estimant, du coup au lieu de continuer tranquillement à anticiper ses gestes, l'inconnu allait se retrouver face à un être qui avait inventé son langage. Étant gamin il avait une sacrée coordination pour cet exercice et savait penser sans s'emmêler à un couteau pour dire fourchette ou même du charabia qui ne signifiait rien, au point qu'on l'avait pensé un peu malade mais non, c'était juste quelqu'un très imaginatif, c'était son côté artiste sûrement.

Il eut un peu de mal à jongler avec son nouveau langage dans sa tête au début mais la mémoire lui revint, les codes inventés pour un ami imaginaire quand il était petit également, cet amusement enfantin pouvait-il leur sauver la vie? Soudain Icare se sentit entrainer par l'eau. Puis envahit de pensées négatives aussi... Pourquoi luttait-il au juste? Pourquoi s'embêter à retrouver son langage inventé de gosse? Ça ne servait à rien! D'ailleurs il ne répondit pas à l'inconnu car ça ne servait à rien non plus... Et puis la fille était mal en point, elle allait mourir... Finir noyer comme le véritable Icare serait une belle mort, pour lui qui adorait le personnage le plus attachant de la mythologie grecque. Soudain il se rappela, dans une lueur de lucidité que l'inconnu avait des pouvoirs mentaux et que cette envie de mourir qui lui était si commune lui était infligée par l'homme; et cela raviva sa fureur! Mais à ce moment même le jeune homme toucha l'eau. Oh non il venait de vaincre l'envie mentale de mourir et maintenant un problème physique se profilait!

Icare se sentit couler, ses ailes étaient lourdes mais il fut surprit car c'était moins grave que d'habitude. Sans doute que sa santé s'améliorait vraiment depuis qu'il ne se mutilait plus et s'entrainait... Son regard se voilà alors qu'il essayait de retenir la tête de Katara hors de l'eau! Il aurait dû l'écouter avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience, ne pas faire face à l'homme et fuir; mais Icare avait dans l'idée que cela l'aurait encore plus énervé mais aussi qu'il aurait été rattrapée. Alors qu'il se fatiguait, buvant la tasse et coulant, le jeune homme sentit l'air lui manquer... Il avait si peur de mourir lui qui l'avait désiré pourtant. Oui mais il y avait Warren, Daniel et même Vermine maintenant... Puis Julia et Samuel qui n'auraient pas voulu de sa déchéance, ne serait-ce que pour eux, l'ange devait se battre! Rassemblant ses dernières forces, se rappelant que l'infirmier de l'école lui avait dit que ses ailes étaient plutôt en bon état maintenant et qu'il avait une certaine imperméabilité, sans compter que leur puissance s'était accrue avec l'exercice quotidien. Icare mit toute sa volonté dans l'acte... Et le garçon qui aurait du couler à pic, au prix d'immenses efforts au point de presque tordre les muscles de ses dorsales se propulsa, se servant de ses ailes comme de nageoires, malhabiles certes mais animé de volonté... Il y parvint et bientôt l'air libre se profila.

Sous le soleil ardent, l'ange jaillit hors de l'eau comme une apparition divine, criant sous l'effort fourni, ses ailes magnifiques se déployant sous la lumière d'un astre qui était devenu, au contraire de l'histoire mythologique, son allié, lançant ses reflets à travers les plumes soyeuses du jeune homme alors que des gouttelettes d'eau volaient de partout. Conscient qu'il réussissait un exploit quasi impossible, l'ange, la tête levée vers les cieux, son salut, la fille toujours dans les bras lança un cri extrêmement puissant, à en faire trembler la falaise, utilisant là son pouvoir au maximum sans s'en apercevoir, exorcisant la douleur que lui provoquait ce bond hors de l'eau, le poids à porter sur son dos, sa souffrance mentale aussi à l'évocation de Samuel et Julia plus tôt, éliminant les derniers désirs de mort.

Icare ne savait pas si son geste avait surprit l'individu, si le soleil cachant en partie sa silhouette et son cri se répercutant en écho sur la falaise qui avait encore amplifié les décibels l'avaient surpris. Mais il était vivant! Épuisé certes mais vivant! Ses yeux d'un vert éclatant se rouvrirent entre deux mèches rousses mi longues, retombant sur son visage angélique alors que ses bras soutenaient toujours Katara, ses lèvres finement dessinées s'entrouvrirent pour avaler une goulée d'air frais qui lui avait tant manqué avant de faire face à l'inconnu de nouveau... Il devait fuir à tout prix! Sa vitesse et le vent porteur pourraient l'aider à fournir une dernière course avant de s'écrouler épuisé mais... Avant il fallait se reposer un peu et que ses ailes sèchent. Heureusement le soleil travaillait vite et bien, chaque battement lui coûtait un peu moins de forces, mais là encore ce n'était pas assez...

-Si je dois mourir, ce ne sera ni de vos mains, ni aujourd'hui!

Lança-t-il de sa voix amplifiée afin que l'être au sol l'entende. Oh bien sûr il était paniqué, comment ne pas ressentir la peur face à ce monstre cruel? Oui mais il n'avait pas le choix et devait faire face, puisant dans des ressources de courage insoupçonné, malheureusement celles-ci n'étaient pas éternelles... Il pensa à Warren, son idole... Allez, au moins tenir un peu avant de s'éteindre! Il se rattrapa à ce moment et continua à songer, mais dans son langage enfantin inventé... Jusque là Exodus avait pu lire en lui, car après être sorti de l'eau, frôlant la mort on ne pensait pas forcément à cesser de réfléchir dans sa langue natale, mais maintenant il fallait être concentré... Gagner du temps pour fuir... Ou mourir mais en donnant un peu de fil à retordre à l'inconnu au moins... Comme la blanche chèvre de Mr Seguin l'avait fait contre le loup. Oui c'était exactement ça! Pour l'instant, autant voir l'effet de surprise crée et s'apprêter à éviter le prochain coup... Le secret étant d'imaginer que le monstre était capable de TOUT faire, des TOUS les pouvoirs possibles et inimaginables, y comprit contrôler l'eau, voler, diriger le sable etc, c'était un peu démoralisant, même beaucoup à bien y réfléchir mais peut-être pourrait-il alors concocter un plan pour s'en sortir... Le tout dans son étrange langage de gosse bien sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)   Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre) Icon_minitime

Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)
Page 1 sur 1