Aéroport JFK : Grimms are back (5 élèves + 1 X-Men)
Auteur
Sujet: Aéroport JFK : Grimms are back (5 élèves + 1 X-Men) Mer 8 Déc 2010 - 9:11
Les lumières de l'Institut s'allumèrent les unes après les autres au beau milieu de la nuit. Les portes de l'ascenseur du sous-sol s'ouvrirent pour laisser sortir Emma et un autre X-Men qui filèrent vers le Bird.
*A tous les élèves, venez me rejoindre au BlackBird le plus rapidement…*
L'appel était lancé, Emma avait sonné le clairon. Passé minuit, tout le monde dort dans l'institut sauf quand la Reine Blanche l'a décidé. Très vite les premiers arrivés montèrent dans le Jet et alors que d'autres étaient sur le point de monter, le Bird ferma ses portes et se prépara à décoller. A l'intérieur un groupe de cinq élèves, les cinq premiers montés! Épreuve numéro 1 réussie. Emma laissa l'autre X-Men piloter le Jet pour se rendre derrière et converser avec les élèves.
"Je viens de recevoir un appel de Captain Darnel. Un groupe de mutants venant d'Afrique méridionale devrait arriver par avion dans moins d'une heure. La majorité des X-Men étant eux-mêmes en mission, vous serez les héros qui les remplacerez."
C'était dit sur un ton grave sans pour autant être alarmant. Elle se devait de conserver une certaine tension auprès des élèves. Elle se leva après sa tirade et appuya sur un bouton pour faire sortir du Jet une batterie de costumes made in X-Corporation. Simples, elles étaient noires avec le logo X doré sur les épaules.
"Histoire de ne pas mettre la honte sur les X-Men, ôtez vos pyjama et mettez ces tenues. Pour la couleur vous en réfèrerez à mon mari."
Puis elle retourna s'asseoir devant pour préparer l'atterrissage.
"Ah oui j'oubliais… Le premier qui pleure ou qui fuit, je le renvoie de l'Institut!"
Le la était donné alors que le sol se rapprochait. Dos aux élèves, elle ne leur rendait pas la tâche facile. Mais le but était bien de les éprouver au rythme de vie insensée des X-Men. Posé sur un parking non loin des pistes d'envol, la team faite sur le tas descendit. Frost qui en respirant faisait de la buée, se tourna vers les siens pour leur faire signe de la suivre. Elle pesta un instant sur le fait qu'elle serait sûrement malade à son retour si elle attrapait froid… Scott allait déguster.
"Tornade n'est jamais là quand on a réellement besoin d'elle… Personne a pensé à prendre une écharpe?"
Il n'y avait qu'elle pour penser à cela en un tel moment. Lorsque le Bird fut fermé, ils avancèrent vers le point de ralliement donné par le Capitaine qui avait contacté Emma. Effectivement un avion de petite taille ne tarda pas à montrer la lueur de ses lumières. Il atterrit sans embuche à une vingtaine de mètre des X-Men et des remplaçants. Quand la porte s'ouvrit, une silhouette apparut. Sortirent soudain sept personnes, les unes par les vitres d'autres en transperçant les parois de l'avion. Ils se postèrent face à leurs opposant. Un rire horrible rappela à Emma un mauvais souvenir.
"Bianca LaNeige!"
Horreur, cette épouvantable ratée à la peau javellisée se trouvait sur le haut de l'escalier et devant eux ses 7 nains. C'était elle qui bloquait les pouvoirs de Frost qui n'avait sans le dire aux autres était incapable de sonder qui que se soit dans l'avion. Frost opta pour le plan B. Alors que son corps devenait diamant, elle somma à son équipe :
"N'en laissez pas un debout!"
L'assaut était donné, Emma s'élança la première contre Bianca qui du coup cessa de rire voyant son ennemi de toujours sous cette forme méconnue. Un Nain s'interposa entre Frost et LaNeige. De sa main il toucha la paroi de l'avion de son épiderme se mua. A présent sa peau était aussi résistante que l'avion.
[HJ] Les cinq premiers élèves à répondre seront les élus. Idem pour l'X-Men accompagnateur.
Les PNJ : Bianca LaNeige : pouvoir psionique (couleur parole = darkgray) Nain 1 : Prof : mémorisation de données lui conférant une grande intelligence et un connaissance poussée en art martial (couleur parole = orangered) Nain 2 : Grincheux dispose de pouvoirs techno-organiques, ce qui le rend capable de modifier la structure organique de son corps avec des matériaux divers (couleur parole = saddlebrown) Nain 3 : Atchoum sécrète une substance acide fait fondre la majorité des matériaux. Il peut former des rayons avec. (couleur parole = chocolate) Nain 4 : Joyeux peut animer des images, il peut faire prendre forme à des personnages dessinés qui disposent d'une force surhumaine (couleur parole = orange) Nain 5 : Dormeur génère des bulles électriques en ronflant qu'il peut contrôler malgré son sommeil (couleur parole = springgreen) Nain 6 : Timide peut prendre une taille et une masse colossales, s'il s'énerve. (couleur parole = mediumseagreen) Nain 7 : Simplet est capable de créer des champs de force défensif ou offensif qui libèrent une vague d'énergie (couleur parole = violet) [HJ]
Invité Invité
Sujet: Re: Aéroport JFK : Grimms are back (5 élèves + 1 X-Men) Ven 10 Déc 2010 - 6:32
La patronne m'avait filé cet appel plus tôt dans la journée. J'avais dû rentrer plus tôt de ma petite patrouille civile quotidienne. Le XSE avait ancré en moi cette habitude de toujours patrouillé mon secteur, l'analyser, le connaître. J'aimais bien Mahnathan 2010. Un monde heureux, sans soucis, où règne la paix. Bien loin de l'ENFER que j'avais connu.
Les X-Men m'ont offert la chance de faire en sorte que ça reste ainsi. D'éviter les horreurs que j'avais vu. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher le traître d'écraser le rêve du Professeur Xavier.
Et ça continuait cette nuit!
Mais la déçision draconnienne d'Emma... non... Des enfants aller se battre! Je fus bouche bée lorsqu'elle ordonna aux élèves de venir la joindre au Black Bird.
Les enfants soldats, j'ai vu ça toute ma jeunesse... mais putain, pas en ce monde!... Les enfants ne devraient jamais connaître les horreurs de la guerre, c'était pas pour ça qu'on se battait?
*A tous les élèves, venez me rejoindre au BlackBird le plus rapidement…*
Elle avait lancé l'appel... je compris alors tout. Avant l'arrivée des élèves, je ne pu retenir:
- Professeure, je... nous n'allons quand même pas envoyer des enfants se battre contre des terroristes dont nous ignorons tout? S'il devait arriver quelque chose à l'un d'eux, que dirait le Professeur?...
Mes paroles furent vaines devant une décision prise par Emma Frost... Oh oui, des horreurs, j'en ai vues quand j'étais jeune, assez pour savoir que ces bambins n'avaient pas besoin de voir ça. Ils n'étaient pas prêts.
...
(FLASH BACK)
New York - 2105 -
5 janvier, 00:23
L'alarme retentit et tous les cadets furent jetés hors de leur lit. Le jeune Lucas ne comprennait rien de ce qui se passait. Il rampa au sol tandis que l'incendie se répendait. La fumée envahissait les couloirs. Il parvint à se remettre sur ses genoux pour contempler la sinistre scène s'offrant à lui. Des explosions tout partout. Il se remis sur ses jambes et courru vers la sortie des chambres. Les Agents courraient dans tous les sens, armés jusqu'aux dents.
Lucas était torse nu, en boxers-pantalons cadets, pieds nus. Il accouru et fut lourdement bousculé par les passants... Agents, Officiers, Cadets... Il mangea de plus en plus de coups, il arriva au dortoir des filles avec le nez en sang.
Serrant les dents, il fouilla le dortoir et finalement, trouva sa soeur dans un lit au fond... Il accouru, sautant de lit en lit, puis lorsqu'il en fut qu'à quelques mètres d'elle, un être vêtu de noir émergea d'une crevasse dans le mur et fit une soumission à Shard.
Bishop hurla et subitement, sa main se mise à luire. L'assaillant redressa la tête...
BLAST!!!
Un immense rayon énergétique fut projeté du bras de Bishop sur sa tête qui explosa. Soulagé, il accouru vers sa soeur et l'aida à se relever. Ils sortirent du dortoir. Pour tomber sur un officier qui les arrêta sur-le-champs et leur donna chacun un fusil d'assaut plasma et leur ordonna simplement:
- Soutenez le flanc gauche avec vos camarades! GO! GO! GO!!!
Tout brûlait autour d'eux, l'académie était attaquée par les Exhumes... ils se massèrent contre une barricade où d'autres cadets effrayés les attendaient. La moitié étaient morts ou mutilés à cause des bombes. Les autres chiaient dans leurs frocs en train de brailler leur vie. La soeur de Lucas pleura et s'effondra sur lui... il ne savait plus quoi faire pour la protéger... pour aider ses camarades...
Il n'avait que quinze ans!!!!
Mais merde... il avait uniquement eu le cours de base pour le flingue!!! Il tremblait de tout son autre et alla risquer un coup d'oeil vers la barricade pour voir qu'un contingent ennemi approchait avec une mitrailleuse MG42 antique... Quand il entendit...
TIRS DE MORTIERS À SIX HEURES!!! TEN-FEFTEEN TAKE COVER NOW!!!
Les explosions brouillèrent ses souvenirs... il ne se rappelait plus comment ça avait fini... mais c'était pas un truc pour les gamins...
(fin du flashback)
...
Puis les gamins arrivèrent. Si jeunes... il ne laissa pas ses émotions transparaître. Il avait mis ses lunettes fumées pour cette raison.
Ils se massèrent pour entrer sans savoir ce qui les attendait. Emma m'ordonna d'aller prendre les commandes du Black Bird et je m'exécutai aussitôt. Elle fit son discours à l'arrière...
"Je viens de recevoir un appel de Captain Darnel. Un groupe de mutants venant d'Afrique méridionale devrait arriver par avion dans moins d'une heure. La majorité des X-Men étant eux-mêmes en mission, vous serez les héros qui les remplacerez."
"Histoire de ne pas mettre la honte sur les X-Men, ôtez vos pyjama et mettez ces tenues. Pour la couleur vous en réfèrerez à mon mari."
"Ah oui j'oubliais… Le premier qui pleure ou qui fuit, je le renvoie de l'Institut!"
C'était de la folie. Puis nous arriviâmes à l'aréoport en un temps record. Elle ordonna le déploiement.
Dès qu'elle passa par la porte du sas, je m'interposai devant les élèves et les toisai un instant.
- Vous avez tous été formé sommairement au cours de tir, si je n'abuse...
Je donnai une arme à chacun des cinq élèves; mon fusil plasma, mes deux pistolets laser et mes deux 357 Magnum, en les laissant choisir. Je me retrouvai donc sans arme, hormis ma machette.
- Si quelqu'un parmi vous peut utiliser sur vous tous un champ d'invisibilité, une déformation d'image, une illusion ou quoi que ce soit vous permettant de ne pas vous faire repérer par l'ennemi, utilisez-le sur tout le groupe. La Reine Blanche et moi-même prendront le front et vous les prendrez à revers, vu? Exécution... je sais ce qu'elle vous a dit, moi je vous ordonne de rentrer tous à la maison en forme et en santé, TOUS LES CINQ. Cet objectif est d'une priorité absolue. GO!
J'accouru rejoindre Emma et laissai les jeunes se déployer, en espérant que l'un d'eux ait un mimimum de leadership.
- Quand ils vous nous voir casser la glace, ils seront plus confiants pour frapper.
J'avais ma combinaison de combat X-Men noire avec ma cuirasse XSE par-dessus, ainsi que les protections anti-balles. Mon bras cybernétique était recouvert par la combinaison, mais à l'aide d'un zipper je pourrai le libérer, et le tissu formera comme une sorte de jupe autour de mes hanches; simpa comme concept.
Couteau dans mon autre bras, j'observai l'avion atterrir. Puis la cible principale se présenta devant le sas de l'avion. Emma hurla son nom et se jeta vers elle une fois que son corps ait pris la consistance d'un diamant.
Les moteurs étaient encore chauds, ce fut dans leur direction que je plongeai; jusqu'à me planquer derrière les réacteurs pour disparaître des regards, le noir de ma combinaison m'effaçant de leur regard. Les nains ne prêtèrent pas trop attention à moi jusqu'à ce que le bruit du moteur gauche cessa...
Ce fut à cet instant que je défonçai l'hélice pour en émerger, le combat pouvait commencer à présent! Emma faisait face à un nain qui avait renforcé son épiderme au contact de l'avion...
J'avais absorbé toute l'énergie générée par le moteur gauche de leur avion. Je dézipai ma combinaison au niveau du bras pour faire émerger mon bras cybernétique entouré d'une aura écarlate, bourrée d'énergie, mon oeil gauche se mis à luire...
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Aéroport JFK : Grimms are back (5 élèves + 1 X-Men) Ven 10 Déc 2010 - 15:17
Scott venait a peine de poser son livre sur la table, une biographie du Général S.Patton, et d'éteindre la lumière. Il s'apprêtait a sombrer avec délice dans les bras de Morphée quand toute les lumières s'allumèrent et un horrible bruit de sirène retentit dans tout l'institut. Surpris Scott se tourna précipitamment et tomba de son lit dans un énorme bruit. Le mutant de rubis se releva en maugréant.
On peut pas avoir la paix cinq minutes dans cette turne.
La sirène s'arrêta pour laisser place a la voie d'Emma, cette dernière était visiblement remonté. Le mutant ne pris pas le temps de s'habiller et courus jusqu'au Blackbird vêtu seulement de son magnifique caleçon a motif de d'oreiller multi-color. Une fois dans l'appareil la mutante en chef fit un rapide briefing a toute les personnes présentes dans le jet. En gros y avait du grabuge a l'aéroport et l'essentiel des x-men n'étaient pas présent, c'était donc aux élèves de faire le boulot.
Grâce à sa prévoyance des vêtements de rechange étaient prés, Scott enfila le sien, mais comme a chaque fois le tailleurs l'avait laissé pour compte. Du coup il laissa tombé la veste dans laquelle il ne pouvait même pas passer un bras et enfila juste le pantalon qui sur lui avait les dimension d'un panta-cours. Un jour il tuerais le type qui créait les costume, il le jurait. Le vol jusqu'au lieu de rendez-vous fut rapide et sans incident.
Un autre x-men était de la partie, Bishop ou un truc comme ça. Avant que les élèves qui constituaient l'escouade ne puissent débarqué il les pris a partie, leur disant qu'ils faillaient qu'ils survivent et de rester sur les côté, avant de leur passer une arme. Le mutant regarda le Magnum dans sa main, il en fit une petite boule compacte et la jeta par-dessus son épaule.
Je me suis jamais servis d'arme a feux pour me battre et c'est pas maintenant que je vais commencer.
Bishop rejoignit Emma, Scott regarda les autres élèves. Eux pouvaient peut-être faire dans la subtilité et les attaques surprise, mais pas Scott. Il était un colosse de 2 mètres et était d'une couleur rouge rubis, pas l'idéal pour passer inaperçue. Il descendit de l'appareil laissant les autres faire ce qu'ils avaient a faire. L'avion de leur opposant se posa sans encombre, la porte de l'appareil s'ouvrit pour laisser apparaitre une femme a la peau diaphane accompagné de sept nabots. Scott les regardas un moment en soulevant un sourcil.
Ok alors la c'est n'importe quoi !!!
Bishop et Emma partirent a l'attaque de concert. Emma se jeta sur la fille, mais fut interrompue dans son attaque par un des nains qui, après avoir touché l'appareil, en pris la couleur. Quand a Bishop il fit exploser l'un des moteur de l'avion et apparut avec un bras entouré d'un halo jaunâtre.
Les autres nains c'étaient éparpillé partout. Scott en repéra un qui avançait en se cachant derrière diffèrent obstacles. Celui-la était pour lui, Scott courus en défonçant tout sur son passage, il se planta devant le nain qui parut surpris de le voir. Il semblait apeuré, Scott trouver cela bizarre, mais ne préféra pas prendre de risque.
Toi tu es a moi, espéce de nabots.
Le nain sembla ne pas apprécier la remarque, il se redressa, ses sourcils ce froncèrent et il toisa le colosse dans les yeux.
Nabot !!! Qui est-ce que tu traites de nabot ?!
Le nain se mit alors a grandir, et a grossir, jusqu'à être plus grands et plus large que Scott. Le mutant le regarda surpris. Puis le nain abattus sa grosse main sur Scott qui mit les siennes en opposition pour éviter de se faire écraser comme un insecte. Le choc fut violent et le goudron sous les pieds du mutant se fendilla. Il était fort, très fort et Scott avait du mal a resister. Le nain (qui n'en était plus un) afficha un sourire vainqueur.
Maintenant c'est toi le nabot et je vais t'écraser comme une mouche, espèce de statue au rabais !!!
C'est sur que la situation était mal engagé pour Scott. Mais ce nain aussi grand qu'il fut resté un être de chaire et de sang, avec les points faible de n'importe quel humains. Le mutant envoya un de ses pieds le plus fort qu'il put dans l'entre-jambe de son adversaire, ce dernier ressentis la surprise et la douleur en même temps. Il se cassa en deux et mit ses deux mains au niveau de sa ceinture en lâchant un cris suraiguë. Scott lui attrapa la tête qui était maintenant a la hauteur de la sienne.
Je sais sa pique un peu, mais t'inquiètes tu va bientôt plus rien ressentir.
Scott lui envoya un magnifique coup de boule. 12 tonnes de pression directement dans le pif. Le nain s'envola sur quelques mètres avant de retombé dans un chariot de bagages. Scott se frotta les mains, satisfait du devoir accomplis, il tourna les talons. Mais après quelques mètres il fut violemment attrapé et retourné par l'épaule. Le nain c'était relevé, le nez en sang et visiblement encore plus en colère. Avant que Scott ait put faire quoi que se soit, son opposant lui envoyât son poing en pleine figure. Le faisant s'envoler pour s'écraser contre la carlingue de l'avion avant de retomber sur le tarmac.
Un coup pareille aurait tué n'importe qui, mais Scott n'était pas n'importe qui. Il se releva, ramassa les morceaux de sa mâchoire et les remis en place. Cette fois il était vraiment énervé, il regarda en direction de nain.
Houo putain cette fois je vais lui faire bouffer ses clés a passe-partout !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aéroport JFK : Grimms are back (5 élèves + 1 X-Men)
Aéroport JFK : Grimms are back (5 élèves + 1 X-Men)