Invité Invité
| Sujet: M&M's.. a du travail T____T Mar 5 Oct 2010 - 7:50 | |
| Bijour la population, Je viens juste prévenir que je vais avoir du mal à rp comme prévu. Je pensais vu mon emploi du temps plutôt léger (et oui la fac c'est beau...), que je pouvais m'accorder des pauses en semaine pour venir rp ici, mais, je ne peux point (hinhinhiiin, c'est moche d'un coup) Je ne vais pas vous cacher qu'après avoir écrit plein de truc sur mon ordi d'amuur, qui m'énerve à planter avec son wifi, concernant mes cours et après les avoirs appris j'ai le cerveau en compote et celui-ci réclame qu'une chose : Dormir. (c'est pas pour autant que je l'écoute)
Par conséquent, je viens prévenir un ralentissement concernant mes réponses, je ne pourrais je pense m'activer que le week-end à présent.
Voilà, je m'excuse auprès de ceux avec qui je rp ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M&M's.. a du travail T____T Mar 5 Oct 2010 - 12:22 | |
| Courage Choupiiiii !! Nouvellement en fac je crois voir de quoi tu veux parler. C'est fou comme j'arrive pas à m'organiser, bordel, c'était mieux la prépa... OO'
Bisous, repose-toi bien et reviens en pleine forme et pleine possession de tes neurones! |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: M&M's.. a du travail T____T Mar 5 Oct 2010 - 15:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M&M's.. a du travail T____T Mar 5 Oct 2010 - 16:14 | |
| Merci beaucoup vous deux ^^ |
|
Northstar X-Men Alpha
Nombre de messages : 169 Age : 69 Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe
Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur
Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: M&M's.. a du travail T____T Mar 5 Oct 2010 - 17:12 | |
| Tu peux me donner ton cœur pendant ce temps? Sinon, bon travail Choupi. | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: M&M's.. a du travail T____T Mar 5 Oct 2010 - 17:46 | |
| bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeralala les cours c'est chiant zoubiiiiiiiii
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M&M's.. a du travail T____T | |
| |
|