X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]   Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:54

Quatre ans... Quatre longues années depuis le décès de sa femme... Quatre années interminables à se maudire...
« Chaque don est accompagné de sa malédiction. » Les paroles de Catherine, feu son épouse, résonnaient dans sa tête : et y résonneraient encore pour un long moment. Mais maintenant, il lui fallait prendre un nouveau départ. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il avait cherché à contacter l'Institut Charles Xavier : au fond de lui, Tesla savait pertinemment que son pouvoir, malgré la malédiction qui le frappait, pouvait servir à faire de grandes choses. Tout ce qui lui manquait, c'était un petit peu d'aide pour réussir à le mettre en œuvre. Et désormais, il était en mesure de l'obtenir.

Tesla était arrivé quelques minutes auparavant. Il avait encore longuement réfléchi, assis dans sa voiture. Mais il devait aller de l'avant, il ne pouvait continuer à vivre dans le passé. L'Institut en soi lui semblait un bon cadre de vie. Et puis, enseigner à nouveau ne pouvait lui faire que du bien, du moment que ses élèves étaient un minimum attentifs et intéressé par son cours !... Pour l'occasion, il avait mis le même costume que lors du tout premier cours qu'il avait dispensé en tant que professeur d'université. Un costume tout simple en bleu marine, sur une chemise blanche (classique, mais élégant). Il avait, comme à son habitude, surmonté le tout d'une écharpe légère pour recouvrir son cou ; et ainsi ne pas montrer le collier portant les alliances de son mariage.

Après avoir toqué à la grande porte, il était entré. Le hall semblait désert a priori, il n'y avait pas âme qui vive à l'horizon.
« Il y a quelqu'un ? »
Tesla se sentait bête de demander cela ainsi, sans être certain d'obtenir de réponse. Il s'assit dans l'un des fauteuil ici présent, attendant que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]   Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:00

Ce n'est pas que j'adorai ne pas avoir cours mais être virée ainsi simplement pour bavardage, je trouvais sa un peu dommage. Après tout, j'écoutais quand même le cours. Enfin, je crois. Le Professeur McCoy m'avait dont virée du cours en moins de 5 minutes. Je sortis de la salle de classe, prenant l'escalier pour rentrée dans le hall. Il n'y avait personne, évidemment j'étais la seule débile à ne plus être en cours! Il y avait juste un fauteuil avec une tête qui dépassait. Le peu d'apparence que je voyais ne me disait vraiment rien. Peu importe j'en allait avoir le coeur nette.

« Bonjour ! Qui êtes-vous ? »

Non, cet homme ne me disait vraiment rien du tout. Ce qui était sur, c'est qu'il était nouveau. Il me paraissait trop vieux pour être élève et peu extravagant pour être professeur. Lorsque l'on a cours avec Monsieur McCoy alias Le Fauve ou Monsieur Summers alias Cyclope, on ce fabrique une image totalement différente des professeurs au dessus des clotures de l'institut !

J'étais là, debout, avec mes cahiers de cours entre mes bras. Fixant l'homme, qui avait l'air de se demander ou il était tombé. Il avait plus une impression d'élève que de Prof mais ne on sait jamais à qui on a à faire, surtout ici !

« Vous attendez quelqu'un ? Je peux peut-être vous aidée. »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]   Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:28

Perdu dans ses pensées, Tesla se demandait ce qu'allait être sa nouvelle vie ici. Jusqu'ici, il n'avait pas vraiment côtoyé d'autres mutants. Ici, tout serait différent.
Les yeux clos, il n'avait pas remarqué ni entendu la personne qui passait par le hall. Il eu un petit sursaut lorsque celle-li lui adressa la parole. Il se leva, fit une légère courbette par politesse, puis lui répondit :
« Bonjour Mademoiselle. Je me nomme Drake Taylor. Je viens d'arriver, et j'aurai pensé que quelqu'un m'aurait accueilli ici ; je suis sensé prendre mes fonctions de professeur. Mais apparemment, je n'étais peut-être pas attendu tout de suite... »

Il s'arrêta quelques secondes, le temps de jauger son interlocutrice. Celle-ci, nettement plus jeune que lui, semblait être étudiant ici au vu des livres qu'elle portait. À cette heure-ci, elle aurait dû avoir cours : en tout, cela aurait été le cas dans n'importe quel établissement scolaire classique. Mais l'Institut Charles Xavier ne répondait peut-être pas aux même règles.
« Excusez-moi Mademoiselle, mais... ne devriez-vous pas être en cours à cette heure-ci ? »
Ashley Collins
Ashley Collins

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]   Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:12

« Bonjour Mademoiselle. Je me nomme Drake Taylor. Je viens d'arriver, et j'aurai pensé que quelqu'un m'aurait accueilli ici ; je suis sensé prendre mes fonctions de professeur. Mais apparemment, je n'étais peut-être pas attendu tout de suite... »

Et merde, ce type est prof ! C'est encore ma veine, toujours autant de chance... Et ne sait-il pas ce débrouiller? Bon, je vais être gentille. Comme cela mon karma sera peut-être meilleure et je passerais peut-être une belle journée, qui sait?

« Je n'en ai aucune idée. A vraie dire, vous devriez directement voire le Professeur Xavier. Il se trouve au rez-de-chaussé par là. »

Je ne devais pas restée là, un prof autre que lui me verrait et me collerait une autre retenue car j'ai été virée... Surtout si c'est le Professeur Logan ! Peut-être que celui-ci ne me fera aucun commentaire...

« Excusez-moi Mademoiselle, mais... ne devriez-vous pas être en cours à cette heure-ci ? »

Raté. J'ai toujours été une grande stressée et sur le moment parfois je raconte des choses qui n'ont rien à voir...

« Non... Je suis... Le professeur de Psychologie. Ravie de vous voir, euuh... Je dois y allez ! Salut ! »

Sans plus attendre, je commença à avoir une marche dites, rapide. En éspérant que le nouveau prof ne fasse aucun commentaire.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]   Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:01

L'Institut Charles Xavier était aussi mystérieux que ce qu'on avait pu lui indiquer. Aucun Accueil, alors que cet endroit était sensé être un lieu d'éducation : c'était quelque peu... inhabituel, à vrai dire. Tesla se doutait bien qu'il allait devoir rencontrer le directeur de l'Institut, c'était le plus logique. Mais il venait d'arriver, et ne connaissait en rien les lieux. Au moment où son interlocutrice voulut se défiler et partir en coup de vent, Drake l'interpella :
« Attendez, s'il-vous-plait ! Je ne connais pas les lieux, pouvez-vous m'accompagner voir le Professeur Xavier, chère collègue ? »

Ce qui attira l'attention du scientifique fut la jeunesse de son interlocutrice. Cette demoiselle ressemblait bien plus à une étudiante qu'à un professeur. Mais après tout, Tesla ne se trouvait pas dans un endroit « normal ».
Ashley Collins
Ashley Collins

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]   Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:35

« Bien sure ! Euh qu'enseignez-vous ? »

Evidemment, j'espérais à tout prix que cet homme n'enseigne pas une branche au quelle je serais forcée de fréquenter. Espérons qu'il enseigne le sport, je sècherai avec plaisir ces heures de gym ! Mais au vue de son apparence, je pencherais pour un cour barbant style mathématique ou autres. Après tout, nous avions déjà pas mal de professeur à l'institut.

« Suivez-moi, nous allons nous dirigez vers les dortoirs des garçons où vous pourrez dormir. Je ne pourrais pas rentrée malheureusement. »

Excellente idée ! Dés qu'il rentrera dans son dortoir, j'en profiterai pour prendre la fuite ! Quelle génie, je suis ! Mais... Si lors du voyage on rencontre quelqu'un et que l'on découvre la supercherie de ma fausse identité ?

« Chère collègue, venez, nous allons de ce pas voir le Professeur Xavier ! »

En éspérant qu'il soit absent ...

[HJ: Désolée, malheureusement, je ne trouve aucun rebondissement à l'Rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]   Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^] Icon_minitime

Nouveau départ, nouvelle vie [ouvert au premier venu ^^]
Page 1 sur 1