X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Empty
MessageSujet: [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl   [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:25

ement !

Bon bon, il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon. Le titre est assez explicite !

Ça fait quelques mois le courant ne passe plus du tout entre moi et pas mal de membres, et notamment du staff. C'est sûrement en partie de ma faute. J'avais espéré que ça passerait avec un peu de temps, mais je crois que c'est de pire en pire. Alors je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là avant que ça dégénère encore plus, pour qu'on puisse se quitter en relativement bons termes.

J'ai passé des moments fantastiques avec vous, surtout avant et pendant Août, sur la chatbox et en jeu. Vous êtes assurément une communauté très sympathique pour les gens peut-être un peu moins bornés que moi.

Il n'est pas impossible que je revienne un jour ou l'autre, mais assurément pas avant plusieurs années/mois, et avec des bases saines.

Sans animosité, je vous souhaite donc à tous une bonne continuation.

Merci à mes partenaires de RP en particulier Ré-my, le Magicien Mü, Dima, Végou, et Vermine/L'Ordonnateur. Même si certaines personnes dans cette liste n'ont pas fini de m'avoir sur le dos !

Mes félicitations à Kurkaru pour son travail et son sang-froid.

Angie-Gabrielle Saez/Anole/Harry Myhre/Irina Dostoïevski (Ondin)/No Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt

Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl   [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:53

Angie... Sad

Bah, je m'en fiche, on se reverra ailleurs ! Wink
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl   [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:44

e__e No j'aimais bien tes rp's moi et te voir sur la tchat aussi Sad c'est dommage tout ça

Biz++ et bonne continuation!
Soul
Neutre Epsilon
Soul

Pouvoirs : Esprit / Incarnation de la matière / emprise élémentaire sur la matière

MessageSujet: Re: [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl   [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:47

C'est dommage mais je comprends.

Bonne continuation et au plaisir de te revoir un jour.

(C'est Vermine hein)
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade

Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl   [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:53

Han non...
    ...non naH
    Je ne peux rien dire d'autre que bonne continuation à toi, et à peut-être un jour. Alors; «Bonne continuation à toi, et à peut-être un jour!»
    Bisous! Like a Star @ heaven

Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl   [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:20

Si c'est ta décision. Bonne continuation à toi, et bonne chance pour tes activités futures sur la toile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl   [Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl Icon_minitime

[Départ définitif] Parce que le tag est demandé dans le regl
Page 1 sur 1