X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Loria Traven ( a finir)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Loria Traven ( a finir) Empty
MessageSujet: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:10

CARTE
D'IDENTITE

Loria Traven ( a finir) Test10
© avatar

NOM : Traven

PRENOM : Loria

ALIAS ET SURNOM : Alaska

DATE DE NAISSANCE : 6 avril 1991

M ETIER: eleve

NATIONALITE : Canada

GENRE : Fille

CLAN : institut Xavier

Pouvoirs :

• Description : Loria utilise la glace de facon aussi bien defencif que offensif. Elle la cree a partir de l'humidite qu'il y en dans l'air. Sous des tres forte chaleur elle a terriblement de mal a en cree. Entrainner depuis toute petite a un entrainement intensif elle maitrise de nombreuse technique de corps a corps.

• Niveaux de maitrise: Alaska reussis assez bien a maitriser ses pouvoir peut etre du a son enlevement qui lui reste assez mysterieuse. Avant cela elle ne savait meme pas quelle avais un pouvoir.

• Lien entre les Pouvoirs: Grace a ce quelle a du entirer pendant des annees elle ses tres bien utilise ses pouvoir et les combine tres bien avec son art du combats.

Description Physique :

• Apparence : Loria est une jeune femme tres belle. Une peau assez blanche et des levre rouge et pulpeuse. Des yeux tres jolie et d’un bleu azure rarement vue, elle mesure 1.74m pour seulement 64kg. Des forme assez genereuse qui peut faire beaucoup d’envieux. Souvent abilait avec des jean et des debardeur elle ce fiche totalement du regard des autres sur elle-même

• Signes Particuliers : Un tatouage de loup sur son omoplate

Caractère :

• Mental : Loria et une fille froide et tres reserve, elle ne connait aucun sentiment et n’abandonne jamais ses objectif quelle ce fixe. Abituait a etre seul ou tres peut entourer si ce n’est que d’ennemis elle est solitaire. Ne savant meme pas ce qu’est un amis, elle ne comprends pas pourquoi des gens sont venus la chercher.

Histoire :

• Talents Particuliers : A par la glace et sont potentielle tres fort au corps a corps elle na pas de talent particulier.

• Possessions : Elle ne possede qu’une gourmette en or blanc avec sont nom et sont prenom inscrit dessus

• Biographie : Loria est une fille née dans le grand nord canadien, elle habitait dans une petite maison isolée du reste du village où passe à seulement quelques mètres une très belle rivière. Un peu plus loin se trouve un jardin où sa mère y passe ses journées dedans, tandis que son père avait une petite entreprise famialle de menuiserie. Son début d’enfance se passa très bien entouré de gens qui l’aimaient.

Une nuits alors quelle n’était âgée que de 6 ans des hommes sont venu l’arracher de son cocon famial. Ce fut le début de tous ses ennuis lever tous les matins à cinq heures pour suivre des cours jusqu’à dix heures puis entrainement aux combats et aux arts de la guerres. Elle fit cela jusqu’ à ses douze ans. Puis le rythme changea quand elle réussit à se servir de ses pouvoirs. Elle se levait le matin à 6 heures et finissait le soir à 23 heures dans la journée elle devait suivre ses cours puis entrainement acharné et perfectionnement à la maitrise de son pouvoir. Elle n’était pas seule une dizaines de camarades étaient dans son cas les combats étaient les un contre les autres. Au début c’était une fille banale, Mais au file du temps elle était devenu la plus forte et la meilleure de sa classe. Elle était dans un institut qui avait pour but de faire de jeune mutant des machines de guerre pour le compte d’un milliardaire. Ils n’avaient pas le droit de discuter entre élèves et aucune once de sentiment ne devait naître chez eux. Ils devait rester passible en toutes circonstances.
    Il ne lui restait aucun souvenir de son enfance. Un jour alors qu'elle était âgée de 17 ans une énorme explosion retentit dans les locaux, elle sortit doucement de la pièce d’où elle se trouvait et vit les bâtiments en feux et se dirigea calmement vers la sortie quand devant elle se dressa trois de ses professeurs qui lui ordonnèrent de faire demi tour et de retourner et de rentrer dans sa cellule. Elle se retourna doucement et commença à avancer lentement en direction de sa cellule.

* Ce sera surement ma seule chance de fuir cette endroit, si je ne la saisie pas Dieu seul sait quand je pourrais partir d’ici*

Elle continuait à avancer et voyait le corps des autres élèves sans vie dans leur cellule ce qui la fit changer d’avis, elle se retourna et rapidement se trouva devant les trois professeurs. Sans prévenir elle assomma deux d’entre eux et prit un mauvais coup sur la tête par le troisième qui la fit reculer. Elle se sentait toute engourdit et commençait à tituber son agresseur se jeta sur elle mais n'eut jamais le temps de l’attendre, un personnage qu'elles ne connaissait pas l’avait littéralement broyée avec un faisceau lumineux la jeune fille s’écroula. Elle se réveilla quelques heures plus tard avec un horrible mal de crane dans un endroit sombre et humide. Elle se releva difficilement et passa une porte où elle tomba nez a nez avec l’homme qui l’avait aider à fuir l’institut.

-Bonjour je m’appel Steven comment t’appelles tu?

Steven souriait, Loria ne savait pas trop quoi répondre, elle n’avait pas l’habitude qu’on lui parle et encore moins qu’on lui sourit elle commença a ouvrir la bouche quand steven dit:

-Loria Traven si je ne me trompe pas et à voir ton teint tu ne dois pas souvent voir la lumière du jour. Désole de n’être pas venu plus tôt mais je n’étais pas sur de ce qui se passait la dedans.

Loria fronça les sourcil à ses derniers mots elle renvoyait ses souvenirs et ce n’était pas jolie, et elle repensait aux autres élèves qui étaient avec elle, mais eux n’avait pas eu la chance de sans sortir vivant. Steven était là à la fixer dans les yeux comme hypnotisé par le regards de la jeune fille. Il devait avoir tout au plus une trentaine d‘années. Cela faisait plusieurs jours qu’il était dans une sorte de grotte aménagée il y avait deux sorties l’une en direction de l’institut et l’autre traversait la montagne et donnait de l’autre coté. Plusieurs aboiements se firent entendre le milliardaire n’avait pas l’intention de laisser partir son meilleur élément. Il venait de retrouver leur trace et était à l’entrée de la grotte un combat commença mais ils étaient bien trop nombreux et surtout certains d’entre eux étaient aussi des mutants. Les deux se retrouvèrent rapidement épuiser quand Steven demanda à Loria de partir par l’autre sortie. Loria partit le plus rapidement possible et une énorme explosion se fit entendre. Elle se retourna et vit que la grotte derrière elle était totalement effondrée et que des pierres continuaient à s’écrouler elle reprit le chemin de l’autre coté et arriva enfin au bout. Quand elle sortit à la lumière ses yeux lui faisaient mal. Elle les rouvrit doucement le temps que ses yeux s'habituent à la lumière et découvrit un magnifique paysage cela faisait des années qu'elle n’avait pas ressenti l’air soufflé sur ses joues elle continua à courir et s’enfonça dans la foret. La nuit commençait a tomber et elle s’installa à l’intérieur d’une petite grotte et pensa à ce que lui avait dit Steven:

*Si jamais on nous retrouve ce qui est fort probable et qu’on est séparé par en direction du sud et va a l’institut Xavier et dit lui que tu viens de ma part, normalement il t’accueillera à bras ouverts s'est un très bon ami à moi.*

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Loria était livrée à elle-même dans la nature, elle s’approchait toujours un peu plus de l’endroit où steven lui avait dit d’aller. Tant est si bien qu'elle se retrouva devant cette dernière. Elle pénétra dans l’enceinte sans se faire repérer, elle escalada un balcon et quand elle arriva sur ce dernier un homme en fauteuil l’attendait:

-Bonjour Loria et bienvenue à l’institut, je suis le professeur Xavier tu es ici comme chez toi.

La jeune fille était intriguée comment pouvait-il savoir qu'elle arrivait et comment connaissait-il son nom.

- Bonjour euh…..

-Oui je sais s'est étrange mais je suis comme toi moi aussi je suis un mutant et je peux lire dans les pensées des gens voila comment j’ai su qui tu étais et ce qui t'es arrivée mais on en parlera plus tard quand tu le souhaiteras. Ici tous les occupant sont des mutants , et surtout tu es libre de tes choix. Si tu veux rester ou partir on ne te jugera que sur ce que tu es et pas sur ce qui s'est passé dans ta vie.

-Ben si vous voulez bien m’accueillir ce sera avec grand plaisir, mais je ne sais pas si je resterais

-Comme je t’ai dis tu est libre de ton choix si tu restes bienvenue si tu décides de t'en aller rien ne sera fait contre toi si tu respectes les gens. Pour rester ici il y aura quelques règles à suivre la première sera de …….

Ils continuèrent à discuter une bonne heure puis elle fut présentée à quelques élèves et fut emmenée dans sa chambre. Elle allait enfin pouvoir suivre un cursus scolaire normal et être une personne normale enfin normal et un bien grand mot...

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : /
Votre Age : 26 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : top site
mot de passe Anole [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Loria Triven le Ven 5 Nov 2010 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:22

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche, et n'oublie pas d'aller lire le règlement ! Bon courage.

Ps : si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, à moi ou aux modérateurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:28

Hey ^^

Une compatriote cryokinésiste!

Je sens qu'on va s'entendre :p bon courage pour ta fiche!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:52

voila ma fiche est finit pour le mot de passe le l'avait mis sur ma precedente fiche alors je ne les pas remis si vous le voulais dit moi le et surtout pour l'orthographe desole je suis super nul mais je m'ameliore petit a petit. merci Katara et kurkaru
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:45

Alors c'est moi Scott le Grand, capable du meilleurs comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleurs. Je vais m'occuper de ton cas *fait craquer ses doigts*, t'inquiètes je serais gentils...ou pas.

Alors je te demanderais d'abords de remettre le mot de passe.

Ensuite sur le fond sa a pas l'air mal. Mais la forme, la je dis STOP. On veut bien être un peu coulant sur l'orthographe car on comprends que tout le monde n'est pas membres de l'académie française, mais la franchement ta fiche elle fait saigner des yeux.

Quelque morceaux choisis :

"Grace a ce quelle a du entirer "
"elle ses tres bien utilise "
"Souvent abilait avec des jean et des debardeur"
"Abituait a etre seul"
"sa mère y passer ses ajourner dedans"

Voila j'espére que tu trouvera toi aussi que c'est un peu gros. Je passes que la syntaxe, la grammaire et les conjugaisons qui sont du même acabit.

Je te conseilles de relire attentivement tes textes. D'utiliser les correcteurs de words ou Mozilla. Ne te décourage pas y a du potentiel, tu es juste un diamant brute a tailler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:23

voila j'ai corrige le plus possible le texte et mis le mots de passe
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:33

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

M ETIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

POUVOIRS : Qu'elle est la résistance de la glace qu'elle fabrique ? Comment s'en sert-elle de façon offensif et comment s'en sert-elle de façon défensif ? Qu'elle est la plus basse température que ta glace peut atteindre ? Qu'elle est le périmètre d'action de ton pouvoir ? Pendant combien de temps peux-tu utiliser ton pouvoir ?

Le fait de savoir ce battre au corps à corps après un long apprentissage n'est pas un pouvoir.

MAITRISE : Désolé mais la c'est trop jeune pour avoir une parfaite maitrise du pouvoir, en effet même si tu as été enlevé les pouvoir se révèlent a la puberté sa fait donc au mieux 6 ans que tu as ton pouvoirs, délais trop cours pour en avoir une maitrise parfaite.

LIENS : Tu n'as qu'un seul pouvoir la la maitrise de la glace, tu n'as pas a remplir ce champ.

APPARENCE : Nombre de lignes insuffisant, elle est comment athlétique, famélique, comment et son visage, décris la plus.

SIGNES PARTICULIERS : OK

MENTAL : Nombres de lignes insuffisant, que pense t-elle des idéologie de Xavier et de Magnéto.

TALENTS PARTICULIERS : Quels sont les techniques de close combats qu'elle connait, qu'elle est son niveau ?

BIOGRAPHIE : Alors quand a t-elle découvert ses pouvoirs ? Elle c'est fait enlever comme cela ? Comment les gens ont su qu'elle était mutante vu qu'a l'age ou elle a était enlevé ses pouvoirs n'était pas encore actif ? Comment l'incendie c'est déclaré ? Qu'elle était le but de ce milliardaire ?

L'institut est protégé par un système de sécurité ultra high-tech, je penses que tu n'as pas les capacités nécessaire pour le passé. Xavier peut lire dans les pensées, mais il ne le fera pas sans l'autorisation de la personne. C'est contre ses principes.

Voila corrige déjà cela et pour l'amour du Dieu des dictionnaire, des Bescherelle et des règles de français, relis toi et corriges tes fautes. Y en a de tout les genres, orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation.

Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:04

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:17

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loria Traven ( a finir)   Loria Traven ( a finir) Icon_minitime

Loria Traven ( a finir)
Page 1 sur 1