ement !
Bon bon, il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon. Le titre est assez explicite !
Ça fait quelques mois le courant ne passe plus du tout entre moi et pas mal de membres, et notamment du staff. C'est sûrement en partie de ma faute. J'avais espéré que ça passerait avec un peu de temps, mais je crois que c'est de pire en pire. Alors je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là avant que ça dégénère encore plus, pour qu'on puisse se quitter en relativement bons termes.
J'ai passé des moments fantastiques avec vous, surtout avant et pendant Août, sur la chatbox et en jeu. Vous êtes assurément une communauté très sympathique pour les gens peut-être un peu moins bornés que moi.
Il n'est pas impossible que je revienne un jour ou l'autre, mais assurément pas avant plusieurs années/mois, et avec des bases saines.
Sans animosité, je vous souhaite donc à tous une bonne continuation.
Merci à mes partenaires de RP en particulier Ré-my, le Magicien Mü, Dima, Végou, et Vermine/L'Ordonnateur. Même si certaines personnes dans cette liste n'ont pas fini de m'avoir sur le dos !
Mes félicitations à Kurkaru pour son travail et son sang-froid.
Angie-Gabrielle Saez/Anole/Harry Myhre/Irina Dostoïevski (Ondin)/No Boy.