Après avoir fait une longue promenade et avoir pris une bonne bouchée d'air frais, je décida de me reposée un peu. Les autres élèves étaient plus habitués à ma présence à présent. Chacun me donna le bonjour. Montant les escaliers, je vis la porte de ma chambre ouverte... Je m'approchais donc d'elle à une grande vitesse de marche...
J'étais à l'entrée, la bouche ouverte, étonnée... J'avais complétement oubliée que ma nouvelle camarade de chambre arrivait aujourd'hui ! Mais elle n'était pas toute seule, elles étaient cinq !
« Heu... Tu es? Ou plutôt, vous êtes qui? Non. Non. Non. Non. Et non ! On m'avait dit UNE personne pas cinq ! »
Ou étais-je tombée... Etait-ce vraiment ma chambre ? Non, pas possible. J'avais du me trompée de porte ou autre...
« Bon, ma petite. Tu devrais allez voir le Professeur Xavier et dire que tu t'es perdue... Ta place n'est pas ici... Désolée ! »
C'était une mauvaise blague... Je n'arrivais pas à croire que je devais partagée ma chambre non avec une mais avec cinq personnes ! C'était un mauvais rêve et j'allais me réveillée... Mais quand ?!