X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Après le cours ( Warren Worthington III)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après le cours ( Warren Worthington III) Empty
MessageSujet: Après le cours ( Warren Worthington III)   Après le cours ( Warren Worthington III) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:26

Cela faisait une semaine que j'étais à l'institut, je n'arrivais pas à gérer mon pouvoir, j'étais une véritable éponge, le fait de suivre les cours, de lire les manuels scolaire ou de voir les autres faire des choses, j'assimilais tout et conséquence sur moi je perdais connaissance dans le meilleure des cas ou dans le pire je tombais dans un coma de 48 heures.

Mais ce n'étais pas mon seul problème, en fait il y en avait deux autres qui ce posaient à moi. Le premier étant le fais d'être acceptée pour moi et non pour mon titre ou mon argent. Je ne savais pas si les autres élèves, me parlaient de façon sincère ou non.

Le deuxième problème qui ce posait à moi était la façon dont j'étais troublée, quand mon regard croisé une élève ou une femme. Je n'ai jamais eu de petit copain, mais je me sens plus attirée par les femmes que par les hommes, même si il y a de beau specimen XY dans l'institut.

J'avais besoin de parler, de me confier, je pensais que le professeur Worthington serait le plus apte à me répondre, sur mon statut, étant donné que lui aussi est issu d'un milieu privilégié.

Je portais une robe blanche, avec des fleurs de cerisiers rose pâle brodées main. Mes cheveux étaient détachés et je m'étais légèrement maquillées.

Mr Worthington, pourrais je vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)

MessageSujet: Re: Après le cours ( Warren Worthington III)   Après le cours ( Warren Worthington III) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:51

[HJ: t'as été jusqu'à mettre le III^^ que d'honneur! Razz ]

Warren venait de terminer son cours d'économie, malgré le fait que cette école soit un refuge pour les mutants, elle se devait aussi de leur donner des cours "normaux". Lui-même s'était très bien intégré dans la société, ou tout du moins du mieux possible malgré sa mutation visible physiquement. Il fallait donc donner aux jeunes l'occasion d'en apprendre sur le monde qui les entoure et ne pas les laisser s'enfermer dans leur différence et même un certain racisme qui les poussaient à rejeter les humains. Afin de leur livrer certaines connaissances sur les bases de la vie, Warren avait accepté de donner des cours d'économie, il avait après tout, fait partie d'une école très prestigieuse, sans doute la plus renommée du pays et fameuse également aux 4 coins du pays, de plus il gérait déjà, à 29 ans-même si génétiquement parlant grâce à sa régénération il n'en avait que 25 en réalité.- l'une des plus grosses entreprises nationales. Le jeune homme avait à coeur de leur montrer que n'importe qui pouvait s'en sortir, que l'on soit riche, pauvre, différent, laid, beau, handicapé etc. Lui-même malgré son origine privilégiée avait presque démarré de rien car son père l'avait longtemps rejeté pour sa mutation. Il était d'ailleurs mort sans avoir obtenu le pardon de son fils, n'ayant que trop regardé du côté de jeunes prétentieux voulant jouer les fils de substitution. Warren avait ensuite dû se battre dans son entreprise pour faire assoir son autorité de fils bafoué, puis faire accepter sa différence aux autres aussi.

Il avait aujourd'hui plutôt bien réussi et sans être orgueilleux, l'ange était content de voir où il en était arrivé, ses affaires marchaient bien, avec toujours un grand sens de l'honnêteté, sans magouilles! Tout était propre et net sur ses factures même si c'est vrai que parfois, il était tentant de recourir à des moyens plus rapides, moins fastidieux mais la droiture était le mot d'ordre du X-Men. Mis à part ça c'était un homme heureux dans la cause qu'il servait, il était en accord avec lui-même malgré quelques regrets sur le passé, ne restait plus qu'à trouver l'amour mais Warren n'était pas un homme d'engagement de ce côté là, il avait eu des tas d'aventures, mais tout cela n'était que des aventures.

Alors qu'il repassait le fil de sa vie depuis que la cloche avait sonné, il vit du coin de l'oeil, une jeune fille s'approcher. C'était Lottie, celle qu'il n'avait pas deviné comme étant une nouvelle étudiante lors de leur première rencontre dans le hall, alors que Warren avait demandé une pièce à Hellion pour la machine à café. Le jeune homme fronça les sourcils, détaillant Lottie qui s'était vêtue d'une robe à fleurs estivale pour l'occasion, toujours assis sur sa chaise, l'ange redressa sa pile de dossiers et tapota cette dernière pour que tout se remette en ordre avant de répondre à l'étudiante d'un ton aimable et sobre.

-Oui Mademoiselle? Que puis-je faire pour vous?

Ses yeux d'un bleu intense se posèrent sur la presque inconnue, une lueur curieuse mais également amicale luisant dans ses prunelles limpides.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après le cours ( Warren Worthington III)   Après le cours ( Warren Worthington III) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:17

Qui mieux que Warren Worthington III, pouvais me comprendre.
Lui aussi est issu d'un milieu privilégié, mais comparé à moi, il n'a pas vécu de choses faciles.

Déjà sa mutation apparente, fit que son père, le renia. A la mort de ce dernier, quand Warren prit la tête de l'empire Worthington, ce ne fut pas plus simple, allez expliquer à des personnes qu'un mutant aussi brillant qu'il soit, allait prendre la tête de la compagnie.

Ce que j'aimais chez Warren, et je ne parle pas de son physique de dieu Grec vivant. Oui ce n'est pas parce que j'aime plus les filles, que je ne peux admirer, un homme surtout aussi beau que lui.
Donc je disais ce que j'aime chez Warren c'est son intégrité, il est honnête et pour moi ça compte beaucoup.

Un autre point commun entre lui et moi, c'est que nous somme tous deux la 3 ème génération, mon grand père Thomas Rolls Warrington, 1er baron de Warrington Clyffe (29 mai 1851 au 26 Octobre 1937), connu sous le nom de Sir Thomas Warrington entre 1904 et 1926, était un avocat britannique et juge. il eu un fils Lord Kendricks Warrington qui eu une fille moi. Je suis donc la dernière descendante de Warrington Clyffe.

Je m'avança donc vers lui, je me rappelais du premier jour de notre rencontre, qui fut très rapide, je m'étais présentait en tant que Lady Lottie Aléandra Paloma Warrington III, très protocolaire certes, mais je savais qui j'avais en face de moi. Ce qui me fit rire c'est qu'un homme comme lui qui portait un costume à plus de 8000 $ n'avait pas de monnaie sur lui. Il faut aussi avouer que je n'en avais pas non plus.

Quand il m'adressa la parole, ça voix, me fit légèrement rougir, il faut dire qu'alliée à son regard, bleu comme le mien, il était difficile, de rester insensible.

Je viens à vous, car je me pose des questions. J'ai l'impression d'être inutile, mon pouvoir, ne sert à rien et ses contraintes sont difficiles à gérer.

En effet, je devais éviter d'écouter tout les cours, ou de lire les manuels scolaire. La première semaine j'avais passé 4 jours dans le coma, car j'avais assimilé trop de chose.

Sans compter que je suis très naïve voir même cruche. Je faisais des cadeaux à tous le monde, quand on me parlais, j'avais peur que si je ne le faisais pas je n'aurais aucun amis.

Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

MessageSujet: Re: Après le cours ( Warren Worthington III)   Après le cours ( Warren Worthington III) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:04

Ce n'était donc pas pour le cours d'économie que Lottie était venue le voir, pas très étonnant au final, le registre indiquait que son pouvoir était l'assimilation automatique des connaissances; elle avait donc du tout comprendre ce que Warren avait dit. Le jeune homme la jaugea en levant légèrement la tête, assis, il était plus petit qu'elle, mais même debout, la fille très grande arrivait à seulement quelques centimètres de sa taille à lui, un avantage certain pour intimider quoiqu'on en dise. L'ange réfléchit aux paroles de l'étudiante, ce n'était pas une banale demande et ses mots pouvaient soit guider Lottie pendant tout son cursus soit achever de la démolir, c'est pourquoi il fallait rester prudent et parler comme le professeur sans trop s'impliquer ni être froid. Décidant d'adopter un point de vue pragmatique le mutant écarta sa chaise du bureau d'un petit coup de pied habile puis se releva, ébouriffant ses grandes ailes blanches pour les détendre après deux longues heures passées à être repliées; ça faisait longtemps qu'il n'avait pas volé à cause de toutes ces fichues réunions pour Worthington Industrie's et il serait temps de s'y remettre, enfin bon, le problème pour l'instant c'était de répondre aux attentes de Lottie.

-Un pouvoir n'est rien d'autre qu'un talent. Quelqu'un qui naît avec le don du dessin dans les veines ne pourra l'exprimer qu'après bien de l'entrainement, des heures passées à faire des lignes, des croquis pour débutant, des études de positions, de proportionnalité... Tout talent à son utilité, celui qui dessine exprime ce que certains n'arrivent pas à dire, il peut "parler" de certaines choses part ce moyen, faire rêver.-Même en étant pragmatique Warren aimait bien l'art, il ne voyait pas ça comme quelque chose d'inutile contrairement à beaucoup d'hommes d'affaires.- j'ai prit cet exemple car celui qui est doué en dessin entendra toujours toute sa vie des phrases comme "ce ne sont pas tes dessins qui vont te faire vivre, pense à autre chose." Certes il ne faut pas être obsessionnel mais un talent quelqu'il soit, même le plus simple est toujours utile. Le votre est complexe et difficile à gérer c'est vrai, mais avec de l'entrainement, de la patience vous parviendrez à vous concentrer pour retenir ce que vous souhaitez uniquement. Quant au fait qu'il soit inutile, ce n'est pas ainsi que je vois les choses... Imaginez que dans un hôpital, le plus grand chirurgien s'évanouit ou tombe malade, on vous montrerait une vidéo de son travail et vous pourriez sauver le patient qui attend sur la table. De même pour un vol dans un avion... Et ce ne sont que deux petits exemples. Cependant vous n'êtes pas forcée de vouer votre vie aux autres. Ici on apprend à le faire mais certains mutants se mêlent simplement aux autres et reprennent une vie normale, c'est un choix, c'est pour cela que vous avez des cours dits "normaux". C'est à vous de voir Mademoiselle mais quoiqu'il en soit tu devras composer avec le gêne X comme nous devons tous le faire. Certains ont de la chance, d'autres ont tiré le mauvais numéro comme un élève que j'ai parfois, il a le corps d'un oisillon, et pas celui d'un joli poussin si vous voyez ce que je veux dire, ses bras sont recouverts de plumes mais elles sont trop fines et pas assez développés pour voler... Il n'a rien d'autre que son physique déformé... Mais il doit apprendre à vivre ainsi, et sa mutation quoiqu'inutile d'apparence peut toujours servir! Cet étudiant souhaite étudier les oiseaux dans leur milieu si je comprends bien, quel meilleur camouflage que le sien?

Warren se tu, il était habitué à parler longtemps lors de conférences ou autre mais on voyait que ce n'était pas non plus son principal plaisir. Discret, le jeune homme préférait en général écouter, mais là, il fallait bien aider la jeune fille qui ne savait pas quoi faire. Il n'avait toutefois pas donné le nom de l'étudiant dont il s'était servi comme d'un exemple par respect pour ce dernier. Marchant jusqu'à la fenêtre l'ange l'ouvrit puis passa sa tête à l'extérieur pour sentir la douce brise qui semblait l'appeler, il ferma les yeux deux seconde puis repassa sa tête à l'intérieur, se cognant au passage contre le haut et se frottant énergiquement la tête, se décoiffant par la même occasion et faisant la grimace. La douleur passée Warren s'assit sur le rebord de cette dernière, dos au ciel et face à la jeune fille.

-Vous comprenez Mademoiselle? C'est difficile, très difficile mais ça va venir, chaque chose en son temps... Vos comas ne sont pas dangereux pour votre santé dans tous les cas, sinon Charles Xavier aurait déjà dressé des barrières psychiques pour coincer votre don, croyez-moi. C'est effrayant mais tout va bien se passer. Une fois que vous aurez apprit à vous maîtriser et cela se fera très certainement si vous faites ce qu'il faut pour cela, vous pourrez aider les autres ou vivre votre vie tout simplement. Vous avez la chance de ne pas avoir de mutation physique, mais ce sera quand même difficile de vous intégrer parce que les gens sentent la différence mais c'est tout à fait possible... Il faut simplement se battre dans un premier temps, ensuite le reste se fait seul.

Il n'était pas professionnel des pouvoirs touchant au cerveau puisque les siens étaient essentiellement physique mais il faisait de son mieux pour rassurer l'étudiante en tout cas. C'était son devoir de prof et de X-Men. Lui-même avait eu de la chance dans son malheur car sa mutation bien que visible provoquait plus l'admiration que le rejet en général à cause du rapprochement que l'on pouvait faire avec ce personnage biblique qu'est l'ange, mais ça n'avait pas été des plus simples quand même et Warren préférait la mettre en garde même si le but premier était de l'encourager. Lui faire croire que tout était facile serait utopique et stupide à la fois. De plus ce serait aussi irrespectueux à son égard, ce serait comme s'il la prenait pour une petite imbécile naïve or l'ange préférait la traiter comme une étudiante intelligente et capable de savoir ce qui était le mieux à faire dans son cas pourvu qu'elle soit un peu guidée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après le cours ( Warren Worthington III)   Après le cours ( Warren Worthington III) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:25

Il est vrai que le professeur Worthington aimait parler et encore le mot est faible, mais bon cela ne me dérangeais , pas je savais qui il était et je me doutais que pour lui la vie ne fut pas facile au début.

Mais je n'ai pas sa force de caractère loin de là, malheureusement. Je me sens sincèrement inutile, je me dit que mon don ne peux aider personnes, voir même il peut être dangereux, je ne peux plus rien faire, regarder la télé, lire mes manuels scolaire, parler avec les autres tout ça devient trop compliquer pour moi, à chaque fois je me retrouve en saturation.

De ce point de vu vous avez raison, mais moi je trouve mon pouvoir dangereux pour les autres, donc inutile, je dois faire attention à ne pas me retrouver en surcharge mentale, je dois gerer, ce que j'assimile, rien qu'une journée de cours, peux me mettre KO et si en plus je tente de me faire des amis ou amies, quand je parle avec eux ou que je les vois faire des choses que je ne connais pas, je tombe dans le coma, alors comment pourrais je aider les autres si lors d'une opération comme vous dites je tombe dans le coma, j'aurais le poids de la mort d'une personne sur mes épaules. Je sais c'est lâche, mais de toute façon on n'est lâche que par rapport aux yeux des autres et comme je fais tout pour les éviter, même si ça ne marche pas vraiment.

Les paroles de l'ange était censées, moi j'avais la change de ne pas avoir une mutation visible, j'étais physiquement normale, mais j'avais plein de doutes, sur moi, sur le regard que les autres on sur moi.

Puis tout ça, toutes ses paroles me rappelèrent ce que me disait mon père, Je me mise à pleurer, en repensant à lui ainsi qu'à ma mère, ils furent tout deux assassinés .

Vous savez il n'y a pas que mon pouvoir qui me gêne, j'ai l'impression que le fait que je soit issue d'un milieu privilégié, change le comportement des autres vis à vis de moi.

Ce n'est pas que je me sente supérieur à eux loin de là ce serait même le contraire, car moi, je n'ai jamais eu le moindre obstacle dans ma vie, je me dis que même mon talent en gymnastique est due à mon pouvoir et que je ne suis bonne à rien en définitif.

Sans compter que je ne sais pas comment gerer mes sentiments, car je suis attirée par les filles plus que les garçons et j'ai peur que si cela ce sait créer un trouble au sein des filles de l'institut
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

MessageSujet: Re: Après le cours ( Warren Worthington III)   Après le cours ( Warren Worthington III) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:06

En réalité Warren n'était pas un grand parleur, il n'aimait pas vraiment ça, en revanche c'était un orateur de talent; ce qui voulait dire qu'il savait surpasser son manque de goût pour s'exprimer et il le faisait même bien. Le jeune homme avait été à bonne école, son père avait été quelqu'un de très charismatique, une certaine puissance émanait de ce personnage aujourd'hui mort et Warren avait hérité de cette capacité, éduqué par ce dernier, sévère et inflexible. Il y avait aussi eut cette école internationalement connue et reconnue où l'on apprenait aux enfants de 11 ans à laisser là leurs jeux pour se préoccuper d'un avenir lointain, et bien sûr, toutes ces épreuves qui l'avaient forgé. Néanmoins le mutant estimait avoir eu une vie moins mouvementée que la plupart des porteurs du gêne X qui débarquaient ici. Beaucoup était violemment rejeté par leurs parents et si sa mutation n'avait pas été acceptée par son géniteur, ce dernier n'avait pas eu la force d'aller jusqu'à le déshériter ou de le mettre à la rue non plus. De même il y avait certes eu des morts, des blessés et déchirures mais pendant ses missions et Warren savait ce qu'il faisait en s'engageant là-dedans, pas les gosses de 15 ans pour qui tout s'écroule en moins de deux minutes. La mort de sa mère en hôpital psychiatrique l'avait bouleversé certes, d'autant plus que le jeune homme n'était pas au courant de son internement, il avait singulièrement manqué d'affection à partir de ses 11 ans mais dans toutes les familles extrêmement riches il en était ainsi, et le X-Men ne s'estimait pas plus malheureux qu'un autre.

-Nous vivons tous nos épreuves, ce n'est pas comparable... Et un chemin qui n'est pas semé d'embûches n'en est pas un, tout ce que tu viens de me citer sont des souffrances personnelles à prendre en compte, on ne peut pas juste dire "j'exagère."

Warren était surprit que Lottie se confie tant à lui, elle lui parlait de tout comme ça, en un bloc... Sans doute était-elle épuisée, vidée, ce qui expliquait le manque total de barrières défensives. Malgré sa célébrité et son ouverture d'esprit, l'ange était quelqu'un de secret qui parlait peu de sa vie, il était étonné de voir cette presque gamine lui faire le coup; d'autant plus qu'en général on choisissait Charles Xavier fin psychologue ou cette grosse peluche rassurante d'Hank McKhoy comme confident, pas le jeune et l'inexpérimenté Warren Worthington qui semblait tout juste sorti de son école. Autant essayer d'être à la hauteur de la tâche.

-Laissez-vous le temps Mademoiselle. Ici tout le monde est plus ou moins un "danger", mais l'école accepte ce fait, pour mieux vous apprendre à vous gérer, à vous contrôler petit à petit mais cela ne se fait pas en un jour. Les risques existent oui, mais nous sommes équipés pour répondre à ce genre de problèmes... Dans une école où des adolescents manipulent le feu sans le maîtriser, créent de la glace, volent, disparaissent, se réincarnent en des objets, assimilent tout ce qui peut s'apprendre en moins d'une minute, cela vaut mieux. Vous êtes ici pour ça Mademoiselle alors le problème est en partie réglée, le reste c'est une affaire de patience et de force de caractère; vous l'avez très certainement. Il en faut déjà pour venir ici.

Warren qui était toujours assis sur le rebord de la fenêtre se redressa, regardant bien au-dessus de sa tête pour ne pas se cogner cette fois. Il referma cette dernière car le vent commençait à souffler mine de rien et que si lui était protégé par ses plumes bien chaudes, Lottie elle, en petite robe estivale risquait d'attraper mal. Elle était jolie ainsi vêtue et son maquillage était bien choisi, c'était une fille de bonne famille, personne ne pouvait nier son appartenance, inutile de lui mentir.

-N'essayez pas à tout prix de rejeter en bloc votre éducation. C'est comme tout, il y a du bon et du mauvais. En songeant sans arrêt à ce que les autres pensent, vous leur donnez implicitement l'idée d'y penser encore plus. Vous même vous vous démarquez en tentant de changer de trop. On ne peut pas renier ses origines, cessez de vous même leur donner de l'importance comme les autres le font. Vivez avec, continuez votre train train quotidien, agissez en votre âme et conscience, les gens s'habitueront et comprendre qui vous êtes réellement...

Il essayait de parler en son nom, calquant sa propre expérience sur celle que vivait la jeune fille. Lui-même avait dû passé par le même chemin mais son caractère était alors différent, l'étudiant qu'il avait été avait prit parti de ne pas se préoccuper des "on dit", se contentant d'évoluer seul au début... Puis le voyant tranquille et modeste en cours, les gens avaient commencer à s'approcher du jeune homme qui leur avait sourit, montrant une nature aimable, il faut dire que sa mutation avait aussi un peu aidé là où elle lui avait causé des ennuis dans son école humaine, ressembler à un ange adoucissait toujours vos moeurs et attirait les autres. Il avait fallu de la patience pour que Warren soit accepté comme il était, avec son éducation stricte, sa manie à vouvoyer tout le monde même ceux de son âge ou les enfants. Lui-même avait fait des efforts pour changer un peu mais pas totalement non plus, on ne pouvait pas vouloir tout modifier en soi, se renier n'était pas quelque chose de sain.

-Quant à la dernière question je ne saurais que vous dire... Peut-être la même chose que pour vos origines, laissez votre nature faire, je suis certains que tout cela va évoluer normalement pour peu que vous vous en teniez à votre ligne de conduite, à vos valeurs aussi. Que l'on aime les garçons ou les filles importe peu, vous trouverez sûrement quelqu'un qui vous plait, laissez-vous le temps.

Warren était un peu gêné avec cette dernière réplique et cela se voyait lorsqu'il traversa l'estrade pour aller effacer le tableau, s'envolant pour récupérer un poster de la carte du monde qui venait de tomber avec un petit bruit de papier chiffonné sur une étagère si haute que personne ne pouvait l'atteindre autrement qu'en posant deux chaises l'une sur l'autre, quelle idée de faire des meubles si hauts aussi... Le mutant récupéra la carte, profitant de cette action pour recomposer son masque de sérénité. Il n'était pas à l'aise avec ces histoires d'Amour et mal placé pour conseiller aussi, ne s'étant jamais fixé et assez volage sans mauvais jeu de mots. Il prévenait toujours les filles avec qui il flirtait: jamais plus loin qu'une soirée ensemble suivit d'une amitié sincère mais rien de plus, c'était juste du sexe. Le jeune homme ne sautait pas sur tout ce qui bouge non plus, il prenait le temps de choisir une jolie femme intelligente avant de la draguer, et il fallait qu'il plaise lui aussi car il n'aurait jamais forcé qui que ce soit et respectait la gente féminine, cependant tout ça semblait bien loin de ce que cherchait Lottie qui semblait rêver d'amour éternel.

Warren était aussi confus parce qu'il ne savait pas quoi penser de l'homosexualité et le fait est que la jeune fille lui l'avait révélé très rapidement! Le mutant ne se souvenait pas d'Icare, après un accident il avait oublié quelques jours de sa vie, ces quelques jours pendant lesquels il avait fait la connaissance du garçon ailé lui aussi... Mais on ce dernier lui avait rapporté fidèlement leur conversation et comment il s'était enfuit, le délaissant après la mort d'Adrien son ami, sans rancune vu que le X-men ne se souvenait de rien, c'était comme s'il n'avait rien commis et que de toute manière, l'expression de son chagrin était compréhensible. Avec difficultés le jeune chanteur lui avait avoué une seconde fois ses penchants et le fait qu'il était en couple avec un homme-sur lequel il était resté bien secret d'ailleurs.- et franchement Warren ne savait pas quoi en penser... Il n'était pas homophobe mais c'était différent de sa vision des choses, dérangeant un peu quelque part aussi. Heureusement que sa nature tolérante le protégeait du dégoût pour ces personnes, il était juste dérouté par le phénomène, et encore plus par Lottie qui lui avait avoué cela tout de go.

S'étant posé sur le sol, le jeune homme replia la grande carte, passant un élastique autour pour la ranger dans un coin et se tourner de nouveau vers l'étudiante, il attendait ses réponses et remarques, espérant que la fille prendrait enfin confiance en elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le cours ( Warren Worthington III)   Après le cours ( Warren Worthington III) Icon_minitime

Après le cours ( Warren Worthington III)
Page 1 sur 1