| Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. | |
|
+5Ashley Collins James Tucker Electra Icare Kurkaru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Jeu 2 Sep 2010 - 5:00 | |
| Salut à tous ! BON ! Je risque de ne plus être trop présent parmi vous durant une durée indéterminée, je m'en excuse d'avance. Quelques problèmes IRL m'obligent à ne pas avoir la possibilité de me rendre sur internet, je compte donc sur vous tous pour ne pas faire de bêtises, et me remplacer au pied levé ! Je donne mon sens de la repartie à Danko, il en aura besoin pour affronter les skypiens en folie Bref z'allez me manquez, j'espère que vous non, d'ailleurs pourquoi personne m'aimes et pourquoi tout le monde me donne pas son adresse msn ou n'accepte pas mes demandes d'avatars ? T__T Liste de mots sans intérêts, il est tard et je vais au lit : Tarzan - Wikipedia - Rapport - Grossa - Violeurs de basket - Bienvenue Liam Tagada tsoin tsoin je rends l'antenne *_* PS : Kurk, je reste à ta disposition, je repasse quand même sur le forum, donc me vire pas des modos, j'ai encore des têtes à faire tomber *_* PS2 : Cette absence est une prévision, un jour ou l'autre (très bientôt) je serais plus là, comme par magie, mais je ferais tout pour revenir souvent T_T PS3 : Bien meilleur que la 2 et elle fait blue-ray |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Jeu 2 Sep 2010 - 8:33 | |
| Y a intérêt que tu sois encore la. Et je te préviens, tout ce que tu ne fais pas sur l'instant s'ajoute sur une liste cumulative à faire à la seconde ou tu reviens !
MAWAWAWAWAWAWAWAWA !
Je suis démoniaque *.*
Bon courage quand même, ô maitre de l'esprit éparpillés aux quatre vents OO
| |
|
| |
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Jeu 2 Sep 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Jeu 2 Sep 2010 - 11:55 | |
| non pas toi ma chose blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaa
pffff ça va être triste sans toi les soirées skypiennes qui va chanter
tu vas me manquer je te n'aimeuh petite chose
| |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Jeu 2 Sep 2010 - 19:39 | |
| Bon courage Vovo, reviens nous vite =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 12:14 | |
| Bon ben, voilà voilà. On y est. Le jour ou je dis qu'à partir de demain je ne serais plus sur le forum xD.
Donc je ne pourrais plus passer pendant un temps indeterminé, Kurk, si je tarde vraiment à revenir, vire moi des modos x)
Je suis désolé de partir comme ça, en espérant que je revienne un jour, en tout cas, très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous. Je vais pas me lancer des des dédicasses bidon, si vous avez des choses à savoir vous devez déjà vous en douter, inutile de blablater.
Ce fut un réel plaisir de rp ici, et de corriger les fiches (et surtout les refuser =D) xD
Bref, en espérant vous revoir très vite petit peuple de rpg !
|
|
| |
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 12:23 | |
| Malgré que l'on se chamaille, j'espere vraiment que tu reviendras ! Tu vas manquée à ma neuronne ! XD
Gros Bisous et reviens vite ! <3 | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 13:00 | |
| Tu vas me manquer vovo, j'espere que tu reviendras... | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 15:35 | |
| De toute façon, t'as pas le droit de pas revenir, donc. >< Allez gros bisous, bon courage et surtout, reviens nous vite!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 15:50 | |
| ... J'adore les surprises de c'genre quand j'rentre d'une journée d'merde. T________T C'est affreux, j'suis trop triste (pour de vrai)... Tu vas vachement m'manquer, t'as intérêt à passer ou quoi sinon j'te vole ton numéro d'téléphone et j'pourrirai ta boîte de réception sms. è_é J't'aime fort mon Vovo. |
|
| |
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 16:01 | |
| Q'est ce que je peux dire à part que ca me fait chier à un niveau que t'as pas idée.
j'sais pas quoi te dire.
voilà. | |
|
| |
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 16:06 | |
| De toute façon tu dois revenir tu dois me payer un Kebab Oo
Allez! Reviens nous vite hein! Oo ... | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 16:13 | |
| Sale gosse -_-
Si tu reviens pas, je paye la Machete pour aller te chercher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. Mer 29 Sep 2010 - 17:14 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourquoi pourquoi pourquoi non pas toi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BLONDASSE RAMMENE TON CUL ICI tu peux pas partir c'est un ordre de moi d'abord
tu vas me manquer t'es méchant je ferais chier qui maintenant les autres skypiens vont prendre à ta place ^^
JE TE N'AIMEUH pas ^^ bon d'accord un peu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. | |
| |
|
| |
| Absence sans date précise mais prochaine.. Très prochaine.. | |
|