| Que ferais tu si? | |
|
+43Aline Hortz Frederick Dukes Warren Worthington Colossus Aaron Chad Gordon Alex J. Jenson Smelther Avery Alice Rigby Paladin Jubilee Gabriel Miller Domino Jude McAndrew Andrew Bright Gabriel Turner Daken Icare Erik Lehnsherr Robert Mercer Ernest Lenoir Sarai Hutt Nicolas Eymerich Enigma Laetitia O'Brian Kate Sinclair Rémy LeBeau Wade Wilson Maximillien Fray Nocturne Fantine Caine Kaleb Cardigans Ashley Collins Neko Lucifel Jennifer Sparrow Daniel Hopes Sphinx Mewen Hatan Enora Lacourt Electra Kurt Wagner Fatale Alex Delaney 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Jeu 10 Mar 2011 - 21:16 | |
| Ça dépend de la manière, comme pour tout le monde. J'ai le rougissement aussi véloce que la réplique assassine... lol !
Que ferais-tu si tu trouvais un petit enfant perdu sur le pas de ta porte ? |
|
| |
Fantine Caine Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 145 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse
Pouvoirs : Hybride louve ; sens surdéveloppés ; transformation en louve
Age du perso : 30 ans Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 5:55 | |
| Je l'accueille et vois ensemble pour retrouver ses parents ou sa famille. Que fais tu si au Zoo, un singe, attendrit par ton minois, se met à s'exciter devant toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 10:17 | |
| Je prends une photo que j'accrocherai près de mon miroir, peut-être que ça me redonnera du courage. Que ferais-tu si un ami te demandait de t'occuper de sa tarentule pendant son absence d'une semaine (mise à profit pour ramener un crotale de chez Tata) ? |
|
| |
Nocturne X-Men Gamma
Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 10:23 | |
| Ca ne me pose pas de problèmes. J'en profiterais peut être pour la présenter à mes amis arachnophobes!
Que ferais tu si tout à coup personne ne pouvait plus te voir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 10:52 | |
| Je t'engage d'office pour t'occuper occasionnellement du serpent que j'adopterai en 2012.
Si on ne pouvait plus me voir, j'en profiterais pour me faire passer pour morte histoire de voir c'que ça ferait aux gens. Et après j'écrirais ptet un bouquin. oo'
Que ferais-tu si tu n'avais plus jamais le moindre jour de congés ? |
|
| |
Nocturne X-Men Gamma
Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 11:00 | |
| Je pete un cable!!!! Déjà qu'ils nous font bosser à mort si j'ai pas mes congés je deviens chomeur!!!! Namého!!!!!
Que ferais tu avec un concombre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 11:24 | |
| Je le mange OO
Que ferais-tu si Kurkaru te proposerait de faire le ménage dans sa niche de nain vert ? OO |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 13:48 | |
| j'me pend avant lol ha non l'horreur je rente pas la dedans moi beurk beurk beurk
Que ferais tu si on te disait de donner le bain à Kuku?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Ven 11 Mar 2011 - 15:29 | |
| Je dirais ' T'as des jambes ? T'as tes bras ? Tu sais les utiliser ? Bah va le laver ' OO
Que ferais-tu si tu crevais la dalle, que tu n'aurais rien dans ton frigo et pas de sous pour le remplir et que si la chose comestible qui te soit présenter est le yorkshire de ta grand mère que tu gardes pendant deux jours ? OO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 14 Mar 2011 - 8:47 | |
| Je vais directement attaquer dans le frigidaire du voisin, ou bien je taxe des sous que je rembourse après, pas question de tuer les animaux de compagnie! ^^ (sauf si c'est Domino)
Que ferais-tu si tu te levais nu(e), alors que ton père est face à toi devant la porte des wc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 14 Mar 2011 - 11:58 | |
| Quelle idée d'se lever à poil quand on est pas dans une pièce fermée... oo' (Je claquerais la porte de ma chambre en me maudissant d'avoir été aussi peu prévoyante.)
Que ferais-tu si tu te réveillais le matin avec un énorme chien au dessus de toi, et qu'il se jetait sur toi toute langue dehors pour te lécher la tronche ? >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 14 Mar 2011 - 12:17 | |
| Bah je ferais comme tout les matins, je me cacherai sous la couette.
Que ferais-tu si celui ou celle qui dort avec toi te lèche le visage pour te réveiller ? OO |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Wahy'a ; Fanfan ; la Sauvagesse
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 14 Mar 2011 - 12:56 | |
| Je le repousse en lui disant "T'es déguelasse !"
Que ferais-tu si tu découvrais qu'en réalité, un de tes amis que tu aimes tant, te considérait comme une moins que rien et que votre amitié ne serait basée que sur un grand rien du tout ? Pourtant vous aviez foi en vos délires partagés, en votre complicité...envers tout quoi... | |
|
| |
Nocturne X-Men Gamma
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 14 Mar 2011 - 13:45 | |
| Je ne le/la vois plus. Tout simplement. Les idiots sont des idiots et si je me suis trompé pendant 10 ans bas je vais pas me le coltiner 10 ans de plus. Sans regrets Que ferais-tu si ton meilleur ami (pour un mec) ou ta meilleure amie (pour une fille) t'avouait son amour caché pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Lun 14 Mar 2011 - 14:11 | |
| D'une je rougie, de deux je fais pars de mon grand attachement à son égard et trois je lui dis qu'un amour entre lui et moi gacherait toute notre amitié.
Que ferais-tu si ton, ta partenaire t'offrait des roses jaunes ?? | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 2:45 | |
| euuuh... merci o.O
Que ferais-tu si ton/ta copain/copine t'annonçait qu'il/elle partait pour la guerre? | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 3:21 | |
| Je pleurerais, et je crois que je déprimerais me demandant si je continues cette relation ou non... et puis je me mangerais les ongles de stress !
Que ferais-tu si un inconnu(e) t'aborderai dans la rue pour te dire qu'il/elle te trouve jolie/joli ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 3:25 | |
| Je le regarde d'un air louche et je continu mon chemin OO
Que ferais-tu si on t'offrait de faire du mannequinat? | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 3:33 | |
| Je serais bouche-bée :')
Que ferais-tu si tu gagnerais une grosse somme d'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 4:18 | |
| Je déménage à Los Angeles OO
Que ferais-tu si on t'avertissais que tu allais mourir le lendemain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 4:24 | |
| Erf... Je téléphonerais tous mes proches pour leur parler une dernière fois... et ensuite je pense que j'engloutirais un gros repas, celui que je préfère, dessert inclus... mouais... T-T
Que ferais-tu si tu apprendrais que tu ne pourrais plus du tout dormir à défaut de mourir ? Moi fatigueé ? Nannnn du tout... | |
|
| |
Nocturne X-Men Gamma
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 7:48 | |
| Enfin des journées deux fois plus longues!!!! Je pourrais enfin tout caser tout ce que j'ai à faire dans mon emploi du temps!!! \o/
Que ferais tu si tu devais choisir entre une belle baraque de campagne ou un petit appart sur Paris? | |
|
| |
Neko Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Hybride chat
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 8:33 | |
| Y'a pas photo ! Je prends la belle baraque à la campagne. Avec quelques mines antipersonnel dans le jardin et des panneaux "Foutez l'camp !", je suis sure d'avoir la paix.
Que ferais-tu si un extraterrestre posait sa soucoupe volante dans ton jardin et venait sonner à ta porte...pour te demander une clope ? | |
|
| |
Laetitia O'Brian Neutre Beta
Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger
Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 8:45 | |
| Je lui dirai que je suis désolée de ne pas pouvoir lui en proposer vu que je ne fume pas.
Que ferais-tu si on t'annonçais que tu venais de gagner un million d'euro grâce à la loterie? | |
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Que ferais tu si? Sam 26 Mar 2011 - 10:46 | |
| Je les dépenserais rapidement avant d'avoir des solicitations.
Que feriez vous si l'on vous disais que vous êtiez handicapé à vie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ferais tu si? | |
| |
|
| |
| Que ferais tu si? | |
|