X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insomnio.[Colossus] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:24

Je n’arrive pas à trouver le sommeil. Il est tard et je le sais. J’ai soit trop chaud, soit trop froid et en plus de ça je n’arrive pas à trouver la position idéale pour piquer un somme. Pourtant, ce lit est plus confortable que ceux ou j’avais dormit avant mais je réfléchis trop et c’est ça qui m’empêche de fermer l’œil. Je suis ici depuis un peu moins de vingt quatre heures et mon arrivée n’avait pas été de tout repos. Entre l’horrible bonhomme aux cheveux blancs qui avait été très désagréable avec moi et l’étrange femme aux cheveux vert que je ne cernais pas très bien, j’étais complètement à coté de mes pompes.

Je suis allongée sur mon lit et j’ai chaud. Sensations très désagréable, soit trop chaud, soit trop froid. Je pousse les couverture d’un coup de pied pour les rabattre au fond du lit et me met en position assise. Je suis énervée car je suis un peu épuisée et je n’ai pas encore réussit à somnoler ne serait-ce qu’une demi heure. Assise, jambes croisées dans l’obscurité de cette chambre qui je ne connais pas. Je passe délicatement ma main dans mes cheveux et je me mets à tirer dessus. J’ai faim et soif et personne ne m’a indiqué ou se trouve la cuisine ou on me l’a peut être dit mais je n’ai pas retenu ce détail. J’entreprends une fouille archéologique dans le tas de vêtements que j’ai fais sécher et en sort un short et un débardeur. Je suis a pieds nus et le sol est froid. Je suis restée tellement longtemps allongée dans mon lit que l’une de mes jambes est à moitié endormie et je manque de me casser la gueule dans les escaliers. J’ai l’impression d’avoir des fourmis dans cette même jambe et le fait de poser le pied au sol me fait mal. Je m’énerve encore plus mais me reprend aussitôt. Je dois trouver la cuisine sans croiser personne.

Par supposition, je descends. Une cuisine à l’étage, j’ai rarement vu ça. Je tente quelques portes, certaines fermées et d’autres mènent à des pièces étranges. Je suis à moitié éveillée et je finis par trouver un espèce de réfectoire qui n‘a pas l‘air d‘être souvent fréquenté. Personne en vue, il me faut dix minutes pour me trouver un verre et me servir de l’eau. Assise sur une chaise je fixe le frigo avec envie. Je ne dois pas céder c’est le mal, le frigo c’est mal. Je vais devoir y coller un post-it avec écrit « demi tour » si je reste ici. Je me resserre un verre d’eau. J’aurais bien apprécié quelque chose de plus fort, quelque chose qui m’aurait permis de m’endormir un peu mais je n’étais pas chez moi et je n’avais pas envie de retomber sur le gars qui m’a « accueillie » tout à l’heure. J’espère ne pas tomber sur quelqu’un de pire encore parce que lui c’était vraiment pas mal… En plus de ne pas être très sympathique et ne pas avoir de tacte il était prenait facilement la mouche. Je me demande ou je suis tombée et j’espère que les jours qui viennent ne seront pas pareils à aujourd’hui car si c’est le cas, je vais finir par quitter ces lieux en courant! Je laisse tomber ma tête sur la table ce qui cause un petit bruit en tenant toujours mon verre d’eau dans la main droite et somnole.


Dernière édition par Kaleigh Keiko le Sam 15 Jan 2011 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:09

Mis à part le bruit de la tête de la jeune femme tombant sur la table, le réfectoire demeurait parfaitement silencieux. C'était le cas jusqu'à ce que la voix d'un homme, qui pour le moment n'était pas dans le champ de vision de Kaleigh, résonne dans la pièce.

- Tu ne serais pas mieux dans ta chambre pour piquer un somme?

La voix provenait de l'encadrement de la porte d'entrée de la vaste salle, où se tenait Colossus. Il s'agissait bien de Colossus, et non pas de Peter. En tenue de combat, son bandana rouge lui couvrant la moitié de la tête, il se tenait debout, bras croisés, sous sa forme métallique.

Comment quelqu'un d'aussi imposant avait pu se rendre jusqu'ici sans le moindre bruit? C'était une question qui méritait que l'on se pose, étant donné le bruit que faisait chacun des pas du mutant, alors qu'il se rapprochait de la nouvelle venue.

Ses vêtements étaient en piteux état. Des traces de brûlures, des déchirures. Par endroits, la cuirasse de métal était égratignée. Il revenait de mission, ce qui explique pourquoi à une heure si avancée de la nuit, il porte toujours sa combinaison.

Il ne se posa pas directement en face de cette personne qu'il ne connaissait pas, mais à quelques mètres, une table plus loin. Tout en se laissant tomber sur la chaise, qui par miracle, ne céda pas sous son poids, il laissa échapper une grande expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:44

Réveillée par une voix d’homme assez rauque, je lève immédiatement la tête, arrachée à mes rêves et me retourne directement pour croiser le regard de celui qui m'a tirée de mon sommeil. Sur le coup, j’éprouve une sensation d’insécurité fasse à l’apparence quelque peu troublante de cet homme. D’un bond, je sursaute en posant mes yeux sur lui. J’éloigne mon verre en le poussant un peu plus loin sur la table afin d’éviter de le renverser et me gratte la tête pensivement. Songeuse, j’analyse l’étranger dans les moindres détails de son anatomie. Ce mec a une étrange tenue. Je fais un tour sur moi-même et me retrouve face à lui. Il ne s’est pas assis à coté de moi mais sans hésiter, je m’extirpe tant bien que mal de ma chaise et m’avance vers lui avec une attitude familière pour m’installer en face de cet inconnu. J’esquisse un sourire amusée par la situation et répond a ce gros costaud, tout en restant méfiante et un peu hésitante.

- « Sympas la tenue… Pour faire court, disons que je n’arrive pas à trouver le sommeil… mais toi, qu’est-ce que tu fais ici par une heure pareille? »

Je n’avais pas encore croisé cet individu dans les couloirs bien qu’il se trouve être assez imposant et qu’on aurait tendance à le repérer assez facilement. Discrètement j’attrape mes jambes pour me mettre en position lotus. Je jetais un œil malicieux voir fasciné sur ce colosse. J’espère qu’il n’est pas comme l’autre, ce Pietro, d’une éternelle froideur, et d’un sadisme profond. J’ai une mèche rebelle qui vient se perdre au milieu de mon front. Ennuyée je passe ma main dans mes cheveux et les tire en arrière. Mon regard se perd alors lorsque je regarde par l’une des fenêtres. Dehors, il ne faisait pas très bon, et cette simple vision, me fit frissonner laissant la chair de poule apparaître sur mes bras et mes jambes. La Confrérie est plongée dans un silence de mort. Sans doute sont-ils tous plongé dans un sommeil profond. Poussée par cette étrange curiosité qui me tiraille j’insiste en ajoutant quelques mots sans regarder l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:20

Hé bien, si il y aune chose qui est sûre, c'est que cette nouvelle personne au sein de la Confrérie - Piotr savait qu'il s'agissait d'une nouvelle, car souvent, il accueille les recrues - n'a pas froid aux yeux.

Puis elle lui demande ce que lui fait ici à cette heure tardive.

" Mission pour la Confrérie. Il fallait libérer des mutants incarcérer sans avoir été jugés il y a quelques jours."

Tout en répondant à celle dont il ne connaissait pas encore le nom, Colossus se leva, et partit fouiner, histoire de trouver quelque chose à manger. Il portait son bandana rouge, mais ce dernier était quelque peu brulé aux bouts qui pendaient dans le dos du mutant.

"Tu veux un truc à grignoter?"


Il lança la phrase comme ça, mais il s'adressait bien à elle. A qui d'autre sinon, ils étaient seuls dans le réfectoire. Tout en farfouillant, Peter repensait aux dernières heures.

Les frappes qu'il avait dû faire pour éventrer des murs blindés. Les mutants enchainés aux parois de la prison. Couvrir la fuite en encaissant les tirs des autorités...

Puis il réalisa d'un coup, et se retourna.

- Mais au fait, dit-il en la pointant du doigt, comment on t'appelle?

Oui, il passait du coq à l'âne sans crier gare. Il faut dire qu'il est un petit peu fatigué, la journée n'a pas été de tout repos...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:36

L’étranger assit en face de moi répond par des phrases courtes et n’a surement pas envie d’entrer dans les détails. Il me dit avoir libérer des mutants incarcérer sans avoir été jugés, ces mots me glacent le sang, je trouve ça injuste et sourit néanmoins à l’idée qu’ils aient été les libérer. Le colosse se lève et se dirige vers le frigo ou il entame des fouilles afin de chercher quelque chose à manger. Il me demande ensuite si je veux quelque chose et me demande aussi comment on me surnomme en me pointant du doigt, ce gars me plait bien, et n’est pas désagréable avec moi. Puis je trouve distrayante la façon dont il change de sujet d’une minute à l’autre.

- « Je ne refuse pas de la nourriture, surtout quand j‘ai aussi faim que maintenant. Pour répondre à l’autre question, moi c’est Stream. »

Assise les jambes croisées, les coudes sur la table et le visage appuyé sur mon bras je regarde ce gros tas de muscle fouiller dans le frigo qui me semble minuscule proportionnellement à lui. Il a un bandana rouge qui semble en mauvais état, j’ai cette envie de lui faire la remarque mais je n’ose pas vraiment. Je m’en tiens donc à lui retourner sa question avec un grand sourire amusé car je suis presque certaine que son nom viendrait de son apparence physique du moins cela me parait fort probable.

- « Et toi, comment t’appelle-t-on? Hercule? »

J’ai un humour pas très élevé je dois dire, de plus j’ai l’air d’une lilliputienne face à lui, ou d’une demi-portion. Il faut croire que c’est ça le coté amusant de cette situation. Je reste là, à attendre qu’il me file quelque chose à manger, j'attends qu'il me nourrisse. Point positif, ce soir je dormirai le ventre plein et c’est une bonne chose car il m’est arrivé de rester des jours sans manger quand j’étais seule et que je n’avais pas d’endroit ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:40

Peter était quelque peu fatigué de sa journée. Vraiment. Et même sous sa forme métallique, il ressentait un besoin de se poser, de grignoter, de discuter... Cette fatigue est certainement responsable du rire qu'il laisse échapper quand la dénommée "Stream" lance une boutade sur son nom de code.

Revenant vers la table, deux canettes de soda dans une main, une grande assiette contenant de la pizza froide, une part de tarte tatin et quelques fruit dans l'autre, il avait le sourire aux lèvres.

Assis en face de son interlocutrice, il plaça la nourriture entre eux et lui déposa l'une des canettes devant elle.

Tout en ouvrant la sienne, il commença à parler.

"On me nomme Colossus", dit-il en regardant le bout de métal qu'il tenait dans la main.

Il avala quelques gorgées puis reposa le contenant sur la table, et retira par la suite son bandana.

Puis les yeux de couleur acier changèrent de couleur. Ils devinrent bleu, un bleu perçant. Ce n'était pas la seule transformation qui s'effectuait. Le métal qui constituait le corps de Piotr se mua en chair. Il reprenait sa forme humaine.

"Mais sinon, la plupart des gens m'appelle Peter" annonça le Russe en attrapant un fruit.

Tout en l'épluchant, il regardait Stream.

"Tu te fais à ta vie de Confrèriste? T'es arrivée quand?"

Il commençait à manger, tout en attendant une réponse.

Le temps commençait vraiment à se gâter à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:31

Le géant de fer revient à table avec pas mal de choix sous la main, fruits, soda, etc. Il dépose un soda en face de moi et ouvre le sien. On le surnomme Colossus me dit il. Tout en fixant sa conserve il reprend forme humaine, ses yeux commencent par changer. Il ajoute que son nom est Peter. Il me pose ensuite deux questions. Pour la première, non je ne fais pas encore très bien à ce nouveau toit et à ces gens désagréable mais il faudra que je m’adapte à eux bien que Peter me parait assez sympathique pour je tape discute en pleine nuit, les autre, eux, le sont beaucoup moins . J’ouvre alors mon soda moi aussi mais n’y touche pas tout de suite, j’attrape une pomme et croque dedans. J’esquisse un sourire forcé et d’une toute petite voix je lui répond par :

- « Disons que cet endroit regroupe des mutants en tout genre et la présence de certain ne m’est pas agréable… Pour répondre à ton autre question je suis arrivée hier donc il faudra me laisser le temps de m’habituer à tout ça… »

Je ne peux m’empêcher de fixer l’homme qui apparaît sous mes yeux, le ton de ma phrase diminue et je finis par rester muette en contemplant ce tas de muscle reprendre forme humaine. Il peut donc reprendre sa forme ‘normale‘. J’aurais cru qu’il avait cette apparence là vingt quatre heure sur vingt quatre. Je dois dire qu’il est mieux ainsi. Cette confrérie regroupait pas mal de mutants en tout genre et j’avais hâte de découvrir les pouvoirs de chacun plus curieux les uns que les autres. Le mien n’était pas un pouvoir très utile je dois l’avouer, je ne pourrais même pas me défendre si je me faisais attaquer par un mutant du style Peter, d’ailleurs mes yeux ne le lâchent pas je suis fascinée et je reste là à ne rien dire. Une envie de tâter cette homme m’éprends, c’était assez étrange de voir ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:03

D'un éclat de rires franc, Peter brisa le silence qui s'était remit à régner au sein du réfectoire. Que pouvait-il bien se passer dans la tête du Russe pour qu'il se mette à se bidonner comme ça?

Saisissant une part de pizza qui semblait être simplement au fromage, il regardait Stream dans les yeux. Le calme revenait peu à peu.

- Toi, tu n'as pas rencontré les membres les plus funs de la Confrérie on dirait?

La question était purement rhétorique, il savait qu'il mettait dans le mille.

Ces moments de détente, Piotr les chérissait, car il ne savait jamais combien de temps cela pouvait durer. A n'importe quel moment, on pouvait lui demander de quitter le quartier général de la Confrérie pour aller se battre. Très spécial, c'est vrai, mais cela lui plaisait. Cela lui convenait d'aller au charbon, car cela évitait aux autres, comme par exemple la jeune femme qu'il avait devant lui, d'avoir à le faire.

- Tu es donc toute nouvelle ici, reprit-il, un sourire revenu comme par magie aux lèvres. Tu verras que, même si ce n'est pas le Paradis, on fait ce qu'il faut pour que la Terre le devienne pour les gens comme nous...

Il conclut sa phrase par un bon gros croc dans le bout de pizza qu'il tenait... Et qui, à en juger le gout particulier, devait trainer là depuis un moment. Le fruit qu'il tenait dans la main auparavant était posé devant lui, intact pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:39

Sur ses rires, je cesse alors de le fixer et sachant que j’ai eut l’air ridicule je fais mine de rien et termine ma pomme. Ses rires ont rompus le silence, ça tombe bien je déteste ça, le silence. Il me fait me sentir seule et m’angoisse. Le réfectoire est grand et assez vide ce qui provoque des échos lorsque Peter rit. Exacte, je n’ai pas rencontré les membres les plus "funs" j’espère qu’en entendant "fun", il entend aussi sociable. Et oui je suis nouvelle, j’espère que je ne regretterai pas ma venue ici. Jusque là, ça peut aller. J’ai vécu des situations pires que celle-ci je peux encaisser. Non, effectivement ce n’est pas la paradis mais je suis maintenant entourée de gens comme moi et c’est mieux que de fuir et tenter de survivre là dehors. Je tapote mon soda du bout des doigts et fixe celui-ci. Je ne sais maintenant plus quoi dire, pas que je suis embarrassée mais je ne sais pas répondre. En même temps, il n’y a rien à répondre. Je bois la moitié de mon soda et le dépose sur la table. Je continue à tapoter sur celui-ci.

- « Pour quelles raisons es-tu ici? Enfin… comment es tu arrivé ici? »

Je suis curieuse, certe mais je ne connais pas les gens qui partagent maintenant le même toit que moi ou plutôt qui m'ont accueillis sous leur toit et j’aimerais en apprendre un peu plus sur eux. Je sais que c’est un peu indiscret et que tout le monde n’apprécie pas de parler de sa vie «  d’avant » mais s’ils n’ont pas envie, les gens n’ ont qu’à pas répondre. Je lui ai posé la question tout en fixant mon soda et je ne cesse de le fixer. Je pense alors à mon enfance, au Mexique. Des frissons me parcourent le corps lorsque je pense que je suis ici illégalement et que si quelqu’un me dénonçait ou si la police me trouvait, ils me renverraient sans doute au Mexique. Je ne veux plus retourner là bas. Je n’ai plus que des mauvais souvenirs du Mexique car même si on a tendances à vouloir se souvenir uniquement des bons moments, les mauvais ne s’effacent pas si facilement. Et même si l'on tente de les oublier, ils refont toujours surface, ils vous hantent. J'espère seulement qu'en étant ici j'arriverais à surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:11

Peter avait déposé ses aliments dans l'assiette qu'il avait mené. Il finit d'une traite la canette de soda. Machinalement, il exerça une petite pression au milieu de cylindre métallique. C'était sa manière à lui d'indiquer que le récipient était à présent vide.

- Mon véritable nom est Piotr Nickolaievitch Rasputin. Je suis né en Russie, où j'ai grandi au sein d'une famille aimante. Nous travaillions dans une ferme collective quand mes pouvoirs se sont manifestés.

Il ne quittait pas la canette des yeux tandis qu'il parlait.

- Un jour, la mafia Russe vint à la ferme pour que je travaille pour eux. Ils connaissaient mon secret, et menaçaient de le dévoiler aux autorités si je ne les suivais pas. Une fois embarqué avec eux, ils m'ont amené ici, aux États-Unis pour que je sois garde du corps d'un certain Boris...

Il se balançait sur sa chaise, la laissant en équilibre sur deux pieds.

- Il me tenait. Jurant de tuer ma famille si je n'obéissais pas, Boris avait fait de moi une sorte de pantin.

Puis il fixa Stream dans les yeux.

- Pas tous les Russes tiennent bien l'alcool, tu sais. Et Boris encore moins que les autres. Bien éméché, un soi il m'a avoué que ma famille avait éliminé alors que nous avions pas encore foulé l'Amérique de notre pied.

Colossus appuya son menton sur sa main.

- C'est là que j'ai compris que les mutants ne pourront jamais faire confiance à l'espèce humaine. Et que la Confrérie est venue me trouver...

Peter avait un gros défaut. Il faisait confiance aveuglement. Même avec une nouvelle arrivante qu'il ne connaissait que depuis une poignée de minutes. Il sait que si elle est ici, c'est parce qu'elle partage les idées de Magnéto. Donc pourquoi se méfier? De toute manière, si c'était une traitresse, les télépathes la découvriront tôt ou tard.

Conscient d'avoir certainement plombé le peu d'ambiance qu'il y avait, Piotr décida de changer de sujet quand ses yeux se posèrent à nouveau sur Stream. Et surtout sa tenue.

- Mais... Tu n'as pas froid?

Oui, changer de sujet en passant du coq à l'âne était un art dans lequel Piotr excellait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:11

Les défauts de l’âme sont égales aux blessures du corps. Quelque soin qu’on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir. J’écoute attentivement l’histoire que Peter me raconte sans quitter mon soda des yeux. J’ai l’impression qu’on me raconte un conte et que tout finira bien mais lorsqu’il ajoute que sa famille a été tué, je relève les yeux et ne peux m’empêcher de plonger mon regard dans le sien. On s’était servit de lui, on l’avait utilisé. Il avait accepté et en échange, on avait éliminer sa famille. On avait aussi tué ma mère mais pas dans les mêmes circonstances. J'avais un peu poussé la chose et je m'en sentais d'ailleurs encore coupable. De mon coté, on ne m‘a pas trahi et utilisée. Les humains sont des êtres abjectes. Ils détruisent tout ce qu’ils touchent mais sont pourtant si craintifs de ce qu’ils ne peuvent contrôler. Cela avait du être dur et je comprend pourquoi il a rejoins la confrérie. Je ne comprends pas comment les humains peuvent agir comme ceci. Peter change alors complètement de sujet, et me parle alors de ma tenue. J’ai complètement oublié ce détail, mais j’ai le droit de descendre en pijama. Oui j’ai un peu froid mais je n’ai pas pensé une seconde que j’allais croisé quelqu’un ici, dans le réfectoire, en pleine nuit. J’avais eut comme idée de prendre quelque chose à grignoter et quelque chose à boire pour ensuite remonter m’allonger dans mon lit. J'aurais peut être tourner un peu en rond car je n'arrivais pas à dormir mais je n'avais pas pensé me retrouver ici face à lui.

- « C’est supportable.. Je ne pensais pas trouver quelqu’un ici. »

Je termine mon soda, le laisse sur la table, attrape un autre fruits que je tripote et finis par le déposer à coté de mon soda. Les coudes appuyés sur la table je ne peux m’empêcher de repenser à son histoire et à ce qu’il lui est arrivé. J’espère seulement qu’il n’y a pas pire histoire car avec ça je pense que ce mépris que j’ai envers les humains risque de s’accroître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:41

Peter allait bien. Ressasser de mauvais souvenirs ne le faisait plus autant souffrir qu'avant. La preuve, il parvenait à parler de sa vie passée au sein de la Mère Patrie sans boule au ventre.

Ce qu'il espérait, c'était ne pas plomber les espoirs que pouvait avoir Stream. Mais il passa ce questionnement sous silence pour insister un peu plus du regard sur ce que portait la brunette.

"Sérieux, si tu veux retourner te coucher, t'en fais pas pour moi, je suis un grand garçon..." dit-il, un air amusé apparaissant sur son visage.

Piotr ne savait pas sur quel sujet il devait lancer maintenant la discussion. D'une part, il était tard, et peut-être que son interlocutrice avait envie de retourner se pieuter, chose qu'il pouvait comprendre. Ensuite, pas tout le monde se livrait aussi facilement que lui. Et c'était d'autant plus vrai pour les personnes nouvelles au sein de la Confrérie.

Certaines, élevées dans un milieu Sapiens jusqu'à peu de temps avant leur intégration, ont encore les notions de "Bien" et de "Mal" inculquées par leurs parents. Elles ont alors du mal à se faire à l'idée qu'ils sont chez les "Badass"...

D'autres croient que c'est la quintessence de la coolitude de se retrouver ici. Que tout n'est qu'un enchainement de bastons et de beuveries.

Mais que pensait Stream? Que voulait-elle? Que pouvait-il lui dire? Puis "PAF", une idée qu'elle est bonne!

- Et toi alors, quelles sont tes facultés spéciales?

Oui, Piotr savait parler de tout et de rien. Et il savait écouter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:58

J’ai l’impression qu’il en a déjà marre de ma présence, sans quoi, il ne m’aurait pas proposer de retourner me coucher ou alors c’est qu’il pense que je suis vraiment épuisée ou encore que j‘ai un visage à faire peur! Ce qui n’est pas le cas. Du moins je l’espère. Les coudes toujours appuyé sur la table, je touche mon visage pour m’assure que je n’ai pas une mine affreuse. Cela avait l’air d’aller. j’esquisse un sourire en regardant les soda vides ainsi que mon fruit qui m’attend.

- « Je ne suis pas encore en état d’aller me coucher mon grand. »

J’attrape mon fruit et croque dedans. J’espère qu’il ne quittera pas cette table et qu’il restera encore un petit moment ici car je n’ai aucune envie de rejoindre mon dortoir que je partage avec trois mystérieuses jeunes femmes que je n‘ai pas encore vues. Il me pose alors la question qui se rapporte à mes pouvoirs. Rien d’étonnant de quoi voulez vous parler. Là, je suis embêtée. Mon pouvoir n’est pas grandiose et ne me sert pas vraiment. Disons même qu’il est un peu embêtant parfois. Je relève la tête et regarde Peter. Je ne dis rien. Je réfléchis. Je pense alors au verre d’eau que j’ai laissé et que je n’’ai pas terminé. Je me tourne vers celui-ci et me met sur mes deux petits genoux, toujours sur ma chaise. Je frappe alors assez doucement dans mes mains et une seconde après que mes paumes soient entrées en contacts le verre éclate. Je reste muette en regardant les débris sur la table d’en face puis reprends mes esprits. Cette démonstration aura été ridicule mais je ne vais pas faire exploser les fenêtres de la Confrérie car je n’ai aucune envie de dormir dehors par un temps pareil.

- «  Voilà, rien d’extraordinaire surtout que je ne peux pas vraiment me défendre avec ça. Je peux m’en servir sur des choses plus grosses mais je ne vais pas détruire ce réfectoire car je ne désire pas recevoir un coup de pied aux fesses de ta part, ce qui à mon avis laisserait ses traces.  »

J’appuie alors bon bras sur la table et pose mon visage sur mon poing en regardant Peter. Il est vrai que mon pouvoir, comparé au sien ne m’est pas vraiment utile sauf si je veux me venger d’un ex en allant détruire toute sa chambre. J’ai alors un bête sourire qui apparaît sur mon visage sans que Peter ne puisse se douter de ce que j’ai en tête. Il va soit rire parce que mon pouvoir est ridicule ou alors aura pitié et me dira que ce n’est pas si mal. Dans les deux cas, c’est tout aussi vexant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:44

Stream fait une petite démonstration de ses aptitudes, pendant que Peter la regarde. Bras croisés, il fixe avec attention le moindre geste qu'elle effectue, jusqu'au dénouement final.

Après la petite explication que la jeune femme apporte, Piotr ne répond rien.
Pendant plusieurs secondes, il reste immobile.

Dehors, la pluie bat de plus en plus fort, soutenue par un vent qui vient se faire écraser les gouttes d'eau violemment contre le quartier général de la Confrérie.

Dans le réfectoire, un silence... Un silence que l'on pourrait qualifier de lourd, tant il est pressant et omniprésent.

C'est le cas jusqu'à ce que le rire tonitruant du géant de métal résonne dans l'immense salle quasiment vide. D'un rire franc, et à gorge déployée, sans aucune gêne. Ce tintamarre dura une bonne dizaine de minutes, au bout desquelles Peter pu se contenir, pour finir par dire simplement:

"C'est pas si mal!"

L'avait-il fait exprès pour la vexer ou la démoraliser? Non, loin de lui cette idée, et il allait en donner la preuve.

L'air bien plus sérieux que durant la minute que venait de s'écouler, Peter s'appuya sur la table, et rapprocha son visage de celui de Stream. A cette distance, il n'avait plus besoin que de murmurer, ce qu'il fait.

"Je suis sérieux. Tu as un incroyable potentiel. Tu ne te rends peut-être pas compte de cela pour le moment, mais cela viendra."

Puis Peter se redressa sur sa chaise, et reprit la conversation à un niveau sonore normal.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie avant d'atterrir ici, mais si l'on t'a dit que tu n'avais rien d'extraordinaire, on t'a menti."

Décroisant la bras, écartant légèrement les mains de son corps, il continua:

"Tous les membres de la Confrérie sont extraordinaires, et sont capables de choses que le commun des mortels n'est même pas capable d'imaginer.
Et si tu crois que je me suis moqué de toi tout à l'heure, détrompes-toi. C'est simplement le fait que tu puisses penser que de pouvoir ravager une pièce en tapant simplement des mains n'ait "rien d'extraordinaire". C'est tout..."

Colossus se mit à manger alors un ou deux fruit, ceux qui trainaient devant lui depuis le début de cette conversation nocturne. Pour l'instant malgré une journée chargée qui avait empiété sur maintenant une bonne partie de la nuit, il ne ressentait ni l'envie ni le besoin d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:12

Je m’efforce de rester muette lorsqu’il me rit au nez. Je ne sais pas quoi dire car je ne sais pas ce qu’il pense réellement. Je sais juste qu’il a rit après que je lui ait fait ma démonstration… J’espère qu’il ne se moque pas de moi et prie qu’il ne fasse aucune remarque que je risquerais de prendre mal. Suite à cela, il se rattrape directement en me murmurant que ce n’est pas si mal. Il rapproche son visage du mien et m’explique que j’ai un énorme potentiel. Je ne peux m’empêcher de sourire. En quoi le fait de briser des objets peut être un grand potentiel, je sais, avec de l’entrainement peut être que je pourrais m’en servir à des fins plus utiles que de saccager une pièce pour me venger de quelqu’un. Non effectivement il ne sait pas ce qu’il s’est passé dans ma vie… Jusque là je n’ai pas montré ceci à beaucoup de personnes et de toute façon je ne vois pas l’utilité de le faire car c’est tout simplement inutile. Le géant se met alors à manger d’autres fruits qui trainent sur la table. A ce rythme là, il n’y aura bientôt plus à rien a manger pour les autres confréristes demain matin. Je l’observe et ne dis rien. Je n’ai toujours pas sommeil et il n’a pas l’air d’être fatigué non plus.

- « Je suppose que tu as raison bien que cela reste à voir »

Le temps se gâte dehors. Je déteste l’hiver, l’humidité, le froid. Tout ça n’est pas pour moi. On entend les gouttes d’eau qui s’écrasent contre les vitres comme des petits cailloux et ce vent qui frappe les arbres comme s’il est en colère. Je préfère de loin les petites tenues aux vêtements d’hiver ainsi qu’une simple couverture à la place d’un couette qui pèse aussi lourd que moi! Point positif, j’ai un endroit ou dormir et je ne dois pas passer une partie de la nuit à chercher ou je vais dormir.


- «  Il y a quoi à faire ici quand on s’ennuie ? Mis à part manger »

J’ai relevé les yeux et attrapé un des fruits de Peter que je met directement en bouche ainsi il ne peut le récupérer sauf s‘il me le fait recracher. Ce qui à mon avis ne le fera pas, du moins je l’espère. Du coup, je n’arrive plus à mâcher le fruit et j’ai l’air bête. Je réussis quand même à m’en sortir et fait mine de rien en attendant une réponse de monsieur muscle qui reste quand même le mutant le plus ’aimable’ que j’ai rencontré jusqu’ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:00

Le Russe la dévisage quand il la voit engloutir le fruit qu'il s'était réservé. Les sourcils froncés, l'air grave, on dirait qu'il est sur le point d'exploser. Pour autant, il n'a pas encore revêtu sa forme métallique.

Était-ce ici et maintenant, l'unique nuit que Stream allait passer au sein de la Confrérie, exécutée pour avoir osé s'approprier un fruit en quelque sorte défendu?

Manifestement, non!

Car le visage de Peter changea rapidement pour reprendre cette apparente bonhommie qui lui était vissée au corps. Juste une blague... de mauvais gout, on en conviendra.

Penché sur la table, le coude posé sur cette dernière, il fit signe de son index à la mutante de se rapprocher à nouveau. De son côté, Piotr faisait de même, et se mit à nouveau à parler dans un murmure.

"Tu es chanceuse, très chanceuse..."

A nouveau redresser, le colosse s'étire laissant échapper un soupir bruyant.

"D'autres Acolytes ne laisseraient pas passer ce genre de libertés, surtout venant de la part d'une inconnue..."

Il était indéniable que pas tous les membres de la Confrérie des Mutants de Magnéto possédaient la même gentillesse que Peter. Certains d'entre eux pensaient même qu'il existait une hiérarchie naturelle qui faisait que les mutants ne possédaient pas les mêmes droits ou privilèges en fonction de leur mutation.

Il faudra mettre Stream au courant, avant qu'elle fasse une boulette qui pourrait lui faire avoir des ennuis... Mais avant cela, il allait répondre à son interrogation.

"En pleine nuit? C'est un peu la loose... Lecture? Télé? Des activités basiques en somme. En revanche, la journée, c'est une toute autre histoire. Avec le terrain extérieur, il y a des entrainements, du perfectionnement... Des petites missions pour les nouveaux... Ce genre de chose quoi."


Puis, attention, encore un tour de magie de la part du grand Piotr Nicholaievitch Rasputin: changement de sujet!

- Mais au fait, ton vrai prénom?

Oui, ce mutant est vraiment exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:38

Manifestement, j’ai encore fait quelque chose de mal sans trop m’en rendre compte mais heureusement pour moi Colossus n’est pas comme Pietro, du moins il semble être un peu plus patient et change vite de sujet ce qui est un point positif pour moi. D’après lui, les seules occupations qu’il y a sont la lecture et télévision. Pour ce qui est de la télévision, je n’ai pas envie de me battre, avec d’autres spécimen du style Pietro, le magnifique gars aux cheveux blancs, pour décider de la chaine à regarder. Donc j’éviterais cette option et pencherais plutôt pour la lecture. Pour autant que je trouve quelque choses d‘intéressant à lire ici. En journée, l’entrainement. Ha, enfin une bonne nouvelle on ne m’en a pas encore parler du moins pas vraiment. J’ai juste peut être abordé le sujet avec Ampère quoi que je n’en suis même pas certaine. J’ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Je sais qu’on a parlé de hiérarchie mais pour ce qui est du reste… Je lève les yeux au plafond en espérant que Peter ne parle pas du fruit que je lui ai prit et qu‘il est déjà passé à autre chose comme il fait si bien. Il change alors encore une fois de sujet, passant du blanc au noir d’une seconde à l’autre ce qui me convient absolument. Il me demande mon véritable nom cette fois.

- « Mon prénom c’est Keiko mais je préfère qu’on m’appelle par mon nom… Kaleigh . Ne me demande pas pourquoi. »

Je fais mine de rien en prenant un autre fruit dans ce qui reste au centre de la table et le déposant devant Colossus comme pour m’excuser. Je tapote ensuite sur la table avec le bout de mes doigts et regarde son bandana quelque peu abîmé. Journée difficile pour un peu tout le monde je crois... En plus le temps n'y est pas non plus. j'espère que le soleil et le beau temps reviendra vite ce qui mettrait un peu de bonne humeur dans cette maison de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:21

Colossus haussa les épaules, tandis, qu'à nouveau, le sourire s'affichait sur le visage du géant aux cheveux noirs.

- Et bien, bienvenue dans la Confrérie, Kaleigh!

Peter s'étira, et on put entendre ses articulations craquées. Une expiration bruyante, signe d'une sensation de bien être s'échappa alors de la bouche de Piotr.

Il saisit alors le fruit que lui avait présentait Stream. Le tenant entre le pouce et l'index, il le saisit ensuite à pleine main.

- Celui-là, tu comptes me le reprendre, ou je peux le garder?

Ce n'était en rien une pique pour être désagréable, loin de là, vraiment. C'était une simple taquinerie. Le fruit ne fait pas un pli, et est déjà englouti par Colossus.

Appuyant ses mains sur la table, il prend une impulsion pour se relever. Mains sur les hanches, il se penche en arrière, faisant craquer son dos. Puis il entame une marche vers la sortie du réfectoire.

- On y va?

On y va où? Aucune idée encore. On y va pourquoi? Pas plus d'idée à ce sujet? On y va avec qui? Déjà à deux, on verra qui on ramasse en chemin... Lui qui sortait d'une journée pas facile avait encore envie de bouger... Il savait pas encore quoi faire dans ce grand bâtiment, mais il n'avait plus vraiment sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:03

Je souris lorsqu’il me demande si je vais lui dérober son fruit ou s’il peut le garder alors qu’il n’attend pas ma réponse et l’avale tout rond en quelques secondes seulement. Il se lève ensuite en s’appuyant sur la table et s’étire. J'ai l'impression que la table ne tiendra pas et qu'elle va lâcher, mais ce n’est pas la table qui craque mais bien le corps du géant. Une bonne visite chez le kiné ne lui ferait pas de tort. Assez effrayant ces craquement je dois dire. Il s’avance vers la sortie et me demande si on y va? Partir ou? Je me relève et sautille pour le rattraper comme une gazelle. Une fois à coté de lui, je relève la tête pour lui jeter un regard interrogateur. Je regarde ma tenue et tire sur mon top et mon short comme pour lui montrer que je n'ai pas une tenue approprie pour n'importe quelle activité et je ris bêtement en suivant de prêt Peter qui me parait immense quand je me trouve à coté de lui... Je suis assez contente d'avoir trouvé quelqu'un pour occuper ma soirée surtout que je l'apprécie assez bien ce gros tas de muscle et que sans lui je serais encore là a dormir dans le réfectoire la tête écrasée contre cette table froide qui je suis certaine m'aurait filé un mal de crâne épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:27

Son bandana à la main, Peter se rendit compte de l'inadéquation d'une sortie éventuelle et des tenues que Stream et lui portaient. C'est vrai qu'elle n'était pas bien couverte, et que lui, bah... Un vrai guerrier de retour du champ de bataille.

- Dans dix minutes, tu peux être prête à décoller?

Donc déjà, une question d'à peu près régler. Il semblerait que pour sa part, une envie de sortir pouvait le motiver suffisamment pour ne pas s'abandonner dans les bras de Morphée. Néanmoins, il laisse échapper un bâillement.

Mais pas un bâillement "pour de faux". Non, non, le vrai, le puissant, celui qui donne l'impression que la mâchoire va se décrocher.

- Désolé, dit-il, retirant sa main de devant sa bouche.

Le très léger sourire qu'affichait Piotr était toujours là. Si les choses avaient été différentes, il aurait très certainement pu être un X-Men formidable. Il arrive le penser certains soirs, dans sa chambre, quand il est en train de peindre. Son esprit revient à ce qui se passe maintenant et...

- Alors?

Elle allait se coucher, elle n'a peut-être pas envie d'aller faire... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:45

Oui je pouvais être prête dans dix minutes, je n'ai pas un grand choix de vêtement dans ma garde robe… je suis sur le point de partir quand Peter laisse échapper un baillement plus qu'effrayant. Je suis certaine que les murs ont tremblé , ou presque! Je regarde Peter en levant un sourcils, les bras croisés et je me met à rire en regardant sa tenue d’un peu plus prêt. Il est vrai que je n’ai pas une tenue appropriée mais il n’en a pas non plus. On dirait qu’il revient du champ de bataille… mais ça doit être presque ça... donc j’évite le sujet mais lui fait quand même la remarque en souriant fière de ne pas être a la seule dans une tenue inappropriée:

- « Je ne sais pas ou tu veux te rendre mais je pense qu'une autre tenue serais préférable pour toi aussi. Et ... Il me faudra moins de dix minutes pour enfiler autre chose mon grand! »  

Je souris et sortit du réfectoire en sautillant ,toujours de bonne humeur jusqu’à présent, dans les couloirs pour remonter dans le dortoir afin d'enfiler une tenue un peu plus convenable et plus chaude car le temps est assez frais dehors et qu'il pleut. Je ne sais absolument pas ou nous allons nous rendre… Peut être allons nous tout simplement rester ici… non non il faut que je sorte ou bien je vais devenir folle et Peter m’a l’air d’en avoir besoin alors je vais tenter de lui remonter le moral bien que je ne sois pas très forte pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:09

Tout ce que répondit Piotr fut un "Ha ha", avant de disparaitre en direction des quartiers des Acolytes.

Dix minutes plus tard, il était dans le hall d'entrée, celui-là même où Stream fit ses premières rencontres au sein de la Confrérie. Peut-être pas les plus sympa. Peut-être.

Piotr avait pris le temps de se rafraichir un peu en se passant un coup d'eau sur le visage. Puis, laissant de coté sa tenue de combat, il passa quelque chose de plus passe partout.

Habillé d'un jeans et de son incontournable Perfecto usé, sous lequel il porte un T-shirt moulant noir, Colossus attend, adossé au mur, l'arrivée de sa comparse pour la virée de ce soir.

Il trifouillait ses boucles d'oreille pour faire passer le temps. Un tic qu'il a depuis... qu'il s'est fait percer le lobe des oreilles en fait.

Il espérait qu'elle avait eu une idée où deux pour leur sortie, car pour le moment, lui n'avait rien de fameux en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:40

Jupe en cuir, bas en dentelle, bottes noires, dos nu vert foncé et sweat à capuche par-dessus. Voilà ce que j’ai trouvé après avoir entrepris des fouilles dans la garde robe qu’on m’avait attribuée et ou j’ai tout rangé en lançant pratiquement tout à l’intérieur. J’ai aussi une énorme écharpe noir qui m’arrive sous le nez et des gants. Je sautille dans les escaliers et descends vers le hall d’entrée ou je tombe sur Peter qui m’attend déjà. Il est déjà plus présentable et plus attirant dans un jean que tout à l’heure mais toujours aussi imposant. Je descend mon écharpe sous mon menton et souris pour lui montrer que je suis prête. Maintenant, je ne sais pas ou nous allons nous rendre. Je ne connais pas la ville comme ma poche mais il doit bien y avoir un ou deux bars assez sympa. J’aurais pu attraper le bras de Peter pour l’entraîner dehors s’il n’était pas aussi grand mais j’évite donc de faire ça.

- « Russe alors? Donc tu connais un bar ou on sert de la bonne vodka? »


Je dois surement avoir l’air stupide sous cette grosse couche de pull avec mon énorme écharpe mais je déteste le froid alors je me prépare psychologiquement à affronter ce temps de chien! Je lui donne un coup de hanche et me place devant lui. Je pense que je me suis faite mal et j’éviterais de recommencer avec lui. J’ai l’air d’une véritable pile électrique! Je ferais bien des bonds partout mais je n'ai aucune envie de réveiller toute la confrérie et de me mettre tout ces mal aimés à dos! Bon si Peter ne connait pas un bon bar, je le prend par le bras et l'entraîne en ville. On trouvera bien quelque chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:21

Ha, elle était enfin prête. Non pas qu'elle était en retard, non, non. Bref, elle est là.

Et on dirait qu'elle s'est enfilé une bonne dose de boisson énergétique avant de redescendre. Pour quelqu'un qui était en train de comâter sur la table du réfectoire il y a peu, la volte-face est tout de même assez surprenante.

Un peu comme les changements de sujet de Piotr en fait.

Quoi qu'il en soit, il reçoit un petit coup de hanche quand elle passe devant lui. Elle est vraiment très motivée pour sortir, et ce, malgré un temps vraiment pas clément.

- Je ne bois pas d'alcool, répondit le mutant quand Stream le questionna.

Il sort, ce n'est pas la question, mais il ne boit pas d'alcool. Cela allait donc être à elle de trouver un endroit pour finir la nuit. Une fois à l'extérieur du bâtiment, à la merci des intempéries, Colossus lui fit signe de le suivre, jusqu'à une vieille voiture cabossée. De couleur rouge, le rétroviseur de droite arraché, elle ne paye vraiment pas de mine.

Il ouvre la porte à Kaleigh, l'invitant à s'installer, puis la rejoint, se plaçant derrière le volant.

- Tu connais un bon truc à aller voir ou faire?

Il mit le moteur en route, et commença à quitter le terrain dans lequel était garé la voiture.

[HRP: après cette première rencontre, basique mais fort sympathique, je te laisse carte blanche pour la suite des aventures de "Bonnie and Clyde"... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:47

On quitte la Confrérie et j‘en suis ravie car j‘ai passé une sale journée malgré ce que l‘on pourrait croire. J'aime les soirée qui débute sur un coup de tête et sans que je ne m‘y attende. Ce genre de petites choses me donne la pêche et me remonte le moral. Il fait très frais mais cela reste supportable, enfin pas vraiment. Il pleut aussi, heureusement pour moi mes cheveux ne frisent pas et ne bouclent pas. De plus, nous n’allons pas y aller à pied et encore moins en utilisant les transports en communs. J’en suis ravie. Je suis assise sur le siège avant de la voiture de Peter, du moins je suppose que c'est sa voiture car l'allure de celle-ci correspond très bien avec le personnage. Il fait un peu frais à l’intérieur, sans doute car elle reste dehors. J'enfonce mon écharpe jusqu'à hauteur de mon nez et frotte mes mains. Je me met à danser sur mon siège quand une chanson me traverse la tête et me fait sourire. Je me mettrais bien à chanter mais je ne suis pas très douée pour ça donc je m'abstiens. Peter m'a dit, ne pas boire, c'est bien dommage je vais devoir me saouler seule mais peu importe, ça ne me dérange absolument pas et ça me permettra peut être de rentrer en bon état s’il arrive à me ramener. Pourquoi j’en douterais?

Je ne connais pas très bien le coin car je ne suis jamais vraiment sortie dans cette ville à part un bar appelé le Grind je sais pas quoi je ne connais pas grand chose mais j'ai eut vent d'une boite qui d'après ce qu'on m'en a dit devrait me plaire par contre pour Colossus je n'en ai aucune idée je vais quand même lui proposer et si l'idée ne lui plait pas il n'a qu'à me proposer autre chose et puis on a toute la nuit et ça ne doit pas être la seule boite qu'il y ai en ville. Je ne me suis jamais rendue dans cette boite mais comme je n'ai pas d'autre idée je fais part de mon idée à Peter.


- "The silent tu sais ou ça se trouve? Je n'y suis jamais allée mais ca n'a pas l'air mal et au pire on va ailleurs après. "

J'appuie mon coude contre le bord de la fenêtre et repose ma tête sur ma main. Je regarde la route mais j'ai toujours ma petite chanson en tête qui me motive assez bien pour cette soirée ou je compte m'amuser et oublier ma journée de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Insomnio.[Colossus] [TERMINE]   Insomnio.[Colossus] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnio.[Colossus] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane accueilli par Avalanche et colossus
» Rencontre dans le parc... ( Colossus!)
» Marche dans le couloir ( PV: Colossus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser