X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

première rencontre ( Caitlyn)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

première rencontre ( Caitlyn) Empty
MessageSujet: première rencontre ( Caitlyn)   première rencontre ( Caitlyn) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:08

J'avais envie de bouger. Il faut dire qu'en une semaine j'étais tombée 2 fois dans le coma à cause de mon pouvoir, donc sur une semaine j'avais passé 4 jours dans le coma, ça n'aide pas pour ce faire des relations, surtout que pour moi c'est difficile. Pourquoi, car d'une part, mon accent So British n'est pas facile à comprendre et de deux, étant la fille d'un lord, j'ai des attitudes plutôt très guindée, alors que pour moi on est tous égaux, que l'ont soit beaux, laid, riche, pauvre, mutant ou humain.

Mais j'avais l'impression que si on me parlait c'était surtout pour mon argent, il est vrai que je n'aurais peu être pas du venir avec une Bugatti Veyron, mais j'adore ce monstre de puissance. Cette voiture et moi somme totalement à l'opposé, elle est puissante et avec du caractère, moi je suis faible et naïve, voir cruche, mais bon je suis une personne gentille et très douce.

Donc après avoir averti que je ne rentrerais surement pas de la soirée, je commençais, à me préparer, d'abord une bonne douche, rien de tel que de sentir l'eau chaude sur ma peau, ça me change de mes école privée en Angleterre ou l'eau était froide. Puis une fois ma douche prise, je mis sur ma peau une huile de jojoba, pour l'hydrater et la nourrir.

J'aime prendre soin de moi et ce n'est qu'un début. Pour ce soir j'avais envie d'avoir les cheveux bien lisse. Alors à l'aide de mon fer à lisser, je me mise à m'attaquer à la longue chevelure, il faut vous précisez que mes cheveux m'arrivent au bas du dos.

Ensuite c'est séance de maquillage. La veille j'avais regarder un documentaire sur un maquilleur professionnel et je peux vous certifiez que mon don d'assimilation est bien pratique.

Puis voici la phase la plus critique le choix des tenues. Je ne savais pas quoi mettre. Une robe, une jupe ou un jean.

Non pas ça cette robe n'est pas pratique, ce jean ne me plait pas. Bon la jupe tu sorts ce soir avec moi et toi le top en soie, tu viens aussi et vous les shimi shu vous venez aussi.

J'étais donc prête, je voulais plaire et j'espérais trouver une chérie.
Ha oui je ne vous ai pas dis mais je suis bisexuelle, mais avec une nette préférence pour les filles.

Donc me voici dans ma Bugatti Veyron, je cherche un endroit ou me mettre.
Je vois un bar, certain élève de l'institut m'en on parlait, autant y faire un tour.

Il y a déjà pas mal de monde, mais bon il est déjà 23H00.

Je m'installe au bar, endroit stratégique pour observer, la salle et les entrées.

Puis au bout de 5 minutes, un homme imbibé d'alcool, viens me parler.

Alors poulette, on est seule ?

Heu non j'attend quelqu'un

Ca te dis si je te payes un verre.

Non merci, je ne bois pas.

Aller fais pas ta timide, tu sais que tu as un beau cul et j'adore tes seins ils sont ferment.

Là il posa ses mains sur ma poitrine, je ne savais pas quoi faire, j'étais complètement tétanisée .

Laissez moi, s'il vous plais, je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth

Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: première rencontre ( Caitlyn)   première rencontre ( Caitlyn) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:55

Lunettes noires en pleine nuit.
Ah ben ca, c'est l'évidence non seulement on se mange les poteaux, on à l'air au mieux hyper frimeur au pire sévèrement con. C'est que quand on s'appelle Elioth et qu'on finit par se faire remarquer à force de se taper l'impro mode Jean Michel Jarre in Live a balancer plus d'éclairs que de scènes de nus dans un épisode de True Blood un beau matin en pleine rue. Forcément, on fait un peu gaffe parce que sinon, on va indiscutablement finir par se retrouver avec la frimousse style "Maman ! achete ma photo de CM2, je partirai en bus visiter la Mongolie" dans le bulletin JT de la Claire Chazal USA entre un reportage sur "les Zuzupets, nouveau phénomène de jouets pour Noel" et un reportage poignant sur "les greffes d'anus artificiels pour les cochon d'inde animal de compagnie en centre de détention longue durée."
Donc notre Petite Rousse bien aimée et pour une fois bien fagotée sous les conseils taiseux mais néanmoins judicieux du Top of the Boss Dimitry (" Non Cait, tu as un trop gros cul pour rentrer dans un 36, j't'ai acheté une Wii Fit , c'est pas pour les chiens"), errer dans cet endroit mal famé pour faux geek en devenir d'existence, genre qui se la jouent cool man , j'emballe sec ce soir et qui finissent à vidanger en haut ou en bas leur trop plein sky dans la cuvette des toilettes tout en se demandant un peu affolé pourquoi le grand black derrière eux les regarde en passant sa langue sur les lèvres. On découvre toujours ce qu'il y a écrit en tout petit sur la savonnette de nos moment honteux quand on se baisse pour lire les petites lettres : "Trop tard".
Cait venait donc de récupérer des informations pour une mission pépère-tranquille-peinard.
Derrière ses grosses lunettes genre Bono de U2, elle se croyait top classe, en fait ca faisait un peu le style Charlotte aux Fraises Rouquine Bigleuse, option vitre teintée.
Le type en question lui avait vite refilé les infos sous la forme d'un clé USB, un genre de Bob Marlay en plus moche mais plus défoncé.
Cait l'observa avec suspicion finissant par se demander pourquoi tous les intermédiaires des maraudeurs semblaient sortir de Freaks ou d'un tournage de "La Petite Maison Dans Le Cimetière", elle était tombé la dessus à la télè un jour d'insomnie alors que Dim faisait le vengeur solitaire dans la rue pour aider les jeunes filles à retrouver leur poitrine de leur vingt ans..un truc du genre. Zombi Charles pour une fois, utilisait sa hache autrement qu'à couper ses saloperies de fagots et l'administrait joyeusement et avec force dans la tronche de Caroline ulcérée alors que Laura bouffait la cervelle d'Albert (c'est dire le plat slim fast) avec une paille...l'invention culinaire du Gore : le Mac Ingalls !
Donc Jembéman sur le retour avait empoché la caillasse et était parti siffler la haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantines, zai zai zaii zaiii.
Clic clac, l'affaire et dans le sac et il ne restait plus qu'à rentrer tranquillou à l'appart.

Ah ben oui mais nooon (Comme dans la connerie de pub pour les paniers de fruits yaourt où la yoyotte de la touffe trouve super classe de se ramener à une soirée de potes avec sa barquette de yaourt à 2 euro : double effet kiss kool, tu passes pour une demeurée et pour une radine, à méditer quand vous avez trop d'amis pour en perdre !!)
Donc La Rousse au savoir encyclopédique trouva bon de s'approcher du bar afin de se rincer le gosier, avec un peu de chance elle trouverait peut etre une info ou deux sur Ace...car franchement, une gastro, ca dure pas aussi longtemps ( 4 mois !!).
Elle commanda un cocktail au nom étrange qui ressemblait plus à une connerie de jus de pomme panpryl qu'à un chef d'œuvre d'originalité.
Elle tentait de chopper la paille avec ses lèvres quand elle fut bousculée par un gros lourd qui tentait de draguer de manière subtile une jeune fille un peu cruche au bar.

Heyyy ! Casa-modo...tu peux pas coordonner tes mouvements ? t'as un trop gros afflux sanguin dans le slip c'est ca ? T'as faillit me tacher mon bustier décolleté à 1000 $ ! Plouc !

Cait constata que l'abruti pelotait allégrement la jeune fille ressemblant plus à un lapin russe apeuré qu'à la lapine avide de carottes de Playboy
Nous le savons, La Petite Rousse a des réactions étranges, le fait de voir cette scène la plongea dans une sorte de colère sourde, elle détestait ce genre de type. D'un geste vif et sans laisser le temps de réponse possible au gaillard, elle lui empoigna la tête brutalement dans un mouvement brusque pour aller la fracasser sur le zinc.

C'est assez ferme pour toi, ducon ?

Le sang n'eut pas le temps de ruisseler qu'elle le redressa pour d'une main lui torde le bras et de l'autre lui attraper la virilité avec une poigne de fer.

Par contre...de c'coté là...tu pourras poster un avis de recherche.

Elle resserra son étreinte provoquant le hurlement ressemblant plus à un couinement.

Septemmmmbre, c'est la vendange, on presse le raisin...allez tires toi..déchet !

Elle se pencha au sol tendit que certains noceurs commençaient à s'horrifier et lui murmura calmement

Ecoute, Farinelli, mon joujou à moi, c'est pas du plastoc, c'est du métal froid et qui fait panpan culcul..je sors toujours avec lui...alors ramasse ce qu'il t'reste de fierté et vas jouer du banjo ailleurs ou j'te fais bouffer du plomb, on est ok ?

heuuu..ou..ouai..

Le gus déguerpit laissant Cait' seule face à un début d'attroupement, elle cligna des yeux et lança en haussant les épaules sans se dégonfler.

Voilà c'qui se passe quand on veut payer un verre à une meuf qui a ses ragnaragnas...

Sans attendre de commentaires , elle se tourna vers le comptoir afin de terminer son verre et de se tirer le plus vite possible. Elle regrettait d'avoir agit, fallait se casser avant de commettre de nouvelles "eliotheries"...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: première rencontre ( Caitlyn)   première rencontre ( Caitlyn) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:56

Pourquoi ? pourquoi avais je voulus sortir, ce soir, j'aurais préféré, tomber dans le coma, plutôt que de sentir les main de cet homme sur moi.

Je pouvais voir dans ses yeux imbibés d'alcool, qu'il ne s'arrêterais pas là.
déjà que je n'aimais pas vraiment les hommes, ce specimen mâle, n'arrangeais rien. Depuis que j'ai mes petites hormones qui me travaillent, je ressent des choses pour les filles.

Il faut dire que j'ai passé toute ma scolarité, dans des écoles privées, ou bien dans l'équipe de gymnastique, donc entourée de filles et je ne vous dit pas quel délice ce fut pour moi d'être sous la douche avec elles. Mon petit coeur s'affolait, j'étais en émois. Je ne remercierais jamais assez feu mes parents de m'avoir donner cette éducation.

Mais là en face de moi c'étais un homme, j'en avais les larmes aux yeux.
Par chance, il fut interrompu par une belle et sublime jeune femme.

Sa chevelure rousse flamboyante n'avait d'égale que sa verve acerbe et son charisme naturelle.
Elle portait un magnifique bustier, qui m'était, le haut de son corps en valeur.

Je la pensais douce, comme moi, alors qu'elle ne fut pas ma surprise, quand cette rousse incendiaire, empoigna cet énergumène par les cheveux, lui fracassant la tête contre le zinc.

Mon coeur s'affola, mais pas de peur bien au contraire et dire qu'il y a plusieurs siècles de ça, elle serait passée pour une catin à cause de sa couleur de cheveux.

Mais ma belle amazone, ne s'arrêta pas là, bien au contraire, l'homme poussa un cri de castra, ce qui me rappela que je n'avais point étais à l'opéra depuis fort longtemps.

Je ne pu entendre ce qu'elle lui dit. J'étais rouge, plus je la regardais plus elle me plaisait et envahissait la moindre de mes pensées, même les plus intimes.
Mais je la vis, boire son verre très vite, trop vite même, elle ce leva.

Que faire, lui parler? Non je suis trop timide.
La retenir ? Non, je suis....

Si je vais la retenir, pour lui parler, pour la remercier, je veux que l'on échange un regard. Pour ne pas vous mentir, j'aimerais bien plus qu'un regard. Mais ce genre de femmes au caractère fort, aime les gens comme elle qui ont de la personnalité, moi je suis trop éffacée, trop cruche.
Pour elle, je ne serais qu'un amusement, dans le cas ou elle aimerait les femmes, mais je m'en contenterais, je serais prête à tout pour elle.

Mon bras prit son poignet, pour la stopper

Attendez s'il vous plait, je tenez à vous remerciez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première rencontre ( Caitlyn)   première rencontre ( Caitlyn) Icon_minitime

première rencontre ( Caitlyn)
Page 1 sur 1