Invité Invité
| Sujet: Absence de Zelda [1 semaine] Lun 4 Oct 2010 - 14:55 | |
| Je devrais m'absenter pendant à peu près une semaine, car je suis privé d'ordinateur ¬¬ Je finaliserai ma fiche quand je serai de retour (: Bonne semaine à tous! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine] Dim 17 Oct 2010 - 23:44 | |
| Je vais malheureusement être absent pendant 1 mois, je suis encore privé d'ordinateur mais rien est encore sur, mais je préfère vous prévenir. Le plus chiant c'est que j'avais presque finit ma fiche dans un document wordpad -_-.
Bref, à dans 1 mois ^ |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine] Mar 19 Oct 2010 - 16:42 | |
| | |
|
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine] Mar 19 Oct 2010 - 18:52 | |
| erf! Tiens bon et essaye de les amadouer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine] Mar 9 Nov 2010 - 3:41 | |
| Alors je suis de retour et je tenterai de ne plu me faire punir Cx. Elle à été retirer depuis le 31 mais j'ai eu des empêchements ^^".
Je tenterai également de terminer totalement ma fiche cette semaine. Alors c'était simplement pour vous prévenir ^^. |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine] Mar 9 Nov 2010 - 18:44 | |
| Bon retour et bon courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Zelda [1 semaine] | |
| |
|