X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Première rencontre. [Ashley Collins]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre. [Ashley Collins] Empty
MessageSujet: Première rencontre. [Ashley Collins]   Première rencontre. [Ashley Collins] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:23

Après avoir suivi le Professeur X, j'ai donc intégrée l'institut. Il me guida dans ma nouvelle chambre déjà occupée par une élève. Je me demandais bien qui cela pouvais bien être. Je l'imaginais, cette fille devait beaucoup aimée son apparence car je pu voir son armoire remplie de divers vêtements, son bureau remplis de différents maquillages et un ordre stricte dans son rangement. Tout étais à sa place de son côté de la chambre. Je savais déjà avec quelle personne j'avais a faire. Je me dirigeais vers mon lit, posa ma valise. Mes doubles étaient calmes, ils n'éprouvaient pas l'envie de sortir voir notre nouvelle chambre... J'avais trop parlée !

« Waouw ! C'est classe pourri ici ! » Lanca Améthyste.

« Je trouve sa... Charmant. Très classe et très simple. » Ajouta d'une voix douce Saphir.

« Oui, oui. Essayez surtout de vous faire petite ! Je tiens vraiment à ce que ma colocataire et moi ayons une bonne entente donc ne faites pas tout foirer ! »

« Tracasse pas Lucia. La première qui fou le bordel... J'en fais mon affaire! » Hurla Rubis.

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mes doubles. C'est surtout que elles ont beaux tout faire pour tout aille bien, sa se finis souvent en drame... Je tenais vraiment à faire bonne impression face à ma partenaire de chambre.

« C'est ici que l'on va... Loger ? C'est HORS-DE-QUESTION. » Annonça Topaze.

« Je trouve cet endroit très calme... Parfait. » Lança Emeraude.

« S'il vous plait ... Vous m'aidez pas là ! »

A peine ces derniers annoncer, une silhouette apparus à l'entrée de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

Première rencontre. [Ashley Collins] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Ashley Collins]   Première rencontre. [Ashley Collins] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:17

Après avoir fait une longue promenade et avoir pris une bonne bouchée d'air frais, je décida de me reposée un peu. Les autres élèves étaient plus habitués à ma présence à présent. Chacun me donna le bonjour. Montant les escaliers, je vis la porte de ma chambre ouverte... Je m'approchais donc d'elle à une grande vitesse de marche...
J'étais à l'entrée, la bouche ouverte, étonnée... J'avais complétement oubliée que ma nouvelle camarade de chambre arrivait aujourd'hui ! Mais elle n'était pas toute seule, elles étaient cinq !

« Heu... Tu es? Ou plutôt, vous êtes qui? Non. Non. Non. Non. Et non ! On m'avait dit UNE personne pas cinq ! »

Ou étais-je tombée... Etait-ce vraiment ma chambre ? Non, pas possible. J'avais du me trompée de porte ou autre...

« Bon, ma petite. Tu devrais allez voir le Professeur Xavier et dire que tu t'es perdue... Ta place n'est pas ici... Désolée ! »

C'était une mauvaise blague... Je n'arrivais pas à croire que je devais partagée ma chambre non avec une mais avec cinq personnes ! C'était un mauvais rêve et j'allais me réveillée... Mais quand ?!

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre. [Ashley Collins]
Page 1 sur 1