| Absence d'Amp', au moins deux semaines | |
|
+3James Tucker Maximillien Fray Ampère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 9:30 | |
| Bon alors alors, je vais être absente pendant au moins deux semaines, à partir du 16. Et vu que je serai chez mes parents, où internet n'est pas encore arrivé, ça risque d'être dur de me connecter. Le 1er novembre, je peux peut-être espérer une nouvelle ligne mais ce n'est pas sûr. Sinon, je ferai donc de mon mieux pour retrouver une connection digne de ce nom dans les plus brefs délais. Bref, vu que je ne serai pas fixée avant novembre (enfin --"), les prochains jours vont être chaotiques pour moi. Voilà voilà, soyez sages sinon je sévirai à mon retour!!! Bisous à tous! | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 10:19 | |
| Revient nous vite Ampère, sinon je ne réponds plus de rien dans ma détresse T_T !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 10:24 | |
| Bon courage Ampèrou! En espérant que tu pourras profiter de cette absence pour recharger tes batteries loin de nos bêtises et de notre désobéissance chronique... Des bisouuuuuus! |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 11:17 | |
| Gros bisous Grosse marmotte | |
|
| |
Northstar X-Men Alpha
Nombre de messages : 169 Age : 69 Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe
Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur
Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 15:05 | |
| Je vais écrire un poème sur toi pendant ton absence.
Reviens vite, la Marmotte.
Je te donne mes 24 biscuits aussi! | |
|
| |
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 15:07 | |
| Bonne absence ça ne se dit pas mais bon... néologisme quand tu nous tiens | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 16:51 | |
| Reviens vite, ou je te mange les doigts de pieds et te teint le cheveux en violet OO
Bon courage. | |
|
| |
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 17:28 | |
| FLASH INFO
Un jeune homme de 35 ans a été retrouvé mort ce matin noyé dans la Sambre toute proche, une grosse pierre autour du cou. Son véhicule, une porshe noire d'une rutilance immaculée couplé à un moteur de cylindré puissante était toujours stationné avec un pc portable ouvert posé sur le siège passager et toujours online sur une page de forum RPG.
Le malheureux n'a pas laissé de message à part un signe cabalistique étrange dessiné sur la buée d'une vitre arrière
" T_______T"
la police a ouvert en enquête. | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 20:37 | |
| Looooool je suis choqué
Je te croyais plus jeune zuzu O.O
*sooort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mer 13 Oct 2010 - 23:06 | |
| Plus jeune ? 56 ans je trouve ça vieux moi Bon courage pépére, revient nous vite |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Jeu 14 Oct 2010 - 19:33 | |
| Merciii, c'est pas des jours faciles mais ça fait chaud au cœur de lire tout ça. Bah, je vous aime!!
Et Zuzu, you jump, I jump, right? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Sam 16 Oct 2010 - 9:28 | |
| C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste. C'est pas juste.
Fichues grèves...Du coup je pars que demain ou lundi, je sais pas. --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Sam 16 Oct 2010 - 14:19 | |
| Avoue que tu restes ici pour mes biscuits! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Mar 2 Nov 2010 - 8:07 | |
| Je viens de la part de Morue pour prévenir que Ampère n'a pas internet pour le moment, et que son retour sur le forum allait être un peu plus long que prévu mais ce ne serait que pour quelques jours de plus.
Voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Jeu 4 Nov 2010 - 7:48 | |
| Hello les enfants,
Petit squattage au Mcdo pour profiter du wifi. Bon, finalement, mon propriétaire m'avait dit qu'il y avait internet sauf qu'il y a pas... --" Bref, bref, après avoir expliquer doucement à ce gentil couple de retraités que le web était indispensable pour moi, je crois qu'ils ont compris. Après, savoir quand je vais l'avoir...C'est juste une manip pour que je l'ai moi aussi mais bon, impossible de savoir quand ils le feront, je vais leur rappeler régulièrement pour qu'ils laissent pas trainer.
Voili voilou, sinon vous me manquez et j'espère pouvoir revenir vite. J'ai envie de rp. Soyez sages!
Bisous
Merci Matt' pour avoir fait passé le message pour mon absence. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Jeu 4 Nov 2010 - 11:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Jeu 4 Nov 2010 - 18:50 | |
| Bon courage.
S'ils sont méchants, dis leur que je mange leur chat OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Ven 12 Nov 2010 - 14:50 | |
| Je venère Ti Thon et le toucher de sa nageoire divine qui ont, semble-t-il, réparé mon ordinateur. Je touche de l'eau pour que les problèmes informatiques ne reviennent pas mais ça m'a l'air bon pour l'instant. Me voici donc de retour, j'archive. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Sam 13 Nov 2010 - 1:46 | |
| HAN XD
Ampère t'es vraiment nulle en informatique !
*fait des tonnes d'offrandes à ti thon en remerciement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Sam 13 Nov 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Amp', au moins deux semaines Sam 13 Nov 2010 - 10:45 | |
| Des fois je m'aime atrocement........
*Bisoute Morue et sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé