X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caitlyn in Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Caitlyn in Wonderland Empty
MessageSujet: Caitlyn in Wonderland   Caitlyn in Wonderland Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:49

CHAPITRE 1 : Les Escaliers sont en Papier Pirouette, cacahuète.



- Oh Bordel de ….. !!!


Le choc fut dur tendit qu’elle dévalait l’escalier brisant plusieurs marches dans sa dégringolade. Une fois le planché rencontré avec fracas, elle se releva aussi tôt avec une facilité déconcertante. Elle porta instinctivement la main sur son front ensanglanté et leva les yeux à l’étage. Combien de temps ? Quelques seconde pas plus. Il était plus question de contre attaque ou de terminer cette mission qui n’en était pas une.
Baisée jusqu’à la moelle, on pouvait le dire !
Ca ressemblait plus à une exécution qu’autre chose et des tas de questions se bousculaient dans son esprit paniqué. Comment avait-il réussit à infiltré leur protocole de communication ? Comment il avait réussit à les blouser de la sorte ? Qui était t-il et surtout merde ! Comment il pouvait être aussi fort ??

Pour le moment il ne restait plus qu’une option à prendre : la fuite, le plus loin possible pour échapper à ses coups et prévenir les autres à moins qu’elle ne fût la dernière sur la liste.
Caitlyn commença à se ruer dans le salon et avisa une fenêtre, il y avait sans doute un étage mais c’était mieux que de crever ici et maintenant.
Un craquement violent juste au dessus d’elle la fit s’arrêter net ! Le plafond venait de céder et « il » était de nouveau là pour lui barrer la route, atterrissant en posant le poing sur le planché dans un écroulement de placos et de débris. Son regard derrière ses lunettes rondes rivé sur elle avec un sourire carnassier.

Caitlyn in Wonderland 12385463291221262856dvd


- Hello..Darling !


Comment cet homme à la tenue et l’allure si étrange faisait-il pour anticiper chaque mouvement ? C’était inhumain ! Sans chercher à comprendre Lynn attaqua, bille en tête en poussant un cri rageur. Une première salve d’éclair que l’individu balaya du bras droit comme s’il effectuait un revers au tennis ! Il se redressa et s’avança vers elle tendit que la rousse portait un second coup qu’une fois de plus son mystérieux assaillant balaya d’un revers du bras gauche. Elle se mit d’abord à reculer, prise de panique avec une expression véritablement horrifiée.

Il y a à peine deux heures elle lisait son comics préféré sur les chiottes de Dimitry lorsque son portable avait vibré lui donnant le rendez vous de cette maison en ruine pour une mission de récupération de document. Un truc de routine signé Milbury. Maintenant qu’elle y pensait, elle avait oublié de remettre un rouleau de PQ pour Dimitry, il allait encore pousser une gueulante …Pourquoi fallait-il que son esprit pense à des détails aussi cons dans des moments si critiques !
La meilleure défense reste l’attaque ! C’est pourquoi électrisant tout son corps elle se lança sur lui en voulant le frapper. Il bloqua l’attaque d’une main et le courant dansa sur son corps dans une indifférence désespérante à la grande surprise de Fuzzy qui cette fois ci commençait à flipper grave sa race.

- Non fillette..J’admire ta pugnacité mais c’est une entreprise vaine. Tu ne peux pas te soustraire à ma volonté. Tu n’es pas à niveau, tout simplement.

D’un geste rapide il la saisit à la gorge et la projeta contre le mur, la main droite tendue et lui opposant une puissante force télékynésique la clouant bras écartés contre le mur. Impossible de se défaire de l’emprise oppressante de l’individu qui à présent se rapprochait d’elle à une vitesse mesurée et son éternel sourire malsain toujours aux lèvres.

- Mais..Par le Sang du Christ..qui t’es merde !

Cait ne voyait plus que ca à dire, elle sentait sa dernière heure arriver à la vitesse du TGV alors dans ce cas autant crever en comprenant ce que l’aristocrate farfelu pouvait bien lui vouloir qu’elle puisse se présenter à Saint pierre l’esprit tranquille quand il faudrait remplir le formulaire d’inscription.

- Si..si..c’est un plan drague…tu sais y’a des moyens plus tendre..tu veux mon 06, c’est ca ?


Il s’approcha d’elle quasi au contact et d’une main lui agrippa le visage pour lui entrouvrir les lèvres.

- Tu es aussi soulante qu’un sermon du Dimanche ! Caitlyn Elioth. Quelle sagesse tu atteindrais si tu parvenais à tenir ta langue cinq minutes.

- Huuu..Ch’ai ch’qui fait mon charme..pourquoi moi..

Son expression changea comme si sa question avait soudain de l’intérêt pour lui et enfin desserra ses doigts de son visage.

- Tu n’es rien, toi, c’est surtout ce que tu représentes. Il est temps que je me rappelle au bon souvenir d’un vieil ami. Il a continué son bonhomme de chemin et moi le mien. Nous avons cessé de nous amusé dans un monde devenu trop sérieux et sans saveur…J’ai décidé de bouger à nouveau mes pions. Et tu es le premier coup sur l’échiquier.

- Mais de quoi tu parles..j’entrave rien à la chiasse que tu déblatères

- Si tu survies au petit jeu que je vais te proposer..Mister Sinister te renseignera.


L’expression de Caitlyn se fit beaucoup plus sombre et son regard plus dur.

- Tain ! tu sais pas où tu mets les pieds avec Sinistre…il va te pourrir la face et les maraudeurs avec si tu t’en prends à moi.

L’individu se contenta de sourire d’un air entendu tout en cherchant dans sa poche une étrange montre à gousset qu’il regarda un instant avant de la présenter à la jeune fille. Puis il planta son regard froid aux yeux noirs dans celui de la Petite Rousse avant d’actionner le mécanisme de la montre pour en commander l’ouverture.

- Les maraudeurs…j’en fais mon affaire. JE SUIS le premier Maraudeur.

Tendit que son sourire carnassier revenait à nouveau sur son visage, une étrange mélodie s’échappait de la montre qu’il faisait tournoyer devant elle. Le regard de l’assaillant devint jaune or comme mu par une lueur surnaturelle.

- N’oublies pas mon nom si tu en reviens, Mademoiselle Elioth…je suis Mister Joy.


Caitlyn in Wonderland 18857499

(A ÉCOUTER POUR LA SUITE)