X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Absence de Zelda [1 semaine]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Zelda [1 semaine] Empty
MessageSujet: Absence de Zelda [1 semaine]   Absence de Zelda [1 semaine] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:55

Je devrais m'absenter pendant à peu près une semaine, car je suis privé d'ordinateur ¬¬
Je finaliserai ma fiche quand je serai de retour (:
Bonne semaine à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine]   Absence de Zelda [1 semaine] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:44

Je vais malheureusement être absent pendant 1 mois, je suis encore privé d'ordinateur mais rien est encore sur, mais je préfère vous prévenir. Le plus chiant c'est que j'avais presque finit ma fiche dans un document wordpad -_-.

Bref, à dans 1 mois ^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine]   Absence de Zelda [1 semaine] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:42

Bon courage.
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine]   Absence de Zelda [1 semaine] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:52

erf! Sad Tiens bon et essaye de les amadouer Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine]   Absence de Zelda [1 semaine] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:41

Alors je suis de retour et je tenterai de ne plu me faire punir Cx. Elle à été retirer depuis le 31 mais j'ai eu des empêchements ^^".

Je tenterai également de terminer totalement ma fiche cette semaine. Alors c'était simplement pour vous prévenir ^^.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine]   Absence de Zelda [1 semaine] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:44

Bon retour et bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine]   Absence de Zelda [1 semaine] Icon_minitime

Absence de Zelda [1 semaine]
Page 1 sur 1