|
|
| Steven McMahon [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Steven McMahon [terminé] Sam 4 Déc 2010 - 23:14 | |
| CARTE D'IDENTITE
|
NOM : McMahon
PRENOM : Steven
ALIAS ET SURNOM : Vision
DATE DE NAISSANCE : 18 janvier 1989
M ETIER: Strip-teaseur le soir dans les boites de New-York
NATIONALITE : Américain
GENRE : Homme
CLAN : Neutre
|
Pouvoirs :
- Description : Steven détient le don de la clairvoyance. Autrement dit il a la capacité de voir dans le passé (rares) et le futur. Les visions du futur sont plus ou moins portées dans le temps, il peut voir un évènement qui va se passer dans 5min comme un autre qui va se passé dans 2jours, dans tous les cas, ces visions restent dans une période proche (maximum deux semaines). Quant à celles concernant le passé, elles n'ont pas de durée précise, elles peuvent venir d'une chose arrivée il y a des centaines d'années. Pour l'instant il a du mal à les contrôler, avec beaucoup de concentration il arrive à les invoquer en touchant un objet, une personne ou juste en se concentrant sur quelqu'un, mais la plupart du temps les visions viennent toutes seules, voulues... ou pas. Ces visions lui viennent aussi fréquemment en rêve prémonitoires. Steven les vit en étant soit à la troisième personne, soit à la place d'une personne se trouvant dans cette vision. Bien-sur elles changent en même temps que la vie, autrement dit si quelqu'un fait en sorte qu'une vision ne se produise pas Steven ne fera pas la même. Ce don s'arrête aux mutants ayant une protection mentale, en effet, lorsqu'un mutant ayant une immunité psychique est dans une vision, celui-ci est flou; inconnaissable. Lors qu'il est dans un moment de vision, Steven prend une allure rigide et ses yeux deviennent blancs. A cet instant il est vulnérable aux éléments extérieurs et il ne peut pas se défendre. Cependant, généralement ces visions ne dur que quelques secondes (tout comme les rêves dont nous avons l'impression qu'ils durent longtemps alors qu'ils ne durent qu'une fraction de seconde, les visions durent quelques secondes pour une vision plus ou moins longues). Les visions ne sont en aucun cas dangereuses pour Steven, il est à l'intérieur de celle-ci mais qu'en tant que spectateur (et lorsqu'il est du point de vue de la personne concernée ce qu'il arrive à cette personne joue mentalement sur Steven en lui donnant des sensations de mal-être par exemple, mais il ne peut être blessé par les différents évènements se passant), la vision est juste une composition psychique d'un évènement, ce n'est en aucun cas l'évènement lui-même.
- Niveaux de maitrise: Les sentiments de Steven agissent énormément sur sa capacité, plus il est en présence d'une émotion forte, plus à la chance d'en avoir (autrement dit si il est en colère, triste, heureux,...). Steven ne décide pas la fin d'une vision, il ne peut la quitter à son envie.
Description Physique :
- Apparence : Jeune homme châtain foncé d'1m83 et de 78kg, Steven a un front assez long, doté de sourcils épais, de beaux yeux noisettes avec un petit nez et une bouche sensuelle. Énervé, son visage se crispe, l'iris de ses yeux devient noir et sa bouche devient dur et ferme. Il est très bien bâti avec une musculature assez élevée, un corps à tomber et un peu bronzé. Lorsqu'il ses nerfs lâchent son corps tout entier se tend, ses muscles saillants ressortent et sa posture devient rigide.
Il adore les tee-shirts à col en V et les chemises rouges, blancs et noirs. Il ne met quasiment que des jeans bleus avec des chaussures en cuirs noir. Il a une chaine et un anneau en argent à l'annulaire de la main droite. Sa démarche est assurée et charmeuse, tout dans son allure incite à la drague.
- Signes Particuliers : Il a un piercing à la langue.
Caractère :
- Mental : Steven est un jeune gay, c'est une personne très ouverte. Il adore faire la fête et est très souvent joyeux. Il est à l'écoute des autres et aime réconforter ses amis. Cependant il s'accroche trop facilement aux autres, ce qui lui afflige souvent des peines énormes suite aux mensonges, traitrises, morts... Il aime sortir et rencontrer de nouvelles personnes, de plus il adore aller en boite et danser toute la nuit. Il aime dessiner et chanter (bien qu'il faut l'avouer... Il chante comme une casserole). Steven a la phobie des araignées depuis tout petit, ce qui le paralyse dès qu'il en voit une. Il a peur que tout le monde l'abandonne et qu'il finisse seul. Il aime pas les personnes racistes, homophobes, ...
Concernant les mutants et leurs rapports avec les humains, il pense que le professeur Xavier a raison et que mutants et hommes devraient vivre en harmonie. Il est contre les groupes de mutants comme la Confrérie qui, selon lui, ne font que réduire nos chances d'établir un futur pacte de paix avec les humain.
Histoire :
- Talents Particuliers : Faisant du théâtre-danse depuis l'âge de ses 11ans, Steven est donc un très bon comédien et danseur.
- Possessions : La Gallardo rouge de son défunt père.
- Biographie : Steven est né le 18 janvier 1989 à Boston. Il a un jumeau du nom de Chad. Avec son père Daryl et sa mère Faye ils vivaient au Nord de Boston dans un quartier simple et sans soucis. Là-bas les mutants n'étaient pas vu comme des parias mais comme des êtres normaux. A l'âge de ses 11ans Steven commença le théâtre-danse tandis que son jumeau Chad commençait le foot. C'est à cet âge que Steven se rendit compte qu'il était gay. Après le collège il entra dans une école d'arts de la scène où il prit comme option bien-sur la danse et le théâtre. C'est à ses 16 ans qu'il eu sa première vision. Il vit son père conduisant, téléphone à la main, quand soudain il a un accident. Son père étant surement au travail et les vêtements qu'il portait dans la vision coordonnant avec ceux qu'il avait en allant au travailler, Steven prit peur et en parla à sa mère. Elle lui avoua donc que depuis environ deux années Steven lui raconta à diverses reprises des rêves qu'il faisait qui se voyaient être en fait des prémonitions ou des évènements qui s'étaient passé avant sa naissance (une foi par exemple il rêva du mariage des ses parents, or ce mariage eu lieu en 1984, soit 5ans avant sa naissance). Faye décida donc d'appeler Daryl, et ce fut là que la vision se réalisa... Son père eut l'accident en étant au téléphone avec Faye. Et il perdit la vie. Faye, rongée par la culpabilité, se noya dans l'alcool. Steven et Chad eurent beau lui dire qu'elle n'y était pour rien elle ne les écoutait pas et commençait à être méchante avec eux. C'est en 2007 qu'elle se rendit compte de son état et qu'elle décida d'aller en cellule de désintoxication. Chad avait quand à lui terminé ses études (d'animation sportive) et commencé son métier de prof de sport dans un collège de Los Angeles, lui et Steven se contact souvent par appel et sms mais ne se voient que très peu. Steven est parti à New-York pour trouver un rôle dans une pièce théâtrale, un film ou encore un troupe de danse. Seulement rien ne se passa comme prévu et il se retrouva à travailler en temps que strip-teaseur dans des boites de New-York. En tant que tel il gagne assez d'argent lui permettant de vivre, car il faut l'avouer, les pourboires sont assez importants et les clients généreux, mais il espère bien ne pas faire sa toute sa vie et trouver un emploi plus sérieux et mieux rémunéré. En attendant il vit dans un petit studio de 19m² plus ou moins vivable... Apprenant petit à petit à mieux contrôler son pouvoir, il s'en sert de temps à autres pour aider les personnes qu'il connait ou les personnes qu'il croise et dont le futur est mauvais, voir dangereux. Il enchaîne les mecs et n'arrive pas à trouver la bonne personne... Il rêve de rentrer dans l'institut du Professeur Charles Xavier en tant que prof de théâtre et de danse ainsi que pour aider les X-Men avec son don, mais il n'a encore jamais eu l'idée de le contacter, il attend une occasion spéciale lui permettant de rencontrer le professeur .
Avatar : Milo Ventimiglia Personnage Marvel ? : Oui [] Non [/] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [/] Si oui, Qui ? : / Pseudo : Steven McMahon Votre Age : 21 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Grâce à un ami par :vortex:
Dernière édition par Steven McMahon le Lun 6 Déc 2010 - 18:07, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 0:21 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum hors normes Personnage intéressant j'ai hate de voir comment il va évoluer avec tout le monde ici En tout cas bon courage pour ta validation et amuse toi bien parmi nous! |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 8:25 | |
| Bienvenue chez les fous, tu vas vite regretter de ne pas être reste chez toi ^^ ou pas | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 10:42 | |
| Bienvenu parmi nous ! Nous allons te modérer, dès que tu auras répondu à cette question : pourquoi est ce que ton message as été poster de la même adresse ip que Psycho ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 11:09 | |
| Salut, c'est la même adresse IP car c'est lui qui m'a parlé de se site et qu'on est colocataires. Si vous voulez je peux le mettre sur ma fiche ?? Mais il ne compte pas revenir lui. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 12:06 | |
| Nop, c'est bon, c'est juste histoire de savoir le pourquoi du comment.
Un modérateur va passer te modérer prochainement, bon courage ^^ | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 15:35 | |
| Coucou toi ! ;D
Et surtout, bienvenue !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 19:26 | |
| Merci à tous !! =D J'ai une question à vous poser. Quand on est modéré, notre fiche est mise dans les fiches validées ou il faut la mettre nous même ??
Voilà, bise à tous et bon jeu. A bientôt j'espère ^^ |
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 19:51 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est l'un des administrateurs qui s'en charge. De ça, de te donner un rang et un clan aussi. ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 21:10 | |
| Salut salut, moi c'est Vortex, le plus cool, le plus beau, le plus riche, et le plus sexy des Modérateurs qui va se faire une joie (non je blague, je pleure rien qu'en me disant que j'ai faim et que je dois te modérer xD) de corriger ta fiche xD NOM : OK PRENOM : OK ALIAS ET SURNOM : OK, mais fait gaffe, y'a un mec de Marvel qui s'appelle comme ça x) AGE : OK DATE DE NAISSANCE : OK M ETIER: Tu me fais un show gratos et je te valide NATIONALITE : OK GENRE : Oui, et épouse moi aussi xD CLAN : OK Description : Ses visions lui permettent de voir jusqu'à quel point ? Une heure, un jour, un mois, un an ? Que ce soit dans le passé ou dans le futur... Quand tu dis claires ou troubles, c'est que tu vois mal ou que leurs significations sont difficile à interpréter ? Il peut voir le futur impliquant quelqu'un qui se protège des intrusions mentales ? Il a des visions la nuit ? Genre, il fait des rêves prémonitoires ? Si le futur change, ses visions changent aussi ? Niveaux de maitrise: OK Apparence : Ouais, il est canon *.*. Le piercing c'est dans signes particuliers. Du coup, allonge un peu cette description physique qui me parait légèrement courte. Mental : Je t'arrête, tu peux être gay et complètement renfermé sur toi même. C'est pas parce que tu es comme ça que ton caractère viens avec, sinon, tout les gays seraient pareils . Ensuite, c'est trop trop court. Explique ce qu'il aime/pas, comment il se comporte, et surtout, dis moi ce qu'il pense de l'idéologie de Xavier et de Magnéto ^^. Talents Particuliers : OK Possessions : OK Biographie : Steven à quasiment toujours eu son don ? Les pouvoirs n'apparaissent qu'à l'âge de 11-12 ans, pas avant, on est bien d'accord ? Donc sa mère ne peut pas avoir conscience qu'étant petit il avait des visions puisqu'il n'avait pas de pouvoirs ! xD. Donc vire moi ce passage ^^. Hum du coup, il vit avec son salaire de strip-teaseur ? Bon c'est pas la plus nulle des fiches, mais essaie d'allonger un peu tout ça ^^. Sinon c'pas trop mal ><. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Dim 5 Déc 2010 - 21:51 | |
| Voila j'ai apporté quelques modifications. T'aurais pu manger avant de me modérer ^^ Oui, pour l' Alias en fait j'ai pas d'autre idée, du coup... Et pour le show gratuit, tss tss faut pas rêver, je suis un strip-teaseur de luxe moi. XD
J'espère que ça va te plaire, à plus "le plus cool, le plus beau, le plus riche, et le plus sexy des Modérateurs"... ;D |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Lun 6 Déc 2010 - 17:36 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta modération | |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Lun 6 Déc 2010 - 17:46 | |
| AAAAAAARDE A VOUS !!!! Je suis Scott Hart le king modo, le grand patron, le chef suprême et velouté de Ace. C'est moi qui vais m'occuper de la seconde modération de notre Barishnikov des nuits. Alors c'est partie accroche toi a ta barre de pôle dance sa vas déménager.
POUVOIRS : Que se passe t-il quand il a ses visions ? Il est en transe ou il a encore conscience de son corps ? Est-il vulnérable lors de ses visions ? Peut-il subir des répercussion physique de ses visions ? Par exemple, si dans une vision un homme tire un coup de feu dans sa direction sera-il touché ? Je ne comprends pas comment une vision peut-être difficile a décrypter, il s'agit, si j'ai bien compris, de la scène qui va se passer, et non d'allégorie mettant en scène les personnes impliquer. Faudrait éclaircir ce point.
Enfin question personnel: Pourquoi ne s'est-il jamais servit de ses visions pour gagner au loto ?
BIO: Comment la mère peut savoir que sont fils fait des rêves prémonitoire ou qu'il a des visions du passé s'il ne lui en a jamais parlé avant ? Et pourquoi n'a t-il pas le courage d'aller voir Xavier, papy-roulettes n'est pas un ogre ?
C'est une bonne fiche, corrige les points soulevé et je penses que se sera bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Lun 6 Déc 2010 - 18:09 | |
| Voilà je pense avoir terminé. Et pour le loto, Steven a du mal à invoquer lui-même les visions, et il ne choisit pas ce qu'il va voir. Donc il ne peut pas décider de voir les résultats, même en se concentrant sur le ticket il ne verra pas forcement le tirage.
A plus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Lun 6 Déc 2010 - 19:33 | |
| Pour moi c'est tout bon, donc un avis positif |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Lun 6 Déc 2010 - 20:07 | |
| Je suis ok moi aussi, avis positif | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] Lun 6 Déc 2010 - 21:39 | |
| Deux avis positifs, te voilà validé mutant Delta!! Et très bel ava au passage. Mmh. Bref! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven McMahon [terminé] | |
| |
| | | | Steven McMahon [terminé] | |
|