X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]

AuteurMessage
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Empty
MessageSujet: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:50

Peu après sa fuite du laboratoire, Icare survolait toujours la ville, il s'était désormais bien éloigné de l'endroit où il avait été torturé, humilié et étudié. Ses ailes fatiguant, le jeune homme était redescendu, son corps était plus dense, il avait de la peine à se faire à cette nouveauté malgré ses ailes proportionnellement adaptées... En réalité Jay devait se faire à beaucoup de choses à la fois, notamment un nouveau physique qu'il n'avait jamais vu et n'osait contempler; se voyant comme un monstre. Malgré le fait qu'il ait deviné, après avoir plus ou moins reprit ses esprits avoir gardé une allure humaine, le garçon se considérait comme une chose horrible car il avait été modifié, la nature avait été transformée, manipulée plus encore que le gêne X ne l'avait fait. Ne sachant que faire, il hésitait à rentrer à l'institut, se rendant compte de son amertume... Ceux de l'école ne l'avaient pas secouru, certes! Ceux-ci pouvaient avoir un milliard d'explications valables, notamment le fait que sa tutelle étant de moins en moins serrée, le jeune homme pouvait sortir comme bon lui semblait et qu'on l'avait toujours entendu dire qu'il détestait l'institut et souhaitait partir, donc rien d'étonnant à ce qu'il disparaisse 7 jours mais... Mais quand même! Icare était moins pressé de quitter l'école ces derniers temps, il avait commencé à s'y plaire et ne sortait pas souvent, pourquoi ne s'était-on pas inquiété? Ou peut-être que les X-Mens l'avaient fait pas n'avaient rien eu le temps de trouver car Gretchen était très intelligente et savait masquer ses actes affreux? Oui toutes sortes de choses pouvaient expliquer que l'institut ne l'ait pas secouru sans pour autant l'abandonner mais Icare avait besoin de trouver un coupable pour ce qui lui était arrivé! Et sans pour autant condamner définitivement l'école pour mutants, le jeune garçon préférait garder sa colère pour le maintenir debout pour le moment... Sans compter qu'il avait également honte et très peur d'apparaître ainsi modifié, et si on ne le reconnaissait pas? ou alors qu'on le rejetait? Et si, même pour eux il était devenu trop monstrueux?

L'ange ne pouvait malheureusement pas s'arrêter pour se reposer, il était uniquement vêtu d'un jean déchiré, le même qu'il portait dans le parc d'attraction où il avait rencontré Ace, non pas pour la première mais pour la seconde fois puisque ce dernier se révélait être l'Archer en réalité. Les deux garçons s'étaient finalement reconnus après une journée vraiment splendide, ils avaient décidé de se quitter sans se battre; histoire de ne pas faire de morts parmi les innocents déguisés qui faisaient la fête mais aussi, très certainement en souvenir de leur belle journée... Après tout personne n'était un danger pour personne dans ce duo et ils s'étaient bien entendus pendant 5 ou 6 heures, même très bien à vrai dire! Le jeune homme pensa aussitôt à Ace, sans trop savoir pourquoi, craignant sa réaction également mais ayant l'impression d'être plus capable de le rembarrer si jamais ce dernier le traitait comme un monstre que si c'était Charles Xavier qui le faisait. Et paradoxalement il se sentait comme plus en confiance face à l'archer qu'à l'institut, comme si celui-ci le jugerait moins alors qu'ils étaient juste sensés vivre une trêve, un accord tacite qui devait les mener à ne plus jamais se revoir, chose normalement improbable 3 fois de suite dans une aussi grande ville!

D'en haut, l'ange repéra assez vite Ace; il était toujours étonné de son excellente vue, mais c'était une chose plutôt logique quand on est sensé voler, histoire de ne pas être aveuglé par la lumière du soleil ou de se poser autre part que sur un endroit dangereux ou encore de ne pas se prendre un mur à basse altitude. De même, faire le tour de la ville à vol d'oiseau était très rapide, et pour finir Icare avait eut l'incroyable chance de décider de commencer ses "recherches", justement au bon endroit, se servant d'un vieil immeuble visible comme point de repère et de départ aléatoire. Endroit dans lequel pénétra Ace. Perché sur un hôtel miteux juste en face, le mutant ailé décolla puis se rendit en quelques battements d'ailes sur le balcon de son comparse...

Malheureusement sa fatigue mentale et physique, ainsi que les modifications engendrées par Gretchen firent qu'il ne se contrôlait pas encore totalement bien et ratait ses atterrissages ou décollages comme au début, enfin pas tout à fait, il volait correctement mais avait toutefois perdu les améliorations gagnées ces derniers temps et se retrouvait comme un pauvre maladroit à glisser sur la terrasse du garçon en roulé boulé. Heureusement la fenêtre était ouverte et Icare se retrouva à plat ventre à l'intérieur de l'appartement. Il se leva péniblement, levant les yeux vers Ace et croisant les bras comme s'il s'apercevait enfin de sa nudité, ses ailes blanches tombant sur le sol de l'appartement.

-Ace... C'est... C'est moi Icare... Josh

Crut-il bon de dire, comme si son second prénom, si difficile à assumer normalement et révélé à Ace pendant la fête devait rappeler à ce dernier la belle journée passée ensemble comme deux êtres normaux.

-Je... T'expliquerai mieux après si tu veux, mais j'ai besoin d'aide

Sa voix bégayait un peu mais étrangement elle n'était pas faible et son regard portait une trace de fierté; comme s'il lui répugnait de s'abaisser à demander de l'aide mais qu'il n'avait pas le choix. Sept jours avaient formé Icare plus que n'importe quel entrainement, et tout cela l'avait également endurci. Présentement il avait l'air toutefois un peu fragilisé, retrouvant un peu de son aspect antérieur à cause de la fatigue et de la colère qui était retombée, faisant place à la peur d'être rejeté mais il y avait bien quelque chose de changé; il n'était plus la "demoiselle" en détresse, juste... Oui mais... Quoi au juste au fait?

-Une scientifique, elle m'a capturé et... comme tu peux le voir, avec ses expériences débiles, je suis devenu "ça"... Un monstre mais c'est bien moi, elle n'a pas eu mon mental. Je suis toujours là, mais pas comme avant non plus...

Déclara-t-il avec une étrange lucidité, s'apercevant désormais de son erreur. Cela lui ferait plus de mal si Ace le rejetait que si ça avait été l'institut. Regardant ce dernier de ses nouveaux yeux azurés, il se rappela aussi être apparu plus ou moins sous cette allure le jour de la fête; avec des cheveux mal teints en blonds -sauf que là ils étaient carrément blancs...- et des yeux azurés puis des ailes blanchies, sauf que là tout son déguisement était devenu naturel, qu'il avait grandi et s'était musclé comme par magie, apparaissant désormais comme un garçon athlétique et non un androgyne sans non plus avoir l'air d'une montagne passant sa vie à faire du body building. Etait-ce sa ressemblance avec son déguisement et la signification de leur rencontre qui avait amené Icare jusqu'ici finalement? Sans doute au final. Traquant l'expression de la moindre réaction de son comparse, le jeune homme attendit... Tremblant de froid, il aurait bien besoin d'une douche très chaude pour récupérer de son long vol et du traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:53

Ace était sorti pour acheter son paquet de clopes journalier. Il avait le visage fermé, comme si plus rien ne l'intéressait. La cause de son désarroi ? Josh, ce mec très mignon déguisé qu'il avait rencontré à la foire, et qui, en fait, était l'un de ses ennemis. Il l'avait vu pour la première fois dans la forêt longeant l'institut. Ace, qui avait grandement apprécié la compagnie de l'ange à la fête foraine, s'était fermé lorsqu'il avait apprit qui il était réellement. Il avait failli le tuer auparavant tout de même. Il pouvait très certainement comprendre pourquoi Josh ne désirait pas continuer à le voir. Ils avaient tant discuter pourtant... C'était vraiment dommage... mais qu'aurait-il pu faire ? Comme l'avait dit l'ange, s'affronter aurait plus tué d'innocents qu'autres chose... Et le meurtre gratuit n'était certes pas un trait dominant du caractère de L'archer Vert...

Alors qu'il revenait chez lui, longeant les immeubles d'un pas rapide, le soleil fut caché par une masse immense, mais lorsqu'il porta son regard en hauteur il ne vit rien, rien de plus que le vide qui s'insinuait comme du poison dans ses veines... Il n'avait jamais de chance de toute manière. Dés qu'un garçon lui plaisait, quelque chose venait tout gâcher... Bref, il marcha en vitesse, jouant avec son briquet, une cigarette écartant ses lèvres dans un léger rictus. La fumée qu'il recrachait était automatiquement renvoyé plus loin. En effet, le garçon utilisait son pouvoir pour éviter de recevoir de la fumée dans les yeux, ce qui était tout sauf agréable... La flamme qui naissait et s'évanouissant au contact de ses doigt lui plaisait, i lui fallait peu pour s'amuser de fait... Son pouvoir lui permettait d'augmenter l'intensité de la flamme, ou au contraire de la baisser, et il avait passer toute sa semaine à pratiquer cette nouvelle activité. Il entra fougueusement dans sa cage d'escalier, grimpant les marches quatre à quatre, et bien vite, sa main utilisa la clé d'entrée pour qu'il puisse enfin se reposer dans son chez lui.

Le garçon avait fait changer toutes les serrures afin que le mutant avec qui il était sorti ne puisse pas revenir. Il redoutait en effet ce type, qu'il ne jugeait pas fréquentable. Ace ne pensait pas qu'une prime de 150 000$ pesait sur sa tête comme cela, et il ne doutait pas un seul instant que l'homme en soit responsable. Arrivé dans son salon, il balança son trousseau de clés sur la table, qu'il loupa, faisant tinter l'objet métallique. Tenant toujours son briquet, il s'apprêta à le balancer lui aussi quand on bruit attira son attention. Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit une masse importante passa sa fenêtre, et s'écrasa sur le sol. Par réflexe, la main qui tenait le briquet se souleva, son doigt activa la flamme qui rougeoya dans l'air. Air que L'archer modifia pour qu'il devienne inflammable, puis, poussé par cet effet, la flamme s'agrandit, se projetant avec force vers l'inconnu. Une vague de feu s'abattit devant Ace qui détourna le regard puis exclama une expression d'horreur lorsque la voix de l'homme, car s'en était un, se fit entendre. C'était Icare !

PUTAIN !

Ace se concentra à une vitesse folle, déployant un vide d'air atour d'Icare, qui, ne pourrait pas respirer quelques instants, certes, mais ne mourrait pas cramé par les flammes... Ces dernières contournèrent le garçon, sortant par la fenêtre, ce qui devait représenter un spectacle divertissant pour qui se trouvait dehors... Une fois le danger écarté, Ace stoppa son contrôle sur l'air, qui devint aussitôt respirable pour l'ange. Celui-ci ne ressemblait pas du tout à ce qu'il était avant. Métamorphose qu'il expliqua par des changements génétiques opérés par une scientifique un peu timbré... Bref, les ailes d'Icare se coloraient maintenant de blanc, de même que ses cheveux. Sa musculature avait aussi évolué, et malgré le dramatique de la situation, Ace pu observer que cela n'enlevait rien à la beauté du jeune homme... Bien au contraire... Mais l'heure n'était pas à la drague. Ace mit de côté ses ressentiments et ses saisit d'une couverture qui était posée sur son canapé. Icare avait l'air d'avoir très froid. Le garçon se rapprocha de lui, l'entourant de la couverture, et lentement, sans le brusquer, l'entraina vers le canapé, en faisant attention de ne pas aggraver son état. L'archer déposa Icare délicatement sur la structure, et allongea l'ange. Ace se mit à genou, devant son visage, et pressa son oreille près de l'oreille de Josh.

Tu n'es pas un monstre. Le corps n'est qu'une enveloppe Icare, la perfection n'existe pas, les monstres non plus. Si ça peut te rassurer, tu es certainement l'un des hommes les plus beaux qu'il m'est été donné de rencontrer... Ne t'inquiètes pas je suis là. Ace marqua une pause. Veut-tu me raconter ce qu'il s'est passé la-bas ? Le visage de l'archer devint menaçant d'un seul coup. Dis moi qui a osé porter la main sur toi ! Et ces connards d'X-men, ils auraient pas pu t'aider ???

Icare
Elève X-Men Beta
Icare

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:41

Icare entendit à peine l'expression d'Ace, il ne vit que le feu se diriger vers lui à une vitesse fulgurante. Ainsi le mutant avait eu raison... Son comparse le voyait comme un monstre et entendait le lui faire savoir! Piégé, le jeune homme n'eut que la force de déployer ses ailes, semblant espérer faire face aux flammes, geste inutile car rien ne pouvait impressionner cette puissance rouge et dévastatrice bien évidemment. Jay sentit aussi sa respiration se bloquer, il fit un pas comme pour s'échapper mais ceci ne fut pas utile, car tout s'arrêta... Aussi soudainement que cela avait commencé, l'attaque cessa, tout simplement! Surprit, l'ange leva la tête vers celui qui venait à peine de le reconnaître et l'accueillait désormais avec une bonté inattendue. Désormais Vortex avait l'air moins impressionnant car Jay avait grandi de 15 cm, atteignant une taille tout à fait raisonnable pour un homme, ainsi qu'une silhouette bien masculine... Pourtant l'Archer vert lui donnait toujours la même impression d'assurance et cela lui fit du bien. Souriant avec amusement à ses paroles sur "sa beauté préservée", l'ange fronça légèrement les sourcils, allons Ace ne croyait tout de même pas qu'Icare était si matérialiste? Non ce qui le dérangeait ce n'était pas son apparence outre mesure -quoique, ressembler à la chose de Frankestein serait assez affreux; même pour quelqu'un qui ne juge pas au physique.- mais plutôt son identité bafouée, modifiée, lui qui avait mis tant de temps à s'accepter.

S'allongeant sur le canapé, aidé par Ace, il s'engonça dans le fond du canapé, sentant la bordure de celui-ci qui le retenait, ses yeux tournés vers l'homme qui se trouvait à son niveau. Passant un bras en dehors de la couverture, Jay caressa doucement le visage de l'Archer vert qui abordait désormais un visage et un ton menaçants, et qui l'eut cru, non pas contre lui mais la coupable. Avec une certaine inquiétude Icare posa ses yeux sur ses propres doigts qui passaient doucement sur la joue de son comparse. Elles avaient une allure humaine c'était déjà ça... Plus grandes, plus fortes mais rien d'extraordinaire non plus, et la finesse de ses traits était sous-jacente, on pouvait encore voir les courbes douces qui l'avaient caractérisé il y avait encore de cela une semaine, en réalité, ces traits étaient les mêmes, juste portés par des muscles un peu plus prononcés-comme un homme normal qui faisait pas mal de sport. Rien d'extraordinaire.-

-Ace... Tu m'offres déjà tellement. Cette femme est un monstre, je crois qu'elle veut créer quelque chose et c'est pour ça qu'elle m'a capturé puis a fait des tests sur moi... Comme on utilise un cobaye. Elle essaye sûrement de faire une espèce de créature qui la servirait. Je sais qu'elle a touché à mon physique, elle parlait sans cesse d'esthétisme mais mon mental non. Je te le promets, ça elle l'a pas eu-fit-il, comme pour se rassurer lui-même quant à sa lucidité qui lui appartenait encore entièrement.- C'était étrange, elle m'enfermait dans un lieu si petit que mes ailes ne pouvaient même pas se déployer, une cellule mais à l'intérieur il y avait une couchette avec des draps de soie, de la lecture... Un éclairage décent et de la nourriture raffinée. A côté de ça elle m'a attaché sur une chaise avec des fils barbelés ou m'a fait des injections qui me rendaient terriblement malade, je... C'était tellement étrange Ace. Une semaine... Je crois, je n'en suis pas sûr, quel jour est-t-on aujourd'hui? On est bien vendredi n'est-ce pas?

Le jeune homme ferma les yeux un moment pour se reposa, sa main retombant sur le canapé, à côté du visage caressé un peu plus tôt. L'Archer vert souleva un point qui épuisa Icare d'avance et c'est avec douleur que l'ange ouvrit ses yeux désormais d'un bleu profond.

-Je ne sais pas pour l'institut. Peut-être qu'ils ne pouvaient pas... Sans doute devaient-ils ignorer...

Il parlait ainsi comme pour se rassurer, invoquant implicitement les milliers de raisons qu'avaient les X-Mens à ne pas l'avoir trouvé ni même su qu'il lui arrivait des ennuis. Se redressant doucement, laissant tomber la couverture, le mutant ailé révélant sa poitrine nue sans trop de pudeur-comme s'il n'avait pas autre chose à penser? Et puis Ace l'avait déjà vu ainsi à son arrivée brutale.- Jetant un coup d'oeil dans l'appartement il chercha des traces éventuelles de brûlures.

-Je suis désolé pour ton appartement

*Et pour tant d'autres choses aussi...*

je ne voulais pas débarquer ainsi mais je n'en pouvais plus... J'ai mal calculé

Se redressant totalement, s'appuyant sur l'épaule de celui qui avait été un ennemi le temps d'une soirée, l'ange le regarda dans les yeux, remarquant qu'au final, après leur belle journée au parc; ainsi que leur bataille brève où l'Archer ne l'avait pas achevé, ni lui tenté de se venger, ils étaient plus fait pour s'entendre que se combattre.

-Gretchen Anna Krauze, elle était si orgueilleuse qu'elle m'a fièrement dévoilé son identité. Mais est-ce un pseudonyme? Je n'en sais rien, quant à son laboratoire elle l'a sûrement déménagé en moins d'une seconde. Cette femme est un vampire, dans tous les sens du terme, elle boit le sang des gens pour survivre et tu sais... Je la soupçonne d'avoir bien plus que son apparence ne le laisse croire; seulement elle peut sortir sous le soleil.-Une lueur forte habilla soudain le regard de Jay, alors qu'il s'adressait à celui qui avait tant fait pour le protéger, d'une petite pécadille au parc d'attractions maintenant.- Tu as déjà tant fait pour moi, ne te préoccupes pas d'elle, elle ne mérite même pas que tu y penses. Et quoiqu'il advienne Ace, je la retrouverai un jour et je me vengerai! Je te le jure ça, je ne le laisserai pas passer!

Fort de par son regard mais affaibli à cause de son long voyage suite à un emprisonnement d'une semaine, l'ange vacilla un peu mais il tint bon et reprit encore la parole, changeant de sujet cependant.

-Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche, et de vêtements aussi... Je sais que je demande beaucoup mais... Enfin si je te gêne à débarquer comme ça je m'en irai. Seulement tu... Tu es la première personne à qui j'ai pensé, en qui j'ai... Confiance.

Parce que même pendant leur bref duel ils s'étaient "respectés" l'un et l'autre, une sorte de barrière les empêchaient de se haïr complètement et dès la première fois l'ange avait eut de l'admiration pour ce garçon qui était pourtant son ennemi, qui avait des pensées contraires aux siennes. Il avait respecté cet adversaire puis leur belle journée, oui il y avait toujours quelque chose entre eux... Et Jay espérait ne pas être le seul à ressentir cela, jamais Ace ne saurait combien il lui était reconnaissant, rien que l'acte de l'emmener gentiment sur le fauteuil valait son pesant d'or pour le mutant blessé, humilié, maudit même vu le nombre de rencontres néfastes qu'il faisait. En dehors de l'institut, même après lui avoir tiré dessus, Ace était le seul à ne pas l'avoir fait souffrir; à savoir à lui tirer dessus comme ce prêtre fou, à l'avoir violenté en quelques sortes puis humilié comme Tyler ou pire enfermé, étudié, testé à l'instar de Gretchen voir poursuivi et quasiment mis à mort par Exodus. C'était d'un réconfort exemplaire et Icare ne savait plus trouver de mots pour remercier Ace. Ses yeux auraient du le supplier de le garder, d'accepter ses requêtes qui lui paraissaient immenses, et ses jambes auraient dû se fléchir pour tomber à genoux et remercier sans arrêt l'Archer vert pour son incroyable bonté à son égard, mais Josh avait changé, il ne pouvait plus faire ça maintenant, comme une petite fille égarée... Dans sa tête il était aussi devenu un homme, cette ultime expérience avait crée le déclic qui l'avait fait mûrir... Aussi son regard franc se posa sur Ace alors qu'il disait simplement...

-Merci...

Juste ça, c'était suffisant et ça voulait tout dire. Quant à son regard alangui, il semblait répéter la même phrase que Ace en silence: "tu es le plus bel homme que j'ai connu"... Ce qui était vrai, et physiquement, et mentalement.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:10

Ace pouvait lire le mal qui rongeait Icare. Il pouvait ressentir la difficulté d'avoir perdu ce qui était sa vie d'avant, lui même ayant eut un soucis d'adaptation après son amnésie. Bien qu'il se rappelait de plus de chose, il faisait partie d'un groupe d'homme et de femme utilisant leurs pouvoirs pour servir leur patron, il voyait leurs visages mais ne parvenait pas à se rappeler de leurs prénoms. Il savait seulement que l'homme contrôlait les ombres et que la femme, une rousse, maitrisait l'électricité en se faisant mal. C'était déjà un début... En fait Ace était plus dans le visuel, il se rappelait à présent des visages mas pas des sons ou des lettres, mais il ne désespérait pas. Séléné lui offrait l'opportunité de lui rendre sa mémoire en échange de ses services, il n'allait certainement pas cracher dessus... Il reporta son attention sur Icare qui lui expliquait ce qu'il lui était arriver chez une scientifique à l'en croire. C'était un monde de fou, Ace n'était qu'a moitié étonné du récit de l'ange, son ancien boss faisant lui aussi ces même expériences...

Vendredi, oui. Je ne t'offre rien, rien de plus que ce que tu mérite ou ce dont tu as besoin. Tu sais j'ai beaucoup pensé à toi quand nous nous sommes séparé. Tu es un type génial, tellement mieux que ce que je peux mériter... Cela m'a fait du mal que nous nous sommes renommé de nous même comme des ennemis mortels, je ne veux pas être un danger ou une menace pour toi. Tout ce que je veux c'est te protéger, juste pour pouvoir t'avoir à mes côtés ou te voir plus souvent... J'ai déconné, je sais, mais j'aimerais qu'on oublie ce passé comme mon amnésie l'a fait avec moi...

L'institut n'était qu'une bande de foutus guignols. Ne pas s'inquiéter pour l'un de ses membres juste parce qu'on avait pas le temps était inadmissible. Oui il n'était pas objectif, cela aurait été quelqu'un d'autre il n'en aurait rien eu a foutre mais là on parlait d'Icare... Il ne pouvait donc pas laisser passer ça... S'il s'écoutait il débarquerait directement dans cette école de dégénéré pour avoir deux mots avec le directeur et lui expliquer le fond de sa pensée... Au détriment du danger d'y aller alors qu'il était recherché, mais seul l'était physique et mental d'Icare incitait Ace à ne pas le laisser seul... Enfoirés de mutos qui prônent l'égalité entre race et qui ne voient même pas que l'un des leurs demeure dans le besoin...

Je serais toi je n'y retournerais même pas. Ce sont des enfoirés, même pas là pour s'occuper de ceux qui en ont besoin... Tu sais, je suis peut-être pas le plus gentil ni le plus pacifique, mais moi au moins je viens toujours au secours de ceux que j'aime. je ne pouvais pas savoir ou tu étais et vu qu'on s'était quitté sur le fait de ne plus se revoir, je n'ai pas cherché plus loin. Mais sache que si je t'aurais connu mieux que cela MOI au moins je ne t'aurais pas laissé crever dans une cellule, das seringues dans le corps. Ce qu'elle t'a fait, cette Gretchen est une salope, et ce qu'ils t'ont fait, est impardonnable. Peu importe qui des deux se trouvera en premier sur ma route, peu importe, mais ils le sentiront passer ! Je te le jure.

L'appartement était un peu défoncé, les murs noir de suie, mais c'était relativement secondaire pou Ace. Bon ok, le vase qui lui avait couté les yeux de la tête et qu'Icare avait percuté en entrant lui laissait une trace d'amertume, mais il n'était pas du genre à enfoncer quelqu'un qui était déjà bien mal... Il haussa donc les épaules, signifiant à Josh qu'il n'avait pas à se justifier...

Arf, je referais la déco...

L'homme lui demandait de l'aide, tant morale que physique, et il ferait tout pour qu'il se sente bien... Ace se dirigea donc vers son dressing, en sorti un jean délavé, l'un de ses préférés de fait, ainsi qu'un gilet qu'il n'hésita pas une seule seconde à déchiré, pour que les ailes du jeune homme y passe. Ace était plutôt pointilleux dans le domaine de la mode, il savait donc plutôt bien jauger les proportions... Ce gilet lui irait parfaitement, et ses ailes passeraient sans aucun problème... Il s'empara aussi d'un boxer et d'une paire de chaussettes. Le garçon revint vers Josh et lui tendit les habits.

Voilà, si tu n'aime pas j'en ai d'autre, mais ce sont de belles pièces, en tout cas moi je les adore... La salle de bain est juste en face de toi, quand au reste, je vais te préparer un sac de vêtements et de provisions, puisque je ne pense pas que tu accepterais de rester ici cette nuit... Il y a une serviette propre sur le porte manteau derrière la porte de la salle de bain, et du gel douche dans l'armoire. Tout mes produits de beauté y sont, n'hésite pas à t'en servir... L'eau est réglée à 39°, si tu veux plus chaud tourne vers la droite. Bien sûr, si tu veux autre chose ou si tu a une question, je suis disponible...

Ace se dirigea ensuite dans un fauteuil, posa ses pieds sur la table basse et alluma la télévision. Des images de lui passèrent, comme presque dix fois par jour, et il zappa, d'un air agacé. Lorsqu'il vit que Glee passait sur une chaine il s'y arrêta et porta son attention sur l'écran. Le générique de "Don't stop believing" fut entonné par les acteurs et il chantonna d'un air triste avec eux. La peine d'Icare lui faisait du mal mais il n'y pouvait rien... Ace se tourna vers Josh et lui fit un petit sourire.

Sauf si tu as besoin d'aide pour te déshabiller ou prendre ta douche je pense que tu peux y aller..
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:05

Icare resta ébahi quelques minutes, il s'attendait à tout sauf à une telle déclaration. Lui aussi avait souvent pensé à l'Archer vert ces derniers temps, songeant à leur étrange quoique courte relation. Ennemis d'une part, ils avaient réussi à bien s'entendre en ne sachant pas qui était qui lors d'une fête pourtant. Cette troisième rencontre pouvait-elle tout équilibrer? Ace lui signifiait clairement qu'il aimerait voir Jay plus souvent, était-ce une déclaration dans ce cas? Toujours est-il que ça y ressemblait! Josh peinait à en croire ses yeux ainsi qu'à ses oreilles. Son interlocuteur avait presque le même discours que Warren en lui disant très clairement, après si peu de temps passé ensemble qu'il était un "type génial". Il eut du mal à y croire pendant un instant avant de se rappeler que lui aussi, en son for intérieur trouvait Ace fantastique. Si avec son homonyme à plumes, le coup de foudre avait été amical, les choses se compliquaient en présence de l'Archer vert car il y avait visiblement des paramètres de plus à prendre en compte, et le fait est que Ace s'en cachait à peine.

Pendant tout le temps que son comparse parlait, Icare l'écoutait, comprenant à moitié seulement la moitié de ce que racontait son ami-à ce stade de confidences, malgré le peu de temps passé en sa compagnie, non le terme n'était pas trop fort. Tout juste s'il n'était pas trop faible justement.- Sa voix l'apaisait à un tel point que le jeune homme oubliait même la signification des mots parfois; néanmoins il en comprit la moitié et dans celle-ci était compris le paragraphe concernant sa protection. Emu, l'ange s'approcha de Vortex et lui caressa doucement la joue, déposant ses lèvres à l'endroit où sa main était précédemment passée... Un peu comme le jour de la fête avec moins de conotation enfantine en revanche. Le mélange était plus ambigu, il y avait à la fois de la reconnaissance, une demande d'affection, une offre de ce sentiment si convoité mais aussi du désir sous-jacent. Notamment celui de rester en compagnie de celui qui valait tant à ses yeux. Celui qui était si beau dans sa manière de s'opposer au monde entier pour le protéger. Le regard adouci, la peine amoindrie par ce témoignage magnifique le fit oublier un moment les habits offerts et sursauter en revanche lorsque son ami craqua la veste.

-Ace... Je... J'aurais pu les replier tu n'étais pas forcé de massacrer ta veste!

Le gilet avait l'air important aux yeux de son interlocuteur qui disait trouver ces vêtements de très bonne qualité, ce qui était d'ailleurs vrai. Il regrettait donc que son ami soit obligé d'en arriver là pour lui permettre de se sentir plus à l'aise. Replier ses ailes sous une veste aussi serrée n'aurait pas été agréable mais supportable tout du moins. Le déchirement du tissu correspondait à beaucoup de choses métaphoriquement parlant, au sien, à celui de Ace qui était visiblement amnésique. Avait-il recouvré l'entièreté de sa mémoire? Icare n'osait pas le lui demander, mais l'histoire était si semblable! S'en était effrayant! Jay avait perdu son identité, l'Archer Vert, égaré ses souvenirs, et donc quelque part, son identité comme Josh. La manière était différente, l'un d'eux devait supporter cet état physiquement en se regardant avec une nouvelle tête tous les matins et l'autre avait cette souffrance principalement ancrée dans le mental, et il devait sûrement avoir des flashs qui lui revenaient en pleine figure, ou des gens qui le saluaient et qu'il ne reconnaissait pas; des impressions mitigées de déjà vu sans réussir à mettre le doigt dessus.

Il regarda son ami qui venait de commencer à chantonner, un air triste que le jeune homme connaissait; étant chanteur par vocation, il avait essayé sa voix sur plusieurs choses, notamment cette mélodie là. Il ne put s'empêcher de sourire tristement en regardant l'Archer vert, coupé dans son élan... Son camarade chantait bien, il n'avait pas la voix d'Icare certes mais possédait déjà un don avec ses flèches, on ne pouvait pas tout avoir! S'asseyant à ses côtés il l'enlaça tendrement sans pour autant lui gâcher la vue en ce qui concernait la musique... Se rappelant de la colère qui avait marqué ses traits précédemment en ce qui concernait Gretchen et l'institut.

-Ne sois pas triste pour moi, je t'en prie. Et ne t'occupe pas de cela pour le moment. Je devrai retourner à l'institut de toutes manières, parce que j'ai mes affaires à prendre... Et d'autres à régler aussi, je dois voir des gens, comprendre... C'est peut-être futile mais important, je veux savoir si c'est moi qui me trompe où si ils s'en moquaient réellement.

Il se redressa, commença à partir vers la douche, sans avoir le coeur à accompagner Ace pour chanter, au dernier instant, le jeune homme se tourna vers son comparse et parla d'une voix plus timide cette fois, comme si l'ancien Icare reprenait un peu ses droits sur le nouveau, beaucoup moins doux bien que loin d'être monstrueux.

-Ne fais pas de provisions, ce sera inutile. En fait... J'aimerais bien... Passer la nuit ici si tu veux bien. Je... Là-bas à l'institut c'est trop différent maintenant et puis, moi aussi j'y ai pensé après notre dernière rencontre, j'aimerais bien te voir plus souvent aussi.

Était-ce là sa propre déclaration? L'ange se remémora du visage de Vortex passant sur les chaînes. Cet homme avait l'air si dangereux sur les photos mais si bon lorsqu'il l'accueillait. Peu de gens l'auraient fait de cette façon et l'institut s'il l'avait protégé, lui aurait demandé des comptes, Ace non! L'homme lui donnait un toit, mieux lui proposait de l'aider, de l'aimer, c'était sous jacent, facile de le sentir mais comment avouer que lui aussi voulait aller plus loin en disant le mot exact? Ce serait comme couper à un jeu implicite entre eux, terminer la partie en jouant cartes sur table. Allant dans la salle de bain, le jeune homme prit donc une douche bien chaude, laissant la température à 39° puis il ressortit, se sécha et prit les vêtements de son ami. Un moment il se surprit à humer l'odeur du linge propre; c'était comme recouvrer un peu de dignité d'avoir enfin des habits et le fait qu'ils soient à l'Archer le réconfortait encore plus... Comme si ce dernier l'accompagnait en quelque sorte.

Il prit le sèche cheveux afin de ne pas mettre d'eau partout avec ses plumes... La douche avait déjà duré 30 minutes en se dépêchant pour ne pas couler trop d'eau, ça devenait particulièrement affreux en sortant! Heureusement le jeune homme avait des années de pratique, aussi trouva-t-il le moyen de laisser l'endroit bien propre et de sécher son plumage rapidement. Lorsque la buée retomba, en partie absorbée par la chaleur de l'appareil et par le temps qui s'écoulait d'autre part; la vitre redevint nette... Révélant à Jay son reflet sans qu'il ne s'y attende! Poussant un cri de surprise, l'ange laissa tomber le sèche cheveux, il était encore nu, uniquement recouvert d'une serviette qui tomba sur lui comme une feuille d'automne lorsque le mutant ailé s'écroula dans un coin de la salle, après être tombé en arrière à cause de la surprise. Le visage cachée par ses mains pour ne plus rien voir et surtout pas sa silhouette dans le miroir, craignant ce monstre, le jeune homme essaya de se lever, il ne voulait pas alerter Ace après ce grand cri suivit du BOUM qu'il avait fait en tombant ni avoir l'air d'un imbécile pleurnichard mais c'était trop difficile. Sur le rebord de la douche, là où le garçon avait glissé, une trainée de sang peu avenante qui avait entaillé son coude-il se l'était fait en se retenant à la douche.- et à la jambe trônait, ses blessures prenant un certain temps pour se régénérer après 7 jours de torture quotidienne étaient encore présentes. L'ange lui, ne réagissait plus, ni triste ni affolé... Juste un peu "stone", perdu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:51

C'est mon problème Icare. je déchire un gilet si j'en ai envie, et puis il t'ira super bien, tu sera très beau vêtu ainsi. Le pire c'est que même habillé comme le dernier des cons tu serais parfait... Ne pas s'en faire pour toi ? Demande au soleil de ne pas briller, à l'eau de ne pas mouiller et au feu de ne pas brûler si tu veux, mais ne me demande plus JAMAIS une telle sottise... Et ne me donne pas d'ordre je fais ce que je veux. Soit certain que dans moins de deux heures le signalement de cette conne sera retransmis à mon supérieur et que je la retrouverait. Elle me suppliera à genou de la tuer... Cette garce aurait du y réfléchir à deux fois... Retourne à l'institut, mais tu y restera. Ces gens sont fort pour forcer les gens à adhérer à leurs idées, regarde, ils ne te laisse aucun choix, tu es obligé de ramper vers eux... Je ne vois pas ce que tu leur trouve. Les X-men ne font rien d'admirable, eux aussi sont recherchés par le gouvernement. Ce ne sont rien d'autre que des stupides mutants qui se croient supérieurs à nous. Ils ne valent pas mieux que ceux de la confrérie, crois moi... Crois tu qu'ils tiennent à toi ? Xavier peut localiser un mutant en deux secondes s'il le désire, pourquoi ne t'aurait-il pas retrouvé cet enfoiré ?

Le contact d'Icare auprès de lui le plongeait dans un état proche de celui de la félicité, il était si bien avec Josh, cet homme détruit par le passé, mais qui, Ace en serait l'allié, allait reconstruire son présent en se projetant dans l'avenir. Les visages heureux de Rachel et de Finn lui donnait envie d'y croire à nouveau, et de sourire lui aussi... Lui aussi aurait tellement aimé être dans une comédie musicale, chanter pour régler ses problèmes... Mais il devait assumer ses actes, il avait une dette à payer envers Icare, dette qu'il comptait bien rembourser en le protégeant des autres, et aussi de lui... Et puis il fallait l'avouer, le charme angélique de Josh ne le laissait pas de marbre... Il représentait ce qu'Ace recherchait, un but dans la vie, un rêve, le rêve de devenir quelqu'un de bien.

J'en serais ravi ! De toute façon je t'aurais attaché pour pas que tu parte, comment te laisser seul après ce qui vient de se passer ? Mais elle n'a pas cherché à te poursuivre ? Tant pis si je met ma vie en danger en utilisant trop d'énergie mais je vais placer des zones irrespirables autour des fenêtres et de la porte, on l'entendra tousser si elle vient. Faut juste pas que je dorme. Heureusement pour moi y'a toute la saison 1 de Glee à la télé ce soir ! Et je suis con, je vais placer une alarme, on sera plus facilement averti et je serais plus fort pour te défendre contre cette harpie. Désolé si je parle mal mais je suis d'une humeur exécrable. Je crois que tu me plait trop... Tant que tu le désirera mon appartement te sera ouvert ! Je veux pas que tu aille là ou tu te sens mal. Si ton désir est de rester ici alors soit. Tu me vois présentement, c'est déjà un début. File, je serais encore là à ton retour mon grand.

Ace reporta son regard sur la télévision, le baiser de Josh lui brulant la joue comme au parc d'attraction, puis se contempla à suivre les aventures du Glee club. Il entendit l'eau couler, et il était content qu'Icare vienne chez lui comme un premier réflexe. Ace en était très touché, et il voulait faire de son mieux pour que l'ange se sente ici comme chez lui... Au bout d'une demi heure Ace entendit l'horrible bruit de son sèche cheveux, devinant que l'ange avait terminé son office. Par contre le son du sèche cheveux et le cri que poussa Icare ne pouvait signifier qu'une seule chose. Soit il avait eut peur, soit quelqu'un lui faisait du mal. Ace se jeta hors du canapé et se rapprocha le plus rapidement possible vers la salle de bain. Il s'empara d'une fléchette tranquillisante qu'il cacha derrière son dos, puis donna des coups à la porte. N'ayant aucunes réactions de la part d'Icare, Ace prit son élan et démonta violemment la porte. Son regard se posa en premier sur sa baignoire d'où un liquide rouge sombre s'écoulait, du sang, sans hésitation... Ace aperçu ensuite Josh, tremblant, comme sous le choc. Bon déjà, y'avait personne, Ace lâcha donc la fléchette qui vint s'échouer sur le sol. Il s'agenouilla aux côtés du garçon, le cœur rongé par l'amertume de la voir comme cela. Premier geste, soigner ses blessures physiques. Ace se releva d'un seul coup, ouvrant son armoire et s'empara d'alcool à 90° ainsi que de pansements de différentes tailles. Il prit aussi du coton et se repositionna près de Josh. Délicatement, il répandit de l'alcool sur un bout de coton et caressa avec douceur le coude et les plaies qui se trouvaient sur les membres d'Icare. Une fois parfaitement nettoyé, il posa les pansements et jeta les produits dans le lavabo. Il s'assit aux côtés du garçon et passa un bras autour de ses épaules. Sa main empoigna le menton de l'ange, le regardant dans les yeux.

Josh ! Hé Josh ! Je suis là. Tu n'a plus à avoir peur. Que se passe t-il ? Tu peux tout me dire tu le sais ? Je suis là pour toi, et crois moi je ne te lâcherais pas. Calme toi, et surtout, explique moi, je pourrais peut-être t'aider...
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:59

Jay se remémorait les paroles d'Ace, juste avant qu'il ne rentre dans la douche... L'institut... Charles Xavier! Le jeune homme qui préférait la solution de facilité, c'est à dire hésiter commençait à douter, à trouver moins d'excuse à l'école, et cela lui faisait très mal... Sans compter que ses frères et soeurs étaient X-Mens, étaient-ils des monstres en fin de compte où avaient-ils une excuse pour ne pas l'avoir sauvé? Icare n'en valait probablement pas la peine, c'est ce que le garçon tentait de se dire, s'en prenant lui-même car refusant de haïr ceux qu'il avait fini par accepter et même apprécier, voyant enfin la valeur de leur "art" après deux ans de profond refus. C'était trop difficile de chambouler encore sa vision, déjà les accepter avait été pratiquement impossible après la mort de Samuel Paares... Il avait fait l'effort d'aller au moins vers Warren puis celui-ci était parti, puis il avait encore fourni celui de s'ouvrir petit à petit aux autres, toujours un peu renfermé et maladroit mais volontaire. Nouveau coup dur, Icare devait tout revoir, sa vie s'effondrait, non seulement son identité mais aussi ses certitudes pourtant acquises avec tant de mal...

Tout cela défilait devant ses yeux clos en apparence mais ouverts sur un autre monde. Lorsqu'il entendit Ace lui parler, le jeune homme le laissa se saisir de son menton, résistant légèrement mais uniquement pour la forme. Icare n'ouvrit les yeux un certain temps après seulement, poussant un faible soupir. Il regarda son ami, essayant d'éviter le reflet, heureusement étant assis, il n'atteignait celui-ci que du haut de la tête, de plus se concentrer sur son comparse l'aidait. Ramenant la serviette sur sa poitrine et se laissant soigner sans rien dire, n'ayant même pas la force d'aligner deux mots pour expliquer sa régénération et appréciant certainement de façon inconsciente la douceur qui lui était prodigué, le jeune homme se laissa faire, regardant Ace faire, ne perdant pas un de ses gestes, non pas par manque de confiance mais par intérêt... Comme si chacun de ses actes lui était étranger, chacune de ses marques d'affection lui paraissait décalé après tout ce qu'il avait vécu. Si seulement le blond savait à quel point l'ange lui était reconnaissant, et si seulement Icare lui-même s'en rendait compte. C'était tout un monde qui s'ouvrait petit à petit devant lui, un monde que la souffrance lui offrait... Comme quoi le chagrin pouvait déboucher sur le début d'un bonheur, incertain, invisible aux yeux de Jay mais bel et bien présent, qu'il savourait sans même en avoir conscience.

-C'est stupide... Tellement puérile! Je m'en rend compte maintenant que tu es là.

Icare qui s'était cru plus fort après de telles épreuves se retrouvait comme une misérable lopette à pleurnicher, exactement ce que Vermine lui disait d'ailleurs auparavant. L'enfant rat n'avait que 12 ans mais un caractère très spécial et une maturité d'adulte! D'ailleurs le jeune homme ne l'avait pas revu, d'un côté il espérait que ce soit le cas en revenant à l'institut, mais paradoxalement le garçon rêvait de ne rencontrer personne qu'il ne connaissait... De peur qu'on le reconnaisse aussi bien d'avoir trop changé pour que ce soit le cas. Tout était effrayant pour Josh qui aimerait bien se réveiller, se donner un bon coup de pied dans le derrière mais ne semblait bon qu'à pleurnicher sur son sort... Tout ce qu'il allait gagner c'était de lasser Vortex qui allait sûrement en avoir marre d'ici peu de le voir hurler juste à cause de son reflet! Lui aussi avait connu des choses terribles, notamment cette histoire d'amnésie et pourtant il n'en faisait pas tout une affaire d'état. Icare devait s'améliorer! Il prit sur lui et se releva, laissant tomber la serviette. Rougissant le jeune homme la rattrapa in extremis et sourit à son ami, finissant toutefois par lui révéler son trouble; se promettant toutefois que c'était la dernière fois qu'il se laissait ainsi aller...

-C'était la première fois que je le... Enfin me... voyais. C'est tellement débile.

Il rit un peu, se moquant de son propre cas désespérément désespéré puis se baissa pour nettoyer énergiquement les traces de sang laissés. Laver lui faisait du bien, ça occupait ses mains déjà, ensuite il n'avait pas l'impression de rester comme une cruche sans réagir et puis symboliquement cela n'annonçait-il pas un nouveau départ? Ce n'était même pas une question de se sentir prêt! Il n'avait juste pas le choix!

-Tu sais pour cette nuit, ta présence me suffira. Je n'ai pas besoin d'une alarme, pour répondre à ta précédente question, elle ne m'a pas suivi non... Elle a tout sauf le vol.

Souriant, parlant enfin de quelque chose qui lui plaisait, paradoxal quand on pensait que cela avait constitué son principal complexe pendant des années à cause de son physique altéré avec sa mutation visible.

-Je me sens bien quand tu es là, inutile d'en faire des tonnes. Est-ce... je peux dormir avec toi cette nuit?

Rougissant comme un abruti, l'ange remonta un peu plus la serviette sur lui, chose inutile car elle ne le couvrait pas totalement bien entendu. Et s'il la remontait, c'était le bas qui se dévoilait ou vice versa... L'éternel dilemme de la serviette de bains trop petite... Erf! Se calant contre Ace sans trop y faire attention cependant; oubliant sa pudeur car ayant autre chose à penser, sans façon, le jeune homme ayant goûté aux bras puissants de Ace, après avoir hésité, se sentant le bienvenu se cala totalement contre lui, posant sa tête contre son épaule et trouvant enfin un avantage à avoir prit 15 cm... Maintenant il pouvait sans souci se poser contre la silhouette de son comparse sans se faire un torticoli et là il se sentait bien au chaud, contre l'épaule de ce dernier, juste calé entre la peau tendre et douce du cou et celle plus ferme de l'épaule. Immobile, ne pensant pas à mal et bien sûr... N'imaginant pas les conséquences possibles entre deux hommes attirés l'un par l'autre-encore assez innocent à ce sujet, même très!- il enlaça doucement son ami... Restant ainsi un long moment, la serviette tenant par on ne sait quel miracle entre eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:56

Ce n'est pas stupide. Et certainement pas puéril. Qui serais-je pour te juger ? Tu n'es pas plus fou ou mal qu'un autre Josh. Oui elle a changé une partie de toi, le physique Icare, le physique, rien d'autre. Je sais que c'est dur, je peux parfaitement le comprendre, j'ai moi aussi vécu ce genre de traumatisme. Mais le mien à été mental, pas physique, certes, mais la douleur reste la même. Cela va te passer. Il n'y a pas de remède, a part le temps, bien entendu. Tu va réussir à te regarder, je le sais. J'y arrive bien moi. Bon d'accord c'est juste parce que tu es craquant et sexy, mais ça, tu es pas censé le savoir...

Erf. Pourquoi lui dire ça ? Peut-être pour lui redonner de l'estime, lui montrer que ce n'était pas qu'un inconvénient. La suite lui coupa tout envie de parler. Sa bouche devint béante, tellement la surprise l'avait saisit. Il la referma très vite, ne voulant pas montrer à Josh que la vu de son, corps, allons nous dire pour ne pas tomber dans la perversion, le troublait énormément. Le fait de voir le corps d'un homme lui faisait toujours autant d'effet, et Icare produisait un malaise encore plus énorme. Comme l'une des parties de son corps qui, d'un coup, devint elle aussi énorme. Ace était gêné, il plaça ses mains devant son entrejambe, l'air de rien, son jean le serrant de plus en plus. Bordel, il fallait que cette putain de trique retombe, il ne voulait pas passer pour un pervers devant Josh. En même temps, l'autre n'avait qu'à mieux mettre sa serviette, ainsi, Ace ne serait pas dans un tel état de fébrilité. Le garçon se releva lui aussi d'un coup, comme piqué par des chardons, et se recula contre le mur.

Je... Je... Non... C'est... Pas... Débile !

Le balbutiement de sa voix était tellement honteux. Icare allait le griller, c'était obligé, Ace n'ayant jamais réussi à demeurer sérieux et ce, suivant n'importe quelle situation... Et là, voir un homme, un ange plutôt, nu, c'était quelque chose de magique et d'irréel. Mais il ne devait pas brusquer Icare ni le troubler plus qu'il ne l'était déjà. Ace respira un bon coup, évita de regarder le torse finement musclé de Josh et reprit peu à peu ses esprits. Cette conne ne l'avait pas suivi jusqu'ici, mais il possédait peut-être un émetteur implanté dans sa peau qui garantissait sa présence, il ne fallait prendre aucun risque.

Je mettrais quand même l'alarme. De toute façon ce n'est pas négociable. Ma présence est autant dangereuse que la sienne. j'ai des ennemis, je ne peux pas affirmer que tu es plus en sécurité ici qu'ailleurs. Mais je te jure de te protéger. Et arrête de nettoyer, tu va aller te reposer pendant que je vais tout remettre en ordre. Tu veux dormir avec moi ? En fait je comptais te laisser mon lit et aller sur le canapé. Mais si tu veux vraiment, je peux dormir avec toi, bien sûr... Tant que tu le veux et que tu ne considère pas ça comme une avance...

Ace se rapprocha de lui et Icare en profita alors pour poser sa tête contre son épaule, le contact avec la peau de Josh le fit frissonner. Il était seul depuis si longtemps... Si peu de contact réel, que de la violence, de la haine et du sang. Voilà ce qu'était sa vie. Alors l'alléger un peu en passant du temps avec un homme, dire ange était tout de même difficile pour lui, n'étant pas croyant, qui lui plaisait beaucoup, était comme le fait de respirer après avoir passé 45 minutes sans le faire. Son corps était si près, Ace avait le feu aux joues. C'était le seul moyen de lui faire perdre les pédales. En essayant d'éviter le jeu de mot débile qu'il venait de faire... Il se recula, vrilla ses yeux dans ceux de Josh et prit une longue inspiration.

Josh je vais être honnête. Je pense pas pouvoir dormir avec toi. J'ai dit pouvoir pas vouloir, note le bien. Je... C'est pas que je veuille pas te satisfaire en te permettant de moins craindre pour ta sécurité si je suis près de toi mais... Je peux pas être ton ami, ni rien de tel. Je veux plus. Et je serais le dernier des abrutis à profiter de toi alors que tu es dans cet état. Je reviendrais nettoyer quand tu aura fini ta toilette, et que tu te sera habillé. Je vais finir mon épisode, et après je te montrerais la chambre.

Ace s'éloigna alors, sans regarder derrière lui, sans regarder ce qui aurait pu le faire craquer... Le jeune homme sauta littéralement dans le canapé, s'allongea, et reprit son visionnage de Glee.
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:01

Encore une fois, le jeune homme pensait à toutes les paroles de son ami. Ce dernier s'embrouillait, lui disant qu'il allait dormir avec lui puis que cela lui était impossible. La clarté de ses aveux, ses sentiments à peine cachés aidaient Icare à rendre sa propre situation moins confuse. L'ange s'apercevait de certaines choses dont il n'avait jamais eu conscience auparavant, pas même avec sa chère Julia Cabot. Le mutant avait aimé la fille d'un amour platonique, il n'était probablement ni assez mûr pour cela, ni bien "dirigé", étant donné que la gente féminine ne faisait apparemment aucun effet à Josh. Soupirant lorsque son ami reparti, laissant ainsi un grand vide, l'ange s'approcha lentement de la glace et dissipa la buée d'un revers de la main. Cependant ses yeux bleus ne purent soutenir plus de trois secondes leur propre reflet. Il recommença plusieurs fois l'expérience jusqu'à arriver à 5 secondes d'observation neutre, sans se sentir monstrueux, juste en regardant les changements opérés, cherchant aussi les anciens traits qui réapparaissaient forcément par dessous. Quant à Ace, il y repensa en terminant de nettoyer les dégâts, refusant que ce dernier ne le fasse pour lui. Pensivement le jeune homme songea à ce qu'il avait sentit contre lui lors de leur embrassade... Lui aussi avait eut une réaction physique, cachée par la serviette et ses préoccupations premières mais qui se faisait désormais ressentir alors que l'ambiance torride involontairement mise en place se calmait légèrement. Icare sentait un manque, tant en ce qui concernait les paroles, les longs discours de cet ami qui refusait d'en être un que sur son corps. Ces deux paramètres suffisaient-ils? Les beaux discours d'Ace l'avaient charmé! Dans chacun de ses gestes envers lui, il était prévenant, respectueux et même sa maladresse n'était que beauté en comparaison avec ce qu'il avait connu.

Jay avait perdu sa belle Julia et Samuel aussi, mais entre eux, rien n'était défini, alors qu'il était plus au fait que maintenant. Alors que la situation s'y prêtait plus aussi! Peut-être traqué, sûrement confus, le jeune homme devait faire face à autre chose désormais! Une notion qui vous tombait dessus dès l'adolescence mais qui lui avait été "épargné" parce qu'il s'était trompé de voie en prenant Julia comme petite amie mais aussi parce qu'il avait cessé de se poser la question par la suite à cause de la mort de sa belle... Mais aussi de problèmes psychologiques. Mais là, présentement! Non seulement l'aide d'Ace lui était précieuse, mais également sa présence! Si quelque chose lui aurait bien tordu le coeur, ce serait le rejet de son ami! De plus, le fait que ce dernier exprime ses sentiments à voix haute clarifiait sa propre situation. En étant sincère Ace coupait au jeu du chat et de la souris, s'étant dévoilé, Icare savait à quoi s'en tenir, et autant dire que toutes ces révélations, cette déclaration le mettaient en émoi, suffisant, outre son vécu, à le charmer totalement. Ce n'était même plus une question de perdition, de s'intéresser à l'autre à cause de ce syndrome du petit chat perdu qui s'attache au premier qui le ramasse... Il y avait plus! Son âme et son corps étaient en adéquation.

De même Jay éprouvait une certaine peur à se lancer lui aussi, était-ce vraiment le moment? Oui mais si cela ne se faisait pas maintenant... Quand? Vu leur situation précaire à tous les deux, surtout celle de Ace qui était recherché, le mutant ailé ne pouvait pas laisser passer sa chance! Qui sait où il serait demain? Qui sait si lui-même serait en vie ou tuer par Gretchen? Et Ace, pouvait-il être emprisonné par le gouvernement? Sa peur à s'engager était belle et bien présente, mais non pas comme une ennemie sinon comme une alliée, lui prouvant sa lucidité. Ainsi le jeune homme ne rêvait pas de se jeter dans les bras du blond juste par reconnaissance pour son accueil mais aussi pour autre chose. Tout lui revenait en mémoire alors qu'il s'habillait enfin, regrettant inconsciemment ce fait. Du moment où l'Archer avait brandit sa flèche pour lui tirer dessus à celui où agenouillé, il avait assisté à son réveil, de leur rencontre au parc à leur séparation et bien sûr... Le fait que le jeune homme ait de suite pensé à lui après ses tortures, et même avant! Des flashs lui revenaient! C'était pendant son enfermement qu'il avait commencé à penser que sa rencontre avec Ace n'était pas à mettre dans les mauvaises fréquentations alors qu'il faisait le bilan de ses expériences. Et sans en être réellement conscient, Icare avait aussi songé à lui, à leur journée dans le parc, non seulement pour se rassurer mais également pour une raison obscure qui lui apparaissait nettement aujourd'hui.

Pour une fois il allait agir immédiatement au lieu de laisser les choses trainer et les autres tout faire le travail; ici Ace. Débarquant dans la salle le jeune homme s'approcha du canapé... Il observa un instant cette série appelée "Glee" qu'il ne connaissait même pas de nom, n'ayant pas pour habitude de regarder la télévision. Mais en fin de compte, Jay s'en fichait royalement de ces personnages de feuilleton. A genoux, comme Ace précédemment lorsque ce dernier l'avait "déposé" sur le canapé, le jeune homme eut un petit sourire brouillon, gêné... Confus mais plein de bonne volonté. Ce n'était sûrement pas le bon moyen de commencer une relation amoureuse, ni le genre d'homme stable qui pourrait l'aider à garder son équilibre mais... C'était lui, point barre!

-J'ai bien compris tout ce que tu m'as dis, je te rassure... Je ne le prends pas mal du tout. Au contraire... Et tu sais, je sais que tu peux dormir avec moi.

Il eut un petit sourire menaçant pour rire... Tant de légèreté tout à coup, comme si ses ennuis devaient s'envoler, et lui ne penser qu'à convoler. Une histoire d'amourette qui le préoccupait entièrement, c'était elle qui le faisait trembler maintenant et non toutes ces horreurs que personne ne devrait avoir à connaître. Son regard se posa sur son ami, puis il passa une main sur le visage du blond, cachant la télé à ce dernier mais étant certain que Ace ne lui en voudrait pas.

-Ace... Moi aussi je veux aller plus loin que l'amitié. Et sache que je sais parfaitement ce que je veux et ce que je fais. Plus que jamais. Ce n'est peut-être pas le moment, mais y a-t-il vraiment un moment pour ce genre de choses? Je n'ai jamais été vraiment amoureux, je ne sais pas trop comment faire ni comment s'y prendre mais... C'est merveilleux. Je voudrais essayer. On a des ennuis à notre porte c'est vrai, de gros problèmes mais... On a résolu le principal non? Je sais que tu veux être plus que mon ami, et moi je souhaite la même chose, c'est un bon début non?

Puis lentement il se rehaussa un tout petit peu, embrassant doucement son comparse sur la joue comme il l'avait déjà fait deux fois, puis sur la commissure des lèvres et les lèvres enfin... C'était vraiment agréable! Encore plus que lors de leur première rencontre. En même temps pas trop difficile vu qu'il était à ce moment à moitié endormi après qu'on lui ait tiré dessus. Seulement Jay se rappelait nettement avoir répondu ce jour là déjà. N'était-ce pas déjà un signe qu'après avoir voulu dès le début, être plus que des ennemis, ils étaient fait pour être plus que des amis? Pourvu que Ace ne lui sorte pas le couplet sur la "protection" de sa personne, l'excuse habituelle pour ne pas sortir avec quelqu'un... parce que c'était trop dangereux ou qu'on ne le méritait pas! Icare avait dans le regard une lueur qui ne trompait pas. Ce qui l'aiderait vraiment, ce qui lui plairait plus que tout au monde et pouvait lui redonner envie de vivre c'était que l'Archer Vert lui dise oui, ne se réfrène pas dans un élan héroïque. Car oui... Sans Ace, le jeune homme serait en sécurité-et encore! Pas sûr...- mais à quoi cela servait-il de survivre à tout prix, sans prendre de risques si c'était pour ne pas vivre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:17

Si seulement il était un autre homme. Il aurait pu être médecin, militaire, juriste, quelque chose dont son entourage pouvait être fier... Mais non, c'était un assassin, un terroriste, un mec pas cool en somme. Il ne méritait absolument pas de tomber amoureux, et surtout pas d'un type d'aussi génial que Josh... A l'instar de Rachel, il avait des étoiles plein les yeux, et se berçait dans un monde illusoire, ou l'on disait je t'aime comme si c'était aussi simple que de dire bonjour. Mais c'était quoi ses rêves ? Retrouver son équipe, reprendre sa vie misérable ou il devait détruire la vie des autres pour assurer la survie de la sienne ? Certainement pas ! Il n'était certes pas assez égoïste... Remarque, Ace aurait-il autant aider Josh s'il ne s'était pas senti attiré par lui ? Peut-être qu'en fait, il était véritablement égoïste, voulant éloigner l'ange de l'institut juste pour l'avoir auprès de lui... Ce qui lui prouvait qu'il n'était pas si désintéressé que cela... Icare revint d'ailleurs vers lui, un épisode s'étant écoulé, ce qui signifiait que l'ange avait, malgré la mise en garde de l'archer, nettoyé la salle de bain. Ace ne voulait pas le brusquer, ni le laisser faire des choses qui aurait pu le fatiguer... Icare semblait, en lui parlant de dormir avec, et en parlant de confiance, lui signifier qu'il prendrait les risques. A savoir qu'Ace tente le tout pour le tout. De toute façon ce mec était une bombe, magnifique autant physiquement qu'intérieurement. La suite le laissa perplexe. Le refus qu'il s'était convaincu de recevoir ne vint pas. C'était même tout à fait le contraire... Josh lui assura de vouloir lui aussi plus que de l'amitié, un bon point pour Ace.

Le début de la fin, je le crains. Josh. Je serais prêt à te repousser juste pour avoir la conscience tranquille. Tu sais, je risque de te priver de tellement de choses... On ne pourra pas diner au restaurant, je resterais extrêmement discret sur ma vie professionnelle, et l'avis de recherche qui pèse sur moi risque de te consumer à petit feu. Tu es fragile psychologiquement Josh. Tu es sûr de tenir ? Je suis un meurtrier...

Ace allait continuer lorsque l'homme lui adressa un baiser sur la joue, puis, de plus en plus, se rapprocha de ses lèvres. D'un seul coup, le contact d'établi, plongeant Ace dans un monde de sensations diverses et variés. Josh l'embrassait et il aimait ça. Tandis qu'il se reculait, Ace se rapprocha d'autant plus, enlaçant l'homme auprès de lui, regrettant à présent qu'il fusse habillé... Il s'empara de ses cheveux d'ivoire d'une main, et caressa le dos de son compagnon, baissant sa main jusqu'à la chute de ses reins. Ace n'en pouvait plus, ce baiser était si intense, si magique. Sa langue trouva refuge entre les lèvres entrouverte de l'ange, jouant allègrement avec sa sœur. Ses yeux demeuraient fermés, comme pour graver cet instant dans sa mémoire, même si son corps, lui, s'en rappellerait à vie. Sa main dérapa sur le jean du garçon, Ace n'ayant aucune gêne pour poser sa main ou bon lui semblait. L'archer s'allongea à demi sur le canapé, surmontant Josh, comme pour lui donner le ton de la situation. Ace posa sa main sur la cuisse de son bien aimé, la ramenant sous son t-shirt. Il caressa la peau si douce qui constituait le torse d'icare, et continua de l'embrasser, comme s'il ne pouvait pas s'en passer. Comme il aurait pu s'en douter, son jean n'était plus du tout apte à contenir son désir, mais pour une fois il n'allait pas en avoir honte. Il souleva délicatement la jambe de Josh, frottant son entre jambe sur la sienne. L'ange avait parlé de l'instant présent, alors Ace n'allait pas se poser la moindre question. Mais il respecterait Josh, et n'irait pas plus loin, sachant que le garçon avait déjà subi assez d'émotion pour le moment. L'archer cessa ses caresses, et posa sa main sur la joue de son petit ami (?).

Josh. Tu es tellement... Beau, n'est que trop réducteur pour décrire ce que je pense de toi. Je ne parle pas forcément du physique. Tout en toi est magnifique. Je suis peut-être pas celui qu'il te faut, ni le meilleur parti pour toi. Mais si tu me le permet, j'aimerais essayer d'être celui qui sera tien. J'suis un mec, je fais pas dans le sentimental, mais j'sais pas, tu m'fais bander, c'est déjà un début. J'dis pas ça pour être vulgaire. c'est juste que c'est toi qui m'a fait prendre conscience que j'étais gay, toi, et pas un autre. Alors déjà, merci de m'avoir ouvert les yeux. Ensuite... Je suis déjà tombé amoureux. En te voyant je me dis qu'à l'époque je devais pas savoir ce que ça voulait vraiment dire...

Ace se lova près dans le cou de Josh, respirant avec bonheur le parfum, qui était d'ailleurs le sien, et qui pourtant, ne sentait pas aussi bon que si c'était lui qui le portait. Curieusement, les ailes d'Icare ne le dérangeait même pas, ce qui était une bonne chose. L'archer mordilla le lobe de l'oreille droite de son ange, lui murmurant quelques mots entièrement fantaisistes, inutiles, oui, mais qui résumait parfaitement ce qu'il ressentait...

Pratique un ange pour s'envoyer au 7ème ciel...
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:53

-Je ne suis pas si fragile que ça...

Pourquoi tout le monde tenait-il à le protéger, et de ce fait, aller contre sa volonté le plus souvent? Jay poussa un soupir... Pour se donner bonne conscience Ace allait donc mettre un terme à leurs désirs à tous les deux? Mais non... Le baiser sembla changer la donne et l'Archer répondit, basculant sur lui parce que mal installé dès le départ et sans doute un peu fatigué par toutes ces émotions, l'ange eut un petit rire, se lovant contre celui qui était visiblement destiné à devenir sien, ses ailes retombant doucement sur les côtés, couvrant les bras d'Ace qui s'étaient glissés contre ses hanches.

-Et toi... Tu es le premier qui m'a fais prendre conscience que ce n'était pas une maladie... Enfin... Je crois, ou alors une maladie tout aussi belle que l'amour. Et ne t'en fais pas pour le restaurant, je n'aime pas ça! Autant se faire soi-même à manger, comme ça on ne risque pas d'être déçu et puis... On n'est pas obligé de toujours bien se tenir.

Les règles de cette fichue société étaient vraiment mal faites! On devait toujours offrir de soi une image positive, pleine d'élégance et de politesse! C'était éreintant d'évoluer dans ce monde de faux semblants! Le jeune homme sentit sa respiration se bloquer lorsque Ace passa sa main exactement au bon endroit. Il était sûr de n'apprendre ses penchants que maintenant lui? Non parce que franchement l'archer était doué dans ce domaine visiblement, ou était-ce lui qui était trop sensible?! Icare était plus maladroit que son compagnon mais il y mettait de la bonne volonté, se sentant rassuré car il savait que Ace n'abuserait pas, lui laissant le temps de s'accoutumer à lui, à toutes ces sensations. Sans doute que ce dernier devait deviner que c'était sa première fois... Ou alors pressentir qu'avec toutes ses aventures, l'ange n'était pas prêt pour aller jusqu'au bout! En attendant ils pouvaient toutefois s'offrir ce plaisir des sens. Lové contre Ace le jeune homme poussa un soupir, retirant son jean et son tee-shirt qui venaient juste d'être mis pour se sentir plus près encore de l'Archer. A toutes ses préventions, Icare souriait ou lui répondait d'un petit air malicieux, hochant la tête. Qu'importait son travail! Jay préférait se voiler la face pour le moment...

-Ok... J'ai compris, ne t'inquiète pas.

Lorsque Ace lui mordilla le lobe de l'oreille, le jeune homme poussa un profond soupir de contentement, confortablement installé contre son amant improvisé, ses ailes ne dérangeaient pas... Elles faisaient parti d'un tout à deux. Regardant le ciel, à travers un coin de fenêtre il tourna la tête vers l'homme, rougissant à sa remarque concernant le 7ème lieu azuré qu'ils étaient sensés atteindre... L'archer avait son propre humour mais ça faisait aussi son charme, et Icare était sûr que celui-ci adorait le voir rougir comme une demoiselle, même encore maintenant où son physique modifié le rendait plus viril.

-Et bien plus encore Ace. Je pourrai t'emmener là-haut un jour, tu verras, c'est merveilleux. Les nuages fondent sur le passage, comme de l'écume, c'est un peu froid mais tellement amusant de les disperser, on dirait du coton. Et les lumières sont magnifiques. Je ne veux pas jouer dans la sensiblerie comme tu l'as dit tout à l'heure mais là-haut, tu oublies tout... Et il n'est pas plus douce amnésie que celle-ci, l'air est bien plus pur qu'ici aussi.

Ace le couvrait de douceur et de compliments, et lui qui se disait ennemi de la sensiblerie! S'en était presque drôle de le voir ainsi fondre, tel un nuage justement devant lui... Et flatteur aussi! Icare avait plus confiance en lui qu'il n'en avait jamais eu, son ami permettait qu'il se sente enfin vivant et s'accepte aussi, le temps de quelques câlins amoureux avec ce physique qui, entre les mains d'Ace n'avait plus rien de monstrueux.

-Tu es celui qu'il me faut, je le sais... Avec ses soucis, son passé, son avenir incertain, tout ça je m'en fiche! Je ne veux rien savoir d'autre que ton amour... C'est réducteur oui, comme tu le dis, cette vision mais ce que tu m'as offert ce soir me prouve que tu es quelq'un de sublime. Je t'aime Ace. C'est rapide... Et tu dois penser que je dis ça parce que je n'ai pas les idées claires, mais je t'aime c'est un fait, j'en suis certain.

Lové contre les bras de son compagnon, les vêtements de côtés, il glissa ses doigts sous le tee-shirt de Ace. Lui-même ne se sentait pas prêt pour aller plus loin, mais leurs câlins suffisaient, il avait confiance en Ace, ce dernier lui prodiguait les caresses qu'il fallait, sans l'effrayer en allant trop loin et sans le frustrer en voulant trop le "protéger", encore une fois à son insu.

-Je... On devrait aller dormir tu ne crois pas?

Embrassant son compagnon dans le cou, laissant sa langue se promener au creux de la chair tendre, il agit ainsi pendant quelques instants délicieux puis n'ayant pas la force de montrer l'exemple, il ferma les yeux de lui-même, prompt semblait-il, à se laisser aller dans les bras de morphée ici, dans le canapé. Son visage apaisé disait tout l'amour qu'il portait à Ace, précoce certes mais déjà tellement fort. Oui cette scène était clichée, mièvre même... mais un peu de stéréotype comme dans les séries où les héros étaient heureux ne faisait-il pas un peu de bien? Pourquoi ce devrait toujours être aux acteurs hollywoodiens de jouer les mêmes scènes sans qu'on ne leur râle dessus en prétextant que leurs films étaient tous les mêmes? Après tout, s'ils créaient des milliers de saisons dans leurs séries c'était bien parce que celles-ci avaient du succès! Icare n'était pas du genre à souhaiter vivre ça éternellement, ce serait bien trop ennuyeux mais... Juste une soirée comme ça à se murmurer des je t'aime, des mots inutiles, câlins, tendres et même mièvres, pourquoi pas? C'était si agréable de se laisser aller! De penser sensiblerie une fois tous les 36 du mois, de ne plus rien faire d'autre que de soupirer contre le corps de votre amant. Inutile d'avoir toujours une phrase intelligente ou philosophique sur le bout de la langue n'est-il pas? Cette scène idyllique avait donc tout le droit d'être malgré son apparence "clichée", et que ceux qui aimaient trop l'originalité détournent les yeux. Eux ils s'aimaient, et des façons de s'aimer, que ce soit un coup de foudre ou sur du long temps, il n'y en avait pas 50 000.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:58

Ace se perdait totalement dans les bras d'Icare. Il était bien loin à présent des pathétiques plans cul qu'il avait enchainé durant toute sa vie. Il n'avait jamais ressenti une attirance aussi forte pour quelqu'un, qu'elle soit physique, mentale ou sentimentale. Oui, et c'était certain, l'ange ne le laissait pas indifférent. Cependant, Ace ne voulait pas se poser trop de questions, ni trop appréhender la suite. Il allait vivre l'instant présent, sans se soucier qu'ils soient deux hommes, sans avoir peur du regard des autres. Non, là, il étaient tout les deux, et rien qu'eux d'eux. Personne ne les regardait, et personne ne pouvait par conséquent les juger. Et c'était vraisemblablement très reposant pour eux deux. Mais lorsqu'Icare se déshabilla le sang d'Ace ne fit qu'un tour. Qu'il était beau. La perfection incarnée. Il n'y avait pas que ça, bien sûr, mais il aurait été hypocrite de ne pas en tenir compte... La main de l'ange sous son t-shirt, leurs corps entrelacés, l'archer se sentait au paradis. Il aurait facilement pu croire qu'il avait toujours été gay tellement ses gestes étaient adroits et précis. Pour autant, l'ange avait raison, ils ne devaient pas aller trop vite...

Tout ce que tu voudras Icare. Demande et j'exaucerais tes souhaits. Tu es tellement tout pour moi à présent...

Ace caressa ses cheveux, lui prodiguant un petit massage qui l'aiderait à rejoindre le pays des songes, pays où le jeune homme allait bientôt le rejoindre... Il lui chantonnait même une petite berceuse, dans l'optique de faciliter sa nuit, lui qui avait vraisemblablement vécu la pire journée de sa vie. Ce traumatisme allait sans doute le poursuivre toute sa vie, mais Ace ferait de son mieux pour l'épargner un maximum de la douleur engendré par cette situation délicate...

Dors mon trésor, je serais là à ton réveil.

Lorsque l'ange s'endormit totalement, Ace trouva l'idée de dormir sur un canapé de cuir était stupide, puisque son lit lui tendait les bras, confortable comme aucun autre... C'est ainsi que doucement, sans le brusquer, Ace prit le garçon dans ses bras, qui était décidément bien plus lourd qu'avant, et, aidé de son pouvoir sur la gravité, l'emmena sur son lit, où il l'allongea, non sans porter son regard sur son torse de marbre. Tendrement, Ace l'installa sous les couvertures, ou il se posa aussi, entourant d'un bras protecteur son bien-aimé. Puis, sans plus réfléchir, s'endormit, révant de plumes, d'ange et d'un tour dans le ciel. D'extérieur, un sourire fendait son visage en deux. Enfin, il retrouvait peu à peu le bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]   Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr] Icon_minitime

Il nous faudra tout recommencer [PV Mon Archer d'amûr]
Page 1 sur 1